Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caught in a bad romance [PV Chiruki & Iku]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 18 Juil - 18:38
« An evening. Somewhere. With no other friends. And telling her during that evening or near the end... »

Il était bien marrant, le Léo Oxton, mais des soirées de libre, c’était quelque peu dur à trouver, quand on était deux étudiantes en filière héroïque. D’abord il y avait eu le temps de récupération du TFW, puis les évènements de Musutafu, maintenant les temps partiels… Sans oublier qu’Iku avait, en ce début d’année, élu domicile à l’internat de Shiketsu, rendant d’autant plus compliqué l’organisation d’un tel moment.

Aslinn avait l’impression que l’univers cherchait à lui faire comprendre quelque chose. Et elle n’appréciait pas vraiment ce message cosmique. Oui, le règlement intérieur stipulait que les relations entre élèves étaient interdites mais… Mais voilà. Aslinn n’était pas particulièrement attachée au règlement.

Mais, alors qu’elle secouait ses jambes dans le vide, allongée sur son canapé, elle réalisait bien que blâmer le règlement ou Léo ne faisait que détourner le problème. Le vrai problème, c’est qu’elle n’avait rien tenté, tout simplement. Elle qui était pourtant si directe et sociable, elle se retrouvait à danser bêtement autour de la question. Ça ne pouvait pas être si compliqué, si ? Une fois le premier pas fait…

C’était une semaine sans temps partiel. On était samedi soir… Demain, il n’y avait pas cours. Et pas d’examens en vue.

"Well, fuck it."

Aslinn s’empara de son téléphone et se mit à rédiger un message pour Iku. Aussitôt fini, elle l’envoya, sans prendre le temps de se relire. Elle savait bien qu’elle ne l’enverrait jamais, si elle prenait un instant de pause.

20:45
Coucou ! Est-ce que tu veux qu’on aille au ciné ensemble, demain ?
ヽ(*・ω・)ノ





Aslinn avait peu dormi, cette nuit-là. Et elle s’était affairée toute la journée. Iku avait accepté, après tout. Et elle allait arriver d’un instant à l’autre. Enfin, pas exactement. L’irlandaise avait, après tout, une bonne demi-heure d’avance. Mieux valait ça que l’inverse, de toute façon. Et si elle lui demandait, elle lui dirait qu’elle était là depuis à peine 5mn. Elle avait l’habitude de rêvasser, de toute façon, le temps allait passer vite.

L’apprentie héroïne était sur son 31. "Si Enya me voyait..." pensait-elle. Enya à qui elle n’avait pas manqué de demander quelques conseils pour se faire plus présentable. Robe longue, maquillage, talons, "cheveux" longs... Rareté pour elle, l’irlandaise ne portait pas d’habits à manches. Ses bras musclés étaient totalement exposés, laissant voir notamment les points laineux sur ses poignets, qui la complexaient quelque peu. Aujourd’hui, elle n’avait pas à se battre.

Il était bientôt 18 heures, heure du rendez-vous. Elle croisait les doigts, espérant que tout allait se passer comme prévu.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 19 Juil - 0:16
"Qu'est ce que tu ressens pour McMegido ?"

Iku était roulée en boule sur son lit, les jambes ramenées contre sa poitrine et l'écran du téléphone tourné vers ses yeux. Depuis la fin du Total Fight Winter et ce moment d'intimité qu'elles avaient partagé dans l'infirmerie, la brune faisait tout pour éviter son amie. Pas de passer du temps ensemble, juste d'être seule avec elle. Parce qu'être seules, ça aurait été recréer cette situation. Ca aurait été se confronter à tout ce que signifiait l'attitude d'Aslinn à ce moment-là, leur attitude à toutes les deux dans les vestiaires, ça aurait été se demander pourquoi elles étaient aussi inséparable, c'était… beaucoup de choses. Trop de choses.

Iku n'avait pas envie de réfléchir à ça. Elle n'avait pas envie que leur relation évolue. Ou plus exactement, elle avait peur de ce changement. Est-ce que tout ne deviendrait pas plus compliqué, si elles avaient vraiment des sentiments l'une pour l'autre ? Et qu'est-ce qu'elle ressentait vraiment, au juste ? Qu'est-ce que ça lui inspirait, de repenser à tous ses films préférés en imaginant leurs visages à la place de ceux des acteurs… Elle secoua la tête, non, il ne fallait pas faire ça ! Mais elle ne voulait pas non plus complètement abandonner Aslinn. Imaginer l'irlandaise sortir de sa vie, maintenant… Juste l'idée lui écrasa la poitrine et elle retint sa respiration.

Alors que faire ? Aller avec elle au cinéma ? Ne pas y aller ? Elle voulait y aller, elle voulait vraiment passer l'après-midi avec son amie, mais que toutes les deux, dans une salle obscure ? C'était une idée terrifiante, et un problème insoluble, jusqu'à ce que lui vienne la solution idéale. Ses doigts se mirent à danser frénétiquement sur l'écran de son téléphone.
21:52
Salut ! Comment tu vas ? Ça te dis d'aller au ciné demain ?



Le cœur de l'étudiante avait tambouriné dans sa poitrine toute la nuit, l'empêchant de dormir. C'était comme ça presque à chaque fois qu'elle voyait Aslinn maintenant, c'était épuisant, mais au moins Chiruki avait accepté de venir. Elles ne seraient pas seules, elles seraient juste une bande d'amies au cinéma, rien de bizarre et rien de romantique. Ces pensées lui avaient tourné dans la tête toute la matinée, comme des coups de marteau pour l’assommer et l'empêcher de faire quoi que ce soit proprement. Elle n'aurait pas pu se concentrer si elle le voulait, et elle ne le voulait pas vraiment. Juste profiter du moment et ne pas chercher plus loin que ça.

C'était aussi pour ça qu'elle n'avait pas pris soin de son apparence. Ses cheveux étaient un peu emmêlés de la journée, elle portait un t-shirt gris avec le logo d'un groupe de musique qu'elle n'écoutait pas vraiment, et un jeans bleu parfaitement banal. Pas comme Aslinn. En la voyant habillée comme ça, de l'autre côté, Iku s'arrêta nette. Son visage avait viré au rouge cramoisi, et elle ne pouvait s'empêcher de fixer. Jamais elle n'avait vue son amie habillée comme ça. C'était… Très classe. Ça lui allait bien. Et avant qu'elle puisse en penser autre chose, la brune se donna une gifle et se remit à marcher.

"Hey, Aslaine !"

Elle en profita pour adresser un geste à l'irlandaise. Pourvu que Chiruki arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 27 Sep - 15:57
Caught in a bad romance Pv. Iku & Aslinn
Le soir où j’ai reçu le sms d’Iku, j’ai mis du temps à y répondre, non pas que je voulais l’ignorer mais j’étais prise dans mon boulot pour Yuei et je ne suis de toute façon pas du genre à traîner sur mon portable, et encore moins quand je travaille.

Cependant, après avoir fermé mon dernier cahier, j’ai finalement attrapé mon appareil pour regarder l’heure, mais mes yeux se sont plutôt posés sur la notification reçue presque une heure et demie plus tôt.
C’était une invitation pour aller au ciné. Sur l’instant, ça m’avait surprise, même si Iku et moi nous étions un peu rapprochées depuis le tournoi d’arts martiaux, nous n’étions jamais allé plus loin que quelques entraînements matinaux ensemble. Mais j’imagine que des sorties ciné ressemblent plus à ce que des ados normaux sont censés partager, non ?
Bref, j’ai accepté sans me poser de questions.



Avançant d’un pas rapide dans les rues de Tokyo, je me dirige vers le cinéma où Iku m’a donné rendez-vous. Le bus n'était pas à l’heure et moi, je suis en retard. En me pressant un peu je n’aurais que cinq minutes de retard.
Mes mains dans la poche avant d’un sweat-shirt blanc trop large pour moi et le nez enfouit dans une écharpe en laine noire, j’évite les regard et me faufile à travers les passant avec agilité. Je me sens plus à l’aise camouflée dans la foule avec des habits larges, je me sens moins observée et ça me détend. Même si ça reste très rare, je n’aime pas être reconnue quand je suis en civil, j’aime bien être tranquille.

J'appréhende un peu ces retrouvailles un peu spéciales avec Iku. Depuis Musutafu, je n’avais vu pratiquement personne en dehors des cours et, à vrai dire, j’évitais fort de sortir avec des “amis” ou même seule. Tout ce qui s’était passé avec l’alliance et David me mettent terriblement mal à l’aise rien que d’y penser, je n’arrive plus à avoir pleinement confiance en qui que ce soit...

Mais avec Iku… J’ai le sentiment que c’est différent. Son tempérament discret me convient bien, je peux être moi-même avec elle sans me sentir jugée… Et je pense que c’est ce dont j’ai besoin pour aller mieux, une amitié sincère.

Bon, je ne suis plus qu’à quelques rues, j’espère qu’elle n’attend pas depuis trop longtemps. Je ne sais même pas quel film on va voir, moi je suis plus films d’action, les romances à l’eau de rose entre deux personnages imaginaires remplies de quiproquo ça n’a jamais été mon truc… Je préfère quand c’est plus réel.
J’espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 20 Oct - 15:57
Aslinn se serait presque sentie bête de s’être autant apprêtée au vu de la tenue très détendue d’Iku. Mais elle était, paradoxalement, bien trop stressée pour faire cas du contraste entre elle et son amie. Elle se disait juste qu'elle était aussi jolie que d'habitude.

"Tozu-chan ! Tu vas bien ?"

Elle adressa un petit signe de la main, vaguement nerveux, à son amie. L’irlandaise était à la fois ravie de la voir et terrifiée. Elle se serait probablement changée en statue sur place si son stress n’avait pas laissé la place à une immense surprise quand elle aperçut, se dirigeant vers les étudiantes de Shiketsu, un visage familier. Familier, mais inattendu. Impossible d’oublier cette tignasse bleue.

"Et… Issuo-san !"

La surprise commença à doucement laisser place à une terreur existentielle lycéenne profonde. Et si la présence de Machine-Girl n’était pas une simple coïncidence ? Entre le TFW et la remise des licences provisoires, Aslinn avait bien compris qu’elle et Iku étaient amies. Est-ce qu’elle se serait montrée trop peu claire dans son invitation ? Elle n’avait, après tout, pas spécifié qu’elle souhaitait particulièrement être seule avec Iku. Dans sa tête, c’était une évidence, née de son objectif réel. Si Iku ne l’avait pas compris ainsi, alors cela voulait probablement dire que ses sentiments n’étaient pas partagés et…

Voilà qu’Aslinn commençait à vraiment se sentir mal. Elle faisait de son mieux pour garder malgré tout un air avenant, et pour ne pas penser au fait que la fille-crevette était capable de voir la température de son corps augmenter à chaque seconde qui passait. L’espace d’un instant, elle se surprit à souhaiter qu’un événement impromptu et surprenant vienne bouleverser la totalité de ce qui s’annonçait être un grand moment de gêne.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 28 Oct - 0:39
Non. La réponse était non, mais elle n'avait pas non plus envie de le dire. Elle ne voulait pas inquiéter Aslinn, et elle ne voulait surtout pas avoir à expliquer pourquoi elle n'allait pas. Une autre aurait juste menti, ça aurait été si simple de répondre « oui » et de hocher la tête comme si de rien n'était, ça aurait été mieux pour tout le monde. Un mensonge sans conséquence. Mais l'idée ne lui vint même pas. Non, elle se contenta de continuer à marcher, jusqu'à rejoindre son amie, murée dans le silence en attendant de trouver une réponse appropriée ou que le sujet change tout seul. Par chance, son terrible plan porta ses fruits à cet instant précis et Chiruki arriva, brisant aussitôt la glace.

"Oui, je l'ai invitée, je me suis dit que ça serait plus sympa d'aller toutes ensemble voir le film ! Hey, salut Chiruki !"

Parce que si elles n'étaient pas allées à trois, juste les deux élèves de Shiketsu, la situation aurait été bien trop gênante. Tout était mieux que se retrouver en tête à tête avec Aslinn en ce moment et laisser exploser la tension. Même si, maintenant qu'elle était dans la situation, devant ce cinéma, la brune trouvait la situation déjà très désagréable. C'était juste une sortie au cinéma, pourtant dès le départ rien n'allait. Elle ne savait pas quoi dire à sa meilleure amie, elle avait traîné son autre amie dans ses problèmes sentimentaux, et ce qui devait être un bon moment entre amies s'annonçait… mal.

Les mains enfoncées dans les poches, Iku dansait d'un pied sur l'autre. Et maintenant quoi ? C'était sa faite si elles étaient coincées ici toutes les trois, sans savoir quoi se dire, elle devait bien faire un effort et trouver comment lancer la conversation. Mais c'était pas facile… Elle leva les yeux et passa en revue les affiches sur la façade du cinéma. Avec le stress, elle n'avait pas pensé à regarder ce qui passait en ce moment. Et maintenant qu'elle essayait de regarder, elle n'arrivait pas à y réfléchir.

"Du coup… Qu'est-ce que vous avez envie de voir ?"

C'était mieux que rien, et peut-être que ça lancerait une discussion sur le cinéma qui détendrait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 2 Nov - 23:08
Caught in a bad romance Pv. Iku & Aslinn
C'est… une blague.
Sur l'instant, je ne sais pas si j'arrive à garder ma pokerface habituelle quand je découvre la personne aux côtés d'Iku devant le cinéma.
Je l'avais croisée dans les vestiaires suite à ma défaite au tournoi d'arts martiaux, c'est la gagnante de ce dernier, sa pote de Shiketsu… C'est quoi son nom déjà ?

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée dans cette histoire. Alors que j'approche d'Iku et de son amie déjà en train de discuter, mon visage se renfonce dans mon écharpe, qu'est-ce que je fous là moi ?

J'aurais sûrement déjà fait demi-tour si je n'avais pas croisé leur regard avant de me décider.

"...plus sympa d'aller toutes ensemble voir le film ! Hey, salut Chiruki !"

"...Hoi."

Réponds-je sans grande conviction en dévisageant du coin de l'œil sa camarade.
Ça y est, je m'en souviens maintenant. Curly Locks, en seconde de Shiketsu.
Je remarque bien vite à quel point cette dernière a soigné son apparence, c'est une soirée spéciale ? D'autres têtes de Shiketsu vont se ramener ? Pitié. Non.

Alors qu'un blanc significatif se crée entre nous trois, Iku finit par prendre la parole :

"Du coup… Qu'est-ce que vous avez envie de voir ?"

"Un film ?"

Je ne sais pas pourquoi, mais cette réponse sort de ma bouche presque instantanément, comme si j'avais besoin de me libérer de ce poids qui me pèse depuis quelques longues secondes.

Finalement, je soupire avant de m'approcher de son amie et de légèrement m'incliner avec politesse :

"Excuse-moi, je savais pas que tu serais là, j'ai été surprise. Je suis Issuo Chiruki, une amie d'Iku, enchantée."

Dis-je avec la plus grande neutralité. Je n'ai rien contre elle, mais je ne suis pas venue pour faire de nouvelles rencontres. Et je ne suis pas vraiment contente de ne pas avoir été mise au courant.

Écourtant rapidement les présentations, je me tourne vers les affiches de film et les observe une à une, les mains toujours enfoncées dans la poche de mon sweat :

"... Si vous voulez, il y a le dernier film de Josie Yamishito… Un film avec des super-héros et une enquête policière…"

J'aime bien ce réalisateur, les enquêtes dans ses films sont toujours très intéressantes… Même si c'est un peu classique.

À ce stade, j'avais juste accepté cette situation insolite et que j'allais rentrer dans une salle de cinéma avec Iku et son amie… Alors autant regarder un film qui me fera oublier cette situation horriblement désagréable.
Au moins je serais dans ma zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 25 Juin - 22:25
Aslinn voulait disparaître six pieds sous terre, creuser sous l’Asie, refaire surface dans la campagne irlandaise et y refaire sa vie en tant qu’agricultrice. À partir du moment où Iku avait annoncé que, oui, Chiruki allait bien venir regarder le film avec elles, l’irlandaise se plongea dans un de ses monologues intérieurs, qui s’étaient fait très rares après sa première année à Shiketsu. Elle regardait un peu dans le vide, en dodelinant de la tête doucement, perdue dans ses pensées.

Dude, this fucking sucks ass, why does it have to be like this. Like, come on, Tozu-chan, I clearly said "go together", it wasn’t a suggestion, it was the whole plan. Shit. And does Issuo hates me or something, what did I even do to her. Come to think of it, she didn’t come to dinner after the tournament. Did she forget we also met for our licenses ? Why does she looks so bored and angry at the same time. Oh my god is she racist ? No wait, Tozu-chan would never be friend with a racist bitch. Is she just awkward as fuck ?

Elle sortit de ses rêveries quand Chiruki se présenta officiellement à elle. Aslinn sursauta presque, et répondit avec un entrain forcé dans la voix.

"Aslinn Mc Megido ! Nice to meet ya. Again."

L’angoisse était totale. L’européenne évitait le regard d’Iku. Un pigeon, un passant, une poubelle, tout regarder mais pas elle. C’était bien trop embarrassant. Heureusement, et quand bien même elle semblait être la moins heureuse d’être ici, Chiruki fut celle qui désamorça un tant soit peu la situation, en ramenant le sujet du cinéma au centre de la conversation. Elle proposa un film de super-héros et d’enquêtes.

"Oh euh, ouais, pourquoi pas, whatever, ok !"

Elle avait du mal à simuler l’enthousiasme. Des super-héros et des enquêtes policières, c’était déjà leur quotidien à toutes les trois, désormais. Pour une jeune fille qui justement s’était habillée de sorte à évoquer une image différente de celle qu’elle renvoyait à l’école, c’était assez contre-productif. Le film qu’Aslinn avait prévu d’aller voir, c’était Jump-kick Romance, une comédie romantique sur fond de boxe thaï. Et le film qu’Aslinn avait vraiment envie d’aller voir, c’était Cross-Examination of the Dragon, une production chinoise dans laquelle faire appel au cours d’un procès, c’était défier le procureur en duel d’arts martiaux.

Mais Aslinn était douce, amicale et arrangeante. Quand bien même elle aurait souhaité, à cet instant, que Chiruki n’ait jamais existé, elle ne voulait pas que quiconque passe un mauvais moment. Et surtout, Machine-Girl la faisait complètement flipper, et elle n’avait vraiment pas envie de se lancer dans un débat avec elle.

D’un coup, ses oreilles animales se redressèrent. Son nez venait de capter une odeur puissante et inhabituelle, qu’elle n’arrivait pas vraiment à identifier. Ça venait…

"Y’a un truc bizarre dans le cinéma."

Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle avait un mauvais pressentiment, qui éclipsait petit à petit tous les sentiments de gêne et de malaise qu'elle ressentait.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 28 Juin - 23:13
Non, ça ne lança rien du tout. Juste plus de long silence gênant. Pourquoi est-ce qu’Aslinn l’avait invitée, au juste ? Pourquoi avait-elle accepté ? Pourquoi Chiruki avait-elle accepté ? Et pourquoi l’avoir impliquée dans toute cette histoire ? Son amie de Yueï était vraiment la seule à ne pas être responsable de cette situation moisie. Pas surprenant qu’elle soit de mauvaise humeur, se dit Iku en baissant les yeux. Elle était dans son bon droit. Et en plus, comme elle le rappela, elle n’avait pas été prévenue que l’irlandaise serait là.

Mais elle prit sur elle, se présenta à Aslinn, et fit même l’effort de suggérer un film. Iku releva la tête. Peut-être que ça ne se passerait pas si mal, finalement. Un film avec des super-héros qui enquêtent, ça marchait toujours. C’était pas son genre de prédilection, elle aurait préféré Jump Kick Romance, mais au moins ce n’était pas un pur film d’action. La bagarre, elle en voyait assez depuis un an pour ne pas avoir envie d’en reprendre.

"Allez, on part sur ça.”

Elle plongea la main dans sa poche et en tira son porte-monnaie. Étant responsable de la gêne ambiante, elle pouvait bien payer les places de tout le monde. Même si ça draînerait tout ce qui lui restait d’argent de poche pour le mois, ce qu’elle confirma d’un coup d'œil. Tant pis, cette après-midi ne pouvait plus empirer de toute façon. Elle s’avança vers le guichet avant de s’immobiliser et se retourner.

“Hein ?”

La phrase d’Aslinn sortait de nulle part et la prit complètement par surprise. Forcément, son premier réflexe fut de la dévisager. Puis, pour ne pas rougir, elle détourna les yeux et balaya les alentours du regard. Un truc bizarre ? Elle ne voyait ni ne sentait rien, elle. C’était une journée comme une autre, juste un peu pourrie.

Est-ce qu’Aslinn était en train d’inventer un bobard juste pour ne pas aller dans le ciné ? Ce serait vraiment moche de sa part, mais ce n’était pas son genre. Alors quoi, il y avait vraiment un truc à l’intérieur ?

“Donc… On y va quand même ?”
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 19 Juil - 23:01
Les deux filles de Shiketsu avait accepté mon film sans trop discuter, autant j'avais l'habitude qu'on suive mes directives sur un champ de bataille, mais pour une suggestion de film…

En plus je ne les trouve pas très enthousiastes, le film ne leur plaît pas ? J'ai juste fait une proposition moi, je ne veux rien imposer ! Je suis même prête à les laisser aller dans une autre salle toutes les deux, elle passeront sûrement un meilleur moment qu'avec moi.

Bah, après tout si ça ne leur plaît pas, elles n'ont qu'à ouvrir leur gueule, je suis bien trop peu douée pour deviner les pensées et les sentiments des autres humains.

Mais soudain, alors que Iku s'avance vers le guichet, sa pote s'alerte soudainement d'un "truc bizarre" qui se trouverait dans le cinéma. Je hausse un sourcil, comment ça bizarre ? Je jette rapidement un coup d'œil au dessus de l'épaule d'Iku mais je ne vois rien.
Ouais, la seule chose bizarre ici c'est elle, pourquoi je n'arrive pas à la sentir ?

“Donc… On y va quand même ?”

S'inquiète Iku, qui semble plus concernée que moi par ce que raconte son amie.
Agacée, je hausse les épaules :

"Il n'y a rien."

Cette situation me tape sur les nerfs. J'essaye de faire avec mais je n'y arrive pas, ce n'est vraiment pas mon truc. Il est évident que ces deux-là sont proches, j'ai l'impression d'être le cheveux sur la soupe. Pourquoi m'a-t-elle invitée bordel ?

"Si vous voulez pas voir ce film là, dites-le. Ça ira plus vite."

Pas envie de me casser la tête. Juste de regarder un film et d'oublier que je ne suis pas seule. Ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 30 Sep - 0:54
Elle avait déjà senti cela, mais c’était il y a déjà quelque temps. Avant que son odorat ne se développe à ce point. C’était désagréable, comme odeur. À moitié âcre, à moitié purement puant. C’était, c’était…

"Et bien il y a une odeur..."

C’était dur de mettre des mots sur quelque chose comme ça. D’autant plus dur lorsque Chiruki les pressait de la sorte, lui coupant la parole. Si elle continuait de lui parler comme ça, elle allait finir par s’énerver. Ou par pleurer, au choix.

Et puis, sa question était une question piège. Aslinn ne voulait, à vrai dire, pas vraiment voir ce film-là. Mais elle ne voulait pas vexer Chiruki, et n’avait donc en aucun cas envie d’aller à son encontre. Toutefois, elle était supposée ne plus mentir, par promesse envers Iku. Elle ne pouvait donc pas vraiment affirmer qu’elle avait vraiment envie de voir ce film. Au final, c’était comme choisir entre l’amie de la fille qui lui plaît, et la fille qui lui plaît. Un choix moins évident qu’il n’en avait l’air.

Comment faire un choix ? Que dire dans une telle situation ? L’irlandaise décida d’être un bête mouton et de se contenter d’une réponse sans poids, sans impact, qui se forçait pour être enjouée.

"On va voir ça, c’est bon !"

Voilà, elle avait peut-être évité l’explosion de Chiruki et...

L’explosion.

Nitrate d’ammonium. Comme sur les chantiers où sa mère travaillait. C’était ça, l’odeur. Et à en juger par la façon dont elle devenait de plus en plus forte… Quelqu’un ou quelque chose en générait probablement.

Aslinn bondit, se plaçant entre ses deux camarades et la façade la plus odorante du cinéma, manquant de tomber à cause de ses talons. Elle brandit devant elle ses bras nus, et sa laine poussa d’un coup. Une demi-seconde plus tard, une explosion condensée éventra le mur, projetant quelques gravats à toute allure dans le mur laineux de Curly Locks. Elle tint bon, mais les larmes lui montèrent aux yeux, son odorat jouant en sa défaveur lors de ce genre de situations où un effluve agressif se répandait dans l’air.

"Vous allez bien ?"

La question était adressée à tous, mais son regard alternait surtout entre le trou dans le mur et le guichet plein air, derrière lequel l’employé s’était retranché. Peut-être était-ce en partie par envie de s’éloigner le plus possible de la situation précédente, mais Aslinn était passé immédiatement en mode "héroïne". Et dans cet état d’esprit, les civils importaient bien plus que ses deux partenaires, amplement capables de se débrouiller.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 2 Oct - 2:51
Chiruki ne semblait pas inquiète, elle. Juste plus agacée, ce qui se comprenait. Aslinn parla d’une odeur, mais c’était quelque chose que personne ne pouvait percevoir à part elle. Et ça pouvait tout aussi bien venir de loin et avoir été porté par le vent. Quelque chose d’anodin, que l’irlandaise n’aurait normalement pas relevé, mais qui aujourd’hui faisait réagir sa nervosité. En bref, aucune raison de s’inquiéter. Iku haussa les épaules et se tourna à nouveau vers les caisses, dos à ses amies.

“Oui, le Yamishito, c’est très bien !”

Son regard se baissa de nouveau vers les quelques billets dans son portefeuille. Le prix d’une place, avec la réduction étudiante, multipliée par trois…

Elle était trop occupée pour être réactive. Le geste brusque d’Aslinn lui fit lever le regard ; elle vit une tâche sur le mur virer du bleu nuit au rouge, puis au orange, et enfin au blanc ; mais elle ne comprit pas ce que cette soudaine hausse de chaleur impliquait. Elle ne se prépara pas.

Et quand l’explosion pulvérisa le mur, elle fut projetée par le souffle. Ses pinces partirent vers le haut alors que son corps partait en arrière. La surprise lui fit lâcher prise, et tout son argent s’éparpillant dans les airs. Puis ses épaules heurtèrent le sol, vite suivies de sa colonne vertébrale. Tout l’air de ses poumons sortit en un hurlement étranglé. Puis elle roula encore sur quelques mètres.Heureusement, les réflexes pris en cours lui évitèrent de s’entortiller dans ses bras, et elle se mit rapidement à genoux.

Ses oreilles vrillaient encore. Ses antennes captaient des mouvements erratiques dans tous les sens, impossibles à identifier clairement. La poussière et l’air chaud l’empêchaient de voir clairement ce qui se passait. Enfin, tout son corps avait mal. Mais c’était une douleur légère, signe qu’elle n’avait aucune blessure sérieuse. Et face à une menace inconnue, elle savait comment réagir. Elle se souvenait de ses cours.

Objectif numéro un, éloigner les civils du danger. Mais pour ça, encore fallait-il savoir où était le danger.

“Ça vient d’où ?”

Même en balayant l’esplanade du regard, Iku ne trouvait pas l’origine du problème. Seulement le trou dans le mur, et des civils prostrés au sol de partout. Alors, comme le souffle l’avait projetée un peu loin d’Aslinn et Chiruki, elle décida de se concentrer sur les personnes proches d’elle.

“Suivez-moi, par ici !”

D’abord elle se redressa, puis elle commença à regrouper les gens et à les éloigner du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 15 Nov - 22:28
Malgré mes paroles suggestives, les deux filles semblent se satisfaire du film que j’ai proposé, d’entrée de jeu, sans même proposer autre chose. Nan, sérieux, comme si j’allais y croire. En plus, l'autre mouton semble déjà complètement ailleurs, reniflant l’air avec tellement d’intensité que je m’attend à ce qu’elle déclare que j’ai lâché une caisse juste pour me casser les pieds.

Mais bon.

“Bon. Si c’est ce que vous voulez alors…”

Dis-je en soupirant, me retenant de lever mes yeux au ciel. Au moins, le film me plaira, tant pis pour elles.
Même si j’en veux à Iku de ne pas m’avoir prévenue, je n’ai pas non plus envie d’être méchante sans raison, je suis juste… très gênée. J’avais envie d’être seule. Enfin, seule avec elle… Passer un moment simple pour oublier un peu mes emmerdes, loin de David, Musutafu et de mes parents…

Tout ce que je veux, c’est réussir à tourner la page, et ces derniers temps, retourner à Yuei ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Pour la première fois de ma vie, la vie d'héroïne me fait peur.

Soudain, un mouvement brusque me sort de mes pensées. C’est l’amie d’Iku, qui en une fraction de seconde avait bondi devant nous et déployé un épais mur laineux un instant avant que l’explosion ne retentisse.

*BOUM*

“Qu..”

J’ai à peine le temps de prononcer une syllabe et de sortir mes mains de mes poches pour me protéger que l’onde de choc me frappe de plein fouet ! Balayée, mes pieds quittent le sol un instant mais j’arrive à me réceptionner avec agilité après avoir fait quelques roulades douloureuses.

Qu’est ce qui vient de se passer ?!
Lorsque je relève la tête, la première chose que je vois c’est le trou béant qu’est devenu la façade principale du cinéma et, quand je tourne la tête, je découvre mes camarades, aussi incrédules que moi mais saines et sauves… Et qui perdent peu de temps pour immédiatement aller aider les civils à proximité.

“Tss…”

Mes dents se serrent, il est évident que cette explosion n’était pas un accident... Il ne manquait plus que ça.
Mc Megido et Iku sont bien assez de deux pour s’occuper des blessés, alors je vais m’assurer qu’il n’y en ai pas de supplémentaires.

“Il y a du mouvement à l’intérieur.”

Dis-je aux apprenties héroïnes avant de m’élancer en avant, passant devant le mouton en quelques bonds agiles à travers les débris, contrairement à elle, mes chaussures de villes sont bien plus pratiques dans ce genre de situations.
Plus je m’approche, plus l’odeur de soufre se prononce… C’est ça que le mouton avait senti ? Plusieurs secondes avant même l’explosion ? Je suis impressionnée…
Et après un parcours légèrement périlleux, j’arrive finalement à l’entrée fracassée et me retrouve nez à nez avec…

“T’es qui toi ?”

Un gars aux mèches rouges fumantes qui me lance un regard assassin avec ses yeux gris comme la cendre, le bas de son visage est caché par un masque. Mes yeux se posent sur ses mains nues encore fumantes et il me faut peu de temps pour comprendre que je suis face à l’auteur de l’explosion.
Mon cerveau a totalement coupé mes pensées extérieures, je me met mécaniquement en position de combat avant de dire simplement :

“Je suis Machine girl, apprentie héro…”

"CRÈVE !”

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que sa main crépitante se retrouve au niveau de mon visage et qu’une nouvelle explosion secoue les ruines du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: