-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lapin Noir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 27 Juil - 13:45
S’entrainer. Tel était l’objectif du jour, et ce qui devait devenir petit à petit une routine complète. La discussion avec Nikita m’avait fait réaliser, en plus des dangers auxquels j’avais été exposée, que je manquais cruellement d’entrainement pour ce que je visais. Contrairement aux révisions, qui pouvaient être improvisées la veille au soir dans des nuits toujours trop courtes, gagner en forme et en muscle allait être une toute autre paire de manche.

C’était ainsi que je me retrouvais dans l’un des nombreux parcs, à courir. Rien de bien exceptionnel soit dit en passant. Je n’étais pas là pour soulever des haltères ou des choses beaucoup trop lourdes pour moi. J’étais juste ici pour courir, me remettre d’aplomb tout en faisant quelques exercices simples. C’était en tout cas ce que j’avais vu dans les notes que Riku avait laissé dans ses affaires. Des exercices simples mais réguliers, voilà ce qui était la clef du succès. Et donc c’était ainsi que c’était rajouté à mon emploi du temps déjà beaucoup trop chargé des moments de plus pour me mettre en jambe.

Je crois que… Je commençais à rêver éveiller. De mon oreiller surtout.

Mais je devais secouer la tête. Je savais que la voie que j’empruntais était ardue, d’autant que j’avais au final assez peu de préparation par rapport à d’autres qui envisageaient cette vie depuis leurs plus jeunes années. Cependant, impossible de renoncer, pour bien des raisons.

Donc c’était comme ça que je retrouvais en jogging court, à suivre les sentiers sous le regard de ceux qui flânaient là. Certains en profitaient pour se rincer l’œil évidemment, et j’eu même le droit à quelques sifflements au passage. Je crois qu’ils le regretteraient s’ils apprenaient que j’étais mineure, mais bon… Certains seraient suffisamment lourds pour persévérer en dépit de ça. J’avais même eu le droit au type qui se joignait à ma course pour tenter de discuter. Je crois qu’il regretta lorsque j’accélérais, le distançant de quelques bonds pour montrer que non, je n’étais pas intéressée.

Bref, cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je courrais, et c’était le moment de faire une pause. Une courte cependant, et pause… Il fallait que je garde mes muscles au chaud. Donc pause active, en quelque sorte. Et autant le dire tout de suite, c’était une plaie. J’étais plutôt à bout de souffle, mes jambes étaient lourdes, mes bras aussi, si bien que cette pause active fut transformée en repos sur le banc le plus proche. C’était le premier jour, c’était dur, mais… Fiou, je ne le pensais pas à ce point. C’était tout de même plutôt loin de ce que l’on faisait en cours de sport. Puis au moins, je n’étais pas seule à le faire. C’était… Comment dire, motivant de savoir qu’il y avait d’autres personnes qui faisaient la même chose, qui éprouvaient les mêmes difficultés…

Du coup, qu’est-ce que je faisais ? Est-ce que j’attendais là, à regarder les gens passer ? Je ne sais pas… De préférence non, mais je crois que je n’avais pas vraiment les forces de faire autrement. Bon… Au moins il y avait un distributeur non loin. Restait à savoir ce qu’il avait…
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Mar 27 Juil - 22:38
Mais bon, c'est pour ça que les héros existent ! Je crois ! Heureusement que j'étais là pour arrêter le vilain, il aurait réussi à s'enfuir sinon. Mais la journée commence tout juste, c'est ça de se lever tôt, ma patrouille est pas finie. Ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi, les vilains ont l'air d'aimer le parc. Ils doivent avoir entendu que les arbres étaient importants, eux aussi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils sont importants, moi je les déteste. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi les vilains veulent à se point leur faire du mal. Ils sont sournois et ils se mettent tout le temps dans le chemin, les vilains devraient les aimer, puisqu'ils se ressemblent tant.

Tenez, qu'est-ce que je dis ! Une racine a attrapé mon pied, j'ai failli tomber ! Ces salauds d'arbres ! Alors que j'essaie de bouger sans me faire remarquer, pour surprendre les vilains ! Il faut que je fasse plus attention où je mets mes pieds, où ils attaqueront encore. Un pas, un autre, en faisant attention de viser l'herbe à chaque fois… Ah, mais si je fais ça, je ne vois pas ce qui se passe autour, je ne vois pas les vilains ! C'est difficile d'être héros, mais c'est quand même mon rêve. Un rêve qui demande des efforts.

Surtout qu'en plus des vilains, il faut aider les gens, comme cette fille-là. Clairement, elle a mal. Peut-être qu'elle s'est faite attaquer ? Je vais lui demander. Elle est assise sur le banc, la pauvre, elle ne doit plus avoir la force de se lever. Peut-être qu'un vilain l'a attaquée, qu'il a glissé un demi-ciseau sous ses côtes et perforé le poumon, l'abandonnant à son sort, condamnée à voir son poumon se remplir de son propre sang alors qu'elle court pour sa vie, incapable de respirer et donc d'appeler à l'aide, avant de s'effondrer, inconsciente, pendant qu'elle se noie dans son sang ? Je ne vois pas de tâche rouge sur ses vêtements, mais si elle a été frappée par devant, ça ne veut rien dire.

Tip, tap, tip, tap, si je fais du bruit les vilains vont me voir alors je continues de marcher silencieusement. L'herbe, c'est bien, j'aime l'herbe, elle étouffe les sons. Quand les vilains hurlent, aussi, l'herbe étouffe les sons, comme ça ils ne peuvent pas appeler à l'aide. Merci l'herbe ! Grâce à elle, je me glisse jusqu'au banc sans faire un bruit. Alors je coince un pied dans les lattes du dossier, puis le deuxième, toujours sans un bruit, chut ! Et de là, je me penche en avant pour apparaître au-dessus de la tête de la fille. Je la vois à l'envers, et ses longues oreilles de lapin viennent me chatouiller les épaules, mais c'est le prix de l'efficacité.

"Tu es blessée ? Quelqu'un t'as fait ça ?"

Avec les yeux plongés dans les siens, mon grand sourire rassurant, et un peu de noir qui me coule du nez et du sourire, elle doit bien voir que je suis un Héros, là pour lui porter secours !
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mer 28 Juil - 12:11
Cette nouvelle routine était tout de même plus fatigante que ce j’envisageais préalablement. Certes, je n’étais pas suffisamment naïve pour penser que cela allait être aisé tout du long, et que sans efforts, il n’y aurait pas d’évolution, mais tout de même… Ce n’était que la première fois, et j’étais déjà essoufflée, les jambes lourdes et obligée de m’asseoir faute de pouvoir poursuivre. Et dire que Riku avait fait ça durant des années, d’autant qu’elle avait commencé bien plus jeune ! Autant dire, j’étais loin, mais alors très loin du compte.

Ah… Elle me manquait tout de même. Elle avait toujours confiance en elle, toujours si déterminée… Rares étaient les fois où on l’avait vu douter. Certes, avec sa scolarisation à Yuei, nous la voyions nettement moins, mais il y avait toujours quelques coups de fils, des messages et des week-ends où elle passait. J’avais du mal à croire que j’étais si nostalgique d’une période qui, au fond, ne datait que de quelques mois tout au plus. Et maintenant, il fallait que je prenne le rôle qu’elle avait, que j’endosse les responsabilités qu’elle avait toujours eu sans se plaindre. Elle avait toujours grandie avec les espoirs de mère, et jamais elle ne s’en était plainte. Du moins, pas à nous.

Et de penser à ça m’inquiétait… Et si, au fond, elle avait toujours mal vécue cette situation, cette pression constante de mère, et que nous n’avions jamais été là pour elle ou pour le remarquer. Et si, de partir avait été le moyen de fuir les attentes et les responsabilités ? Et si j’avais été une mauvaise sœur ? J’espérais que non évidemment, mais cela me faisait peur tout de même, et la possibilité de ne jamais la revoir me terrorisait intérieurement. Et qu’est-ce que je pouvais faire ? Je ne serais jamais Riku…

Un soupir se dégagea. C’était frustrant tout de même, mais… Il y eu quelque chose qui vint à me déranger. A me distraire tout du moins, ce fut un contact au niveau de mes oreilles. Evidemment, elles réagirent au quart de tour, indiquant quelque chose d’imprévu, qui me fit lever la tête. Il y avait quoi ? Un oiseau qui trouvait que mes cheveux étaient le parfait nid ? No joke, c’était déjà arrivé une fois. Mais…

C’était quelqu’un.

Quelqu’un qui me fichait, à l’envers, avec un grand sourire de psychopathe au point où une sorte de liquide noir lui coule des pores !

‘’A-Ah !’’
Fis-je en bondissant sur le côté, me jetant du banc sur le sentier, non sans m’écorcher un peu sur les gravillons ! Bon sang, mais qui c’était ce… Type ?! Je n’en avais aucune idée, mais il devait sans aucun doute possible entrer dans la case des dégénérés !

‘’Vous êtes qui ?! Qu’est-ce que vous me voulez ?’’


Je n’avais pas vraiment fait attention à ce qu’il avait dit en fait. Mais probablement cela fusse des paroles déplacées ! Et à me retourner, à être face à cette personne je… Déjà j’étais inquiète, nerveuse et stressée par son apparition, mais l’on pouvait rajouter confuse. C’était… Un gars ou une fille ? Difficile à dire en fait, mais je crois que j’étais d’une humeur suffisamment massacrante pour ne pas avoir envie de jouer.

‘’Je vous préviens, je n’hésiterais pas à appeler la police !’’
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Jeu 29 Juil - 22:28
Dès qu'elle me voit, toutes ses forces l'abandonnent et elle s'effondre du banc. Il faut croire qu'elle va vraiment pas bien ! La peur était tout ce qui la faisait tenir, et maintenant qu'un héros est là, la tension se relâche et ne la soutient plus. Elle a vraiment de la chance que je sois là ! Hop, je décoince mes deux pieds d'un petit bond en arrière puis je vais avec elle en un grand pas, les bras écartés, pour l'aider. Je ne sais pas ce qu'elle a, je n'ai pas vu de sang sur son ventre finalement, mais je peux sans doute y faire quelque chose, c'est mon devoir ! Mon rôle ? Mon travail ? C'est ce que je fais !

"Je suis un héros ! Je vole au secours des gens comme toi qui ont besoin d'aide !"

Elle parle même d'appeler la police, c'est que ses ennuis doivent être vraiment gros pour qu'un héros ne suffise pas. Plus graves qu'une attaque d'arbre, ou alors elle s'est faite attaquer par beaucoup d'arbres. Il y en a beaucoup dans le parc, mais ils attaquent un par un d'habitude. Non, ça ne peut pas être ça, c'est quelque chose de plus sinistre. Un vilain, à tous les coups ! Mais elle n'a pas à se faire de soucis. Je suis à l'affût ! Alors même que je lui parle, ma tête est dressée au lieu d'être tournée vers elle et vers le sol ; mes yeux décortiquent les alentours pour trouver ce qui a osé s'en prendre à elle ; et mes poings se serrent pour être prêts à passer à l'action ! Je rassemble même une couche de noir sur mes phalanges, au cas où.

Est-ce que c'est cet homme avec son chien ? Peut-être, le molosse est gros et son maître l'est encore plus. Avec son poids, il doit sans doute broyer des os juste en roulant. Cette femme, là-bas ? Avec son déambulateur et son appareil auditif, elle est étrangement lourdement équipée, et si c'était des armes à la pointe de la technologie ? Ou ce type qui marchait d'un pas rapide, à se glisser entre les jambes de tout le monde comme un voleur, la tête plus bas que leurs ceintures, avec son cartable sur le dos, il était vraiment suspect. Ils étaient tous suspect, c'est dur de trouver des vilains. Mais je ne pouvais pas me laisser surprendre, alors je continuais de surveiller. Toujours avec le sourire.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Pour savoir comment la soigner, je dois d'abord savoir ce qu'elle a. Je ne vais pas faire la même chose si elle a été empoisonnée que si elle a été étranglée. Je fais quoi si elle a été empoisonnée ? Est-ce que je peux la purger avec du pétrole ? Non, c'est plutôt collant, je doute que ça soit très utile. Oh, je sais, la faire vomir ! Mais si elle se vide de son sang ? Hmm, c'est difficile d'être un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Ven 30 Juil - 9:51
Déjà, première information, c’était un garçon. Tout du moins, il s’était présenté comme tel, comme un héros… Cependant, je ne pouvais m’empêcher d’être réservée à ce sujet, et une part de moi, probablement encore confuse, était en train de me marteler avec le fait qu’il pouvait être une fille. Et c’était tout de même sacrément bizarre, mais cumulé avec son entrée en matière pour le moins effrayante, je crois que mon cœur avait eu un pic de vitesse trop élevé !

Mais… Il s’était présenté comme un héros donc. Un héros ? Drôle d’entrée en matière tout de même que de surprendre les gens au point que des personnes plus âgées seraient tombées inanimées au sol, le cœur ayant loupé plusieurs battements vitaux. Bon, j’exagérais peut-être avec cette image, mais la frousse qu’il venait de me décocher était tout de même suffisante pour que je pense à ça !

D’autant que même pour un héros, il… Il avait de drôle de manière. Fin, les héros étaient souvent assez excentriques. On disait souvent au collège que les gens normaux n’en devenaient pas, qu’ils visaient des carrières telles que comptable, avocat, médecin, ingénieur et bien d’autres, mais pas héros. Certes, il y avait la renommée, mais la plupart des gens étaient plutôt réticents à l’idée de se battre au quotidien.  Même moi n’était pas encore convaincue à cette idée. Mais même parmi eux, celui que j’avais devant moi était… Particulier, avec son sourire trop grand et… Ce liquide noir.

‘’Un héros ? Ici ?’’
Fis-je, un peu incrédule. Je ne voyais vraiment pas qui avait besoin d’aide dans l’immédiat. Le parc était plutôt calme actuellement. Des enfants qui jouaient à la balançoire un peu plus loin, quelques personnes âgées nourrissant les pigeons urbains, des personnes qui flânaient, seuls ou en couples. Et ceux qui faisaient un peu d’exercice, comme moi. Pas vraiment l’odeur ni l’apparence d’une situation de détresse.

‘’Et… Des gens comme moi ?’’


Il sous-entendait que j’avais besoin d’aide ? Mais… Mais non en fait. Je ne voyais juste pas ce qui pouvait lui faire penser qu’actuellement, j’avais besoin d’assistance. Certes, j’étais un peu en sueur avec l’exercice, ma respiration était plutôt saccadée et mon cœur résonnait dans ma gorge, mais pour plusieurs de ces points, j’avais une toute autre explication, d’autant qu’il me demandait ce qu’il m’était arrivé… Il était en train de se faire film ? Ce n’était pas possible autrement.

‘’R-Rien ! Il ne m’est rien arrivé !’’


Rien si ce n’était qu’un « héros » bizarre m’avait donné la frousse de ma vie. Mais je crois que de lui soulever ce point risquerait d’être quelque peu déplacé. Après tout, l’intention derrière n’était pas forcément mauvaise, mais… Je crois qu’il avait vraiment besoin de revoir son évaluation d’une situation de crise. Pour ainsi dire, reprendre depuis le début quelques points essentiels. Autrement, il allait créer lui-même le problème en surprenant les gens.

‘’J’ai juste… Juste…’’


Mon visage se crispa néanmoins, alors que ma main vint à gagner mes côtes. Je… Foutu point de côté ! C’était le moment parfait pour apparaître hein ?! Maintenant j’me retrouvais à me tordre de douleur et de surprise sur cette suite d’imprévus… Et vu comment il semblait être persuadé qu’il y avait un problème, je crois que je venais de lui donner la parfaite excuse…
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Lun 2 Aoû - 22:51
La pauvre est vraiment terrifiée, elle n'en arrive plus à parler. Elle se contente de répéter ce que j'ai dis, puis elle nie en bégayant. Cet homme, là, il est vraiment gros. Je paries qu'il peut écraser des gens avec son poids. Est-ce que c'est lui qui lui a fait ça ? Non, elle n'a pas l'air plate, ça ne doit pas être ça… Personne ne s'approche, personne ne fait attention à nous, j'ai même vu quelqu'un détourner le regard. Il a compris que je m'occupais de la situation, qu'il pouvait me laisser faire. Sauf que moi, je ne vois rien. Si vraiment son bourreau doit venir, à tout les coups je l'entendrais. Ou elle réagira, avec des si grandes oreilles, elle doit être tout le temps à l'affût. De toute façon, j'ai besoin qu'elle parle, qu'elle me dise ce qu'elle a, qu'elle arrête de protéger le vilain ! Tant que je n'aurais pas oblitéré sa peur, elle continuera d'être sur la défensive. Alors je baisse les yeux dans les siens, je continues de lui sourire, et je pose une main sur son épaule. Flosh. Ah, oui, j'avais plein de noir sur la main, et maintenant elle en a sur son haut. Ça lui tiendra chaud, parfait !

"Tout va bien, tu peux compter sur moi !"

Est-ce que c'est comme ça qu'All Might souris ? Ça marche toujours quand il le fait lui, c'est vraiment le meilleur, je devrais peut-être copier sa technique. Comme… Oh, oui ! Je lève ma deuxième main devant mon visage, je serre le poing, et je lève juste le pouce. All Might fait tout le temps ce geste, je crois qu'il veut dire quelque chose ? Tant que ça fonctionne.

"Mais pour t'aider, j'ai besoin de savoir exactement pourquoi tu as mal, et qui t'as fait ça."

Allez, fini le sourire et le poing bizarre, maintenant c'est le temps du visage sérieux pour les questions sérieuses ! Parce que les héros sont des pros, et des gens sérieux, et moi aussi ! Son agresseur peut revenir à n'importe quel moment, et si il est vraiment vilain, il va peut-être l'attaquer encore, même si je suis là pour la protéger. Il m'attaquera peut-être aussi. Ce n'est pas ça qui l'inquiètes, j'espère ! Je sais me défendre, il ne fait pas s'en faire pour moi.

La preuve, Maman a essayé de me tuer, et c'est elle qui est morte ! Les vilains, j'en fait mon affaire ! Mais elle ne peut pas le savoir, elle ne me connaît pas. Il faut que je lui montres ! Ou au moins que je la rassure, vraiment, que je la mettes en sécurité, loin du vilain, et loin des arbres ! Oh, je sais. Vu qu'elle est par terre, elle aura du mal à bouger, alors je lâches son épaule et je lui tends un bras, pour l'aider à se relever.

"Tu veux peut-être en parler ailleurs, dans un endroit plus en sécurité ? Je connais des endroits sûrs pas loin d'ici, à moins que tu aies une idée en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 3 Aoû - 13:09
Dans quoi m’étais-je embarquée ? Ah… J’étais juste venue ici faire du sport, courir un peu, essayer de me muscler en faisant de l’exercice, et maintenant, je me retrouvais accostée par quelqu’un qui, pour le dire poliment, ne semblait pas vraiment avoir la lumière à tous les étages. C’était… Vraiment perturbant comme discussion, et le fait qu’il semblait être persuadé que j’étais en danger ou avait besoin d’aide n’aidait pas vraiment plus à ce que cette discussion se passe bien ! Que dire… Je n’allais pas non plus rentrer dans son jeu pour lui faire plaisir ! Je devais mettre les points sur les i avec lui, quand bien même la douleur que j’avais au torse n’arrangeait pas vraiment mon cas…

‘’Non je…’’


Le souffle trop court, une autre tentative avortée alors qu’il posait sa main sur mon épaule, tachant au passage mon jogging de cette matière noire qui empestait vraiment ! Uuuh, juste à l’avoir à côté de moi… Et je ne savais pas avec quoi elle allait partir. Vraiment, de mieux en mieux… Je ne savais pas ce que c’était que ce liquide, mais le côté flasque était particulièrement dérangeant. D’autant qu’il semblait être convaincu par son scénario, levant le pouce pour tenter de me faire comprendre que tout allait bien, sans piger que le problème actuellement, c’était lui !

C’était… Vraiment de plus en plus ridicule, et j’allais devoir trouver une porte de sortie si ça continuait ainsi… Il y avait bien des enfants de ce côté-là, qui continuaient à jouer innocemment. Peut-être qu’un autre coureur viendrait s’approcher, mais j’avais la malédiction d’être un peu trop à l’écart. La tranquillité de cet endroit devenait un peu son point faible. Tant pis, j’allais devoir lever la voix, d’autant qu’il commençait à vouloir qu’on aille tous les deux dans un endroit à l’écart, ou en sécurité comme il disait…

‘’C’est bon, arrêtez.’’
Fis-je sévèrement, en me relevant. J’avais encore mal au ventre, quelques grimaces qui ponctuaient cela, mais s’il fallait lever la voix pour lui faire comprendre qu’il était en train de se faire un film, alors j’allais le faire. ‘’Je ne suis pas en danger !’’

Je posais la main sur mon cœur, cherchant à stabiliser ma respiration. Il fallait que je fasse vite, avant qu’il ne se remette à se faire des films et à chercher à me prouver que par A + B j’étais en danger et que par conséquent, j’avais besoin d’aide.

‘’J’étais en train de faire de l’exercice, un simple jogging ! Et comme c’est encore nouveau pour moi, j’avais besoin d’une pause, rien de plus ! Votre arrivée m’a surprise, et ça m’a fait avoir un point de côté. C’est tout, je ne suis pas en danger, je vais bien, et sitôt que j’aurais récupérée, je retournerais courir !’’


Je soupirais. Comment et pourquoi devais-je me justifier face à une personne aussi… Spéciale ? Je ne savais. En fait, la seule chose que j’étais sûre, c’était que j’allais passer du temps ce soir pour nettoyer cette tâche noirâtre sur mon épaule. Encore heureux que mes cheveux n’étaient pas touchés…

‘’J’ai juste besoin de devenir plus forte, de m’entrainer. Vous devez connaître ça si vous êtes un héros non ?’’


S’il l’était, mais je commençais à en douter de plus en plus. Après tout, il ne semblait pas être très vieux en fait, même si c’était assez dur de lire sur ses traits... Est-ce qu’il était un étudiant en fait ? Il devait bien avoir une licence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Sam 7 Aoû - 17:58
Pourquoi elle crie d'un coup ? J'ai failli bondir en arrière quand elle s'est relevée, j'ai cru qu'elle avait vu le vilain et fuir mais non, elle reste. Et elle m'explique qu'elle a juste… Un poing de côté ? Comme un coup de poing ? Elle s'est fait ça en courant ? Je ne sais pas ce que c'est, jamais entendu parler. Ça ressemble à une tentative de m'embrouiller, ça, il ne faut pas me mentir comme ça ! Mais et si c'était vrai ?

"Hmmm…"

Pour l'instant, je vais juste hausser un sourcil. C'est comme ça que les professeurs faisaient à chaque fois qu'un élève leur mentait, ça je sais ce que ça veut dire ! C'est quand on sait que l'autre ment ! Donc si je le fais, et qu'elle ment, elle saura que je sais et elle sera obligée de me dire la vérité ! Mais c'était peut-être déjà la vérité. Dans le doute, je vais vérifier. Mon nouveau téléphone est déjà couvert de noir, il y en a un peu sur l'écran et parfois ça l'empêche de savoir où j'appuie, mais c'est pas grave. Si il arrête de marcher, je pourrais juste le jeter et en prendre un autre.

Je verrais ça plus tard. Pour l'instant… Allez, cherche plus vite, il faut que je regarde l'écran si je veux voir ce que je fais, donc je ne peux pas surveiller ce qui se passe, ou montrer à la civile que j'ai toujours le sourcil levé. Poing… De… Côté… Ah, non, point. Hmm. Aaah. Donc c'est ça, le truc bizarre quand je cours trop ! Marrant, ils disent que ça fait mal, mais à part que ça brûle quand je respire, moi ça ne me fait rien. Ça doit être parce que je suis un héros, je résiste à ce genre de choses banales ! Haha ! Du coup plus de haussement de sourcil, pardon madame d'avoir cru que tu mentais ! Ou qu'on t'avait attaquée. Tout va bien ! Grand sourire !

"Bien sûr ! Mais si ça doit te faire du mal, tu n'as pas à te forcer comme ça ! Il y a pleins de façons de devenir plus forte ! Regarde."

Et je lui tends mon téléphone, l'écran sous son nez. C'est un article super intéressant que j'ai trouvé, il y a pleins de choses sur ce qui lui est arrivé, sur comment ça arrive, comment aller mieux, comment l'éviter, et… Je ne sais pas quoi d'autre, je n'ai pas défilé l'écran, mais ça doit être trop bien aussi. Si je lui mets sous les yeux comme ça, elle pourra aussi profiter de toutes les informations.

"Ils disent que pour éviter les points de côtés comme tu as, il faut s’assurer de respirer correctement. C'est comme tout, il faut faire les choses dans l'ordre, ou sinon… les fondations… je ne sais plus l'expression, mais tu devrais commencer par apprendre à respirer !"

Je devrais peut-être essayer, moi aussi, d'ailleurs. Si ça peut la rendre plus forte, ça doit être pareil pour moi, et je suis un héros, j'ai besoin de toute la force possible. Parfois, les vilains sont vraiment vicieux et dangereux. C'est comme le vilain destructeur d'arbres de l'autre jour, il m'a échappé ! Si je respirais mieux, est-ce qu'il aurait pu s'enfuir ? La prochaine fois, je l'aurais. Parce que c'est ce que font les héros. Et pas les civils. Hmm. Est-ce que la suite de l'article parle de ça ? Hop, je reprends le téléphone, mais tourné de côté, comme ça elle peut toujours lire. Et pour mieux lire aussi, je tord mon bassin pour tourner. Là, c'est bon, elle voit toujours ? Sans doute. Hmm. Non, le reste de l'article n'explique pas ça, c'est juste des liens et des noms, des sources qu'ils disent… Ça doit être de la médecine de pointe, je ne connais pas.

"Mais de toute façon, les héros sont forts pour que les autres n'aient pas à l'être. Pourquoi est-ce que tu veux être forte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Dim 8 Aoû - 16:09
La personne face à moi semblait être… Dubitative. Du moins, ce fut ce qu’il en ressortait lorsqu’il vint à mettre en doute pour la je ne sais combientième fois ma version des faits. J’avais fait du sport, et son arrivée surprise m’avait donné un point de côté faute au bond que j’avais fait tantôt. Il n’y avait eu ni attaque, ni offense, ni agression, et donc aucune raison qu’une personne héroïque ne vienne à pointer le bout de son nez pour me porter assistance ! J’étais sérieuse bon sang !

‘’Je vous assure que c’est la vérité ! Vous pouvez toujours demander aux autres personnes du parc. Il doit bien y en avoir quelques uns qui pourront vous le confirmer.’’


Pour une fois que le fait d’attirer l’attention pouvait être d’une quelconque aide… J’avais malheureusement plutôt l’habitude d’obtenir des problèmes et des types bien lourds, mais si pour une fois l’attention que je ne souhaitais pas avoir aurait pour effet de « m’innocenter »… Bon sang, c’était ridicule comme situation !

Cependant, il vint à sortit son téléphone. Rien que de voir l’écran complètement tâché n’était pas un très bon signe, mais cela semblait être lié au liquide qu’il sécrétait… Je devais admettre que c’était perturbant, mais si c’était un héros, c’était qu’il devait en avoir le contrôle… Ou bien il me mentait en annonçant ça, mais pourquoi voulait-il absolument m’aider ? Hum… A bien y réfléchir, il pouvait avoir des raisons. Elles seraient probablement bizarres et tordues, mais je ne pouvais pas que cette histoire de sauvetage était une machination.

Mais il vint à accepter ma version, pile au moment où je commençais à devenir suspicieuse. C’était difficile de lire ce qu’il montrait sur son téléphone, la faute aux tâches bien présentes. Et ce qu’il me montrait était… Eh bien, la description d’un point de côté. J’étais au courant avant ça, mais bon… Et je l’aurais surement évité si l’on ne m’avait pas fait une frayeur.

‘’Je sais, je sais.’’
Fis-je, quelque peu désabusée par le fait qu’il commençait à me donner des conseils. Je savais respirer, même durant les efforts, c’était une toute autre affaire. ‘’C’est juste que je n’ai pas l’habitude de faire du jogging. Ça viendra avec le temps et l’exercice.’’

Je n’allais pas non plus l’incriminer complètement. SI j’avais été en mesure de faire mes exercice jusqu’au bout, il ne serait pas venu me déranger. Ou alors, il aurait trouvé une autre excuse. Ou la même, en pensant que je courais pour fuir quelqu’un. En fait, j’avais un peu l’impression d’être prise pour cible par ses « bonnes intentions », si jamais il n’y avait pas d’autres idées derrière. Cependant, il se demandait le pourquoi je souhaitais faire ça, devenir plus forte. Est-ce que je devais lui dire ? Bon… Il n’y avait pas de mal à le cacher. De toute façon, le but était que tout le monde le sache un jour. C’était l’objectif de cette vocation, même si le côté popularité me passait quelque peu au dessus de la tête. Et avec mes oreilles, c’était haut.

‘’Je cherche à passer le concours pour entrer en filière héroïque. Et contrairement à d’autres formations, ce n’est pas quelque chose que je pourrais faire en restant le nez dans des livres. Ça me sera toujours utile de toute façon.’’


il devait connaître ça en plus. S’il était un héros… Enfin, ce n’était pas obligatoire, il y avait toujours les passages en candidat libre, mais… D’ailleurs cela me posait une question, toute bête, mais avec ce sujet maintenant amené…

‘’D’ailleurs, quel âge avez-vous. Vous paraissez être assez… Jeune non ?’’


Mais bon, déjà que j’avais hésité sur son genre, son âge était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Dim 15 Aoû - 0:46
“C’est vrai ?!”

Voilà qui explique tout ! Ahh, tout ça n’était qu’un malentendu, évidemment qu’elle veut devenir forte si elle veut devenir un héros ! Mais si elle ne sait même pas respirer ou résister à ce truc, ce point de côté, c’est qu’elle n’est vraiment pas encore au niveau. Mais quand même, elle a le même rêve que moi, c’est bien ! Non, devenir un héros ce n’est pas mon rêve, puisque je l’ai fait. C’était mon rêve ? Oui voilà, comme ça ! En tout cas, c’est super !

“Tu vas devenir ma collègue alors, j’ai hâte de pouvoir sauver des gens avec toi !"

J’ai le sourire jusqu’au dent, je sens que ça tire dans mes joues, mais je n’ai jamais parlé à de futures collègues avant, je crois, pas comme ça en tout cas. Qu’est-ce qu’on peut se dire ? On ne peut pas encore parler travail, elle n’a encore rien fait de marquant. Oh, peut-être qu’elle veut des conseils ? Elle veut savoir comment devenir comme moi ! Il faut…

Deux secondes, le téléphone est chiant. Elle ne lit pas, clairement, et moi j’ai fait le tour. Hop, dans la poche. Oh, mais nous sommes collègues, ou presque, maintenant, je ne peux pas la regarder comme ça ! En un pas j’avance à côté d’elle, un deuxième pour passer dans son dos, le tout en glissant sur un gros point de noir au sol pour pivoter et avoir la tête par-dessus son épaule. C’est elle qui est devant maintenant, c’est à elle de se mettre en valeur pour devenir une héroïne !

"Premier conseil, soit plus sûre de toi ! Arrête d’hésiter autant, fais ce que tu dois faire, dis ce que tu dois dire ! Dans le feu de l’action… Hihi, le feu, c’est drôle parce qu’il y a souvent du feu à la fin quand je combats des vilains ! Et quand il y a le feu, pas le temps d’hésiter ou de bégayer, il faut réagir tout de suite !”

C’est mon mot d’ordre, toujours réagir vite ! Non, c’est pas ça. C’est quoi, mon mot d’ordre ? Je crois que je n’en ai pas. Je n’y avais pas encore pensé. Ben voilà, maintenant c’est toujours réagir vite ! Faire quelque chose tout de suite, sans attendre, même si ce n’est pas l’idéal ! Ne rien faire ça ne change rien de toute façon, donc pourquoi ne rien faire quand on peut faire quelque chose ?

“Vas-y, entraînes-toi, réagit plus vite !”

Hah ! Je lève les deux mains vers le ciel comme si je retournais une table, et de pétrole ! Enfin pas vraiment. Si elle doit réagir, il faut réagir à quelque chose, alors je fais juste semblant ! Juste avant que le noir lui arrive dessus, je vais le faire repartir en arrière vers moi. Comme ça, pas de risque de lui faire mal ! Quoique, elle a déjà mal, un peu de noir la soulagera peut-être. Mais pas comme ça, alors, là ça doit ressembler à une attaque, pas de l’héroïsme !
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Dim 15 Aoû - 16:21
La révélation de ce qu’allait être probablement mes futures années sonna comme un déclic dans la tête de mon interlocuteur. Il semblait être… Transformé, voir à la limite tout fou d’être confronté à ce fait là ! Pourtant, s’il voulait rencontrer ses futurs collègues, un simple tour à Yuei ou à Shiketsu suffirait à le combler pour au moins une après-midi. C’était en tout cas une impression, et le fait qu’il semblait s’enthousiasmer de ça me laissa quelque peu pantoise.

Mais bon, entre ça et être sauvée sans que le besoin ne soit là, je crois que j’avais fait mon choix. Au moins pourrais-je lui faire comprendre que j’avais besoin de retourner à mon entrainement, même si l’interruption était encore récente et que je n’avais pas vraiment récupérée. Ou avais-je trop d’espoirs là-dedans ? Plus la discussion avançait, plus j’avais l’amère impression que me débarrasser de lui pour retourner à mes affaires allait être tout sauf simple…

‘’Collègue, collègue… J’ai plusieurs années à faire avant !’’
Fis-je, alors que lui était en train de se glisser dans mon dos d’une manière vraiment perturbante ! Je ne savais pas ce qu’il faisait, mais c’était tout de même assez angoissant qu’il soit aussi proche de moi, si bien que je fis quelques pas en arrière, préférant regagner ma bulle d’intimité. Toutefois, il me donnait un conseil, celui d’être plus direct, de moins perdre de temps en réflexion et d’être plus en action. J’imaginais en effet qu’agir sans perdre la moindre seconde dans les moments clefs pourrait s’avérer décisif, mais… C’était un véritable challenge.

‘’Je suppose ? Enfin, j’ai déjà un peu de mal à ne pas trembler lorsqu’il des dangers…’’


J’imaginais que cela viendrait avec l’expérience. En tout cas, j’étais une véritable néophyte dans le domaine, et avant de survivre à des vilains, j’allais déjà devoir survivre à mon jogging, ce qui, en soit, était déjà une épreuve, surtout avec les rencontres que je pouvais faire dedans…

Mais il avait une idée en tête.

Une qui impliquait d’être réactive.

‘’Hein ?’’


A peine le temps de cligner les yeux qu’il envoie dans ma direction une vague de liquide noir, comme celui qu’il sécrétait depuis le début ! Et d’être confrontée à ça était… Super inquiétant en fait, au point où mes jambes se tendirent d’un coup en me faisant faire un bond en arrière et louper ma réception au passage. Bref, je venais de me gameller bien bêtement suite à son test surprise !

‘’Mais ça va pas ?!’’
Fis-je par réflexe, et aussi un peu par colère. Si jamais sa vague m’avait atteint, je pouvais dire adieu à l’ensemble de mes affaires. Même un pressing « pro » n’arriverait pas à défaire tout ça. Déjà que les tâches sombres se multipliaient… Et bonjour pour enlever ça de mes cheveux !

‘’Je n’ai pas besoin de test comme ça ! Je ne suis même pas inscrite à un de ces lycées ! J’essaye juste de faire un peu de sport, rien de plus ! Puis bon, même si vous êtes un héros, utiliser votre alter comme ça sur une civile, c’est limite…’’
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Mer 18 Aoû - 0:28
"Ne dis pas du mal de toi comme ça !"

Bon, c'est vrai qu'elle s'était étalée bien, elle était toute emmêlée au sol, et je pouvais presque entendre son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine, hahaha ! Bon, pas vraiment, je n'ai pas ses grandes oreilles et je crois qu'un peu de noir est encore coincé dans la mienne, mais la veine de son coup palpitait au rythme des battements et dansait sans arrêt, c'était presque hypnotique. Peut-être qu'en tournant la tête comme ça…

"Tu as bien réagi, et vite ! Bon, la réception c'était pas ça, tu aurais pu rouler sur les épaules et te stabiliser avec les bras, ou te replier pour repartir comme un ressort, dzoing ! Au lieu de rester étalée par terre…"

Un peu plus… Son menton cache son cou, j'arrive pas à bien voir sa veine. Je peux presque entendre le bruit du sang propulsé à toute vitesse qui se cogne de partout en cherchant son chemin, bom bom, bom bom, bom bom… Ah, mais je ne surveille plus, c'est pas bien ! Je ne dois pas me laisser distraire comme ça, concentration ! Il ne se passe toujours rien, les gens marchent et ne s'arrêtent pas et ne nous regardent pas et ne s'approchent pas, aucun criminel à l'horizon, personne qui crie à l'aide ou au meurtre, tout va bien. C'est parce que je ne me caches pas, ils sont intimidés.

Ou ils sont ailleurs. Zut. Si ils savent que je suis ici, les vilains savent que je ne suis pas ailleurs. Ils ont tous filé, je paries ! Il faut que je bouge, que j'aille les trouver, les arrêter, les détruire une bonne fois pour toute où qu'ils soient, je ne peux pas rester. Direction… Non, euh, pas tout de suite. Hmmm. J'ai l'impression d'oublier quelque… Ah ! Ça ne se fait pas de partir sans rien dire, c'est vrai ! C'est maman qui l'a dit ! Mais elle a aussi dit beaucoup de mauvaises choses, et je n'ai pas de temps à perdre… Hmmm… Hmmm… J'ai déjà perdu du temps de toute façon. Hop, volte face en tournant sur un talon, avec du pétrole sous la semelle ça glisse bien, je pourrais presque… Oh, et allez, je termine mon tour ! Hahaha, c'est marrant ! Mais je ne lui ferais toujours pas face… Hop, encore un demi-tour. J'ai un peu la tête qui tourne mais c'était marrant, temps de s'arrêter.

"J'ai trop hâte qu'on puisse travailler ensemble pour de vrai, étudies bien ! Mais là je dois partir, aucun vilain ne va se montrer ici maintenant avec notre petit spectacle ! Je dois patrouiller ailleurs, là où ils sont. Tu veux venir ? Voir à quoi ça ressemble d'être un héros ?"


Super idée ! Ça lui fera une bonne expérience, un pas de plus pour devenir un héros ! Je ne sais pas bien ce que c'est ces histoires d'études mais elle a l'air de trouver ça important. Sans doute un objectif qu'elle s'est fixée, la pauvre. Elle manque trop de confiance en elle, je paries qu'elle ferait un super héros, déjà ! Enfin, un pas trop mauvais. Il y a encore pleins de choses à améliorer. Et si elle reste avec moi, ça devrait bien l'aider !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Parc-
Sauter vers: