Feuille de personnageTitre: Lady MoriartyExpérience: 335/900Alter: split second | Lun 2 Avr - 23:42 S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Aptitude passive
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est [analysé] Pour attaquer un adversaire [analysé] ou se défendre contre un adversaire [analysé], Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.
| Best Behaviour
Technique défensive
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.
| Cumulated Charges
Aptitude offensive
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât. les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.
| Detailed Detection
Pas apprise
Technique défensive
Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)
| Environment Exploit
Pas apprise
Technique défensive
Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)
| Furious Finisher
Pas apprise
Attaque ultime
Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou Inflige 1 dégât Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts Ne peut être utilisé que contre un adversaire [analysé] Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat. Utilisable une seule fois par combat.
| ? ? ?
Technique secrète
T .B.D. | Perfected Precision
Technique offensive/défensive
En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.
Effet Plus Ultra : A utiliser après n'importe quel lancer de dé Le résultat du dé lancé est considéré comme meilleur d'un cran ("Echec critique" devient "Echec" ; "Echec" devient "Reussite" ; etc. Cooldown : 5 tours |
ÉQUIPEMENTSCanne de Combat
Weapon
Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou. Inflige 1 dégât. Parer ou esquiver cette attaque se fait avec un dé d'un rang inférieur au rang normal. Cooldown : 2 tours.
| Nom Équipement
Gadget
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
|
Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
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S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Aptitude passive
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est analysé Pour attaquer un adversaire analysé ou se défendre contre un adversaire analysé, Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.
| Best Behaviour
Technique défensive
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.
| Cumulated Charges
Aptitude offensive
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât. les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.
| Detailed Detection
Pas apprise
Technique défensive
Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)
| Environment Exploit
Pas apprise
Technique défensive
Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)
| Furious Finisher
Pas apprise
Attaque ultime
Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou Inflige 1 dégât Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts Ne peut être utilisé que contre un adversaire analysé Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat. Utilisable une seule fois par combat.
| ? ? ?
Technique secrète
T .B.D. | Painful Precision
Passif
Split Second amplifie toutes les informations sensorielles, y compris la douleur qui peut vite devenir intolérable.
Effet Plus Ultra : Passif A chaque fois que Ryou subit plus d'un dégât entre deux tours de jeu, elle subit un dégât supplémentaire. | Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Dernière édition par Ryou Hanazawa le Jeu 21 Mar - 22:53, édité 1 fois
| | | Feuille de personnageTitre: Lady MoriartyExpérience: 335/900Alter: split second | Sam 9 Fév - 23:42 S P L I T S E C O N DAlter de type mutation
[Défensif – endurant – polyvalent / Autodestructeur - limité - lent]
Split Second est un alter qui altère – pun intended – le système nerveux de son porteur afin d'y intégrer des matériaux superconducteurs, permettant une transmission d'informations plus rapide et en plus grande quantité via un flux électrique accéléré, au prix d'une chauffe importante des nerfs. Dans les faits, Split Second accorde des sens accrus, des réflexes accélérés, une perception ralentie du temps et des facultés intellectuelles – logique, mémoire et créativité – supérieures à la moyenne. Il n'agit cependant pas sur la vitesse musculaire : le porteur du Split Second peut transmettre des ordres à ses muscles plus rapidement mais ceux-ci se contractent ou détendent au même rythme que ceux d'un humain ordinaire. De plus, le corps du porteur est constamment soumis à une chaleur intense pouvant causer fièvres, hallucinations, brûlures, entre autres troubles. Limiter les stimulations sensorielles permet d'éviter les pics de chaleur trop élevés. En combat, il ne permet aucun exploit dont un sans-alter ne serait capable. Il rend cependant ceux-ci bien plus aisés grâce à une meilleure appréhension de l'environnement, une meilleur compréhension de l'adversaire, des réflexes plus aiguisés et surtout une capacité accrue à réfléchir dans l'urgence.
TECHNIQUESArchetype Analysis
Aptitude passive
Quand elle affronte un adversaire de valeur, Ryou ne peut s'empêcher d'étudier son style, ses coups, son alter, jusqu'à mieux le comprendre que l'adversaire lui-même.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou obtient quatre réussite face à un même adversaire, celui-ci est [analysé] Pour attaquer un adversaire [analysé] ou se défendre contre un adversaire [analysé], Ryou peut lancer deux dés et conserver le meilleur résultat.
| Best Behaviour
Technique défensive
Ryou voit le monde au ralenti, à tel point qu'elle peut toujours calculer et optimiser ses gestes.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou fait une action défensive sans utiliser de technique (esquive ou blocage), elle peut utiliser un dé d'un rang supérieur à son propre rang.
| Cumulated Charges
Aptitude offensive
Plus Ryou se bat et plus sa combinaison accumule de la chaleur et la condense jusqu'à pouvoir embraser ses propres poings.
Effet Plus Ultra : Passif Si Ryou accumule 5 réussites, elle subit instantanément 1 dégât. les attaques de Ryou infligent par la suite 1 dommage supplémentaire.
| Detailed Detection
Pas apprise
Technique défensive
Ryou peut percevoir le moindre signe précurseur d'une attaque et y réagir en une fraction de seconde.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'esquive d'un rang inférieur au rang de Ryou Esquive une attaque ne pouvant être esquivée (si invisible ou frappe par surprise)
| Environment Exploit
Pas apprise
Technique défensive
Ryou garde toujours un œil sur ce qui l'entoure, sur les endroits où se cacher ou les possibles boucliers à utiliser.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé de blocage d'un rang inférieur au rang de Ryou Bloque une attaque ne pouvant être bloquée (sauf si ignore les couverts ou protections)
| Furious Finisher
Pas apprise
Attaque ultime
Quand les conditions sont idéales, Ryou exploite toutes les faiblesses de l'adversaire pour porter un coup final dévastateur.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou Inflige 1 dégât Les dégâts infligés par cette attaque sont doublés après tout autre modificateur des dégâts Ne peut être utilisé que contre un adversaire [analysé] Ne peut être utilisé que si Cumulated Charges a été activé pendant ce combat. Utilisable une seule fois par combat.
| ? ? ?
Technique secrète
T .B.D. | Perfected Precision
Technique offensive/défensive
En voyant les évènements au ralenti et en réagissant plus vite que n'importe qui, Split Second permet de corriger la plus infime erreur dans ses mouvements et de rectifier ses gestes à la dernière seconde.
Effet Plus Ultra : A utiliser après n'importe quel lancer de dé Le résultat du dé lancé est considéré comme meilleur d'un cran ("Echec critique" devient "Echec" ; "Echec" devient "Reussite" ; etc. Cooldown : 5 tours |
ÉQUIPEMENTSCanne de Combat
Weapon
Une simple canne de marche, en fait. Renforcée, thermo-conductrice, et abritant une télécommande paramétrable cachée dans la poignée, certes. Mais au combat, elle sert juste à cogner.
Effet Plus Ultra : Utilise un dé d'attaque du rang de Ryou. Inflige 1 dégât. Parer ou esquiver cette attaque se fait avec un dé d'un rang inférieur au rang normal. Cooldown : 2 tours.
| Nom Équipement
Gadget
Description de la technique.
Effet Plus Ultra : Rang du dé utilisé. Nombre de dégâts de la technique. Effet particulier ou non. Cooldown : Nombre de tour où la technique est inutilisable.
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Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.
Nouvelle FT : - Disparition de "Painful Precision" - Ajout de "Perfected Precision" - Ajout de "Canne de combat"Je rentre dans votre tête en #cc0000
Dernière édition par Ryou Hanazawa le Sam 23 Fév - 21:31, édité 1 fois
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