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Sarah Lincoln - Psionic

Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mer 13 Mar - 22:06

PSIONIC



Entre la mutation et l'activation



Fiable - Discret - Tactique / Permanent - Invasif - Compliqué

Psionic est un double Alter mélangeant les capacités d'un parent "télépathe" (pouvant écouter, ressentir, contrôler les pensées d'autrui) et d'un parent "télé-kinésiste" (capable de convertir une volonté interne en énergie physique), mais sans atteindre le potentiel maximum de ces derniers. Le sujet se retrouve alors à devoir composer avec des limites permettant à cet Alter polyvalent de fonctionner sans risques internes. Les capacités télépathiques de ce dernier lui permettent de ressentir les émotions des autres dans un rayon de 500m, avec une subtilité accrue au fur et à mesure que la distance se réduit. le sujet ne peut interférer dans les pensées d'une cible et influencer ses émotions que par un contact direct (via la paume de sa main) de longue durée, et avec une grande difficulté en cas de résistance de la cible. Les capacités psychokinétiques du sujet lui permettent de soulever et manipuler des objet de tout type dans un rayon visuel de 25 mètres. Au niveau C, le poids de l'objet de ne peut dépasser cinq kilogrammes. Si le sujet essaye de dépasser sa limite "acquise" il risque de sérieux dégâts internes.

Le "Major" Sarah Lincoln a bien compris que son Alter n'était pas un excellent moyen de blesser ses adversaires. Il est en revanche fort pratique pour activer des armes à distances. Quoi de plus sympathique que de tirer sur ses ennemis avec une arme maniée par la pensée alors que vos pouvoirs psychiques vous permettent de les situer dans l'espace ? Grace à Mindfeel, les techniques ancestrales du gun-kata sont de nouveaux disponibles pour massacrer du vilain devant les regards terrifiés de leurs femmes, leurs enfants, leurs beaux frères. Yeah !

Note de Lynx : J'avais demandé un résumé tactique, pas une œuvre de propagande.

Volonté : 8
Énergie : 8

TECHNIQUES



Gun Kata Evolved



Attaque longue portée

Combiner mon ressenti "surnaturel" avec le tir n'a pas été de tout repos, mais j'ai fini par accoucher de ma technique de visée-cerveau. Ça marche avec tout ce qui expulse des trucs, que ce soit avec des flingues ou des grenades. Je ne m'attendais pas à devenir le futur de l’infanterie, mais en vérité c'est terriblement stylé.

Coup en Volonté : 1

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel attaque normalement avec un bonus de +3.
- Si touché la prochaine action de l'adversaire obtient un malus de -3.

Cooldown : 3 tours.


Riposte intensive



Attaque longue portée

Je peux cracher une sacré puissance de feu mine de rien ! Il me suffit de vider un fusil d’assaut en même temps qu'une "grosse" arme de poing et j'ai la mère Michelle. Autant dire que, vu ma quasi-absence de temps de rechargement, ça peut se mettre à piquer très vite.

Coup en Volonté : 2

Effet Plus Ultra : Pas de bonus à l’attaque. Retire un point d’Énergie par attaque réussie. Sarah peut attaquer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque attaque s’effectuera avec un malus d’un point supérieur à celui utilisé pour le tir précédent (deuxième tir à -1, troisième à -2, etc.), ne pouvant pas descendre en-dessous de -4.

Cooldown : 4 tours.


TAAAAKE COOOVER !



Technique d'esquive

Vous savez quel est le meilleur moyen de crever ? Rester planté comme une conne au milieu de la zone de combat. Les arts martiaux ancestraux de l'école du Panda devraient me permettre de palier à ce léger problème.

Coup en Volonté : 1

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel se défend.
- Mindfeel obtient un bonus de défense de +2 pendant 2 tour, effectif après le premier tour d'activation de la technique.

Cooldown : 2 tours.


Mon renfort, merde !



Passif

Les renforts sont un peu l'âme d'Aegis, la chose qui vous fait comprendre que vous êtes membre d'une grande famille ! Malheureusement pour moi il est plutôt rare de les voir se pointer à l'heure. Parfois je me demande si ils le font pas un peu exprès...

Effet Plus Ultra : Sarah ouvre chaque combat avec un appel aux renforts les plus proches qui compte comme une action bonus. Elle doit effectuer un jet d'Attaque qui correspond surtout à un jet de "Chance". Ce jet détermine le temps que mettra la technique pour faire effet :

- Entre 15 et 20 : 1 tour.
- Entre 8 et 15 : 3 Tours.
- Entre 5 et 8 : 6 Tours.
- Entre 1 et 5 : La technique ne produira aucun effet.

Les renforts, une fois arrivés, peuvent offrir à Mindfell un bonus de +3 à n'importe quelle action ou bien un point de Volonté, le tout avec un Cooldown de 3 tours. Les renforts ne sont pas une entité PU : leur présence dans le contexte est avant tout cosmétique.


Violence policière



Attaque longue portée

J'ai mis un moment à comprendre que je pouvais utiliser ma télékinésie comme un lance grenade haute puissance, et je me demande pourquoi j'ai été aussi longue à la détente. Je n'ai jamais vu un nuage de gaz apparaître aussi vite ! Pratique pour gérer une émeute, étouffer un bâtiment, s'enfuir d'un bar sans payer...

Coup en Volonté : 2

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel attaque normalement.
- Si touché l'adversaire subit les dégâts d'une attaque normale. Il obtient également l'état [gazé]. Sous cet état il obtient un malus de -2 à tout ses jets pendants 3 tours. Après les 3 tours, l'adversaire perd l'état [gazé].

Cooldown : 3 tours après la perte par l'adversaire de l'état [gazé].


Dépassement



Passif

Aegis déteste perdre, c'est bien connu. Sarah, de son coté, abhorre la défaite pour des raisons bien plus concrètes : elle ne veut pas mourir.

Effets Plus Ultra :
La première fois que l’Énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Mindfuck



Technique secrète

Rentrer dans les pensées de quelqu'un c'est très compliqué, même pour moi. Je perçoit les émotions des gens, leurs traces psychique, leur subconscient, leur "ça" comme dirait ce connard de Freud. Mais les pensées vives, ça c'est plus compliqué ! Ça exige toucher les gens, de leur parler doucement, de les mettre en confiance, d'obtenir une forme de consentement. Dans le cas inverse il me faut du temps, BEAUCOUP de temps, et un feu vert complet niveau barbarie... Ou alors il me suffit d'essayer sur le coup, de toucher ma cible sans mes gants, et de donner aux deux parties impliquées le mal de tête de leur vie !

La différence c'est que moi je suis capable de m'adapter rapidement lorsque mon cerveau se calibre sur une nouvelle fréquence. C'est chiant, mais c'est supportable. Les autres ? Disons que, en règle générale, j'observe la naissance d'une gastro. Une GROSSE gastro!

Coup en Volonté : 2

Effets Plus Ultra :
- Sarah peut attaquer une cible avec un bonus de +1 ou bien se contenter des autres effets de la technique.
- Si Sarah cible un sujet consentant elle lance un dé. Si elle fait 1, la technique échoue. Tout les autres chiffres équivalent à un succès.
- Si la cible est touchée ses points de Volonté et ses points d'Énergie actuels s'inversent, tout comme ceux de Sarah. Les maximum des deux caractéristique restent cependant en place, et ne peuvent être dépassées.

Cooldown : Une seule utilisation par personnage dans un seul combat. 5 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Sarah Lincoln le Jeu 1 Oct - 20:30, édité 2 fois
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Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 12 Avr - 16:46

PSIONIC



Entre la mutation et l'activation



Fiable - Discret - Tactique / Permanent - Invasif - Compliqué

Psionic est un double Alter mélangeant les capacités d'un parent "télépathe" (pouvant écouter, ressentir, contrôler les pensées d'autrui) et d'un parent "télé-kinésiste" (capable de convertir une volonté interne en énergie physique), mais sans atteindre le potentiel maximum de ces derniers. Le sujet se retrouve alors à devoir composer avec des limites permettant à cet Alter polyvalent de fonctionner sans risques internes. Les capacités télépathiques de ce dernier lui permettent de ressentir les émotions des autres dans un rayon de 500m, avec une subtilité accrue au fur et à mesure que la distance se réduit. le sujet ne peut interférer dans les pensées d'une cible et influencer ses émotions que par un contact direct (via la paume de sa main) de longue durée, et avec une grande difficulté en cas de résistance de la cible. Les capacités psychokinétiques du sujet lui permettent de soulever et manipuler des objet de tout type dans un rayon visuel de 25 mètres. Au niveau C, le poids de l'objet de ne peut dépasser cinq kilogrammes. Si le sujet essaye de dépasser sa limite "acquise" il risque de sérieux dégâts internes.

Le "Major" Sarah Lincoln a bien compris que son Alter n'était pas un excellent moyen de blesser ses adversaires. Il est en revanche fort pratique pour activer des armes à distances. Quoi de plus sympathique que de tirer sur ses ennemis avec une arme maniée par la pensée alors que vos pouvoirs psychiques vous permettent de les situer dans l'espace ? Grace à Mindfeel, les techniques ancestrales du gun-kata sont de nouveaux disponibles pour massacrer du vilain devant les regards terrifiés de leurs femmes, leurs enfants, leurs beaux frères. Yeah !

Note de Lynx : J'avais demandé un résumé tactique, pas une œuvre de propagande.

Volonté : 8
Énergie : 8

TECHNIQUES



Gun Kata Evolved



Attaque longue portée

Combiner mon ressenti "surnaturel" avec le tir n'a pas été de tout repos, mais j'ai fini par accoucher de ma technique de visée-cerveau. Ça marche avec tout ce qui expulse des trucs, que ce soit avec des flingues ou des grenades. Je ne m'attendais pas à devenir le futur de l’infanterie, mais en vérité c'est terriblement stylé.

Coup en Volonté : 1

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel attaque normalement avec un bonus de +3.
- La prochaine action de l'adversaire obtient un malus de -3.

Cooldown : 3 tours.


Riposte intensive



Attaque longue portée

Je peux cracher une sacré puissance de feu mine de rien ! Il me suffit de vider un fusil d’assaut en même temps qu'une "grosse" arme de poing et j'ai la mère Michelle. Autant dire que, vu ma quasi-absence de temps de rechargement, ça peut se mettre à piquer très vite.

Coup en Volonté : 2

Effet Plus Ultra : Pas de bonus à l’attaque. Retire un point d’Énergie par attaque réussie. Sarah peut attaquer plusieurs fois, en effectuant plusieurs jets, mais chaque attaque s’effectuera avec un malus d’un point supérieur à celui utilisé pour le tir précédent (deuxième tir à -1, troisième à -2, etc.), ne pouvant pas descendre en-dessous de -4.

Cooldown : 4 tours.


TAAAAKE COOOVER !



Technique d'esquive

Vous savez quel est le meilleur moyen de crever ? Rester planté comme une conne au milieu de la zone de combat. Les arts martiaux ancestraux de l'école du Panda devraient me permettre de palier à ce léger problème.

Coup en Volonté : 1

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel se défend.
- Mindfeel obtient un bonus de défense de +2 pendant 2 tour, effectif après le premier tour d'activation de la technique.

Cooldown : 2 tours.


Mon renfort, merde !



Passif

Les renforts sont un peu l'âme d'Aegis, la chose qui vous fait comprendre que vous êtes membre d'une grande famille ! Malheureusement pour moi il est plutôt rare de les voir se pointer à l'heure. Parfois je me demande si ils le font pas un peu exprès...

Effet Plus Ultra : Sarah ouvre chaque combat avec un appel aux renforts les plus proches qui compte comme une action bonus. Elle doit effectuer un jet d'Attaque qui correspond surtout à un jet de "Chance". Ce jet détermine le temps que mettra la technique pour faire effet :

- Entre 15 et 20 : 1 tour.
- Entre 8 et 15 : 3 Tours.
- Entre 5 et 8 : 6 Tours.
- Entre 1 et 5 : La technique ne produira aucun effet.

Les renforts, une fois arrivés, peuvent offrir à Mindfell un bonus de +3 à n'importe quelle action ou bien un point de Volonté, le tout avec un Cooldown de 3 tours. Les renforts ne sont pas une entité PU : leur présence dans le contexte est avant tout cosmétique.


Violence policière



Attaque longue portée

J'ai mis un moment à comprendre que je pouvais utiliser ma télékinésie comme un lance grenade haute puissance, et je me demande pourquoi j'ai été aussi longue à la détente. Je n'ai jamais vu un nuage de gaz apparaître aussi vite ! Pratique pour gérer une émeute, étouffer un bâtiment, s'enfuir d'un bar sans payer...

Coup en Volonté : 2

Effet Plus Ultra :
- Mindfeel attaque normalement.
- Si touché l'adversaire obtient l'état [gazé]. Sous cet état il obtient un malus de -2 à tout ses jets pendants 3 tours. Après les 3 tours, l'adversaire perd l'état [gazé].

Cooldown : 3 tours après la perte par l'adversaire de l'état [gazé].


Dépassement



Passif

Mon agence est connue pour son coté tête de cul et je ne fait pas exception à la règle. Je désteste perdre alors autant mettre toutes les chances de mon coté.

Effets Plus Ultra :
La première fois que l’Énergie du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Mindfuck



Technique secrète

Rentrer dans les pensées de quelqu'un c'est très compliqué, même pour moi. Je perçoit les émotions des gens, leurs traces psychique, leur subconscient, leur "ça" comme dirait ce connard de Freud. Mais les pensées vives, ça c'est plus compliqué ! Ça exige toucher les gens, de leur parler doucement, de les mettre en confiance, d'obtenir une forme de consentement. Dans le cas inverse il me faut du temps, BEAUCOUP de temps, et un feu vert complet niveau barbarie... Ou alors il me suffit d'essayer sur le coup, de toucher ma cible sans mes gants, et de donner aux deux parties impliquées le mal de tête de leur vie !

La différence c'est que moi je suis capable de m'adapter rapidement lorsque mon cerveau se calibre sur une nouvelle fréquence. C'est chiant, mais c'est supportable. Les autres ? Disons que, en règle générale, j'observe la naissance d'une gastro. Une GROSSE gastro!

Coup en Volonté : 2

Effets Plus Ultra :
- Sarah peut attaquer une cible avec un bonus de +1 ou bien se contenter des autres effets de la technique.
- Si la cible est touchée ses points de Volonté et ses points d'Énergie actuels s'inversent, tout comme ceux de Sarah. Les maximum des deux caractéristique restent cependant en place, et ne peuvent être dépassées.

Cooldown : Une seule utilisation par personnage dans un seul combat. 5 tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Mer 15 Avr - 19:32
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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