-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tadao Kobayashi

Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Jeu 13 Mai - 1:13
Skunk ?
"If you smell it... It's too late."
Kobayashi Tadao
Alter
Smokehouse. L’utilisateur possède différentes glandes à divers endroits de son corps qui sécrètent différents gazs ayant différentes fonctions :
Pied : Glande produisant un gaz opaque semblable à de la fumée. Inodore et sans effet particulier.
Doigts : Glande produisant un gaz inflammable. Odeur de soufre.
Bouche : Glande produisant un gaz hallucinogène. Inodore.
Oeil :  Glande produisant un gaz hautement toxique. Peut provoquer la cécité en cas d’utilisation excessive. Odeur de putréfaction.
Pour continuer de dégager du gaz, il doit se tenir hydrater, puisque l'utilisation continue de son alter a comme effet de l'asséché.
Informations sur le personnage
NOM : Kobayashi
PRÉNOM : Tadao
TITRE : Skunk
AGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Vilain
RANG : D+
Avatar : Joker / Fire Force
Comment avez-vous connu le forum ? : Dites-nous !
CODE DU RÈGLEMENT : Mirko c’est la meilleure
Un jeune homme qui ignore ce qui l'attend
"T'es sérieux là?
"À vos ordres, Boss"
"On va s'amuser un peu"
Description physique
Un peu grand pour un japonais, Tadao mesure 1 mètre 77 centimètres, mais il ne semble pas particulièrement grand dans la vie de tous les jours, puisqu'il a tendance à être un peu courber vers l'avant, ne cherchant absolument pas à attirer l'attention. Habits sobres, petit cache oeil simple, cheveux longs noirs attaché dans un chignon rapide. Vraiment, une personne à laquelle on ne fait pas attention quand on la croise dans la rue.

Ça, c'est les rares fois où il sort "en civil". Donc pratiquement jamais, sauf lorsque son employeur l'exige.

Le plus clair du temps, il porte son chapeau melon noir caractéristique, son cache-oeil exentrique, ses habits qui font penser à ceux d'un aristocrate d'une époque révolu. Et surtout, il affiche presque en permanence son grand sourire qui dévoile ses dents d'une blancheur presque anormal. Ses longs cheveux noirs raides détachés et son unique oeil visible d'un bleu hypnotisant sont d'autres marques de commerce facilement reconnaissable du criminel.

Très théâtrale dans ses mouvements, dans ses expressions, dans tout, en fait. Sa voix a tendance à "casser" quand il est très excité, celle-ci étant plutôt grave au naturel. Lors de ses opérations pour la ménagerie, il se camouffle le visage grace à un masque qui fait penser à un masque de médecin de la Renaissance, avec quelques ouvertures pour laisser échapper ses gaz au besoin
Description psychologique
Dérangé. Instable. Voilà quelques mots bien simple qui décrive très bien le psyché du "personnage" qui nous intéresse aujourd'hui. Criminel endurci, un brin sadique, aime jouer avec sa nourriture. Voilà quelques expressions supplémentaires si on veut pousser un peu plus loin.

Très excentrique, il souhaite avant tout s'amuser et, pour lui, l'amusement ultime vient du chaos. Il n'avait jamais pris la peine de prendre un "pseudonyme" avant de rejoindre l'organisation de Lady Moriarty, la Ménagerie. Auparavant, il n'avait jamais même envisagé le fait qu'il pourrait se cacher pour commettre ses crimes. Le responsable de ses actes c'était lui-même, Tadao Kobayashi, pas une autre personnalité quelconque. Il n'était pas un héros, il n'avait pas besoin de ce genre de choses. Il tirait même une certaine fierté à ce que ses actes soient liés à son vrai nom.

Mais il éprouve un véritable respect pour Moriarty, la seule capable de le pousser à contrôler ses "pulsions". Il n'est pas un très bon travailleurs d'équipe, mais il fait un effort pour ne pas tuer ses camarades.

Concernant les héros, il ne souhaite pas particulièrement leur disparition, puisque sans eux, la vie serait beaucoup moins rigolote.

Il voue cependant une haine sans limite au héros connu sous le nom de Hawks.

L'un de ses rares centre d'intérêt hors criminalité est les échecs. Il est passioné par ce jeu de stratégie et est un grand fanatique des réflexions poussés qui amène les joueurs à prendre certaines décisions, démontrant parfois ce genre de pensés dans la préparation de ses crimes. À la maison, il passe le plus clair de son temps à jouer aux échecs contre des simulateurs ou en ligne.

Il aime aussi beaucoup cuisiner.
Histoire
La vraie histoire de Tadao Kobayashi commence une nuit d'automne orageuse d'il y a 18 ans. Alerté par les voisins qui avaient entendu des bruits étrange, la police débarqua dans la résidence Kabayashi, tombant sur ce qu'il s'avéra être une véritable vision d'horreur. Au salon, étendue au sol, 5 adultes. Monsieur et madame Kobayashi, tous les deux victimes de blessures par balle et trois autres personnes, visiblement les responsables de la mort des deux premiers, mais eux apparement décédé d'asphixie. Dans un coin, un enfant pleurait, des larmes de sang coulant de ses yeux.

Cet enfant était Tadao Kabayashi, qui avait éveillé son alter juste au bon moment pour sauver sa peau des 3 hommes de main du Yakuza local, venu réclamer la dette que son père avait accumulée dans les dernières années. Voir ses deux parents se faire descendre sous ses yeux avait provoquer une réaction en lui et lui avait fait évacuer un gaz mortel par les yeux. Le docteur qui l'examina découvrit la présence de glande située non seulement près de ses yeux, mais aussi à d'autres endroits de son corps, toutes avec des fonctions différentes.

L'incident piqua la curiosité d'une agence gouvernement qui admit le jeune garçon dans un programme gouvernemental de formation héroïque. Dès l'âge de 5 ans, on commença déjà à former le jeune Tadao à devenir un grand héros. Et il était doué. Sans doute l'un des meilleurs du programme. Et ça dura quelques années où, sans se plaindre, il continua de s'entraîner à maitriser son alter et à acquérir les bonnes valeurs héroïques. Il était Gas Leak.

Jusqu'au jour où un nouvel enfant prodige rejoint le programme. Un certain Keigo Takami. Celui-ci avait tout pour plaire et tout le monde tomba sous son charme très rapidement. Tout le monde sauf Tadao, à qui on venait de voler le projecteur. Il était desormait le deuxième. À l'intérieur de l'adolescent, la colère et la rage commencèrent à s'accumuler et tout ça ne passa pas inaperçu auprès des formateurs. Ceux-ci tentèrent d'intervenir, mais il était trop tard. L'arrivée du jeune Takami, un évènement si anodin, avait brisé quelque chose à l'intérieur de Tadao. Sans doute était-il fragile depuis la mort de ses parents, mas d'un coup, tout explosa. Une nuit, alors qu'il avait 15 ans, il quitta le centre de formation, laissant derrière lui 3 morts. Un formateur et deux autres jeunes.

Pendant 5 ans, il vécu en fuite, commettant plusieurs crimes et attirant l'attention de plusieurs personnes, bonne ou mauvaise. Il commençait à se faire un nom dans le domaine, lorsqu'un nouveau héros fit son apparition dans le décor nippon.

Hawks.

Celui-ci devint sa seule obsession. Il ne pensait plus qu'à lui, à lui faire sa peau. Celui qui lui avait "tout volé". Il craqua un peu plus.

Un soir de pluie, il s'était fait chopper à tenter d'entrer par effraction dans la résidence d'un haut gradé de l'armée qui aurait des informations sur Hawks. Il avait réussi à fuir tout en étant blessé gravement et il gisait dans un caniveau, sentant sa vie s'échapper doucement, lorsqu'une voiture clairement au dessus des moyens du japonais moyen s'arrêta juste devant lui. Croyant qu'on l'avait rattrapé, Tadao c'était relevé, prêt à vendre sa vie chèrement, mais la femme qui s'était présentée devant lui avait plutôt tendu une carte d'affaire. "Lady Moriarty". Elle lui proposa son aide en retour de ses services. Si il l'aidait à atteindre ses objectifs, elle lui offrirait les moyens d'atteindre les siens. C'est donc ce jour là qu'il gagna son second pseudonyme, qu'il ne comptait abandonné celui là. Il devint, cette nuit là, Skunk, de la Ménagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Jeu 13 Mai - 20:23


« Fiche Validée ! »

Classifié en tant que Vilain, au rang D+


Enfin ta validation. Un criminel d'autant plus dangereux qu'il fut formé par nos alliés... Tsss...
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: