Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AAAAAAAH UNE AVALAAAAANCHE [Shiroma & Hikage]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 3 Fév - 16:39


« Ne prenez pas de risques, et restez régulièrement en contact. »




C’était hier matin que ce groupe de touriste était parti pour faire de l’escalade dans la montagne. Mais ils n’ont pas donné de nouvelles depuis. Hier après-midi, une avalanche a frappé dans la zone. Le lien semble évident, des équipes de recherche sont envoyées sur place pour retrouver les disparus, en espérant que ces présumées victimes soient saines et sauves. Cependant, la zone est large par rapport au nombre de personnes actuellement mobilisées, et le temps peut-être compté. Un peu de main d’œuvre supplémentaire est vraiment la bienvenue.

Il vous a été dit avec instance que vous devez rester prudent au cas où une nouvelle avalanche se déclenchait.

AAAAAAAH UNE AVALAAAAANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Ven 5 Fév - 23:49


Bon, cette fois-ci elle ne se ferait pas avoir, exit son costume héroïque. Elle a mis l'uniforme de sport de son école, avec par dessus plusieurs couches de vêtements, ce qu'elle a subit plus tôt l'a invariablement vaccinée de l'idée de porter une armure dans la neige. Sans parler du fait qu'elle sait que celle-ci ne fonctionne pas comme protection de toute manière.

Crapahuté dans la poudreuse ou elle ne sait pas quoi dans cette tenue ne sera pas forcement plus évident, mais au moins elle ne se gèlerait pas les miches cette fois ! Bon, outre ça, elle a préparé un sac à dos avec des provisions, quelques couvertures de survies et des vêtements chauds pour les victimes. Des touristes perdus au milieu d'une avalanche, c'est une question de temps et elle espère qu'il n'y aura pas de fin funeste à cette affaire.

Quand elle a vu son coéquipier, elle n'a pas trop réussi à lui parler, encore moins à le regarder dans les yeux. Elle a chuchoté comme si le fait d'élever la voix pourrait déclenchés une seconde avalanche... mais surtout parce que l'idée de travailler avec un inconnu l'intimide en réalité.

"Apellez moi Kurayami..."

Elle grimace soudain, plaçant sa main sur son ventre... Puis après un petit instant de flottement préfère éviter tout quiproquo. Elle chuchote encore par contre...

"J'ai été blessé lors de notre précédente mission, cela ne devrait pas affecter mes aptitudes."

Enfin pas trop, c'est évident qu'elle ne fera pas des cabrioles, mais pour des recherches elle devrait pouvoir être utile. Surtout que si le souci, c'est le manque de main-d'oeuvre, ça tombe bien qu'elle sit la... En même temps ce n'est certainement pas pour rien qu'ils les ont appelés, outre le fait qu'ils n’aient besoin de personne le plus vite possible.

Néanmoins, elle fait attention, elle commence par faire entrer ses mains dans l'ombre, forme des sbires et leur indique clairement d'aller lentement... Pas dur, ils le sont naturellement... Lentement donc, prendre des bâtons et servir à vérifier la neige. Elle imagine que les personnes présentes ont pensé à prendre et activé les appareils qui servent à se signaler en émission et retrouver une personne en réception ? C'est quoi déjà ? Arva/Dva ? Ce n'est pas comme si elle allait souvent faire du ski, loin sans faux... Elle n'a que des vagues idées de quoi faire d’après des choses qu'elle a lu sur le net après avoir appris qu'elle serait dans un endroit enneigée par le suite. Mais, de ce qu'elle a compris, rien n'est gagné, déjà si une personne témoin peux indiquer le point de disparition c'est compliqué, mais dans ces circonstances ?

Il n'y a pas de temps à perdre.

La tueuse blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 7 Fév - 18:46
A peine Shiroma est rentré à Yuei qu'il allait déjà faire une mission de sauvetage, et en classe de neige en plus ! C'était avec une camarade de classe, en plus.

Il a préparé, comme sa partenaire, un sac rempli de choses utiles pour la mission : de la nourriture, de l'eau, de quoi se réchauffer à la fois pour les victimes, des jumelles et une radio/talkie-walkie. Sans compter les nombreuses couches pour se protéger du froid.

On avait expliqué à Shiroma la situation : un groupe de touristes disparu parti hier matin, probablement lors d'une avalanche hier après midi, pas de nouvelles et des renforts demandés. En bref, le temps pressait.

"Appelez moi Kurayami..."

D'un coup, elle se mit à grimacer tout en se tenant le ventre... Avant même qu'il puisse lui demander ce qui se passait, elle le devança.

"J'ai été blessée lors de ma précédente mission, cela ne devrait pas affecter mes aptitudes."

Alors qu'elle préparait ce qui semblait être son alter, il allait tenter de détendre l'atmosphère, comme à son habitude : elle ne semblait pas à l'aise avec le fait de travailler avec un inconnu.

"Eh bien, on dirait que tu n'es pas très à l'aise, il me semble! Ah, mais j'oublie mes manières. Je m'appelle Shiroma Eisaku, mais tu peux directement m'appeler par mon prénom. Kurayami, c'est ça? J'aimerais bien savoir quel est ton alter. Le mien me permet de visualiser quelqu'un que j'ai croisé des yeux, mais pas son environnement. Par contre, je peux lire ses pensées."

Il fallait partir rapidement, mais connaître un minimum son partenaire était essentiel à la mission.


Dernière édition par Shiroma Eisaku le Ven 12 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 11 Fév - 10:20


Son camarade semble vouloir détendre l'atmosphère, malheureusement pour plusieurs raisons sa prise de parole semble plus exaspérer la demoiselle qu'autre chose. Entre autres le fait de lui demander ce que fait son alter alors qu'elle est train de l'utiliser juste devant lui. S'il avait été subtil ou trompeur, pourquoi pas, mais la il ne voie pas les masses, les formes aussi haute qu'un homme et en quantité qu'elle forme ?

Cela, sans oublier que...

"Certes... Le fait que... Enfin, la majorité des victimes d'avalanche secourue le sont en moins d'un quart d'heure... Le fait que... L'avalanche soit arrivée hier après-midi... Des heures et des heures, il n'y a pratiquement aucune chance de survie..."

Elle a beau dire cela, ce n'est pas une raison pour ne pas s'appliquer.

"Par respect pour eux... Autant ne pas perdre plus de temps..."

Elle a un ton plus las, défaitiste voir un peu cynique que cassant. Mais surtout, surtout avec la voix basse au cas où la montagne pourrait l'entendre, et par la il faut entendre, des éboulis supplémentaires. Il n'a aucune raison de s'en vouloir, pas plus qu'elle, s'ils ne sont prévenus que maintenant ils n'y peuvent pas grand-chose. Pas plus que les secours, d'ailleurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle finira par quelque chose qui pourrait sonner étrangement.

"J'espère sincèrement qu'on ne les trouvera pas."

Car, si c'est le cas, ce sera indéniablement sous une forme pas très réjouissante, évidement, peut-être qu'un alter particulier pourrait les aider à tenir plus longtemps, mais c'est assez rare une capacité qui permet de se prémunir de l'asphyxie qui est la principale cause de décès, même si pas la seule, lors d'avalanche quand elles ont le malheur de finir sous la neige et de ne pas être tirées à temps des bras de la mort blanche.

Elle ne lui demande pas s'il a croisé plus tôt les touristes et s'il pourrait les retrouver, c'est évident que si c'était le cas ils ne les chercheraient pas ? Enfin, elle n'est pas trop sûre d'avoir compris le fonctionnement de son alter et ne parlera pas à sa place non plus. Alors que son armés de bons hommes noirs comme la nuit et luisants.

"Peut-être qu'ils sont encore perdus là-haut, plus logiquement à l'abri dans une grotte à attendre des secours ?"

Parfois, le meilleur moyen d'affronter la réalité pour certains, c'est de nier son existence. Un peu comme les enfants qui se couvre les yeux en attendant qu'un vilain monstre disparaisse, après tout s'ils ne le voient pas, ils ne les voient pas non plus ? Mais la vérité, c'est que bien évidemment c'est plus complexe. Tout comme la mentalité d'une demoiselle nerveuse, qui appréhende un moment horrible et à tout un tas de raison de ne pas se sentir bien.

Sans oublier pour rajouter une nouvelle couche qu'on leur a signalé que le lieu est propice à une seconde avalanche, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Ah oui, le fait qu'il y ai des morts dans une tentative de recherche pour trouver d'autres cadavres. Cette simple pensée tournoie dans sa tête et la rend nerveuse.

"Cela ne peut pas être un exercice n'est-ce pas ?"

Elle est du genre à penser à voix haute pour tenter de diluer sa nervosité, mais à défaut de pouvoir le faire, elle chuchote des paroles pour tenter de se rassurer, de les rassurer ? Tout en tremblant et pas forcement à cause du froid. Elle se mord la lèvre, toujours rien de son côté, pas plus de sa cohorte de serviteurs ou des secouristes.

Illusion, désillusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 12 Mar - 13:39
Elle avait raison. Entièrement raison. Il fallait se dépêcher par respect pour les potentiels victimes et... morts. Shiroma avait du mal à l'admettre, mais il était lui aussi inquiet.

"Espérons qu'ils soient dans une grotte ou une cavité quelconque, avec assez d'air pour survivre."

Shiroma continuait à chercher avec ses jumelles un potentiel endroit où ils auraient pu être enfouis sans mourir.

Soudain, il lui sembla voir ce qu'il pensait être une avalanche, au loin. Et... cette impression lui semblait de plus en plus réelle. Une avalanche ? Alors qu'on avait fait attention à ne pas en déclencher une deuxième pour éviter le sur-accident.

"Euh... C'est quoi ça là-bas? Ce serait pas une avalanche?"

Il devait garder son calme à tout prix. Pour éviter une deuxième avalanche si ça n'en n'était pas une, et pour ne pas paniquer.

Comment était-ce possible ? Shiroma n'avait pas le temps d'y réfléchir sur le moment. Il fallait fuir, ou se réfugier ! Mais serait-ce de la paranoia?
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Dim 14 Mar - 14:06


L'idée qu'ils soient en vie ailleurs devrait la rassurer, mais en final... Enfin soit.

"Oui..."

Évidement, ce serait préférable, mais elle ne peut qu'attendre et continuer son travail. En tout cas, dans le calme pour éviter que mère nature ne vienne leur rappeler qui commande dans les environs à grands coups de manteau de neige. Elle continue donc ce labeur, qui pour diverses raisons serait un échec s'il réussissait puisque ça impliquerait de trouvé ce qui serait préférable de ne pas exister. Des sentiments complexes qui la serrent, rendant la tâche déjà difficile plus éreintante même si elle se surprend à avoir un certain sang-froid malgré la situation. Bon, pas qu'elle soit censée perdre les pédales et crier, mais tout de même ?

Surtout au moment où... L'un des serviteurs fait de grands gestes. Malédiction, il fallait bien que ça arrive. Mais finalement, elle se sent plus exaspérée qu’effrayée. Elle approche, malgré le fait qu'un ou secouriste tente de lui éviter ce qui va arriver avec des gestes silencieux. Mais elle ne peut éviter cette part qui fera partie de son travail, enfin pour peu qu'elles ne soient pas mises à la porte ou en prison à cause de son alter-ego, mais ça c'est un autre sujet.

À genoux dans la neige, elle creuse, plusieurs de ses larbins font de même et finalement... un bout de vêtement, le dos, puis la tête, elle serre les dents et même si elle était persuadée qu'à ce moment-là elle fondrait en larme, en réalité pas une goûte ne viens perler sur son visage. Est-ce à cause de la neige qu'elle est si froide ? Elle place ses doigts sur l'artère au niveau du cou comme elle l'a appris en cours de secourisme et rien... Elle ne détourne pourtant pas le regard et essaye tout de même de le sortir de la. Mais elle constate aussi rapidement qu'il a une position étrange et la raison est vite évidente en le tirant hors de la mort blanche. Il tenait contre lui une enfant, pour la protéger... À la différence qu'elle semble avoir autour d'elle une sorte de bulle lumineuse.

Un alter ne tient pas à la mort de son utilisateur, enfin il lui semble ? Rapidement, elle sort de son sac une couverture de survie, la déplie et extirpe le petit corps qui bien que relativement épargnée par la neige est tout de même trempée et glacée. Elle est obligée de forcer pour la désincarcérer du cadavre et même si elle ne sait pas si elle est dans un état critique, son alter lui avoir permis de miraculeusement tenir aussi longtemps en lui offrant une poche d'air. Alors que Shiroma semble inquiet, Hikage allonge la petite et lui fait du bouche-à-bouche, aidé dans son massage cardiaque par un professionnel arrivé juste après elle.

La petite finie par tousser faiblement, alors qu'elle tremble de froid les vêtements tout de même trempés, l'élève retire ce qu'elle peut à l'enfant à la va-vite avant de retirer sa doudoune pour l'entourer avec. Finalement c'est une bonne idée les plusieurs couches de vêtements. Quand la miraculée reprend des couleurs, la demoiselle se place entre elle et l'autre victime pour le lui cacher, puis la prend dans ses bras et lui caresse les cheveux alors que celle-ci commence à pleurer, le souffle faible, si fragile.

"Chuuuuut ! Tout va bien mon ange, tu es avec les secours, on va veiller sur toi. "

À ce moment précis, Shiroma leur fait remarquer ce qu'il a aperçu, même si les personnes autour son perplexes le danger est tout de même présent.

"On ne peut pas totalement écarter l'hypothèse d'une avalanche déclenchée sciemment avec ou sans alter. Même si cela ne nous arrive pas dessus, il faut ramener la petite avant qu'elle ne succombe au froid ou que les intempéries ne nous bloquent la route."

Hikage continu de s'assurer que la petite est donc chaud, elle lui a retirer l’ensemble de ce qu'elle portait, mais la recouverte de ses propre habit chaud à la place comme une grosse couverture. Les sauveteurs professionnels demande par radio si un héros ayant un alter de transport ou un véhicule est disponible ce qui ne semble pas être le cas dans l'immédiat, il vaut mieux rebrousser chemin. Ses créations porte la petite en la gardant la plus allongée et immobile possible, au chaud pendant qu'Hikage marche à côté et lui caresse les cheveux et la joue, tenant de son autre main celle de la petite. Elle si vulnérable, même si elle n'a rien ressenti pour l'autre victime, elle a tout de même un peu chaud au cœur en la voyant bouger, lui sourire faiblement.

"Tu aime le chocolat chaud ? Quand on rentrera tu pourra en boire tout un bol gros comme ça. Tu es très courageuse, je suis Hikage et toi tu t’appelle comment mon poussin ?"

Elle essaye de la dorloter, de lui faire oublier sa situation et surtout de voir quoi que ce soit qui pourrait l'affecter d'avantage. Jusqu’à qu'elle soit en sécurité, elle la traitera comme la prunelle de ses yeux.

Montagne russe emotionnelle
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste-
Sauter vers: