-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Bureau des demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zamian cherche des potes !

Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Jeu 1 Avr - 14:27
Coucou !

Tout fraichement validé, je passe par ici à la recherche de quelques membres avec qui rp ! Mon petit Zamian est tout bonnement une patte, véritable gentil dans le fond de l'âme. Inscrit en première année à l'académie Yuei, je cherche en priorité à RP avec des élèves de ma classe, histoire de commencer à créer des liens. Cependant, je ne suis pas contre un rp avec d'autres personnes également, alors n'hésitez surtout pas à proposer !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Ichihyo
Age : 24
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Titre: Bagheshur
Expérience: 30/500
Alter: Megantereon
Rang D+





Ryuji Ichihyo
Rang D+
Jeu 1 Avr - 15:18
Salutations en bienvenue à toi !

Je suis intéressé pour RP avec ton personnage. Ryuji est également en première année à Yuei (et si je ne m'abuse, ils sont dans la même classe !). Il est discret et plutôt solitaire mais avoir un nouveau camarade ne lui fera pas de mal ! Surtout que vu leurs personnalités, je trouve qu'il y a moyen que Zamian et Ryuji se complètent bien entre eux.

Voilà, tout ça pour dire que je suis intéressé par ta proposition. Maintenant j'attends de voir si d'autres personnes veulent aussi se prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Jeu 1 Avr - 15:58
Salut !

Merci déjà pour la réponse, ça fait plaisir !
Totalement d'accord pour un rp avec nos deux perso' !
Je te laisse m'envoyer un mp pour voir ensemble le contexte toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Sam 10 Avr - 11:07
Demande toujours d'actualité, donc n'hésitez pas !

Actuellement, j'ai dans l'idée de développer une sorte de bromance / love-interest pas clair entre Zamian et un autre gars (dans l'idée, un mec bagarreur comme Zamian). Enfin, pour être précis, dans mes recherches en terme de relations / rps, j'vais vous faire un petit listing :

  • Bromance / love interest : Chez Zamian, j'ai pas encore développé le côté "sentiment" toussa toussa, mais il penche plus pour le côté "gay" de la chose, même s'il en pas spécialement conscience. Du coup, l'idée serai qu'il rencontre un mec de son âge, bagarreur et avec qui il entretiendrait une relation bro, et il finira petit à petit par comprendre qu'il considère ce gars comme plus qu'un pote. Un truc chaotique et bien chiant comme j'aime.
  • La bff de la ville : Une fille, avec qui Zamian aura une relation de frère / soeur hyper saine.


Bref, pour l'instant, y  a que ça en "relation", mais j'suis totalement ouvert pour un rp, comme d'hab, alors hésitez pas (ici ou sur Discord)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Bureau des demandes-
Sauter vers: