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| | Feuille de personnageTitre: Crimson AvengerExpérience: 50/300Alter: Critical Weight | Ishtarys Esfandyar-SavassRang D Dim 14 Fév - 20:54 Critical Weight Alter à activation
[Immédiat - Polyvalent – Courte portée / Technique - Non offensif - Dangereux]
Attaque/Volonté 6 Défense/Énergie 4
Critical weight est un alter permettant de modifier la masse d’une cible, se déclenchant sur la volonté d’Ishtarys après qu’un contact physique ait eu lieu entre elle et la cible. Le déclenchement n’est pas automatique, il doit être voulu par Ishtarys sans quoi, rien ne se passe. A chaque fois qu’Ishtarys utilise Critical Weight, sa tension artérielle grimpe et il est dangereux d’en abuser. Une cible est éligible par Critical Weight dès que sa masse est inférieure à celle d’un astre céleste (Terre, Lune, ect...) mais plus l’objet est massif, plus le contrecoup sur la tension artérielle d’Ishtarys est important.
Pour le moment la masse d’une cible peut être, au maximum, divisée par cinq ou multipliée par cinq. De plus, la modification peut être locale (un bras, une jambe, une face d’un solide…) ou généralisée (corps ou objet entier). Cependant, il sera impossible à Ishtarys de modifier une altération de masse locale à une autre localité, ou du caractère local à généralisé et inversement sans un nouveau contact physique.
Bien qu’Ishtarys s’entraîne depuis son plus jeune âge, elle ne parvient toujours pas à bouger librement quand sa masse est multipliée par trois ou plus. Elle peut terminer un mouvement déjà entrepris mais en aucun cas s’arrêter, changer de direction ou se mettre en mouvement rapide si elle était immobile. Pour un adversaire, il peut s’avérer très difficile de garder le contrôle de son mouvement quand sa masse est modifiée : l’élan est souvent victime à la hausse ou à la baisse de cette altération et il s’en résulte souvent une perte de l’équilibre ou une perte de contrôle du mouvement en cours.
Au-delà de l’aspect drôle de modifier la masse pour intégrer une catégorie plus basse dans un sport de combat, Critical Weight attribue une physique nouvelle de ce que les corps ainsi modifiés en masse auraient pu connaître précédemment. Ainsi, en augmentant la masse d’un objet, s’il se retrouve à être en mouvement, les dégâts peuvent être bien plus importants. De même, en baissant la masse d’un solide, les dégâts lors d’une collision en seront réduits. A l’inverse, baisser la masse d’une cible lors d’un choc, diminuera sa capacité à encaisser sans subir de dommages comme augmenter la masse d’une cible augmentera cette faculté.
TECHNIQUES Dépassement
Passif
Ishtarys ne conçoit pas la défaite et a trop de choses à réaliser avant de raccrocher ou de mourir.
Effet Plus Ultra : La première fois que l’énergie d'Ishtarys atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.
| Relativity
Technique de soin
Einstein a trouvé la relation masse-énergie : Ishtarys l'utilise à son profit.
Coût en Volonté : 2. Effet Plus Ultra : Ishtarys ou un personnage présent récupère un point d'Énergie ce tour-ci puis un autre point d'Énergie le tour suivant. Cooldown : 3 tours.
| Massive Smash
Attaque courte portée
Ishtarys augmente significativement la masse de son bras droit afin d'en finir avec un adversaire dès le prochain coup.
Coût en Volonté : 3. Effet Plus Ultra : Ishtarys frappe une cible unique avec une attaque augmentée de 6. Cette attaque ignore le bonus d'une action de défense et inflige toujours un point d'Énergie supplémentaire. Cooldown : 4 tours.
| Mechanic Wave
Attaque courte portée
Ishtarys convertit sa masse en énergie qu'elle libère violemment autour d'elle.
Coût en Volonté : 2. Effet Plus Ultra : Ishtarys inflige un point d'Énergie aux autres personnages présents dans le combat ainsi qu'un point de Volonté à ceux qui ont été touchés par une attaque normale ou une technique d'Ishtarys pendant ce combat (Ishtarys exclue des effets cités ci-avant). Cooldown : 5 tours.
| Gravity Jail
Altération d’état
Ishtarys utilise son alter à son paroxysme pour rendre quelqu'un temporairement dix fois plus massif.
Coût en Volonté : 2 (+2 par tour). Effet Plus Ultra : Donne le malus [Jailed] à une cible unique et le malus [Occupée] à Ishtarys. Ishtarys peut choisir d'enlever le malus [Occupée] lors de n'importe quel prochain tour. Si le malus [Occupée] est retiré, par n'importe quelle manière,[Jailed] est retiré également, et réciproquement. [Jailed] : La cible affectée ne peut ni attaquer, ni se défendre, ni fuir ou utiliser de techniques. [Occupée] : Ishtarys ne peut pas attaquer. Elle peut se défendre ou utiliser une autre technique mais le malus [Occupée] est automatiquement enlevé. Ce retrait ne consomme pas d'action. Le Cooldown est amorcé dès le retrait de [Jailed].
Cooldown : 4 tours
| Dark Matter
Technique Ultime
Non apprise
Ishtarys utilise les propriétés de la matière noire pour pousser un combat vers la fin.
Coût en Volonté : Max (minimum 4). Effet Plus Ultra : Inflige deux points d’Énergie à toutes les cibles dont la masse est devenue négative. Ensuite, pour chaque cible, si les points d’ Énergie restants sont inférieurs à la moitié du maximum des points d’Énergiearrondi à l’inférieur, la cible est incapable de continuer le combat. Dans le cas contraire, elle ne pourra pas attaquer au prochain tour. Enfin, Ishtarys gagne un point de Volonté par cible ainsi retirée du combat. Cooldown : une fois par combat
| Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei. |
| | | Feuille de personnageTitre: Héros IncandescentExpérience: ???Alter: Hell Flame | Mar 16 Fév - 20:31 Fiche technique validée.
Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.
Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités. |
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