Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Professeur Ténèbres - LE PLUS GRAND DES GÉNIES DU MAL !

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 22 Mar - 23:11
PR.TÉNÈBRES

"I'm an evil genius, disobedient, villain you hate to love. Mischievous, mysterious, miscellaneous."
Warutensai Eishi
Portail Humain

L’Alter d’Eishi fait de lui un portail entre un point A et un point B. Il peut utiliser son Alter pour se téléporter du point A au point B, ou bien peut envoyer des objets ou des individus rentrant en contact avec lui au point B.

Sa position actuelle dans l’espace est toujours considérée comme étant le point A, et le dernier endroit depuis lequel il s’est téléporté lui-même est toujours considéré comme étant le point B. Par exemple, s’il utilise son Alter pour se téléporter de la salle à manger à sa chambre, alors la prochaine fois qu’il se téléportera, ce sera dans sa salle à manger. Les règles sont les mêmes pour les corps qu’il fait passer du point A au point B. Ainsi, pour reprendre le premier exemple, il peut envoyer son bol de céréales dans sa chambre, puis s’y téléporter depuis la salle à manger. S’il refait ensuite passer son bol de céréales à travers son corps, alors le bol arrivera dans la salle à manger.

Il n’y a aucune limite de distance entre le point A et le point B, mais Eishi ne peut déplacer les points qu’en se déplaçant physiquement lui-même et en utilisant son Alter là où il veut placer un nouveau point B. Ainsi, il prend de grandes précautions lorsqu’il utilise son Alter : inutile de l’utiliser dans une cellule, ou au-dessus d’un gouffre béant, puisqu’il fixera alors son point B dans cette même cellule ou au-dessus du gouffre.

Pour servir de portail pour un individu ou objet, l’individu ou objet en question doit être capable de "passer à travers" Eishi, qu’importe son poids ou sa taille. Par exemple, un individu plus grand et large qu’Eishi pourra être téléporté en passant d’abord son bras à travers Eishi, puis sa tête, son autre bras, et ainsi de suite. Une longue poutre en métal pourra être téléportée sans souci du moment qu’elle rentre dans le sens de la largeur, et non celui de la longueur. Ainsi, une voiture ou un mutant gigantesque ne pourront jamais être transportés par l’Alter d’Eishi, mais une corde de 100m de long pourra passer sans soucis… Théoriquement.

En effet, pour activer son Alter, Eishi doit faire usage de ses cordes vocales, d’une façon ou d’une autre. Pour se téléporter lui-même vers le point B, il doit les utiliser pendant 5 secondes, sans interruption. Pour faire passer quelque chose du point A au B, il doit les utiliser pendant autant de temps qu’il faut à l’objet ou individu pour passer à travers son corps. S’il interromps l’usage de ses cordes vocales alors que quelque chose passe à travers son corps, alors la chose transportée sera violemment propulsée, d’un côté ou de l’autre du Portail Humain, selon si plus de la moitié ou moins de la moitié de la chose téléportée est passée à travers le portail.

Eishi ne peut pas transporter les objets ou corps arrivant à trop grande vitesse contre son corps. Ainsi, il n’est pas immunisé aux dommages : un coup de poing ou une balle l’affectera, même s’il essaie d’utiliser son Alter dessus. Néanmoins, cela le rend impossible à immobiliser via une prise ou des cordages… Tant que la condition d’activation de son Alter n’est pas connue.

Sa façon préférée d’activer son Alter : un rire sardonique, vil et maléfique dont il a le secret.

Ses vêtements et les objets qu’il tient en main sont téléportés avec lui lorsqu’il utilise son Alter sur lui-même.

Actuellement, son point B se trouve dans sa base secrète, sur une île perdue au milieu des Caraïbes, et il fait en sorte de toujours se re-téléporter depuis cette même base, assurant ainsi une liaison stable entre sa base d’opérations et son terrain de jeu : le Japon.

Informations sur le personnage
NOM : Warutensai.
PRÉNOM : Eishi.
TITRE : Professeur Ténèbres.
AGE : 77.
NATIONALITÉ : Japonais.
GROUPE : Vilain
RANG : D/D+
Avatar : Lord Wily – Megaman : Battle Network

Son Sceptre des Enfers : une canne bourrée de gadgets, dont il possède plusieurs exemplaires avec de légères variantes.
Ses sbires, les Ténèbricus, ont tous le même uniforme, mais de couleur différente, selon leur spécialité.
Était un vrai séducteur, et un homme plein d’espoirs, autrefois.
Sa petite-fille, Mirai Warutensai, est à la fois sa plus grande admiratrice, sa disciple, sa critique la plus sévère et sa tutrice pour tout ce qui relève de la vie des jeunes.
Description physique
1m60 pour 63kg / Moustache diabolique / Coupe de cheveux maléfique / Son œil droit est en parfaite santé, son Monocle des Abysses est surtout un outil multifonction ayant pour but d’être élégant / Capable de rire sur commande sans interruption et sans s’abîmer la gorge pendant 10mn d’affilées (a pris des cours de chant pour être capable de cet exploit) / Prend soin de son corps, ne souhaite pas mourir de sitôt, mais reste surclassé en combat direct par n’importe qui s’étant déjà battu une fois dans sa vie / Dentition impeccable… Et entièrement artificielle, par choix et non par nécessité / Se déplace rarement seul, est souvent flanqué d’au moins deux sbires / Grands mouvements dramatiques
Description psychologique
Adore commettre des crimes, qu’il s’agisse de kidnapper le fils d’un ministre ou de voler un chou-fleur au marché / Prépare des powerpoints pour expliquer ses plans à ses sbires, a engagé un interprète en langue des signes et plusieurs traducteurs afin de s’assurer que tout le monde comprenne bien, et qu’il puisse recruter dans toutes les régions du monde / Sa phrase fétiche : "HÉROS ! Aujourd’hui, vous ferez face…" suivie d’une présentation de son dernier projet / N’aime pas vraiment tuer… Mais n’hésite pas si c’est nécessaire / Ses sbires ont accès à une mutuelle de santé payée pour eux et des soins dentaires gratuits / Excentrique et exubérant, mais réellement génial / A très envie d’impressionner sa petite-fille / Estime qu’un plan n’est pas complet sans un nom accrocheur et au moins un robot et une explosion / Goûts esthétiques absolument catastrophiques, sa petite-fille se charge de la majeure partie du design de ses créations / Rigole en regardant des vidéos d’animaux qui tombent / Fan de thé, capable de reconnaître des variétés à l’odeur ou à la couleur du liquide infusé / Nostalgique par principe, râleur invétéré, tout était mieux de son temps.
Histoire


- Eishi Warutensai est un fanatique de la mécanique et de la robotique. Il est le fils d’un des développeurs informatique les plus riche du monde et de la présidente d’une multinationale.
- Lors de la mort de ses parents, il ne touche pas à leur fortune, souhaitant réussir seul en premier lieu.
- Il se marie, et a un fils.
- Ses codes pour une IA révolutionnaire sont volés par un de ses employeurs, au Japon, ce qui mènera à la création des robots de Yuei.
- Son fils et l’épouse de ce dernier meurent à cause de la bourde d’un héros professionnel, laissant derrière eux leur fille, Mirai. Eishi et son épouse adoptent Mirai.
- Eishi part aux États-Unis… Mais ses plans pour son projet de costume à nanotechnologies est, une fois de plus, volé et récupéré, sans mention de son nom, par des industriels véreux travaillant pour des sociétés d’équipements héroïques.
- Son épouse meurt dans un accident de voiture causé par un combat entre un héros et un super-vilain.
- Eishi en a eu assez : il accède à la fortune immense de ses parents, et achète une île privée aux Caraïbes, sur laquelle il continue d’élever Mirai, seul, loin de tous les héros qui l’ont tant blessé.
- La petite Mirai s’avère être une génie.
- Le ressentiment envers les héros d’Eishi et Mirai n’a de cesse de croître, alors qu’ils restent informés d’évènements tragiques à travers le monde.
- Alors qu’elle n’a que 9 ans, Mirai explique à son grand-père qu’elle a pour projet de devenir une super-vilaine, et aimerait partir au Japon afin d’étudier les super-héros de là-bas.
- Toujours prêt à soutenir les projets de sa chère petite-fille, Eishi transforme leur île privée en véritable forteresse, et commence à recruter des hommes de main par dizaine.
- Après la retraite d’All Might, estimant que le moment est venu, Eishi se lance officiellement dans le Crime et devient le Professeur Ténèbres. Mirai rentre dans un collège au Japon.
- En ayant pour base la Forteresse du Mal, aux Caraïbes, et utilisant un mystérieux Alter de téléportation pour lancer des assauts sur le Japon, le Professeur Ténèbres et son apprentie ont pour objectif de donner une bonne leçon à tous les héros du Japon… Et un jour, du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: