Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle année, nouveaux talents. [Cours Héroïque avec Kaïto-Hikage-Maeko-Kaoru-Ishtarys-Hana]

Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 18 Mar - 15:47
Nouvelle année, nouveaux talents
A la prestigieuse Shiketsu, les cours avaient repris depuis plus de deux mois maintenant avec une toute nouvelle année, accueillant de nouveaux apprentis héros en son sein.
Mais je n'avais pas pu encore rencontrer les nouveaux élèves de la classe A-1, encore en convalescence en début d'année, je n'avais pas eu le temps de leur préparer un cours qu'ils partaient déjà en classe de neige.

Mais ducoup, j'ai profité de leur absence pour leur préparer un exercice mémorable pour leurs premier cours avec moi, en accord avec leur professeur principal.
Debout face au terrain de sport modifié par mes soins, j'attends les élèves de pied ferme, essayant de camoufler au maximum mon léger trac.

Et justement, les voilà qui arrivent, en tenue héroïque, accompagnés par Takiiro-Sensei leur professeur principal. Un sourire amical sur le visage, je m'exclame :

"Bonjour à tous !"

A la suite des évènements de Musutafu, il est possible que certains élèves me connaissent déjà, mais ce n'est pas pour autant que j'allais éviter les présentations ! Après tout, ils vont avoir affaire à moi durant toute leur année !

"Je me présente, je suis Saha-Terra, votre prof d'EPS héroïque ! Je suis là pour vous apprendre à garder une forme olympique tout au long de l'année ! Car comme vous vous en doutez, un héros professionnel ne doit pas se reposer que sur son alter !
Vous vous rendrez vite compte que mes cours sont très différents de ceux que vous aviez l'habitude d'avoir jusqu'ici."


Dis-je en désignant le terrain de sport derrière moi.
Modifié avec mon alter, j'en avais fait un véritable terrain remplis d'obstacles, de cavités et de murs, créant un véritable champ de bataille qui offrait plein d'options différentes.

"Pour aujourd'hui, je vous ai préparé un exercice un peu spécial !
Vous allez vous mettre par groupe de trois et chaque groupe passera chacun son tour sur ce terrain. Le but de l'exercice sera pour vous : de travailler en équipe pour surmonter un obstacle difficile et pour moi : de constater vos capacités actuelles !
Pour cela, vous serez placés en "situation réelle" : Le terrain de sport représentera une ville et vous serez un groupe de héros professionnels chargés de capturer une super-vilaine qui fait du grabuge !"


J'avais déjà fait un cours de ce genre avec les étudiants de l'année dernière et ça avait bien marché. C'est un bon moyen d'évaluer les élèves.

"Et la super-vilaine, ce sera moi !"

Et encore une fois, je prend le rôle de la méchante. Non pas que j’aime ça ou que j’y sois douée, mais je pense que c’est le meilleur moyen pour moi de les tester. Je ne compte pas y aller à fond, sinon je m’épuiserais bien trop vite ou risquerais de les vaincre rapidement, mais je vais leur proposer juste assez de difficulté pour qu’ils puissent tout donner tout en restant en forme pour chaque groupe.
Passant ma main dans mes cheveux, j’ajoute :

“Pour réussir, vous êtes libres d’utiliser tout ce que vous avez appris jusqu’ici ainsi que le matériel de votre choix, voyez ça comme un test global, vous ne serez pas notés mais ne prenez pas l’exercice à la légère.
L’exercice se finit si l’un des deux camps a gagné ou si je le décide, c’est tout !”


Pfiou ! Je leur balance un sacré paquet d’infos d’un coup pour une première rencontre… J’espère qu’ils ne vont pas me trouver trop barbante.
Takiiro Sensei, le prof poulpe, vient à ma rescousse et guide les élèves :

“Vous pouvez commencer à faire des groupes ! Si vous avez une question n’hésitez pas à la poser à moi ou Saha-Terra ! Je vous invite évidemment à bien observer vos camarades en action !”
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 18 Mar - 18:31


 Hikage est donc en cours, arborant un sourire un peu fade, mais poli dans sa tenu de sport encore trop serrée en haut et ample au niveau des hanches pour qu'elle puisse considérer comme ayant fait assez de sport depuis sa rentré. Bon ! Elle a tout de même des excuses, le club qu'elle a monté et doit s'occuper en plus des cours ne lui laisse pas autant de temps qu'elle le souhaiterait pour s'entrainer, même si Kaïto est un coach tout a fait exceptionnel, a l'impossible nul n'est tenu !

"Bonjour."

Les premières heures avec chaque professeur est l'occasion de recommencer le même cercle vicieux. Elle a du mal avec les personnes qu'elle ne connait pas et même si elle fait partie de la grande famille Shiketsu, le fait de ne pas l'avoir assez vu jusqu’à la n'aide pas la pauvre adolescente à être ouverte. Elle l'évite donc du regard, parles assez bas et multiplie les mimiques et autres toc indiquant sans trop de mal un certain malaise et une confiance en elle à peu près au niveau des pâquerettes.

Une forme olympique ? Lui faire perdre le gras accumulé dans son corps et à plus forte raison sa poitrine serait clairement une épreuve, mais tout de même Hikage a eu le plaisir de constater, mètre ruban à l'appui, que ses formes s'affine graduellement bien que discrètement et surtout elle a bien augmenté son endurance depuis le début de l'année ce qui n'est pas plus mal vu qu'elle n'a passé sur trop de temps plus ou moins littéralement le fessier sur une chaise ou équivalent.

Elle écoutait tout de même l'exercice, pour des raisons évidentes et même si elle en meure d'envie, elle ne se placera pas dans le groupe de Kaïto. Si elle s'habitue trop à sa manière de faire et n'apprends pas à s'adapter à des situations nouvelles, ne s'entraine pas à s'harmoniser avec de futurs collègues qu'elle pourrait bien croisé lors d'intervention sans avoir le loisir de les connaître assez, son avenir ne sera pas très folichon.

Elle donne un petit coup amical d'en l'épaule du géant, avant de s'éloigner de lui.

"On va bien voir qui s'en sort le mieux mon grand."

Elle n'a pas de réel doute sur la réponse et ce n'est pas une question d'autodénigrements, il a plus d'expérience et un mental plus solide. Ce n'est pas pour autant qu'elle va s'avouer vaincue d'avance et ne pas y mettre toute ses forces, pour elle comme ses coéquipiers. Outre le fait de ne pas être encore collé à ce pauvre Kaïto comme une moule à un rocher, elle n'a pas d'autre préférence pour les groupes.

"Faisons de notre mieux."

Cours d'héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 22 Mar - 14:05
Le corps droit, il avait sa tenue sportive sur le dos qui était une paire de shorts et d'un débardeur qui était aussi moulé à son corps par sa musculature qui ne fait que prendre de l'expansion. Ce qui était une bonne chose pour Kaito, car sa force ne cesse d'agrandir ainsi que son Alter, seul le temps des siestes augmente par exemple. L'élève était toujours aussi motivé et il n'a même pas dit le bonjour qu'il avait les yeux qui brillait en voyant le terrain derrière qui était remplis d'obstacle. Kaito adorait tout ce qui était de défis remplis d'obstacle. Plus qu'il en avait, mieux il était. Kaito avait perdu une partie de la discutions en étant obsédé par le terrain que Saha-Terra avait construit. Ce n'était pas l'envie de se lancer qui lui manquait. Son esprit lui revient en place une fois qu'elle parlait de ce qui les attendait. Il n'avait même pas pris en note le nom du prof devant lui.

Une équipe de trois, il avait pensé immédiatement à Hikage lorsqu'il s'agit d'être en équipe, il passait beaucoup de temps libre avec elle et il aimait bien sa présence avec une personne qui arrivait aussi bien a la motiver et s'amuser avec à chaque instant. Kaito avait les veines sur son corps qui gonfle par l'excitation de l'épreuve qui venait le chercher. Il voulait absolument débuter maintenant. Il avait une jambe qui ne cessait de trembler par l'envie de se lancer. Le poulpe était venu l'accompagner aussi, un drôle de prof, mais quand même bien sympa. Kaito sortis de sa bulle lorsque Hikage lui donne un coup sur l'épaule, il se retourne avec son air amusé sur le visage. Il voyait par la suite qu'elle avait préféré choisir de l'affronter. Elle voulait donc jouer contre lui ? Elle était courageuse, ce que Kaito aimait bien chez elle était sa manière de penser, qu'elle voulait quelque chose de nouveau pour s'adapter a toute situation. Il vient pour donner un coup dans le dos, mais le fait qu'elle s'éloigne en même temps lui donne une tape sur le derrière a la place en cherchant à se rapprocher le bras.

On va voir s ..

Kaito pose ses mains devant son visage, généralement, il s'en fout de faire cela sauf que cette fois-ci ce n'était pas prévu.

Désoler Hikage ! Je voulais toucher ton dos !

Il ignore comment elle va réagir, retirant ses mains du visage qui avait rougi par sa maladresse. Il retourne son air rapidement sur de lui malgré la teinte rouge.

Toujours ! Amuse-toi bien !

Kaito commençais a avoir pas mal chaud déjà, son alter lui fait réchauffer son corps déjà que le coup qu'il venait de donner par accident a Hikage lui a donner pas mal chaud. Il retire son débardeur, les veines sur son corps était toujours gonflé. Il retire toute barrière thermique sur son haut afin qu'il puisse utiliser son alter comme bon lui semble sans avoir trop chaud.

Je suis ouvert à toute proposition !!

Le sourire de Kaito devenait tranquillement monstrueux par l'envie brûlante de débuter. Il avait hâte de voir à quel point la prof s'échauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarys Esfandyar-Savass
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Titre: Crimson Avenger
Expérience: 50/300
Alter: Critical Weight
Rang D





Ishtarys Esfandyar-Savass
Rang D
Mer 31 Mar - 23:30
Bien que nous étions déjà rentrés depuis deux mois maintenant, mes affinités avec les autres étaient encore limitées. Je m'étais jurée de me faire plus sociable mais malheureusement, le naturel avait encore pris le dessus. Je connaissais bien Kaïto-kun maintenant mais les autres m'étaient encore peu familiers.

Cette professeur m'était encore inconnue. Suite aux récents événements, elle n'était pas encore venue nous faire cours. Mais elle avait l'air bien remise et athlétique. Une fois présentée, mes doutes se confirmèrent : elle était enseignante de sport héroïque. Il s'agissait donc d'une des matières qui m'intéressaient le plus et l'une de celle avec qui j'avais le plus à apprendre. Nul doute que, vu ce qui s'est récemment passé à Musutafu, elle pouvait envoyer du lourd niveau conseils et expérience : tâchons d'en apprendre un maximum cette année avec elle.

Le premier cours commença sur les chapeaux de roues ! Faire des équipes de trois et l'affronter. Classique mais efficace. Le terrain de sport était devenu notre champ de bataille avec des cavités et des hauteurs. Le combat en milieu confiné ne me plaisait guère mais Kaïto-kun pourrait démonter n'importe qui au corps à corps qui n'aurait pas la place d'esquiver. En rôle de support, je pourrais améliorer ses attaques en modifiant la masse de ses bras au moment précis des impacts. Dans le cas contraire, nos rôles pourraient être inversés. En terrain ouvert, il pourrait me projeter loin et rapidement pour que je puisse utiliser mon alter à plein potentiel. Il constituait socialement et stratégiquement parlant un partenaire de choix. Je décidais de me lever vers lui pour le lui proposer mais une personne l'avait déjà approchée, Hijake-san ou Higake-san, quelque chose comme ça. Je ne pouvais pas l'appeler par peur d'écorcher son nom. J'en mourrais de honte. Je préférais rester vague. Mais au moment de les aborder, elle s'éloigna en voulant savoir qui s'en sortirait le mieux. A les entendre, ils seraient rivaux dans cette épreuve.

Entre soulagement puis incompréhension de ce qui suivit, je pris le parti de ne pas chercher plus loin. Ils devaient être déjà bons amis, voire davantage. Tâchons de respecter leur vie privée. Je me mis alors à la hauteur de Kaïto tout en regardant la prof pour en perdre aucune information de ce qu'elle pourrait laisser voir ou comprendre. Et quand il fit vent d'être ouvert à toute proposition, je lui dis de l'air le plus cool possible :

"Faisons équipe et trouvons un troisième, j'ai un plan."

Il nous suffisait d'avoir le moindre matériel à disposition comme des menottes ou n'importe quel objet incapacitant visant à détenir un prisonnier pour que mon cannonball soit couronné de succès. La force de Kaïto allait faciliter considérablement cette épreuve et notre coopération d'aujourd'hui ne pouvait qu'être couronnée de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Avr - 0:32
img_rp
NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX TALENTS
-
-

De retour de classe de neige, déjà, la vie reprenait son cours. Il faisait moins froid, ici, et le soleil se targuait d’éclaircir notre petit univers. L’effet de ses rayons chaleureux sur mon moral pouvait paraître saisissant pour qui ne me connaissait pas. Pourtant, au fil des mois, je savais que ma classe s’était habituée à ma bonne humeur et mon entrain perpétuels. Je rattachais mes cheveux qui me gênait, replaçais ma casquette par-dessus tout en écoutant attentivement la super-héroïne. Ma surexcitation était en partie due au fait qu’aujourd’hui, nous allions assister à un cours héroïque avec Saha-Terra. La super-héroïne qui nous avait donné l’envie, la force et les moyens de nous présenter à Shiketsu dans l’espoir de devenir un jour comme elle. Je trépignais littéralement sur place tout en jetant de temps à autre un regard à notre professeur principal qui nous avait amené sur le terrain de sport. Pourtant, mon attention se reporta vite sur la femme.

*Elle est magnifique !*

Pourquoi Saha-Terra m’impressionnait tant ? Car son alter, proche du mien, était bien mieux maîtrisé et bien plus étourdissant. Il faut dire qu’elle le tirait directement de la terre, pouvant la faire se mouvoir, là où je ne pouvais que créer des objets par mon encre. J’étais plus limitée, mais je savais que je pouvais apprendre d’elle. Incapable de tenir en place, je tournais les yeux vers mon frère pour vérifier s’il était aussi excité que moi. Même s’il était beaucoup plus timoré avec les étrangers, j’étais sûre de pouvoir reconnaître dans son attitude ce qu’il ressentait. Le bonheur qu’il soit là, que nous soyons tous deux à Shiketsu, ne tarissait pas et je sentais qu’il ne tarirait jamais. Je souris à nouveau, ravie.

J’enregistrais machinalement les mots de Saha-Terra puis ceux de notre professeur principal, malgré que j’étais un peu dissipée. Mon regard ne cessait de se porter sur les différents membres du petit groupe que nous formions. Nous étions tous différents et il me tardait d’apprendre avec eux de nouvelles combinaisons. Je vis que Kurayami-san ne désirait pas être avec Seiya-san, puis Seiya-san s’associer avec Ishtarys-san - je n’osais prononcé son nom et j’espérais secrètement toujours trouver des parades pour ne pas être impolie à utiliser son prénom sans son accord. Aussi, après avoir regardé mon frère, je lui demandais très bas :

— Je pense que ça serait bien d’être avec Kurayami-san, qu’en penses-tu ?

J’attendis sa réponse et dès qu’il me donna l’affirmative, je le pris par le bras et m’élancais vers Kurayami-san, un large sourire aux lèvres à nouveau. Je me rendis compte de ma démarche un peu trop brusque et tâchais de me contenir. J’avais tellement hâte de commencer ! Pourtant, j’avais pu remarquer parfois que ma camarade était un peu discrète, voire timide..? Je ne la connaissais que très peu mais je savais que si elle était ici avec nous, c’était qu’elle avait fait ses preuves et cela me suffisait amplement. Aux Institutions Care (équivalent orphelinat, sic) j’avais pu rencontrer des élèves de tous caractères, et j’essayais de ne froisser personne. Pourtant, j’avais toujours peur de gaffer, avec mes gros sabots. Je soufflais doucement puis me lançais, comptant sur Kaoru-chan, beaucoup plus doux que moi, pour m’aider si je dérapais :

— Coucou Kurayami-san, ça te dirait de faire équipe avec nous ? J’ai vu un peu ce que tu faisais en cours, mais je pense qu’on pourrait peut-être déjà parler de nos alters pour voir comment on pourrait les combiner ?

Je croisais les doigts, mais je me disais effectivement, pour le peu que je l’avais vu utiliser son alter en cours, que nous parviendrions probablement à s’associer pour lutter contre la “Vilaine Saha-Terra”. J’attendais son accord et celui de Kaoru pour pouvoir me lancer dans l’explication rapide de mon alter, tout en continuant à observer les autres. Saha-Terra ne serait pas simple à battre, surtout en comptant sur le fait qu’il faudrait protéger les civils et impacter le moins possible les différentes infrastructures.



Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tsukino
Age : 26
Messages RP : 1
Localisation : Oui

Feuille de personnage
Titre: Shiroi Okami
Expérience: 5/300
Alter: Shade the World
Rang D





Kaoru Tsukino
Rang D
Mar 20 Avr - 11:56
Kaoru se tenait droit dans son coin, écoutant avec un sérieux indéniable l'énoncé de ses professeurs et réfléchissant déjà de façon scrupuleuse à l'exercice dans une posture qui imitait la discipline d'un militaire. Cependant, s'il avait bien l'air d'un élève travailleur et assidu à la surface, au fond de lui s'excitait un jeune homme bien heureux d'enfin pouvoir rencontrer de nouveau Saha-Terra, comme pouvait en témoigner sa queue et ses oreilles qui peinaient à cacher leur agitation. Il aurait bien aimé sauter de joie et venir partager cette dernière avec sa sœur sur le moment, mais il voulait vraiment donner bonne impression et prouver qu'il méritait sa place ici, tout comme Saha-Terra avait prouvé sa valeur en tant qu'héroïne. Et ce fut lorsqu'il se remémorait les histoires qu'elle leur avait conter auparavant que Maeko sortit le loup rêveur de ses pensées.

- Oh ! Kurayami-san ?

Le garçon prit un instant pour réfléchir en jetant un petit regard discret en direction de la jeune femme en question. Son alter était plutôt impressionnant et semblait pouvoir accomplir plein de choses, et il trouvait également son physique plutôt intéressant, en particulier ses yeux et ses cornes qu'il trouvait plutôt cool. Il n'avait encore pas vraiment eu l'occasion de travailler avec elle, et il semblait qu'aujourd'hui, Hikage n'avait pas encore trouver de coéquipier malgré la familiarité qu'elle partagea avec un autre membre de la classe et qui ne manqua pas de légèrement surprendre le loup blanc.

- Eh bien, oui. Moi ça me va très bien.

Kaoru ravala sa surprise, se disant que peut-être s'était un truc entre eux et que c'était normal. Après tout, il n'était pas rare que les gestes affectueux qu'il partageait avec sa jumelle étonnaient quelques peu les personnes qui passaient par-là. Il espérait juste que Maeko n'ai rien remarqué de particulier dans son comportement, car s'il avait appris à intérioriser, se contrôler et à cacher ce qu'il ressentait face aux autres lors de ses cours de théâtre, faire cela avec sa sœur était une tout autre histoire...

Le duo lupin s'en alla donc se rapprocher de leur camarade. Kaoru laissa sa sœur prendre l'initiative, sachant pertinemment qu'elle était plus douée que lui pour cela, et qu'il y avait peu de chance qu'il arrive à penser à quoi dire avant elle. Il se contenta donc d'offrir un doux sourire et un regard plein de bonté à Hikage : il était bien conscient qu'aux yeux de quelqu'un de timide, une nouvelle rencontre pouvait facilement représenter beaucoup de pression d'un coup, ayant lui même fait l'expérience de la chose encore à moult occasion depuis son arrivée à Shiketsu.

- Coucou !

Kaoru fit un signe de la main à son interlocutrice, évitant à son regard d'être trop insistant tandis que sa voix et son geste étaient volontairement lents et doux afin d'apaiser un maximum la tension du moment. Pendant un instant, il se demanda si tous ces efforts étaient vraiment nécessaires. Après tout, il était juste en train de dire bonjour à quelqu'un, ce n'était pas comme s'il allait blesser quelqu'un en s'y prenant mal. Mais s'il pouvait éviter un mauvais moment à quelqu'un, il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Takanashi
Age : 24
Messages RP : 3

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 15/300
Alter: Slimification
Rang D





Hana Takanashi
Rang D
Mar 4 Mai - 22:26
Depuis le début de l'année la jeune fille était parvenu avec brio à se faire aussi petite que possible. Néanmoins et contre sa volonté, elle ne pouvait pas échappé éternellement aux cours où l'on travaille en équipe de deux ou plus. D'autant plus qu'elle craignais souvent qu'on la méprise pour son passé et les parents qu'elle à. Son frère qui était son tuteur légal lui avait pourtant dit que ce n'était rien de bien incroyable et qu'il était important qu'elle se fasse des amis, mais rien à y faire elle était toujours paniqué.

Bien que c'est elle qui avait eu l'audace de dénoncer ses parents, elle ne parvenait pas à se sortir de la tête les leçons qu'ils lui avait inculqué et voulais à tout prix se faire bien voir de ses derniers qui refusé systématiquement de la voir du moins jusqu'à se que son frère, qui lui n'avais pas eu la chance de vivre ne serais-ce qu'une année à leur côté finisse par taper du poing sur la table, après une longue visite et une discussion riches en émotions et bien que l'angoisse était toujours présente elle pris son courage a deux mains et se présenta en cours au lieu de se faire porté malade.

C'était l'heure du sport et si ses souvenirs étais bon la prof s'appeler Saha-Terra ou du moins c'était son nom de héro professionnel. Restant à l'ombre d'un arbre la jeune fille plutôt discrète pû analysé la plus part des élèves qui étaient rassemblés autour du professeur. Il étais temps de formé des groupes mais je connaissant personne et ne voulant interrompre personne par manque de politesse Hana resta à l'écart silencieuse comme à son habitude. Mais pour une raison inconnue pour elle même elle s'approcha de la jeune fille aux long cheveux teinté d'un sublime rouge et se mit à parlé d'une petite voix.

"Excusée m-moi je m'appelle Hana et si votre groupe n'est pas complet j'aimerais en faire partie s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mar 4 Mai - 22:28
Le premier groupe
La formation des groupes prend un peu de temps. Évidente pour certains, d'autres ne savent pas trop avec qui aller. Et c'est normal.
Alors que je les observe, le sentiment satisfaisant de rencontrer ces élèves à leurs débuts à Shiketsu, m'envahit doucement, me rappelant mon premier exercice avec la classe de l'année dernière. Je suis heureuse et impatiente de les voir en action, mais j'ai sûrement encore plus le trac qu'eux, j'espère ne pas les décevoir.

Une fois les groupes formés, Takiiro lève sa tentacule et sort une petite boîte.

"Bien ! Je vais maintenant tirer au sort le premier groupe à passer et ce sera… Il me tend la boîte et j'en tire un papier. Le groupe C ! Maeko, Kaoru et Hikage, restez là, les autres vous pouvez aller au poste d'observation."

Il désigne alors une tour de plusieurs mètres postée derrière les élèves permettant d'observer le terrain dans son ensemble.
Alors que les autres étudiants s'en vont, je prends un petit temps pour observer les trois adolescents que je m'apprête à évaluer.

D'abord, il y a Hikage Kuruyami, elle peut créer des pantins grâce à l'ombre qu'elle peut manipuler. Plutôt discrète, elle semble cependant capable de réflexion. Son alter est intéressant, bien que inutile si j'arrive à l'atteindre elle, j'ai hâte d'observer sa stratégie.

Ensuite, Kaoru et Maeko Tsukino ont, quant à eux, des alters similaires et très différents à la fois. L'une pouvant créer des objets faits d'encre, l'autre pouvant transformer des objets en dessins d'encre. Sur le papier, leurs alters semblent compliqués à utiliser en combat, mais je pense qu'ils sont capables d'en trouver un grand nombre d'utilisations. J'espère qu'ils sauront être inventifs pour me contrer. En tout cas, ils ont tous deux l'air très motivés !

En bref, c'est une équipe assez technique qui va devoir faire face à un alter brut. Le défi va sûrement leur sembler compliqué… Mais je suis sûre qu'ils en sont capables.
Je me suis évidemment renseignée à l'avance sur leurs capacités et leur caractère, mais je compte bien en apprendre plus sur eux lors de l'exercice.

"Vous allez avoir quelques minutes pour réfléchir à une stratégie pendant que Saha-Terra se placera, puis je sifflerais le début de l'exercice."

Le poulpe désigne alors une grande caisse :

"Là dedans, vous trouverez des équipements anti-vilains, notamment des menottes ultra-resistantes, à vous de choisir ce qui peut vous être utile et d'en faire bon usage !"

Tout excité, le professeur principal sort une casquette bleue de sa poche et pose un grand cône orange à côté de lui :

"Durant l'exercice, je représenterais les forces de l'ordre présentes sur place, et les cônes oranges, les civils ! Vous devez évidemment mes les ramener sain et sauf ainsi que la vilaine, une fois que vous l'aurez capturée ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !"

Il est vraiment trop à fond. Passant une nouvelle fois ma main dans la chevelure, je leur souris chaleureusement pour essayer de les rassurer :

"Surtout, ne vous mettez pas trop la pression et donnez-vous à fond."

Je leur fait un dernier clin d'œil avant de tourner les talons pour partir me placer.

"Bonne chance !"

Takiiro attends quelques instant que je m'éloigne, puis se tourne vers les élèves, un grand sourire sur le visage :

"Vos cinq minutes de préparation commencent maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Sam 22 Mai - 11:00


Elle ne connait pas ses coéquipiers, pas qu'ils soient de parfaites inconnues, ils sont dans la même école tout de même ! Mais, il est encore relativement tôt dans l'année et à cause de son petit handicap social elle a réellement du mal à aller vers les autres et donc les connaitre mieux. Elle a eu de la chance que Kaïto soit brut de pomme et juste assez insistant pour l'avoir sortie de sa bulle, sans aller trop loin.

Mais elle ne peut pas continuer ainsi, une fois son diplôme obtenu, elle devra bien discuter, interagir avec des gens et ça va donc devoir commencer maintenant.

"Je... Enfin. Je suis, Mhhh. Dame noir, enfin, c'est un pseudonyme et... Hikage, entre camarades, utilisez plutôt mon prénom s'il vous plaît, je... Ça sera... Plus. Enfin mieux. Je, mon alter, enfin, je créer des entités fragiles, mais en grand nombre. Je, je suis désolé je, je ne me rappelle pas de vos alter. Enfin ! Si vous avez besoin de temps je peux vous le créer, pareillement si vous souhaitez préparer des actions discrètes, avec une masse noire autour de vous vous pourrez... Enfin... Agir à votre aise ?"

C'est décousu, le fait qu'elle reste le regard rivé au sol et balbutie un peu trop rend le tout difficilement intelligible. Elle a eu assez de temps pour rendre son répertoire de mot bien plus simple, au début des mots inutilement compliqués à moitié baragouinés par manque de confiance en soit c'était une vraie plaie. Elle a les bras derrière elle, rouge de gêne, suant à grosse goutes pour diverses raison et un pied faisant des petits ronds pendant que ses petites ailes au niveau des hanches tremblotent même si elle essaye de paraitre la plus calme possible, son corps entier est rempli de divers signaux d'alarme assez facile à interpréter.

"Désolé je... J'espère ne pas trop vous... Vous gêner."

Vu qu'ils ont du temps de préparation et connaissant ses propres limites, il vaut mieux qu'elle commence. Elle se met alors à genoux, inspire fort et plonge ses bras dans les ombres au sol comme dans un bassin d'eaux glaciales. Immédiatement son corps réagis, ses bras rougissent à cause du froid perçons et elle sort une sorte de gadoue mate, ne reflétant pas la moindre lumière. Rapidement, plusieurs silhouettes ressemblantes à ses deux coéquipiers se forment et les entours, mais en leur laissant au moins deux bons mètres d'espace personnel pour le moment.

"Je compense la qualité par... La quantité. Enfin, jusqu'a une certaine limite."

Elle a déjà plus ou moins décidé de servir de chèvre, néanmoins, la glace de neige lui a appris quelques petites subtilités. Par exemple, plus ou moins furtivement, une entité bien plus petite se glisse plus ou moins discrètement plus loin. Son but ? Atteindre elle-même la tour d'observation pour avoir une vue en hauteur, évidemment il est impossible pour Hikage d'échanger des informations avec ses ombres mentalement ou quelque chose du même acabit, mais elle pourra lui pointer du doigt la professeur ou tout autre danger... Enfin sauf si celle-ci la repère et ne décide de la détruire, un caillou suffirait et une héroïne professionnelle pourrait facilement l'atteindre.

Mais bon, qui ne tente rien ?

Préparation.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: