Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, you touch my Nastasia, hmm, my Dong Dong Jong [PV DJH]

Anastasia Rasperezapis
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Titre: La Forge
Expérience: 185/500
Alter: Falsification
Rang D+





Anastasia Rasperezapis
Rang D+
Mar 16 Mar - 12:03
J’espérais de tout cœur que mon rendez-vous n’était pas du genre à trop prendre son temps. J’étais dans l’antre de Cool Gorilla, après tout. Et certes, l’endroit était plus… Enfin moins… Moins Cool Gorilla que ce que j’aurais pu imaginer. Les tables étaient propres, on entendait à peine les clients de la salle principale, là où j’étais, et il y avait une carte. Miles m’avait généreusement réservé une alcôve du salon VIP dans laquelle je pourrais mener mes discussions à bien sans être dérangée. J’employais le terme "généreusement", mais à vrai dire c’était la moindre des choses : j’étais plus ou moins la seule personne qui faisait tenir debout toute sa parodie d’organisation. Une table à part, c’était peu cher payé.

Mais malgré la salubrité surprenante des lieux, j’avais besoin de quelqu’un avec qui dialoguer.

"Vous devriez essayer le smoothie à la banane, patronne. Franchement, c’est une réussite, je demanderais sa recette au patron."

Quelqu’un d’autre que Citadel, peut-être.

"Tu sais, Citadel, je ne te force pas à porter le masque, tu es libre de te présenter comme tu l’entends… Mais je ne peux pas m’empêcher de remarquer que tu le portes vraiment peu."

"On est à l’intérieur, patronne, je retire c’que j’ai sur la tête. Je comprends que vous gardiez vot’ masque, hein, je critique pas, mais vous êtes plus à risque que moi."

Elle prit une grande gorgée de son smoothie.

"Pis j’peux pas boire avec le masque."

"Tu pourrais faire passer la paille à travers les trous d’air."

"Oh ! C’est marrant ça."

Et voilà ma garde du corps numéro 1 qui enfilait son masque terrifiant pour passer à travers d’un trou sa paille. Elle commença à aspirer, en ricanant un peu, comme si elle était particulièrement satisfaite de sa découverte.

Je ne voyais pas vraiment ce qu’il y avait de si cocasse, mais je décidais de laisser faire. Citadel avait le droit de faire ce qu’elle voulait, tant qu’elle était assise et qu’elle portait le masque. Pourquoi ces règles précises ? Parce que, quand bien même elle était une force de la nature, j’étais plus grande d’une bonne tête que ma garde du corps. Je préférais donc que nous fûmes toutes deux assises, dès que possible, ça soulignait sa largesse plus que sa petite taille. D’où le fait que j’avais tenu à arriver en avance. Et pour le masque, c’était une simple façon de marquer ma propriété.

Citadel avait été débauchée par mon rendez-vous du jour, après tout. C’était lui qui m’avait trouvé ce petit titan blond. Nous nous sommes assez bien entendues : elle ne pose pas de question, est forte sans être une brute assoiffée de sang, est plus futée qu’il n’y paraît… Tout ce que je cherchais, en somme. C’est pour cette raison que j’avais tenu à finir ce masque avant le deuxième rendez-vous. Je voulais faire comprendre à mon partenaire que j’avais adopté Citadel, et qu’à compter de maintenant, il ne pourrait pas l’avoir.

Je parlais de deuxième rendez-vous, mais à vrai dire je n’avais pas rencontré le Golden Boy en personne. Leduc s’était chargé du premier contact, c’était lui qui avait transmis mes critères pour la recherche de garde du corps, en empruntant mon nom. Grâce à son Alter, notre partenaire n’avait actuellement aucun souvenir de ses traits, de sa voix, de son comportement… Juste de ses demandes. Mais pour ce deuxième rendez-vous, je tenais à utiliser mon vrai visage. Masqué, mais mon vrai visage malgré tout.

Pourquoi ? Et bien parce que j’avais une forme de dette envers lui, je suppose. C’était la moindre des politesses que de me montrer sous mon vrai jour. Et puis, cela faciliterai les négociations.

Mais en attendant…

"Excusez-moi, pourriez-vous nous remettre des concombres ?"

Autant grignoter avant son arrivée.


La Forge fournit la qualité héroïque à VOTRE service en bold #4d79ff.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Dong Jong Hui
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Titre: Golden Boy
Expérience: 15/700
Alter: ???
Rang C





Dong Jong Hui
Rang C
Dim 18 Avr - 19:09
Dong Jong Hui observait le Banana Root Of All Evil avec un sourire des plus amusé. Plus ses yeux parcouraient la façade de l'établissement, plus il se persuadait qu'un simple petit tremblement de terre suffirait à le foutre par terre. Barman dans un squat Tokyoïte... Voilà un style de vie risqué lorsqu'on vivait sur une île aussi casse couille que le Japon, terre des grondements géothermiques furieux, d'All Might et des premiers ministres un peu trop conservateurs. Il fallait du courage pour tenir un boui-boui pareil. Du courage, ou un cerveau exceptionnellement petit.

Dans les quartiers populaires il n'était pas impossible de croiser le mélange des deux.

"Garde la monnaie."

Le coréen glissa un billet de 5000 yens au petit japonais qui l'avait accompagné jusque ici. Le gamin, qui ne devait pas avoir plus de treize ans, écarquilla les yeux avant de se reprendre et de lever un sourcil d'une manière plus stoïque. Il n'était pas né de la dernière pluie. Les adultes ne crachaient pas leur argent aussi facilement, surtout pour quelqu'un comme lui ou alors, comme dirait sa mère, il fallait commencer à courir. Lorsqu'on avait pas grand chose, on apprenait assez vite à se méfier.  

"Ça fait quand même un peu beaucoup non ?"

"C'est un faux mais je pense que ça passera sans problème dans un supermarché. Une caissière ne fera pas la différence."

"Attendez voir..."

Le gamin, qui plissait des yeux sans s'en rendre compte, leva le billet au dessus de sa tête histoire d'avoir assez de lumière pour l'observer. Un faux ? Ca faisait sens. Reste que ça ressemblait à un vrai de vrai mais bon, ça devait être le but. Si c'était une réplique, c'était vachement bien fait.

"Vous êtes certain que..."

"Ouaaaaais, t'inquiètes. Dégage maintenant, quelqu'un pourrait grogner si tu restes planté là trop longtemps."

Dong Jong jeta un regard on ne peux plus explicite au gamin avant de lui coller une claque dans le dos. Ce dernier pivota dans tout les sens, juste pour vérifier que personne ne l'avait vu accepter un faux billet d'un mec bizarre, et fila sans demander son reste. Le coréen le regarda partir, compta quelques secondes (juste pour vérifier qu'il ne se cachait pas derrière un mur ou quelque chose du genre) et passa sa main sur sa ceinture. Il n'avait pas d'arme de poing sur lui mais, au fur et à mesure du temps, ce geste était devenu un bon moyen de tuer son stress sans vraiment y penser. Si il avait vraiment besoin de se défendre il avait un couteau attaché à la jambe, juste sous son pantalon, mais la Forge n'était pas du genre à tendre des embuscades. Enfin, ça c'est ce qu'on lui avait dit. Les trafiquants d'armes avaient tendance à ne pas être les individus les plus équilibrés.

"Bon."

Il fallait se lancer. Il ne pouvait pas se tenir à distance trop longtemps.

Dong Jong passa la porte. Il se retrouva dans une grande salle assez propre si l'on exceptait le gigantesque homme-gorille qui se curait le nez derrière le comptoir. Il jeta un bref regard vers les tables : tout était vide, si l'on exceptait peut être les alcôves du fond dont l'intérieur n'était pas visible depuis la porte. C'était, somme toute, assez surprenant. Ce bar était clairement taillé pour les rencontres entre rufians : la façade décrépite devait servir de déterrant et, pour l'instant, ça semblait fonctionner à merveille.  

"La Forge ?"

Le gorille fit un mouvement de tête vers l'une des alcôve du fond. Golden Boy leva son pouce vers le haut et traversa la salle sans regarder derrière lui. Il prit une grande inspiration, pénétra dans l'alcôve, tourna la tête vers la gauche et tomba nez à nez avec une Citadel encore plus déchainée que d'habitude. Le tas de muscle, qui portait un masque de squelette un tantinet ridicule, s'évertuait à boire un smoothie en faisant le plus de bruit possible. Elle était, comme à son habitude, affalée sur sa chaise mais semblait se retenir de poser ses bottes dégueulasse sur la table (certainement pour préserver ce qui ressemblait à des concombres).

Juste à coté d'elle, plus au centre de la pièce, se trouvait une femme masquée qui ne pipait mot.

"What an incredible display of dominance."

"Va t'faire enculer Golden Boy."

Dong Jong laissa échapper un rictus joueur avant de s'effondrer sur ce qu'il assuma être un tabouret. Il s'accouda sur la table, tandis sa main droite vers Anastasia et, sans vraiment y  penser, cligna des yeux pour la première fois depuis son entrée dans le bar. Pour l'instant tout se passait bien. Si ça changeait, il savait parfaitement ou aller.

Pour le coréen, prévoir des plans d'évasion était devenu une seconde nature.

"C'est cool. La Forge je présume ?" Enchanté de vous rencontrer en personne. Votre garde du corps vous satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites :: Banana Root Of All Evil-
Sauter vers: