Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un OURS [Kaïto & Hikage]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 29 Jan - 22:54


"Je vous assure, c’était un ours, un vrai ! Brun, haut comme une montagne, il était couvert de sang !"




Seiko Kuma doutait de la véracité de cette description, mais il ne pouvait pas prendre la chose à la légère. Les ours avaient déjà fait des ravages, et leur présence sur leurs terres habitées était toujours un risque, dans cette région.

C’était pour cela qu’il avait demandé aux petits jeunes des classes héroïques de venir l’aider dans cette traque. Bien sûr, il avait confiance en ses capacités de chasseur. Mais si l’ours était bel et bien couvert de sang, alors il y avait peut-être une autre menace là-dessous.

Ainsi, le vieux Seiko, fusil en bandoulière, avançait dans la forêt, non sans vérifier régulièrement que les petits jeunes étaient à portée. Il aurait été dommage de les perdre.

Un OURS
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 30 Jan - 6:09
La première mission prise et il avait une histoire avec un ours. Kaito ne c'est pas retenue et à invité Hikage avec lui, il voulait l'encouragé à surmonté ses peurs et qu'elle puisse retrouver de la confiance en sois. En même temps, il connaissait aussi bien les capacités de Hikage et il savait qu'un ours face à une horde, un homme dont la force est démesuré et ainsi qu'un chasseur expérimenté, rien à craindre. Kaito portait son habit héroïques avec fierté et confiant, il se fiait sur sa grandeur afin de traverser le bois en suivant le chasseur plus facilement malgré son poids qui lui fait enfoncer dans la neige plus facilement. Si Hikage en avait de besoin pour le suivre, il permettait d'y laisser son bras afin qu'elle puisse s'y accrocher comme elle le faisait souvent avant, pour ce cacher derrière lui.

Avec les informations lancées, on l'ignore si il était couvert de sang d'un autre animal chassé ou bien si il était en colère car il a été blessé ! Nous ignorons encore la cause, ça serait presque mieux de l'endormir.

Ce ne fut que par un grognement de la part du chasseur qui était habituer par sa routine que sa réponse fut validé. Kaito observait en même temps la vue de la forêt et ainsi les traces de pas des gens qui ont déjà traversé sur les pistes. Ils traversaient directement par le bois en trouvant des indices. Il fallait se rappeler que c'était un grand ours brun. Kaito était remplis d'excitation et avait hâte de tomber face à face a l'ours et de le retenir de ses propres mains. Le cliché de l'homme russe qui s'attaque à un ours à main nue. Seul son accent et son physique révélaient qu'il venait d'ailleurs que le Japon. Il adorait mettre sa force à l'épreuve et se voir évoluer, il voulait toujours plus de puissance et il était près à tout afin de s'y rendre. Il n'avait pas prévu de le faire seul aussi, il était aussi bien accompagné d'une personne qui devenait chère pour lui. Il ne remarquait pas que les liens entre les deux ne cessaient d'agrandir. Regardant Hikage afin de s'assurer si elle est correcte.

T'arrives à nous suivre Hika ?

Il eu un petit moment de réflexion avant de corriger le nom sous un ton taquin.

Je sens qu'on va bien s'amuser, j'adore l'idée de cette sortie qui nous montre ce que c'est la vie d'un héro ! Qu'est-ce que t'en penses cocotte ?

C'est là que Kaito sort sa carte de surnom à donner, il continuait toutefois à surveiller plus sérieusement les alentours et les bruits pour repérer l'ours. Il avait un certain chemin particulier et généralement, il ne s'installe pas près des humains. Peut-être une raison en arrière. Nul ne le sait en même temps. Il aimait bien la faire réagir et la taquiner, il savait dont quoi elle était capable et il avait totalement confiance en elle, comme que cela semble pareil pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Sam 30 Jan - 11:27


En attendant que son armure ou plutôt que sa tenue héroïque soit retravaillée pour lui permettre, à défaut de la protéger, qu'elle puisse au moins se mouvoir plus librement avec. Hikage avait une tenue qui dans les faits ressemble plus à un équipement de vilain, plutôt que d'héroïne... Bon de vilain sortant droit d'un compte médiéval alors. Elle était restée sur le côté un peu fantasy pour coller avec son partenaire le plus courant, qui lui est plus dans un thème berzerker et donc va bien ensemble. Mais à terme, il faudra bien qu'elle ait une tenue bien à elle et si possible qui ne la fait pas terminer au sol la tête dans la poussière ou la boue au premier égarement.

En tout cas, elle était tournée vers le chasseur, si elle ne le regardait pas droit dans les yeux, elle avait pour lui un sourire polit.

"Si l'ours est bien recouvrer de sang, peut-être que quelque chose l'a forcée à sortir de sa tanière ?"

C'était réellement une question, pour elle, il lui semblait que les ours hibernent en hivers et elle voit mal un animal sauvage se jeter sur le premier venu s'il ne l'a pas provoquée d'une manière ou d'une autre. Peut-être que c'était le sang d'un autre animal ? D'ailleurs, elle se demandait si un animal pouvait avoir un alter ? Après tous il ya bien des humains qui ressemblent à des animaux, elle a bien des ailles de corbeau sur les hanches, des yeux reptilien ou félin et des cornes de mouton avec la texture et couleur de celles de vaches...

En tout cas Kaïto semble penser la même chose, mais surtout, ça la rassure qu'il veuille éviter de le blesser gratuitement.

"S'il n'est pas dangereux, je préférerai éviter de l'attaquer moi aussi, est-ce que cela vous conviens monsieur Seïko ?"

Elle marque une micro pause, puis finalement rajoute en ne laissons pas le pauvre chasseur répondre.

"Avec mon alter, je pourrais l'occuper on bon moment sans qu'il ne fasse ou ne se fasse de mal et peut-être même l'immobiliser à terme."

Une fois qu'elle a surenchéri sur cela, elle lui laisse en placer une sans l'interrompre à nouveau. Si une pseudo-armure, c'est pas pratique de base, dans le froid et la neige c'est encore pire. Mais elle voyait ça comme un exercice plus que comme une corvée... Ce qui ne changeait pas le fait que c'était dur. Bon, un grand ours brun en plein hiver, il ne doit pas y en avoir des masses, mais surtout recouvert de sangs s'ils le trouvent il y a peu de chances qu'ils le confondent avec un autre. Pour le grand comme une montagne, elle avait de sérieux doutes, ils l'auraient vu, eux ou d'autre depuis longtemps, mais il ne fallait pas exclure le fait que ce soit peut-être une demi-vérité et que celui-ci soit plus grand qu'un de ses congénères pour une raison ou une autre. Ou alors, donne l'impression de l'être ? Créez des illusions ou perturbe ses proies ou victimes ? Dans un monde rempli d'alter et dans un esprit rempli d'images diverses par des heures passées sur Internet qui lui a vomi dessus des milliers de conversations toxiques, divers canulars, article bidon plus ou moins saint, sans parler des imageries de films et des images trafiquées numériquement... Tout est possible dans le fond. De l'ours-garou à grand coup d'alter à l'ours réveillé et rempli de produit chimique par un vil savant fou, qui sait ?

Alors qu'elle galère à les suivre à cause de sa tenue pas très adaptée à crapahuter dans la neige et encore moins la forêt, elle répond d'un ton grognon.

"J'en pense qu'il va être temps que je me trouve un nom d'héroïne, Cocotte ce n'est pas sérieux mon cher Berzerker."

Plus elle le dit, plus ça a l'air sauvage et belliqueux, mais au moins ça met avant sa puissance physique c'est clair. Maintenant qu'elle y pense, surtout que son ami est européen, enfin d'origine.

"Oh ! Je me rappelle de ce jeu qui ressemble au Shōgi et don un certain nombre de Russes sont fort réputées..."

Elle le laisse répondre ou non...

"Les échecs, oui ! La pièce auprès du roi... C'est ça, la Dame noire. Cela ne connote pas trop reine et soumission puisque je ne compte toujours pas me promener avec cuir moulant et cravache."

Elle a un petit frisson d'horreur en s'imaginant habillée comme une certaine héroïne...

"La dame noire, simple, efficaces, une thématique claire et pouvant être imagée. À terme si j'arrive à faire prendre une forme de pion à mes sbires... Parfait ! Et sans le moindre rapport avec le problème actuel, désolé monsieur Seïko !"

Elle se tourne vers lui est lui fait une révérence bien basse, c'est vrai qu'elle manque de concentration pour le coup et il a mieux à faire qu'entendre les divagations d'une adolescente. Au moins, la présence de Kaïto évite qu'elle balbutie et mâche la moitié de ses mots... Pour le moment, elle ne sort pas de sbire, ils ne pourraient pas l'aider à battre la campagne et il vaut mieux qu'elle ait un maximum de force s'ils doivent l'affronter lui ou d'éventuels braconniers voir des ennui plus grand encore.

Début de mission, début d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 30 Jan - 21:52
Kaito avait bien aimé l'armure dont Hikage portait, leur style représentait bien le temps médiéval avec un mélange de moderne. Le grand désavantage se trouvait à être le métal qui avait tendance à créer une forte brèche froide au travers des vêtements. Il avait réglé le problème avec une autre couche de vêtements et sa forte chaleur qu'il dégageait. Elle avoua un truc dont Kaito n'y avait pas pensé. C'est là que le chasseur prit un ton sec et relâche en se retournant vers les deux étudiant héroïque.

Un ours, généralement, hiberne en hivers .. Notre devoir est de le remettre à sa place et pourquoi il envahit les gens ! Les humains sons comme un prédateur pour eux sauf si il y a leur petit aux côtés.

L'homme reprit son chemin de son pas sûr. Il n'avait pas pris le temps de répondre que Hikage avait déjà débuté le sujet de son alter et développé des plans d'avance.

Faites ce que vous voulez ... Tant que ce problème d'ours se termine !

Il semblait presque perdre patience. Kaito lui jetait un regard provocateur avant de remettre son attention vers Hikage qui réagit face au surnom cocotte en galérant à se déplacer dans la neige sous un ton plus grognon qu'à l'habitude. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver encore plus mignonne. Il ne pouvait pas s'empêcher de relâcher un rire amusé, il adorait son nom héroïque Berserker qui mettait en valeur sa puissance.

Non, mais c'est surtout mon petit surnom que je te donne personnellement !

Elle se rappelait d'un jeu par la suite dont elle à eu une idée, elle a fait réfléchir Kaito pendant un moment en parlant qu'un bon nombre de russe avait un talent et qui ressemble au Shogi. Il prit une bonne inspiration avant de dire.

Hee, tu parles de Шах и мат ? Je ne m'en souviens pas plus du nom en japonais, qu'est-ce que tu veux en venir ?

C'est là qu'elle enchaîne avec le jeu échec et mat. C'était ça le nom donné ailleurs, Kaito n'a pas pu se retenir de relâcher un : '' Hoooo ! ''. Elle l'avait trouvé juste, un surnom héroïque qu'elle peut avoir sans avoir de drôles d'arrière-pensée comme elle l'indique par après. Un nom court et simple, c'était l'idéal pour elle. Il lui avait trouvé bien drôle l'image dont elle avait donné.

Joli nom, simple et efficace, bien trouver ! La dame noire et son armée, si un jour tu deviens populaire, je sens que les images sur les magasines de toi seront extraordinaire avec ton armée !

Le chasseur se penche et fait signe aux deux de se taire. Il y avait bien une empreinte encore fraîche d'un ours dans les parages. Il se retourne vers les deux étudiant avec un ton beaucoup plus stricte et moins fort.

Là ont se tait, j'ai trouvé une piste, si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Vaut mieux resté silencieux.

Kaito à ce moment la ce craque les jointures et le chasseur lâche un soupir en suivant les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Lun 1 Fév - 18:36


Remettre l'ours à son hibernation, éviter donc de le blesser si possible. Dans tous les cas, il n'y qu'une chose à faire et c'est d'avancer pour en apprendre plus, avant ça ils ne pouvaient faire que des suppositions hasardeuses.

"Tant que tu n'écris pas cocote, ma choupinette ou quoi, ce soit sur un rapport de mission, tu peux utiliser des surnoms."

Évidement qu'il ne le ferais pas et même si, il faudrait d'abord qu'elle n'insiste pas pour le faire elle-même. Oui, elle aime ou plutôt est habituée à s'occuper de la paperasserie, hériter de son temps en tant que stagiaire dans la compagnie de sa famille. Bien sûr, la conversation suit et même si elle ne relève pas le nom en russe, se doutant qu'ils parlaient de la même chose, il semble d'accord sur le fait que ça ira très bien au moins temporairement. Bon, un détail de règle, mais ça n'avance en rien leurs investigations.

Finalement, le chasseur fait signe de se taire, Hikage s'immobilise pour ne pas faire de bruit et cesse toute discutions à l'instant. Observant autour d'eux en serrant les dents, décidément il va falloir qu'elle mette une cape ou quelque chose dans ce style, elle a vraiment trop froid. Le chasseur précise qu'il ne faut pas faire de bruit et si elle est grandement allégée, ça va être compliqué avec sa pseudo-armure.

Du coup, elle prend une minute pour démonter rapidement quelques parties mobiles pour éviter qu'elles ne les trahissent plus tard, au pire elle les replacera avant de passer à l'action. Une fois dans un grand sac, elle se couvre aussi avec une couverture de survie pour éviter d'attraper la mort sur le chemin. Elle ne sait pas trop ce qui les attend, mais elle se tient prête à invoquer des sbires pour les défendre à tout moment.

À partir du moment où ils entrent dans une phase de recherche, elle a cessé de parler, ce qui n'est pas plus mal en mission dira-t-on. Elle laisse au chasseur le soin de remplir sa charge, elle reste vigilante comme si quelque chose pouvait leur tomber dessus à n'importe quel moment. Le problème d'une forêt, même en hivers, c'est qu'il y a du bruit naturellement. En réalité s'il n'y en avait pas, c'est là que ce serait un réel problème.

Tout allait bien, jusqu'au moment où... Un craquement se fait entendre, ça pourrait être un peu n'importe quoi en fait, une personne ayant marché sur une grosse branche, celle-ci étant tombée d'un arbre mort ou un simple animal passant dans le coin. Mais dans le doute, Hikage a déjà ses mains dans la première ombre venue, retenant son souffle et attendant des instructions.

Traque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 1 Fév - 21:54
Kaito la pointe du doigt avec un sourire encore plus amusé suite à ça remarche.

Choupinette ! C'est parfait !

Avant de se remettre en route et que tout se déroule. Kaito restait concentré et continuait à surveiller Hikage en même temps qu'elle suit. Il avait remarqué qu'elle, c'était arrêter pour mettre une couverture de survie. Elle avait beaucoup froid et sachant que lorsqu'elle utilise son alter. Ses mains se retrouvent totalement congeler, il espère qu'elle aura de quoi se réchauffer les mains afin d'éviter de se brûler avec le froid.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Kaito se retourne vers le chasseur avec la confusion au visage.

He ? Que voulez vous dire par là ? Depuis ... Quelque mois, deux mois ? ... Haa ! On est des amis !

Le chasseur le regardait d'un air sérieux et son regard tombe sur Hikage et lui qui les regarde en disant un simple.

Ok.

Il le voyait qu'il ne semblait pas les croire, il allait répondre, mais il avait entendu le premier bruit au loins. Kaito s'est mise en position de combat et marchait en regardait au loin afin de détecter toute animal. Il suivait le chasseur de près et une de ses traces, il avait quelque chose de foncé, telle une fourrure. Kaito y plonge sa main et tire la fourrure du sol pour en ressortir une carcasse d'un renard. Le chasseur s'est retourné et s'approche de la carcasse en l'observant, cela faisait un bon moment qu'il était mangé. Kaito le relâche et poursuit le chemin avant de s'arrêter en entendant du bruit. Il s'est placé devant le chasseur et Hikage en position du bruit avec les poings serré. Les veines lui gonflaient sur le corps, il était prêt à bondir n'importe quand et semblais être un chien de chasse qui n'attendait qu'à sauter sur sa cible. Il avait une jambe qui tremblait d'envie de se propulser vers le bruit. Le chasseur prend son arme qui venait de charger et pointe son arme vers le bruit en s'approchant tranquillement. Kaito le suivait de près, il souriait sous la pression.

Un bout de fourrure brun se trouvais beaucoup plus loin, ce qui ressemblait aussi bien à un grand ours brun s'aventurer dans le bois en quête de nourriture ou d'habitation, la tête lui basculait d'un côté et de l'autre en marchant, sa respiration était bruyante. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Le chasseur le vise avec son arme chargé et attend la réaction de la bête afin de s'assurer qu'ils peuvent avoir une réponse à leur question ou bien se faire charger. Kaito se retourne vers Hikage avec son début de sourire psychopathe en faisant signe si elle était correcte. Il s'assurait qu'elle sois prête, encore mieux, il retire tranquillement son habit et s'enlève son grand chandail chaud et la lance sur Hikage. Il remet son habit héroïque. Pendant la transition, de la brume s'élève du chandail et de Kaito, il avait tellement chaud que sa crée de la brume sur tout son corps. Le métal blanchi par le froid avait commencé à dégoûter par l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 2 Fév - 11:15


"Y’a un souci..."

Cet ours haletant… N’était pas couvert de sang. Certes, sa fourrure était parsemée de rouge, mais il semblait qu’il s’agissait de sa couleur naturelle. Seiko baissa son fusil et plissa les yeux. La bête avait, autour du cou, un lourd collier d’acier auquel étaient accrochées 3 chaînes, qui cliquetaient doucement à mesure qu’il s’approchait. La bête s’arrêta.

Elle se mit à grogner. Sa fourrure brune se teinta progressivement d’un rouge sang, tandis que sa silhouette gagnait en volume. Ses yeux étaient devenus vides, luisants d’un éclat sinistre. Son dos était traversé d’étranges protubérances de cristal. L’ours était devenu monstre.

Un OURS




"Par les kami. Attention les enfants !"

Le vieux Seiko était dépassé. Il ne s’attendait clairement pas à ça. Qui pouvait le blâmer ?

La bête rugit avant de charger, pulvérisant un arbuste sur son passage. Depuis cet angle, les chasseurs improvisés ne pouvaient pas le voir, mais une étrange épine rougeâtre était plantée dans son flanc droit… Peut-être auraient-ils le temps de l’étudier s’ils survivaient à cette attaque.

Un OURS


INTERVENTION DU DESTIN

Un jet de dé à 20 face va être fait. En fonction du résultat, l’attaque de l’ours aura un résultat différent. Vous devrez alors intégrer ce résultat à votre rp.

16-20 : Vous pouvez esquiver sans souci l’offensive de l’ours si vous le souhaitez.

10-15 : L’ours blesse légèrement au moins un membre de votre groupe, au choix parmi vous trois.

5-10 : L’ours blesse deux membres de votre groupe, au choix parmi vous trois.

1-4 : Le vieux chasseur est mis ko par l’ours en un éclair et ne sera plus actif jusqu’à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 2 Fév - 11:15
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 3 Fév - 10:48


Évidement qu'il allait retenir ce choupinette a quoi avait-elle pensé ? Enfin soit, il ya plus important, comme par exemple les traces de l'ours, la traque et voir s'il n'était pas aussi une victime, mais de qui ou quoi ?

Elle n'a pas plus répondu au chasseur par rapport à ce qu'il pensait être un couple, difficile de l'en vouloir pour ça d'ailleurs. Mais surtout, il était venu le temps de mettre à l'épreuve le petit groupe et pour le coup Mère Nature semblait particulièrement taquine et énervée aujourd'hui. Les indices sont de plus en plus nombreux et inquiétants, Hikage se réchauffe comme elle peut, allant jusqu'à retirer ses gantelets et passant aux moufles même si c'était un peu un crime vestimentaire. Au milieu de la pampa, enfin de la forêt personne ne la verra de toute manière, enfin mise à par le chasseur et son ami alors bon.

Il approche, il arrive, mais la effectivement il n'est plus question de méthode totalement pacifiste et calme. En tout cas, l'animal ne demande pas son reste et fini par chargée, Hikage n'a pas plus eux le temps de réfléchir que d'élaborer un plan. Elle n'a pas spécialement fait attention à l'épine rouge dans le flanc de la monstruosité, mais difficile de rater les chaînes par contre ce qui indique clairement qu'il a été en captivité ? Peut-être ?

"Que ?!"

Sont premier réflexe, pas forcement le plus malin, fut de se jeter, un peu tard et de manière pataude sur le civil pour lui éviter de se faire assaillir par la bête. Mais entre le froid, sa tenue de brique et de broc, en partie armure, maintenant en partie vêtements chaude et la couverture de survie par-dessus et le chandail la gênant, bref ! Tout ça fait que si elle repousse le vieux Seiko sur le côté, assez pour le mettre en sureté, elle n'a pas eu le même luxe. Dans sa ruée, la créature rouge à eu tout le loisir de lui envoyer un coup de patte, autant dire qu'avec l'élan et sa puissance musculaire elle est entrée dans ses couches de protections quand dans du beurre. Quand l'action finit, alors que la bête va certainement devoir se retourner pour les assaillir à nouveau ? En tout cas, Hikage, grimaçant de douleur est tenue plus par le froid et l'adrénaline qu'autre chose, plonge ses mains dans l'ombre. Elle forme des sbires.

"Vous deux, pressez de la neige sur ma plaie, les autres, retenez la bête. Kaïto, je te laisse le reste !"

Simple concis, alors qu'elle serre les dents en sentant le froid intense sur sa chaire, elle continue de former des ombres qui vont faire leur dû, se suicidant sur l'animal. Elle espère que son grand ami saura contenir la bête féroce, peut-être verra-t-il l'épine et saura réagir à celle-ci ? À moins que la vision de son amie à genoux au sol au milieu de neige cramoisie ne lui fasse perdre l'esprit ? Allez savoir..

Le monstre.


Résumé des actions d'Hikage:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 3 Fév - 14:55
Que venait-il de se passer ? Kaito avait perdu le fil des événements. Cet ours, venait-il vraiment de se transformer en une bête venue des enfers ? C'était vraiment un monstre dont lequel il ne s'attendait pas du tout. Les chaînes qui dépassaient et ainsi le gros collier de métal. L'ours avait chargé d'une force dévastateur vers le chasseur, il allait plonger, mais il s'est retenu en voyant Hikage sur le coup. Il se disait qu'elle avait pu s'en sortir avant de se faire manger un coup de griffe de la part du monstre dont la gueule est affreuse. Kaito, c'est retrouver paralysé en réfléchissant quoi faire.

HIKAGE !!!

L'ours était encore trop près de Hikage. La colère de Kaito l'emporte et saute sur le dos de l'ours et s'agrippe au collier afin de tirer la tête de l'ours vers le haut et le faire chavirer avec ses pieds dans le dos. Il débarque de l'ours avant de se faire écraser et remarque l'épine rouge de planter dans sa fourrure. Il le savait qu'il avait quelque chose à faire avec cette étrange épine qui n'est pas sensée être là.

Kaito prit les chaînes et les enroule de trois arbres sans les attacher, ils ont fait quelques tours, cela pourrait suffire avec la pression à le retenir un peu. L'homme regardait l'état de Hikage et elle la voyait blessée d'un point d'ou le jeune homme s'est sentis vraiment mal de ne pas avoir réagi. Elle avait créé des sbires qui permettait d'occuper l'ours, mais qui ne tiendrait pas longtemps. Kaito avait pénétré dans une grande colère, sa frustration envers l'ours et d'avoir été incompétent à protégé les siens l'emporta et sa peau pris une couleur rouge immédiate et brume de son corps brûlant contre le froid de l'hiver augmente.

L'ours avait levé sa première pattes afin d'attaquer les sbires, c'était le moment idéal pour lui retenir la pattes, mais en même temps qu'ils foncent dessus et l'agrippent, l'ours avait déjà levé sa deuxième patte et Kaito s'est retrouvé à retenir les deux pattes de l'ours et se retrouvais dans une épreuve de force contre le monstre. Kaito se cachait la tête tout le cou de l'ours afin que sa tête ne plonge pas dans la gueule, son corps tremblant en tenant de toutes ses forces l'ours qui s'agitait avec tant de violence dans tous les sens pour se libérer et prendre une bouchée de Kaito.

FLAN .. DROIT !!! ÉPINE ROUGE !!! HMMPFF !!

Le chasseur était resté par en arrière et était effrayer de la scène. Il ne savait pas quoi faire avant que Kaito lance une étrange information sous les souffles et son regard psychopathe qui avait pendant qu'il s'occupait de l'ours et que les invocations sombres de Hikage lui faisait tourné la tête à chaque instant en cherchant à s'occuper de plusieurs personnes en même temps. Le chasseur contourne l'ours vers son flan avant de s'apercevoir qu'il y avait effectivement un truc rouge dans son pelage rouge qui était difficile à aller cherché.

Je ! ...

LAISSE FAIRE !!!

Kaito commençait à en avoir marre d'attendre et fait basculé l'ours sur le côté avant de plonger sa main dans la fourrure et arracher l'épine rouge avec le reste de son pelage en même temps. Il lançait l'épine vers les deux avant de continuer à retenir l'ours le plus qu'il pouvait en le maintenant par son collier. Kaito relâchait des grognements à se débattre contre l'ours. Le bras enroulé contre le coller et l'autre contre le bout de cristal sur son dos avec la tête dans les airs. Une lutte sans fin entre un enragé et un monstre qui risquerait de lui faire des cauchemars, il ressentait la tension de ses épaules s'étirer dans les deux sens contraires.

Résumé des actions de Kaito:
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 4 Fév - 23:37


Hikage s'attendait à beaucoup de choses, elle a l'esprit ouvert et sait qu'elle a encore des choses à voir. Par contre, peut-être pas au point de penser se faire à moitié éventrer par un ours mutant aux allures démoniaques dans un simple quand d'entraînement hivernal. Mais elle n'a ni le temps, ni le loisir de s'étonner et de se demander si un animal peut réellement avoir un alter ? Elle doit agir, réagir et aussi rester en vie, eux et le civil qui les accompagne.

Kaïto cris son nom, ce n'est pas comme si elle était sourde, enfin le tumulte du combat justifierait peut-être de s'époumoner un peu ? Se concentrer, elle a déjà pâli alors que la rencontre est commencée depuis une poignée de secondes, on ne peut même pas encore compter en minutes. En fait, il n'y a simplement aucune situation ou perdre une quantité de sang n'est pas problématique. Le pire étant que rien ne dit qu'il n'y a pas un ou d'autres animaux tout aussi frénétiques ou d'autres danger qui n'attendent pas de leur sauter à la gorge, tout ce qu'elle peut faire, c'est essayer de tenir le plus longtemps possible.

Maintenant que la surprise est passée, Kaïto semble avoir les choses en main, tout bouge, bouge, bouge trop. Vue floue, ne plus sentir la douleur ou le froid... Elle savait qu'elle venait de passer une étape dangereuse dans son état. Elle est belle la pseudo-héroïne qui se fait abattre d'un simple coup par un ennemi qui n'est même pas un super vilain. En même temps, elle n'a jamais eu l'idiotie de croire qu'elle est plus que ce qu'elle est, une adolescente, une gamine qui a commencé une vraie formation héroïque depuis peu de temps, c'est plutôt des personnes comme Kaïto qui sont hors norme.

Elle ne peut pas faire plus, ses créations assaillent déjà la chose, ils continueront jusqu'à disparaître tout naturellement quand elle aura épuisé ses dernières forces et elle sait pertinemment que ça ne sera pas très long.

"Désolé..."

Ayant une tête affichant un certain défaitisme, troublée et en larme à cause de la douleur et l'impression on ne peut plus vivace d'être particulièrement inutile. Elle avait adressé cette excuse au chasseur, qui avait mieux à faire et elle ferait mieux de se concentrer sur autre chose, elle va s'appuyer sur un arbre, prend un linge à peu près propre dans ses affaires et le presse contre sa plaie. Elle aura tout le loisir de penser à une éventuelle septicémie si elle ne succombe pas à une anémie ou une hypothermie déjà. Elle remet la couverture de survie sur ses épaules et essaye de rester éveiller... C'est décidé, à partir de maintenant elle portera deux couches de vêtements chauds et plus son armure jusqu'à la fin de ce camp d'entraînement.

En espérant que cette mission ne signifie pas simplement sa fin...

Larme, sang et sueur.


Résumé des actions d'Hikage:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 5 Fév - 16:47
Kaito ne cessait d'être secoué dans tous les sens pendant que l'ours cherchait à se libérer de cette position qui l'empêchait de se relever. Le chasseur en avait profité pour solidifier les chaînes contre les arbres avec un meilleur nœud que simplement enroulé et il se jette vers Hikage en laissant Kaito s'occuper de l'ours qui semblait avec tant bien que mal se débrouiller et regarde son état, son visage devenais aussi blanc et regarde le sang qu'elle perd malgré qu'elle se débrouille bien pour rester sur place.

Je vais devoir t'amener immédiatement au village, laisse moi t'aider !

Le chasseur s'occupait à présent de Hikage, sa sécurité était importante vue qu'elle n'était qu'une élève. Il se retourne une dernière fois vers Kaito qui venait de se faire écraser contre un arbre et l'ours et le relâche. L'ours allait se jeter vers le chasseur et Hikage avant de se faire arrêter d'un coup par les chaînes, l'animal devenait épuiser et les regardais de son regard luisant et sa grande gueule ouverte. Kaito fait sa réapparition et attire l'ours vers lui, fait le tour en chargeant son poing sur la tête de l'ours qui se met à ballotter dans tous les sens avant de tomber au sol. L'ours était encore conscient, mais n'arrivait plus à tenir debout, il venait de lui donner un choc cérébral avec un coup bien placé. Kaito était laissé emporté par la rage et il prit le visage de l'ours en hurlant à deux pouces du visage tel un monstre à son tour, il avait les mains agrippé douloureusement après sa peau de l'ours comme si il cherchait à l'arraché avant de le laissé tombé au sol. Le crie était long et puissant, un message bruyant qui a tendance à perturber les gens qui ne sont pas prêts de l'entendre et d'en surprendre. Kaito regardait un moment l'ours, sa peau avait reprit une teinte rosé. Il était essoufflé par l'effort physique et il gardait son calme face à l'ours qui était rendu calme pour l'instant.

Il remarquait de nouveau l'épine rouge qui était sur le dessus de la neige au travers du pelage, il le prit et l'examine un instant. Il semblait contenir quelque chose, mais n'osait pas l'asseyez contre lui vue l'état de l'ours. Kaito était lui-même confus par ce qui s'est passé. Il pose l'épine rouge dans sa poche pour apporter ça aux autorités une fois qu'il aura le temps. Il ne savait pas trop ou mettre sa tête avant qu'il tombe sur Hikage, son sourire psychopathe, c'est rapidement changer en inquiétude. Il ignore l'ours et fonce sur elle ainsi que le chasseur afin de regarder avec elle son état.

Elle est gravement blessée, elle à déjà perdu beaucoup trop de sang et fait un début d'hypothermie.

Il ne reste qu'une seule solution ... Tu n'a pas as être désoler Hika, tu à sauver quelqu'un d'une attaque qui aurait pu être encore plus mortel ...

Kaito prit l'arme du chasseur et lui lance afin qu'il le reprend et ramasse les affaires de Hikage. Le jeune homme était à présent coincé entre deux choix, il fallait veiller à ce que l'ours puisse redevenir à sa forme normale et retourne chez lui, mais la vie de Hikage était en jeu à présent. Il lance un regard noir à l'ours avant de se précipiter vers sa partenaire. Il fait signe au chasseur de grimper sur son dos qui n'osait pas vraiment l'approcher après la scène, mais il était obligé.

Toi, tu embarques sur mon dos, je ne te laisserais pas seule ici avec un tel monstre, tu reviendras avec un autre groupe de chasseur afin qu'il ne fasse pas plus de mal, je l'ai assommé, il ne devrait pas se sauver, enfin, j'espère ... Souviens-toi de cette position.

Kaito retire son habit héroïque et enroule Hikage avec. L'habit était presque brûlant, par l'effort physique intense avant de la prendre comme une princesse sans demander son autorisation. Le chasseur hésitait encore avant de sauter autours sur son cou et s'agripper. Kaito avait repris un ton très doux, quelque chose qu'il montrait rarement, c'était un ton très doux tel un père qui s'occupe d'aller faire dormir son enfant. Kaito était tombé en t-shirt, son corps est resté rosé ainsi que ses yeux aussi.

J'aurais dû faire plus attention, j'étais tellement concentré sur l'ours que je n'ai pas pensé à vous deux. J'étais certain qui allait m'attaquer, je suis désolé Hikage.

Il se sentait mal par le fait qu'il n'avait pas pensé à les défendre à leur tour. Généralement, il le pensait, sauf que ce n'était pas le cas, il avait fait confiance à Hikage en même temps, elle avait encore besoin de pratique et d'entraînement. Pour l'instant, il y a une autre urgence. Il fallait s'occuper un des siens qui était blessé et il n'allait pas la laisser dans cet état après la première mission. Kaito débute son jogging, il avait le poids de deux personnes sur lui et il venait de s'occuper d'un ours. La faim le rattrape et la fatigue aussi, il allait en même temps atteindre sa limite d'énergie. Ce qui le motivait, était de regarder le visage de Hikage qui en affichait déjà trop. Il ne restait qu'une seule source d'énergie potable pour se rendre plus rapidement au village et c'était l'adrénaline. Kaito était essoufflé et sa course ralentissait tranquillement, le froid le rattrapait aussi. L'élève se met à grogner de colère à nouveau, il était en colère par lui-même, il devenait de plus en plus en colère en ressentant sa limite que son corps lui donne, il fonçait dans un mur dont lequel il ne voulait pas tomber. Il jette un dernier coup d'œil sur Hikage avant de se concentrer sur le chemin, le chemin était quand même long.

Kaito avait encore ralenti et il faisait que de la marche rapide. Ensuite, la dose d'adrénaline fut injectée, la bouche lui devenait sec et les extrémités du corps engourdi. Le chasseur allait dire un truc en se disant que c'était ridicule. Sa peau devenait rouge de nouveau, la chaleur reprenait sur son corps et serre Hikage contre lui et cours le plus rapidement qu'il pouvait. Le vieux chasseur avant de mal que de bien à se tenir dessus, mais arrivait à se débrouiller. Kaito traversait le bois à la course comme un débile en étant chargé, le temps était devenue très précieux, l'horloge tourne et l'adrénaline n'allait pas durer longtemps. Kaito ne voyait que le monde en rouge, les images dans sa tête était devenue brouille et seul son instinct de survie avait embarqué pour lui dire quoi faire. Il était revenu dans le village en un temps record, le vieux avait décidé qu'il en avait assez et lâche prise en arrivant. Il roule au sol avant de s'arrêter, les gens s'en vont l'aider en demandant ce qu'il se passe.

Le poids de moins sur Kaito lui avait laissé une dernière chance de se rendre aux urgence. Il est arrivé en déposant Hikage immédiatement sur une chaise avant de bafouiller des mots en cherchant quelqu'un du regard.

Elle ! ... Je .. Il ... Aide

C'étaient les derniers mots avant que Kaito tombe au sol telle un pion qui fait trembler le sol. L'adrénaline avait chuté et son corps à repris sa couleur naturelle, ses pantalons était complètement geler par la neige et le froid tandis que son torse est resté encore au chaud.

Résumé des actions. :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste-
Sauter vers: