Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event terminé] The Coolest Heroes !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 16 Jan - 18:01

Bienvenue à vous, nouvelle génération de héros. Vous venez à peine de commencer votre année et vous avez déjà envie de changer d’air ? D’avoir un petit aperçu de la vie héroïque, la vraie ? Alors réjouissez-vous. Les directeurs de Yuei et Shiketsu ont en effet mis en place pour les élèves de première année de leurs lycées respectifs une classe de neige d’entraînement.

En collaboration avec la Snower Agency de Blizzard, le héros n°45, les élèves de seconde des classes A et B de Yuei et Shiketsu passeront 10 jours à Hokkaïdo, dans les environs du village d’Irumu. Ils seront séparés en deux gîtes pouvant accueillir chacun une quarantaine d’élèves : un pour les classes A, un autre pour les classes B.

Sur place, les élèves suivront un programme spécial, alternant entre entraînement en milieu montagnard et missions d’utilité publique. Le terrain aux alentours des gîtes étant privé, les étudiants seront libres d’y utiliser leurs Alters. Il se peut que la permission de leurs professeurs soit nécessaire pour faire usage de leurs Alters au-delà de cette zone, auquel cas la responsabilité sera sur l’enseignant leur ayant accordé l’autorisation.

Les élèves seront libres de visiter le village d’Irumu, situé à 5mn à pieds, en dehors de leurs heures d’entraînement. Deux journées seront entièrement libres, permettant aux élèves de flâner aux alentours, s’essayer au ski, réviser leurs leçons ou faire des emplettes au village.

Un budget nourriture sera fourni aux étudiants, qui auront la responsabilité de préparer leurs propres repas et d’acheter les ingrédients au village.

Ce voyage scolaire étant facultatif, les élèves restant sur Musutafu se verront assurer des cours adaptés, suivant leur emploi du temps habituel.


Citation :
Une zone spéciale sera créée pour l’event, dans laquelle seuls les participants auront le droit de poster.

Vous serez libres de rp à votre guise dans chacune de ces zones.

Un sujet “Tableau des Missions” sera également créé, listant diverses missions auxquelles vos personnages peuvent participer par équipe ! La participation à ces missions doit être déclarée dans le sujet Tableau des Missions, puis un topic sera créé par le staff pour que vous puissiez effectuer la mission. Les missions sont des rp dont quelques éléments de trames sont donnés à l’avance, que vous devez suivre pour mener à bien votre tâche. Il se peut que le compte PNJ vienne vous jouer des tours pendant vos missions, gardez l’œil ouvert ! Respecter les éléments imposés de la mission vous rapportera plus d’exp que si vous vous contentez d’improviser, mais c’est un choix tout aussi acceptable !
Il se peut que si suffisamment de missions sont accomplies, de drôles d’évènements viendront chambouler le camp d’entraînement…

L’event durera 2 mois, du 29/01 à 20h au 29/03 à 20h, à partir de quoi il ne sera plus possible de créer de nouveaux sujets dans la zone de l’event (mais vous pourrez toujours finir les rp qui y auront été lancés).

Répondez à ce sujet pour indiquer votre participation à l’event ! Nous rappelons que l’event n’est ouvert qu’aux élèves de première année, qu’ils soient de Yuei ou de Shiketsu, de classe A ou de classe B !
Les inscriptions ne seront pas fermées, afin de permettre aux nouveaux arrivants de rejoindre cet événement en cours de route.
Si vous avez la moindre question quant au déroulement de l’évent, n’hésitez pas à la poser sur le Discord ou à contacter un administrateur par MP sur le forum.

Participants :


Classe de neige


Dernière édition par Endeavor le Dim 16 Mai - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 16 Jan - 18:19
Participe !
Revenir en haut Aller en bas
Maririn Uyeno
Messages RP : 48

Feuille de personnage
Titre: Maririn
Expérience: 120/300
Alter: Folding
Rang D





Maririn Uyeno
Rang D
Sam 16 Jan - 18:21
J'en suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Sam 16 Jan - 18:41
Je suis partant !


Dernière édition par Ryuji Ichihyo le Dim 17 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Dim 17 Jan - 0:02
Puisque Yuki va bientôt rejoindre les jaune, je l'inscris, avec Hikage Kurayami mon DC. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Dim 17 Jan - 15:30
Je participe ! Evidemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan - 18:02
je participe
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 20 Jan - 18:29
Moi suivre ordre donc moi participer
Revenir en haut Aller en bas
Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Messages RP : 62

Feuille de personnage
Titre: Zuijin
Expérience: 190/500
Alter: Entomosynthèse
Rang D+





Jiyūhito Kyōkan-no-miya
Rang D+
Ven 29 Jan - 22:30
Je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Fusamasa Kawashima
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Titre: L'Artiste
Expérience: 40/300
Alter: Stocking
Rang D





Fusamasa Kawashima
Rang D
Sam 6 Fév - 19:27
Yé participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 71

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 15 Fév - 17:04
Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Hana Takanashi
Age : 24
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Slimification
Rang D





Hana Takanashi
Rang D
Lun 8 Mar - 23:50
Maintenant que j' ai plus d excuse je me inscrit aussi
Promis je fais pas les poches
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES-
Sauter vers: