-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kara Scott - L'héroïne ingénieure (Terminée)

Kara Scott
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Titre: Metal Punch
Expérience: 280/700
Alter: Poing-gnétisme
Rang C





Kara Scott
Rang C
Jeu 18 Fév - 22:47
Metal Punch

"Punch first. Ask questions while punching."
Scott Kara
Poing-gnétisme
Lorsque Kara serre ses poings, elle attire très fortement les métaux vers ces derniers, exerçant une force de pression autour de ses dernier (avec une portée d'environ 1m) jusqu'à plusieurs centaines de kilos. La puissance de l'effet dépend de la force avec laquelle Metal Punch serre ses poings et augmente avec sa force physique. Elle utilise son alter pour faire fonctionner ses équipements de diverses façons notamment ses gigantesques gantelets métalliques.
Informations sur le personnage
NOM : Scott
PRÉNOM : Kara
TITRE : Metal Punch
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Vi - League of Legends
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est chiru, ce perso vient remplacer Shirai (rip)
CODE DU RÈGLEMENT : Tkt c bon. - Aslinn
Description physique
Kara est une femme qui mesure un peu plus d’1m75 pour 76kg de muscles. Malgré sa carrure assez ordinaire, on remarque vite les larges épaules, les abdos solides et les jambes musclées de Métal Punch et il est alors facile de déduire qu’elle a une grande force physique et une forme presque olympique qu’elle entretient avec soin.
Son visage, partiellement masqué par de longs cheveux roses coiffés sur le côté et rasés de l’autre qui lui donnent un style punk assumé, on peut lire un 6 en chiffres romains, son numéro dans son ancienne équipe de football. Lorsqu’elle part en mission, on peut également remarquer un léger maquillage souvent rapidement effacé par les combats.

Niveau style vestimentaire, Kara est très peu féminine. Préférant largement les pantalons aux robes. Débardeurs, vestes légères, pantalons souples, elle ne cherche pas spécialement à bien s’habiller et préfère le pratique à l’esthétique, lui permettant de faire tous les mouvements qu’elle souhaite.
Sa tenue héroïque en revanche est plutôt impressionnante. Recouverte de partout par des équipements faits maisons, on peut cependant remarquer une veste en cuir marron et un tissu rose à sa taille sortants de son armure mécanique.

Lorsqu’elle travaille, l’ingénieure n’a pas peur de se salir. Passionnée et concentrée dans son atelier, on peut souvent la voir mâchouiller quelque chose (un cure dent, un chewing-gum…) alors qu’elle construit ou répare quelque chose. Elle possède une paire de lunettes de protection qu’elle garde sur elle en permanence, même en dehors de son atelier.

Dans sa gestuelle, Kara est très vive et tactile. Hyperactive, elle a du mal à garder ses mains en place et à marcher lentement. Travailler sur des équipements lui permet de se recentrer et d’occuper ses doigts, ce qui fait qu’elle parait bien plus calme dans ces moments là.

Sur sa peau, Kara a de nombreux tatouages, mais le plus marquant est celui partant du bas de son cou et continuant le long de son bras gauche : une chaîne de rouages entremêlés.
Description psychologique
Kara Scott est une hyperactive passionnée qui cherche en permanence à mettre son énergie à profit pour réaliser un maximum de choses le plus vite possible. Incapable d’attendre et de rester sans bouger, elle s’occupe et réfléchis en permanence jusqu’à épuisement.
Ancienne sportive de haut niveau passionnée de mécanique, elle lie ses deux passions dans l'ingénierie et l’héroïsme et adore son mode de vie dont elle ne changerait pour rien au monde. D’un naturel violent et bagarreur, l’héroïne-ingénieure aime les confrontation et ne recule jamais devant un défi, quitte à y foncer tête baissée.

Elle prend un grand plaisir à fabriquer des équipements pour elle ou d’autre héros, mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est les voir sur le terrain. Guerrière dans l’âme, ce plaisir en est encore décuplée lorsqu'elle affronte des vilains avec ses bijoux mécaniques.
Adorant l’adrénaline et le risque, elle a beau adorer se mesurer à un super-vilain combatif, son sens de l’héroïsme est très important pour elle et malgré ce qu’elle peut laisser penser, elle est très altruiste et sensible à la détresse d’autrui.

Avec son entourage, Kara n’a honte de rien et rigole de tout… Parfois un peu trop vite. Tactile et brutale, son caractère explosif peut aussi bien dégrader très rapidement ses relations que resserrer ses amis près d’elle. Plutôt évasive et peu loquace dans les discussions en général, lorsqu’elle est affairée sur quelque chose qui lui prend toute son attention (dans son atelier par exemple) elle devient alors très attentive à son environnement et peut alors discuter bien plus sérieusement.

Ambitieuse, son rêve est d’un jour entrer dans le top 10 des héros japonais. Pour cela, elle a bien compris que se mettre en avant et faire grimper sa côte de popularité peut jouer et elle n’a pas peur de séduire ses fans.
Histoire
Kara Scott naît en Amérique au milieu d’une famille simple et connaît une jeunesse normale durant laquelle elle se passionne vite pour le football américain grâce à son père, un fada du sport en question et ancien champion.
Jeune adolescente, elle souhaite intégrer l’équipe de sa ville mais le sport étant moins populaire dans le coin, elle intègre une équipe masculine réduite de passionnés et devient vite l’un des piliers de son équipe grâce à ses stratégies intelligentes, malgré son alter inutile en match, qui permettent à son équipe de remporter de nombreuses victoires.

Alors qu’elle grandit, elle se découvre une nouvelle passion qu’elle se met à pratiquer entre ses entraînements et ses matchs : la mécanique. Et alors que depuis son enfance, son alter lui semble bien inutile par rapport à certains qu’elle a pu voir dans sa vie, elle commence à imaginer des plans d’équipements qui pourraient marcher en accord avec son alter.

Se relevant d'un génie et d’une débrouillardise rare, une idée germe dans son esprit : celle de devenir une héroïne. Très futile au départ, venant plus d’un fantasme qu’une passion,  elle envisage sérieusement la question lorsqu’elle découvre ce dont elle est capable avec ses mains. Elle commence alors l’imagination et la conception d’un équipement exceptionnel : de gigantesque gants métalliques capables de dizaines d’utilisations différentes : Propulsion, répulsion, protection, puissance de feu… Et en commence la construction avec de nombreux matériaux de récupération.

L’idée devenant obsession, elle quitte alors sa vie en Amérique, non sans arracher une coupe sur le départ et encouragée par sa famille, pour rejoindre le Japon dans l’unique but d’intégrer la prestigieuse Yuei et devenir héroïne professionnelle.

Malheureusement, face à elle se dresse un obstacle infranchissable. Ses gants, encore loins d’être opérationnels et ses rares équipements lui permettant d’améliorer son alter n’étant pas autorisés pour l’examen d’entrée de Yuei, elle échoue brutalement aux portes de la filière héroïque.
Cependant, un conseiller avisé ayant repéré l’adolescente durant les tests d’entrée la pousse vers la filière ingénierie dont elle réussit le test, cette fois-ci, haut la main.

Kara, bien que déçue de son échec, se satisfait pleinement de son entrée à Yuei et, grâce à l’enseignement et les ressources qu’elle gagne dans la filière ingénierie, devient même une ingénieure héroïque très douée.
Cepedant, la jeune femme n’oublie pas ses rêves : devenir héroïne. Et durant sa première année, elle accélère grandement la construction de ses gants mécaniques pour les terminer avant le fameux tournoi de Yuei de la même année.

Malgré sa grande motivation, sa passion du combat et son amour de la compétition ne suffisent pas à compenser un problème technique dû à la confection précipitée de ses gants qui l’empêchent de briller durant le tournoi.
Mais, encore une fois, Kara n’abandonne pas. Poussée par ses profs et ses amis, elle passe l’année suivante à s’améliorer et évoluer tout en retravaillant sur son objectif ultime : ses gants mécaniques.
Et, durant le tournoi de sa seconde année, elle fait une entrée remarquée au tournoi et arrive même dans les phases finales où elle affronte et bat un étudiant en filière héroïque avant d’en mettre un second en difficulté.

Définitivement remarquée par le public et quelques héros pros, son rêve devient enfin réalité. L’année suivante elle intègre la filière héroïque et obtient sa licence avec succès après une finale mémorable au tournoi de Yuei.

Ses premières années comme héroïne ont été légèrement chaotiques mais après deux années au service d’un héros, son talent lui a permis d’avoir sa propre agence, son propre atelier et cette année elle a même engagée une sidekick.
Maintenant, Metal Punch se fait remarquer pour sa polyvalence, ses équipements de combats, sa popularité en hausse et sa capacité à casser des bouches avec ses gigantesque poings de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 18 Fév - 23:31


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang C


Enfin ta validation. Jouer de la popularité pour atteindre les sommets... Ça promet.
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: