Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cool Kids in Arena [PV Zamian Magenta]

Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mar 6 Avr - 3:57

Cool Kids in Arena.

Pv Zamian Magenta


- Fuck this shit.


Jonathan cherchait encore un endroit ou s’entraînait à part Shiketsu. Il sentait encore le besoin de s’entraîner physiquement et surtout de pouvoir développer son alter. Il ne connaissait encore aucun endroit approprié pour cela, il était encore un nouveau venu au Japon après tout.

Il était un peu plus à l’aise avec le Japonais lui permettant donc de parler aisément et surtout d’être un peu plus à l’aise socialement. Jonathan avait déjà ce don d’être très sociable donc il ne connaissait pas spécialement le fait de se sentir isolés que ce soit en Amérique ou bien à l’étranger.

Il avait fini par demander à ses camarades un endroit pour pouvoir s’entraîner librement, l’un de ces camarades avait fini par lui recommander le terrain d’entraînement Petorank. Seul problème, en tant qu’élève il devait posséder un justificatif pour pouvoir s’entraîner là-bas. Comment accoster un professeur pour pouvoir récupérer ce justificatif, c’était bel et bien la question maintenant, mais il savait comment faire. Il avait déjà quelques liens avec le corps enseignant, il pouvait se permettre certaines choses après tout.

Finalement il s’était retrouvé avec le justificatif pour s’entraîner sans aucune difficulté après tout il faut dire qu’un élève qui vient voir un professeur tout en lui indiquant qu’il veut s’améliorer et devenir meilleur cela ne peut paraître que cool et surtout très fayot. Ce qui est très différent du caractère de Jonathan.

Le jeune homme s’était décidé à aller s’entraîner un jour de week-end, il n’aurait sûrement pas à rencontrer beaucoup de personnes et surtout peu d’étudiants au vu de la grosse charge de leurs emplois du temps, ils seraient sûrement fatigués de tout ça.
En rendant à ce nouveau stade, un sourire niais s’affichait sur le visage de Jonathan il allait enfin découvrir un bon environnement pour s’entraîner en paix.

En arrivant aux alentours du stade, il était stupéfait de voir autant de personnes près de l’endroit et surtout des visages de héros qu’il avait aperçu dans la liste de héros. Ce n’était donc pas un lieu seulement pour les élèves.
En se rendant à l’accueil pour présenter son justificatif, il fut très surpris de la réponse de la secrétaire.

- How is it possible ! Il fallait donc réserver un créneau ! IM AN IDIOT !


Jonathan avait bien évidemment oublié de réserver un créneau comme un idiot, il se retrouvait donc sans la possibilité de s’entraîner et surtout avec la flemme de rentrée chez lui. Une seule option se présentait à lui, c’est bien de trouver quelqu’un qui voulait bien partager son créneau, mais comment allait-il faire ?



PV @Ayo Yowa J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Mar 6 Avr - 18:47
Malgré les prévisions des météorologues, le temps n'était pas au beau fixe ce jour-là. Le soleil rayonnant annoncé à la télévision de la salle commune hier soir n'avait pas daigné pointer son nez, et je me retrouvais donc trempé, mes cheveux roses et légèrement frisés retombant lamentablement sur mes épaules. C'est donc tel un caniche bariolé et mal entretenu que je débarquais devant le guichet d'accueil du terrain d'entraînement Petorank, après un trajet en bus harassant.

Vous devez certainement vous demander pourquoi est-ce que j'avais choisi de m'entraîner au sein de ce complexe ouvert à tout le monde, alors même que Yuei était réputée pour avoir les meilleures infrastructures pour les exercices héroïques et que le budget que le lycée dépensait là-dedans était tout bonnement faramineux ? La raison était simple : l'envie de m'isoler un peu, de sortir des gangues de la vie à l'école. Depuis la rentrée, les seules personnes que j'avais eu l'occasion de côtoyer étaient mes camarades de classe, à la fois en journée lors des temps de cours mais également à l'internat, là où on partageait pas mal de moments tous ensembles. À vrai dire, ma seule excursion en dehors de ce cadre très sécure avait été ma session d'urbex avec Satoru, ce trentenaire que j'avais rencontré au parc. C'est d'ailleurs à cause de lui – si l'on peut dire comme ça – que j'avais ressentis le besoin de m'entraîner ce jour.

Plus que d'habitude, je veux dire. Les cours à Yuei proposaient une telle diversité de matière et d'apprentissages que ça en était tout simplement hors-norme. En seulement quelques jours dans le lycée, j'avais appris bien plus sur la vie de héros que durant toute ma scolarité au collège. Entre la possibilité de manier officiellement mon alter comme je le voulais, les exercices en conditions réelles et les temps périscolaires, je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Pour autant, ma rencontre avec Satoru avait mis en exergue un point que j'avais fortement négligé jusqu'à maintenant : mon incapacité totale à me défendre physiquement en cas d'attaque. Je pouvais certes utiliser Wormhole dans quelques situations, mais je n'arrivais pas encore à tirer pleinement parti des capacités qu'il m'offrait, encore moins que je n'arrivais à riposter correctement en cas d'attaque. Le seul avantage logique que j'avais, c'était ma maniabilité, à la fois grâce à mon physique athlétique et à mon pouvoir. Mais, pour vaincre quelqu'un, la maniabilité ne faisait pas tout. Je devais donc trouver des moyens de me défendre, et mes tonfas allaient être bien utiles dans cette situation.

J'avais donc demandé l'autorisation à un des membres du corps professoral de pouvoir me rendre à Petorank. L'endroit accueillait à la fois étudiants et héros, sous réserve d'une autorisation ou de la présentation d'une quelconque licence. Mon petit papier dûment signé dans le sac, je m'approchais de la guichetière. Devant moi, il y avait un jeune homme, qui devait avoir environ dans mes âges. Sa peau légèrement ébène et l'accent qu'il adopta lorsqu'il se présenta à la dame d'accueil me firent immédiatement me faire la réflexion qu'il ne devait pas être d'origine japonaise. Sûrement un élève effectuant un transfert, ou bien étant venu récemment sur l'archipel pour y étudier, comme c'était souvent le cas. Nos écoles avaient un rayonnement international, et beaucoup choisissaient de faire des milliers de kilomètres pour venir y étudier.

Quoiqu'il en soit, ce garçon paraissait fort embarrassé. Il n'avait réservé aucuns créneaux, contrairement à moi, et se morfondait sur lui-même devant la pauvre femme derrière le comptoir qui ne pouvait répondre positivement à ses requêtes. Un métier bien fatiguant, que celui de bureaucrate. M'avançant à mon tour au niveau de son bureau, je me positionnais juste à côté du jeune étranger, fixant mon regard dans celui de la femme d'accueil pour capter son attention.

J'ai peut-être une solution. J'ai moi-même réservé un créneau aujourd'hui. Au nom de Zamian Magenta, Z.A.M.I.A.N, Magenta comme la couleur.

Je me tournais vers l'inconnu à l'accent original pour lui proposer le deal auquel j'avais réfléchi sur un coup de tête.

Si jamais ça te dit de venir t'entraîner avec moi, j'ai personne avec moi sur le terrain. Et les entraînements, c'est toujours mieux à deux.

Un franc sourire sur les lèvres, je tendais la main à l'inconnu pour voir s'il acceptait ou non de se joindre à moi. Après tout, ce que je lui avais dit n'était pas totalement faux : si je voulais progresser, ça ne pourrai pas se faire sans quelqu'un d'autre avec qui partager mon expérience. Et puis, peut-être que ce jeune homme allait se révéler être un partenaire des plus studieux et que j'allais réellement tirer du positif de cette journée. Ne jamais laisser passer une occasion de rencontrer du monde, mon credo.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Mer 7 Avr - 1:20

Cool Kids in Arena.

Pv Zamian Magenta


- Holy Fuck.


Jonathan avait sûrement devant lui son sauveur, était-ce un envoyé divin qui était là pour aider Jonathan à atteindre ses objectifs. Il avait été totalement étonné de voir qu’un jeune homme de son âge peut apparaître d’un coup. Le plus surprenant dans tout cela c’était sûrement le physique du jeune homme, c’était bien la première fois qu’il allait pouvoir parler avec un japonais de ce type. Des cheveux roses malabars et surtout une carrure plutôt étonnante, Jonathan n’avait pas encore trouvé d’égal physiquement au Japon, il avait finalement été étonné que celui-ci soit aussi grand pour un Japon. Ceux-ci n’étant pas connus pour être des grandes perches.

-
Oh Ok.


En plus de cela, ce jeune homme était sociable. Jonathan avait l’impression d’assister à une version japonaise de lui, la seule question qu’il se posait qu’allait-il faire pour régler la situation de Jonathan ? C’est en attendant que le jeune homme parle avec la femme d’accueil qu’il put entendre sa voix une première fois, jusqu’à ce que le jeune homme aux cheveux malabars se tourne vers lui pour lui proposer un deal.

- Oh, intéressant. Let’s go men. Je suis Jonathan Kirk et je suppose que comme tu l’as dis tu es Zamian ?Oh Ok.


Jonathan serra donc la main de son nouveau camarade pour la journée, le tout avec le sourire tout en se dirigeant vers les vestiaires pour changer de tenue pour ensuite s’entraîner. En arrivant au vestiaire et en se changeant, il se demandait bien quel genre de personne était la personne qu’il venait de rencontrer. Il était sûrement un élève d’une école héroïque comme Jonathan, une chose était bel et bien sûre il ne l’avait jamais vu à Shiketsu.

Il avait fini par se changer et arborer sa tenue d’entraînement noir pour rejoindre son nouveau sparring-partner pour commencer l’entraînement. Il se demandait bien quel type d’entraînement ils pourraient faire à deux après tout.

- Dis, je me posais la question, tu m’as l’air d’être également un étudiant, tu étudies ou ?Oh Ok.


Après tout, ils allaient passer les prochaines heures ensemble ils avaient bien le temps de faire un peu connaissance tout en s’échauffant avant de commencer l’entraînement.
Jonathan avait l’habitude de s’échauffer beaucoup, il en avait bel et bien besoin pour utiliser son alter et surtout pour ne pas souffrir atrocement des contrecoups de celui-ci. Il était encore plus étonné par la qualité du stade ou il allait s’entraîner.
Les infrastructures étaient réellement exceptionnelles et surtout tout était développé pour faire en sorte que les personnes utilisant le stade soient dans les meilleures conditions possible.

- C’est intéressant. Je suis en première année à Shiketsu de mon côté et je viens d’arriver au Japon. Dis t’as une idée de l’entraînement qu’on pourrait faire à deux ?Oh Ok.


Jonathan ne savait pas du tout avec qui il allait s’entraîner et surtout quel alter il pouvait posséder. La question lui taraudait bien en tête, mais il allait sûrement le découvrir très rapidement après tout.


PV @Zamian Magenta J'ai des larmes de sel
Awful


Revenir en haut Aller en bas
Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Mer 7 Avr - 12:55
La main ferme du jeune homme venait se perdre dans la mienne, scellant l'accord tacite de participer ensemble aux épreuves de la journée. Bienheureux d'avoir au final trouvé un partenaire avec qui m'entraîner, je l'écoutais calmement se présenter, avec ce tic de langage si étrange qu'il semblait avoir. Vu la façon qu'il avait de s'exprimer, il ne semblait pas être un fervent pratiquant de notre langue, même s'il parlait finalement plutôt correctement le japonais. Vu les difficultés d'apprentissage de ma langue maternelle, c'était même un exploit qu'il parvienne à me comprendre et à sortir des phrases intelligibles.

La dame de l'accueil, charmant au demeurant, nous indiqua les vestiaires pour que l'on puisse se changer. J'avais emmené avec moi ma tenue de sport du lycée, si reconnaissable par ses couleurs bleutées et le logo de Yuei floquée dessus. J'avais déjà eu l'occasion de la porter en de nombreuses occasions, et je devais bien avouer qu'il s'en dégageait toujours une petite fierté lorsque c'était le cas. Puis, une fois prêt, mes tonfas dans les mains, je rejoignais celui qui avait dit s'appeler Kirk au niveau du terrain.

Le terrain d'entraînement qu'on nous avait attribué pour la journée - enfin, qu'on m'avait attribué et que j'avais accepté finalement de partager avec Kirk - avait un aspect légèrement montagneux qui n'était pas pour me déplaire. Un sol en terre battue, de la taille d'un terrain de foot, sur lequel était disposé çà et là de nombreux rochers de taille diverses et de formes tout aussi variés. Vide de toute infrastructures superflues, l'aspect de ce terrain ne laissait finalement place qu'à une seule possibilité en matière d'entraînement : quelque chose de physique, un affrontement simple et basique au corps-à-corps, où les muscles n'étaient en finalité que les seules armes que l'on pouvait exercer.

En tenue de sport, alors que je m'étais avancé sur le terrain pour l'observer plus en détails, je me retournai finalement vers mon partenaire du jour.

T’es à Shiketsu ? C’est stylé ça ! Moi je suis de Yuei, en première année aussi. Mettons de côté les rivalités de nos écoles pour la journée, si tu veux bien.

Je lui lançais un clin d'œil complice, bien conscient que nos lycées ne s'appréciaient que lorsque la situation l'exigeait. Même lors du camp d'entraînement à la neige, duquel je revenais tout juste, j'avais eu à conjuguer avec certains des élèves de cette école, et tout ne s'était pas toujours bien déroulé. Il fallait dire que le rayonnement de Yuei était si grand qu'il attisait les convoitises et les jalousies. Pour autant, tout le monde s'accordait pour dire que Shiketsu rattrapait rapidement sa rivale dans le domaine de l'héroïsme, commençant à déverser sur le terrain des langues de héros aux aptitudes fascinantes et qui commençaient à faire flamboyer le lycée dans lequel ils avaient effectués leur formation.

Écoute, j'ai pas l'impression qu'on nous donne la possibilité de faire autre chose que se battre, vu la configuration du terrain. Et, pour tout te dire, j'étais venu ici à la base pour essayer de m'entraîner à utiliser mon alter en condition réelle. Ça te dit un petit fight du coup ? Histoire de tester nos limites ? Enfin, si t'es pas d'accord, on peut aussi simplement faire des pompes ou d'autres exercices.

Même si ça risquait d'être moins drôle du coup. N'ayant aucune conscience de mes capacités dans le domaine du combat, j'avais bien besoin de mettre une jauge sur ce que j'étais capable de faire et comment progresser. Me reposer uniquement sur mon agilité n'allait pas pouvoir me sortir de toutes les situations. Quand il allait s'agir d'appréhender des vilains, il fallait que je puisse me tenir prêt, agir sans peur et sans doute. Et pour cela, il fallait donc que je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Dim 11 Avr - 16:35

Cool Kids in Arena.

Pv Zamian Magenta


Son camarade avait l’air étonnamment à l’aise avec les étrangers, ce qui n’était pas plus mal après tout. Ils allaient pouvoir se donner à fond sans mal après tout.
Jonathan avait été très surpris de voir que Zamian lui proposait un combat, il était tout d’abord hésitant ne sachant pas si c’était vraiment intelligent de montrer son alter à un élève de Yuei.
Il n’était plus à ça près en fin de compte, il pouvait sûrement se le permettre étant donné qu’il serait sûrement amené à coopérer dans le futur en tant qu’apprentis héros ou bien en tant que héros.

- It’s OK for the Fight !


Tout en faisant un pouce en l’air et un sourire, Jonathan se mit en place pour commencer le combat tout en s’étirant. Il ne connaissait pas du tout l’alter de son adversaire et ne savait sûrement pas à quoi s’attendre. Quel que soit le niveau de son opposant, ce combat allait sûrement être intéressé.
Après tout, il n’était pas venu pour s’entraîner dans le vent et il voulait s’exercer avec son alter. Il n’avait pas d’idée spéciale pour cela, le combat était un entraînement basique, mais également un exercice permettant d’engranger de l’expérience non négligeable quand on affronte quelqu'un dont on ne connaît pas les capacités.

Il pouvait sûrement se faire une idée plus précise du niveau japonais et surtout du niveau de Yuei, il allait sûrement pouvoir jauger et comprendre quel genre de héros forment l’école rivale à la sienne. C’était intéressant de voir comment son adversaire allait réagir, serait-il plus prudent, car il ne connaît pas les capacités de Jonathan ou serait-il complètement insouciant de ça et fonçait directement dans le tas.

Tellement de question trottait dans la tête de Jonathan jusqu’à ce qu’il décide de remettre ses idées en place, sa façon de se battre avait toujours fonctionné en théorie pourquoi se posait-il autant de questions au sujet des capacités de son adversaire. Il n’avait qu’à agir comme à son habitude et s’adaptera en fonction de la situation c’était sûrement la seule solution qui était possible à ce niveau-là et surtout qui fonctionnait assez bien.

- Are you Ready ?


Jonathan s’écria au loin et demanda si Zamian était enfin prêt pour le combat, il était prêt et n’avait pas comment allait commencer ce combat, mais il pensait nécessaire de juste commencer par une observation basique de son adversaire pour jauger son niveau en utilisant le style Peek-A-Boo lui permettant de rester en mouvement tout en défendant pour ensuite contrer, il n’allait pas se suicider un peu de concentration serait nécessaire pour le début de ce combat.

PV @Zamian Magenta J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Lun 12 Avr - 22:39
Kirk, l'étudiant qui me faisait désormais face, avait ce quelque chose à mi-chemin entre l'étrange et l'intriguant. Sa façon de parler, savant mélange de vers Shakespierien et de Japonais, n'était pas simple à déchiffrer, mais lui apportait une touche d'originalité bienvenue. Sans me laisser séduire par sa mine agréable, je finis par comprendre que le combat venait de débuter alors même que mon partenaire du jour commencer quelques étirements. Bien, c'était donc le signal de départ du combat. Nous étions tous les deux à quelques mètres l'un de l'autre, au milieu de cette aire de combat rocailleuse et au sol en terre battue.

Allez, si tu veux ! C'est parti alors !

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir proposer comme approche ? Les quelques techniques d'autodéfense que j'avais eue l'occasion d'étudier depuis mon entrée à l'école restaient dans le domaine du théorique. Il fallait donc que je me concentre sur la base et ce que je connaissais, à savoir le combat au corps-à-corps à l'aide de mes tonfas. Et l'utilisation de mon alter pour me placer à ma guise sur le terrain pour esquiver au mieux. Je me fis la remarque cependant que le biome dans lequel nous nous trouvions était dépourvu d'éléments qui pouvaient me servir à mes téléportations. Je pouvais donc compter uniquement sur mes tonfas pour inverser ma place, les gros rochers jonchant le sol étant loin d'être à la portée de transport de Wormhole.

Mon choix s'arrêtait, pour parfaitement débuter ce combat, sur une attaque furtive et rapide. Dans une position se rapprochant de celle d'un félin guettant sa proie , je respirais à pleins poumons. Puis, dans un mouvement tout aussi fluide, j'envoyais valser mes tonfas en ligne droite, en direction de mon adversaire du jour. Le prendre par surprise était sûrement ma meilleure option pour ne pas me laisser surprendre par ses capacités. Filant au vent, portées par leur propre poids, mes deux armes de prédilection franchirent rapidement l'écart qui les séparait de Kirk. Une fois proche de lui, profitant de l'effet de rapidité, je laissais affluer mon alter, me concentrant sur l'une des deux tonfas qui se trouvaient désormais non loin de la tête de l'élève, avec quelques centimètres de décalage sur le côté, la ligne de mire évitant simplement de le toucher. Après tout, ce n'était pas le but initial. Aussi rapidement qu'il en fallait pour cligner des yeux, j'intervertissais ma place avec l'une des deux armes, utilisant ma technique spéciale sobrement nommée Redistribution pour m'affranchir de l'écart entre mon adversaire et ma propre personne. Je me retrouvais donc, grâce à la téléportation, à son niveau, les pieds légèrement au-dessus du sol sous l'impulsion du mouvement. Dans cette position inconfortable, et avant même que mon corps ne retrouve le doux parfum de la gravité, j'attrapais à la volée la tonfa avec laquelle je n'avais pas échangé de place et tentais d'asséner un coup bien placé dans le dos de mon adversaire.

Une attaque furtive et rapide, jouant sur mon alter pour surprendre le jeune homme qui ne s'attendait sûrement pas à me voir me téléporter dès le début du combat. Cependant, dans cette posture à moitié en l'air, ma garde était aussi faillible qu'un mur de papier pour endiguer une crue battante. Si jamais Kirk parvenait à esquiver ce coup, je me livrais à une riposte qui risquait de faire mal, puisqu'étant en incapacité de me défendre. De plus, du fait de mon inversion de place, je n'avais désormais plus qu'une seule tonfa sous la main, l'autre se trouvant à l'endroit que je venais de quitter, plusieurs mètres plus loin de l'endroit où je me trouvais actuellement.

Autant dire que l'assaut que j'avais choisi de mener n'était pas sans risque. Et que les conséquences qui pouvaient en découler, aussi bien positives que négatives, risquaient d'être néfastes pour celui qui se prendrait le premier coup franc. Concentré sur ma frappe, le bras tendu, le corps flottant dans un instant suspendu et la main armée, je jouissais d'une frénésie nouvelle face à l'adversité. Enfin, je participais à un réel affrontement. À la hauteur de la façon dont j'avais imaginé ma vie à Yuei.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kirk
Messages RP : 50
Localisation : Chicago

Feuille de personnage
Titre: OG Solar
Expérience: 35/500
Alter: Luminescent
Rang D+





Jonathan Kirk
Rang D+
Sam 8 Mai - 2:28

Cool Kids in Arena.

Pv Zamian Magenta


- What the hell ?


Jonathan venait de prendre un coup dans le dos, de il ne sait pas ou.
Que venait-il de se passer ? Lui-même cherchait à comprendre, il venait de se faire surprendre par Zamian. Cela donnait le sourire très rapidement à Jonathan même si la douleur l’avait finalement rattrapé ce sourire d’excitation se transforma très rapidement en sourire nerveux avec de la douleur.
Il était quand même impressionné par la prouesse de Zamien, il se demandait encore quel alter il pouvait posséder. Pour le savoir, sa seule chance était de se rapprocher et de le forcer à l’utiliser, cela était sûrement un peu inconscient d’effectuer cela, mais il prit à coeur la façon dont Zamian prit le combat sérieusement.

- Ok, it’s my turn now i think.


Zamian avait eu le droit de pouvoir effectuer une prouesse en utilisant son alter, mais cela n’était que le début pour Jonathan.
Il activa donc son alter de façon à éblouir son ennemi et se déplaça donc derrière son dos, il s’était rendu intangible tout en éblouissant son ennemi pour ensuite arriver à toute vitesse derrière son adversaire, en utilisant la propulsion qu’il venait d’effectuer il tenta d’asséner un coup bien placé dans le dos de son adversaire.

Jonathan était après tout un très mauvais perdant, il avait pour philosophie de rendre coup pour coup, s’il pouvait effectuer et surtout redonner exactement le même coup que Zamien il ne s’en priverait pas après tout, ils ne connaissaient pas les pouvoirs l’un de l’autre. Il pouvait donc se permettre cela.
Il avait également choisi cette façon d’utiliser son alter pour surprendre Zamian, il espérait embrouiller son esprit au sujet de l’alter que Jonathan possédait même si cela n’était que de courte durée.

Cela était déjà essentiel pour lui, il n’avait toujours aucun indice sur l’alter de son opposant, le seul indice qu’il avait était le tonfa qui se trouvait à ses pieds après l’attaque de Zamian.
C’était sûrement essentiel, Zamian avait disparu sous ses yeux, mais il n’avait pas le temps de penser à ça après tout le combat ne faisait que commencer réellement c’était une guerre ouverte entre deux inconnus à la hauteur du prestige de leurs deux écoles qui venaient sûrement de commencer.
Jonathan ressentait réellement qu’il pouvait sûrement y aller totalement en se lâchant face à Zamian, il venait sûrement de rencontrer son futur rival mais il ne pensait qu’à profiter du moment présent.

PV @Zamian Magenta J'ai des larmes de sel
Awful
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Terrain d'entraînement Petorank-
Sauter vers: