Les forums rp sont des environnements capricieux. Les membres vont et viennent, certains disparaissent sans laisser de trace… Et dans un contexte scolaire comme le nôtre, cela peut vite laisser des trous et des classes un peu vides ! Alors pour remédier à cela, nous vous proposons de créer ici-même des camarades de classe PNJ, que vous mettrez à la disposition des autres membres de votre classe.
Cette fonctionnalité n’est ouverte qu’aux élèves de deuxième année ! Vous ne pouvez créer de PNJ que pour la classe à laquelle appartient votre personnage.
Les PNJ que vous créez seront soumis à l’approbation du staff, et ce dernier est libre de les modifier, voire de les refuser. Les PNJ que vous créez ici seront libre d’usage par tous les autres joueurs de votre classe (néanmoins, si vous souhaitez blesser gravement ou tuer un PNJ de cette liste, demandez d’abord l’autorisation à son créateur).
Chacun de vos personnages a le droit de créer 3 camarades de classe PNJ. Les avatars des PNJ que vous créez ainsi ne sont pas considérés comme étant réservés, par défaut. Il vous faudra réserver leur avatar dans le bottin et suivre les restrictions de réservation de PNJ classique si vous souhaitez le faire.
Pour ajouter un PNJ à la liste, postez le code suivant, rempli, à la suite de ce message :
Nom : L’identité de votre camarade (au format européen Prénom + Nom).
Nom de Héros : Le pseudonyme héroïque de votre camarade. Ignorez cette section si vous créez un PNJ n’appartenant pas à la filière héroïque.
Apparence : Joignez ici un lien vers une image de votre héros ou une description physique rédigée ! Merci de ne pas dépasser un format d'image en 300x300 pour les images, et de privilégier les gros plans sur le visage plutôt que les plans en pied montrant du décor.
Alter : L'Alter de votre camarade. Nous vous encourageons à faire succinct, mais ne vous bridez pas !
Personnalité (optionnel) : Comment est votre camarade ? Plutôt sympathique, ou renfermé ? Du genre à vous aider dans vos devoirs, ou pas du tout ? N'hésitez pas à ne donner que des grandes lignes. Vous pouvez laisser cette catégorie vide, et dans ce cas le premier joueur à faire apparaître votre création en rp construira la personnalité de son choix.
Notes supplémentaires (optionnel) : Tout ce que vous n'avez pas pu mettre plus haut ! A-t-il un lien spécifique avec d’autres personnages ? Était-il en filière générale avant de passer en héroïque ? Est-il apparu dans des rp particuliers ?
Alter : Il peut tirer des jets d'eau à haute pression par la bouche. Plus l'humidité ambiante est haute, plus ses tirs sont puissants.
Personnalité : Très sûr de lui, parle de lui à la troisième personne, utilisant son nom de héros. Un peu tête brulée, n'hésite pas à sauter dans l'action lorsque c'est nécessaire.
Nom : Ino Iwasaki
Nom de Héros: Chameleon
Alter : Chamelon a, comme son nom l'indique, des capacités très similaires à celle d'un caméléon. Son épiderme possède plusieurs couches de minuscules cristaux pouvant refléter la lumière et en changer sa couleur, ce qui permet à Chameleon de se fondre très facilement dans le décor, ne la rendant pas complètement invisible pour autant. Elle possède également une langue très longue qu'elle peut propulser puis rétracter à très grande vitesse pour attraper de petites choses pas très lourdes. Elle possède enfin une très longue queue qui lui permet surtout de garder son équilibre lorsqu'elle grimpe sur des endroits difficiles d'accès, ses mains et pieds étant bien adaptés pour ce genre d'exercices. Elle est très agile et est capable de grimper sur à peu près n'importe quelle surface, tant qu'elle n'est pas trop lisse. En revanche, sa queue n'est pas assez musclée ou lourde pour lui servir d'arme. Elle peut cependant s'en servir pour immobiliser un adversaire pas trop costaud. Finalement, ses yeux peuvent bouger indépendamment et dans n'importe quelle direction, ce qui lui permet de voir dans un peu toutes les directions.
Personnalité : Légèrement naïve et très introvertie, Ino déteste se mettre en avant malgré son immense gentillesse et son grand désir d'aider son prochain. Peu à l'aise en groupe, elle aime cependant avoir des gens sur qui compter à ses côtés. Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses. Les insectes croustillants sont son péché mignon, elle a le fâcheux réflexes de les gober dès qu'elle en voit. Malgré sa grande timidité, Chameleon veut plus que tout devenir une héroïne pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin.
Notes supplémentaires : Pas très forte en combat singulier, elle utilise surtout son Alter pour surprendre ses adversaires ou pour aider ses camarades. Ses habits ont été conçus pour avoir les mêmes fonctionnalités que sa peau et s'adapter à cette dernière.
Nom :Katsumi Baba
Nom de Héros: Magician Red
Alter : Boom Touch, permet de transformer tout ce qu'elle touche en bombe qui explosera 10 secondes après que le contact entre elle et la cible soit rompu.
Personnalité :Très enjouée, toujours dispo.
Nom : Kimiko Komatsu
Nom de Héros: Brick Breaker
Alter : Dust Maker. Les phalanges de ses doigts et de ses orteils peuvent produire une matière s'apparentant à du ciment en grande quantité. Elle peut la durcir instantanément. Elle peut produire différente formes avec son pouvoir, pouvant l'utiliser pour frapper plus fort ou pour se défendre.
Personnalité : Très compétitive. Très forte en art martiaux, mais adopte une stratégie habituellement très défensive. Très réfléchie.
Nom : Mine Yodogawa
Nom de Héros: Wind Kick
Alter : Lorsqu'elle bouge ses bras et ses pieds, Wind Kick déplace violemment l'air, créant des bourrasque de vent plus ou moins puissantes. Elle a appris à maîtriser son Alter et utilise ses poings et ses pieds pour créer des ondes de chocs dirigées lorsqu'elle frappe, lui permettant de toucher ses adversaires avec un peu distance ou de frapper très fort.
Personnalité : Joviale, volontaire et courageuse. Mine ne réfléchit pas toujours avant d'agir, préférant choisir la solution qui lui semble la plus logique d'entrée de jeu. Compétitive, elle adore se battre et se mesurer aux autres dès qu'elle en a l'occasion, elle maitrise de nombreux arts martiaux. Dévouée et compatissante, elle n'hésitera jamais pour aider quelqu'un en danger, quitte à se mettre elle-même en danger.
Notes supplémentaires : L'équipement autour de ses poings lui permet de mieux contrôler son Alter, pour créer des bourrasque plus précises et donc plus dangereuses ou pour lui permettre de donner des coups au contact sans repousser son adversaire à tous les coups.
Les élèves de SHIKETSU
Classe 2-A : Cursus héroïque, 3ème semestre
2-A:
Nom : Zōruka Kibaiiro
Nom de Héros: Tusks, l'héroïne pachyderme
Alter : Éléphant d'Asie. Zōruka est dotée d'une mémoire d'éléphant... Et d'un physique équivalent ! Elle est capable de soulever des poids immenses, ses défenses peuvent déraciner des arbres, et sa trompe préhensile est plus puissante que le bras d'un être humain normal.
Personnalité : Aimable et protectrice, bien plus que son apparence ne le laisse penser. Fan de Gang Orca. N'accepte les plaisanteries sur son apparence que si elle est celle les servant. Aimerait que les héros au physique original soient plus présents dans le top 10. Crie le nom de ses techniques.
Notes supplémentaires : Sa batte sert à minimiser les dégâts qu'elle est capable d'infliger. Face à un mutant surpuissant, elle utilise ses poings, plus efficaces. Elle est membre du club de baseball de Shiketsu.
Alter : Éléphant d'Asie. Zōruka est dotée d'une mémoire d'éléphant... Et d'un physique équivalent ! Elle est capable de soulever des poids immenses, ses défenses peuvent déraciner des arbres, et sa trompe préhensile est plus puissante que le bras d'un être humain normal.
Personnalité : Aimable et protectrice, bien plus que son apparence ne le laisse penser. Fan de Gang Orca. N'accepte les plaisanteries sur son apparence que si elle est celle les servant. Aimerait que les héros au physique original soient plus présents dans le top 10. Crie le nom de ses techniques.
Notes supplémentaires : Sa batte sert à minimiser les dégâts qu'elle est capable d'infliger. Face à un mutant surpuissant, elle utilise ses poings, plus efficaces. Elle est membre du club de baseball de Shiketsu.
Mis à jour 03/05
Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc. Ultra Archive ♪ Playlist ♪
Messages RP : 212
Feuille de personnage Titre: Machine-Girl Expérience: 300/700 Alter: Projectiles de puissance
Chiruki Issuo
Rang C
Lun 10 Mai - 19:27
Nom : Ino Iwasaki
Nom de Héros: Chameleon
Apparence :
Alter : Chamelon a, comme son nom l'indique, des capacités très similaires à celle d'un caméléon. Son épiderme possède plusieurs couches de minuscules cristaux pouvant refléter la lumière et en changer sa couleur, ce qui permet à Chameleon de se fondre très facilement dans le décor, ne la rendant pas complètement invisible pour autant. Elle possède également une langue très longue qu'elle peut propulser puis rétracter à très grande vitesse pour attraper de petites choses pas très lourdes. elle possède enfin une très longue queue qui lui permet surtout à garder son équilibre lorsqu'elle grimpe sur des endroits difficiles d'accès, ses mains et pieds étant bien adaptés pour ce genre d'exercices, elle est très agile et est capable de grimper sur à peu près n'importe qu'elle surface, tant qu'elle n'est pas trop lisse. En revanche, sa queue n'est pas assez musclée ou lourde pour lui servir d'arme, elle peut cependant s'en servir pour immobiliser un adversaire pas trop costaud. Finalement, ses yeux peuvent bouger indépendamment et dans n'importe quelle direction, ce qui lui permet de voir dans un peu toutes les directions.
Personnalité : Légèrement naïve et très introvertie, Ino déteste se mettre en avant malgré sa immense gentillesse et son grand désir d'aider son prochain. Peu à l'aise en groupe, elle aime cependant avoir des gens sur qui compter à ses côtés. Elle est très curieuse et adore découvrir de nouvelles choses. Les insectes croustillants sont son péché mignon, elle a le fâcheux reflexes de les gober dés qu'elle en voit. Malgré sa grande timidité, Chameleon veut plus que tout devenir une héroïne pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin.
Notes supplémentaires : Pas très forte en combat singulier, elle utilise surtout son alter pour surprendre ses adversaires ou pour aider ses camarades. Ses habits ont été conçus pour avoir les mêmes fonctionnalités que sa peau et s'adapter à cette dernière.
Nom : Mine Yodogawa
Nom de Héros: Wind Kick
Apparence :
Alter : Lorsqu'elle bouge ses bras et ses pieds, Wind Kick déplace violement l'air, créant des bourrasque de vent plus ou moins violents. Elle a appris à maîtriser son alter et utilise ses poings et ses pieds pour créer des ondes de chocs dirigées lorsqu'elle frappe, lui permettant de toucher ses adversaires avec un peu distance ou frapper très fort.
Personnalité : Joviale, volontaire et courageuse. Mine ne réfléchit pas toujours avant d'agir, préférant toujours choisir la solution qui lui semble la plus logique d'entrée de jeu. Compétitive, elle adore se battre et se mesurer aux autres dés qu'elle en a l'occasion, elle maitrise de nombreux arts martiaux. Dévouée, et compatissante, elle n'hésitera jamais pour aider quelqu'un en danger, quitte à se mettre elle-même en danger.
Notes supplémentaires : Elle a un équipement autour de ses poing qui lui permet de mieux contrôler son alter, pour créer des bourrasque plus précises et donc plus dangereuses ou pour lui permettre de donner des coups au contact sans repousser son adversaire à tous les coups.
Alter : Il peut tirer des jets d'eau à haute pression par la bouche. Plus l'humidité ambiante est haute, plus ses tirs sont puissant
Personnalité : Très sûr de lui, parle de lui à la troisième personne, utilisant son nom de héros. Un peu tête brulé, n'hésite pas à sauter dans l'action lorsque necessaire.
Notes supplémentaires :
Nom :Kimiko Komatsu
Nom de Héros: Brick Breaker
Apparence :
Alter :Dust Maker. Les phalanges de ses doigts et de ses orteilles peuvent produirent une matière s'apparantant à du ciment en grande quantité et elle la durcir instantanément. Elle peut produire différente forme avec son pouvoir, pouvant l'utiliser pour frapper plus fort ou pour se défendre
Personnalité : Très compétitive, est très forte en art martiaux, mais adope une stratégie habituellement très défensive. Très réfléchis
Notes supplémentaires :
Nom :Katsumi Baba
Nom de Héros: Magician Red
Apparence :
Alter : Boom Touch, permet de transformer tout ce qu'elle touche en bombe qui explosera 10 secondes après que le contact entre elle et la cible soit rompu.
Personnalité :Très enjoué, toujours dispo
Notes supplémentaires :
Mis à jour 11/05
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum