-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leonardo & Pizsasaki [PV Haru]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 18 Juil - 18:11
« Ce sera tout pour ce matin. Tu as prévu de déjeuner avec quelqu’un d’autre ce midi c’est bien ça ? »

La Numéro 67 du classement, Unravel. Une héroïne dont la principale caractéristique était l’utilisation d’un yo-yo, en complément de son alter. Léo n’avait pas un pouvoir qui permettait de manipuler aussi librement le sien, mais il avait tout de même choisi cette agence pour son travail à temps partiel pour pouvoir se perfectionner avec ce gadget. Et Unravel était assez ravie de voir un jeune garçon s’intéresser à l’outil qu’elle utilise chaque jour.

« Oui, j’ai rendez-vous avec lui pour une pizza ! »

Une pizza. Cela fait presque un an qu’il avait promis une pizza à Haru Sasaki après qu’il l’ait aidé à retrouver Melody et Aslinn le soir de ce fameux sauvetage. Et ils essayaient autant qu’ils le voulaient, mais à chaque fois qu’ils voulaient se donner rendez-vous, il y avait toujours un imprévu. Entre temps, Haru était même devenu lui-même étudiant héroïque, ce qui était tout drôle à imaginer. Le Sasaki qui s’est coincé dans un arbre en essayant ses super bottes dans un skatepark n’était plus celui qui était arrivé en finale du Total Fight Winner.

Aujourd’hui, il se trouvait qu’ils travaillaient dans le même coin pour leur travail respectif, ce qui formait une bonne opportunité pour se retrouver durant la pause de midi. Léo avait fait du repérage pour trouver une pizzeria bien notée. Il avait un petit salaire maintenant, il pouvait se le permettre. Et ça fêtera un peu en retard le changement de cursus de son ami. Le Pizzanity était donc le lieu de rendez-vous.

« Bonjour, j’ai réservé pour deux, au nom "Oxton" s’il-vous-plait. »

Le serveur haussa d’abord un sourcil, ne s’attendant pas à voir un enfant de 11 ans venir affirmer qu’il avait « réservé » une table, mais Léo n’y faisait même plus attention. L’homme trouva bien le nom et ne posa pas forcément plus de questions quand il aperçut dans la main du garçon la casquette de Shiketsu, qui était un meilleur indicateur de son âge réel. Il le mena à sa table et le britannique s’installa. Il avait directement donné rendez-vous à Haru à l’intérieur, et avait explicitement demandé au téléphone « une table proche de l’entrée » pour être plus facilement vu.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 19 Juil - 0:29
Quelle surprise pour le jeune Sasaki quand il avait reçu l'appel de son copain Léo pour aller manger une pizza au centre-ville. Il savait qu'ils bossaient dans le même zones pour quelques jours, mais il n'aurait pas pensé à faire ce petit "meet-up" où l'élève de Shiketsu avait décidé de régler sa dette qui datait maintenant d'un an. Bon, les occasions s'étaient fait rare, mais maintenant que l'opportunité se présentait, pourquoi passer à coté?

Quand Tin Soldier annonça que c'était l'heure du déjeuner, Mainframe retira aussitôt son casque et allait se retirer rapidement quand l'homme imposant qui lui servait de mentor l'interpella

- Sasa... Mainframe ! Où tu cours comme ça !

Sans vraiment s'arrêter, Haru fit des saluts à son maître de stage en lui répondant

- J'ai rendez-vous avec un ami ! Je serai pas en retard, promis !

Derrière lui, il entendit les grognements caractéristiques de Tin Soldier mais il n'en avait rien à faire. La pizzéria n'était pas trop loin de là, mais il était déjà pratiquement en retard, il devait donc faire assez vite. Toujours habillé dans sa combinaison héroïque, il se présenta à la porte, un peu haletant, repris son souffle et entra dans le Pizzanity, endroit qu'avait choisi son ami.

Face à lui, un serveur à l'air un peu grognon semblait se demandé ce qu'un jeune cosplayeur faisait dans son restaurant.

- Salut ! Je viens rejoindre un ami... Il est pas très grand... Environ comme ça... Cheveux gris... Non, vert je crois... Je suis daltonien, pardonnez moi... Il a l'air d'avoir environ 10 ans mais il en a 15...

Du doigt, le serveur lui pointa une table où seulement un gamin était installé. Et ce gamin était bel et bien Léo Oxton, le "nabot (sympathique) de Shiketsu". Haru s'approcha de la table rapidement et se laissa tomber sur la chaise juste en face de celle de son ami, déposa son casque sur la table.

- Salut Léo ! Ça va ? Ça fait un bail ! Depuis... Depuis qu'on nous a offert les licences je crois...

L'étudiant de Yuei fit une pause. Triste histoire tout ça, il s'était passé des trucs vraiments pas chouette pour mener à ce dénouement...

- Ça va bien par chez vous ? Saligne te fait pas trop de misère ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 25 Juil - 18:55
Léo était arrivé avec un peu d’avance, et par conséquent il devait attendre. Il avait retiré ses gants et pianotait sur son téléphone jusqu’à ce que Haru arrive enfin, un peu essoufflé. L’élève de Shiketsu lui sourit.

« Salut ! Ça va bien et toi ? Oui ça fait plusieurs mois déjà… »

Et ce n’était même pas à un moment où il pensait le croiser. Il se demandait comme l’ingénieur en était arrivé là. Surtout en faisant aussi peu d’effort sur les noms. « Saligne »… Enfin, l’intéressée lui rendait très bien aussi. Un serveur vint avec deux cartes du menu, et leur tendit mutuellement, l’un après l’autre. Léo le remercia, avant de répondre ensuite à son invité.

« On a encore en-tête les événements de février, on travaille plus dur avec Aslinn et Iku. disait-il en prenant (probablement inutilement) la peine de prononcer de façon claire le prénom de l’irlandaise. Mais on s’en sort ! »

Il commençait à regarder le menu. Les pizzas étaient vraiment une sorte de plat ultime. On pouvait proposer pizza à plus ou moins n’importe qui, rares étaient les personnes qui refuseraient. La possibilité de mettre n’importe quoi dessus permettait de mettre tout le monde d’accord, même ceux avec des tendances et goûts alimentaires compliqués.

« Et chez vous ça va ? Ça doit faire bizarre d’avoir changé de classe et de filière, tu arrives à tenir le rythme ? »

La filière héroïque était sportive, potentiellement plus en deuxième année qu’en première. Arriver à ce stade devait être compliqué pour prendre le rythme, c’était peut-être brutal pour lui. Oroshine n’aurait pas forcément gagné au tournoi inter-écoles s’il avait eu lieu plus tard durant l’année scolaire, après que les étudiants héroïques aient déjà en expérience que ce soit d’un simple point de vue physique mais également dans l’utilisation de leur alter.

Toujours un choix cornélien de choisir sa pizza…



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Sam 31 Juil - 22:18
- Ça va, ça va ! Tout un euh... Changement de rythme on dira, mais ça va !

Haru se saisi du menu pour regarder les différentes options qui s'offrait à lui. Il n'était jamais venu ici et ne savait donc pas trop à quoi s'attendre, mais tout semblait plutôt alléchant, juste à lire les noms et les ingrédients. Ils étaient cependant près de l'entré et donc de la rue. Un gros camion passa au même moment, empêchant le jeune homme d'entendre un bout de la phrase de son ami, mais avec le contexte il replaça tout de même.

Il travaillait dur avec... Des personnes dont il n'avait pas saisi le nom, voilà ce qu'il avait manqué. Surement Ashlingue et la fille aux pinces de Shiketsu qui était là avec eux quand ils avaient eut le meeting à la commission. Haru ne la connaissait pas, mais elle était sans doute dans la même classe que ses deux amis.

Les évènements de février étaient encore frais pour tous. Mais d'un coté, c'étaient ce qui avait propulser le jeune Sasaki sur le devant de la scène et qui l'avait aidé à atteindre son statut actuel. Justement, le prochain sujet de conversation choisi par Léo.

- Comme je disais, ça va, mais c'est pas si facile. Je me sens encore à la traîne malgré mon "expérience" terrain. J'ai pas les acquis théoriques que mes collègues... Que vous avez.

Oui, parce que bon, au delà de l'école, leur but était le même et un jour ils seraient tous des héros sur le terrain en même temps, ils seraient donc collègue. Ils étaient déjà, dans un certain sens, collègue.

- J'ai eu quelques cours de rattrapage pour la transition, mais tu ne vois pas en quelques semaines ce que d'autres voient un un an, c'est pas très réaliste... Mais je fais de mon mieux !

Il rapporta son attention sur la liste des plats qui s'offrait à eux. Que prendrait-il. Il avait très faim il pourrait donc dévorer absolument n'importe quoi. Peut-être une pizza avec un peu plus de viande? Ou... quelque chose de plus simple et classique? Hmmm..

- Tu prends quoi, toi?

Dans le doute, ne pas choisir un premier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 22 Aoû - 20:49
Tout un changement de rythme, disait-il. Le britannique le supposait bien. Surtout pour un nouveau venu dans la filière, qui avait plein de choses à rattraper, sur le plan théorique et physique. Comme Haru le disait bien, c’est compliqué de voir en quelques semaines ce qu’ils avaient vu en un an. En travaillant dans la filière assistance -pour former des ingénieurs capables de fournir du matériel héroïque-, il ne changeait pas totalement de domaine donc certains aspects ne lui étaient pas tout à fait étrangers. Mais il s’agissait d’une minorité de points.

Bref, la pizza… Léo mangeant un peu de tout, n’importe quelle pizza pouvait lui convenir. Ou presque. Même si son choix aura tendance à se porter sur celles proposant le plus de viande, c’était assez variable en fonction de son envie du moment. La trois viandes est un de ses choix de prédilection, mais pas pour aujourd’hui. Ce sera…

« Vous avez choisi ? »

Le serveur l’avait presque surpris, arrivant à un timing presque parfait par rapport à la question d’Haru.

« Une calzone s’il-vous-plait ! »

Sauce tomate, mozzarella, jambon, œuf, ce n’étaient pas les ingrédients les plus originaux. Étant repliée sur elle-même, on a le sentiment de manger plus à chaque bouchée.

« Avec un thé glacé. »

Ils n’ont pas eu à attendre vingt minutes qu’il prenne leur commande, c’était déjà ça. Maintenant qu’il y pensait, c’était la première fois qu’il voyait l’étudiant de Yuei dans sa tenue héroïque. Probablement réciproquement. Venant de la filière assistance, il avait peut-être lui-même caché quelques trucs dedans. L’alter d’Haru consistait à avoir un ordinateur dans la tête, ce n’était pas un pouvoir qui aidait de façon directe dans les combats. D’où le fait qu’il n’ait pas démarré par des cours héroïques, sûrement. Il profitait sûrement de gadgets… Et il y avait aussi son bras mécanique dessous.

« J’aime bien ton costume ! C’est toi qui t’est chargé de le confectionner ? Tu y as glissé quelques secrets ? »



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 30 Aoû - 0:42
Bonne idée, la calzone. C'était vraiment la version ultime du plat parfait qu'était la pizza. Mais aujourd'hui, comme à chaque jour où il travaillait pour Tin Soldier, Haru n'avait pas l'appétit au plus haut et il se doutait qu'un truc aussi gras ne serait pas bon pour qu'il passe un après-midi agréable.

- Je vais prendre la pizza carnivore s'il vous plait ! Format individuel...

Bon, c'était clairement pas mieux. Boeuf, saucisson et jambon. En plus du fromage. Il allait souffrir pendant l'après midi, mais il était prêt à payer ce prix. Surtout que normalement, la pizza était offerte par son compagnon, donc pourquoi se priver.

- Un coca light s'il vous plait

Haru n'était pas fan de boisson gazeuse, mais une fois de temps en temps, quand il mangeait un truc bien gras, il se devait de boire un truc bien sucré. Mais pas trop, car il tenait à sa ligne. Coca Light donc.

Léo lui parla alors de son costume. Vrai que c'était la première fois qu'ils se voyaient dans ce contexte et donc avec leurs habits officiels de héros.

- Ouais ! J'ai fait la base du costume moi-même et des anciens collègues en assistances m'ont aidé... C'est un peu un projet de groupe ce costume... Et... Bien sûr qu'il y a des surprises

Il avait dit le dernier bout de phrase en faisant un clin d'oeil.

- Tu te souviens les bottes avec lesquels je me suis retrouver dans l'arbre? Je les maitrise un peu mieux maintenant et elles sont... Une surprise parmi les autres disons.

Un nouveau clin d'oeil. Il ne dévoilerait pas tous ses secrets maintenant, au cas où ils seraient écouter par les gens autour...

- Toi aussi ton costume est bien ! J'aime surtout la casquette ...

Haru avait pointé du doigt la casquette posé sur la table, celle-ci arborant le logo de Shiketsu. C'était pas la première fois qu'Haru en voyait une du genre. Il ignorait si c'était un choix par fierté d'appartenance, ou si c'était une règle qui obligeait les élèves à la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mar 31 Aoû - 17:15
Cool de voir que Haru a été soutenu par ses anciens camarades pour son changement de filière. Ça devait être amusant de constituer son propre costume, et on se sentir probablement plus fier de celui-ci que si on s’était contenté de le conceptualiser. Idem pour les gadgets. Et bien évidemment, il y avait caché quelques choses. Et cela incluait ces bottes qu’il avait testé lors de leur rencontre. Sure it brings back memories. Qu’est-ce qu’il pouvait cacher d’autre encore ?

Le compliment sur le costume lui fut renvoyé. En insistant davantage sur la casquette. Hum. Léo portait le regard sur sa casquette, avec son grand « S » doré. Pendant un instant, il se demandait comment il pouvait penser que ça en faisait partie, son nom de héros s’abrégeait clairement « TB », ce serait bizarre. Puis il réalisa qu’il ne connaissait pas forcément son nom de héros.

« Merci ! Mais pour la casquette, elle ne fait pas partie de mon costume. Enfin, si. En fait ça fait partie de notre uniforme de Shiketsu, et on doit aussi l’intégrer à notre costume de héros. Jusqu’à notre diplôme bien sûr, pas plus. »

Heureusement pour lui, le rendu avec son costume n’était pas si mal. Ce n’était pas le cas de tous. Et c’est aussi compliqué pour ceux qui voulaient intégrer un couvre-chef personnalisé à leur tenue

« Du coup je ne connais pas ton nom de h-
- REVENEZ ICI ! »

La tête de Léo se tourna brutalement. Un individu filait vers la sortie et dans ses mains il avait… la caisse du restaurant ?? Le britannique eut à peine le temps de comprendre ce qu’il se passait que le voleur était déjà sorti. Il était tellement pris par sa conversation qu’il n’avait pas été attentif, loupant la possibilité d’utiliser son alter pour terminer rapidement le problème. Maintenant il était hors de portée. L’étudiant de Shiketsu se leva non sans laisser tomber sa chaise en arrière, et empoigna casquette et gants avant de prendre la porte à son tour. Il n’avait pas pris le temps d’adresser un mot à Haru, mais il allait probablement le suivre. Ils avaient tous les deux leur licence, et pouvaient agir sans avoir à être supervisés. Sur la table, à la place de Léo se trouvait maintenant un billet d’une valeur légèrement supérieure à la commande des deux étudiants.

Les rues étaient bondées dans le centre-ville à l’heure du repas, et même si des gens se poussaient un peu après avoir été bousculés par cette personne en fuite, il restait compliqué de ne pas se laisser semer… surtout quand on faisait un mètre quarante-cinq.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Lun 20 Sep - 18:57
Voilà donc l'explication derrière la fameuse casquette. Haru était bien heureux qu'ils n'aient pas se genre d'accessoire mode à inclure dans leur costume chez eux, à Yuei. Vous imaginez, la casquette par dessus le casque? Ce serait franchement idiot non? Distrait, il s'amusa à imaginer cette casquette sur la tête de divers héros célèbre... Si certain, comme Endeavor, pourrait être né pour la porter, chez d'autres, comme Wash ou Kamui Woods, c'était tout simplement une vision ridicule.

Alors qu'il allait en faire le commentaire à son ami, une voix s'éleva de près de l'entrée du restaurant, attirant leur attention. Quelqu'un semblait filé avec l'argent du resto. Heureusement, eux, ils étaient en pause diner et quelqu'un d'autre allait bien entendu... Et voilà que Léo était parti à la poursuite de l'individu.

Poussant un soupir de découragement, Haru se leva à sa suite, enfila rapidement son casque et se précipita à la poursuite de son ami. Une fois dehors, l'inconnu avait une bonne longueur d'avance sur eux et la petite taille de son ami jouait contre eux. Ils allaient se faire semer... Sauf s'ils prenaient la voie des airs.

Première étape, sécurisé le décollage.

- Éloignez vous ! Héros au travail !

Autour d'eux, les gens curieux de voir deux gamins costumés, s'éloignèrent légèrement pour mieux les observer. C'était peu, mais c'était suffisant.

Deuxième étape, décoller.

Haru attrapa Léo sous les bras, puis, à l'aide de ses bottes, se propulsa en l'air. Ils s'élevèrent rapidement, les gens autour s'immobilisant pour les regarder en les pointant du doigts. Ainsi propulser vers l'avant, ils se rapprochèrent de leur cible à une vitesse très respectable, la dépassant même pour atterir juste devant elle, lui barrant la route.

- Alors, vil vilain, on croyait échapper à la justice ? Prépare toi à faire face à Mainframe et à... À...

Haru lança un regard vers son ami. Il ignorait son nom de héros.

À... Au... Au Nain Temporel !

À coup sûr il ne devait pas être trop loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mer 17 Nov - 20:14
Léo entendait Haru derrière lui, qui l’avait bien suivi. Cool, ils vont arrêter un voleur ensemble ! Sans avoir le temps de comprendre pourquoi et comment, il fut attrapé sous le bras de son ami et commença à décoller. Ah, il utilisait les bottes ! En effet, ça fonctionne mieux depuis. Le duo vola un court instant au-dessus d’une foule, se rapprochant de façon notable du brigand, jusqu’à même le dépasser. Avec une Stop Room maintenant, Haru pouvait se préparer à frapper sans qu’il ne puisse s’échapper. Une manœuvre efficace mais qui demandait de la concentration.

Et comment vous voulez vous concentrer à côté de Haru Sasaki. Comment ça le Nain Temporel ?? Ce n’était pas le moment de vanner. Léo fronçait les sourcils. Il pouvait faire un effort dans ce genre de moment quand même.

« C’est Time Breaker ! » corrigeait-il.

Chose dont le vilain n’avait probablement rien à foutre. Et en un clin d’œil, il apparut sur leur côté, laissant derrière lui une trace bleue et rectiligne, puis l’instant suivant, il était repassé derrière eux. Un alter de mobilité ? Il allait peut-être être compliqué à rattraper à coup de bottes. Mais ici, la rue était davantage dégagée, se déplacer serait plus simple. Il posa sa planche et plaça ses deux pieds dessus.

« Je pars devant ! »

Il ne se faisait pas de souci pour que Haru le retrouve même s’il sortait de son champ de vision, il avait ce qu’il fallait pour suivre sa trace. Léo démarra sans plus attendre. Des lumières se trouvaient avant l’avant et l’arrière de la planche, laissant clignoter une lumière rouge de façon alternée pour rappeler un gyrophare. Ça ne faisait pas de bruit, mais ça permettait déjà d’offrir un signal minimal aux civils à pied ou en voiture. L’idée que le britannique puisse poursuivre des vilains sur un tel véhicule sans le moindre équipement de ce type déplaisait fortement à Unravel, habituée à travailler avec la police. Les signaux sonores et lumineux des véhicules de police existaient pour une bonne raison.

Le vilain avançait par à-coup, son alter ne lui permettait probablement que de se déplacer d’une distance fixe, de façon répétée. Léo n’aurait probablement pas tenu le coup en courant avec son alter sur une longue distance. Toutefois, utiliser la planche était un peu plus encombrant. Il privilégiait le trottoir quand il était plutôt vide, et passait sur la route quand il le fallait. Il ne savait pas conduire une voiture ou un scooter mais on lui avait donné quelques leçons pour savoir à quoi il devait faire attention quand il entrait en circulation avec sa machine, et comment s’y comporter de façon plus générale. Ce serait dommage de faire une queue de poisson à une voiture parce qu’il ne faisait pas attention. Et clairement, ce serait lui qui aurait le plus mal dans l’histoire.

Sans vraiment réussir à le rattraper, il arrivait à suivre le voleur grâce au tracé qui restait quelques secondes derrière lui à chaque utilisation de l’alter. Léo avait envie de couper court à chaque virage, mais s’efforçait de ne pas s’y tenter au cas où quelque chose sortait de la rue au même moment. Une prudence nécessaire qui ne lui permettait pas de réduire l’écart.

Mais ce n’était pas nécessaire. Ils arrivaient finalement dans une ruelle plus étroite, probablement l’arrivée. Est-ce que c’était là où le criminel voulait vraiment aller, ou était-ce pour le piéger ? Time Breaker descendit de sa planche et avança prudemment.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Ven 3 Déc - 1:08
Quand il vit le criminel disparaitre devant ses yeux, laissant un tracé derrière lui, puis son ami décamper à ses trousses grâce à la planche qu'il avait lui-même construit, Haru Sasaki se senti complètement déclassé. Il n'avait pas de super vitesse ou de véhicule pour la poursuite lui, juste des jolies bottes à réacteurs ! Il pouvait sauter, voler un peu, mais c'était dangereux et il avait besoin d'un temps de recharge entre les grosses utilisations. Poussant un soupir, il se mit à son tour à courir dans la direction approximative où Léo et le malfrat c'était dirigé.

Sans succès. Après quelques dizaines de mètre de course, il était déjà complètement perdu et n'avait aucune idée vers où se diriger. Avaient-ils suivit le trotoir ? Couper dans une ruelle ? Traverser la route ? Qui le savait ? Pas lui. Voulant les retrouver au plus vite, il arrêta quelques passants.

- Oui, bonjour, Mainframe, presqu'héros pro, je recherche euh... Un méchant joggeur, il laisse des traces. Il était poursuivi par mon ami, un petit garçon sur une planche volante. 1 mètre... 1 mètre 10, peut-être?

Regard de jugement, d'incompréhension, des gens qui choisissait de l'ignorer simplement. Il eut droit à toute sorte de réactions différentes. Jusqu'à ce qu'une gentille dame lui mentionne, entre deux compliments sur "son joli costume, on dirait presque un vrai héros" qu'elle avait bien aperçu quelque chose qui ressemblait à ce qu'il venait de décrire, un peu plus bas dans la rue.

La remerciant, mais sans attendre qu'elle eut terminé son monologue, Haru se mit en route vers la direction indiqué et fit juste assez de distance pour voir son ami pénétrer dans une ruelle. Il devait y suivre le vilain, mais vu la prudence dont il semblait faire preuve, il ne devait pas avoir de visuel convainquant...

S'il plongeait dans un piège et que Mainframe ne faisait que le suivre, ça ne les avanceraient à rien du tout...

Mais comme lui faire part de son plan... Il n'avait pas le temps, il devait agir.

Ses bottes étaient rechargées. D'un bond, il s'envola, atterissant le plus doucement dont il en était capable sur le toit de l'un des immeubles qui surplombait la ruelle où venait de s'introduire les coureurs. Il avait une bonne vue d'ici. Il tenta de faire un signe à son ami, incertain si celui-ci le voyait. S'il se passait quoique ce soit, il serait prêt à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Mer 27 Avr - 15:08
Time Breaker marchait lentement dans la ruelle, restant aux aguets. Le voleur n’était pas en vue, probablement caché dans un coin, n’attendant qu’un faux pas. Il connaissait son alter, il n’avait pas une quelconque forme de perception. Si Léo ne le voyait pas, il était probable qu’il ne le voit pas non plus, et ne se repère qu’au son de ses pas. Mais il restait possible qu’un allié l’aide en regardant d’ailleurs. En parlant d’allié, Léo jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Pas de Haru en vue. Est-ce qu’il l’avait semé ? Il finira bien par vite le retrouver, quitte à tracer son téléphone.

Toujours rien. Si ce n’était une porte permettant d’entrer dans l’un de ces bâtiments à l’apparence vieillissante. Était-ce bien raisonnable ? Difficile d’entrer sans se faire remarquer. Mais son alter lui permettait potentiellement un meilleur temps de réaction.
Il posa sa main sur la clenche et activa Time Warp… l’abaissa, et ouvrit d’un coup tout en se plaquant sur le côté.
Rien.

Alors il entra, toujours prudemment.
C’était un peu stressant. Contrairement aux stages ou au travail à temps partiel, il n’était ni accompagné, ni sous la supervision de qui que ce soit. C’était une de ses premières interventions sans l’accompagnement d’un professionnel.
Il avançait dans le couloir, lorsqu’en marchant il sentit qu’une partie du plancher s’enfonçait un peu sous ses pieds. Comme si…
Il sentit quelque chose frôler ses cheveux pendant une seconde. Il tourna la tête et aperçut, plantée dans le mur en bois, un couteau. Et de l’autre côté, un petit trou qui s’était ouvert, depuis lequel il avait été éjecté. Léo avait été sauvé par sa petite taille. C’était soulageant mais aussi et surtout très angoissant. Il regardait au sol, là où il avait mis son pied, et il avait effectivement marché sur une sorte d’interrupteur. Cette maison…
était piégée.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 14 Juin - 15:36
Une chose était certaine, c'était que son ami ne l'avait pas vu, celui-ci venant d'entrer dans une maison. Haru n'avait pas vu personne entré dans le batiment, mais il avait confiance en son ami. Sans doute celui-ci lui avait vu quelque chose qui lui avait mis la puce à l'oreille. Peut-être lui avait-il vu le suspect y entrer...

Quelle stratégie Mainframe devrait-il adopter?. Suivre son ami directement n'était sans doute pas une très bonne idée, puisqu'ils concentreraient ainsi leurs oeufs dans le même panier...

La maison avait elle une autre entrée? Il y avait bien les fenêtres du second étage... Et il était déjà sur les toits...

Doucement, Haru sauta jusqu'au toit de la maison. Les fenêtres n'étaient pas vérouillé, c'était parfait. Lentement, il enjamba le rebord pour se retrouver dans une chambre à coucher. Il appuya sur le coté de son casque, sa visière procédant à une analyse sommaire de la pièce. Pas de gaz louche ou de pic de chaleur nul part. Il approcha donc de la porte, mais il senti quelque chose lui retenir le pied derrière. Un... Fil ? Au sol ? Il leva la tête juste à temps pour voir venir vers lui une masse qui balançait au bout d'uine corde. Il esquiva de justesse celle-ci qui alla s'écraser dans le mur, provoquant un boucan d'enfer.

Qu'est-ce que...

La maison était piégé. Léo.

La position de Mainframe était déjà compromise, mais il ne pouvait pas crier, si jamais son ami était toujours caché quelque part...

Comment s'assurer qu'il allait bien?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: