-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On te déteste ! [Pv Pancoylin]

Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 21 Mar - 12:26
On te déteste !
La journée a été longue. Vêtue de ma tenue héroïque, je suis adossée à un mur près d’une pâtisserie et mange un délicieux gâteau au chocolat, laissant mes muscles se détendre. Aujourd’hui avec Rhino, on avait beaucoup marché dans les rues de Tokyo, patrouillant les rues à la recherche de problèmes, mais tout avait été totalement calme. Pas un super-vilain ni catastrophe à l’horizon, une journée normale en somme.

Au final, ne rien faire à part marcher et s’arrêter de temps en temps pour les fans de ma mentor, on avait rien fait mais ça avait eu le don de me fatiguer. Certaines personnes commencent à me reconnaître dans la rue et ça me met mal à l’aise, je n’ai pas vraiment envie de passer du temps à être prise en photo ou à faire semblant d’être sympa.

Les événements de Musutafu et la trahison de David m’avaient rendue encore plus hostile aux autres. Je me suis renfermée sur moi-même et j’ai de moins en moins envie de discuter avec les gens, surtout ceux que je ne connais pas. Avec Rhino, le courant est heureusement bien passé, mon admiration pour elle a joué je pense et elle m’a rappelé Gunhead dans sa gentillesse.
Bref, en ce moment j’ai besoin d’être seule. Et là, passer cet instant à manger calmement dans mon coin, ça me fait du bien.

Ce n’est vraiment pas le meilleur moment pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mar 23 Mar - 14:29
Mon Dieu, c'était une de ces journées. Vous connaissez ces journées où rien ne va, où vous n'avez juste pas envie de bouger ? C'était exactement ce genre dont je parlais. Ce matin je m'étais levé plus fatigué que la veille, les bras ballant je me dirigeai vers la salle de bain pour bien me réveiller. Et à quel point elle me réveilla ! L'eau était d'abord trop chaude, elle me brûla donc les pieds. Je tournai le robinet un peu trop sur le côté et soudain l'eau était glaciale et me gela les jambes. Ce jeu continua pendant un petit moment avant que je trouve la température parfaite pour me laver.
À partir de ce moment je pensais en avoir finis avec mes mésaventures aquatique, mais que nenni. Je faillis tomber à trois reprises dans la douche à cause du savon et ce fut au bout de la quatrième en sortant de la douche que je m'éclatai sur mon tapis. À ce stade, je n'étais pas encore énerver, juste blasé d'avoir subis toutes ces petites choses.

Je m'habillai difficilement, ma jambe droite refusant catégoriquement de rentrer dans mon jean. Par quelle sorte de sorcellerie, je ne savais point et ne comptais pas le savoir. Au bout d'un moment je réussis à l'enfiler et me mis face au miroir de la salle de bain. Je me brossai les dents, me coiffai (C'est-à-dire que je secouai mes cheveux intensément) et me fis un petit sourire de beau gosse qui n'eut pas l'effet escompté. J'étais toujours blasé et si même mon propre visage ne pouvais pas m'aider, qui le pouvait ?

"Ooowwwwwhhhh aujourd'hui j'vais juste me poser, ça m'évitera de mourrir."

Je sortis donc de la salle de bain, renommé dès aujourd'hui la salle de torture, et me mis en route pour prendre mon petit déjeuner. Les quelques pas me séparant moi, de mon objectif furent assez pour me faire réaliser que ... je m'étais brossé les dents ! Je ne pouvais pas tout gâcher instantanément ! Mon attitude blasé passa à la tristesse de ne pas pouvoir manger de céréales par pur principe. J'étais vraiment au fond du trou. Seul trois choses pouvaient me sauver désormais, la télé, mon lit et un bol de céréales.
Je décidai donc de tout abandonner, mes idéaux, mes projets et je commençai à me faire mon bol quand je reçus un message de ... Oh God Lincoln.

"OH GOD JE SUIS EN RETARD !"

Je n'avais pas besoin de lire le dis message pour comprendre. Mes problèmes de ce matin m'avaient totalement fait oublier mes obligations. Nous avions un meeting avec " Le Vieux". Je ne pouvais pas le rater, d'une part parce qu'il était important et d'autres part parce que sinon s'en était fini de moi !
J'enfilai donc mes chaussettes, puis mes baskets et enfin mon manteau avec tout ce qu'il me fallait à l'intérieur. Je n'avais plus de temps à perdre, mais je ne pouvais pas non plus partir le ventre vide. J'ouvris donc un placard, sortis un paquet de croissants totalement industriels et très loin des réels croissants français et je rentrai dans ma porte d'entrée pour en sortir le plus vite.

Philipe m'interpella, mais je l'ignorai comme tous les autres jours. Croissant en bouche, fouillant mes poches pour vérifier si j'avais tout ce qu'il me fallait, j'étais en train de courir pour éviter d'être trop en retard à mon rendez-vous. Je faillis trébucher plusieurs fois, le quartier étant toujours en réparation depuis l'attaque. Sur la route je sortis mon téléphone pour enfin lire le message de ma supérieure, "Réveille toi Pangolin Boy.". Of course, s'il y avait bien quelqu'un pour savoir si j'étais réveillé ou pas c'était bien Min- KABLAM !

Comme l'onomatopée l'a si bien dit "KABLAM !", ayant les yeux sur mon appareil je n'avais pas vu cette fille se trouvant sur mon chemin à ... rien faire. Ah si ! Je pouvais deviner, vu le gâteau éclater au sol, qu'elle était en train de manger ... en plein milieu du trottoir. Au début j'allais m'excuser et fuir très vite, mais là c'était un peu trop.

"J'ai vraiment pas le temps pour ces conneries, GOD ! Excuse-moi, mais tu pouvais pas bouffer ton putain d'gâteau ailleurs ?! Y'a des gens qui passe ici !"

Tout sortis si vite, je ne pris même pas le temps de réfléchir. Mais ça n'était pas le plus important, le plus important était que mon croissant était lui aussi au sol. Comment avait-elle pu me faire ça, cette inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 4 Avr - 2:15
On te déteste !
Ma main, restée figée dans l'action, est devant moi, ne tenant rien d'autre que du vide alors que ma tranche de gâteau, mon seul réconfort de la journée, se trouve au sol, éclatée et déjà salie par le sol.

Je ne réagis même pas sur le coup. Je suis simplement sous le choc, alors qu'un grand vide se forme doucement en moi.
Mais soudain, le gars qui vient de me percuter fait une terrible erreur.

Énervé, il commence à me crier dessus sans raison, ou alors seulement celle de me reprocher le fait de ne pas m'être écartée de sa route.
L'accumulation de toutes ces emmerdes fais qu'une haine intense naît violemment en moi, me prenant au tripes :

"Je crois que j'ai mal compris ce que tu viens de dire, enfoiré."

Dis-je avec une froideur monstrueuse.
À cet instant, une Chiruki plus mesurée aurait pu réfléchir, se dire qu'après tout elle a une licence héroïque maintenant, que s'énerver contre un civil n'était pas la meilleure façon d'honorer son rôle d'héroïne…
Mais ma rage avait déjà pris le dessus.

Sans laisser le temps à l'inconnu de réagir, je le saisis par le col et le tire violemment vers moi, approchant mon visage du sien et le foudroyant avec mes yeux assoiffés de sang avant d'ajouter sur le même ton :

"Tu as. Deux secondes. Pour t'excuser."

Il n'y a plus de gâteau pour détendre mes nerfs, seulement un imbécile irrespectueux que j'ai très, mais alors très, envie d'encastrer dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Ven 30 Avr - 8:17
J'avais les nerfs, j'étais en rogne, fou de rage et tout plein d'autres trucs pour dire que je n'étais pas content ! Déjà que je venais de perdre mon temps à me retourner pour lui dire ça, je n'allais pas en plus attendre sa réponse. Je commençai donc à me retourner, prêt à continuer ma vie comme s'il ne c'était rien passé. J'allais arriver en retard au meeting, j'allais me faire engueuler de tous les côtés, mais au moins je resterai en vie. Enfin si Le Vieux ne s'était pas levé du mauvais pied.
Malheureusement, ce fut lorsque l'idée de partir tranquillement me traversa l'esprit que l'inconnue décida d'ouvrir la bouche pour me retenir plus longtemps que je ne devrais.

"Je crois que j'ai mal compris ce que tu viens de dire, enfoiré."

QUE QUOI ?! AVAIS-JE BIEN ENTENDU ? C'était bien la fille qui se posait en plein milieu du trottoir qui m'avait insulté ? Mais ce n'était pas possible, cette journée était définitivement maudite. Non seulement ma propre salle de bain s'était rebellé contre moi, mais en plus les habitants de Musutafu s'étaient changés en gros casses pieds !
Je n'allais clairement pas partir sans rien dire, mais il fallait que ce soit rapide. Je n'avais vraiment plus de temps à perdre. Il me fallait un come back des plus poignants pour mettre fin à cette altercation, un truc l'obligeant à la fermer...
Soudainement, alors que je réfléchissais pendant une à deux secondes à une répliques, elle m'attrapa par le col pour me ramener à sa taille et m'engueuler une fois de plus.

"Tu as. Deux secondes. Pour t'excuser."

MOI ? MAIS QUI ÉTAIT CETTE FILLE ? QUEL CULOT ! JE NE POUVAIS PAS ME LAISSER FAIRE ! ET SURTOUT PAS M'EXCUSER VU LA FAÇON DONT ELLE ME PARLAIT ! Mais je ne pouvais pas non plus commencer à me battre en pleine rue. Et puis je n'avais pas d'idée d'insultes ...
Le temps me manquai, je ne pouvais plus attendre. C'était donc l'heure d'improviser. Je changeai d'un seul coup mon air étonné en fronçant les sourcils et en serrant les dents pour enchaîner sur un coup de tête avec les compliments de la maison.
Sur l'instant elle me lâcha le col et je m'écartai. Je sortis mon portefeuilles dans la seconde, attrapai une carte et la lui lançai tout en commençant à courir.

"SI TU VEUX QU'ON REGLE CA, REJOINS MOI LA-BAS VERS 18 HEEUURREE..!"

Dis-je en m'éloignant. La carte que je lui avais lancée renvoyait au "Terrain D'Entraînement de Petorank". Un endroit où je pourrais me défouler sans craintes. Au mieux elle venait et je pouvais m'amuser, au pire elle ne venait pas et je m'entraînais là-bas de toutes façons. C'était gagnant gagnant pour moi.
Une fois écarté, je fuis mon interlocuteur pour rejoindre le point de rendez-vous que m'avait donné Mindfeel. Enfin j'allais pouvoir atteindre mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mer 23 Juin - 20:45
On te déteste !
Alors que j’attends de plates excuses de l’inconnu qui m’a agressé sans aucune raison après avoir foutu mon déjeuner par terre, alors que j’attends qu’il s’écrase au sol sous le poids de son immense honte après un comportement aussi bas et dégoûtant, il… me fout un coup de boule.

L’attaque, aussi inattendue que violente, me fait tourner la tête et perdre mes repères l’espace d’un instant. Une violente douleur au nez me saisit alors que je titube en arrière, rattrapée de justesse par le mur dans mon dos.
Je n’arrive même pas à concevoir ce que vient de faire cet imbécile, il a osé… Après tout ce qu’il a fait ! Je vais le pulvériser.
Je cligne des yeux et sert le poing, prête à lui en foutre une, et découvre qu’il est déjà en train de s’enfuir à toute jambes.
C’est une blague ?

"SI TU VEUX QU'ON REGLE CA, REJOINS MOI LA-BAS VERS 18 HEEUURREE..!"

Il se fout de moi. C’est évident.
Pendant un instant, je reste juste là, à penser qu’il s’est juste enfuit comme un lâche, puis je découvre le papier qu’il m’a laissé à mes pieds. Je me baisse et m’en saisit.
Le terrain d’entraînement Petrorank.
Attends, cet enfoiré travaille dans l’héroïque ? Mon poing se referme sur le papier, l’écrasant violemment. Il veut qu’on se règle là-bas ? Il croit pouvoir se mesurer à moi ? Très bien, je vais lui faire comprendre qu’il n’est pas fait pour ce métier.



18h01.
Debout, les bras croisés, j’attends au milieu du terrain d'entraînement Petrorank.
Je n’arrive pas à croire que je suis là pour ça. J’aurais tellement préféré poser un lapin à cet individu répugnant, mais je pense que quelqu’un doit s’occuper de lui apprendre ce qu’est un héros.
Je vais lui faire mordre la poussière tellement de fois, qu’il me suppliera d’arrêter. Il ne sait pas à qui il se frotte, je vais le faire chialer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: