Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faune en furie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 3 Aoû - 13:48
‘’Hey, Neechan…’’

‘’Oui ?’’


‘’Est-ce que tu sais comment va Riku ?’’


Evidemment, elle devait poser cette question… C’était ma faute aussi, de l’avoir tenu à l’écart de notre situation pendant trop de temps. C’était dur à admettre, mais elle grandissait, elle grandissait et murissait suffisamment pour que je ne puisse plus simplement lui dire que tout allait bien, que tout allait bien se passer. Je ne pouvais pas lui dire ces mensonges s’ils ne résonnaient pas comme vrai à mes oreilles.

Chaque piste que j’avais explorée, la moindre rumeur qui me permettrait de la retrouver… Mais rien de concluant. Elle était introuvable. Certains policiers avaient même suggérés qu’elle avait quittée le pays, ou au minimum la ville. Mais non, je savais qu’elle était toujours ici, et même qu’elle était peut-être tout proche. Elle ne nous avait pas abandonné, mais menait ses propres combats. Mais comment en être certaine lorsqu’aucun signe n’allait en cette faveur ?

‘’Je ne sais pas.’’
Avouais-je finalement, sans développer. J’espérais qu’elle allait bien, c’était au fond la seule chose que je pouvais faire. Lever les yeux vers le ciel, ou bien les baisser, regardant vers le bas en perdant mon regard dans les dépliants. Et cela me donnait une idée…

*****

Ce fut ainsi que Noki et moi furent au zoo. Cela faisait des années qu’aucune de nous deux n’y avait été, et je devais admettre que cela avait un côté plutôt innocent, candide même. Les temps étaient durs, et je devais prendre sur moi pour nous. A l’annonce de cette idée, elle avait été un peu surprise, et je savais que de l’éloigner de son ordinateur était une audacieuse aventure, mais l’idée de passer un peu de temps entre sœurs n’était pas une si mauvaise chose.

J’avais tout de même envoyé un message à Sue, savoir si elle était intéressée, mais la simple mention « vu » sans autres réponses me laissait bien comprendre que cela ne semblait pas la palpiter. Etions-nous à ce point où ma jumelle me faisait la gueule ? Il semblait que c’était le cas, mais je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, si ce n’était soupirer à chaque fois. C’était dur, je ne pouvais pas le nier, mais un peu de support de sa part ne serait pas de refus, surtout qu’elle n’était pas la dernière pour imposer ses caprices…

Bref, pensons à autre chose !

‘’Hey, tu as vu le dindon là-bas ! Il est ridicule !’’


‘’Vraiment ? Hum… C’est vrai qu’il a l’air un peu grassouillet.’’
Un sourire en coin se fit alors, l’occasion était trop belle : ‘’Tu commences à lui ressembler d’ailleurs…’’

‘’Heiiiin ?!’’


‘’Eh bien, à force de grignoter…’’


‘’C’est même pas vrai d’abord !’’


‘’Je fais le ménage je te rappelle. Je connais ta consommation.’’


‘’Oui, bah, euh… Mon corps est en pleine croissance !’’


‘’Il te faut de l’eau ?’’


‘’Humpf !’’


J’haussais les épaules, avant de continuer. Au moins, nous pouvions penser à autre chose qu’à nos problèmes. Certes, j’allais devoir ensuite rattraper le temps perdu et peut-être perdre quelques heures de sommeil, mais passer du temps avec ma sœur était le plus important actuellement. De toute façon, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mar 3 Aoû - 15:57
-C'moooooon...

Celeste fixait intensément. Elle fixait comme elle n'avait jamais fixé ! Ses yeux ne se détournaient pas de son actuelle cible, sa Némésis, son impossible rivale ! Un bras de fer mental, un combat de tous les instants ! Des gouttes de sueurs perlant sur les front de l'héroïne voulaient tout dire ! Elle ne comptait pas perdre ! Sa puissance était infinie, ses compétences animales ne sauraient être défaites ! Et son niveau de concentration sans égal ne saurait être... égalé !

Pendant se temps, la mante religieuse tranquillement installée dans son vivarium se demandait pourquoi une femme raton-laveur la regardait de tout son être.

-NGHNNNNN ! Why doesn't it work ?!

La jeune femme relâcha son souffle, baissant les bras d'un air déçu... Sa Némésis oui : son incapacité à copier les compétences d'insectes ou de créatures trop petites de manière générale.

-Stupid hymenopus coronatus...

L'héroïne sortit du vivarium en s'étirant. Elle était venue au Japon dans le but de s'ôter ses points faibles mais pour le moment... aucun d'entre eux n'avait l'air décidé à ficher le camp. Dans l'optique de son manager, elle devait bien avouer qu'outrepasser sa limite de grosses transformations ne l'importait pas tant que ça. Cela dit, pouvoir copier des capacités insectoïdes était un ajout si vital à son moveset qu'elle ne se voyait pas ne jamais y arriver.

La dernière fois que l'une de ses limites s'était brisée, c'était lors d'une situation de vie ou de mort... Elle n'avait aucune envie d'en arriver là.

-Heh, Plus Ultra hein ?

Celeste reprit dès lors sa marche jusqu'au bassin des loutres. Elle posa la tête sur la rembarde en observant les nageuses alors que des moustaches de l'animal concerné lui avaient poussé autour de la truffe.

-Ces zoos utilisent toujours des Aonyx, ce serait bien de varier avec des Pteronura... Quoi qu'elles auraient été bouffé les crocos.

C'est alors qu'un grand bruit accompagné de cris de paniques résonna dans le zoo, au loin.

-Hoho, some mess in a zoo ? Now that's my shit !

S'exclama t'elle avec un grand sourire tout en fonçant en direction de l'origine du grabuge.

Slots actuels d'Unlimited Beast:
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mer 4 Aoû - 11:25
Voir les animaux juste… Exister, flâner, comme si rien n’avait véritablement d’importance avec un côté étrangement relaxant. Certes, ce n’était plus la découverte aussi incroyable que j’avais pu avoir il y a quelques années, les étoiles d’innocence et de candeur s’étant éteintes dans mes yeux à peu près au moment de ma puberté, mais je n’étais pas non plus complètement insensible à ce spectacle qui se profilait devant moi.

Evidemment, chaque visite au zoo s’accompagnait de quelques bruyants non loin qui militaient pour que les animaux soient relâchés dans la nature. Je crois qu’à chaque fois que j’étais venu, il y en avait. Etait-ce les mêmes ? Ou bien se relayaient-ils au fil des années ? Aucune idée dans le fond. Certes, ce qu’ils avançaient n’était pas complètement idiot, mais les réponses comme quoi les relâcher les condamneraient à une mort certaine étant donné qu’ils avaient toujours vécus en captivité rendait forcément la balance déséquilibrée… Mais c’était là tout un débat duquel je n’étais que spectatrice, même si j’étais bien contente de pouvoir être ici avec Noki aujourd’hui.

‘’Neechan, neechan ! On peut aller voir les lions ?’’


Un petit sourire en coin se dessinait. A croire que de voir les perroquets dans leur grande volière l’avait fait rajeunir d’au moins cinq ans ! Et je trouvais le contraste plutôt amusant entre cette image complètement hyperactive et enthousiaste de ma petite sœur, et le fait qu’à la maison, elle ne cessait de répéter qu’elle était grande maintenant, et que par conséquent elle voulait avoir des responsabilités pour me démontrer qu’elle pouvait les assumer.

‘’Doucement, ils ne vont pas se sauver !’’


C’était qu’elle était prête à me tirer le bras en plus ! Pourtant, juste voir les oiseaux voler était déjà un beau spectacle. Un peu assourdissant par contre. Avec notre sensibilité aux sons, forcément tous les croassements et les caquètements rendaient ceci vite épuisant… Mais bref, la suite de la visite nous attendait, même si Noki semblait avoir été abordée par quelques collégiens.

‘’Alors, on s’est échappée de son enclos ?’’

‘’Fait gaffe mec, prend une carotte, ça va l’apprivoiser !’’

‘’Super… N’y fait pas attention.’’


Noki grinça des dents. Elle ne semblait pas vraiment avoir envie de simplement prendre sur elle. Pourtant, ce genre d’idiots qui se moquaient de nous était régulier, et dans un zoo, la perche était comme pour ainsi dire tendue. Et j’étais prête à me mettre en travers, cependant, elle avança vers eux, le poing fermé :

‘’Il me semble qu’il manquait quelques macaques dans leurs cages ! Heureusement qu’on les a retrouvé !’’


Un petit air de confusion me prit, avant que je ne soupire. Evidemment, elle ne souhaitait pas se laisser marcher dessus. A croire que l’adolescence l’avait rendue plus prompte à montrer les dents. Mais face à un groupe, elle aurait risquée quelques représailles. Cependant, le fait que je les dominais du haut de mon mètre quatre vingt deux aidait vraisemblablement à ce qu’ils ne fassent rien de stupide.

‘’Vous avez surement mieux à faire que ça.’’
Fis-je, avec un peu d’autorité, avant de souffler pendant qu’ils partaient, gromelant quelques « charmants » mots à notre encontre, pendant que je me tournais vers Noki : ‘’Je vois que tu as développé du répondant.’’

‘’J’en ai juste marre qu’on se fasse marcher dessus !’’


‘’Je comprend, mais tu sais que ça peut t’arriver des problèmes.’’

‘’Je sais… Mais t’étais là, donc ça passe !’’


Cependant, un bruit de verre vint à me surprendre, me faisant bondir et me retourner dans le même mouvement. Une vitre qui venait de se briser ? C’était bizarre… Cependant, les cris immédiats des personnes à proximité vint à me faire comprendre que quelque chose n’allait pas du tout.

‘’Qu’est-ce qui se passe ?!’’


‘’Je ne sais pas. Reste derrière moi d’accord ?’’


C’était ce que j’annonçais, prête à protéger ma frangine. Cependant, la vue des lionnes qui sortaient de leur enclos à une vingtaine de mètres de nous vint à me faire déglutir. Les fauves qui s’échappaient… L’impensable venait de se produire et… Nous étions en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Jeu 5 Aoû - 20:22
"Les lions !" "Oh non ! Tout le monde sort !" "Comment des putains de lions ont pu se barrer ?!"

Des lions donc ? Alors que Celeste courrait en direction de l'enclos à problème, elle réfléchissait intensément car gérer des fauves n'était pas le plus simple, surtout avec ses slots actuels : Elle devait réfléchir, VITE et BIEN ! Ce n'était pas la première fois qu'elle devait gérer ces bestioles mais qu'allait-elle pouvoir faire sans... Eh bien lion... Oh mais si elle allait se retrouver face à ces derniers, elle pourrait simplement le copier ! Quelle génie ! Elle oubliait presque ce que ça faisait d'être en mission AVEC des animaux !

Cependant, en arrivant sur place, son coeur sembla s'arrêter : les fauves se trouvaient face à deux innocentes et s'approchaient dangereusement. Son regard se fit plus sévère : il était hors de question que ces animaux ne fassent ne serait-ce qu'un pas de plus.

-Oh no, you DON'T !

L'adrénaline la fit accélérer comme rarement pour qu'elle ne se retrouve face aux félins, bras écartés pour les intimider. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réagir car les confusion des lions se changeait peu à peu en agressivité couplée de grognements. Elle devait les éloigner, vite ! Et ce n'était pas en les imitant qu'elle y arriverait... Non, par contre elle avait...

-Heh, here goes nothin' !

Sa gorge vrombit légèrement alors qu'une grande tige poussait du bas de son dos. Cette tige s'éleva pour s'écarter violemment sous la forme d'une immense queue de paon. Les couleurs éclatantes et les formes abstraites firent reculer les fauves, puis pour boucler le tout, Boom Beast prit une grande inspiration avant de pousser un immense rugissement de tigre qui résonna dans tout le zoo.
Le silence de mort qui s'ensuivit laissa paraître les lions bel et bien intimidés et presque étourdis, mais pas pour longtemps. L'héroïne se retourna un peu vers les deux filles derrière elle.

-Filez avant qu'ils se remettent ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Ven 6 Aoû - 12:58
Si je devais être optimiste, j’essaierais de partir sur le fait que les lapins n’étaient pas vraiment le menu habituel de ces fauves là, et que par conséquent, nous n’étions pas le met le plus adapté à leur consomation. Et si je devais être un peu plus pessimiste, je dirais qu’ils ne seraient pas contre faire un peu de tourisme culinaire. Et enfin, si je devais réaliste, je dirais que qu’importe ce que nous étions, ils avaient faim et risquaient bel et bien de se jeter sur nous !

Gardant Noki derrière mon bras, je sentais mon cœur battre beaucoup trop vite. Cette soudaine adrénaline qui commençait à me prendre à la gorge n’était pas vraiment plaisante, mais bel et bien nécessaire en cet instant de tension. Comment cela était-il possible ? Comment avaient-ils pu sortir de leurs enclos, et être en même temps aussi affamés ?! Il y avait un énorme problème, ça c’était certain, cependant, ma première et plus grande priorité était de faire que rien ni personne ne touche à ma sœur, même s’il fallait défier pour cela le roi des animaux. Ou plutôt les reines, dans le cas présent.

Ravalant ma salive, j’essayais de nous faire reculer, mais la panique était comme une paralysie actuellement. Etre face à des humains était déjà quelque chose de très stressant, mais face à des bêtes sauvages… C’était une première, et j’espérais déjà très sincèrement que cela serait la dernière. Le fait d’être une proie face à des litres de salive était vraiment déroutant… Remarque, cela n’était dans le fond pas si différent des regards lubriques qui pouvaient parfois m’être adressés.

Toutefois, une personne vint à s’interposer, atterrissant juste devant nous, face aux bêtes ! Une personne qui… Eh bien, la première chose que je pu voir fut un peu de fourrure, avant qu’un écran de plumes colorées ne vienne à s’interposer ! Qu’est-ce que c’était ? Cette personne était folle ! A moins qu’il ne s’agisse d’un alter, et que j’avais face à moi une personnalité du monde héroïque… Note à moi-même : faire des recherches sur ces personnes, surtout si je comptais accrocher ce monde.

Mais là, ce n’était pas le temps pour ça ! Son intervention venait de nous donner la possibilité de nous mettre à l’abri, et ce fut ce qu’elle nous ordonna ! Autant dire qu’il fallait que nous filions au plus vite, et sans prendre plus de temps, je pris Noki par la main avant de tourner le dos ! Cependant, ma course fut aussi brève que mes espoirs, car non loin, une autre brèche de confinement avait lieu, et cette fois-ci, c’était un rhinocéros qui barrait la route. Si pour le moment, il ne semblait pas être hostile, je ne pouvais l’affirmer si cela serait toujours le cas si nous commencions à courir à proximité de lui.

‘’Changement de plan.’’
Fis-je, en tirant Noki vers le côté, à proximité des buissons et derrière une sorte de petite cabine qui devait servir à des annonceurs ou pour vendre des plans. ‘’Restes-là et fais-toi la plus petite possible !’’

‘’Mais, et toi ?’’

‘’Je…’’


Je me retournais, voyant que même si les lionnes avaient été déboussolées par l’arrivée et l’alter de l’héroïne présumée, ces dernières commençaient à manœuvrer, grognant et l’encerclant. La prudence voudrait que, évidemment, je reste à couvert le temps que la cavalerie arrive, mais si je pouvais lui faire gagner un peu de temps et donc qu’elle puisse sauver d’autres personnes, je sentais que j’étais moralement tenue de le faire. Et puis, c’était des animaux ! Personne n’irait se plaindre que j’utilisais mon alter là… Enfin, je l’espérais.

‘’Je vais l’aider.’’


‘’Je viens avec toi !’’

‘’Non !’’
Lui ordonais-je, avec une sévérité rare, avant d’adoucir ma voix dans un soupir : ‘’Tu ne maîtrises pas ton alter. C’est trop dangereux.’’

‘’Mais !’’

‘’Il n’y a pas de mais Noki.’’


Sur ces mots, je la laissais là, avant de retourner, en dépit de toute prudence et de tout sens commun, vers les fauves. J’avais au moins l’avantage de ne pas être vraiment leur cible immédiate, mais il me fallait quelque chose pour au moins les distraire… Est-ce qu’il y avait une canette, ou quelque chose du genre ? Pas vraiment. J’allais devoir être plus simple et directe !

‘’Yaah !’’


Ce fut ainsi que, pour la première fois de ma vie, je me retrouvais à mettre un grand coup de pied dans la mâchoire d’une lionne qui s’était retournée par réflexe. Et je crois que, vraiment, je n’aurais jamais osé penser faire ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Ven 6 Aoû - 22:30
Bon, les deux filles étaient en sécurité. Désormais, c'était Celeste contre les lions.

-Well i'm in deep shit right now ! Elle retroussa ses manches, s'apprêtant à rugir de nouveau. But you gotta love your job !

C'est à ce moment là qu'un son se fit entendre au loin, ce dernier correspondant à... un rhinocéros ? Mince, si plus 'animaux s'échappaient, la situation risquait de devenir hors de contrôle ! Cependant... c'était une aubaine ! Boom Beast rétracta sa queue de paon puis fixa le nouvel échappé pendant une bonne seconde, remplaçant le slot de l'oiseau par celui du rhino.

-That'll do.

Sa peau devint d'un coup beaucoup plus dure et robuste, elle s'apprêtait à foncer sur les lions pour les forcer à rentrer dans leur cage en jouant le tout pour le tout. Mais au moment de faire ça, l'une des quatre lionnes se prit... un kick.

Un GROS kick.

L'une des deux filles qu'elle avait protégé venait de se rebeller contre le matriarcat félin et avait asséné un coup de pied de lapinou à une LIONNE.
Celeste ne put que rester bouche-bée.

-Wow alors, ça c'était OUF !

Malheureusement, cette onomatopée avait incité les fauves à réagir et les trois restantes commençaient déjà à foncer sur la lapine. Mais avant de pouvoir y planter les crocs, elles se prirent une Celeste blindée sur le flanc, attrapant les trois animaux de toute la force de ses bras. Alors que l'une de ses victimes mordait puissamment son bras, elle les faisait reculer jusqu'à la cage, les gardiens en profitant pour se préparer à en fermer les portes.

La mâchoire des lionnes avait du mal à percer la peau de Boom Beast mais la douleur était bien réelle. Et- Qu'est-ce que c'est que ce galop... ? Si ce n'était un rhinocéros en RUT en train de foncer sur ce qui lui paraissait être une femelle particulièrement petite ?

-... Vous êtes pas sérieux. Un peu d'aide ici avant que j'me fasse empaler dans les deux sens du terme please ?!

Celeste attendait bien entendu une réaction des gardiens, elle, devait rester concentrée sur les lionnes.

-RIP BOOM BEAST, TUEE PAR UN RHINOCEROS ! ELLE AVAIT DE LA CORNE AU PIED !

Evidemment que c'était le meilleur moment pour une vanne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Sam 7 Aoû - 13:03
Déjà, première réaction par rapport au fait d’avoir réalisé quelque chose d’impensable, la stupéfaction. Est-ce que c’était vraiment ce que je venais de faire ? Est-ce que je venais vraiment de tenter d’imprimer ma semelle sur le visage d’un des plus gros félin que le monde pouvait connaître ? Même en sachant pertinemment que c’était ce que je venais de faire, je n’arrivais pas à l’admettre, et j’allais assurément avoir besoin d’un grand verre d’eau pour réussir à digérer ce fait là. Autre point : c’était douloureux, et avec un tel coup, j’avais comme qui dirait mal au pied ! D’autant que la lionne, même si touchée et au minimum sonnée par une attaque imprévue, n’était pas hors d’état de nuire… Autrement dit, je venais de m’imprimer une cible sur le ventre avec écrit en gros « Steak de lapin ».

Une grande image tout de même.

Cependant, l’héroïne présumée, plutôt que de me réprimander face à un geste complètement inconscient que même moi, en temps normal, n’aurait pas eu la bêtise de faire (du moins, je l’espérais), elle fut… Impressionnée ? Enfin, c’était ce qu’elle semblait être, ce qui me laissait bien comprendre que dans une situation de crise comme celle-ci, toute aide était la bienvenue, même si cela consistait un en grand pied-bouche sur le premier gros félin venu.

Bref, j’étais confuse, mais je ne pouvais pas l’être. Les autres grognant à côté, il fallait vite réagir, ce qu’elle fit, attrapant à la seule force de ses bras les bêtes ! Sa veste, rouge, fut lacérée par les coups de griffes et les crocs, mais elle semblait résister ! Une autre facétie de son alter ? Difficile à dire, mais cela me laissait bien voir qu’il y avait un gouffre entre ce que je pouvais faire et ce qu’une héroïne confirmée pouvait. Bref, il ne fallait pas que j’en fasse trop, et que je me réserve à quelques situations d’urgence, si on me l’autorisait du moins.

Mais… Tout l’était. J’eu un bref soulagement en voyant les gardiens du zoo commencer à rappliquer, amenant des cages d’urgences afin de canaliser les bêtes. Cependant, c’était une toute autre affaire entre la théorie et la pratique. La théorie aurait voulu que les bêtes agrippées ne soient mises en cages et que la suite soit entamée après. Mais avec la charge du rhinocéros tantôt vu, c’était une toute autre affaire !

Car oui, il chargeait. Et forcément, bien des questions se posaient. Genre comment étais-je sensée pouvoir arrêter un animal aussi lourd ?! Peut-être que Mère aurait eu la puissance pour le faire trébucher avec un puissant coup de pied dans le genou de cette créature, mais j’étais loin, mais alors très loin d’espérer avoir une telle puissance. Déjà que je me remettais à peine du coup que j’avais mit à la lionne…

Et en parlant d’elle, elle semblait être au sol. J’eu une crainte d’avoir sous-estimer mon coup l’espace d’une seconde, mais la présence d’une seringue hypodermique sur le flanc de la créature vint à m’indiquer le contraire. Cependant, le fusil en question tronait à côté, le gardien ayant été au secours de ses collègues pour amener les cages, vu que la situation par rapport aux lionnes semblait être sous contrôle. En théorie oui, mais les événements montraient le contraire !

Je ne pouvais pas fermer les yeux sur une telle action, sur ce qu’il se passait ! Aussi forte pouvait être cette héroïne, elle n’allait pas faire long feu si elle se faisait charger par un rhino ! Je sautais donc sur l’arme, avant d’appuyer comme une folle sur la gâchette. Je n’avais jamais eu la moindre arme en main, mais le fonctionnement était plutôt instinctif.

Un grand souffle de ma part vint à précéder de peu la chute de l’animal, roulant dans sa chute sur plusieurs mètres dans un assourdissant vacarme. C’était… Beaucoup plus efficace que je ne l’espérais, et avec les tirs que j’avais fait, plusieurs avaient fini à côté. Heureusement, l’un avait touché la créature, qui s’était ainsi écroulée. A croire que ce que contenait ces seringues là devait paralyser immédiatement les muscles, mais de là à stopper net un rhinocéros… J’étais contente de ne pas en être la cible !

‘’Fiou…’’
Fis-je en tombant par terre, mon cœur battant à cent à l’heure. La situation était bien loin d’être réglée, mais un problème à la fois était déjà de trop pour moi… Mais pourquoi ces bêtes étaient elles devenues berserk ?! Bonne question… Mais c’était impossible que cela soit juste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Lun 9 Aoû - 23:08
Celeste ne savait pas si c'était l'adrénaline ou n'importe quoi d'autre mais malgré la douleur insupportable dans ses bras et le rhinocéros qui lui fonçait dessus, elle n'avait pas vraiment peur. Elle était surtout inquiète quant à l'idée que si elle était mise à terre, c'était les visiteurs du zoo qui en paieraient le prix. Se faire cette réflexion lui donna l'impression que... le temps s'arrêtait. Son visage mélangeant rigolade et inquiétude se changea d'un coup en grande expression d'assurance. Car JAMAIS elle ne pourrait laisser ça arriver. Les lionnes commençaient à parvenir à repousser l'héroïne mais...

-Who do you think i am ?! I am BOOM BEAST ! And i won't let a fucking felinae break my bones !

Ses jambes semblèrent s'enfoncer dans le sol alors que leur forme changeait pour également devenir celles d'un rhinocéros. Son coeur commença à accélérer très dangereusement mais cette force supplémentaire...

-Alors maintenant vous allez...

Lui permit...

-Coucouche...

De remettre les trois fauves en cage.

-PANIER !

C'est également à ce moment précis que les portes de fer furent fermées et surtout que le rhinocéros tomba raide endormi au sol. Mais l'autre chose qui tomba au sol, c'était Boom Beast. Reprenant vite sa forme de base, sa respiration se faisait extrêmement saccadée, elle se tenait... non pas le coeur alors que c'était actuellement ce qui la faisait souffrir, mais le bras, celui qui avait été mordu.

-M-Madame Boom Beast ? Vous allez bien ?!

-Ouais ! Ouais, c'est juste mon bras ! Elles- Elle dut reprendre une respiration et avaler sa salive. -Elles m'ont... fait douiller le bras ! C'est tout ! Hehe, elles ont du mordant...

-Mais...

-No problem ! I'll be back up in a sec' !

Et pourtant, elle était sur le point de tomber dans les pommes. Elle avait déjà tenu deux grosses transformations en même temps durant cinq minutes mais là, la force physique qui lui avait été demandée avait mis son coeur dans une situation très délicate. L'héroïne se laissa une trentaine de secondes pour reprendre son souffle. Passé ce moment, son rythme cardiaque n'était toujours pas le plus stable mais elle pouvait au moins se relever et avoir l'air à peu près normale.

Une fois debout, elle se tourna vers celle qui avait mis le rhino hors d'état.

-Hey ! Merci pour le coup d'main ! Sans toi, ce rhino aurait été surnommé Vlad l'empaleur ! Elle reprit une respiration un peu difficile. D'ailleurs ce KICK ! Pour une civile, c'était la méga-classe ! Mais évite ça à l'avenir hein... c'est dangereux une lionne en colère. Elle s'étira un coup, sentant enfin un peu de stabilisation s'effectuer dans sa poitrine. Tu peu retourner avec la nana que t'avais avec toi, vous devriez filer du zoo pour l'instant, au cas où ce serait pas sécure.

Et en effet, de l'autre côté du zoo, l'on pouvait apercevoir un certain nombre d'oiseaux exotiques s'envoler...

-Dammit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Mar 10 Aoû - 13:46
Si je devais être parfaitement exacte, le rhinocéros n’était pas complètement endormi. En vérité, j’avais plutôt l’impression que l’arme que j’avais dans les mains, et que je laissais tomber dans un sentiment de répulsion, n’était pas vraiment chargée de somnifère, mais plutôt d’une sorte de poison paralysant assez foudroyant. En tout cas, c’était ce qu’il me semblait, je voyais mal comment un animal aussi lourd pourrait s’effondrer ainsi… Ce qui rendait mon acte encore plus désespéré et inconscient. Si jamais l’effet n’avait pas été immédiat, l’héroïne se serait retrouvée au plus mal après une charge aussi violente.

Mais bon, un soulagement s’échappait de moi, pendant que je tournais la tête. Les lionnes avaient été mises de forces dans des cages, et cela ne semblait pas leur plaire, pas le moins du monde. LA quatrième, précédemment anesthésiée, allait bientôt les rejoindre. Cependant, la présence du… Pachiderme ? Mince, je ne savais pas vraiment si cela considérait également les rhinos… Enfin bref, sa présence ici allait être un peu plus difficile, et la cage allait être un peu plus grosse. Mais ça, ce serait un détail que les gens du zoo allaient devoir gérer par leurs propres moyens. Tant que plus personne n’était en danger, c’était l’essentiel.

Et après quelques remuements et grognement, l’animal vint à tomber dans les bras de Morphée. Vraiment, ce genre de tir n’était pas à recevoir. Enfin, aucun ne l’était, et celui-ci finalement pas plus qu’un autre, mais il était rondement efficace. Toutefois, l’héroïne semblait être assez épuisée et surement blessée. Elle avait dû encaisser directement les félins, et je n’osais pas imaginer l’état deses bras… D’autant qu’elle venait vers moi. Autant dire, c’était probablement l’heure des remontrances pour moi…

Mais… Pas vraiment en fait. Elle me remercia déjà, concernant le rhinocéros, avant de… D’être impressionnée ? Par mon coup de pied ?

‘’Euh, je…’’


Je ne savais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation. J’étais juste une civile, juste une personne dans la foule, et on venait de limite vanter mes prouesses ! D’autant que c’était une héroïne pro, donc ça signifiait quelque chose tout de même !

‘’Je… J’espère ne pas avoir à recommencer. Croiser des lionnes en pleine évasion est vraiment stressant en fait. Suffisamment pour une vie.’’


Mais bon, mon rôle d’urgence s’arrêtait ici, et j’allais pouvoir repartir avec Noki, maintenant que le passage était sûr. Bon, je n’avais pas vraiment la certitude, mais je me sentais capable de la protéger jusqu’à la sortie du zoo. Le mouvement de foule avait dû suffisamment s’éloigner pour nous laisser le champ libre, même s’il devait y avoir du dégât. Cependant, quelque chose me dérangeait, et j’approchais de nouveau du rhinocéros, dont les quelques mouvements semblaient être plus des spasmes que véritablement conscient.

‘’Il y a juste quelque chose qui me perturbe en fait.’’
Je fermais un peu les yeux, tendant mon visage au dessus. Je n’étais pas une spécialiste des odeurs, mais… Il y avait quelque chose. Quelque chose de spécial… Pourquoi je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Il y avait une odeur, il y avait quelque chose, et ça commençait à m’énerver de ne pas réussir à comprendre ! Bon sang, j’étais sensée être une future héroïne, l’héritière de ma mère, et je n’étais même pas capable d’utiliser les points forts de mon alter !

‘’RAAAH !’’
Fis-je en tapant du pied par terre. Ça me frustrait, si bien que j’avais envie de mettre un sacré coup dans la tête de cette bestiole.

Mais en m’éloignant, pour retourner auprès de l’héroïne, un sentiment un peu honteux m’envahi. Pourquoi j’avais fait ça en fait ? Pourquoi j’avais tapée du pied ? Euh… Je ne savais pas trop en vérité, et un doute vint à m’envahir. Pourquoi ? Hein ?

‘’Je… Qu’est-ce que je viens de faire ?’’


J’étais… Confuse, oui c’était le mot. Mais c’était surprenant que j’en arrive à ça. De piquer une colère juste pour ce genre de chose. Non, il y avait autre chose, ce n’était pas possible autrement. Renifler ce rhinocéros m’avait énervé, de la même manière que lui l’avait été au point de charger. Est-ce que les deux étaient liés ?

‘’Je… Il y a une odeur sur lui. Et j’ai l’impression que c’est ce qui l’a mit dans cet état. Enfin, je n’en sais rien, mais… Il y a quelque chose.’’
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Mer 18 Aoû - 22:50
Celeste se concentrait pour essayer d'identifier les oiseaux qui étaient en train de s'enfuir au loin. Mais la distance faisait qu'elle n'arrivait pas à les identifier et donc à les copier. De plus, si elle commençait à courser tous les évadés espèce par espèce, la perte de temps serait colossale. Quelque chose ou quelqu'un cherchait visiblement à faire sortir les animaux du zoo et il y parvenait.
Boom Beast se retourna vite vers l'un des gardiens.

-Le zoo a les moyens de rapatrier tous les animaux ?

-Normalement oui mais si un trop grand nombre s'échappe, on ne pourra plus rien faire.

-Sonnez l'alerte dans tout le complexe. Quelqu'un essaye de nous submerger et il en a clairement les moyens. Mon job, c'est de l'arrêter. Le vôtre, c'est de faire gaffe à ce qu'aucune autre cage ne soit ouverte, gotcha' ?

-Bien compris.

Maintenant elle avait besoin d'un oiseau pour prendre de la hauteur et vite. Le hasard fit qu'un vol de canards passait au-dessus du zoo et connaissant leur formation, Celeste pu remplacer le slot du paon par des oiseaux volants. Ce n'était pas l'idéal comparé à des ailes de rapaces mais ça ferait l'affaire.
Ses bras prirent donc la forme de grandes ailes mais juste avant qu'elle ne s'envole, un râle vint à attirer son attention. Elle se retourna, voyant la lapine qui l'avait aidée, n'ayant visiblement elle-même pas compris.

-Tu viens de faire "RAAH" et de me demander ce que tu viens de faire !

Celeste lui adressa un sourire destiné à cacher l'urgence dans laquelle elle venait de se mettre.
Mais la phrase qui suivit interloqua bien plus l'héroïne. Une odeur... ? Qui mettait en rage... ? Une odeur ! C'était bien sûr !

-Un alter ! Merci Rabi-Ribi, ça va m'faciliter la tâche !

Boom Beast prit une grande impulsion de ses ailes, recherchant l'enclot des loups du regard. Elle commençait à connaître le zoo et les trouva donc assez vite... pour réaliser qu'ils s'étaient également échappés et étaient aux prises avec les gardiens.

-Shit.

C'était leur job, elle devait leur faire confiance ! Elle remplaça son slot de capybara par un loup avant de retourner au sol et d'approcher du rhinocéros. Ses ailes se rétractèrent et son nez devint le museau d'un loup... Elle avala sa salive... et inspira un grand coup.
Son visage se crispa violemment, elle avait envie de DETRUIRE. La lapine, le rhino, les oiseaux, les enclos TOUT ! Frapper ! FRAPPER !

-FFFFFFFUCKKKKKK C'est tellement putain de sa mère de...

Elle était sur le point de foncer sur une cible aléatoire pour passer ses nerfs, se retournant vers la lapine avec un regard enragé, mais son coeur la ramena très vite à la réalité. Elle avait enchaîné plusieurs transformations et avait été mise dans un état de rage qui n'aidait pas du tout. Elle se tint le t-shirt au niveau de sa poitrine et commença à faire ses exercices de respiration.
Comme quoi, son arythmie venait de l'empêcher de causer un carnage ainsi que de se calmer. Son sourire revint à la charge alors que sa truffe humait l'air.

-Hehehe, j'ai son odeur. Dans ses battements irréguliers, elle se murmura à elle-même... Thanks mom... for once.

La piste lui indiquait que le vilain concerné se trouvait vers la sortie... vers l'évacuation ! C'était dangereux s'il commençait à enrager les civils. D'un côté, elle ne pouvait pas laisser la lapine y aller seule ou même l'y mêler. D'un autre côté, elle ne pouvait pas lui dire de rester là entourée de bêtes féroces...
Sa priorité dans l'immédiat était de trouver un mammifère marin. Sur le chemin vers l'entrée du zoo se trouvait le parc aquatique, un endroit que le vilain ne pourrait pas exploiter. Elle pourrait donc faire d'une pierre deux coups : mettre les deux civiles en sécurité et copier un dauphin ou une orque.

-Hey Rabi-Ribi, j'vais te mettre en sécurité dans le parc aquatique, tu prends la gamine avec toi et vous restez près de moi ! Allez go !
Revenir en haut Aller en bas
Kaza Nousagi
Messages RP : 106

Feuille de personnage
Titre: Miss Usagi Jr. N°2
Expérience: 75/500
Alter: Lapin de Garenne
Rang D+





Kaza Nousagi
Rang D+
Ven 20 Aoû - 10:39
La scène que je venais de faire était… Pour le moins embarassante. C’était que de me retrouver à piquer une colère contre moi-même au milieu d’une situation de crise et entourée d’inconnus avait ce côté « scène » que je n’appréciais pas particulièrement. Mais il y avait quelque chose qui m’avait échappé. Je ne pensais pas être du genre à m’enrager, quand bien même ce qu’il se passait au parc était pour le moins critique. La nouvelle avait dû circuler vite, et déjà des héros étaient en chemin pour permettre l’évacuation des civils présents ou coincés, ainsi que d’autres pour neutraliser les bêtes d’une manière ou d’une autre.

En vérité, il n’y avait pas grand-chose que je pouvais vraiment faire, si ce n’était veiller sur Noki. Toutefois, la présence de cette odeur était pour le moins particulièrement suspicieuse, et je me doutais que les animaux avaient été enragés à cause de celle-ci. Tout du moins, c’était la théorie qu’une lycéenne était en train de suggérer malgré le fait qu’elle n’avait jamais été dans une telle crise, et donc elle valait ce qu’elle valait… Cependant, l’héroïne, après m’avoir confirmé ce que je venais de faire, vint à y porter attention, non sans un surnom pour le moins… Particulier.

‘’Rabi-Ribi ?’’


Je n’eu pas vraiment le temps de lui demander l’origine de ce pseudonyme qu’elle vint à déployer des ailes, avant de s’envoler. Je… J’étais un peu confuse par ce qu’était en mesure de faire son alter, mais le fait était qu’elle devait repartir en mission pour gérer la situation. Certes, j’étais laissée complètement sur le côté, mais après tout, c’était ma place. J’étais une civile dans quelque chose qui me dépassait complètement. Ce que je devais faire était récupérer ma sœur et nous mettre à l’abri. Cependant, nous étions plutôt loin des sorties du zoo, et se cacher était risqué vu comment les prédateurs savaient utiliser leurs sens.

Mais elle vint à revenir après un court instant dans les airs, replongeant dans notre direction pour aborder un… Un museau de loup ? C’était en tout cas ce qu’il semblait, et si elle eut un instant de colère après avoir reniflé le rhinocéros, elle vint à s’aggriper le cœur à cause d’une vive douleur.

‘’Vous allez bien ?’’
Fis-je, inquiète évidemment, craignant qu’elle n’ait été blessée durant les précédentes manœuvres. Cependant, cela fut assez futile, vu qu’elle vint à se rétablir, affirmant qu’elle avait récupérer son odeur ! Au moins elle pourrait l’arrêter, même si cela restait dangereux. Mais bon, elle avait l’air d’avoir un plan, et s’il y avait une manière ou une autre pour que je puisse l’assister, alors, avais-je le choix ? Bon, pour le moment cela consistait à la suivre pour qu’on puisse se mettre à l’abri, et après avoir acquiescer, je retournais en arrière pour aller chercher Noki, qui était toujours retranchée.

‘’C’est bon, tu peux venir, on va se mettre à l’abri.’’


‘’Tu as donné un coup de pied à une lionne.’’


‘’Pardon ?’’


‘’Tu as. Donné. Un coup de pied. A. Une. LIONNE !’’


‘’Euh oui, c’était dans l’urgence et…’’


‘’C’était super génial ! Wouuuuh ! Je t’ai vu courir, et vlam ! D’un coup, la lionne elle était au sol ! Bam, elle s’en rappelera la prochaine fois qu’elle voudra manger du lapin !’’
J’étais… Confuse, recevant l’admiration de ma petite sœur suite à mon geste complètement déraisonné, avant qu’elle ne continue d’exprimer son excitation : ‘’Et puis l’héroïne, wouh, d’un coup elle s’envole, et attrape les lionnes et tout ! Trop classe !’’

‘’Euh oui et… Bon, il faut qu’on bouge. On va se mettre à l’abri.’’


‘’Je te suis !’’


Autant recevoir des complimentes ne m’était pas une chose étrangère, autant ceux-là étaient vraiment déstabilisant. Noki ne semblait pas réaliser l’urgence du moment, et nous devions nous bouger pour aller dans une autre section du parc… Cependant, je réalisais au moment de partir :

‘’Attendez, pourquoi le parc aquatique ?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Lockout
Age : 23
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Boom Beast
Expérience: 290/700
Alter: Unlimited Beast
Rang C





Celeste Lockout
Rang C
Dim 22 Aoû - 22:31
Quel était le problème avec "Rabi-Ribi" ? Pour une lapine, c'était plutôt mignon ! Et puis, avec de tels kicks, il fallait bien un surnom ! Tiens, maintenant qu'elle y pensait, Celeste ne savait pas si cette action était considérée comme utilisation illégale d'alter. Elle savait qu'au Japon le concept de légitime défense était plus ou moins inexistant. Enfin, même si aux yeux de la loi, c'était illégal, aux yeux de Boom Beast, c'était un acte courageux et couillu ! Elle nierait donc avoir vu la jeune fille user de ses jambes pour assommer une lionne.

-HAHA j'trouve juste que ça sonne bien "Rabi-Ribi" pour une lapine qui met des highkicks !

Cela dit, il était temps de récupérer la petite. Il semblait donc qu'il s'agissait de la soeur de la lapine vu la façon dont elle lui parlait. C'était bien si les deux restaient ensemble, aucun geste dangereux en vue de protéger l'une des parts du binôme ne serait faite. A moins que...

-Vous êtes venues seules ? Si non, restez bien en sécurité, oubliez pas que je suis là pour ça !

Les trois filles commencèrent donc à courir en direction du parc aquatique. Et là où la réponse était évidente pour Boom Beast, il était vrai qu'annoncer d'aller se mettre en sécurité là-bas n'avait rien d'évident d'un point de vue extérieur.

-Primo, tu as bien dit que tu avais senti une odeur qui t'avait enragée pas vrai ? Au centre aquatique, j'pourrai copier un mammifère marin et baser ma respiration sur aut' chose que mon odorat ! Secundo, les bestiaux aquatiques peuvent pas sentir cette odeur et donc les chances d'êtres attaquées par des animaux sauvages là-bas sont bien plus basses !

Une fois arrivées dans l'aquarium, Celeste observa les panneaux fléchés : le premier indiquant les bassins et le deuxième l'intérieur. Elle jeta donc un oeil rapide vers le bassin des dauphins, ce qui lui permit de copier rapidement leur faculté, puis elle entraîna les soeurs dans l'aquarium, cherchant la porte menant à la technique. En attendant...

-Vous saviez que tous les Delphinoïdes sont équipés d'un évent qui leur permet de rester sous l'eau jusqu'à dix minutes maximum sans respirer ? Ils ralentissent leur rythme respiratoire pour au mieux redistribuer l'oxygène dans leur corps !

Puis elles arrivèrent enfin à la porte "interdite au public". Evidemment cette dernière était solidement bouclée. Boom Beast décida donc de l'enfoncer d'un violent coup de pied à l'endroit de la serrure.

-Allez, planquez-vous là ! Elle posa une main sur l'épaule de chacune des deux et leur afficha un sourire assuré. Tout va bien s'passer !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: