:: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jae-Sun Park - Hanahaki

avatar
Messages RP : 39

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 125/500
Alter: Hanahaki
Rang D





Jae-Sun Park
Rang D
Dim 17 Déc - 2:05

Hanahaki



Alter à activation



[Peu fatiguant - Polyvalent - Evolutif / Nécessite de la recherche - Dépendant du milieu - Difficilement offensif]

Hanahaki permet à l'utilisateur de transformer la matière organique en un végétal connu dont il maîtrise la pousse. Jae-Sun ne peut utiliser que sa propre matière organique pour l'heure. Une fois détachée de son corps, la plante peut toujours être contrôlée ou simplement laissée à sa croissance naturelle.

Cependant, chaque nouvel élément de flore demande un certain entraînement en plus d’une bonne connaissance de son fonctionnement avant de pouvoir être formé vite et bien. La rareté de l’espèce ainsi que sa facilité à pousser dans le milieu où se trouve Jae-Sun influent sur l’importance de l’élément à ‘sacrifier’ pour l’obtenir. Faire pousser une fleur assez commune ne demande qu’un cheveu en été, peut-être plusieurs en hiver; mais une plante plus délicate ou qu'il fait pousser pour la première fois demande au moins du sang.

De plus, l’état de santé de Jae-Sun influe beaucoup sur son contrôle de l’alter: s’il ne boit pas assez et ne voit que peu la lumière du jour, il est rapidement drainé. Les endroits obscurs ne sont pas à son avantage non plus: rares sont les espèces végétales qui poussent avec peu de lumière à disposition

Compter uniquement sur son alter en situation de danger n'est cependant pas une bonne idée, ce dernier n'étant pas particulièrement offensif. Jae-Sun a quelques notions d'autodéfense et de combat rapproché mais ce n'est clairement pas ce qu'il préfère, il en reste souvent à la dissuasion.

Effet passif: Photosynthèse
De jour, l'alter de Jae-Sun lui permet d'être largement plus à l'aise, lui conférant 1PV en plus et une impossibilité à prendre des dégâts en cas d'attaque ratée critique. Les dégâts reçus ne sont pas non plus doublés pour une défense/esquive ratée critique.
De nuit et dans les zones obscures, Jae-Sun démarre à -1PV et a besoin de plus de temps pour réaliser certaines attaques.


TECHNIQUES



Ivy



Attaque basique

Jae-Sun utilise un ou plusieurs de ses cheveux pour en faire une tige, généralement celle d'une liane ou d'une plante grimpante (dépend de ce pour quoi le milieu est le plus favorable) qu'il épaissit. Il l'utilise comme une sorte de fouet mais rien ne l'empêche d'encore le faire grandir pour l'enrouler autour de l'adversaire et entraver ses mouvements.

( Effet gameplay: -1PV à l'adversaire; en cas de réussite critique ce dernier est en prime immobilisé pendant un tour, Jae-Sun ayant réussi à l'enrouler dans le végétal)


Tough skin



Défense locale

(Non acquise)

Jae-Sun transforme des cellules mortes à la surface de sa peau en une écorce épaisse pour protéger une zone de son corps. Le type d'écorce dépend de ce qui est le plus pratique à faire pousser dans le milieu, mais il faut noter qu'en fonction de la solidité du bois, la protection est plus ou moins efficace. Brisée, l'écorce irrégulière peut cependant s'avérer plus désavantageuse qu'autre-chose.
+ Si la protection est détruite, Jae-Sun aura besoin de sang pour la reformer sur la même zone, ayant déjà utilisé la couche de peau morte.

(Effet gameplay: Rend Jae-Sun insensible à une attaque réussie sur la zone protégée. Cooldown au bout d'1 tour. Ne peut protéger qu'une zone à la fois. Deux attaques réussies sur la zone brisent l'écorce. Une attaque réussie critique sur la zone lui inflige -1PV en plus de briser l'écorce, le bois traversant sa peau par endroits.)


???



Attaque ultime

(Non acquise)

A découvrir


Hanahaki



Technique secrète

(Non acquise)

Jae-Sun fait passer une partie de son matériel génétique dans sa cible, généralement en l'embrassant, pour y développer une sorte de plante parasite. Elle met un certain temps à se développer et vise les voies respiratoires de la personne. Une plante comportant généralement des fleurs à larges pétales (hibiscus, alamandas, lys..) grandit et rend la respiration difficile, pouvant mener à l'asphyxie dans certains cas. Elle envahit la trachée et les poumons à son stade final, ressortant par la bouche. Sans soins appropriés, la cible risque de graves séquelles, voire la mort.
Jae-Sun a cependant besoin de rester à proximité de la cible et conscient pour permettre aux plantes de s'épanouir.

(Effet gameplay: Possible uniquement sur une cible de rang inférieur ou égal à celui de Jae-Sun, nécessite une attaque réussie. Au bout de 4 (jour) ou 8 (nuit) tours de Jae-Sun, s'il reste à proximité de sa cible, elle subit un K.O.
Utilisable une seule fois par combat )


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Jae-Sun Park le Mer 8 Aoû - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: FONDATEUR
Expérience: LVL MAX
Alter: One for All
The Mighty One





All Might
The Mighty One
Sam 30 Déc - 5:58
Bonjour, l'alter est très bon, j'aimerais en revanche que Tough Skin inflige une immobilisation à Jae-Sun. Tu comprends qu'aucune défense est impénétrable, et une défense qui requiert un critique pour être brisée doit avoir ses malus. Le reste est bon pour l'instant, tu corriges ça et tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: Codex des Alters :: Alters à activation-
Sauter vers: