Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Égouts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmi les rats. [Ft. Satoru Akameshi]

Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Dim 23 Mai - 10:59
Mustang tenait fermement son téléphone. Regard figé sur l'écran luminescent, sa discrétion en prenait un coup. Malgré le casque qui protégeait sa tête on pouvait observer une certaine forme d'exaspération émaner de ses yeux. Ou était-ce la forme aérodynamique de sa protection qui trompait ?

"Hero Network... Le meilleur outil pour feinter l'héroïsme..."

Brusquement, la tension qui habitait son poignet lâche. L'écran de l'engin high-tech pointe désormais vers le sol. Il ne brille plus. Linda se fond à nouveau dans l'obscurité alors qu'elle se remet à guetter les alentours.

Soudainement elle s'aperçoit qu'un rat renifle ses bottes. Un haut-le-cœur l'éprend et elle balaye alors juste au-dessus du sol comme si elle voulait dépoussiérer. Le rongeur prend peur et fuit. Une certaine angoisse la saisit à la gorge tandis que les battements de son coeur ralentissent. Linda n'aime pas tous ces animaux imprévisibles tels les reptiles ou encore et surtout les batraciens... Ce qu'elle redoutait vis-à-vis des rats, c'était surtout leur nombre et les maladies qu'ils trimballaient. Elle savait par ailleurs que ces gros mammifères n'osaient pas attaquer d'humains lorsqu'ils étaient au sol mais qu'il n'hésitaient pas à mordre au visage si ils se trouvaient au niveau de celui-ci. Ainsi, elle avait fait en sorte d'éviter d'avoir son minois à la même hauteur que celle des chemins de câbles électriques ou autre rebords qui serpentent dans les égoûts.

Après s'être calmée, elle essaie de se reconcentrer sur la raison de sa présence ici. Un justicier, dont elle oubliait sans cesse le surnom, était apparemment sur le point de démanteler un réseau de trafiquants. Linda avait lu et relu sur l'application héroïque les documents joints à ce sujet et une certaine forme de fascination s'en était développée.

Pour dire vrai l'héroïne free-lance avait décidé plus ou moins égoïstement de partir à sa poursuite et de l'arrêter. En discutant avec d'autres héros, elle avait compris qu'aucun d'entre eux n'avait été capable de l'arrêter. Linda s'était alors mise en tête que l'appréhender boosterait sa carrière et lui permettrait alors de s'offrir de meilleurs équipements avec l'argent gagné. Oui, cette fille qui rejetait le système pour son capitalisme exacerbée se contredisait elle-même par cet acte.

Cela dit, une question existentielle la tourmentait. Mais peut-être que sa cible l'aiderait à y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Lun 24 Mai - 12:28
Parmi les rats
Ft : Linda Kuruma
Le mois de mai touchant à sa fin, cela faisait maintenant presque quatre semaines que j’avais envahi le manoir de Nekoza au côté du vigilant au masque super stylé. L’opération que je m'apprêtais à entreprendre était similaire en de nombreux points bien que, cette fois-ci, j’y allait préparé et ne prétendait pas rester quinze heures planqué derrière des bombonnes de gaz.

Mon frère était retourné à Kyoto trois jours plus tôt, l’inspection médicale qu’il m’avait fait passer avait révélé pas mal de trucs… inquiétants? Il me semble que c’est le terme qu’il avait employé. Mon avant-bras gauche avait donc eu droit à une jolie petite attelle et Shigeru m’avait fortement recommandé de ne plus utiliser mon alter… du tout.

L’incident avec North Star avait fini par remonter à la surface de mes souvenirs au travers de cauchemars fort désagréables. Ma mémoire vive avait clairement pris un sale coup et je m’étais retrouvé à devoir me laisser des notes à moi-même pendant les trois premiers jours. Cela ne m’avait pas empêché de continuer mon enquête.

Les cambrioleurs étant tous derrière les barreaux, j’étais revenu à ma première source dans l’espoir de glaner plus d’informations. La mort de Nasagaro l’avait pas mal déstabilisée et après m’avoir traité de monstre, d’assassin, de m’avoir menacé d’appeler les flics une bonne quinzaine de fois, Todari avait fini par craquer. Le démantèlement du groupe à l’origine de FlipCat, c’était aussi la disparition de sa dette. Une chance pour une vie nouvelle où elle ne serait plus esclave de qui que ce soit.
Du moins ça c'est si je parvenais à mes fins. Sinon c’était certainement une mort longue et douloureuse qui attendait la prostituée.

Quoi qu’il en soit, après avoir usé de toutes les ficelles à sa disposition, elle m’avait finalement donné un nom, une adresse et une heure. Cela avait un petit goût de déjà vu? Certainement. Les coordonnées devaient cette fois m’amener jusqu’à Arakochi, le … disons… directeur financier de la bande? Lui couper la tête c’était faire s’effondrer le tout comme un château de cartes.

Tuer le bougre n’étant pas une option, il me fallait trouver des preuves me permettant de l’inculper et pour cela, il fallait que j’infiltre sa base. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l’adresse que j’avais obtenue était quasiment la même que celle où j’avais rencontré Rosa il y avait tout juste une semaine, la seule différence étant que ces nouvelles indications m’amenèrent à un lieu six pieds sous terre, dans les égouts.

C’est comme ça que je me retrouvai perché sur une échelle à quelques mètres au-dessus du sol, toute mon attention rivée vers la plaque métallique se trouvant au-dessus de moi. Hormis les petits cris sporadiques de quelques rats, tout était calme. Il restait encore une bonne dizaine de minutes avant l’horaire que m’avait passé Todari et je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer.
   
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Lun 24 Mai - 19:10
Le rictus de Linda était tellement prononcé qu'il lui déformait presque le visage. A l'instant même où elle perçut le bruit métallique de la bouche d'égouts qui se faisait manipuler, elle disait de nouveau au revoir à ses principes et bénissait le Hero Network. Son sourire était presque machiavélique du fait qu'elle se pinçait bizarrement les lèvres pour ne pas laisser échapper un rire pervers.

La jeune femme serrait également son poing avec force, faisant légèrement couiner le cuir de ses gants dans ce bruit si caractéristique. Beaucoup d'angles d'attaque lui venaient à l'esprit et, malgré son engouement, elle dut se retenir de mettre à exécution son préféré : balancer avec toute sa force son bouclier en travers du passage dans le but de le coincer dans le mur et impressionner ainsi le vigilant.

En effet il était ridicule de gaspiller de l'énergie en activant son alter même si de base elle en avait à revendre. De plus, elle n'était pas sûr de pouvoir planter son bouclier dans le mur. N'étant pas sûre de la composition du mur, elle craignait de plier son bouclier voire pire. Egalement, Linda n'avait pas vraiment l'intention de refaire le portrait à Satoru sauf si celui-ci souhaitait engager un conflit.

La jeune héroïne dut alors prendre son mal en patience pour éviter d'alerter sa cible de sa présence incongrue : Si elle bougeait trop tôt, elle risquait de le voir repartir aussi vite qu'il était arrivé. Elle attendit alors trente longues secondes pour s'assurer que l'Akameshi se situe au milieu de la distance qu'il avait à parcourir. Dans ces conditions, elle pourrait sauter grâce au boost de force que lui octroie son alter et s'éviter de rentrer bredouille.

C'est ce qu'elle fit alors et, au moment le plus opportun, elle activa son alter. Toute sa machinerie envoya ainsi un violent couple d'énergie dans son corps. Gorgés d'oxygène, ses muscles étaient prêt à détoner et c'est ce qu'ils firent.

Dans un bond spectaculaire, Linda laissa une empreinte derrière elle pour atterrir juste en deçà de sa cible.

_Fait comme un rat... exprima-t-elle sur un ton narquois.

L'héroïne se tenait là, affublée de son bouclier. Il était ce qu'il y a de plus rond. Un disque orné d'un point rouge en son centre pour rappeler le drapeau du japon. Des cercles d'un diamètre plus gros étaient formées à l'aide de sillons sur la surface de cette protection antédiluvienne. Quant à son costume ? Un mélange de lycra et de pièces d'armures en composite carbone dans des tons similaires à ceux du bouclier. Les avant-bras, la partie haute du torse, le casque ainsi que les jambières -autrement dit les parties en carbone- avaient un certain aérodynamisme qui n'étaient pas sans rappeler les voitures américaine Ford dont Linda s'est inspirée pour son pseudo héroïque. Pour le clou du spectacle, des LEDS colorés s'allumèrent et la valorisaient alors à l'instar des néons que l'on place sous le châssis des véhicules tunings.

_J'arrive pas à retenir ton pseudo de justicier, mais de toute façon ta carrière s'arrête ici. finit-elle par dire en lâchant un rot à moitié camouflé. Le stress avait fait travailler son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 25 Mai - 13:18
Parmi les rats
Ft : Linda Kuruma
Perché sur mon échelle j’attendais donc que l’heure sonne, sous moi, les égouts étaient plongés dans une obscurité épaisse et il m’était impossible de distinguer quoi que ce soit. Je m’apprêtais à augmenter ma vue et mon ouïe par pure habitude mais les conseils de mon frère me vinrent à l’esprit, tels des souvenirs brumeux. Si je ne voulais pas finir en légume, il me fallait réduire l’usage de cette habilitée.

Ne pas avoir recours à mon alter, c’est aussi rester ouvert à des douleurs normalement cachées et à des craintes enfouies. Mon cœur battait étonnamment rapidement et ma respiration se faisait difficile, la faute allant aux multiples perforations que j’avais accumulées au fils des années, ainsi qu’à… la peur?  Un sentiment étrange et désagréable que j’avais pas l’habitude d’éprouver et que je réservais normalement pour mes visites chez la psy.

Mme Osoki n’était pas une simple psy, elle était spécialisée dans la rééducation d’alter, et travaillait quatre jours sur cinq dans diverses prisons de la région. Je suis presque sûr qu’avec elle le secret médicale est inexistant. Ne pas passer ses tests, c’est se retrouver fiché comme potentiellement dangereux pour la société et être placé sous surveillance constante. C’est du moins l'impression qu’elle me donne derr…

Fait comme un rat...J'arrive pas à retenir ton pseudo de justicier, mais de toute façon ta carrière s'arrête ici.

A la vue de l’arbre de noël qui se tenait sous moi, toute bonne résolution de préserver ma santé mentale m’avait quitté et Satoru le tank était de retour. L'adrénaline qui avait soudainement envahi mon organisme avait fait disparaître toutes douleurs et mon alter s’était chargé de mes émotions négatives. J’analysais vivement la situation qui se présentait à moi.

Je pouvais escalader mon échelle et fuir en revenant sur mes pas mais cela impliquerait que la guirlande de lumières viendrait me courser littéralement en face du QG d’Arakochi, il n’en faudrait pas plus pour que le gars décapite tous ceux ayant possiblement vendu sa position. La retraite n’était pas une option, il fallait donc que j'attaque.

Il ne s’était pas passé une demi-seconde depuis que le héros avait surgi que déjà je me laissais tomber de mon perchoir pour atterrir de son côté gauche.

T’as pas intérêt à être ici pour ma gueule.

Ma voix sourde résonna dans la structure de ciment comme le grondement d’un ours de mauvais poil. Je ne savais pas vraiment par quel moyen, mais cette personne savait où et quand me trouver ce qui voulait dire que des renforts pouvaient être mobilisés dans le coin. L’idéal serait donc non pas de lui régler son compte mais plutôt… de lui faire faire mon sale boulot. Envoyer des trafiquants derrière les barreaux n’était mon passe-temps que parce que certains semblaient agir librement à la vue de tous et que si les héros ne leur refaisaient pas le portrait, il fallait bien que quelqu'un s’en charge.

Si tu m’arrêtes, il y a une gamine qui ne verra pas le lever du soleil et probablement une bonne douzaine d’autres qui pourront compter leurs jours sur les doigts de la main.

Je m’étais rapproché suffisamment de mon adversaire pour que celui-ci ne puisse pas me frapper d’un coup à pleine puissance. Les mains enfouies dans les poches de mon pull, j’avais sans doute l’air d’un chat au poil hérissé, je me voulais menaçant mais ne montrais pas encore les dents.

Enfin… Si elles ont encore des doigts !!

   
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Mer 26 Mai - 18:32
Quelque chose sonnait faux. Ce n'était pas le grondement de sa voix, non. Ce n'était pas le costume de Satoru... Ce... Non, ce n'était pas non plus le rot que Linda avait prononcé.

_Ah ouaip, sinon quoi !? avait-elle répondu de manière systématique à sa provocation.

Le laissant faire le malin, elle ne bougeait pas d'un poil. Impassible, prête à le frapper avec le métal de son bouclier. Son regard ne déviait pas de sa cible.

_Comment ça une petite fille, tu n'aurais pas...

Mustang s'arrêta net pour réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi. "C'est un justicier, certes, mais il n'aurait tout de même pas pris en otage une enfant..." Elle effectua un pas dans sa direction pour éviter qu'il ne la distance en se mettant à courir soudainement.

A cet instant précis, tout devenait clair pour la jeune femme. Linda avait capté la fausse résonnance : elle avait attendu le justicier mauve en ruminant pendant trois longues heures et en le considérant donc comme la cible à coffrer. Pour elle, plus rien d'autre n'avait compté pendant les quelques secondes qui venaient de s'écouler. Or là, la situation se retournait et elle était perturbée. Plus encore, elle sentait le choix cornélien à venir, un dilemme qui pourrait peser lourd sur ses épaules.

Parallèlement, elle voyait bien que les paroles et la démarche de Satoru n'étaient pas compatibles avec quelqu'un de vraiment malfaisant. En effet, aucun vilain n'enfonce les mains dans ses poches... Elle se questionnait.

_Ecoute-moi bien... Commence-t-elle en le pointant de son doigt ganté. Tu vas me dire tout ce que tu sais et tout de suite. Elle respire un grand coup avec ses orifices. Le bruit de l'air expiré est quelque peu singulier et a pour but d'impressionner; Linda imite un taureau prêt à charger. Si je trouve que tu manques de sincérité, que tu ne dis pas tout ou si quoi que ce soit me déplaît... Gare à tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Jeu 27 Mai - 11:52
Parmi les rats
Ft : Linda Kuruma

Je n'avais aucune idée de ce que cette héroïne savait sur mon compte, mais le fait qu'elle ignore ce qui se trouvait de l'autre côté de ces parois ne me plaisait guère. Serait-il possible qu'elle ne soit là que pour moi? L'incident avec North Star avait-il fait plus de bruit que ce que les quelques articles avaient laissé entendre? Loin de me laisser intimider par ses vaines tentatives, j'affichai un large sourire révélant mes dents ébréchées et ma canine cassée.
Ça ne va pas se passer exactement comme ça.

Mon adversaire s'étant encore rapproché il me fallut faire un pas en arrière afin de pouvoir la regarder sans avoir à me casser le cou. Je n'étais pas particulièrement petit, mais le standard héroïque semblait admettre des tailles plutôt élevées. Entre Kara, Tim et North Face, j'étais systématiquement le plus petit.

Ya un gros poisson qui va quitter ce bâtiment dans moins de dix minutes. Une fois que cela sera fait j'emprunterai ce passage juste là

De ma main gantée, je pointais une porte condamnée qui se trouvait derrière la demoiselle, enfoncée dans le mur à sa droite.

... et j'irais réunir les preuves nécessaires pour que toi et tes potes puissent casser la gueule de ces ordures.

Sur quoi mes bras retrouvèrent le confort de ma poche kangourou ainsi que la lourde clef anglaise que j'avais prévu d'user sur ladite porte. Si mon alter me permettait de voir dans l'obscurité, les leds de l'armure de mon opposante m'éblouissaient au point qu'il me fallut reprendre la vue d'un simple humain, me battre dans l'obscurité risquait d'être plutôt compliqué.

Collaborer n'était pas mon fort et j'imaginais bien que mes explications étaient plutôt rases, mais le temps agissait contre moi. Au-dessus de nous, le son de quelques voix me parvint, je doutais fortement que l'héroïne puisse saisir ne serait-ce qu'un mot de la conversation, mais je savais qu'il s'agissait de mon feu vert.
   
Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Mar 1 Juin - 18:46
Linda grinçait des dents. Dans sa tête se trouvait une jauge dont le contenant émulsifiait à en péter la fiole qui le contenait. Mustang ne savait pas quoi faire pour rester crédible : elle avait ordonné à Satoru de ne pas lésiner sur les détails mais ce petit salopiaud restait trop énigmatique à son goût.

Mais voilà, est-ce que Linda avait envie que des enfants -ou quiconque d'ailleurs- perdent ses doigts ? Non. Pour arrêter le numéro #1 des vilains, peut-être, mais certainement pas pour un vigilant s'évertuant à faire le bien.

_Kuso ! Elle pesta.

Par de rapides coups d'oeil, elle jetait des regards à la porte en question sans perdre de vue son interlocuteur. Son cerveau entrait en éruption et l'énervement que Satoru faisait proliférer en elle nécessita de Mustang qu'elle relâche quelques millilitres de son liquide de refroidissement à travers tout son corps pour refroidir ses nerfs.

_Ca se voit que tu n'as pas été en filière héroïque. Commence-t-elle en le provocant. Tu penses que le vilain que tu cherches va laisser ses otages sans surveillance et que l'on va pouvoir rentrer sans soucis ?

Oups. Sa pensée avait été trahie par ses paroles. C'est en parlant que Linda avait compris que son instinct lui dictait de faire équipe avec Satoru. Ou était-ce d'avoir refroidi son corps qui l'avait menée vers une pensée plus juste et droite ?

_Nous allons y aller ensemble. Faire équipe. Sous mon commandement.

Encore et toujours, elle le fixait avec un air de défi. Son poing était toujours serré autour de la poignée de son bouclier, prêt à frapper avec la protection ancestrale. Un mot de travers et il finissait emplâtré : cela se sentait sur son regard.

_Tu as donc moins de dix minutes pour me communiquer les informations que tu possèdes déjà. Ensuite, nous irons.

Une seconde s'écoula à peine qu'elle reprit :

_J'ai aussi besoin de savoir tes capacités. Que sais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Ven 4 Juin - 14:06
Parmi les rats
Ft : Linda Kuruma
On avait pas beaucoup de temps, chipoter ne nous ferait que perdre de précieuses minutes et cette héroïne ne semblait pas vouloir agir sans que je me mette à poil dans un premier temps. Allons donc.

Alors déjà on ne parle pas d’otages mais de marchandises. Probablement des filles entre 15 et 20 ans, possiblement venues de Chine. Parmis les trucs que je sais faire, parler le mandarin n’en fait pas parti donc mon plan c’est juste de réunir suffisamment de preuves pour que les autorités puissent intervenir.

Parler de mon alter me faisait toujours grincer des dents. Révéler une telle information à quelqu'un m’ayant menacé de me coffrer quelques instants plus tôt, encore plus. Je me décidais donc de ne mentionner que les éléments les moins sensibles tachant de me maintenir le plus loin possible de ce qui était enregistré dans mon dossier médical. Un alter c’est un peu comme un tatouage, c’est tellement spécifique que l’on peut aisément retrouver l'identité du porteur en fouillant un peu.

Disons que je peux booster mes sens. Une ouïe de chouette, une vue de chat et un odorat de chien … tu vois le délire.

J’hésitais un instant à lui expliquer le fait que je puisse affecter d’autres individus si mon sang se trouvait en circulation dans leur organisme, cet aspect n’avait jamais été officialisé et me permettrait peut-être d’immobiliser l’héroïne en cas de besoin… ouais, nan, le moins elle en savait, le mieux.  

Je m’étais approché de la porte tout en continuant mes explications.

On peut aussi s’attendre à trouver un labo dans ce qg. Ils synthétisent une drogue nommée FlipCat, si on tombe sur ça en premier ce sera déjà suffisant pour que vous puissiez obtenir un mandat et… Et merde.

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que la porte n’était pas scellée mais simplement fermée de l’intérieur. Les trafiquants devaient l'utiliser fréquemment pour faire entrer et sortir leur marchandise sans éveiller les soupçons.  

Bon… c’est fermé de l'intérieur. Le boss à quitté les lieux à l’instant, j’ai compté six gars qui sortaient avec lui. Si on ajoute les quatres rigolos coffrés par North Star ça fait dix gars en moins…

Je me retournai vers l’héroïne.

Je peux essayer de passer par en haut pour atteindre cette entrée et t’ouvrir…

L’idée de m’infiltrer par la porte d’entrée ne me plaisait guère, j’étais pas vraiment équipé pour exécuter une attaque frontale.

Mais c’est à vous de décider… commandante.

Revenir en haut Aller en bas
Linda Kuruma
Messages RP : 17

Feuille de personnage
Titre: Mustang
Expérience: 105/700
Alter: Engine Core
Rang C





Linda Kuruma
Rang C
Lun 28 Juin - 18:06

La gorge de Linda se nouait alors que Satoru désignait les enfants comme ce qu'ils étaient vraiment aux yeux des criminels. Son poing ganté resserrait à nouveau son étreinte sur la hanse de son bouclier dans ce bruit si caractéristique. Un frisson, plutôt chaud que froid, parcourait tout son corps : l'adrénaline, la frustration, la haine.

C'était ensuite au tour de ses yeux d'exprimer son ressenti. Derrière la visière de son casque, ils s'écarquillèrent.

"Un sensitif... Puissant."

Une légère paranoïa fila au travers de sa tête. Et si le vigilant avait déjà identifié son odeur ? Jusqu'où pouvait-il analyser ce qu'il percevait ? Possédait-il une sorte de mémoire vis-à-vis de cette capacité ? Beaucoup de questions polluaient subitement son esprit.

Elle écoutait ensuite Satoru lui annoncer que la voie s'était libérée. Ou pas exactement.

_Tu n'as jamais vu de films, ou quoi ? Ce genre de stratégie ne fonctionne pas... Dans le meilleur des cas, tu te fais la malle... Et dans le pire, l'un de nous est blessé voire... Linda ne finit pas sa phrase pour cause d'évidence.

Mustang piétine un peu avant de reprendre, le pouce posé en dessous du menton :

_Nous allons tous les deux passer. Et par cette porte. Finissa-t-elle en désignant la porte devant Satoru.

Par la suite, la jeune femme ambitieuse s'en rapprocha. Après avoir rengainé son bouclier au niveau de ses trapèzes et avoir fait craqué quelques os, elle prit une grande inspiration et...
BAM


BOUM

BIM


Rien ne se produisit si ce ne fût ce vacarme. Les trois coups de pied de Linda n'avaient presque pas fait vibrer la porte... Une grosse goutte perlait sur son front. Ou était-ce son front qui perlait sur une goutte ? On pouvait se poser la question au vu des proportions de l'eau salée par rapport à la surface de son crâne.

_Ok. On monte. Finit-elle par grogner.

Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 6 Juil - 2:27
Alors, si, j’avais déjà vu des films mais généralement c’était pas trop sur ce genre de chose que je me basais… Après cela faisait peut-être de moi un snobe, hein!

- Nous allons tous les deux passer. Et par cette porte.

Je m’écartai pour laisser place à l’héroïne, je dois avouer que j’étais un peu inquiet de ne pas réussir à caser un nom sur sa personne, d’autant plus que je ne savais pas si cet ignorance était la faute à un manque de recherche ou a un putain de trou de mémoire. La demoiselle pouvait tout aussi bien être une newbie, parfaite inconnue du monde héroïque qu’une des fanfarons du top 20, j’en avais aucune idée!

BAM

BOUM

BIM


Bon, vu l’état de la porte, peut-être pas le top 20.

- Ok. On monte.

Je ne pipai pas mots alors qu’elle prenait les devants, grimpant à l’échelle barreau par barreau. Au-dessus de nous, la rue me semblait silencieuse, la voie était libre pour l’instant. A peine ma partenaire de la soirée avait-elle émergée de ces merveilleux égouts que je pointais à mon tour le bout de mon nez à la surface. En moins de cinq secondes nous nous trouvions debout face au fameux bar. D’un mouvement rapide je rabattit ma capuche au-dessus de mon foulard, dans ce genre d’endroit un homme capuché était moins suspect qu’un mec déguisé en Zorro, étonnant, non? On allait pas pouvoir faire grand chose de l'attirail de l’héroïne par contre, elle était clairement préparée pour péter des tronches, par pour s’infiltrer dans le QG de trafiquants de drogue.

- Je passe devant juste histoire de jeter un œil.

Et sans attendre qu’elle ne me retienne, je pénétrai le bâtiment, les mains dans les poches, les doigts serrés sur la clef anglaise qui s’y cachait. Le bar se trouvait légèrement en contrebas de la rue, il me fallut descendre 5 marches pour arriver au niveau des tables. Un comptoir se trouvait sur ma gauche, un gars y discutait avec le barman pendant que ce dernier enlevait la poussière des bouteilles. Les tables rondes étaient alignées sur ma droite, un groupe de quatre hommes discutait une partie de cartes autour de la dernière. En soit la pièce était assez sobre, pas de billards ou de décorations colorés, juste une odeur de renfermé et d’alcool.

- He, Monsieur, on est fermé, revenez demain!


Sourd à l’interpellation du barman je me dirigeais droit vers lui. Face à mon avancée les masques tombèrent. Sous les yeux ébahis de leurs adversaires, deux des joueurs de cartes se jetèrent dans ma direction, renversant la table au passage. Je ne pris pas vraiment le temps de checker leur altères et sautai derrière le comptoir. Le barman était déjà roulé en boule, les mains au-dessus de la tête tendit que son interlocuteur prenait la poudre d’escampette et se précipitait vers la porte menant à la rue.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Égouts-
Sauter vers: