-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rin Suzuki : L'héroïne de la paperasse

Rin Suzuki
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Scrappy
Expérience: 195/500
Alter: Graphitomorphose
Rang D+





Rin Suzuki
Rang D+
Lun 12 Juil - 20:58
ScRaPPy
"We do what we must because we can."
Suzuki Rin
Graphitomorphose
Rin est capable de transformer son corps quasi-entièrement ou partiellement en graphite et d’absorber le graphite afin de se régénérer. Son corps transformé est friable et facilement cassable, mais elle ne ressent pas la douleur dans les zones transformées. Par exemple, si elle transforme tout son bras droit jusqu’au coude en graphite et que son bras venait à se briser, elle n’aura pas mal et ne perdra pas de sang tant que son moignon restera transformé. Une zone de son corps transformée ne pourra pas se mouvoir d'elle-même, elle sera immobile et Rin ne ressentira rien dans cette zone transformée.

Pour régénérer un membre ainsi brisé, elle peut absorber du graphène dans un rayon de 5 centimètres autour de son corps. Un bout de son corps transformé séparé du reste de son être restera fait de graphène et ne redeviendra pas un membre de chair. Ainsi, elle peut rattacher un membre perdu en le recollant sur elle. Néanmoins, à cause de la nature friable du graphène, elle perdra forcément un peu de masse corporelle par ce biais, et devra absorber du graphène ailleurs afin de retrouver tout son volume.

Sa silhouette ne peut pas être modifiée en absorbant du graphène. Si elle choisit où le graphène absorbé va, elle ne peut néanmoins pas se régénérer un bras dans le dos, ou inverser la position de ses pieds brisés. Elle ne peut également pas absorber du graphène si elle est “entière”, et le graphène absorbé ne peut pas servir à autre chose qu’à sa régénération. Si on venait à la blesser ou à lui arracher un membre sans qu’elle n’ait utilisé son Alter sur la section blessée au préalable, alors elle ne pourra pas régénérer cette partie de son corps par le biais de l’absorption de graphène. Elle peut néanmoins transformer la partie blessée afin de stopper une hémorragie, par exemple, mais devra être soignée normalement, une fois la transformation levée.

Le “noyau” de Rin se trouve dans son cerveau, et elle pourra continuer de vivre tant que l’intérieur de sa tête est intact. Elle ne peut pas transformer sa boîte crânienne ou son cerveau en graphite. Quand bien même elle survivra à une décapitation ou à des démembrements, elle ne peut pas utiliser les membres séparés de sa tête, et devra alors dépendre de quelqu’un d’autre pour se reconstituer en étant transportée près d’une source de graphite.

Cet Alter ne confère donc pas une résistance particulière à proprement parler, mais une durabilité exceptionnelle. Rin est néanmoins obligée d’utiliser son Alter intelligemment : en l’utilisant en permanence, elle se retrouvera brisée en mille morceaux. Elle doit l’utiliser de sorte à rendre bénins des impacts qui auraient dû lui être fatals, en gardant à l’esprit qu’elle devra continuer le combat après.

Transformer son corps est coûteux en énergie, mais maintenir la transformation ne coûte rien. L’absorption est assez fatigante, et reconstituer la totalité de son corps laissera Rin épuisée, comme si elle venait de courir sur 15 étages d’un immeuble sans s’arrêter. Néanmoins, elle ne sera jamais vraiment incapable de se reconstituer : elle sera juste incapable d’agir après l’acte. Rin ne peut pas maintenir sa transformation si elle est endormie ou inconsciente. Rin a actuellement poussé son Alter au maximum de ses capacités, il ne pourra jamais aller au-delà ou être amélioré (sauf si un choc émotionnel et physique important menait à un éveil de l’Alter, mais Rin étant maître absolue de ses émotions, ce cas de figure est improbable).

Quand bien même cette résistance aux dégâts est impressionnante, dans les faits, Rin utilise son Alter 99% du temps pour toujours avoir un crayon à papier sous la main.
Informations sur le personnage
NOM : Suzuki.
PRÉNOM : Rin.
TITRE : Scrappy, l’héroïne bureaucrate
AGE : 23 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
GROUPE : Héros.
RANG : D+.
Avatar : Akari Nitta - Jujutsu Kaisen
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un tweet de Léo.
CODE DU RÈGLEMENT : C’moi le règlement.
”Ben quoi ? Il est très bien mon nom d’héroïne.”
Est bien contente de ne pas être dans le classement des héros.
Adore les jeunes.
Traîne des pieds… Mais accomplira toujours ses tâches.
Description physique
Petite dame d’1m61, Rin est de corpulence moyenne, à peine plus athlétique qu’un citoyen lambda. Son visage est extrêmement expressif, un trait partagé par une poignée d’enfants ayant reçu la même formation qu’elle. Du moins, lorsqu’elle le souhaite, Rin étant capable de passer d’une grimace digne d’un cartoon à une poker face absolument impénétrable en un instant.

Ses yeux légèrement tombants sont d’un gris foncé affreusement banal. Ses cheveux mi-longs sont à vrai dire la seule touche d’originalité sur son visage : teints en blond, elle n’a malheureusement que rarement le temps et la volonté d’entretenir sa teinture, et ses racines brunes sont visibles en quasi-permanence.

Elle retire une certaine fierté de ses longs doigts, et de ses mains parfaitement entretenues. En dépit du fait qu’elle passe le plus clair de son temps à taper au clavier ou à griffonner sur une feuille, elle prend grand soin de ses mains de sorte à ce qu’elles ne deviennent pas calleuses.

Rin n’a que très peu l’occasion de s’habiller autrement qu’en tenue de travail : un costume noir, aux épaulettes rigides, relevé par une chemise blanche tout à fait banale et une cravate rouge sans motif, également terriblement ordinaire. Du moins, en apparence. Sa veste et son pantalon sont en réalité renforcées et parsemées de petites poches de graphite, lui permettant de trouver de quoi se régénérer facilement, si besoin est. Elle ne sort également jamais sans son stylo-plume renforcé, plus lourd et solide qu’un stylo ordinaire, conçu par les ingénieurs derrière les tampons lestés de Sir Nighteye. Cet ensemble constitue à la fois sa tenue héroïque et sa tenue de bureau.

Lors des rares occasions où Rin peut s’habiller comme elle l’entend, elle opte pour des habits amples et légers. Elle estime qu’elle respire mieux dans ce genre de vêtements que dans les costumes serrés qu’elle porte habituellement. Elle a beau porter rarement ses habits civils, elle ne lésine pas sur les moyens : son salaire, assez confortable, passe principalement dans l’achat de tenues de marque.

Qui a besoin de muscles développés ? Tu as tes réflexes. Tu as ta mémoire. Tu as fait les bons gestes mille fois pour les comprendre, et mille fois de plus une fois maîtrisés. Quand tu es dans ta zone, que tu exécutes ton programme, tu es inarrêtable. La précision de tes mouvements vaut bien un combattant plus imposant physiquement…

Description psychologique
Rin est une femme avenante, sociable et pleine de joie de vivre. Du moins, pour un observateur moyen. En creusant un peu, ou en passant un certain temps avec elle, on se rend vite compte qu’elle est une râleuse professionnelle, aigrie et sarcastique. Bien sûr, elle sait se retenir en fonction de son entourage, et ne se plaindra pas (trop) devant ses supérieurs.

De façon générale, elle est capable de s’adapter à n’importe quelle situation, ayant été entraînée pour ça. Elle est flexible, et quand bien même elle n’hésitera pas à exprimer à voix haute son mécontentement en cas d’imprévu, elle saura ajuster ses actions en conséquence.

Gratte-papier d’exception, dotée d’une excellente mémoire et d’une horloge interne parfaitement régulée, elle est une bureaucrate de compétition. Elle sait se battre, mais rechigne à la tâche, n’aimant pas vraiment se faire mal ou faire du mal à autrui. Elle aime bien jouer de son apparence peu intimidante, et évite les confrontations en se faisant plus pathétique qu’elle ne l’est réellement.

Si elle se teint les cheveux, c’est parce qu’elle le peut, tout simplement. N’ayant pas vraiment eu d’enfance ou d’adolescence, elle essaie de se rendre un peu cool et de se rapprocher des plus jeunes. Souvent sans succès.

Ses hobbys incluent le bowling, la danse de salon et le hula-hoop. Rin a également toute une collection d'instruments de musique, dont elle ne sait pas jouer. Elle est également férue de lecture et de films, mais ne consomme que peu de fiction : les biographies, récits historiques et documentaires sont, pour elle, plus intéressants. Elle est d’ailleurs végétarienne depuis qu’elle a vu, toute jeune, un documentaire sur les abattoirs.

Malgré sa tendance à la complainte, elle est persuadée que son métier est essentiel, et qu’elle œuvre pour l’avenir du pays et de ses habitants. Elle voue une grande confiance en la Commission et sa présidente, mais n’est pas aveugle et réalise bien que leur société est imparfaite (elle reste néanmoins assez conservatrice sur plusieurs sujets de société). Elle est farouchement opposée à la légalisation de l’usage des Alters en public, et pense que les lycées héroïques japonais devraient être surveillés de plus prêt par le gouvernement, et réunis sous une enseigne commune.

Tu es une machine, heureuse de l'être et activable dès que nécessaire. Pour Madame la Présidente, pour le Japon, tu es prête à salir tes mains, au sens propre comme figuré. Tes accès de… Disons, zèle excessif, sont rares, d'autant plus que tu prends tes médicaments avec une régularité exemplaire. Mais dans ces moments où ton conditionnement rejaillit, tu deviens alors d'une froideur impénétrable, et d'un pragmatisme à toute épreuve, capable de brandir un mandat dans une main et un pistolet dans l'autre sans sourciller.

Histoire
Rin se définit parfois, en plaisantant, comme un “investissement raté”. Une description qui, mine de rien, n’est pas si éloignée de la réalité que ça.

La petite Rin Suzuki est une enfant précoce. Curieuse, elle apprend à lire et à compter en autodidacte à l’âge de 3 ans. Son Alter s’éveille dans des circonstances tragiques : un cambriolage tournant à la catastrophe, au cours duquel ses parents sont grièvement blessés. Le cambrioleur ne souhaitant pas se mettre en danger plus qu’il ne le faisait déjà, essaya de fuir, mais Rin s’interposa. Lorsqu’elle fut poussée sur le côté, elle se fracassa contre le sol, littéralement, ce qui eut pour effet de plonger le malfrat dans une panique irrationnelle. Il redoubla d’ardeur dans sa fuite... Avant de faire une mauvaise chute lors de sa course effrénée et de se rompre la nuque. Les autorités arrivant sur les lieux conclurent que la petite avait vaincu, et tué, un criminel à elle toute seule. Un bilan qu’elle n’osa pas corriger.

Les parents de Rin finirent par mourir des suites de leur blessure, mais eurent le temps de demander aux autorités compétentes de prendre soin de leur fille, non sans vanter l’intelligence de cette dernière. Le potentiel intellectuel de l’enfant, couplé à son Alter étrange et plein de mystères, finit par convaincre la Commission de Sécurité Publique Héroïque, qui décida de proposer à Rin de rejoindre leur programme de formation privée.

La petite accepta, sans trop comprendre ce que cela impliquait.

Tu aimais ça, l'attention. Être qualifiée de génie.

Malheureusement pour elle comme pour ses nouveaux gardiens, elle se révéla ne pas vraiment être à la hauteur de l’éloge fait par ses parents. Si Rin appréciait apprendre par elle-même, les méthodes rigides de la Commission, constamment sur son dos, n’étaient pas pour lui plaire. Dans le même temps, son Alter se révéla être un pétard mouillé. Passée une brève période de progrès fulgurants, il s’avéra que Graphitomorphose était une faculté au potentiel incroyablement limité. Elle découvrit rapidement tout ce dont l’Alter était capable, et le poussa à son maximum. Un maximum décevant. Surtout quand, en parallèle, des petits génies comme les jeunes Tadao et Keigo étaient formés au même moment.

Si la Commission aurait pu tout simplement faire quitter le programme à Rin et l’intégrer dans une famille d’accueil quelconque, quelques facteurs les empêchèrent d’agir ainsi. En premier lieu, la gamine s’avéra être bien plus intéressée par les dossiers qui traînaient dans les bureaux que par les séances d’entraînement. Tout d’abord réprimandée pour ce comportement, ses responsables constatèrent rapidement que Rin était dotée d’une mémoire et d’une capacité de compréhension prodigieuse dès lors que le sujet l’intéressait. Et rien n’intéressait plus une enfant que des dossiers interdits.

De plus, la petite avait développé une admiration et une affection importante pour la présidente de la Commission, qui supervisait le programme d’entraînement. Cette femme, autoritaire, intelligente et charismatique, était appréciée de la plupart des jeunes du programme. Mais Rin voyait en elle un peu plus qu’une simple mère de substitution. Elle était une déesse, à ses yeux, et elle désirait plus que tout être encouragée par cette personne. La présidente n’était pas dupe, et en dépit de sa dureté, ne pouvait pas rester parfaitement insensible face aux efforts de Rin.

Être un chiot fidèle avait payé. Tu allais agiter la queue et tendre la patte pour le restant de tes jours. Avec le sourire.

Les méthodes d’enseignement changèrent alors quelque peu, pour Rin. Les dossiers étaient laissés inaccessibles… Ou presque, judicieusement laissés en évidence de sorte à ce que Rin s’imprègne des bons dossiers, dans le bon ordre. La présidente, elle, demandait de temps en temps à ce que la petite lui fasse part de ses dernières lectures. Un moyen de vérifier qu’elle retenait et comprenait les informations qu’elle absorbait, tout en l’encourageant à progresser afin de se rapprocher de son idole.

Avec le temps, Rin finit par être formée de façon plus intensive. Les méthodes redevinrent progressivement plus orthodoxes, à mesure que Rin développait une véritable capacité de travail. Dactylographie avancée, lecture sur les lèvres, capacités relationnelles, sans omettre les bases du combat… Rin était formée à devenir un croisement entre une espionne, une héroïne, et une employée de bureau ultime.

Ses 14 ans furent marqués par le départ sanglant de l’un de ses camarades, un incident qui coûta la vie à deux autres jeunes. À la suite de cet événement, Rin fut placée directement sous la supervision des hautes instances de la Commission. Elle était redevenue, à force de travail, un élément prometteur. Elle ne revit plus les autres jeunes de la Commission jusqu’à plus tard dans sa vie, mais elle était ravie de pouvoir fréquenter plus directement la Présidente.

Quand tu y repense, tu te dis que c'est probablement à partir de ce moment que tu as réalisé que tout ça n'était pas normal, que votre entraînement n'était pas aux normes, que tu ne devrais pas regarder les corps sans vie de tes deux amis avec une telle neutralité, que la voix dans ta tête n'était pas seulement ta conscience. C'est aussi à partir de ce moment que tu as réalisé que tu t'en fichais, et que ça te convenait très bien comme ça.

À ses 18 ans, Rin devint officiellement une employée salariée de la Commission de Sécurité Publique Héroïque. À 19 ans, elle fut également officiellement habilitée à officier en tant qu’héroïne professionnelle. Néanmoins, ce titre est surtout utile à titre exceptionnel, Rin n’étant ni amatrice de combats et sauvetages, ni spécialisée dans ces domaines.

Aujourd’hui, alors que le symbole de la paix n’est plus, Rin se retrouve investie d’une mission capitale par les hautes instances de la Commission : surveiller l’évolution des mentalités et des méthodes au sein des professionnels et des apprentis héroïques des écoles les plus prestigieuses de Tokyo. Les étrangers d’Aegis, les anciens vigilants du Guide, les jeunes génies de Yuei et Shiketsu… Rin a du pain sur la planche.

Et au fond, tu as un peu hâte de t'y mettre. De remettre un peu d'ordre dans tout ça.


Rin fait de son mieux (?) en bold #666699
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mar 13 Juil - 11:13


« Fiche Validée ! »

Est certifié Héros, au rang D+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: