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Jae-Sun Park - Hanahaki

Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Dim 17 Déc - 2:05

HANAHAKI



Alter de transformation



Peu fatiguant - Polyvalent - Distrayant / Peu offensif - Milieu-dépendant - Peut devenir risqué pour l'utilisateur

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 5


Hanahaki consiste à transformer de la matière organique en un végétal suffisamment connu par l'utilisateur. Jusque là, Jae-Sun ne peut utiliser que sa propre matière organique, mais il n'est pas exclu qu'il puisse influer sur celle d'autres êtres vivants à l'avenir.

Conditions:

• Pour maitriser un élément de flore, Jae-Sun doit en premier lieu se documenter sur celui-ci. Il doit notamment avoir l'apparence et le fonctionnement global de la plante en mémoire afin d'être capable de la former correctement et rapidement.

• La facilité qu'a la plante à pousser dans le milieu où se trouve Jae-Sun ainsi que l'habitude qu'il a de générer cette plante influent sur l'importance de la matière organique à utiliser et le niveau de concentration nécessaires pour l'obtenir.
›› La difficulté peut être réduite en s'entraînant régulièrement à générer des plantes différentes dans des conditions plus ou moins favorables. Cependant, il sera toujours plus complexe et plus fatiguant d'utiliser son alter quand le milieu ne s'y prête pas.
›› L'importance d'un élément correspond à son utilité pour l'organisme de Jae-Sun et le temps qu'il mettra à se régénérer. Globalement, l'ordre est le suivant: peau morte < salive/sueur/larmes < cheveux/poils < peau < sang < ongles < dents/os

Exemple: si une plante fleurit normalement en été, Jae-Sun aura plus de mal à la générer hors saison. Il aura besoin de plus de concentration, et potentiellement d'un élément plus important afin d'obtenir la même plante.
Toujours concernant le milieu, la plupart des plantes sont plus difficiles à générer de nuit et dans les endroits obscurs, ayant besoin de lumière pour se développer.
De même, une plante qu'il vient d'apprendre à générer lui demandera un élément plus important et une meilleure concentration qu'une plante qu'il sait générer depuis des années.

• L'état de santé de Jae-Sun influe beaucoup sur son contrôle de l'alter.
›› S'il ne voit pas assez le soleil, ne se nourrit et ne boit pas en quantité suffisante, il sera plus vite drainé et aura plus de mal à générer les plantes voulues. Il pourra notamment se retrouver contraint d'utiliser un élément plus important qu'à l'accoutumée pour une plante qu'il maîtrise pourtant bien en temps normal.
›› Moins bonne sera sa santé, moins bonne sera celle des végétaux générés. Ca inclut des feuilles rabougries et des tiges cassantes. Outre le manque d'esthétique, ce n'est pas bien pratique pour combattre.


Fonctionnement:

• S'il la maîtrise assez bien, Jae-Sun n'est pas obligé de générer la plante en entier. Il peut par exemple ne générer que les pétales d'une fleur, ou que l'écorce d'un arbre, sans le reste du végétal.

• De même, s'il maîtrise assez bien une plante, il peut la faire pousser en altérant sa structure. Par exemple, en ne mettant de feuilles que sur une partie de la tige, en augmentant le nombre de pétales d'une fleur ou en épaississant les racines.

• La matière organique n'a pas besoin d'être en contact avec Jae-Sun pour qu'il en fasse une plante et qu'il la contrôle, elle ne doit simplement pas se trouver à plus de 10m de lui.

• Jae-Sun peut détacher un élément transformé en végétal de son corps, moyennant des conséquences plus ou moins graves en fonction de son importance (perdre un cheveu n'aura pas les mêmes conséquences que perdre du sang)
›› S'il est toujours attaché à son corps, le végétal peut reprendre sa forme initiale (ses ongles par exemple), mais une fois qu'il ne l'est plus, ce ne sera plus possible.

• Une fois détachée de son corps, la plante peut toujours être contrôlée dans une certaine mesure.
›› Au bout d'un mois, son alter ne considérera plus la plante comme assez 'lui' pour influer dessus.
›› Il ne peut pas non plus contrôler une plante séparée de son corps qui se situe à plus de 10 mètres de lui.
›› Il ne peut pas influer sur les végétaux naturels.


Contrecoup:

• Une utilisation excessive peut mener à des erreurs de formation de végétaux et une incapacité à générer volontairement pendant une période pouvant aller jusqu'à 72h.  
›› Dans les cas extrêmes, son corps 'oubliera' qu'il est supposé faire des végétaux et ne pourra plus générer que des champignons d'une façon tout à fait involontaire pendant une période pouvant aller jusqu'à 48h.

• Inversement, utiliser son alter peut influer sur son état de santé. En effet, Jae-Sun peut se retrouver à devoir utiliser du sang pour certaines plantes, et logiquement, moins il aura de sang dans le corps, moins bien il se portera.

TECHNIQUES



dépassement



passif

S'il a pris trop de dégâts, Jae-Sun tentera de mettre fin au combat le plus vite possible, quitte à blesser ses adversaire davantage.

Effet Plus Ultra : La première fois que l'Énergie  du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie  maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


flower power



technique de fuite

Jae-Sun jette un nuage de fleurs et de pollen vers son adversaire, une distraction le temps de prendre a fuite. Des épines s'y mêlent, infligeant des dégâts.

Coût en volonté: 1
Effet Plus Ultra : Jae-Sun lance une attaque. Il gagne +4 en défense et tente de fuir.

cooldown: 2 tours


tige: wrapped up



immobilisation moyenne portée

Jae-Sun transforme un cheveu en une longue tige qu'il enroule autour de son adversaire pour entraver ses mouvements.

Coût en volonté: 3
Effet Plus Ultra: Jae-Sun lance une attaque. En cas de réussite, l'adversaire subit l'état [ligotage] qui lui donne un malus de -2 pour tous ses jets. L'état [ligotage] prend fin soit au bout de 3 tours, soit après celui de l'adversaire s'il utilise 1 point de Volonté pour perdre cet état.

cooldown : 3 tours


tige: that's kinky



attaque moyenne portée

Jae-Sun transforme un cheveu en une longue tige épineuse et l'utilise comme fouet pour attaquer.

Coût en volonté: 2
Effet Plus Ultra : Jae-Sun lance une attaque avec un bonus de +3, si l'attaque touche, l'adversaire perd 1 point d'Énergie supplémentaire

cooldown : 2 tours


armure d'écorce



technique défensive

Jae-Sun transforme rapidement une partie de sa peau en écorce pour amortir les dégâts d'une attaque sur une zone ciblée.

Coût en volonté: 2
Effet Plus Ultra : Jae-Sun augmente sa défense de +3 jusqu'à ce qu'il soit la cible d'une attaque ou l'augmente de +6 en réaction à une attaque, auquel cas il perd ce bonus immédiatement après.

cooldown: 2 tours


aromathérapie



technique debuff de zone à moyenne portée

non acquise

Jae-Sun dégage volontairement une odeur de plantes apaisante induisant une légère somnolence chez les personnes à proximité

Coût en volonté: 3
Effet Plus Ultra: S'il y a 3 cibles ou moins, met 2 tours à faire effet et leur donnera un malus de -3 pour tous leurs jets.

En cas de réussite critique, ne met qu'1 tour à faire effet

Pour davantage de cibles, mettra un tour supplémentaire à faire effet et n'aura qu'un malus de -2

Ne peut être parée ou esquivée qu'avec un ventilateur une technique qui brassera assez l'air pour dissiper l'odeur

cooldown : 3 tours après début des effets


aromathérapie



technique

non acquise

description

Coût en volonté: x
Effet Plus Ultra: //

cooldown : x tours


nom technique



technique

non acquise

description

Coût en volonté:
Effet Plus Ultra : //

cooldown : x tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.



Dernière édition par Jae-Sun Park le Mar 12 Jan - 21:30, édité 11 fois
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Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
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Jae-Sun Park
Rang D+
Jeu 20 Sep - 13:31
Fiche technique éditée pour correspondre au nouveau modèle, globalement la description est revue et re-détaillée + toutes les techniques ont été modifiées
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Jae-Sun Park
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Titre: Perséphone
Expérience: 205/500
Alter: Hanahaki
Rang D+





Jae-Sun Park
Rang D+
Sam 11 Juil - 20:21

HANAHAKI



Alter de transformation



Peu fatiguant - Polyvalent - Distrayant / Peu offensif - Milieu-dépendant - Peut devenir risqué pour l'utilisateur

Attaque/Volonté 8
Défense/Énergie 5


Hanahaki consiste à transformer de la matière organique en un végétal suffisamment connu par l'utilisateur. Jusque là, Jae-Sun ne peut utiliser que sa propre matière organique, mais il n'est pas exclu qu'il puisse influer sur celle d'autres êtres vivants à l'avenir.

Conditions:

• Pour maitriser un élément de flore, Jae-Sun doit en premier lieu se documenter sur celui-ci. Il doit notamment avoir l'apparence et le fonctionnement global de la plante en mémoire afin d'être capable de la former correctement et rapidement.

• La facilité qu'a la plante à pousser dans le milieu où se trouve Jae-Sun ainsi que l'habitude qu'il a de générer cette plante influent sur l'importance de la matière organique à utiliser et le niveau de concentration nécessaires pour l'obtenir.
›› La difficulté peut être réduite en s'entraînant régulièrement à générer des plantes différentes dans des conditions plus ou moins favorables. Cependant, il sera toujours plus complexe et plus fatiguant d'utiliser son alter quand le milieu ne s'y prête pas.
›› L'importance d'un élément correspond à son utilité pour l'organisme de Jae-Sun et le temps qu'il mettra à se régénérer. Globalement, l'ordre est le suivant: peau morte < salive/sueur/larmes < cheveux/poils < peau < sang < ongles < dents/os

Exemple: si une plante fleurit normalement en été, Jae-Sun aura plus de mal à la générer hors saison. Il aura besoin de plus de concentration, et potentiellement d'un élément plus important afin d'obtenir la même plante.
Toujours concernant le milieu, la plupart des plantes sont plus difficiles à générer de nuit et dans les endroits obscurs, ayant besoin de lumière pour se développer.
De même, une plante qu'il vient d'apprendre à générer lui demandera un élément plus important et une meilleure concentration qu'une plante qu'il sait générer depuis des années.

• L'état de santé de Jae-Sun influe beaucoup sur son contrôle de l'alter.
›› S'il ne voit pas assez le soleil, ne se nourrit et ne boit pas en quantité suffisante, il sera plus vite drainé et aura plus de mal à générer les plantes voulues. Il pourra notamment se retrouver contraint d'utiliser un élément plus important qu'à l'accoutumée pour une plante qu'il maîtrise pourtant bien en temps normal.
›› Moins bonne sera sa santé, moins bonne sera celle des végétaux générés. Ca inclut des feuilles rabougries et des tiges cassantes. Outre le manque d'esthétique, ce n'est pas bien pratique pour combattre.


Fonctionnement:

• S'il la maîtrise assez bien, Jae-Sun n'est pas obligé de générer la plante en entier. Il peut par exemple ne générer que les pétales d'une fleur, ou que l'écorce d'un arbre, sans le reste du végétal.

• De même, s'il maîtrise assez bien une plante, il peut la faire pousser en altérant sa structure. Par exemple, en ne mettant de feuilles que sur une partie de la tige, en augmentant le nombre de pétales d'une fleur ou en épaississant les racines.

• La matière organique n'a pas besoin d'être en contact avec Jae-Sun pour qu'il en fasse une plante et qu'il la contrôle, elle ne doit simplement pas se trouver à plus de 10m de lui.

• Jae-Sun peut détacher un élément transformé en végétal de son corps, moyennant des conséquences plus ou moins graves en fonction de son importance (perdre un cheveu n'aura pas les mêmes conséquences que perdre du sang)
›› S'il est toujours attaché à son corps, le végétal peut reprendre sa forme initiale (ses ongles par exemple), mais une fois qu'il ne l'est plus, ce ne sera plus possible.

• Une fois détachée de son corps, la plante peut toujours être contrôlée dans une certaine mesure.
›› Au bout d'un mois, son alter ne considérera plus la plante comme assez 'lui' pour influer dessus.
›› Il ne peut pas non plus contrôler une plante séparée de son corps qui se situe à plus de 10 mètres de lui.
›› Il ne peut pas influer sur les végétaux naturels.


Contrecoup:

• Une utilisation excessive peut mener à des erreurs de formation de végétaux et une incapacité à générer volontairement pendant une période pouvant aller jusqu'à 72h.  
›› Dans les cas extrêmes, son corps 'oubliera' qu'il est supposé faire des végétaux et ne pourra plus générer que des champignons d'une façon tout à fait involontaire pendant une période pouvant aller jusqu'à 48h.

• Inversement, utiliser son alter peut influer sur son état de santé. En effet, Jae-Sun peut se retrouver à devoir utiliser du sang pour certaines plantes, et logiquement, moins il aura de sang dans le corps, moins bien il se portera.

TECHNIQUES



dépassement



passif

S'il a pris trop de dégâts, Jae-Sun tentera de mettre fin au combat le plus vite possible, quitte à blesser ses adversaire davantage.

Effet Plus Ultra : La première fois que l'Énergie  du personnage atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son Énergie  maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


flower power



technique de fuite

Jae-Sun jette un nuage de fleurs et de pollen vers son adversaire, une distraction le temps de prendre a fuite. Des épines s'y mêlent, infligeant des dégâts.

Coût en volonté: 1
Effet Plus Ultra : Jae-Sun lance une attaque. Il gagne +4 en défense et tente de fuir.

cooldown: 2 tours


tige: wrapped up



immobilisation moyenne portée

Jae-Sun transforme un cheveu en une longue tige qu'il enroule autour de son adversaire pour entraver ses mouvements.

Coût en volonté: 3
Effet Plus Ultra: Jae-Sun lance une attaque. En cas de réussite, l'adversaire subit l'état [ligotage] qui lui donne un malus de -2 pour tous ses jets. L'état [ligotage] prend fin soit au bout de 3 tours, soit après celui de l'adversaire s'il utilise 1 point de Volonté pour perdre cet état.

cooldown : 3 tours


tige: that's kinky



attaque moyenne portée

Jae-Sun transforme un cheveu en une longue tige épineuse et l'utilise comme fouet pour attaquer.

Coût en volonté: 2
Effet Plus Ultra : Jae-Sun lance une attaque avec un bonus de +3, si l'attaque touche, l'adversaire perd 1 point d'Énergie supplémentaire

cooldown : 2 tours


armure d'écorce



technique défensive

Jae-Sun transforme rapidement une partie de sa peau en écorce pour amortir les dégâts d'une attaque sur une zone ciblée.

Coût en volonté: 2
Effet Plus Ultra : Jae-Sun augmente sa défense de +3 jusqu'à ce qu'il soit la cible d'une attaque ou l'augmente de +6 en réaction à une attaque, auquel cas il perd ce bonus immédiatement après.

cooldown: 2 tours


aromathérapie



technique debuff de zone à moyenne portée

non acquise

Jae-Sun dégage volontairement une odeur de plantes apaisante induisant une légère somnolence chez les personnes à proximité

Coût en volonté: 3
Effet Plus Ultra: S'il y a 3 cibles ou moins, met 2 tours à faire effet et leur donnera un malus de -3 pour tous leurs jets.

En cas de réussite critique, ne met qu'1 tour à faire effet

Pour davantage de cibles, mettra un tour supplémentaire à faire effet et n'aura qu'un malus de -2

Ne peut être parée ou esquivée qu'avec un ventilateur une technique qui brassera assez l'air pour dissiper l'odeur

cooldown : 3 tours après début des effets


aromathérapie



technique

non acquise

description

Coût en volonté: x
Effet Plus Ultra: //

cooldown : x tours


nom technique



technique

non acquise

description

Coût en volonté:
Effet Plus Ultra : //

cooldown : x tours.


Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

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Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 12 Jan - 21:11
Fiche technique validée !

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
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