Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potes de Mécha ! Ft. Genji

Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 4 Déc - 18:21
Potes de Mécha ! Ft. Genji  35baxir


Mechano-Friends !



Une nouvelle année c'est de nouvelles têtes, de nouveaux objectifs et de nouveaux copains. Pour Oroshine Takane, c'est surtout une nouvelle classe, de nouveaux rivaux. Anciennement en classe assistance, le petit prodige qui s'était fait remarqué dès le début de sa première année par toute l'école et même par Shiketsu a été transféré en classe héroïque. Un transfert qui ne choque que très peu; Oroshine est l'héritier d'une compagnie qui ne fait certes pas dans l'équipement héroïque, mais il a eu toute sa courte vie pour y travailler ses compétences de bricoleur. Il avait l'impression de ne pas évoluer comme il se devait, et comme son ultime but est bien de devenir un héros technologique, obtenir sa licence de héros est une plus grande priorité que la certification de développeur, pour laquelle son père, riche et avec de bons contacts, pourrait lui trouver un arrangement.

Le blondinet regarde donc un futur tout neuf s'ouvrir à lui. Ce futur devrait se composer de nouveaux camarades de classe mais aujourd'hui, c'est une jeune pousse qui attire son attention. Un certain Genji Yoshikawa, étudiant de la classe 1-A, de qui on lui a parlé en ces termes :

"Je le connais pas, on a même cru que c'était ton petit frère à la base... mais c'est son alter ! Toi tu fabriques ton équipement, lui, il EST son équipement !"

Nonsense ! D'abord confus et amusé puis curieux au sujet de ce Yoshikawa, Oroshine reste fidèle à lui-même et ne compte pas passer par quatre chemins. Avant la reprise des cours, il a fait un détour par la salle des profs puis est allé se poster devant la porte marquée "1-A" : il interceptera Genji ici...

Ouais, enfin, un plan parfait si on oublie le fait qu'il ne sait pas à quoi il ressemble. Sûrement l'excitation, Oroshine est une tête en l'air quand il se laisse mener à la baguette par ses émotions explosives. Mais le prodige est loin d'abandonner facilement, il attend patiemment que les élèves commencent à se s'amasser devant la salle avant de s'écrier:

"BONJOUR, jeunes arrivants ! Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au lycée Yuei, j'espère que vos premiers jours seront aussi excitants qu'ils ont été pour nous... la plupart l'ignorait en lui lançant un regard mauvais, d'autres rigolaient de sa posture de papy de 16 ans, vraiment peu lui rendait son sourire accueillant. Je recherche Genji Yoshikawa, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me l'indiquer ?"

Plein d'énergie et dynamique comme à son habitude, la vivacité d'Oroshine pourrait gêner ceux qui, à cette heure, sont encore en digestion et déjà pressés de rentrer chez eux. Mais ça, la fougue brûlante de Takane n'en tient pas compte.

Ce dont il a envie pour l'instant, c'est de faire la connaissance de celui qu'il visualise déjà comme son potentiel successeur même s'il est encore loin de la retraite. Quel est cet alter dont on lui a parlé ? Est ce que cet autre garçon est aussi un bricoleur ? Tant de questions qui lui brûlent la langue...

Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 4 Déc - 22:27
Genji était en classe avec ses camarades a réviser ses cours ,bien que pour lui cela n'était qu'une formalité. En ce moment l'esprit du jeune homme était focalisé sur autre chose ,cela faisait maintenant 11 ans que ses parents avaient perdu la vie dans cet accident de voiture et on lui avais appris finalement que c'était un accident intentionnel , quelqu'un en voulait a la vie de ses parents mais il ne savait pas qui , ce qui l'inquiétait encore plus c'était que si la personne qui avait provoqué l'accident de ses parents pouvait s'en prendre a sa famille adoptive .

Cependant quelque chose le sorti de ses songes , c'était un élève d'une autre classe qui venait d'entrer dans la salle de cours et qui demandait après lui . Rapidement Genji se leva et alla vers lui calmement pour lui répondre.

"C'est moi Genji Yoshikawa , qu'est ce que je peux faire pour toi ?Mais avant de me répondre pourrais tu me donner ton nom s'il te plait ce serait la moindre des politesses plutôt que d'entrer en trombe dans une salle de cours et de poser des questions avec un sourire aux lèvres"

Bien qu'il se montrait froid en apparence , Genji voulait juste se montrer poli et courtois avec son ainé et le ramener un peu sur terre avant de l'inviter a sortir de la salle de cours pour discuter dans le couloir avec le jeune homme.

"Alors que puis je pour toi , si c'est dans mes cordes je t'aiderai du mieux que je peux tant que ce n'est pas la lune"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Sam 5 Déc - 17:09
Potes de Mécha ! Ft. Genji  35baxir


Mechano-Friends !



L'enthousiasme d'Oroshine est souvent la raison d'un mauvais jugement à son égard, pourtant il est plein de bonnes intentions mais quand on ne le connait pas, sa bonne volonté peut sembler déplacé.

C'est le cas quand il se retrouve finalement en face de celui qu'il cherchait. Genji était donc un garçon poli et respectueux, à en juger par le sérieux de sa réponse. Il fit remarquer au deuxième année qu'il ne s'était pas présenté, une faute due à l'excitation qui stimule les gestes du blond.

"Ha ha, en effet, où sont mes bonnes manières. Je m'appelle Oroshine Takane, enchanté de faire enfin ta connaissance. Il se trouve que oui, tu pourrais beaucoup m'aider... tu vois, je suis héros technologique et on m'a dit que toi, tu es un héros mécanique, c'est bien ça ? Est ce que tu m'accorderai un match amical, que je puisse apprécier le talent d'un collègue apprenti ? Et puis, comme ça je pourrais te souhaiter la bienvenue à Yuei.. !"

Il avait baissé d'un ton et avait repris un sérieux qui reflétait celui de Yoshikawa. Son sourire et ses yeux montrent de manière plus silencieuse mais bien visible le sentiment euphorique qui habite Oroshine en quasi-permanence. Quoi de mieux qu'un petit affrontement sans conséquences pour faire connaissance, entre deux apprentis héros mécanos ?

Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 5 Déc - 17:48
Genji observa son interlocuteur , il disait s'appelait Oroshine Takane et qu'il était en deuxième année , et que si il était venu c'était pour lui parler car ils avaient des alter similaires et que ce dernier voulait faire un combat d'entrainement pour qu'il puisse découvrir les capacités de son alter . Rapidement Genji pris un air plus sérieux avant de fixer son ainé dans les yeux.


"Je suis désolé de te gâcher le plaisir mais je vais refuser ton offre pour un combat d'entrainement , pour ce genre de choses il faut l'autorisation d'un professeur et faire un combat pour souhaiter la bienvenue a U.A , je pense qu'on peux faire en terme de cérémonie de bienvenue."


Cependant Oroshine avait piquer la curiosité de Genji quand ce dernier lui parla de son alter qui était un alter de classe technologique. Genji mis les mains dans ses poches et regarda par la fenetre.


"En fait tu veux juste une comparaison de nos alters , voir ou peuvent etre les éventuelles faiblesses de ton alter et du mien , franchement je ne suis pas fan de me battre pour ce genre de raisons, mais si on dois faire un exercice en commun je serais ravi de faire équipe avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Jeu 10 Déc - 12:40
Potes de Mécha ! Ft. Genji  35baxir


Mechano-Friends !




Contre toute attente, le jeune Genji ne semblait définitivement pas prêt pour affronter son aîné, Oroshine pensait alors que sa proposition devait être trop directe et que sa façon de voir les choses en grand ne pouvait pas plaire à tout le monde. Là où il a tort en revanche, c'est en pensant que Takane n'avait pas pensé à consulter les professeurs. En effet, il s'était rendu à la salle des profs afin de demander la permission d'utiliser le complexe sportif. Quand il a expliqué vouloir s'entraîner avec un plus jeune, ils étaient globalement d'accord, surtout Midnight-sensei qui y voyait une "belle forme de passion adolescente."

Ainsi, elle s'était proposée d'office pour superviser l'entraînement promettant de maximiser nos expériences pour que l'initiative ne soit pas vaine.

D'autres, sans citer de nom *Vlad* ont plutôt vu ça comme du bizutage avec des lettres d'or mais son opinion ne faisait pas le poids contre la majorité. Après avoir accepté les conditions de Genji qui préférait un exercice en commun, ils se dirigèrent donc vers les terrains d'entraînement. Là ils sont accueillis par deux de leurs professeurs bien connus.

"Bienvenue à tous les deux, apprentis fougueux ! Alors comme ça on veut s'entraîner un peu en dehors des cours ? J'apprécie l'initiative, les garçons ! Aujourd'hui ce sera... dans son costume moulant et révélateur, Midnight-sensei se présentait toute enjouée et laissait son collègue terminer sa phrase et introduire l'exercice.
- Entraînement aux Incidents en Zone Fréquentée !! c'est Ectoplasme qui se fait entendre, sortant de l'ombre derrière la femme afin d'expliquer les consignes. Vous incarnerez les héros dépêchés sur une zone d'incident où sont présents plusieurs civils innocents représentés par mes clones ! La consigne est toute simple : sauvez-les avant la fin du temps imparti ! Le principal Nedzu a bien accepté de nous prêter quelques robots pour corser les choses mais ne vous attendez pas à voir de "0 point" il faisait référence à ces gigantesques robots qui font trembler les nouveaux venus à l'examen d'entrée.
-Les civils sont disséminés sur une petite région mais ils ne seront pas forcément facilement repérables ! Vous allez avoir besoin de coopérer pour être efficace, oh une chose... si un des seul des civils "meurt" : vous échouez !! On devrait peut-être proposer une punition en cas d'échec, non? Allez, disons que si vous ne réussissez pas, vous serez de corvée d'intérêt général pendant trois jours !
- On avait pas parlé de ça, mais bon, ça pourrait les motiver.." concédait Ectoplasme.

En entendant les modalités de l'entraînement, Oroshine inclinait légèrement la tête alors qu'il comprenait quelques aspects de leur exercice. Bon, il est évident que la plupart des héros travaillent en ville et donc en milieu très fréquenté, d'où la condition de se débarrasser des robots tout en faisant attention aux innocents. Mais il ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il était concerné de très près ; cet incident pendant lequel, dans la panique, Mechanoclad avait bombardé une rue est une erreur grave à ne pas réitérer ! Il avait donc l'air grave, presque triste.

Mais il relevait bien vite la tête avec un sourire modéré, regardant Genji, il dit :

"Parfait, alors nous allons faire équipe, j'espère que ça t'iras ? Une bonne raison pour nous de mieux nous connaître. Pour ma part, ce n'est pas mon alter qui est intéressant, c'est mon équipement ! J'étais au département d'assistance au départ, je me bat grâce à mes outils fabriqués par mes soins, ils sont plutôt avancés technologiquement parlant.. mais je n'ai pas de capacités sensorielles pour repérer les civils. Et toi, qu'est-ce que tu sais faire, Yoshikawa ?"

Cette fois, il avait révélé ses spécificités en premier, histoire de ne pas troubler davantage son camarade. Il espérait vraiment pouvoir faire du bon travail mais n'en sera pas découragé si ils ne réussissent pas, c'est leur premier essai après tout. Le but est bien de tester leur compatibilité ! En tant qu'apprentis héros, les deux garçons devront bien faire preuve de souplesse pour sauver des vies. Ils ont cinq minutes pour discuter avant de commencer, de quoi parler stratégie si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 12 Déc - 19:58
Genji regarda les deux héros professionnels arriver vers lui et Takane , il reconnut Midnight et Ectoplasme. Lorsque les deux professeurs se mirent a expliquer les modalités de la mission d'entrainement , visiblement ce serait une mission de secours de civils dans un périmètre restreint et que visiblement des robots aller être également de la partie dans cette mission.

Genji se tourna vers son ainé avec un regard qui en disait long ce qu'il pensait , il avait ce genre de regard quand ses frères et sœurs le mettaient devant le fait accompli pour qu'ils fassent ce qu'ils lui demandaient . Quand il entendit la punition qu'ils recevraient si l'un des clones d'Ectoplasme mourrait , il se repris et regarda les professeurs.


"Hors de question que je me prenne une punition a cause d'une initiative d'un de mes ainés qui me met dos au mur alors que je n'étais pas d'accord au départ , la c'est forcé la main a un élève , si on rate ce seras lui seul qui feras l'intérêt général pendant 3 jours"

Genji s'avanca vers Takane qui lui demandait a quoi ressemblait son alter , le jeune homme semblait heureux de voir qu'ils allaient faire une mission . Pour le moment Genji se controla et le fixa dans les yeux.

"J'ai horreur qu'on me mette devant le fait accompli , crois moi tu le paieras , pour le moment on vas faire les choses correctement , premierement on vas etre dans une zone urbaine donc le mieux seras de se séparer , toi sur les hauteurs et moi dans les rues , si je croise les robots et si il y'as des civils à évacuer je te contacte par radio , tu n'as pas intérêt a être a la traine c'est compris?"


Avant que l'exercice commenca , Genji activa son alter , tout son corps fut recouvert par une armure d'un blanc immaculé , la transformation s'achevas par la mise en place du casque qui se ferma hermétiquement sur le visage de Genji.

"Voila mon alter CyberMecha , avec cette armure je peux résister a des projectiles de moyens et gros calibres et aux explosions  classiques ,cependant je peux ressentir la douleur des coups physiques , j'ai également une force qui me permet de soulever des objets pouvant peser jusqu'as 4 tonnes "


Ectoplasme qui avait suivit la discussion et la transformation de µGenji regarda les deux élèves , il fut étonné de voir le première année donner des directives a celui de seconde année . Midnight quand a elle avait des étoiles plein les yeux en ayant vu pour la première fois l'alter de Genji "Hé bin dis donc c'est de la transformation ou je m'y connais pas , ton alter me fais penser a un vieil ami le design n'est pas le meme .... Tu ne serais pas l'enfant de..." Au moment ou elle allait parler de ses parents Ectoplasme la coupa dans son élan "Ne l'accable pas il dois etre concentré pour réussir l'épreuve sinon j'enleve la regle des 3 jours d'interet général " . Genji regarda Ectoplasme et aquiesca pour le remercier avant de se tourner vers Midnight.

"Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon alter je serais disposer a vous en parler apres toute cette épreuve seul a seul dans la salle des profs Midnight sensei , Ectoplasme-san , combien de civils avons nous a secourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 20 Déc - 16:25
Potes de Mécha ! Ft. Genji  35baxir


Mechano-Friends.. or not !



Ce qui partait pour être un jeu d'enfant aux yeux d'Oroshine allait rapidement virer au cauchemar impensable quand il aura suffisamment vu de son sujet d'observation ; en effet Yoshikawa ne répond absolument pas aux attentes du blond. Sérieux ou froid, difficile de faire la différence. Pour le jeune héritier, le monde a tendance à être trop rose, si bien qu'il en oublie trop souvent que la réalité est généralement teintée plus terne.
Rien à voir avec ses égaux en deuxième année, il se rappelle de son entrée en première et de l'engouement dynamique de tout le beau monde entrant. Ils étaient des assistants mais même avec Haru, l'enthousiasme héroïque était présent et ne manquait pas de rassurer Takane, un garçon a qui l'on s'oppose rarement. Habitué à tout avoir comme il le souhaite, cet entraînement finalement sera pour lui à double objectif...

Même s'il n'avait pas de signes de colère apparaissant sur ce visage carrément impassible, quand Genji fixait Oroshine dans le blanc des yeux il y décelait la "gêne" que lui occasionnait la manière de Yuei. Au départ ne voulant faire aucune distinction d'ancienneté, il semblait nécessaire de mettre les choses au clair avec son partenaire temporaire. À la fin de son couplet autoritaire, Mechanoclad plaçait ses Smartglasses sur ses yeux et donnait deux tapes sur la barrette droite pour les activer, il souriait cette fois avec détermination et, sans quitter Genji des yeux, il répondit :

"Écoute mon grand ici personne ne t'as obligé à quoi que ce soit, si la méthodologie de nos chers professeurs te déplaît, la porte est énorme je suis sûr que tu sauras la passer tout seul, cet exercice je peux bien m'en charger moi-même mais ça n'est pas le but, non ? il se retournait vers les professeurs mais gardait la tête en direction de son cadet. Cela dit, j'aime comment tu penses : on se sépare. Content de voir que tu as déjà entendu parlé de mon Jetpack, tu as regardé le tournoi, c'est ça ? Cool !"

Le garçon ténébreux fit une démonstration de son alter tant anticipé. C'était là tout l'intérêt d'Oroshine en sa qualité d'ingénieur, il a besoin d'inspiration. Là, on peut dire qu'il est servi. Il se contient avec difficulté mais réussit à ne pas poser de questions, il se contente d'admirer la cuirasse d'un œil expert. Et même cette expertise fait chou blanc ! Il fallait s'en douter, il est plus beau qu'un simple robot ou qu'une armure commune, son alter est un rêve pour un ingénieur tel que Takane jr. Grosso modo, une transformation de renforcement. Avec une chouette esthétique. Reste à voir l'étendue de ses capacités !
Il en est déjà fan.

Il a pris le temps d'aller récupérer sa malette contenant son équipement pour cet entraînement, indispensable pour montrer au premier année de quel bois il se chauffe. En vrai de vrai, Oroshine aurait beaucoup plus aimé un match comme à l'ancienne. Ah, Novel, Tsunayoshi... Une pensée pour ses rivaux passés.
Mechanoclad s'équipe donc de toute sa panoplie incluant les Sidejets, le Tesla Glove sur la main droite et une Grenadier Bracer sur la main gauche, le Guardian sans mentionner son fidèle Leiscepter ou son sac fourre-tout contenant entre autre les Spider Legs. Il ressent d'ailleurs le poids que tout ça finit par peser et se dit qu'il lui faudrait inventer un moyen de stockage OU revoir tout son attirail pour qu'il soit plus compact.

Bref, la stratégie de Cyber Genji est viable : Mechanoclad patrouillera par les airs pendant que le loup chasse au sol. Début de l'exercice, Mechanoclad prend son envol en démontrant son habileté au vol encore meilleure depuis l'ajout des petits jets latéraux. Comme il a une vue d'oiseau, il peut communiquer à son allié les différentes étapes sur son chemin.

"Hello ! Tu as des civils coincés par des vilains dans une ruelle à droite dans 100m. J'en vois aussi sur un toit pas loin, sonne-moi si tu as besoin d'assistance !" et il raccrochant aussitôt, se dirigeant vers le groupe sur un toit.

C'était définitivement la meilleure tactique à adopter, bien joué CyberWolf. Ectoplasme s'est niché en hauteur sachant pertinemment que l'un d'entre eux pouvait voler, ils auraient perdu du temps en restant groupés... Mechanoclad espérait néanmoins que Yoshikawa s'en sortirait : il avait aperçu un petit groupe de vilains-robots qui tient en otage des civils-Ectoplasme. Il fallait néanmoins savoir faire confiance à son partenaire.

Quant à lui... Ce groupe de trois robots s'avérait être un intéressant apéritif. Il descendait en piqué malgré les avertissements super réalistes de l'automate :

"Plus un geste ! Ou je..."

[CRASH] - Mechanoclad ne laisse pas le temps de terminer sa phrase et détruit le premier vilain en un coup de pied propulsé aux réacteurs, ne manquant pas de tirer à Midnight un commentaire du style, il lui fait penser à Ingenium. Le Handy Hero : Mechanoclad cache une subtilité encore méconnue au grand public ! Ce qu'il aime par dessus tout c'est observer et répliquer par sa technologie !

Il continuait en balançant son bâton métallique, le Leiscepter en pleine face d'un second robot. Le sceptre brille d'une lueur bleutée parce qu'il est sous l'influence magnétique du Tesla Glove qui, par l'action de la répulsion, renforce drastiquement la force du lancer. Le bâton arrive droit dans l'œil rouge de la machine qui en perd la tête. Le troisième n'a pas peur, c'est un robot froid contrairement aux humains qui tremblent, lui il fonce sur Mechanoclad toutes pinces ouvertes et ignore que le Leiscepter toujours manipulé par voie magnétique revient vers lui. Sauf que le coup est moins puissant : le premier ayant dissipé une partie du champ bleuté.
Donc il est juste bousculé, suffisamment pour le perturber dans sa course laissant le temps de l'achever au corps-à-corps. Tapant une pose héroïque au milieu des différentes explosions devant Ectoplasme qui ne bouge pas d'un cil et sous les applaudissements de Midnight.

".... ... Mechanoclad : Six points pour l'exécution, moins deux pour les collatéraux !! criait le double professeur

Il faisait allusion aux débris qui tombent pendant que Mechanoclad joue aux Van Damme : des risques posés à d'éventuels passants sur le trottoir. Cette petite pénalité suffisait à casser la fierté du jeune blondinet, il jette un œil vers la position de Genji pour savoir s'il s'en sort.
Il faut pourtant continuer, d'autres civils sont en danger !


Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 25 Déc - 22:50
Alors qu'il finissait de se transformer Genji regarda son acolyte qui était en train de mettre son équipement et de lui faire la leçon avant de le voir s'envoler vers un toit ou se trouver des clones d'ectoplasme , il écouta les infos que lui donnait Takane avant de se diriger vers le lieu indiquer , il trouva deux clones du professeur immobile alors que deux robots s'avançaient vers eux. Genji s'approcha avant de sauter pour s'interposer entre les robots et les clones quand il entendit l'annonce des points reçus par Oroshi.


"Hé commence pas à faire n'importe quoi si on se foire sur cet exercice je me ferais un plaisir de me défouler sur toi après , je prends cet exercice au sérieux si tu commences a faire le gamin change de cursus"


Regardant autour de lui Genji compris qu'il ne pouvait pas détruire purement et simplement les robots , sa seule option était de les immobiliser pour permettre aux clones de partir sans encombres. Prenant une pose d'attaque comme aux arts martiaux , il vint frapper avec forces les articulations des robots pour les neutraliser , rapidement les deux robots tombèrent a genoux et n'était plus capables de bouger. L'un des clones se tourna vers Genji.


"Cyberwolf, six points pour la neutralisation plus deux pour la réactivité"


Rapidement Genji retourna dans la rue principale et commenca a arpenter les rues a la recherches de clones , il posa ses doigts sur le coté droit de son casque avant d'ouvrir une communication avec Takane.


"Hé la starlette , quand tu auras finis de fanfaronner pense a m'indiquer les cibles pour le moment tout est calme dans mon secteur je continue de patrouiller et évite de nous faire perdre d'autre points avec tes poses débiles ca nous sauveras les fesses des T.I.G "


A peine avait il fini sa communication qu'il tomba sur un groupe de quatre robots qui s'avançait sur un groupe de clones ,après avoir analyser la situation Genji pris un poteau de signalisation et enlevas le panneau avant de s'interposer une nouvelle fois ,le jeune commença a s'échauffer un peau faisant tourner le poteau comme si il s'agissait d'un bâton de combat avant de prendre une pose pour un combat a la lance, cette fois il ne put se retenir de sourire derrière son casque.

"Comme a l'entrainement a l'orphelinat , ca va être amusant , juste une chose les boites de conserve , ne vous cassez pas trop vite"

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: