Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prochaine génération [PV première année de Shiketsu]

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 15 Mai - 0:47
Le cours d’aujourd’hui était un peu particulier. Après les évènements de Musutafu, la menace des super-vilains avait rarement été aussi concrète. Des licences provisoires avaient été conférées à une poignée d’élèves prometteurs, de façon exceptionnelle. Et aujourd’hui, parmi ces mêmes élèves prometteurs, le trio de deuxième année rendait une visite aux nouveaux venus de la 1-A. Shrimp Knight, Time Breaker… Et, bien sûr, Curly Locks, Aslinn Mc Megido.

Aujourd’hui, ils étaient là pour participer à la session d’entraînement de leurs jeunes camarades. En plus d’Ayo Yowa, leur professeure de sport, et Takiiro Danyuu, leur professeur principal, les élèves de la 1-A auraient l’occasion d’affronter leurs aînés de deuxième année. Divisés en plusieurs groupes, les 1-A affronteraient leurs adversaires en combat singulier, d’une durée de 10 minutes. Évidemment, les élèves avaient été assignés à des adversaires spécifiques.

Aslinn devait tout d’abord se mesurer à une certaine Hana Takanashi. Une petiote adorable, à ses yeux.

"Bien, répartissez-vous sur le terrain. Ceux qui ne combattent pas, observez attentivement vos camarades, vous pourriez apprendre des choses au passage."

Monsieur Takiiro désigna d’un mouvement de tentacule le terrain de sport, préparé comme d’habitude par Saha-Terra. Des édifices de pierre s’étendaient à perte de vue, fournissant un terrain idéal pour que les élèves se livrent à des duels intéressants.

"Ce n’est pas grave si vous ne tenez pas dix minutes entières de combat ininterrompu. N’hésitez pas à demander à vos aînés de faire une pause, et de leur demander conseil si nécessaire. Sur ce, prenez place !"

Aslinn était un peu nerveuse, mais malgré tout, elle était profondément ravie. Elle trouvait immensément flatteur qu’elle soit demandée pour un tel exercice. Et c’était l’occasion idéale de faire connaissance avec ses cadets, et de se présenter à leurs yeux comme quelqu’un sur qui ils pouvaient compter.

"Hum, Takanashi-kun ? Par ici !"

Elle adressa un grand sourire et un signe de sa main gantée à la jeune fille aux cheveux bleus.

"On va se trouver un endroit sympa pour commencer !"

Elle espérait de tout cœur que son accent irlandais, toujours aussi présent après un an au Japon, ne rendait pas ses mots trop compliqués à comprendre.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Hana Takanashi
Age : 24
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Slimification
Rang D





Hana Takanashi
Rang D
Lun 31 Mai - 7:41
Des combats et toujours plus de combats... Ce n'est pas que les combats ne dérange pas la jeune fille loin de là. Le véritable problème qui se posait étais d'ordre émotionnelle et psychologie, prenant son alter pour un alter de voleur Hana panique et n'arrive pas à toujours faire confiance à son Alter. C'est pourquoi les exercices de groupe la terrorisent d'avantage, n'osant même pas imaginer le regard des autres élèves s'ils voyant son alter comme ses parents s'en sont toujours servis. Peur d'être dévisagé elle fessais toujours tout pour esquiver les ateliers de groupe malheureusement encore une fois elle ne put en échappé.

Aujourd'hui étais un cours quelque peu différent des autres jours, des élèves de deuxième année allait aider à développer les Alters des premières années. Préférant tout de même rester à l'écart du groupe, la jeune fille se fit aussi discrète que possible et s'éloigna quelque peu. Malheureusement, une voix la rattrapa. Hana se tourna pour voir d'où venait la voix, c'était une des deuxièmes années qui lui fit signe de s'approcher, par la suite la deuxième année lui proposa de se mettre dans un coin sympa. À bien y regarder Hana trouver qu'elle était super jolie et si sa mémoire ne lui jouait pas des tours elle s'appeler Aslinn du moins elle ne parvenait pas à épeler correctement son nom de famille. Une fois le coin sympa trouvé et accompagné d'une bonne petite dose de courage Hana s'exprima la première.


"Je vous remercie de m'aider mademoiselle Aslinn, vous pouvez m'appeler Hana. Bien que je ne maîtrise pas aussi bien mon alter que mes camarades, je ferais de mon mieux. "





Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 23 Juin - 20:17
Adorable petite. Un peu trop agitée et nerveuse pour en tirer quoi que ce soit en l’état, mais c’était son rôle d’aînée de la rassurer. Bon, étrangement pour une petite japonaise, elle s’était immédiatement adressée à elle par son prénom. Non pas que cela était déplaisant pour l’européenne, au contraire, elle n’avait juste plus l’habitude. Elle s’étira doucement. Oh, elle s’était déjà échauffée avant, mais c’était pour calmer le jeu. Poser le rythme. Au loin, elle pouvait entendre que certains combats avaient déjà commencé.

"Well ! Détends-toi, on parle de combats, mais c’est surtout pour voir comment vous vous débrouillez avec vos Alters."

La toison laineuse sur la tête de l’Irlandaise se mit d’un coup à pousser, faisant rapidement passer sa coupe d’une coupe courte à un carré mi-long. Elle sourit.

"Ça, c’est mon Alter ! Je fais pousser ma laine et je peux faire deux-trois autres trucs de mouton."

Montrer que son Alter était, au premier abord, assez médiocre. Une méthode comme une autre. Elle jeta un regard aux autres élèves qui les observaient. Elle devait s’assurer que tout le monde suivait.

"So, Hana-chan, ton Alter à toi, qu’est-ce que c’est ? On verra ce qu’on fait à partir de là."

Elle avait beau avoir souvent la tête dans les nuages, Aslinn avait bien remarqué que les élèves avaient été divisés assez précisément entre eux. Ils n’avaient pas eu l’occasion de choisir leur groupe, et ces derniers avaient été soigneusement composés, alors que le hasard était normalement privilégié. C’était probablement que leur groupe était supposé avoir une affinité quelconque. En l'occurrence, à en juger par l’attitude d’Hana, Aslinn misait soit sur un Alter similaire, soit sur une personnalité qu’elle saurait tirer à profit. Hana lui rappelait l’époque où elle se faisait harceler, en primaire. Ce n’était peut-être pas un hasard.



Une fois l'exercice avec Hana terminé, Aslinn se tourna vers les trois autres étudiants qui lui avaient été assignés. D'un revers de la main, elle essuya le peu de sueur qui ornait son front : ça avait plus été une suite de conseils sur l'Alter de la jeune Hana qu'un réel affrontement. L'irlandaise adressa un grand sourire à ses cadets.

" Qui est le prochain ? Ne soyez pas timides !"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Mar 31 Aoû - 18:02
La prochaine génération
Ft : 1-A Shiketsu & Aslinn

Cette après midi, c’était entrainement au combat contre des élèves de deuxième année, la classe avait accueilli la nouvelle avec joie, me tirant de ma sieste involontaire.

Bon, qui dit cours héroïque dit uniforme héroïque. Enfiler mes vêtements thermiques s’avéra un tantinet plus douloureux que prévu. Je pris bien… 10 minutes, juste pour un t-shirt à manches longues et un collant… super. Faut dire que j'avais pas envi d’exploser les mini-cloques qui s’étaient formées sur mon torse et mes cuisses, ni avoir mal, tout simplement. J’aurais certainement mieux fait de sécher les cours aujourd’hui, rester allongé sur cette plage jusqu’à ce qu’un cancer de la peau ne m’emporte.

Au moins, une fois en place, les sous-vêtements firent l’effet d’une couche protectrice sur mon épiderme endommagé, me permettant de mettre le reste de ma panoplie sans trop de difficulté. Un peu de sucre pour saupoudrer mon malheur.

Les autres élèves s’étaient déjà répartis en groupes quand j’arrivai sur le terrain de sport. Ayo m’explica vite fait les consignes avant de m’orienter vers un coin où se trouvaient trois autres de mes camarades ainsi qu’une fille aux cheveux blancs frisés. Je l’avais déjà croisée dans les couloirs, elle devait être un des élèves de deuxième année venu aider pour le cours du jour, celle qui me ferait bouffer les colonnes de terre formées par ma prof d’EPS.

A mon grand soulagement, j’arrivai suffisamment en retard pour ne pas être le premier choisi. Vu que j’allais pas commencer, autant trouver un petit coin confortable où m’installer histoire d’observer. Étudier l’alter de mon futur adversaire ainsi que sa façon de se battre, cela me permettrait peut-être de survivre au-delà des présentations.

Et puis il me fallait penser à un moyen de faire usage de mon alter malgré l’absence d’eau… Comme à chaque fois que l’on faisait ce genre d’entrainement. Yasushi m’avait bien conseillé de transporter de l’eau avec moi, encore fallait-il que je fasse une requête pour ajuster mon costume. En attendant, j’étais toujours condamné à me trimballer ma gourde. C’était pas adapté, pas pratique, mais bon, on fait avec ce que l’on a.

...pas timides !

Hein? Timide? On parlait de moi là? Le dos appuyé contre un pilier, les bras croisés et la visière enfoncée au-dessus des yeux. C’était absolument pas confort et je m’étais endormi malgré tout?! Depuis combien de temps est-ce que j’étais là?

Sans vraiment chercher à comprendre la situation, je me redressai avant de me diriger vers la demoiselle, remerciant mon bruxisme de me faire dormir la bouche fermée.

Bon bah c’est super tout ça, j’avais pioncé tout le long de… du combat? Des combats? D’un geste habile de ma main dominante, je collai ma gourde à l’arrière de ma ceinture tandis que je tendais ma main droite à … Tiens, elle avait pas cette coupe de cheveux tout à l’heure...

Salut! Moi c’est Nikita, ça va?

Voilà, démarche cool, posture confiante, on parle fort pour se faire entendre et pas bégayer, tu peux le faire Niko!! Tu peux être stylé pendant les dix secondes précédant le début de l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 8 Oct - 19:25
Aslinn était une grande spécialiste de la power nap. Elle était bien obligée, avec un Alter pareil. Par conséquent, le petit numéro du grand métis ne la trompait pas : il faisait un somme, juste là. Mais bon, elle n’était pas sa prof, techniquement, elle n’allait pas s’offusquer de cette sieste soudaine. Chacun sa vie, il devait avoir une raison de piquer du nez au milieu d’un exercice. Ça inspirait même une certaine sympathie à l’irlandaise, qui s’empara de la main tendue de l’autre élève.

"Aslinn Mac Megido. Curly Locks, quand je porte le costume."

Il était plus vieux que les autres, sortait d’une sieste, et préférait visiblement utiliser son prénom plutôt que son nom de famille. Vraiment, elle se reconnaissait un peu en lui. Même si Aslinn ne pouvait pas s’empêcher de penser que, peut-être, la raison pour laquelle tous ces japonais utilisaient son prénom et lui laissaient utiliser le leur si rapidement était par égard à ses origines européennes. Enfin, elle restait l’aînée, et allait se comporter en tant que telle, qu’importe le degré de familiarité qu’on lui montrait.

Maintenant qu’elle était partie sur sa lancée, elle prenait plaisir à ce rôle un peu particulier.

"Est-ce que tu veux bien me montrer et m’expliquer un peu ton Alter, pour commencer ? À partir de là, on verra si on part directement sur un exercice au combat, où si on en discute un peu avant."

Elle était souriante et assurée, mais au fond, elle espérait ne pas avoir l’air prétentieuse, ou pire, être ennuyeuse. Après tout, quand bien même elle avait la liste des noms des élèves à sa charge, elle n’avait pas la description de leurs Alters. Ils étaient obligés de "perdre du temps" avec ces explications. L’apprentie héroïne essayait d’émuler un peu Mme Saha-Terra, autant que faire se peut. Non pas qu’elle pensait pouvoir pleinement s’approprier la gentillesse et la pédagogie de sa prof, mais si elle ne réussissait, ne serait-ce qu’un peu, à l’évoquer… Ce serait déjà bien.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Mar 12 Oct - 22:53
La prochaine génération
Ft : 1-A Shiketsu & Aslinn

Curly Locks… Parce que les moutons ont des Curly Locks… Hum… Elle était beaucoup moins impressionnante que ce à quoi mon bref rêve m’avait préparé. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien me faire? Me brouter les branches?



Ouais, cette image était absolument terrifiante. En réponse, mes arbres s’allongèrent contre mon crâne, comme sous l’effet d’une grosse bourrasque.

Est-ce que tu veux bien me montrer et m’expliquer un peu ton Alter, pour commencer ? À partir de là, on verra si on part directement sur un exercice au combat, où si on en discute un peu avant.

Ooh, il n’était pas question de prouver sa supériorité en cassant les dents de petits premières années peu expérients? Nice! Sauf que j’avais pas prévu ça moi.  Donc premier réflexe: Position défensive, on croise les bras, mains planquées sous les aisselles.

Mon alter… hum

Aller Niko, c’est pas compliqué! Tu l’as déjà répété une bonne centaine de fois ça! … Oh mais attends une minute… Elle n'avait pas l’air d’origine japonaise la demoiselle. C’est quoi comme accent ça? … C’est un accent du type kawaiiiii, certainement. Elle est au pays depuis longtemps? Je me demande bien comment elle est arrivée ici. Ils ont des examens différents pour les étrangers ou elle a dû faire cette horrible évaluation de Ja… NIKO!! Concentration!!

Ouais, donc… Mon alter… Il s'appelle Hydrattache et me permet d’utiliser de l’eau pour coller des… des-des-deeees structures entre elles.

La seule source d’eau à portée de main se trouvait dans ma gourde.

J’entrepris donc de la décrocher avant de la tenir devant moi à la manière d’un écureuil et sa noix, en prévision d'une éventuelle demande de démonstration.

C’était pas commun que je bloque comme ça sur la présentation de mon alter. C’est une info plutôt basique quand même, surtout que j’ai toujours été le premier à gueuler sur tous les toits que “Hohoho! Je suis monsieur bricolage! Je répare tout !”

Mais faut dire que j’avais pas mal mis la sourdine depuis mon arrivée à Tokyo. D’ailleurs, si j’avais pas été aussi discret, peut-être que l’autre snob du bateau ne m'aurait pas fait chier avec son “touche pas à ma pompe”. Voilà une pensée plutôt énervante, une peine que j’étais trop engourdi pour m'énerver. Ça m'aurait peut-être permis d’avoir l’air un peu moins mou.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 16 Nov - 18:53
L’aînée du groupe observa Nikita expliquer sa capacité, une main sur le menton. C’était un Alter incroyablement simple, en théorie.

"Mmmmmmh… Right !"

Elle fit, une fois de plus, pousser la laine sur son crâne. Par compassion avec son camarade somnolent, qui avait probablement raté ses explications, plus tôt.

"Et donc, ça c’est mon Alter. Je fais pousser de la laine, et je fais deux-trois autres trucs de mouton, mais la laine, c’est le plus important."

Aslinn avait l’habitude que les autres aient du mal à imaginer comment son Alter était utilisé au combat. En contrepartie, elle était plutôt douée pour imaginer une utilité à plus ou moins n’importe quel Alter, celui de Nikita inclus. Ce genre de pouvoir d’immobilisation pouvait être absolument redoutable. Toutefois…

Bien que le costume de Nikita était très plaisant à regarder, il lui semblait manquer d’accessoires. De sources d’eau, en particulier. Elle imaginait que son Alter fonctionnait aussi avec la sueur et le sang. C’était même fort probable, vu que les équipements étaient interdits lors des examens d’entrée. Sinon, il était clairement sous-équipé.

"Est-ce que tu te sens à l’aise avec l’utilisation de ton Alter au combat ? Ou est-ce que tu bloques ? Si tout va bien, on peut commencer à se battre, pour voir."

L’irlandaise espérait secrètement que son nouvel "élève" était prêt pour se battre. Enchaîner deux non-combattants à la suite, elle aurait vécu ça comme une petite défaite, dans un cours théoriquement dédié au combat. Et puis, elle avait envie de se dépenser un peu, et de faire ses preuves auprès des professeurs.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Dim 28 Nov - 21:07
La prochaine génération
Ft : 1-A Shiketsu & Aslinn
De la laine. En effet, elle peut faire grandir ses cheveux en laine… Un peu un super mouton quoi, j’ai vu plus inquiétant ne serait ce que parmis les élèves de première année. J’espérai que ma consternation apparaisse comme de la surprise mélangée à de la fatigue parce que là je dois dire que j’avais un peu de mal à la prendre au sérieux. J’allais me faire étouffer avec de la laine et brouter les arbres … oh, non, j’ai peeeur!

Est-ce que tu te sens à l’aise avec l’utilisation de ton Alter au combat ? Ou est-ce que tu bloques ? Si tout va bien, on peut commencer à se battre, pour voir.

A l’aise? Pff, nan, que dalle, pas du tout! A ce niveau c’est pas une question de blocage, c’est juste aussi impossible que pour un hippopotame de voler!

Nan, ça va, ça va.

Des nuages couvraient doucement le soleil, avec un peu de chance, une petite pluie pourrait m’aider à tirer un peu profit du terrain. Si j’étais une nouille dans l’environnement sec créé par Mme Ayo, je devenais plutôt redoutable lorsque la terre se transformait en boue. Mon entrainement de la matinée était encore frais dans mon esprit et j’avais déjà deux trois idées de quoi corriger.

Allons-y.

Je ne connaissais pas les règles du jeu, soit il n’y en avait pas, soit j’étais pas là quand on les avait données. Soucieux de garder les apparences, je ne fis pas part de mon manque d’informations à la jeune fille.

Il n’y avait pas de marcation au sol, pas de drapeau, pas de mannequin et notre prof principal avait bien parlé de combat. J’en déduis donc qu’il s’agissait d’un 1 vs 1 dans le seul but de nous aider à peaufiner nos capacités en matière de cassage de gueule.

Sans plus attendre, je passai à l’attaque. Curly Lock n’était peut être pas aussi impressionnante que ce à quoi je m’attendais, mais je n’étais pas suffisamment stupide pour l’affronter direct au corps à corps.

Ma gourde toujours en main, je reculai d’un bond et réalisai un coup de pied dans le vent, projetant dans la direction de la jeune fille une dizaine de cailloux que j’avais collés à la plante de mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 29 Nov - 20:55
Il était prêt, et n’attendait pas le moindre signal. Aslinn aimait bien cette attitude. Le bougre était clairement opportuniste. Une qualité, quand on parlait d’aptitude au combat. Un bond en arrière… Vu qu’il n’avait pas attendu de signal, ce n’était pas simplement pour prendre une distance de sécurité. Nikita allait attaquer. Devait-elle esquiver ? Non. Ce n’était pas assez impressionnant. Overgrowth…

"Wool Shield."

Un vrai nuage de laine jaillit de son poignet gauche, amortissant comme un coussin tous les projectiles. Aslinn ne s’arrêta pas là. Elle fit un pas vers l’avant et, depuis son poignet droit, jaillit un fouet laineux. Il cherchait l’affrontement à mi-distance ? Dommage, si Aslinn elle-même était taillée pour le corps-à-corps, c’était à cette portée que son Alter excellait.

"Wool Whip !"

Elle effectua un grand balayement horizontal avec son arme nouvellement créée, qui fendit l’air avec un sifflement. L’apprentie héroïne aurait bien aimé pouvoir stocker dans ses rembobineurs la laine utilisée pour le Wool Shield, mais la présence des cailloux dans les filaments rendait l’opération risquée pour son matériel. Elle n’avait clairement pas envie de se faire houspiller par Mechanoclad. Tant pis, elle gardait la laine accrochée à son bras gauche. Le bouclier pouvait toujours être réutilisé d’une façon ou d’une autre.

"Nice kick, tu fais un sport de combat ?"

La présidente du club de karaté n’oubliait aucune de ses responsabilités. En réalité, ce coup de pied était plus correct qu’autre chose, mais un grand gabarit comme lui serait un atout pour le club. Sans compter que c’était toujours bon à prendre, ce genre d’activités extrascolaires, vu leur formation héroïque qui tendait à nécessiter un large panel de compétences.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Ven 3 Déc - 17:03
La prochaine génération
Ft : 1-A Shiketsu & Aslinn
C’est tout de même triste de se dire “si je vais au corps à corps, je suis niqué”, d’aller à distance et de se retrouver tout autant dans la merde. Ma feinte ne m’avait pour ainsi dire, pas servi à grand chose. Curly Locks avaient des réflexes d’un autre monde, mes cailloux avaient à peine eu le temps de savourer leur douce liberté que déjà ils se retrouvaient piégés dans ce qui était apparemment un bouclier de laine.

Wool Whip !

On pourrait dire que ma stupeur était due à la fatigue, ou peut-être à ma stupidité. Il me fallait attendre quoi pour que je commence à la prendre au sérieux, qu’elle me brise les genoux?

Un bond en arrière me permit d’éviter de peu le fouet sifflant qui était soudainement apparu. Comment est-ce que de la laine pouvait avoir une telle densité?!

Mon vêtement thermique s’était soudainement collé à mon dos. A ce rythme, pas besoin d’attendre la pluie, je pourrais juste utiliser ma sueur pour transformer le terrain en un putain de maré.

Nice kick, tu fais un sport de combat ?

Freez… Pourquoi elle me parle? On est pas au milieu d’un exercice? C’est pas mal éduqué de parler au milieu d’un exercice? J’ai le droit de répondre où elle teste ma bonne éducation? Un frisson de paranoïa me traversa. On m’avait bien fait comprendre que je n’étais pas censé parler en cours et discuter au milieu de ce genre d'entraînement … C’était un peu comme un cours, non?

Pas vraiment

Voilà, court et efficace. Certains qualifiaient la capoeira d’art martial, d’autres la qualifiait de danse, aussi la question de mon aîné était beaucoup plus compliquée qu’elle n’en avait l’air et j’avais bien conscience que ma réponse n'était pas vraiment satisfaisante.

J’ai des notions de capoeira

Et c’était pas avec ses notions que j’allais pouvoir faire grand choses contre ce fouet. Sur ces mots, je relevai donc ma garde et réalisai deux pas en avant à la manière de Bruce Lee avant de …

[1,2] - Lancer une nouvelle volée de cailloux avec le même coup de pied.
[3,4] - Réaliser une tentative de balayette.
[5,6] - Vider un quart du contenu de ma gourde à la tête de Curly Locks.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 3 Déc - 17:03
Le membre 'Nikita Nomori' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: