Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Individu Suspect [Hana Takanashi & Shiroma Eisaku]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 10 Mar - 1:38

« Le stalker ? Qu’est-ce encore que cela ? Une invention des jeunes ? » « Je l’ai vu moi. Enfin pas moi, ma soeur. Enfin, pas ma soeur, l’amie de ma soeur. Dans une ruelle, la semaine dernière ! Le nom de la ruelle ? Heu… » « Non il m’a pas touchée mais j’ai senti son regard sur moi. Et c’était peut-être pire. Vous ne pouvez pas comprendre si vous ne l’avez pas vécu. » « Vous y croyez vous que la police ne fait rien ? Il y a au moins une vingtaine de témoins ! On ne se laissera pas faire plus longtemps, moi je vous le dit. »


Chaque femme habitant ce village avait son mot à dire sur la question. Des témoignages variés, se contredisant parfois mais tombant d’accord sur quelques points. Un homme, ou du moins c’était supposé, Assez petit, trapu, aux grands pieds. Des bottes rouges et un imper sombre.

Mais surtout, et c’était le point le plus important, un prédateur qui ne sortait que la nuit. Lorsque la lumière des lampadaires heurtait le sol enneigé, réfléchissant une lueur jaunâtre, oubliant les recoins les plus sombres. Pas un chat, tout juste quelques empruntes fraichement recouvertes et tout un village plongé dans le calme. Quel meilleur moyen d’attraper une délinquant qu’en enquêtant sur son terrain de chasse ? En commençant par l'axe principal du village.

Incident Passager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Mar - 22:43
Shiroma n'avait pas hésité avant d'accepter la mission. Il avait repris des forces après la mission de l'avalanche, mais voulait quelque chose de plus calme. Bon... Une mission la nuit. Pas grave. Au moins il aurait eu l'occasion de rencontrer une étudiante de Shiketsu, avec qui il pourrait sympathiser.

Il se fit un petit récap de la situation : une enquête de nuit, avec une partenaire inconnue de chez Shiketsu, sur un stalker qui sortait uniquement de nuit, d'où le fait qu'on investigue de nuit (logique). Grâce aux témoignages, on a sa description physique.

Déjà, il fallait s'organiser avec sa partenaire, et faire les présentations. Pour Shiroma, travailler avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas un minimum était inconcevable. C'était sa façon de fonctionner.

"Bonjour, ou plutôt bonsoir ! On n'a pas eu l'occasion de se présenter auparavant. Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Shiroma."

Ainsi marchait Shiroma. Aux relations avec les gens, grâce aux contacts avec les gens. C'était un peu son essence, sa batterie. Sûrement parce qu'il a toujours réussi à être sociable et qu'il est particulièrement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon :: Hokkaïdo :: Village d’Irumu-
Sauter vers: