Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se relever encore et encore [Solo]

Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Dim 11 Juil - 3:37
THUMP

Haru resta étendu sur le sol pendant quelques secondes, sans bougé, à regardé le plafond de la petite salle qui servait de salle d’entraînement aux membres de la Tin Can Agency. Par les “membres”, il voulait bien sûr parler du propriétaire de l’agence lui-même, Tin Soldier, le seul héros présent et le seul à faire du terrain, les autres membres étant tous des nons combattants, à savoir un technicien pour entretenir sa prothèse ainsi qu’une réceptionniste. Il s’agissait du personnel le plus minimaliste possible pour pouvoir être considérer comme une agence et c’était bien suffisant pour le plus grands des héros sans alter.

- Debout, Sasaki.

Justement, en parlant du loup. L’apprenti héros se releva en grommelant. C’était la quatrième fois qu’il se retrouvait au sol. Lors de cet entraînement précis. Qui était la troisième séance du jour. À sa seizième journée de temps partiel. Et son maître de stage refusait toujours de l’appeler par son nom de héros, Mainframe.

Parce qu’il “ne l’avait pas mérité”.

Il avait combattu la ligue aux côtés de héros professionnels, protéger Yuei de la destruction, obtenu une licence provisoire… Mais il n’était même pas digne de se faire appeler par le nom fictif qu’il avait lui-même choisi basé sur ses capacités réelles.

Et quand il avait fait l’erreur de mentionner que Sir Nighteye, lui, le nommait pas son nom de héros, alors… Tin Soldier s'était fait une joie de sortir une copie du dernier classement héroïque et de lui montrer sa place, soit 51… Suivi de celle de Sir… 52. Voilà qui concluait la discussion.

Je t’ai pas bien entendu, mais j’imagine que tu voulais dire “Oui, maître Tin Soldier”, n’est-ce pas, Sasaki?

- Bien sûr, maître TS… Tin Soldier, j’veux… Bien sûr, maître Tin Soldier.

La dernière fois qu’il avait fait l’erreur de l'appeler “TS” devant lui, le héros pro avait failli en faire un syncope et lui avait passé un savon sur le respect de ses aînés et tout ça tout ça. Depuis ce temps, Haru gardait ce surnom pour quand il était certain qu’il n’était pas entendu.

- Humpf… Je vais faire comme si j’avais rien entendu. On continue.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le colosse au bras métallique était sur lui. Petite esquive à gauche de l’apprenti, suivi d’un pas derrière. Il était de nouveau hors de portée, mais pas pour longtemps. Le maître leva sa prothèse un petit canon apparaissant au niveau du poignet artificiel et tirant un nuage de fumée qui remplit rapidement la pièce.

Pas le voile de fumée.

Haru détestait le voile de fumée.

De tous les gadgets présents dans le bras de son mentor, c’était de loin l’un des plus chiant et, bien entendu, le héros aguerri ne se faisait pas prier pour s’en servir. Cherchant à ne pas perdre sa concentration, Haru s’arrêta complètement un instant, tentant d’entendre les mouvements autour de lui. À gauche… Non… À droite ! Il leva les bras juste à temps pour bloquer sommairement le coup de son mentor. Le plus gros des dégats fut absorbé, mais le jeune étudiant, bien plus léger que son costaud maître de stage, recula sur plusieurs mètres, hors du nuages. Il avait prit le coup, mais il l’avait bloqué. Pour la première fois. C’était suffisant pour faire sourire le jeune homme. Lentement, Tin Soldier sorti de la fumée, pour faire face à son apprenti.

- Qu’est-ce que te fais sourire, Sasaki ? Tu auras le droit de rire quand tu m’auras mis à terre au moins une fois!

Le grognon monsieur se propulsa vers l’avant, visiblement frustré par l’attitude de l’étudiant à sa charge. Celui-ci, pris d’une vague de confiance en lui, esquiva d’un pas rapide sur le coté gauche avant de levé son bras droit, celui avec la prothèse, et de serrer le poing.

Du poignet du bras métallique sorti alors un cable noir qui, se pliant à la volonté de son utilisateur, s’enroula autour des jambes du héros pro, pris par surprise, avant de se resserer et de faire tomber la cible au sol.

- Power Whip ! Ahah ! Vous êtes au sol, maître ! Je peux donc sourire maintenant ? C’était ça le deal, non?

Gromelant que ça n’arriverait pas deux fois, Tin Soldier se dégagea lentement des cables, avant d’en ramasser un pour l’observer.

[color=slategrey]- Intéressant… C’est un alliage de fil d’acier tissé avec des nanofibres de carbone? Comme Eraserhead? C’lui qui t’a montré à t’en servir?

- Non, mais c’est bien inspirer de lui.

Tin Soldier grommela encore un quelque chose qui sonnait vaguement comme un “je vois”, avant de lancer le cable au sol et de s’approcher d’Haru. S’attendant à des félicitations ou même des excuses, celui-ci croisa les bras… Pour se reçevoir une énorme patate sur le nez qui l’envoya valser.

- RESTE SUR TES GARDES! J’ai jamais déclaré la fin de l’exercice!

Le mentor se dirigea alors vers la porte de la salle d'entraînement, avant de s’arrêter et de se retourner vers son protégé, toujours sonné au sol.

- Fin de l’exercice. Bien joué… Mainframe.

Sur ces mots, il quitta la pièce et Haru, au sol, ne pu s’empêcher de sourire de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: