-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ishtarys Esfandyar-Savass - Critical Weight

Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Dim 14 Fév - 20:54

Critical Weight



Alter à activation



[Immédiat - Polyvalent – Courte portée / Technique - Non offensif - Dangereux]

Attaque/Volonté 6
Défense/Énergie 4



Critical weight est un alter permettant de modifier la masse d’une cible, se déclenchant sur la volonté d’Ishtarys après qu’un contact physique ait eu lieu entre elle et la cible. Le déclenchement n’est pas automatique, il doit être voulu par Ishtarys sans quoi, rien ne se passe. A chaque fois qu’Ishtarys utilise Critical Weight, sa tension artérielle grimpe et il est dangereux d’en abuser. Une cible est éligible par Critical Weight dès que sa masse est inférieure à celle d’un astre céleste (Terre, Lune, ect...) mais plus l’objet est massif, plus le contrecoup sur la tension artérielle d’Ishtarys est important.

Pour le moment la masse d’une cible peut être, au maximum, divisée par cinq ou multipliée par cinq. De plus, la modification peut être locale (un bras, une jambe, une face d’un solide…) ou généralisée (corps ou objet entier). Cependant, il sera impossible à Ishtarys de modifier une altération de masse locale à une autre localité, ou du caractère local à généralisé et inversement sans un nouveau contact physique.

Bien qu’Ishtarys s’entraîne depuis son plus jeune âge, elle ne parvient toujours pas à bouger librement quand sa masse est multipliée par trois ou plus. Elle peut terminer un mouvement déjà entrepris mais en aucun cas s’arrêter, changer de direction ou se mettre en mouvement rapide si elle était immobile. Pour un adversaire, il peut s’avérer très difficile de garder le contrôle de son mouvement quand sa masse est modifiée : l’élan est souvent victime à la hausse ou à la baisse de cette altération et il s’en résulte souvent une perte de l’équilibre ou une perte de contrôle du mouvement en cours.

Au-delà de l’aspect drôle de modifier la masse pour intégrer une catégorie plus basse dans un sport de combat, Critical Weight attribue une physique nouvelle de ce que les corps ainsi modifiés en masse auraient pu connaître précédemment.  
Ainsi, en augmentant la masse d’un objet, s’il se retrouve à être en mouvement, les dégâts peuvent être bien plus importants. De même, en baissant la masse d’un solide, les dégâts lors d’une collision en seront réduits.  
A l’inverse, baisser la masse d’une cible lors d’un choc, diminuera sa capacité à encaisser sans subir de dommages comme augmenter la masse d’une cible augmentera cette faculté.



TECHNIQUES



Dépassement



Passif

Ishtarys ne conçoit pas la défaite et a trop de choses à réaliser avant de raccrocher ou de mourir.

Effet Plus Ultra : La première fois que l’énergie d'Ishtarys atteint une valeur inférieure ou égale à la moitié de son énergie maximale, sa Volonté actuelle augmente d’une valeur égale à la moitié de sa Volonté maximale arrondie à l'entier inférieur.


Relativity



Technique de soin

Einstein a trouvé la relation masse-énergie : Ishtarys l'utilise à son profit.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Ishtarys ou un personnage présent récupère un point d'Énergie ce tour-ci puis un autre point d'Énergie le tour suivant.
Cooldown : 3 tours.


Massive Smash



Attaque courte portée

Ishtarys augmente significativement la masse de son bras droit afin d'en finir avec un adversaire dès le prochain coup.

Coût en Volonté : 3.
Effet Plus Ultra : Ishtarys frappe une cible unique avec une attaque augmentée de 6. Cette attaque ignore le bonus d'une action de défense et inflige toujours un point d'Énergie supplémentaire.
Cooldown : 4 tours.


Mechanic Wave



Attaque courte portée

Ishtarys convertit sa masse en énergie qu'elle libère violemment autour d'elle.

Coût en Volonté : 2.
Effet Plus Ultra : Ishtarys inflige un point d'Énergie aux autres personnages présents dans le combat ainsi qu'un point de Volonté à ceux qui ont été touchés par une attaque normale ou une technique d'Ishtarys pendant ce combat (Ishtarys exclue des effets cités ci-avant).
Cooldown : 5 tours.


Gravity Jail



Altération d’état

Ishtarys utilise son alter à son paroxysme pour rendre quelqu'un temporairement dix fois plus massif.

Coût en Volonté : 2 (+2 par tour).
Effet Plus Ultra : Donne le malus [Jailed] à une cible unique et le malus [Occupée] à Ishtarys. Ishtarys peut choisir d'enlever le malus [Occupée] lors de n'importe quel prochain tour. Si le malus [Occupée] est retiré, par n'importe quelle manière,[Jailed] est retiré également, et réciproquement.
[Jailed] : La cible affectée ne peut ni attaquer, ni se défendre, ni fuir ou utiliser de techniques.
[Occupée] : Ishtarys ne peut pas attaquer. Elle peut se défendre ou utiliser une autre technique mais le malus [Occupée] est automatiquement enlevé. Ce retrait ne consomme pas d'action. Le Cooldown est amorcé dès le retrait de [Jailed].

Cooldown : 4 tours


Dark Matter



Technique Ultime

Non apprise

Ishtarys utilise les propriétés de la matière noire pour pousser un combat vers la fin.

Coût en Volonté : Max (minimum 4).
Effet Plus Ultra : Inflige deux points d’Énergie à toutes les cibles dont la masse est devenue négative. Ensuite, pour chaque cible, si les points d’ Énergie restants sont inférieurs à la moitié du maximum des points d’Énergiearrondi à l’inférieur, la cible est incapable de continuer le combat. Dans le cas contraire, elle ne pourra pas attaquer au prochain tour.
Enfin, Ishtarys gagne un point de Volonté par cible ainsi retirée du combat.
Cooldown : une fois par combat



Code par Dehvi sur Never-Utopia, modifié par Rei.

Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 16 Fév - 20:31
Fiche technique validée.

Veuillez noter par le biais d'une réponse à chaque édition de la fiche ayant pour motif une quelconque évolution de l'alter concerné. Gain en puissance, ajout d'une technique, etc.

Votre fiche sera alors évaluée à nouveau afin que vous puissiez utiliser vos nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches Techniques Plus Ultra-
Sauter vers: