Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsudo Kugutsu - Perfect Parasite

Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 31 Jan - 22:39
Butaiura Eien
"L'éternité, une peau après l'autre."
Kugutsu Mitsudo
Pressure - One for One
Pressure est l'alter de Mitsudo Kugutsu. Il permet, par contact, de réduire le volume occupé par un objet en augmentant sa densité. Sa forme exacte n'est pas changée, de même que son poids, seulement sa taille. Le changement peut persister quelques minutes même si le contact est rompu, et plusieurs heures si le contact est maintenu. Compresser un objet le rend également plus solide dans la majorité des cas. Il est possible de compresser des êtres vivants, mais ceci ne les blesse pas et n'entrave pas leurs mouvements. En appliquant de façon régulière, continue et réfléchie son alter sur elle-même, Mitsudo a considérablement densifié sa masse musculaire et sa masse osseuse, au point de dépasser la force et la résistance normalement possible sans un alter dédié.

One for One est l'alter de Eien Butaiura. Cet alter permet de transférer l'intégralité de ses souvenirs à un individu en lui faisant boire le sang de l'utilisateur (au minimum un litre de sang, sorti des veines depuis moins d'un mois, ingéré en moins de 5 jours). L'utilisateur perd alors tous ces souvenirs, tandis que le nouveau réceptacle peut y accéder comme s'il s'agissait des siens. Le réceptacle n'a pas à être conscient, ou volontaire. Ce transfert cause aussi la fusion des personnalités et aspirations des deux individus. Enfin, One for One lui-même se transmet avec les souvenirs (ainsi que l'âme du porteur originel, Eien lui-même). Les alters des réceptacles (et leurs âmes), cependant, ne peuvent en aucun cas être transférés ainsi.
Informations sur le personnage
NOM : Kugutsu / Butaiura
PRÉNOM : Mitsudo / Eien
TITRE : Au choix
AGE : Au choix (autour de 20 ans) ; Au choix (plus de 100 ans)
NATIONALITÉ : Au choix
GROUPE : Au choix, sauf étudiant et héros.
RANG : Entre D+ et C
Avatar : Leona de King of Fighter
"Je suis Mitsudo Kugutsu, une personne parfaitement normale."
"Passé la dizaine, j'ai arrêté de m'attacher à mes peaux. Et sans attachement, pas de scrupule."
"Pas touche. Ce n'est pas ma peau mais c'est la seule que j'ai, et je tiens à ma vie éternelle."
"L'éternité c'est long, j'ai eu le temps d'apprendre à me défendre."
Description physique
Jeune femme d'une vingtaine d'années.
Musculature marquée mais pas excessivement visible.
Mesure 1m72 pour 158 kg en raison de la densité altérée de son propre organisme.
S'habille sans restriction précise. Favorise les tenues qui mettent en valeur ses formes, pour profiter de celles-ci.
Se maquille sobrement par soucis d'économie, mais prend soin de sa peau et de son apparence.
Ne porte pas de tatouages, piercings, ou autre sources possibles d'infections.
Les bagues, boucles d'oreilles ou colliers sont plus acceptables.
Hygiène parfaite.
Description psychologique
Personnalité froide, calculatrice, prudente et paranoïaque.
Connaissances très vastes de nombreux sujets, principalement en médecine et en histoire moderne.
S'ennuie facilement, accro aux sensations fortes.
Ment sans difficulté ni scrupule, de façon pathologique.
Empathie distordue ou absente.
Aucun attachement à son nom, son apparence physique ou son identité de genre.
Histoire
Mitsudo Kugutsu a réellement existé trois jours, cinq heures et dix-sept minutes.
Eien Butaiura est né en plein effondrement de la civilisation, peu après l'apparition des alters.
Il a transféré sa conscience dans des nouveaux corps plusieurs fois avant de comprendre le fonctionnement de son alter.
Il a alors réalisé que, tant qu'il protégeait son corps, il pouvait vivre éternellement comme un parasite.
A cet époque, il a connu le baron du crime All-for-One.
Il a développé une routine simple : devenir médecin, travailler en pédiatrie, choisir le corps d'un nouveau-né pour être sa nouvelle incarnation, puis s'y transférer après s'être taillé les veines. Les corps des nouveaux-nés font de meilleurs porteurs car il n'y a pas de souvenirs ou de personnalité pour parasiter la sienne, il peut être seul maitre à bord.
Confronté à l'éternité, Eien craint d'être prisonnier d'une routine sans fin et cherche régulièrement à pimenter son existence. Le frisson et la nouveauté sont ses drogues.
Mitsudo est le dernier corps dont il s'est emparé, alors que celle-ci venait de naître.
Eien – Mitsudo a grandi dans la famille de celle-ci, et a joué le rôle de la fille parfaite jusqu'à avoir l'âge d'être légalement indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: