-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vitale Milizie

Vitale Milizie
Messages RP : 21

Feuille de personnage
Titre: Full Minister
Expérience: 60/300
Alter: Voltissimo
Rang D





Vitale Milizie
Rang D
Ven 25 Juin - 19:38
Vitale Milizie
"En vivant dans l'ombre, nous n'approchons jamais du soleil"
Milizie Vitale
Alter : Voltissimo
L'utilisateur est capable d'attirer les électrons de sa cible au bout de ses doigts. Cela a pour effet de produire un arc électrique suivant une trajectoire aléatoire mais se dirigeant finalement vers la cible. En générale, l'alter a une portée de vingt mètre. La puissance et la vitesse de la foudre dépend de la quantité d'électron subtilisée, sachant qu'une grosse décharge prend du temps à se préparer. L'utilisation de cet alter est favorisé en milieu humide (portée accrue) mais devient presque inefficace quand l'air est trop sec (plus long à s'enclencher). Comme beaucoup d'alter, une utilisation répétée ou trop intense du Golden Dito entraîne des blessures chez l'utilisateur.
Informations sur le personnage
NOM : Milizie
PRÉNOM : Vitale
TITRE : Zincato
AGE : 15
NATIONALITÉ : Italien
GROUPE : Étudiant (UA)
RANG : D
Avatar : Nicholas Brown - Gangsta
CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de Koji sont aussi invisibles que Toru.
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Plus grand que la moyenne, au corps svelte. Son visage est fin, tout comme son long nez légèrement retroussé. Ses yeux impassiblement blasés semble ne connaître aucune autre expression. De plus, ses paupières inférieures sont naturellement cernées, ce qui accentu cette impression de fatigue. Et pour couronner le tout, son intonation de voix basse et monotone se couple avec son accent italien, ce qui donne une voix peu chaleureuse.

En ce qui concerne son attitude, il se tient à carreau et ne fait pas de vague. Toujours vêtu de tenus élégantes aux couleurs sobres, il se déplace en marchant d'un pas lent, les mains dans les poches et les yeux dissimulés par ses mèches de cheveux noires. Il a hérité d'une peau mate issue du fin fond de la Sicile. Ses cheveux et ses yeux sont aussi très sombres.
Description psychologique
Bien qu'en apparence il semble froid et intimidant, Vitale est quelqu'un d'altruiste et de juste. Il met un point d'honneur sur la courtoisie et les règles de bienséances. Il garde généralement son sang-froid et sait se montrer patient. Dès son plus jeune âge, il s'est émancipé de sa fierté mal placée afin d'agir de la manière la plus sage.

Il respecte avant tout un certain code d'honneur transmi dans la famille depuis des générations. Certains fondement de ce code comme la loyauté, le respect des ainés et la protection de la famille ne peuvent être négligés. Sa plus grandes peur est de décevoir celui qu'il considère comme "le boss". Enfin c'est ce qu'il prétend mais en fait il est tellement superstitieux qu'un chat noir pourrait lui faire perdre tout ses moyens.

Lorsqu'il a un moment de libre, il prend le temps d'apprécier son repas, sa petite balade ou sa sieste au soleil. Le farniente, comme on dit. Il n'a pas réellement de passion ou de hobby si ce n'est son amour pour les telenovelas qu'il considère comme un plaisir coupable. Il n'est pas non plus fermé à d'autres activités si on lui propose. Cependant, on peut oublier tout ce qui touche à la technologie comme les jeux-vidéos ou les réseaux sociaux. Il n'y comprend rien à tout ça.

Vitale jouit de nombreux atouts, notamment son flegme et sa clairevoyance lui permettant d'analyser et de comprendre une situation dans toutes circonstances. De plus, sa personnalité mystérieuse et posé lui confère un charisme notable lui permettant de se faire entendre lorsqu'il a quelque chose à dire.
Mais cet aspect de lui est à double tranchant. S'il peut être perçu comme un homme de sagesse par ses connaissances, ceux qui ne le connaissent pas peuvent être rétiscent à intéragir avec lui. On pourrait même parfois le prendre pour un type louche ! A noter aussi que le code d'honneur qu'il respecte tant lui impose aussi des limites. Par loyauté pour ses valeurs, il pourrait se retrouver coincé entre ce qu'il faut faire et ce qui est proscrit par le code. Pour finir, il faut avouer qu'il a un petit penchant pour l'alcool et le tabac puisque son père lui a appris à tenir une clope et un verre de whisky dès l'âge de dix ans.

Histoire
A l'origine, les Milizie étaient des mafieux prospérant en Italie. Mais avec le temps la famille s'est dissoute, cessant toute activité illicite. L'époque a changé et les affaires ne marchent plus aussi bien depis l'arrivé des Alters.
Son père est donc un piètre homme d'affaire qui peine à joindre les deux bouts. Il a tendance à se laisser aller à l'alcool et à la cigarette, ce qui a beaucoup influencé son fils. Pour autant, c'est un homme respectable qui s'est toujours bien occupé de Vitale. Il l'a éduqué selon le code d'honneur de la famille Milizie qu'il considère comme un héritage familiale. Celui était à l'origine suivi ses ancêtres mafieux, mais de nos jours les criminels ont perdu tout sens de l'honneur. Le code ne peut plus être confié à la mafia. C'est pour cela qu'il a incité son fils à devenir Super-Héros, qu'il considère être ce qui se rapproche le plus de ses convictions.

La mère de Vitale est partie habité au Japon après avoir divorcé. Elle est resté en contact avec son fils afin de ne pas perdre la relation solide qu'ils entretenait. Elle est aujourd'hui restauratrice dans une brasserie au sud de Musutafu. Vitale a beaucoup de rester pour "la mama". Depuis qu'il a pour ambition de devenir un Super-Héros, Vitale s'est mis à apprendre le japonais. Il s'est aussi arrangé avec sa mère pour la rejoindre au Japon un peu avant ses quinzes ans. De cette manière, il espère rejoindre un lycée héroïque afin d'accomplir la mission qui l'incombe. Aujourd'hui c'est en portant son héritage sur ses épaules que Vitale espère bâtire une nouvelle "famiglia", et donner un nouveau sens au code d'honneur Milizie.

Pour placer quelque mots sur son enfance, Vitale a été scolarisé dans une école d'un petit village. Il s'y est fait beaucoup d'amis, et une sacrée réputation. Il a d'abord été la tête brulée du voisinnage, se bastonnant à chaque occasion et se rebellant contre l'autorité. Mais il a très vite assimilé la mentalité des Milizie, et à partir de ce moment là, il a commencé à s'assagir. Les gens de son âge et les plus jeune le considéraient comme le "grand frère". C'était vers lui que l'on se tournait quand il y'avait un problème ou un conflit. Ce fût le cas à l'école élémentaire et au collège. Après être devenu un figure respectée parmi les jeunes de son village, son départ au Japon lui a fait renoncer à cette place qu'il avait atteinte. Il faut maintenant repartir de zéro. Mais ce qui est sûr c'est que , là-bas en Sicile, ses amis attendent avec impatience de le voir devenir un grand héros.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 26 Juin - 1:45


« Fiche Validée ! »

Admis au sein de l'Académie Yuei, au rang D


Enfin ta validation. Un héritier de criminels qui devient héros... Humpf.
Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: