Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Gîtes Agamaru Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuisine tardive pour ventre en colère [PV Katsuko Sakuraï]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Lun 29 Mar - 22:47
Rapidement Genji senti les mains douces et apaisant de Katsuko sur son visage , il la regarda pendant qu'elle essuyait ses larmes avant de se sentir des bras venir l'enlacer pour le réconforter , il compris alors que Katsuko avait créer un clone d'elle meme pour l'envelopper d'une chaleur humaine réconfortante . Ce qui calma et rassura d'avantage le jeune homme ce fut le discours de Katsuko qui résonnait dans sa tete

"-Ne t'en fais pas Genji. De là ou ils sont, ceux que tu as perdu continue à veiller sur toi. Dans la nuit tu les verras dans l'éclat d'une étoile, et en pleins jour, tu reconnaîtra leur présence dans le vent qui caresse ta peau ou le soleil qui te réchauffe quand tu doute et qui éclaire ton chemin. Il entendit la suite du discours des deux jumelles. Ce sera notre secret, tant que tu le voudra. Et étant moi-même une grande sœur, je comprends le poids et la responsabilité qui sont les tiens. Mais souviens toi, que le poids qu'on se donne, n'est très souvent que celui qu'on veux s'appliquer, et pas vraiment celui que ceux qu'on veux rendre fiers ou protéger souhaitent nous donner."


Lentement les bras musclés de Genji vinrent enlacer la Katsuko qui se trouvait devant lui avant de lui sourire et de lui remettre une meche de cheveux en place et de se lever pour ensuite venir poser son front contre le sien tout en prenant une profonde inspiration.

"Merci Katsuko , pour ces paroles encourageantes et toute l'attention que tu as fais preuve a mon égard , je te le redis tu es une fille sur qui on peux compter , certes en tant que grande soeur mais aussi en tant qu'amie et confidente"


Rapidement il se redressa et vit trois elèves se diriger vers la cuisine pour se servir en tarte et en thé avant de se rasseoir pour continue de manger , il eut un petit rictus en entendant Katsuko dire que le regne sucrer du jeune loup venait de commencer

"Esperons qu'il dure longtemps dans ce cas tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Mar 30 Mar - 19:30
"Alerte rouge ! Ceci n'est pas un exercice ! Abandonner la mission ! HAAAAAAA Au secours ! Respire à fond ! NON ! Non ne respires pas tu vas sentir l'odeur de sa peau... et de ses cheveux .... Non ! Concentres toi ! Oooh mon dieu ses bras musclés et son ...c'est son torse qui est aussi ferme que ça ?! ....KAT' !!! Résistes !! Motivation ! Rappels toi ! Bonne famille, fille de BONNE famille !!!"

La jolie brune était-elle en pleine perdition ? Totalement oui. Genji venait de la prendre totalement au dépourvue, balayant sa volonté, sa faible résistance et toute sa concentration, rien qu'avec l'enchainement de son sourire radieusement sincère ,et la mèche de ses cheveux qu'il venait très délicatement de replacer derrière son oreille. Puis il y eut le coup des front collés l'un contre l'autre, de son regard plongeant dans le sien en lui faisant de très très beaux remerciements, et tout ça dans l'écrin irrésistible de ses bras musclés.

L'étudiante n'était plus pivoine, elle avait littéralement presque pris feu, tant elle était rouge et avait un profond coup de chaud, la plaçant à la limite du malaise nerveux. En bug ,elle était totalement en phase de bug face à lui. C'est à peine si elle pris conscience des trois élèves qui passèrent vers la cuisine, et à peine si elle compris ce que Genji lui dit ensuite.

-Toujours ? Euuh ..je veux dire ..chaud, tu fais chaud , enfin non, chaud, J'AI chaud ! Ou plutôt non, froid, il commence à faire froid, c'est moi qui doit refroidir, enfin JE pourrais avoir froid alors je vais... Commençait -elle à tenter d'articuler, tout en se levant pour marcher à reculons, prendre congé en s'excusant et ….Aïe ! se pris l'angle de la table basse dans l'articulation interne du genoux, puis se fut le pied d'un des fauteuils qui arrêta son talon. -Bon, c'était très bon, BIEN, c'était très bien, ce ..le thé et ..la tarte et le ...enfin la ..enchantée ! On rediscutera ,je dois euuh ...je vais dans ma chambre, pour le froid, enfin non le chaud, mettre un ..quelque chose de chaud pour ne plus ...avoir froid. Puis sentant bien qu'elle allait défaillir de honte et d'émoi, elle pris littéralement la fuite, montant 4 à 4 les marches de l'escalier menant aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 30 Avr - 21:51
Genji vit Katsuko devenir rouge pivoine et partir vers sa chambre , ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer , il décida d'aller dans la chambre de la jeune fille pour avoir des explications , il vit que la porte de sa chambre était ouverte il entras calmement et s'avança vers la jeune fille.


"Hé est ce que j'ai fais quelque chose qui t'as déplu ou contrarié ? Si c'est le cas j'en suis désolé ce n'était pas mon intention , je voulais juste te remercier de m'avoir remonter le moral et de m'avoir rappeler pourquoi j'ai choisir de suivre la voie de la filière héroique de UA , je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve à toi et à moi , mais j'espere pouvoir sauver des vies a tes cotés "


Genji ne s'était pas avancer plus pour éviter de plus aggravé la situation , il adressa un sourire sincère et plein d'amitié a la jeune fille avec qui il avait partager une partie de son passé et avec qui il avait aussi commencer a nouer des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 1 Mai - 10:37
Enfin seule, libre de faire reposer son esprit ? Absolument pas non ! Genji suivis la jolie brune jusque dans sa chambre. Là, il se glissa par l'entrebâillement de la porte et s'approcha de Katsuko pour, une fois encore, se montrer très mignon et bien élevé, tenant absolument à s'assurer qu'il n'avait rien fait de mal, et renouveler ses remerciements.

-Non, euuh non, tu n'as rien fait de "mal" en soit, rassures toi. C'est simplement que ce genre de ...je ne m'attendais pas à ce genre de chose venant de toi. C'était ... ça n'était pas désagréable, au contraire, mais ...pas approprié. La Fleur de Shiketsu se déplaça du bureau à la grande fenêtre couverte partiellement de givre, observa les hautes montagnes enneigées, et tâcha de s'en inspirer pour conserver son calme face à ce beau brun qui semblait tant vouloir être proche d'elle. -J'ai été heureuse de t'apporter mon aide pour que tu te sentes mieux. Et je serais contente si nous gardions contact, dans l'optique de conserver de bonnes relations entre nos deux académies et apprendre l'un de l'autre, puisque nos formations ne sont pas les mêmes. La jeune fille se retourna pour faire face à Genji, puis poursuivis en se rapprochant de lui.

-Mais tu sais, si tu tiens tant à ce qu'ont sauvent des vies ensemble, ça implique que toi comme moi soyons diplômés, pour finalement faire équipe ensemble. Et pour être diplômé, il faut rester concentré sur ses objectifs, ses études et ses résultats. Toujours faire preuve de rigueur et se montrer déterminé à progresser. Elle lui souri en balayant une main dans ses longueurs brunes. Tu penses en être capable, "Mécha-Man". Parce que je n'ai l'intention de travailler qu'avec un vrai héro.

Laissant sa question quelques secondes en suspend, le temps de s'installer sur son lit ,Katsuko fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose. Et après quelques minutes elle en sortit un ruban rouge, qu'elle vint nouer au biceps de Genji, avant de terminer par lui expliquer :

-Voilà, le symbole physique de ta promesse. Et un rappel des conditions pour, peut-être, faire parti d'une équipe avec moi. Tâche de ne pas abandonner trop vite ,hein ? J'ai déjà un partenaire bien engagé , si nous continuons sur cette voie pour former une équipe, je ne serais pas là seule à convaincre. Sauf si ....cette idée d'équipe marcherais mieux ...à 2.

Après cela, Katsuko s'installa assise sur le bureau ,les joues rouges, mais tenant encore bon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Sam 1 Mai - 17:04
Genji , la vit se diriger vers la fenêtre de sa chambre pour qu'elle puisse observer les montagnes . Pendant un moment elle lui parla de son geste qu'elle ne trouvait pas désagréable mais que c'était plutôt inapproprié. Il la vit venir vers lui tout en lui disant qu'elle serait d'accord pour garder contact afin d'entretenir de bons rapports entre leur deux académies et pour aussi qu'ils apprennent a mieux se connaitre.


"Je suis d'accord sur le principe ca me vas , je te laisserai mon numéro de téléphone et mon adresse mail comme ca on pourras continuer a discuter et entretenir de bons rapports"


Il la vit venir nouer un ruban rouge sur son biceps juste en dessous du tatouage représentant un loup , il eut un sourire en l'entendant dire que si il voulait qu'ils sauvent des vies ensemble , il devait obtenir son diplôme . Il compris également que la belle brune était déjà en équipe avec quelqu'un mais elle sous entendait qu'une équipe a deux ce serait mieux . Elle l'appela "Mécha-Man" ,ce qui le fit sourire , il laissa sa main ,venir caresser sa joue et sans s'en rendre compte , il vint doucement déposer un baiser sur les lèvres de KAtsuko , quelques secondes plus tard il la regarda dans les yeux , pour Genji c'était une première , la première fois qu'il embrassait une fille .



"J'accepte les conditions , et sache que je ne lâcherais pas mon objectif premier qui est devenir un héros accompli , capable de protéger et sauver les gens , mais je suis sur qu'avec toi j'accomplirais de grandes choses . Et pour informations je me fais appeler Cyberwolf , car j'aime les loups et tu as nouer ton ruban sous mon tatouage représentant un loup. KAtsuko je te remercie pour tout ,je n'oublierai pas ce serment car je ferais tout pour former la meilleure des équipes avec toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuko Sakuraï
Messages RP : 115

Feuille de personnage
Titre: Ko-no-Hana
Expérience: 355/500
Alter: Éclosion
Rang D+





Katsuko Sakuraï
Rang D+
Sam 1 Mai - 18:16
"Son numéro et son mail ? C'est plus de la motivation là, c'est de la rage ...Mais bon, on peut aussi effectivement mettre cela sur l'importance d'avoir une facilité et une fluidité d'échange entre lycée. C'est important de montrer publiquement, que les lycée sont peut-être en compétition. Mais qu'ils ne se font pas la guerre."

-Très bien, j'attendrais donc que tu me transmettes tes coordonnées. répondit-elle seulement dans un sourire légers.

Plus tars, quand elle noua son ruban rouge, symbole de sa promesse d'être toujours un profond héro et de tout faire pour être diplômé, et …peut-être se lien avait-il un sens plus profond que ne voulait bien se l'avouer la jeune fille, elle remarqua aussi ce tatouage, certes très beau, mais surprenant à voir sur la peau d'un adolescent de 17 ans.

Mais plus encore que la découverte de ce tatouage, qui étrangement jusque là lui avait totalement échappé, ce fut surtout le contact du bout de ses doigts sur sa joue, et le chaste baiser volé qu'il lui déroba, qui figèrent la jolie fleur. Katsuko se trouva dans une situation bien étrange. Son éducation et ses principes ,qui étaient si chèrent à sa classe social, auraient due immédiatement animé son bras pour décocher une brûlante gifle à ce rustre individu cavalier, mais pourtant, la chaleur que ce baiser dégagea dans le bas-ventre, la poitrine et les pommettes de la brune, coupa net toute éducation stricte et obligation protocolaire.

Katsuko ne sut que fixer, l'air déstabilisé et flottante, les deux grands yeux de Genji qui se posaient sur les siens. Et loin de s'arrêter à ce délit de savoir-vivre et de raison sociale, voilà qu'il réaffirmait sa position, en réitérant ses espoirs de les voire faire équipe ensemble. Tout en ajoutant au passage que son nom de héro n'était pas "Mecha-man", mais CyberWolf, en mentionnant de lui-même le fameux tatouage que avait laissé une impression de "mauvais-garçon charmant" à Katsuko.

Goûtant ses propres lèvres l'espace d'un instant, comme pour se rappeler plus longtemps de cette sensation, La Fleur de Shiketsu retrouva sa voix, et ses esprits, pour se défendre :

-Ca ,"Cyber Toutou", ce n'était pas des plus approprié, encore une fois. Dit-elle en posant trois doigts sur les lèvres de Genji pour le repousser doucement d'elle.

Puis elle se dirigea vers son sac, pour en sortir un second ruban rouge. Elle dénoua ses cheveux, pour mieux les tresser en y incorporant le symbole rouge, tandis qu'elle se tournait de trois-quarts dans la direction du brun en lui disant : -Mais malgré l'interdit, ça non plus ce n'était pas forcément désagréable.

Se tournant à nouveau de dos pour refermer son sac, la jeune fille passa son index et son majeur droit le long de ses lèvres en souriant.

"Ca ce n'est vraiment convenable Mademoiselle Sakuraï ...Que dirait vôtre grand-mère ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Gîtes Agamaru-
Sauter vers: