Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP OUVERT] Nouvelle année explosive

Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 31 Déc - 20:25
Surprise
Le ciel étoilé, le silence de la nuit, les murmures incessants de Twice a mes côtés alors que je travaille… Ce soir là est spécial, pas que pour moi d'ailleurs, dans le monde entier les gens s'apprêtent à se souhaiter la nouvelle année, à s'embrasser avec leurs lèvres pleines de graisses et puant l'alcool… En bref, à faire plein de trucs niais bien moins de la vie palpitante d'une super-vilains comme moi.

"Tu fais quoi Illuminaciòn ? Non non, ça ne m'intéresse pas !"

Un ricanement m'échappe alors que j'attrape une grosse fusée verte et la place en plein milieu de toutes les autres, un sourire de gamine sur le visage.

"Je fais en sorte que cette soirée soit inoubliable !"

Je me lève d'un coup, écartant les bras pour admirer les dizaines de fusées, prêtes à partir. Ça n'avait pas été facile de s'en procurer autant, et encore moins d'en trafiquer certaines, mais quand on a une renommée comme la mienne, il est facile de trouver ce que l'on cherche.

"On est en plein milieu de Tokyo ! Tous les héros et flics de la ville vont nous tomber dessus !"

"Justement, c'est pas ça qui est palpitant ? Héhéhé !"

Dis-je en sortant un briquet, les yeux fixés sur la grosse mèche, je ne peux plus attendre, je brûle d'envie de mettre le feu aux poudres… Mais Thready n'est pas encore là. Je lui ai demandé de venir car c'est le genre de soirée à faire avec sa meilleure pote, j'espère qu'elle se pointera !

"Bientôt…"

Je m'avance sur le bord du toit et regarde la ville animée avec excitation. Tous ces gens qui s'amusent avec insouciance, qui font la fête, se bourrent… Ils ne seront pas déçus.
J'allumerais tout ça un peu avant minuit, pour que ma petite surprise ne soit pas cachée par le feu d'artifice de la ville, si il y en a un. Ce soir, tous les habitants de Tokyo auront les yeux rivés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Jeu 31 Déc - 20:25
Soirée de fête
Les bras croisés, mes mains enfouies sous de grosse moufles en laine et le nez dans mon écharpe, je marche au milieu des rues de Tokyo pour aller vers un grand pont, pas très loin de mon quartier.

Les commerces sont tous ouverts, toutes les rues sont décorées et la foule est imprégnée par l'ambiance des fêtes. A chaque coup d'œil j'apercevais des sourires, des gens se prenant dans leurs bras ou rigolant ensemble, des couples…

Je n'ai pas vu David pendant toute la durée des fêtes… Depuis la soirée de Noël où Hachi m'avait visitée, je n'ai pas pensé à le contacter pour lui offrir son cadeau… À vrai dire ça me stresse un peu. Je n'ai presque jamais offert de cadeaux à quelqu'un à qui je tenais alors… J'appréhende ce moment, je ne veux pas virer au rouge tomate devant lui.

Je soupire, regardant mon souffle de vapeur traverser mon écharpe et retire mes moufles pour sortir mon téléphone de la poche de ma parka.

Je serais sur le pont Fujimaru, à quelques mètres de chez moi, pour regarder le feu d'artifice ce soir.
Tu y seras ?


Un flocon de neige s'écrase sur mon téléphone, fondant immédiatement. Je lève les yeux au ciel pour découvrir une pluie blanche comment doucement à tomber et pose ma main sur mon manteau pour sentir le papier cadeau crisser. Je serais contente qu'il soit là en vérité, je sens que cette soirée sera spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 31 Déc - 20:30
Découverte neigeuse
Assise à une table, je laisse le chocolat chaud réchauffer lentement ma gorge et mon estomac. Emmitouflée dans un manteau rembourré, cachant ma tenue héroïque, tous mes muscles sont employés pour m'empêcher de trembler à cause de ce froid hivernal.

"Vous êtes frileuse ?"

J'ouvre les yeux et dévisage Squishy qui me regarde avec un grand sourire. Je lui fais les gros yeux, ça se voit tant que ça ?
Je lève ma main…

"Je… Avant de voir qu'elle tremble éperdument. Ça change du Sahara…"

Dis-je en souriant.
Squishy ricane et me tend une boîte en bois dont je sens déjà de douces saveur s'en échapper :

"J'ai cru comprendre que vous aimiez le thé, je vous ai donc fait une petite sélection. Joyeux Noël."

Mes joues virent au rouge alors que j'essaye de cacher ma joie. Lorsque je l'ai rencontré a Shiketsu, il m'a fait goûter à son thé et depuis, j'en bois tous les jours… Je n'avais cependant jamais retrouvé le doux goût du sien. Ce cadeau est exceptionnel.

"Oh… Merci, c'est gentil."

Dis-je, un peu gênée de ne rien pouvoir lui offrir tout de suite.

"Bien, je sais que nous ne sommes pas ici pour flâner mais, que diriez vous d'aller observer le feu d'artifice ? Il est toujours très impressionnant, Fireworks y met tout son cœur."

Finissant ma dernière gorgée de chocolat chaud, j'acquiesce. Nous sommes en service mais je brûle d'envie de découvrir le feu d'artifice de Tokyo…
Mais soudain, je fais les gros yeux en découvrant des particules blanches tomber sur la table.

"Est-ce que c'est… de la neige ?"

Je lève les yeux et découvre la fameuse pluie blanche dont j'ai si souvent entendu parler… C'est… Beau…
Revenir en haut Aller en bas
Shirai Wasaka
Age : 30
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Titre: Fukushû
Expérience: 205/700
Alter: Âme du Samouraï
Rang C





Shirai Wasaka
Rang C
Jeu 31 Déc - 20:35
Traque froide
Assis en tailleur sur le bord d'un toit, les yeux fermés et le corps détendu, je laisse la méditation envahir mon esprit pour empêcher les souvenirs de frapper sur mon crâne.

La neige qui tombe, les lumière de la nuit, les bruits de foule au loin… Ce ne sont pas les premières fêtes qui passent depuis leur mort.
L'explosion, les flammes, la chaleur étouffante… Tout ça est bien loin du froid glacial de la neige et de la mort.

"Pi...tié…"

Mes yeux s'ouvrent et je me lève doucement, me retournant pour faire face au gars allongé au sol, son sang recouvrant le sol.

"J'ai… fais tout… ce que je pouvais…"

Je m'approche de lui et m'accroupis à sa hauteur :

"Où je peux trouver la Forge ?"

Le vilain, désespéré, fond en larmes.

"Je sais pas putain ! Allez voir l'alliance, elle a fait des équipement pour eux y'a pas longt… Glarg !"

Je l'attrape par le col et le soulève.

"Je le sais déjà."

Et mon affrontement avec leur ninja s'était mal passé, il va falloir que je trouve un nouvel angle d'approche.
Je me tourne et tire le vilain mourant vers le bord du toit.

"Non… Non ! Aaaaah !"

Hurle-t-il alors que je le balance du haut des six étages du bâtiment.
Le regard froid, je regarde son corps s'écraser sur le sol dans un craquement bruyant avant de relever les yeux pour scruter la ville.

"L'alliance…"

Des adversaires puissants qui me barrent le chemin vers ma vengeance. Peut-être qu'en capturer un pourrait me permettre de l'atteindre… Mais si je m'attaque à eux, je vais devoir tous les tuer. Un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 2 Jan - 7:30
L'adolescent au corps d'un guerrier grec mettait ses bottes et un petit manteau léger pour aller faire son jogging dehors. Il avait sa potion secrète pour pouvoir veiller jusqu'à minuit, trois boissons énergisantes ! Une de base pour y aller, une pour revenir et la troisième au cas d'urgence. Si il fallait qu'il laisse tomber la dose de sucre trop longtemps, c'était le prochain à tomber endormis. Il ne pouvait pas se laisser avoir surtout qu'il aimait si bien l'ambiance festive du nouvel an et entendre le décompte de la foule. Le premier pas dehors et tendis sa main sur le petit flocon de neige qui tombe. Réfléchissant un moment si il pouvait s'entraîner à frapper sur les flocons tombants pour améliorer sa dextérité et sa précision. Fermant la main en pensant que c'était malheureusement une bonne idée et s'en va sur de lui sur sa décision d'être en forme et de devenir le meilleur.

Le jeune homme débute son jogging en faisant les tours du quartier et s'en aller directement dans le centre-ville. Débutant sa première gorgée de sa boisson, la buvant tranquillement pour chercher à équilibré l'effet sur un plus long terme. Traversant les petits coins, les petites rues afin d'explorer et réfléchir à sa prochaine année remplis de surprise et de défis qui s'annoncent et se promettent qu'il va réussir tout les défis et participé à chaque occasion de s'améliorer, il n'avait pas de temps à perdre pour lui, son futur était en jeu et il voulait le réussir à tout prix. Hip Hip hip ! Quelques petits coins qui avaient pris la glace ! Les pieds avaient eux le goûts de dépasser la hauteur de sa tête et ce retrouvé sur le derrière, pas le temps de se déplacer le bassin ! Le retour était bientôt et il fallait être au poil pour la nouvelle année.

La nourriture et les gâteries commençaient à prendre de la place dans la tête qu'il se concentrait à la place sur son entraînement sans chercher à regardé les gens. La nourriture et les gâteries commençaient à prendre de la place dans la tête qu'il se concentrait à la place sur son entraînement sans chercher à regardé les gens. La belle odeur de cuisine de certains quartiers lui faisait presque regretter d'avoir sorti dehors. Ce qui était dommage, mais il n'avait pas les moyens, il avait un boulot très limité pour la raison du nombre d'heures qu'il dort par jours. Très difficile de résister au sommeil qui se compte par 15 minutes sans utilisation de boisson énergisante. Ayant même traversé le centre-ville pour faire le tour afin d'être dans l'ambiance festive. Peut-être que cela pourra aider à surmonté sa fatigue incontrôlable. Réfléchissant à Saku pendant un moment dont elle est aller fêter avec son équipe de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Sam 2 Jan - 14:39
Si il eut été un peu plus bestial dans sa morphologie, si son Alter s'était révélé plus sauvage dans sa manifestation, on aurait pu penser à une scène récurrente de l’imaginaire collectif à propos de la préhistoire : un tigre à dents de sabre se tenant dans un milieu neigeux, traquant du mammouth à ne plus en finir. Mais l'Alter de Ryuji étant ce qu’il était, ce n’était pas vraiment ça.

Vêtu d’un manteau orange avec un col de fourrure crème, un pantalon brun foncé, des bottes et des gants qui laissaient toutefois sortir ses griffes, l’homme-fauve errait à son bon plaisir dans les rues de Musutafu, tandis que Daisaku et Satsuki, son oncle et sa tante, passaient du bon temps de leur côté. Ils s’étaient toutefois donné rendez-vous pour voir les feux d'artifice.

Il faisait froid et pourtant, Ryuji distinguait divers fumet plus alléchants les uns que les autres grâce à son odorat aiguisé. L’ambiance festive de cet évènement était gérée au mieux, et cela ne manqua pas d’arracher un sourire passager à l’ancien enfant sauvage. Les lumières de la ville rendaient les lieux d’autant plus vivants. Toutefois, même si il venait à s’égarer dans une avenue sombre, la luminosité ne serait pas un problème pour lui : comme tous les félins, il se sent bien à l’aise dans les ténèbres grâce au tapetum lucidum présent dans ses yeux.

Ryuji laissait les flocons de neige tomber sur sa crinière, tandis qu’il déambulait tranquillement, se procurant une ou deux douceurs au passage. Qui sait ce qui allait pouvoir se passer durant cette nuit de fête ? Reverrait-il peut-être Yuki, qu’il avait sauvé à la plage ? Qui sait… En tous cas, l’adolescent profitait de cette ambiance qui ravissait tout le monde.

Lui qui, lorsqu’il vivait comme un tigreau, ne voyait que de loin le feu de certains villages pendant quelques nuits… Voilà qu’aujourd’hui, il marchait en plein milieu des lumières qui l’intriguaient tant. Cela lui paraissait si mystique et étrange avant… Aujourd’hui, cela lui paraissait on ne peut plus ordinaire. Tous comme les feux d'artifice qui étaient au programme, qui l'auraient pourtant effrayé durant sa petite enfance !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: