Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incident Passager [Jonathan & Genji]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 8 Mar - 17:05

La nouvelle a rapidement fait le tour d'Irumu. Un groupe de cambrioleurs notoires a été repéré à la gare alors qu'ils descendaient d'un train. La police a aussitôt tenté de les interpeller, mais les vilains se sont défendus et l'arrestation a viré au combat. Les quelques officiers de ce petit village ont vite été débordés, et les étudiants héroïques de passage ont été appelés en renfort.

Le temps qu'ils arrivent à la gare, les vilains ont déjà pris la fuite, laissant d'immenses dégâts derrière eux. Plusieurs murs sont détruits comme s'ils avaient explosés, une plateforme tordue s'est effondrée au milieu d'un quai, et plusieurs wagons ont été renversés. Pire, des civils et des agents de police sont piégés dans les décombres, certains appellent à l'aide alors que d'autres semblent trop affaiblis pour se manifester.

Incident Passager
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Lun 15 Mar - 22:08

Incident passager.

Pv Genji


- Oh, fuck this shit.


Jonathan venait encore d'atterrir dans un bourbier sans nom, encore une fois il allait participer à une mission de sauvetage non pas que cela ne lui plaisait pas, mais il aurait sûrement préféré faire une mission de nettoyage accompagné des filles de Yuei et de Shiketsu.
Il se retrouve là maintenant devant la gare qui menace de s’effondrer suite à l’apparition d’un groupe de vilains qui voulait couvrir leurs fuites.

En y réfléchissant bien, sa journée avait bien commencé pour lui, le petit déjeuner était une œuvre d’art, mais en plus de ça accompagner des jeunes filles autour ça ne pouvait être qu' un festin de luxe.
Il avait presque fini par établir un classement des plus jolies filles dans sa tête, il était enfin prêt à partager son classement avec ses camarades de chambre, mais en allant rejoindre ses camarades la surprise fit surface.

Jonathan avait fini par apercevoir une fille de Yuei toute seule, l’heure pour lui d’utiliser son meilleur japonais tout en forçant bien évidemment l’accent anglais pour se démarquer.

- Saaal… WHAT !


Jonathan venait de se faire couper en pleine approche, il se débattait comme un lion pour finir déposé dans le bureau des professeurs, et c’était bien évidemment encore une fois son professeur principal. Il avait bien évidemment compris ce qui allait se passer, tout en silence Jonathan écoutât les instructions de son professeur et se rendit devant la gare de suite tout triste de ne pas avoir pu accomplir sa destinée avec cette jeune fille.

- Life is hard.


Ce voyage était sûrement maudit pour lui à chaque fois qu’il devait s’approcher d’une fille, une urgence finissait par apparaître, mais généralement ces urgences étaient accompagnées de très bonne surprise surtout au niveau des camarades avec qui ils devaient travailler.
Jonathan n’avait aucune idée sur qui il allait tomber, il espérait cette fois une jolie brune pour l’accompagner dans cette mission. La tristesse s’était très vite transformée en excitation, jusqu’à apercevoir la silhouette de son futur camarade.



PV @Ayo Yowa J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 4 Avr - 13:04
Genji avait été convoqué pour une mission de sauvetage , cela allait lui permettre de voir jusqu'ou il peux aller avec son alter, une fois arrivé dans le bureau on lui expliqua la mission pendant qu'il regardait les informations qui avait était communiqué , il compris qu'il serait en binome avec un étudiant de Shiketsu , après avoir pris toutes les informations il sortit du bureau et apercut l'élève qui allait etre son coéquipier.


"Salut je suis Genji , j'ai eu le briefing de la mission on peux y aller , on as le droit de prendre des motos qui sont mis a notre disposition pour nous rendre sur place , je te propose qu'une fois sur place  on se répartisse les taches ca te vas?"


Tout en continuant de marcher dans le couloir Genji ,descendit les escaliers et pris un casque dans le hall d'entrée avant d'aller vers le garage pour prendre une moto et se mettre en route pour la gare. Il fit rugir le moteur de la moto avant de partir en trombe pour se rendre sur les lieux de l'accident. Tout en roulant , un sourire se dessina sur le visage du jeune homme c'était l'excitation de pouvoir enfin se rendre utile a la communauté et de faire ses preuves


"Ca va etre intense , aussi pour le sauvetage que pour le reste , je pense qu'il dois rester des criminels sur les lieux on vas devoir jouer serré"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mar 6 Avr - 3:36

Incident passager.

Pv Genji


- Holy Shit.


Jonathan n’y croyait pas du tout, son rêve n’avait pas été réalisé et il se trouvait maintenant côte à côte avec un homme qui plus est.
Sa déception était énorme, il s’attendait enfin à pouvoir flirter avec une fille japonaise et à connaître son “printemps” comme diraient les japonais.

Le plus étonnant dans cela, c’est qu’il n’avait jamais vu cet élève étonnamment. Son professeur l’avait sûrement fait participer à une mission avec un élève d’un autre lycée et qui plus est pas n’importe lequel. Il ne possédait pas l’accent de Hokkaido, c'était donc sûrement un élève du lycée Yuei.
C’était bien la première fois qu’il rencontrait un élève de Yuei du moins masculin.
Il devait quand même faire abstraction de ça après tout, Jonathan s’était retrouvé dans un endroit sensible surtout dans une mission pas des plus simples.

- Hello, je suis Jonathan Kirk ! Dis-moi quel est ton alter !


Ils devaient après tout faire vite et n’avaient pas tellement le temps de faire connaissance, des civils se trouvaient encore sur les lieux et demandaient de l’aide. Le plus inquiétant se trouvait sur le fait qu’il y avait sûrement d’autres personnes qui n’arrivaient pas à manifester leurs aides. Le plus simple en évaluant la situation sur le moment pour Jonathan, c’était bel et bien d’utiliser son alter pour faire un quadrillage de la zone et trouver toute les personnes à sauver et à notifier leurs positions à tout le monde. Il se posait encore des questions sur les capacités de son acolyte, mais il devait après tout lui faire confiance, c’est bien un élève de Yuei.

- Hey Genji ! Listen to me. Mon alter va me permettre de quadriller la zone très rapidement de sorte à trouver toutes les personnes qui ont besoin d’aide. Prends-ce talkie-walkie, à chaque fois que je trouverais quelqu’un je t’indiquerais la position et tu t’occuperas de les sauver pendant que je rassure les personnes suivantes.


Le plan paraissait logique, Jonathan avait juste à quadriller la zone de la gare avec son alter tout en indiquant la position des civils par talkie-walkie et son acolyte pouvait se mettre en action pour les sauver.

- On se recontacte par talkie-walkie, ne perdons pas de temps !


Jonathan se concentra pour se rendre lumineux et partir à toute vitesse vers l’intérieur de la gare. Il fit un tour rapide de l’intérieur et aperçut un groupe de civil qui criait à l’aide près d’un quai et plusieurs autres groupes bloqués par les décombres après que leurs wagons se soient renversés. Tout ce bordel lui donnait l’impression d’être sur un champ de bataille en voyant des gens blessés crié à l’aide, il n’aimait pas cette sensation mais il se devait de faire bonne figure en tant qu’étudiant héros.

- Genji ! On a un groupe de civil près d’un quai proche de l’entrée et deux autres groupes près des wagons qui sont bloqués par les décombres !


Jonathan l’avait bien compris, la mission allait-être longue et fastidieuse. Il ne savait pas du tout à quoi s’attendre avec tout cela.


PV @Ayo Yowa J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 9 Avr - 18:09
A peine arriver près de la gare Genji retrouva l'autre élève , il retira son casque et entendit son collègue lui demander a quoi ressembler son alter , il vit qu'il lui tendait un talkie walkie et le refusa poliment avant d'activer son alter . Rapidement il pris son apparence de mécha , les optiques de son casque s'illuminèrent avant de se tourner vers son acolyte.



"Voila mon alter augmente ma force et ma résistance et je pense que la , il nous seras très utile , t'en fais pas pour le talkie , mon casque est équipé d'un système de communication. Je pense qu'on dois rester sur nos gardes malgré tout , il se peux que des brigands se soient dissimuler dans les civils , je vais m'occuper de ceux qui sont bloqués sous les décombres , essaie aussi de faire la communication entre nous et les service de secours."



Sans plus attendre il se rendit aux endroits indiqués , il aida les civils a sortir de sous les décombres en rassurant calmement les personnes qui étaient coincées , il vit les également des enfants le regarder avec de grands yeux , il leur demanda de partir et de se mettre a l'abri. Il marqua un temps de pause avant de contacter Jonathan via l'oreillette de son casque tout en regardant les alentours.


"Jonathan je vais vers le wagon pour aider les deux groupes de civils , continue de scanner les alentours , moi je vais continuer a tout déblayer et guider les gens hors de la gare , mais restons méfiants on ne sais pas ce qu'il pourrais se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Jeu 22 Avr - 22:07

Incident passager.

Pv Genji


- OK let’s save them all !


Jonathan et Genji avaient commencé le travail d’équipe, il était temps pour eux de sauver tout le monde, mais comme Genji l’avait relevé il fallait tout de même rester méfiants au cas où des vilains s'étaient faufilés et cachés en civil.
Jonathan avait donc décidé comme Genji lui avait dit de rester sur ses gardes et de bien évidemment faire attention à ce qui allait se passer, mais pour l’instant Jonathan devait rester concentré sur le sauvetage et rien d’autre.

- Je vais continuer à quadriller la zone de mon côté, signalez moi dès que vous rencontrez un problème.


Jonathan avait réussi à quadriller presque toute la gare tout en indiquant les positions des différents groupes à Genji, mais petit à petit que les différents groupes furent évacués la pression augmentait petit à petit, il ne restait plus beaucoup de temps.
La situation semblait allait avec Genji qui gérait de son côté, la seule question que Jonathan se posait comment les vilains ont-il pu s’enfuir aussi vite après tout le laps de temps entre l’arrivé de Jonathan et de Genji et l’explosion était très courts, mais avant même qu’il puisse établir le calcul, il vit un groupe de jeune homme bloqué par les décombres il s’en approcha.

- Genji, il reste encore un groupe de jeune homme qui est coincé à la sortie de la gare par un énorme rocher. J’aurais besoin de toi le temps que tu finisses avec le reste.


Jonathan devait tout de même rassurer les personnes qu’ils avaient devant lui pour ne pas que celle-ci panique après tout.

- Bonjour, je suis Solar apprentis héros nous somme ici pour vous évacuer et vous mettre en sécurité, mon camarade ne devrait pas tarder à arriver pour vous sortir de là. Je reste à votre écoute.


Il avait après tout appris un peu de Katsuko, qui était calme en toute circonstance, mais il était bien obligé la situation l'oblige à rester calme et sérieux. Malheureusement, le groupe de jeune homme marmonna ne laissant pas Jonathan entendre ce qu’ils se disaient.
Jonathan garde quand même un œil très attentif à ce groupe de jeune homme qui n’avait pas l’air pris au dépourvu par la situation.

PV @Ayo Yowa J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Ven 30 Avr - 21:38
Genji continuait d'aider les gens a se dégager des décombres et des wagons renversés, il entendit par communication radio qu'un groupe de jeune était coincer a la sortie de la gare par un rocher . Après avoir pris deux jeunes enfants en pleurs qui chercher leur mere , Genji se dirigeas vers la sortie , quand il vit que des civils allaient vers une autre sortie . Ce qui interpella le jeune homme fut l'expression effrayé des gens , il compris que quelque chose d'anormal se passait la bas .


"Jonathan reste en retrait de ce groupe , y'as quelque chose qui cloche avec eux , des civils ont changer de direction en parlant de ce groupe préviens les services de police qu'on as surement les auteurs de cet incident avec nous , je vais m'approcher d'eux . On ne sait pas si ils ont des alter ou juste des petits bandits sans envergure"


Calmement Genji s'avanca vers le groupe et les salua avant de regarder rapidement ce qu'il possédait , il vit des sacs de sports assez remplis et compris qu'il avait trouver le groupe de malfrats. Genji garda son calme avant de venir plus près d'eux tout en continuant de regarder ce qu'ils font avec leurs mains dans les poches de leurs veste.

"Bon les gars je vous demanderais bien de dégager d'ici sinon je pourrais surement vous blesser en déplaçant ce rocher , alors reculez et ne craignez rien"

Tout simplement Genji s'empara de l'imposant rocher et le fit basculer sur le coté pour libérer la sortie de la gare , il entendit les jeunes courir vers la sortie , sans crier gare il se mit sur leur chemin avant de les fixer .


"Bon si vous voulez vous enfuir , il vous faudra me passer sur le corps et je vous avertis j'ai tres envie de m'entrainer , le sauvetage c'était que l'échauffement , mais comme je suis quelqu'un de calme et d'assez réfléchi , je vous offre une chance de vous rendre sans prendre un coup , ou sinon mon collegue et moi on se feras un plaisir de vous apprendre les bonnes manières , d'ailleurs d'autres héros sont en route et vous risquez de ne pas vous en sortir indemnes alors ne soyez idiots .

Sur la dernière partie de sa phrase Genji bluffait totalement , mais il espérait avoir été assez convaincant pour les dissuader de se battre. LE fait d'avoir soulever plusieurs charges lourdes avait quelques peu entamer l'endurance de Genji , mais il savait qu'il pouvait largement combattre au maximum de ses capacités.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Sam 8 Mai - 2:11

Incident passager.

Pv Genji


- Ok Bro !


Jonathan suivit calmement les instructions de Genji sans broncher après tout, il n’avait encore rien à redire sur le travail qu’avait effectué son camarade depuis le début de la mission, mais il se devait quand même de rester attentif, au cas où la situation venait à déraper tout à coup.

Le jeune américain continua donc son chemin tout en restant à l'affût, il indiqua donc le chemin vers la sortie au groupe restant pendant que Genji continuait à gérer la situation avec le groupe suspect.
En indiquant la route de sortie au dernier groupe, Jonathan se demandait comment Genji s’en sortait après tout, il n’avait plus eu aucune nouvelle depuis 2-3 minutes et se demandait si tout allait bien pour son camarade.

- Are you OK Genji Boy ?


Jonathan alla donc à toute vitesse en utilisant son alter pour rejoindre Genji, pour ensuite analyser la situation et aider Genji.
Enfin arrivé sur les lieux, il vit donc Genji qui bloqua la route aux groupes tout en leur disant que des renforts étaient en route pour s’occuper de leurs cas.
L’étudiant de Shiketsu savait très bien qu’aucun renfort ne devrait arriver, sachant qu’ils étaient chargés de faire évacuer les lieux le plus vite possible.
Il se doutait donc que Genji jouait sur le bluff, il y avait sûrement quelque chose de réellement louche avec ces jeunes hommes.

- Genji listen, je serais derrière eux si quelque chose se passe, je couperais leurs retraites, j’ai contacté les renforts. Ils nous attendent à la sortie le plus vite possible.


Jonathan s’était donc préparé à intervenir en toute logique pour empêcher le groupe de fuir, mais il se demandait s’ils étaient réellement suspects ou s’ils étaient seulement paniqués face à leurs situations qui avaient l’air complexes, ils avaient sûrement vu de chose horrible avec l’accident en question.
Jonathan et Genji devaient tout de même garder la tête froide et être bien sûr de leurs intentions.

Au moment même où celui-ci réfléchissait à qui étaient réellement ces jeunes hommes, il entendit le groupe de jeunes en train de s’enfuir vers lui. Il ne réfléchissait pas plus longtemps, Genji les avait déjà prévenus, il sortit donc de sa cachette tout en faisant signe à Genji de fermer les yeux pour ensuite activer son alter pour briller de mille feux et devenir une flashbang humaine pour aveugler le groupe de personnes suspecte.

- Genji ! Plaque-les au sol et attache-les, on les sort d’ici les renforts nous attendent dehors.


Tout était parfait Jonathan, partit donc attacher de son côté 2 personnes du groupe de 4, et les dirigea vers la sortie pendant que ceux-ci étaient encore en train de récupérer peu à peu leurs vues. Il attendit donc Genji à l'extérieur pendant que celui-ci remettait les 2 personnes qu’il avait attrapées aux forces locales.


PV @Ayo Yowa J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Genji Yoshikawa
Messages RP : 72

Feuille de personnage
Titre: Cyber Wolf
Expérience: 10/500
Alter: CyberMecha
Rang D+





Genji Yoshikawa
Rang D+
Dim 23 Mai - 21:02
Après avoir écouter les indications de son partenaire , Genji cacha ses yeux pendant que l'éclair aveugla tout le groupe . Une fois la lumière dissipée il vit Jonathan en maitrisait deux avant qu'il ne s'occupe des deux autres , il leur passa les menottes et les releva en les attrapant par le coude pour les conduire jusqu'au voiture de police , il les confia aux autorités compétentes avant d'aller vers son équipier.


"Alors comme ca ton alter te permet de manipuler la lumière , très impressionnant , je dois dire que toi et moi on as fais du bon boulot . A l'occasion si jamais ca se représente il faudra qu'on remette , à U.A on est peux être des têtes brulées mais quand tout est bien géré comme ce qu'on as fais tous les deux , je pense qu'on peux faire de grandes choses."


Calmement Genji ota son casque qui se rabattais pour qu'il puisse respirer avant de voir deux garcons venir vers lui pour lui demander qui il était vraiment , il s'excusa auprès de son partenaire et alla vers les garçons pour leur parler et les rassurer , il vit les enfants leurs montrer leurs alters et qu'ils deviendraient des héros comme lui . Cette démonstration fit sourire Genji qui ne put s'empêcher de les encourager à devenir ce qu'ils voulaient , qu'ils intègrent Shiketsu ou U.A , après les avoir inciter a rejoindre leur parents Genji retourna vers Jonathan en s'étirant un peu au niveau des bras.


"Je sais pas pour toi Jo , mais si aujourd'hui on as pu sauver de futurs héros comme ces deux garçons , je me dis qu'au final on bien choisi notre voie . Etre un héros ne veux pas seulement dire sauver des vies , mais c'est aussi montrer l'exemple aux futures générations."


Genji regarda l'heure qu'il était et s'excusa auprès de son partenaire et repris la moto qu'il avait emprunter pour rentrer au gite pour se reposer et prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: