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Hensel Romano - Le Willensleser

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Feuille de personnage
Titre: Cagnolino
Expérience: 0/400
Alter: Le Willensleser
Rang C





Hensel Romano
Rang C
Ven 15 Déc - 16:17

Le Willensleser



Alter à activation



[Puissant - Rapide - Multicible
 Durée limitée - Courte portée - Peu offensif]


Le Willensleser est un alter primaire n'ayant pas évolué depuis son apparition. Il se transmet de génération en génération uniquement d'une mère à sa descendance. Considéré comme un mythe parmi les historiens et les scientifiques, il perd de sa puissance au fur et à mesure des âges. Sa difficulté d'apprentissage est moyenne.

Hensel est le 21e porteur de cet alter qui a muté ses yeux, les dotant d'étranges symboles lumineux. Lors de l'activation, les dessins sont projetés à la manière d'un projecteur et une bobine de film. C'est grâce à ces symboles que le jeune garçon peut plonger en transe toutes personnes croisant son regard. Dès qu'elles sont sous son emprise, il pourra rentrer dans leur esprit pour lire dans leur pensée ou fouiller leurs souvenirs.

Les limites sont nombreuses : la transe ne durera que les quelques instants pendant lesquels Hensel ne fermera pas ses paupières, soit une trentaine de secondes tout au plus ; la limite physique de l'alter est de deux mètres. Le simple port de lunettes à verres sombres permettra de résister plus facilement au pouvoir de Hensel et être borgne divisera par deux les chances d'être paralysé. Bien entendu, Hensel ne pourra que sonder l'esprit des personnes qui regardent dans ses yeux et qui sont dans son champ de vision. Ainsi il suffit que l'on évite son regard pour ne pas être atteint. Autre point important, Hensel n'est pas physiquement fait pour le combat au corps à corps.

Capacité passive - Clarté à toute épreuve : Hensel ne peut pas être cécité ou aveuglé et peut voir dans la nuit. La mutation dans ses yeux s'adapte sans mal à n'importe quel spectre de couleurs ou type de luminosité.


TECHNIQUES



emicrania



Offensive rapide

A peine êtes-vous avez-vous croisé le regard d'Hensel qu'il est ressorti de votre esprit. Vous ressentez une violente douleur à l'intérieur de votre crâne et êtes désorienté pendant quelques minutes. Ceux qui ont subi cette technique n'ont même pas eu la sensation d'être rentré en transe et n'ont pas eu le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait. Une attaque simple et rapide permettant la fuite ou de causer des légers dégâts à l'adversaire.

(Effet gameplay : -1PV à l'adversaire et lui donne le statut [CONFUSION] pendant un post. Si au cours de ce post, l'adversaire rate une attaque, il se blessera -1PV. Pas de cooldown.)


Miraggio



Défensive ciblée

(Non Acquise) Vous êtes enfin libéré de la transe d'Hensel. Vous vous apprêtez à attaquer mais le garçon a disparu. A la place se tient une personne que vous connaissez. C'est impossible que se soit elle et pourtant, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sa voix est identique et son odeur est la même. Étrangement, vous êtes la seule personne à voir cette illusion. L'effet du mirage ne durera que 7min et n'est visible que part une cible unique. Hensel ne pourra 'prendre l'apparence' que d'une personne ayant parlée avec sa cible 5h auparavant. Cependant, Hensel ne pourra pas savoir s'il prend l'apparence d'une personne aimée ou détestée.

(Effet gameplay : Si l'attaque réussie (personne aimée), l'adversaire aura le statut [REFUS D'ATTAQUER]. Toutes attaques réussies de l'adversaire seront nulles et toutes Attaques critiques réussies de l'adversaire feront -1PV à Hensel. Si l'attaque rate (personne détestée), les attaques adverses auront [ATT. +1PV]. Effet sur 2 posts. Cooldown de 3 posts.)


Specchio



Attaque ultime

(Non acquise) Vous avez blessé Hensel lorsque vous tombez sous la coupe de son alter. La transe n'est pas calme mais agitée. Malgré la douleur qui vous coupe le souffle, vous ne pouvez pas vous réveiller. C'est comme si on vous avez frappé mais lorsque vous êtes enfin libre de vos mouvements, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas blessé. Pourtant, vous avez bien ressenti un coup... à l'exact endroit où vous avez frappé Hensel.

(Effet Gameplay : si Hensel a subi -1PV minimum depuis le début du combat, il pourra faire ressentir sa douleur à son adversaire. Cooldown est le double du nombre de PV enlevé. ex: Hensel a -2PV, il infligera -2PV et le Cooldown sera de 4 posts.)  


Sieghild



Technique secrète

(Non acquise) Hensel est au sol. Vous l'avez presque battu et vous allez lui donner le coup de grâce quand l'adolescent se relève. Étrangement, ses traits sont plus fermes et son regard est déterminé. Il s'élance vers vous et vous frappe avec force. Il sait où vous faire mal. Vivant, Hensel est sauvage. Hensel n'est plus Hensel. Il a plongé dans les recoins de son esprit pour faire ressortir cette âme qui s'est transmise de génération en génération. Son corps n'est plus le sien. Il est Sieghild, la première à avoir maitrisé le Willensleser.

(Effet gameplay : A 1PV, Hensel peut faire ressortir l'esprit de son ancêtre. Ses attaques auront [ATT. +1PV] et il aura une Défense réussie critique au choix. Effet sur 2 posts. Utilisation unique.)


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Hensel Romano le Sam 30 Déc - 14:44, édité 4 fois
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The Mighty One
Sam 30 Déc - 5:55
Bonjour à toi, très bon alter. Tu dis ne pas avoir trouvé d'effet passif, je t'en propose donc un.


Capacité passive
- Transe hypnotique
: Hensel ne peut pas être cécité ou aveuglé et peut voir dans la nuit. La mutation dans ses yeux s'adaptant sans mal à n'importe quel spectre de couleurs, ou type de luminosité.

Pour Specchio, j'aimerais que son cooldown puisse être plutôt "utilisable" une fois par combat. Du coup, tu pourrais l'utiliser en étant pressé pour infliger 1PV rapidement, ou attendre la toute fin du combat pour infliger toute ta douleur à ton adversaire. Une attaque très puissante en somme. Je n'ai rien à dire de plus, si tu corriges ces détails, tu es validé.


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Hensel Romano
Rang C
Sam 30 Déc - 14:30
Merci beaucoup ! La capacité passive est parfaite j'ai juste changé le nom.

Cependant, concernant Specchio, je ne voulais pas que ce soit une attaque à unique utilisation mais qui évolue en fonction des dégâts infligés. Par contre, ce qui pourrait être fait c'est que le Cooldown soit le double des dégâts pour limiter son utilisation. ex : Hensel a -3PV, il inflige -3PV et le Cooldown est de 6 posts. J'avais pensé au carré du nombre, mais ça ferait peut-être trop !
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All Might
The Mighty One
Sam 30 Déc - 14:38
Adjugé pour le double alors. Je te laisse préciser ça et tu es validé.
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Hensel Romano
Rang C
Sam 30 Déc - 14:45
J'ai modifié, M'sieur o/
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All Might
The Mighty One
Sam 30 Déc - 14:54
30/12/2017 à 14:54 - Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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