Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rives de nos campagnes [Yuki & Kaïto]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 3 Fév - 16:43


"Tenez, prenez de quoi casser les blocs, vous en aurez besoin. Enfin, vous pouvez y aller à mains nues si ça vous tente, mais je recommande pas..."




C’était un hiver glacial. Et on ne pouvait pas se permettre d’attendre simplement que la glace ne fonde. Déjà parce qu’il y avait une chance non négligeable pour que la glace ne fonde pas toute seule, tout simplement. Ensuite, parce que le village avait besoin de cette eau.

Alors bien sûr, il aurait été impossible de tout dégeler avec l’aide de seulement deux étudiants. Mais si plusieurs s’y mettaient, alors Irumu pourrait bénéficier plus vite de l’eau de la montagne. Et c’était précisément pour cette raison que les villageois aussi étaient partis aider au dégel des rivières.

Armés de pelles, de pics à glaces et autres pioches, ils étaient nombreux à partir tous les jours, se relayant pour frapper la glace. Aujourd’hui, deux étudiants, à qui ont avait indiqué la direction d’une rivière gelée, allaient également apprendre l’art du bris de glace...

Les rives de nos campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 3 Fév - 20:02
Partir seul avec une autre personne que Hikage lui faisait un drôle d'effets. Il était habitué qu'elle soit à ses côtés, cette fois-ci, il est parti directement faire une mission qui devenait urgente en laissant Hikage dans les soins. Il y a un problème d'eau à régler et Kaito le savait qu'ils auraient besoin de force. Le titan n'avait pas encore repris son chandail et il ignore ce que Hika avait fait avec, mais cela ne lui dérangeait pas pour la simple raison qu'il dégageait tellement de chaleur à la base que le métal de son habit le rafraîchissait. Il prenait une lourde pioche afin de pouvoir mieux percer la glace. Kaito regardait autour afin de voir les gens qui cherchaient à percé la glace, ils étaient vraiment nombreux. Regardant ensuite l'homme qui lui conseille ainsi que sa nouvelle partenaire avec le même énergie confiant, lui faisant un pouce en l'air.

On fera de notre mieux pour vous dégager cette glace aujourd'hui même !

Il avait remarqué sa partenaire de la mission qui avait un physique très différent des autres. C'était le temps de faire connaissance avant de se mettre au boulot.

Bonjour mignonne créature ! Je suis Kaito Seiya ! Berserker est mon nom Héroïque ! Quel est ton nom ?

Kaito restait avec elle avant de commencer à percé la glace. Les veines sur son corps se gonflent et frappent très fort sur la glace en créant une explosion d'éclat de glace qui rebondit sur son visage, mais qui ne creuse presque pas. La glace était vraiment résistante, les gens autours s'y mettais à cœur joie aussi. Kaito regarde la glace pendant un instant, elle était si épaisse, c'était presque bizarre, mais il fallait le faire, donc pourquoi pas. Il continuait à percé la glace de plus en plus fort avec la pioche à deux mains. Il avait commencé à briser quelques morceaux et à prendre quelque longueur d'avance. Il prend une pause en se retournant vers sa nouvelle partenaire.

Ouai ... Je ne pensais pas qu'elle aurait été aussi résistante ! J'ai un alter de force, je ne suis pas à mon 100 % non plu, je ne fais que commencer, mais je crois que ça va nous prendre un bon moment malgré cela. Qu'est-ce que t'en penses de cette glace ? Je la trouve étrangement épaisse et résistante. Si je pouvais, je pourrais me lancer à fond, mais je ne voudrais pas que les gens soient près de moi pour pas que je les blesse !

Kaito rigolait un peu, quelques personnes l'ont entendu et le regardaient en se posant quelques questions à propos de ce qu'il peut faire, un décidait de lui laisser la place. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à cette glace ni à y penser. Il patientait pendant un moment pour réfléchir en attendant que sa partenaire aurait une idée ou quelque chose qui pourrait aidé. Peut-être que cette créature mignonne était dotée d'une force encore plus forte que lui, Kaito se sentirait tellement ridiculisé, en plus elle est une élève de Yuei, la meilleurs école héroïque de tout le japon. Kaito était presque jaloux, mais ça le rassurait qu'il avait fait de belles connaissances à Shiketsu, donc c'était mieux pour lui d'être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 5 Fév - 23:00
◄► Le Coeur de glace. ◄►


Bon ! Pour cette fois, elle allait éviter de venir uniquement en tenue héroique. Chasser la petite chevre dans une tenue plus ou moins legere lui avait vallu bien des sués froides de bien des manières. Prenant par dessus une épaisse doudoune, un patalon par dessus un second et de bonne mouffle, ce serait mieux ! Pas besoin de courir ou de faire de mouvement gracieux, rien de plus que la force du poignée et des bras et des... Pleins de choses en tout cas !

Son masque reste visible, une bonne partie en fait, mais le reste est emmitouflé dans autant d'épaisseur que possible. Elle arrive aussi tôt que possible au lieu de rendez-vous pour la mission du jour. Rien de bien pressant ou passionnants, mais elle a décidé depuis longtemps qu'elle ne mènerait pas sa vie d'héroïne en deux temps, elle irait aussi à fond qu'elle le peut ! Surtout que c'est l'occasion de rattrapés ses notes plus que moyenne, elle savait qu'elle aurait ces difficultés et à aucun moment elle n'a perdu espoir, le sourire ou de vue ses objectifs.

"Bonjour, je suis Yuki ! Je n'ai pas encore de nom héroïque en fait... En tout cas ! Tu as utilisé un terme un peu particulier, mais je ne t'en veux pas, malgré ça je t'aime déjà très fort ! Dans tous les cas, faisons de notre mieux pour dégager la glace."

Avec son mètre cinquante-cinq, face à ce mastodonte de bien des manières, elle faisait vraiment fine et fragile et ne s'en offusquait pas. Mignonne créature, elle a déjà eu pire comme surnom, même si le créature aura pu lui faire grincer des dents si... Hé bien elle n'était pas elle. Elle ne s'est jamais offusquée de ce genre de dénomination qui peut être particulièrement péjorative.

"Même si cela ne me fait rien, je te conseille tout de même d’éviter le terme "créature" en parlant de personne ayant un alter de mutation, cela peut les rendre tristes ou les énerver. Les héros comme les forces de l'ordre doivent faire attention aux termes qu'ils emploient."

Il en reste, qu'en tant qu'héroïne en formation elle se doit de le corriger, même si elle-même n'est pas affectée, comment réagirai un enfant ou même un simple civil affublé d'une mutation et qui aurait le droit à ce genre de traitement ? En tant que héros, il faut montrer l'exemple et ça commence par faire attention à certaines tournures de phrase. Une fois assurés qu'il a compris ce qu'elle voulait dire, elle insiste sur le :

"Mais ce n'est pas grave."

En lui sautant littéralement dessus, se plaçant contre lui en koala, les jambes autour de son torse et en lui faisant un gros câlin comme le feraient une petite-soeur un peu trop collante et énergique, c'est un peu ce qu'elle est, venant frotter sa joue contre la sienne avant de lui lécher le visage en riant de bon coeur. Après un court instant ainsi, elle se laisse tomber en arrière, se rattrapant au dernier moment avec sa queue, puis se remettant sur ses pattes en un éclair.

Alors que le colosse commence à briser la glace, elle prend également un outil et réfléchi à ce qu'on lui avait expliquée par rapport aux opérations à effectuer.

"Je doute d'être particulièrement... Efficiente ? Même avec mon alter."

Son partenaire semble effectivement avoir du mal malgré une force physique supérieure à la normale, en même temps ce n'est pas pour rien que cette mission se fait par roulement avec diverses équipes, en tout cas c'est ce qui est prévu de ce qu'elle a compris. Mais effectivement, elle se doute que s'il frappe comme un sourd sur la glace, il se pourrait que des éclats puissent en résulter. Sa première réaction, a été de faire reculer les civils et de se placer entre son partenaire et la glace comme pour faire barrage de son corps.

"C'est une affaire d'endurance plus que de force brut, c'est comme tenter de courir un marathon en se lançant directement dans un sprint, si nous nous lâchons tout de suite on va être éreinté avant même de réellement entrer dans le coeur du problème, non ?"

C'est pour cette raison qu'elle ne s'était pas encore mordue pour agir, néanmoins par honnêteté elle se devait de le dire.

"Puisque le sujet des alter a été évoqué, sache que même si j'ai une apparence particulière, ce n'est pas le coeur e mon alter... Ni même ma dentition de monstre de film d'épouvante."

Elle image ses propos en ouvrant entièrement sa gueule, et elle ouvre grand la bougresse, montrant une double rangé de crocs effilés comme des rasoirs qui casse facilement l'imagine douce et mignone qu'elle a en général. Elle en profite pour créer un liquide particulier, couleur jaune métallique, ressemblant à de l'or liquide ou un truc du genre et le lui montre en mettant un doigt dans sa bouche avant de le lui pointer et de s'essuyer celui-ci avec un mouchoir.

"Je créer divers produits dopants aux effets puissants, mais aux contrecoups qui le sont tout autant. Mais cela nécessite que je morde quelqu'un, ce que j'évite de faire pour des raisons assez évidentes, même si ça m'est déjà arrivé pour me défendre. Ce n’est jamais une expérience agréable, quand un agresseur énervé est rendu plus puissant par votre propre alter puis vous passe à tabac."

Elle n'a eu que trop l'occasion de l'expérimenter et ça na jamais était agréable, c'est certain. Elle l'observe, il est déjà plus que fort, mais avec plus de puissance brut... Est-ce que ça serait réellement nécessaire ?

"Je vais te montrer... Par contre, comme je l'ai dit, le contrecoup, pour la version de base, c'est une..."

Décidément, elle a encore oublié, elle lui fait signe de patienter, sort un calepin d'une poche et vérifie.

"Améliore temporairement et grandement la puissance physique de la victime, mais en contrepartie celle-ci perd une partie de ses facultés cognitives, de son sang-froid et sa capacité à se concentrer."

Elle range le carnet, puis en se grattant le haut du crane.

"On est plus fort, mais aussi plus bête et sujet à papillonner pour faire simple... Désolé je parle, je parle, mais je n'ai pas mis un coup de pioche ! Si je donne l'impression de faire n'importe quoi ou de faire l'idiote, n'hésite pas à me tirer l'oreille ou me mettre une tape derrière la tête, c'est ce qui fonctionne le mieux en général."

Bon, après tout ça, il serait temps qu'elle s'y mette enfin. Bon, finalement elle ouvre sa gueule juste asses pour placer son avant-bras entre ses dents, la forme juste assez pour l'entailler légèrement et qu'un peu de fluide, d'un coup, ses muscles semblent prendre du volume, sa peau devient chaude, et elle frappe la glace avec plus de force que Kaïto lui-même quand il s'y met plus sérieusement. Autant dire, que si elle ne fait pas de miracle, elle fera au moins sa part.

"Oh ! J'ai une idée qu'elle est trop bonne ! On a cas alterner ! Dés que je ne suis plus sous les effets, ce sera ton tour puis... J'allais dire qu'il y a des courageux, mais je refuse de mordre des civils, ce serait leur faire mal, et faire mal aux gens c'est vilain ! "

Elle continue joyeusement, autant qu'elle profite du temps où elle pourra frapper comme une sourde, avant que la réalité ne la rattrape... Ce n'est pas comme si elle allait finir a l'agonie au sol, juste que si un papillon passe ou qu'elle entend le mot câlin, elle pourrait très bien partir a l'autre bout du camp plus vite que son ombre. Heureusement en hivers, il n'y a pas des masses de papillons.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 9 Fév - 15:55
Le titan avait remarqué qu'elle prenait le terme mignonne créature plus ou moins au sérieux, en même temps elle marque un point sur les gens de mutation. Donc cette personne se nomme Yuki, il l'a jamais remarqué chez Shiketsu, donc sûrement que cette future héroïne viens de la fameuse école héroïque Yuei. Cette fameuse école dont Kaito voulait y aller au départ, mais son bonheur fut trouver à Shiketsu. Elle semble déjà s'attacher à lui alors qu'ils ont rien fait. Kaito avait cherché à comprendre, mais il avait abandonné l'idée de réfléchir pourquoi elle agit de la sorte. Il pensait au surtout dont la façon elle dit qu'elle l'aime déjà bien. Il avait jamais vraiment reçu ce genre de truc que sa mère, il avait resté coincé sur cette parole pendant un moment avant de poursuivre en cherchant à savoir ce que cela voulais dire.

J'ai fait un jeu de mots ! Par chez moi, créature mignonne veut dire que tu es trop mignonne pour être de ce monde, ce n'est rien de mal, mais je devrais plus me surveiller, tu as raison !

Elle lui saute dessus d'une manière très agile dont Kaito fut surpris de se retrouver coincé avec elle sur son visage avec le sien collé qui se frotte. Kaito n'a pas pu être épargné et son visage devenue rouge aussi rapidement que sa langue passe sur son visage qui lui fait frissonner. Il ne le savait pas si c'était de dégoûts ou bien aimable comme un animal, il ne connaissait rien encore, elle débarque de façon très agile avec sa queue dont semble être très puissant par la forme et la longueur. Il ignore dont quoi elle était capable, mais elle était vraiment agile et si un jour, ils se font un défi, il aura du mal avec cette queue et son agilité. Il ne préfère pas y penser et se jeter sur la glace. Kaito avait commencé à avoir des sueurs froides une fois qu'elle se place entre lui et la glace.

Ta .. Ta raison, je ne peux pas me lancer complètement dessus. Ta dentition de monstre ?

Elle montre sa dentition dont Kaito regardait avec beaucoup d'intérêts, elle semblait tant avoir une petite bouche à la base qui cache rien de spécial et finalement il se retrouve avec une dentition de monstre devant lui. Il se demandait si elle pouvait faire fondre la glace avec sa bave ou bien mordre afin d'en arracher des bouts. Il ignorait encore dont ce qu'elle pouvait faire. Il se pose les mains sur les genoux afin de regarder de plus près à sa hauteur vu qu'elle était petite pour lui. Il l'écoutait en même temps afin de voir ce qu'elle pouvait faire. Il a eu sa réponse par la suite qu'elle pouvait doper une personne par sa salive. Kaito
à eu de drôle d'image dans la tête pendant un cours moment avant de se concentrer de nouveau vers Yuki qui avait sorti un carnet avec les explications de son alter. Elle ne le connaissait pas bien ? C'était nouveau ? Kaito la regardait encore avec le même regard surpris que par les dents avec les yeux rond sans bouger. Ensuite, il se relève lorsqu'elle se retourne vers la glace et s'entaille le bras avec ses croc. Elle frappait la glace avec tant de force que Kaito fut paralysé devant la force dont elle déployait. Il est resté devant à regardé pendant que les éclats de glace projetés contre lui, lui avaient recouvert les extrémités dont Yuki ne pouvait pas protéger. Il est resté un moment à la regarder, il se sentait tellement inutile à ce moment-ci. Sa plus grande peur était de trouver une personne plus petite que lui se faire ridiculisé par une plus grande force qui était le cas avec la petite Yuki. Elle le regarde afin de lui proposer l'idée avant qu'il se frotte le visage blanc et aveugle par la glace. Kaito reprit enfin son air confiant par la bonne idée qu'elle lui propose, il ne pouvait pas résister à un boost d'énergie afin de se voir encore plus fort qu'avant, même que pour un instant, ça lui montrerait plus tard sa force qu'il aura sûrement un jour. Même si il avait tendance à perdre la tête durant les combats, il ne dit pas qu'il avait déjà quelque peu de difficulté à se contenir. Il préfère montrer son pouce et d'affirmer.

Pas contre un civil non ! On est là pour les aider, pas pour les blessés même pour un boost ! Des que tu sera prête, on tentera le coup !

Il se place au côté et va enchaîner la creuse de la glace en se motivant. Il ne voulait pas paraître ridicule au côté de Yuki dont elle avait une force encore plus grande que la sienne. Il refusait de paraître petit, alors que sa force augmente, sa peau rosée et ses yeux aussi, la glace éclate, mais pas autant que Yuki. Il souriait en regardant la glace avec un air fâché, mais il n'avait pas son regard psychopathe. Il n'était pas assez en colère pour se rendre jusque-là. Après qu'il remarque que Yuki affaiblis, il continue, il était encore stable avant d'arrêter sans être encore essoufflé. Il regardait la glace et il se fâchait de plus en plus, il retire l'armure de ses avant-bras et remonte ses manches. Il avait de la brume qui ressortait de son corps par la chaleur dégagé.

Cette glace, elle est tenace ... Beaucoup trop tenace. Sa dure combien de temps ton boost ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Dim 14 Fév - 13:14
◄► Coopération sauvage. ◄►


"Un jeu de mots ?"

Elle reste interdite un instant, la tête penchée un instant avant de saisir, ou de penser saisir en tout cas.

"Un trait d'esprit ?"

En tout cas, ils font une présentation, elle s'introduit à lui comme elle le fait dans son espace personnel. Elle a beau avoir appris que ce n'est pas forcement bien, il y a des fois où elle n'arrive pas à faire autrement, même si c'est de plus en plus rare et heureusement. En tout cas, il va être temps de commencer leur travail, même si le stage dans cet endroit froid est plus là pour leur donner de l'expérience et leur apprendre les bienfaits de la coopération même avec des alliés de circonstances et inhabituels... En tout cas, c'est comme ça qu'elle la perçut, à tort ou à raison. En tout cas, elle essaye de coopérer, de collaborer, mais sans se laisser distancer ou être traînée comme un boulet. Elle compte bien être une coéquipière, pas une sidekick et pour ça, elle doit savoir se mettre un minimum en avant, sans exagérer et dans un même temps prendre compte des forces et faiblesses de chacun pour essayer de ne pas faire partir cela dans un concours.

Elle devra d'ailleurs travailler son élocution, mais aussi, et surtout apprendre à se rappeler et user d'un certain vocabulaire. Il n'est pas question en pleine opération de sortir un carnet de notes devant un civil, ils ont besoin d'être rassurés et donc d'être devant une personne qui au moins en apparence a la situation en main et le montre. Pour le coup à ne pas savoir tenir sa vilaine logorrhée du moment elle n'était pas très efficaces, mais après est-ce plus mal en dehors de toute urgence de se lier et échange un minimum pour mieux collaborer ?

Bon, ils sont rapidement d'accord sur le fait qu'il n'est pas question d'impliquer les civils dans l'utilisation de cet alter, au moins il n'y aura pas de soucis à ce niveau. Elle commence la ronde du dopage, il vaut mieux au vu de la particularité de cet aspect de son alter qu'il y ait une personne pour surveiller, qui en plus peux être en même temps celle qui se repose après un effort physique conséquent.

Pour la question qu'il pose, alors qu'elle donne des coups en même temps bien moins précis puisque deux tâches en même temps dans son état...

"Quelques minutes ?"

Elle ne s'était jamais vraiment posé la question, surtout qu'elle est une source intarissable et qu'il vaut mieux éviter d'en abuser au vu du revers de la médaille qui l'accompagne.

En tout cas, forcément au bout d'un moment, elle n'est plus sous l'effet de sa substance et de toute manière, elle n'a pas une endurance infinie, loin de là. Elle s'installe un instant sur le côté, la tête vacillante légèrement entre l'effort et la retombée de sa substance, mettant une couverture sur ses épaules et se frottant les mains en dessous. Ce n’est pas simplement dur, c'est réellement solide.

"J'ai presque l'impression d'essayer de creuser une mine plus que de dégager un lac, je ne savais pas que ça pouvait être aussi dur, les gens d'ici ont beaucoup de mérites."

En tout cas, une fois sa pause prise, elle demande aux civils de reculer, ils ont dû les entendre bien plus tôt et ne vont pas approcher si c'est dangereux.

"Prêt pour la piqûre ? Cela va être un peu comme si on fusionnait nos forces... Essaye de ne pas briser la pioche !"

Elle dit ça plus comme une boutade qu'autre chose, mais en fait, elle se demandait s'il ne serait pas réellement capable de le faire sans un minimum de contrôle. Sans crier gare, elle lui saute dessus, agrippant son torse avec ses jambes se replaçant en Koala ses jambes le ceinturant sans trop serrer, sa queue faisant aussi un tour autour de lui pour la tenir a niveau sans devoir forcer. Elle attrape gentiment un de ses bras, à force de test, de discutions avec des médecins et d'examen divers, elle sait maintenant un peu où mordre et comment pour limiter la douleur tout en réussissant à injecter sa salive en même temps. Si bien qu'avec une dent et elles sont grosses les siennes, au bon endroit, cela fait à peine plus mal qu'un coup de griffe d'un chat et bien moins qu'une morsure de chien.

Néanmoins, elle l'observe avec un sourire gêne, elle lui caresse, tapote l'avant-bras.

"Je peux ?"

Pour ce genre de chose, elle veut son accord explicite et s'assurera de ne pas le prendre en traître. S'il lui répond par l'affirmative, elle plantera très rapidement et fera ressortir tout aussi vite son croc, cela fera un peu mal sur le moment, mais très vite ça passera, un peu comme une grosse piqûre d'abeille et encore elle son venin ne fait pas mal ! Quelle que soit sa réponse, elle en profitera ensuite pour lui faire un câlin, relâcher ses étreintes pour le laisser libre de ses mouvements et finir avec une bise sur le dos de sa main.

"Montre à mère Nature qui est le plus fort !"

Assurément, sous son stimulant, Kaïto est certainement l'élève le plus fort de tout le camp, après à voir s'il saura contrôler les effets secondaires, mais au moins, ça sera temporaire dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 15 Fév - 15:11
Kaito hoche la tête après qu'il ait entendu le quelque minute dont le boost pouvais durer. L'état de Yuki lui montrait par la suite que le boost avait complètement vidé son énergie, ce qui pourrait être plus fatal pour Kaito, il avait déjà perdu complètement son énergie en allant apporter Hikage à l'hôpital en puisant de toutes ses forces. En ce moment, le jeune homme ne pense pas à l'épuisement, tant qu'il pouvait compléter sa mission et réussir malgré les risques, il le ferait. Elle parlait à présent de la mine et ainsi lui donner le boost d'énergie, Kaito en profite pour retirer l'armure de son avant-bras et le mettre à l'air. Son corps rosé par la haute pression et fumante par la chaleur dégager était au rendez-vous.

Je vais asseyez ! Je ne promets rien ! Je suis toujours prêt !!

Ce n'était qu'un instant avant qu'elle saute dessus en Koala, elle était légère donc aucun problème pour la tenir dans les airs. Sa queue permettait d'avoir un appuis plus résistant contre lui, il avait eu le reflex de son autre bras de la soutenir dans les airs même si elle n'en avait pas de besoin. Elle avait eu un petit moment de tendresse envers le bras dénudé qui faisait des frissons au titan.

C'est le temps de s'amuser, vas-y !

Rapide était le mot juste avant de ressentir une puissance encore beaucoup plus puissante qu'une dose d'adrénaline. Il l'a senti lui faire un câlin qui avait détendu le mental un peu ainsi que la bise sur la main. Il sentait déjà sa tête partir et elle en rajouta avec une dose d'affection. Les muscles lui gonflaient rapidement et sa peau devenue rouge rapidement, la perforation lui avait laissé un petit trou qui malgré la haute pression, le sang ne cessait de sortir et coulais tranquillement le long de son bras. Kaito regardait la glace et le voyait à présent comme un ennemi qu'il fallait absolument tuer, son sourire s'agrandis sur son visage en prenant un air de nouveau psychopathe avant que ses yeux virent au noir. Sa respiration était accompagnée de grognement d'un enragé, il est resté immobile jusqu'à ce que Yuki débarque, il s'approche d'un pas lourd en laissant la pioche traînée au sol avant de se pointer devant la glace et redressé son dos qui était penché par l'avant telle une bêtes. Les gens ont eux le reflex de reculer en voyant le nouveau visage effrayant de l'élève monstre prendre place. Il se donne un élan avec la pioche et la glace avait fait un bon trou en créant une explosion d'éclats de glace, avant d'enchaîner trois autres coups avant de briser la pioche. Kaito était absent à ce moment, il se mettait encore plus en colère et arrache le pic coincé dans la glace avant d'enchaîné avec ses poings douloureusement dans la glace. Un poing après l'autre, la vitesse augmentait rapidement avant de disparaître dans un nuage blanc d'éclats de glace. Le mur de glace tremblait sous les coups du déchaîné. Le nuage avait pris une petite teinte étrangement rosé, il y avait quelque chose à partir de ce moment qui n'était pas normal. Plus que Kaito continuait, plus que le rosé devenait visible. Après un moment, un bruit sourd dans la glace résonne et une grande fente dans la glace apparaît en traversant tout le mur à partir de la zone d'où Kaito était déchaîné contre la glace, il ne s'arrêtait aucunement. Cela n'avait duré que quelques minutes ainsi avant que Kaito ralentit la cadence et tombe à genoux en prenant son souffle, sa peau était encore rouge, mais son visage était épuiser. La glace avait commencé à craquer de plus en plus, qu'allait-il arriver ?

La réponse du nuage rosé était visible dans la neige en voyant de petite gouttelette rouge sur la neige et ainsi sur les jointures défoncé du déchaîné. L'effet avait eux le temps de se calmer avant qu'il en arrive jusque-là. Il avait énormément creusé dans la glace, mais à force de le faire secouer, la glace elle-même était rendu fragile. Il se relève lourdement avant de reculer et regardé l'état de la glace avant de ce retourné vers Yuki et montré son sourire fier de lui avec son pouce de sa main blessé profondément au niveau des jointures et tremblante. La peau était encore rouge, avec le boost, cela va prendre un moment à revenir à la normal. Il ne disait rien, car il cherchait à reprendre son souffle pendant un moment avant de lancer.


Je n'y ai pas ... Pensé ... Le mur est énorme ... Est-ce qu'il contient autant d'eau ? ... Est-ce qu'on va se faire bientôt envahir et le village aussi ?

Il prit un regard plus sérieux en regardant autour de lui avant de regarder ce que le mur d'eau allait faire, il ravale sa salive en voyant les gens qui étaient heureux de voir le progrès, mais personne semblait se soucier de ce qui va se passer, il n'avait pas la force de faire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mer 24 Fév - 9:44
◄► Triste erreur. ◄►


Un accord explicite, une petite morsure qui a plus des élans de perforation, elle a utilisé son alter pour le meilleur comme le pire. Elle est maintenant décrochée et avait elle aussi reculé un peu, elle n'est pas plus immunisée aux éclats des glaces que lui et c'était à son tour de se reposer. Peut-être qu'un labeur plus calme et régulier aurait était préférable après réflexion, mais au moment où elle avait pensé à lui injecter une dose de sa mixture elle était sous son effet déjà, elle a oublié la règle première qui est de ne jamais prendre de décision sous son effet... Maintenant, le mal est fait et elle va le surveiller pour éviter que tout cela ne dérape, plus que la peur d'être renvoyée, elle a surtout l'appréhension qu'une personne, Kaïto lui-même compris, ne puisse se blesser à cause de ses bêtises.

Rapidement elle avait compris qu'elle avait eu tout à fait raison d'avoir peur, mais c'était trop tard, son coéquipier finissant dans une brume irréelle créer par la surpuissance de son coéquipier. Vivant plusieurs minutes d'horreur, sans pouvoir rien faire de plus qu'attendre, quand finalement tout se calme, son premier réflexe surtout en voyant le rouge sur la neige si blanche est d'aller le voir pour constater les dégâts. Même s'il a un grand sourire et semble content de lui, l'état de ses mains est plus que préoccupant.

"Qu'est-ce que j'ai fait ?Il faut aller à l'infirmerie, tout de suite."

Bon, en même temps elle ne pouvait pas deviner qu'il irait jusqu'à essayer de défoncer la neige à coup de poing non plus, ce n'est pas entièrement sa faute.

"Il va surtout geler à nouveau si on ne le touche plus, en attendant il faut au moins nettoyer et bander tes mains. Si tu ne ressens pas la douleur, c'est certainement à cause du froid et de l'adrénaline, mais ça va retomber bien assez tôt."

Essayer de le tirer de force jusqu'à l'infirmerie allait être compliqué et vu l'état du mur de glace, elle ne veut pas plus que lui le laisser sans surveillance.

"Soit tu y vas, soit je vais chercher un infirmier, mais on ne peut pas y aller tous les deux et laisser ça sans surveillance."

Elle tremble non de froid, mais d'effrois. La neige et la glace sont maculées de sang, pas à cause d'une catastrophe ou d'un vilain, mais bien de l'une de ses décisions irresponsables. Maintenant il est temps de reflechir et de le faire vite.

"Puisque tu ne sembles pas décidé ou en état de parler aux personnes présentes, vas à l'infirmerie s'il te plaît, une rapide aller et retour avant que ça empire, pendant que je parle aux gens, fait toi soigner et préviens nos supérieurs du problème d'eau dans le mur, ils auront peut-être d'autres instructions. Il vaut mieux être sûre, nous ne sommes "que" de simples étudient et la situation pourrait demander l'avis d'un professionnel."

Plutôt que d'insister sur le fait d'aller se faire soigner, autant faire d'une pierre deux coups et qu'il prévienne un professeur, elle doute réellement di fait qu'il ait pu en aussi peu de temps rendre réellement la glace, un véritable plus de celle-ci aussi fragile, mais si elle insiste pour qu'il aille se faire soigner sans y ajouter autre chose, elle se doute qu'il ne quittera pas son post. Enfin, ça ne change pas le fait qu'elle pense sincèrement qu'il ne serait pas de trop de prévenir les professeurs avant que ça ne dégénère, juste au cas où. En attendant, elle fera reculer et demandera l'avis des locaux, ils ont peut-être un regard plus éclairé de la situation, ils ont peut-être déjà eux des cas similaires et ont plus l'habitude des temps bien plus frais de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 12 Mar - 4:02
Kaito était beaucoup trop heureux de constater sa force surhumaine à massacré le mur de glace qui se fragilise tranquillement à coup de fente qui se crée dans le grand mur. Kaito surveillait toutefois le mur en reprenant son souffle et il ne bougeait pas d'un poil même si Yuki cherchait de toutes ses forces a le déplacer afin qu'il ait consulté pour ses jointures en sang. Son corps encore bien chaud par les efforts physiques et l'effet secondaire de son Alter ralentissait l'effet de congélation du sang une fois à l'extérieur du corps malgré qu'il avait déjà commencé sur certains endroits de la main. Il se relève et enroule son bras sans la toucher afin de ne pas la salir par son sang autour d'elle et la serre dans ses bras en rigolant à gorge déployée.

Shhhhht ! Ce n'est rien ! Merci de m'avoir fait ressentir de telles sensations ! J'ai adoré ! Je me suis déjà rendu plus pire !

La peau de Kaito reprenait tranquillement sa couleur d'origine, les veines était toujours gonflé toutefois. Il avait ressenti qu'elle tremblait, ignorant si c'était par le froid ou d'effrois, il avait remarqué le gros trou qu'il avait créé dans la glace une fois qu'il avait fini de se défoncer les mains sur le mur de glace. Elle avait raison en même temps de le laisser se solidifier par après. Il continuait de reprendre son souffle qui revenait tranquillement avant de la relâcher et hocher la tête de son air amusé. Son corps tremblait par l'épuisement mais la détermination de Kaito surpassait sa fatigue et cherchait toujours a continuer jusqu'à s'écrouler.

Personnellement, j'aurais attendu qu'ont fini, mais je l'admets que tu marques un point ma chère Yuki. Je vais faire vite, fait gaffe a toi, j'ai déjà dû ramener ma meilleure amie en urgence dans mes bras, j'espère ne pas pouvoir te le faire ! Je reviens avec du renfort !

Kaito fait signe de mains pour la saluer et se retourne avant de se mettre à faire son jogging vers la ville afin d'aller cherché quelqu'un et se régler le problème de mains qui ne cessait de couler goûte par goûte sur la neige. Il s'en foutait pas mal de se soigner, il voulait terminer le travail, mais en même temps cela faisait partie du travail. Le goûts d'abuser son Alter faisait partie de son plan, mais il devait se retenir afin de ne pas s'écrouler une fois de plus. Il avait déjà passé une bonne vingtaine d'heure à dormir pour se réveiller en pleine forme et retourner a la tâche immédiatement par après. Il devait aller prendre des nouvelles d'Hikage afin de voir comment elle va, mais cela devra attendre pour qu'ils puissent retrouver de l'eau.

Kaito avait pris le temps d'arriver à la ville pour chercher un héros qui s'occupais et expliquer la situation. Un héros était en cours de route afin de retourner vers le mur de glace afin de constater son état avec des outils pour s'adapter au changement. Il avait fait un tour rapido-presto à l'urgence pour demander un bandage pour ses jointures. Il avait pris le temps d'enrouler par-dessus un ruban de boxe sur toute sa main, poignet et avant bras afin de protéger le bandage. Il avait été se chercher une boisson sportive afin de récupéré une partie de son énergie pour courir plus rapidement vers le barrage pour retrouver Yuki. Il n'avait pas croisé le héros sur la route. Quelque chose se passait ? Ou bien, il n'avait pas pris le même chemin. Il arrivait sur les lieux avec les mains enrouler et son sourir amusé sur son visage ainsi que sa boisson bleu a la mains.

What's up !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 12 Mar - 17:03
◄► Vague de froid. ◄►


Dans son état, il accepte alors d'aller se faire soigner et éventuellement trouver des renforts, malheureusement la suite révèlera que cela sera infructueux. Mais c'est dans cette optique que Yuki avait observé le mur de glace et était allé voir les personnes présentes, les autres travailleurs pour avoir leurs avis et ils étaient divers. Cela restait globalement optimiste, jusqu'au moment où l'un d'eux s'approcha et évalua la quantité d'eau qui s'apprêtait à déferler.

"Didiou ! Si ça s'échappe d'un coup les champs vont être détruits !"

Ah ! Bon... Il est évident que dans son état présent, le mur de glace s'écroulera avant de se resolidifier et même cette seconde solution signifiait qu'ils auraient travaillé autant pour rien. Il est donc important de réfléchir, il n'y a pas vraiment de solution miracle.

"Vous avez des sacs solides en réserve ?!"

Ils restent perplexes un moment, même s'ils répondent par l'affirmative, avant que l'un d'eux ai une épiphanie.

"Des sacs de sable ?"
[color:c44c= darkslategray]"En même temps, j'ai pas d'meilleurs idées personnellement."

Yuki opine du chef, d'ailleurs c'est rigolo de se dire que pendant longtemps, Yuki pensait que les sacs de sable contenaient vraiment du sable... C'est en vrai une expression, basique, mais efficace, on prend des gros contenants et on les remplit de tout ce qui traine, principalement de la terre ou du sable donc. C'est efficace pour arrêter des trucs, lourd et relativement facile à faire sur place. La l'idée n'étant pas de faire une fortification, mais de creuser une rigole pour aider à canaliser et dérouter un maximum d'eau hors des champ et du village, le tout en se servant de la terre extraite pour remplir des sacs à mettre le long.

Une stratégie basique, mais ont fait avec les moyens du bord et la ils doivent bien essayer d'agir au moins !

Le temps que Kaïto revienne, ils commencent à creuser et remplir divers contenants, principalement des sacs donc. Le sac de sable est utilisé pour les crues, bon celle-ci va être on ne peut plus rapide. Quand le colosse revient, elle quitte une poignée de minute son poste pour lui sauter dessus et l'inonder d'information avant qu'ils ne le soit a proprement parlé !

"Le mur va céder d'une minute à l'autre, du coup on va essayer de détourner l'eau avec une rigole, ou une tranché ? un trou et en mettant des sacs de sable sur le bord, j'espère que tu as bien mangé, je vais devoir te maintenir à fond et ça va méchamment manger tes... Tu n'as pas de gras c'est malin... J'espère que ça ira, mais on n'a pas trop le choix pour le coup."

En l'entendant, un des ouvriers leur apporte une bonne portion de nourriture bien grasse, ce qu'on ne trouve qu'assez rarement au Japon. Mais bon ! C'est une région bien plus fraiche ils ont besoin de plus d'énergie pour tenir et c'est une bonne chose. Yuki s'empiffre, pas de temps à perdre, avant de se concentrer. Elle commence alors a avoir un petit filet couleur vert de gris qui coule le long de ses lèvres.

"Désolé ça va piquer et tu vas te sentir un peu fiévreux."

Elle commence par se mordre le bras, rapidement elle semble reprendre des couleurs, comme si elle avait bu plusieurs litres de boisson énergétique, mais elle sait que c'est un bienfait à double tranchant. À moins qu'il ne l'en empêche, elle va aussi mordre gentiment et en faisant le moins de dégât possible le bras du golgoth, il est temps d'essayer de sauver ce qui le peut...

Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 16 Mar - 5:44
L'étudiant venait d'arriver qu'il s'est fait sauter dessus et Kaito l'attrape en la tenant dans les airs avec un seul bras. Il écoutait ce qu'elle avait à dire en même temps qu'il se dépêche a boire sa boisson sportive pour se jeter sur ce qu'il reste à faire. Il hoche la tête afin d'accepter sa proposition et la relâche, enfin, si elle veut débarquer.

Haha !! Non ! Je n'ai presque pas de gras ! Je fais très attention ! Si ont à besoin de ton boost, je suis prêt !

Un ouvrier était arrivé avec la nourriture, contrairement aux habitudes de Kaito, c'était de la nourriture bien grasse et l'estomac de l'étudiant n'était pas habituer a manger quelque chose de gras, mais il fallait bien avoir quelque chose dans le ventre avant de pouvoir se jeter sur la suite. Il en profite avec Yuki pour se jeter sur la nourriture qui donnait un mal de ventre à Kaito, il se disait que ça allait passer. Une fois qu'elle se boost, il tend son bras à nouveau en levant sa manche plus haut que ses avant bras qui était couvert par ses bandes de boxe.

Vas-y fort !!

Une fois qu'elle le mord, le corps de Kaito redevient rapidement rouge et ses yeux noirs. Il sentait son énergie revenir rapidement, mais avec un sentiment que quelque chose n'allait pas bien. Son repas ne se digère pas et le boost se cherche du gras qui commence à devenir une denrée rare dans le corps de Kaito. Il se prit une pelle et il court immédiatement creuser aux milieux du chemin des objets utilisé pour guider le déversement d'eau. Après quelques minutes, Kaito tombait malade et la haute pression dans son corps n'a fait qu'augmenter considérablement la vitesse que son repas avait sorti telle un déchaîné. Il avait préféré regardé un moment son repas au sol avant de l'enterrer avec la terre et creuser autours pour continuer a crée son chemin le plus rapidement qu'il pouvait. Il continuait à maintenir son alter le plus haut qu'il pouvait et entendre les craquements de la glace le motivait de plus en plus jusqu'à ce que les bruits s'accélère. Il jeta un coup d'œil a la glace et remarque son état très fragile. Kaito lance sa pelle plus loin et se retourne vers les gens.

LA GLACE VA LÂCHER, QUE TOUT LE MONDE S'ÉCARTE !!!

Il avait sursauté en entendant la glace se déplacer tranquillement, il se mit à courir afin d'aider les ouvriers restants à s'échapper, il allait s'éloigner avant de remarquer qu'il était trop tard, il savait que Yuki avait fait du bon travail, mais ils étaient dans la ligne de mire de la glace, c'était bien de vérifier si tout le monde était éloigner, mais il fallait aussi bien se sauver aussi. Le mur de glace s'écroule en laissant l'eau arrivée à vive allure.

YUKII !!

Kaito a eu le temps de sauter sur Yuki pour la protégée contre les résidus de glace emportée par l'eau. Son armure encaisse et se défait. Il se retrouve rapidement sans plaque de métal sur son armure en laissant uniquement son habit. L'eau les avait emportées plus loin, le petit chemin avait semi fonctionné, il y a eu tout de même quelque dégâts, mais minime. L'eau est libérée, mais Kaito est a court d'énergie, il avait relâcher Yuki une fois plus stable sur la terre. Il tremblait de froid en étant trempé jusqu'au os. Il fallait se réchauffer rapidement, mais Kaito était a quatre pattes sur le sol a cherché son air et son énergie. Le boost, c'était débarrassé de son gras et son visage en était le plus affecté. Les gens arrivaient au loin afin de venir voir comment les deux étudiant se trouvaient. Kaito avait quelque égratignure sur le visage.

Yuki ... Est-tu .. Correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 18 Mar - 17:36
◄► Trempés jusqu'aux os. ◄►


Il ne restait plus qu'à essayer de faire un maximum d'effort pour dévier un maximum les défauts et atténuer les dégâts infligés par la masse d'eau. Bon, ses produits dopants ont eux des effets particuliers, sans parler de la nourriture grasse, mais c'est un mal nécessaire quand il s'agit d'éviter à un village et des champs d'être noyés sous des centaines de litres glacés.

Alors elle creusait, remplissait, placé jusqu'au bout de ses maigres forces et même en trichant avec son alter, si bien qu'elle avait mal à à peu près tous les muscles ou c'était possible, elle en découvrait même de nouveaux ! Mais elle ne pouvait pas flancher, baisser les bras, mais tellement fixer sur son objectif elle n'avait pas eu le temps de réaliser et encore moins de réagir quand finalement le mur de glace avait lâchée.

Alors que le mur de glace vomissait un flot ininterrompu d'eau si froide qu'elle en brulait la chaire, elle à peine le temps de se rendre compte que son coéquipier la protéger de son corps, qu'elle perd ce qui lui reste de volonté et d'énergie et finalement est emporté dans tous les sens du terme.

Elle entend sa voix, elle ne comprend pas trop ce qu'il dit, l'instant d'avant elle avait froid, mais la elle ne sent plus rien, si ce n'est l'envie de plus en plus forte de dormir. Elle se souvient qu'il ne faut pas se laisser aller dans ce genre de cas, mais comment se maintenir éveillé ? Elle tente un petit tour, ça ne tiendra pas longtemps, mais au moins ça laissera au personnel médical le temps de prendre le relai.

Alors qu'ils reprennent leurs esprits, Yuki est au sol, elle a passé le stade de greloter, elle est juste glacé et en sang... Elle n'avait qu'un moyen dans cet état de se maintenir éveillée et c'était de se mordre et vu a quoi ressemble sa mâchoire c'est compliqué de le faire sans créer quelques dégâts au passage. Elle n'avait même pas la force de sourire, même faiblement à son coéquipier, en boule sur elle-même pour essayer de conservés le moindre semblant de chaleur. Heureusement, rapidement elle a était récupérer par les secours, sous une couverture de survie après qu'on lui ait découpé ses vêtements et passer un linge sec. Un bandage fait sur son bras il lui faudrait certainement des heures pour s'en remettre.

Mais au moins, on peut dire qu'ils ont globalement réussi leur mission... D'un autre côté, elle s'attend à se faire gronder sévèrement une fois lever et même si c'est pas le cas, elle ira s'excuser pour son manque de discernement auprès des professeurs. Enfin, ce n'est pas comme si elle pouvait réellement contrôler ou avoir un impact réel sur des évènements de cet ordre en étant une simple élève de première année entrée il y a peu à Yuei.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Forêt / Hors-piste-
Sauter vers: