-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels :: Helicon Agency Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Will you be my NPC ? [Solo]

Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Dim 10 Jan - 23:28
Les derniers jours avaient été énormément remplis pour White Muse qui était écrasé sur le canapé du bureau de l'agence. L'opération sur les docks qui avait tournés au vinaigre. Sa fuite pour protéger les civils du vilains qui était apparu, son séjour à l'hopital et finalement, son retour ici, dans les bureaux de son agence, où personne n'avait mis les pieds depuis le matin des évènements.

Elle avait donné congés à ses sidekicks, Yoichi était toujours à l'hopital et Kae était retourné à l'école. Elle était seule dans le noir à réfléchir à l'avenir. Elle avait enfin trouvé sa place d'héroïne, du moins, elle le croyait. Son agence allait bien, elle avait des employés, même une étudiante qui s'était intéressé à elle. Mais là, tout avait été chamboulé en une seule journée. Bon, ça pouvait sembler un peu égoïste de penser comme ça, puisque la société dans son ensemble avait été chamboulé, mais Sophia espérait de tout son coeur que ses efforts ne soient pas ruinés et que le monde ne quitte pas le navire, croyant qu'il allait coulé. C'était sa responsabilité de leur prouver que ce n'était pas le cas.

Elle prit donc le téléphone et fit quelques appels, tentant de joindre les membres de l'agence Helicon. Elle fixa un rendez-vous à chacun d'entre eux pour différent moment le lendemain, puis elle se leva de sur le canapé, fit un petit détour vers son bureau, puisalla s'asseoir à la table de la "cuisine", ses dossiers en main. Il était temps de faire une rencontre de suivi avec chacun d'entre eux et, pour préparer l'avenir, le mieux était de se replonger dans le passer. Que savait-elle d'eux ? Comment c'était dérouler leur première rencontre ? C'était des informations très importante qu'elle devait se remémorer avant le lendemain. C'était une nuit blanche qui l'attendait, mais sans doute une des nuits les plus capitale pour son avenir et celui de son agence...

Le lendemain arriva très rapidement et c'est l'apparition du soleil dans les fenêtres qui réveilla Sophia, endormi le visage bien écrasé contre la table de cuisine de l'agence. Et prit quelques secondes pour assimiler où elle se trouvait, puis se leva d'un bond. Elle regarda l'heure pour constater qu'il ne lui restait environ que 10 minutes avant sa première rencontre du jour. Elle couru à la salle de bain se passer un peu d'eau sur le visage, se peigna rapidement devant le miroir avant d'entendre la porte s'ouvrir. Elle se dirigea aussitôt vers l'entrée pour pouvoir accueillir son premier sidekick, celui qui se faisait appeler "The Oldest Sidekick Alive, Eternal Youth", de son vrai nom, Hanzo Sakai. Premier défi de la journée, on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Jeu 14 Jan - 21:12
Italique signifie Flashback

Elle était arrivé au pays depuis deux semaines à peine. Son visa était en règle, elle commençait à se sentir à l'aise dans son nouvel appartement où elle était bien installé. Maintenant, c'était le second défi qui commençait. Devant la porte du second appartement qu'elle avait loué, elle tremblait légèrement d'excitation. Il s'agissait de son premier bureau. De sa première agence à elle. L'agence Helicon, tiré du Mont Helicon, lieu de résidence des Muses, dans les mythes de la Grèce Antique. Avec son nom d'héroïne, White Muse, ça cadrait bien.

Lentement, elle ouvrit la porte pour entrer et, qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à face avec un vieil homme chauve, barbichette et moustache fourni et, surtout, une carapace sur le dos.


Le vieil homme lui sourit gentillement alors qu'elle l'invitait à entrer dans cet appartement qui lui appartenait. En effet, Hanzo Sakai, son sidekick, était aussi le propriétaire de l'immeuble dans lequel se trouvait et son appartement personnel, et son bureau d'agence. Certains auraient dit que c'était un drôle de hasard, mais en fait non, puisque c'était ainsi qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois et que le gentil vieil homme lui avait proposé son aide. Bon, il lui manquait quelques tuiles au plafond, mais il était quand même très sympathique.

- Bonjour Hanzo, entre, entre ! Tu veux un café, j'allais justement en faire couler un peu

Ça lui ferait le plus grand bien, après le réveil brutal, ça, elle en était certaine.

- Merci ma petite, ça ne sera pas nécéssaire... À mon âge, le café cause plus de tord que de bien... Ça me rappelle la fois où...

Et il se mit à parler. C'était le problème avec le vieillard, il partait souvent dans ses propres souvenirs et délires. Ça faisait en général sourire l'héroïne, qui en profitait pour faire autre chose. Comme dans le cas présent, se préparer un café, tout en replongeant elle même dans ses souvenirs, comme dans ceux de leurs première rencontre...

Surprise, White Muse en échappa ses clefs au sol. Qui était cet homme qui l'attendait dans le noir ? Un criminel ? Ou pire encore, un pervers ? Celui-ci la salua de la main.

- Bonjour jeune dame, je'm présente, Hanzo Sakai, je suis vot' proprio ! Quand v'm'avez dit au tél'phone que vous v'driez ouvrir une agence ici, ça m'a rendu curieux m'voyez !

Le proprio ? Maintenant qu'elle l'entendait parler, Sophia le reconnaissait. Cet accent lui avait donner beaucoup de difficulté, au téléphone. Et ce n'était pas mieux maintenant, en personne !

- Bonjour monsieur, euh, Sakai. Moi Sophia. Enchanté. Si demander je peux... Pourquoi vous curieux?

Son japonais était encore très très approximatif, mais elle savait se faire comprendre et franchement, c'était le principal...

- 'Chanté, Sophia ! Curieux p'rcque j'aim'rais t'aider ! Sidekick de profession, le plus vieux vivant qu'ils disent ! Si tu veux bien que'j'travail 'vec toi bien sûr !


- ... si tu veux toujours travailler avec moi, bien sûr

Ça y'était, elle avait dit tout ce qu'elle voulait dire. L'avenir de l'agence, pour elle, était clair. La voie qu'ils avaient empruntée dernièrement était celle qu'elle voulait suivre, soit une agence "d'information". Sans faire dans la baston ou dans le sauvetage pur, plutôt une agence qui soutenait les autres en faisant de la collecte de renseignement. Voilà qui était son plan pour l'avenir. Et elle avait besoin d'alliés solides et, Hanzo en faisait parti, car elle avait confiance en lui, puisqu'il était, en quelque sorte, un mentor pour elle, depuis son arrivé au Japon.

- S'phia... C'moi qui est v'nu te voir en pr'mier... Aussi longtemps qu't'auras besoin d'moi, je s'rai là pour t'aider, peut-importe c'mment t'auras besoin... Comme l'disait m'n'ancien boss...

Et il était reparti...

Ils se serrèrent la main alors qu'Hanzo, ou Eternal Youth, comme il s'était présenté, partait après près de 2 heures de discussion. Sophia avait fini par accepter son offre et il avait commencé par raconter une, puis deux et finalement trois histoires. Helicon serait sa quatrième agence, 2 des précédents héros pour lesquels il avait travailler étant mort de vieillesse et le troisième étant, depuis peu, à la retraite.

Il était, pour Sophia, une ressource qui était très importante et, elle en était persuadé, serait encore tr
ès utile et ce, pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Ven 22 Jan - 18:38
Le jeune homme devant elle semblait énormément arrogant. Tout fraichement sorti de Shiketsu, l’une des grandes académies héroïques du pays selon ce que l’étrangère avait compris. Il parlait bien, mais Sophia n’était pas dupe. Il ne souhaitait pas joindre l’agence héroïque débutante de White Muse pour l’aider à atteindre le sommet, mais bien pour son propre gain personnel à lui, ça elle n’en doutait pas une seconde.

Sa seconde rencontre de la journée. Elle était mieux préparé pour celle là. Et elle se doutait que ça serait moins facile aussi. Vector, AKA Shinji Kozuro était un sidekick exigeant. Un sidekick qui voyait grand et qui avait de l’ambition. En soit, ce n’était pas une mauvaise chose, sauf que celui-ci n’hésiterait jamais à marcher sur quelqu’un d’autre pour atteindre ses objectifs. Et ça, ce n’était pas nécéssairement une bonne attitude à avoir pour un héros et ça rappellait beaucoup à Sophia la culture héroïque de son pays natal.

On sonna à la porte, ça devait être Shinji qui arrivait. Pile à l’heure demandé, fidèle à ses habitudes.

- Résultats académiques exemplaires à Shiketsu! Recommandation de Bang Burst, un héros du top 30, suite à mon stage chez lui ! Vous n’avez aucune raison valable de refuser ma candidature !

Sophia avait été claire. Elle ne pouvait pas accepter le jeune homme dans son équipe. C’était dommage car il avait les capacités de faire de grandes choses… Mais l’attitude. L’attitude était un véritable problème. Pourtant, celui-ci insistait. Pourquoi donc? S’il avait les capacités qu’il disait avoir, pourquoi s’obstiner à vouloir être sidekick pour une héroïne non classée? À moins que…

- Monsieur Kozuro… Rasseyez vous… Soyons honnête un avec l’autre pour instant… Pourquoi, avec votre… Talent, vous n’allez pas voir grosses agences? Pourquoi… Petite comme moi?

Pendant un instant, le jeune homme figea, avant de faire une mou déconfite et de se laisser retomber sur sa chaise, mollement.

- Pas faute d’avoir essayer… Ils m’ont tous rejeter en bloc. Apparement, je dois “faire mes preuves et apprendre à bosser en équipe”... Foutaise, je travaille mieux seul, c’est évident…

À ce moment, le jeune faisait réellement son âge. Ses 18 ans n’avaient pas semblé aussi évident à Sophia qu’à ce moment précis où ses vraies émotions perçaient. Elle se tut quelques instants, avant de prendre la parole.

- D’accord, tu es engagé…

Le visage du jeune adulte s’illumina soudainement. Il allait prendre la parole quand Sophia leva un doigt. Elle n’avait pas fini.

- ...À titre de secrétaire

Nouveau changement d’expression.

- Mais vous vous
moquez de moi ??

Elle venait de lui exposer son idée. Recentrer les objectifs de l’agence Helicon. Faire de l’information une spécialité. Comme elle l’avait expliqué à Eternal Youth un peu plus tot. La réaction était très différente, par contre.

- Et moi, je viens foutre quoi là dedans, en tant que votre secrétaire

White Muse eut un petit sourire en coin. C’était le moment de déposer la cerise sur le sundae.

- Justement, j’y pensais… Même si notre spécialisation devient la collecte d’info, on aura besoin d’un combattant, en back-up, si la situation devient plus… Complexe. Je pensais donc t’offrir une petite… Promotion. Si c’est dans tes cordes bien sûr, sidekick Vector?

Petit clin d’oeil, alors qu’un sourire se dessine sur le visage de Shinji.

- On commence quand, boss?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Quartiers résidentiels :: Helicon Agency-
Sauter vers: