Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Égouts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amphet à gogo

Lucius Sudder
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 35/500
Alter: Ironman
Rang D+





Lucius Sudder
Rang D+
Ven 20 Aoû - 12:28
La nuit se fait calme malgré l'activité aux alentours. Le cuir grince avec chaque pas, mon travail me demande de patrouiller aux alentours, histoire de sécuriser le travail de mes petits protégés. Le patron a quelques doutes quand a la sécurité de cette opération. Pas de quoi y mêler la police, l'armée ou une armada de héros, mais peut-être que quelques nuisances se pointeront ...

La tenue de Lucius:

Je doute que préparer de la drogue dans les égouts soit le meilleur gage de qualité, mais j'imagine que nous n'avons guère d'autres options que de sécuriser le périmètre autour de l'opération pour écarter les curieux pendant que les boys font la cuisine.

Je me retrouve mêlé a trois autres mercenaires pour la garde de cette nuit, mais je ne m'attache pas trop a eux. Ce n'est qu'un travail après tout, je ne suis pas là pour me faire des amis ... De toute façon ils n'ont pas l'air de parler la langue, l'un semble être russe, l'autre français et le dernier une pierre tombale, comme moi.

Le russe semble chaud bouillant, l'inaction ne semble pas lui réussir. Il tourne en rond comme un animal en cage, joue avec sa barre a mine. Il a l'air d'un gros bras parfait pour ce genre de situation, le genre violent et expéditif. Pour peu qu'il ait un Alter adapté, ça pourrait être un véritable Goliath.

Le français a l'air plus tendus que le reste, il regarde souvent autour de lui, sursaute au moindre bruits. Il nous parle d'une voix tremblante, mais personne ne le comprend, alors il se referme sur lui et retourne a sa paranoïa. Je ne sais pas ce qu'il a amené pour ce boulot, son Alter en lui même suffit peut-être a remplacé son arme.

Le dernier, silencieux comme une tombe, semble simplement attendre la fin de la garde, une cigarette a la bouche, il ne se mêle pas non plus au reste de la troupe, préférant observer depuis le banc de touche, comme moi. Mais je crois l'avoir vus me sourire, comme s'il était amusé de mon comportement. Lui a l'air plus rodé a ce genre de mission, peut-être un Yakuza, si l'on s'en fit au fait que son arme semble être un katana dont il porte le fourreau dans l'une de ses mains plutôt qu'a sa ceinture.

Et moi, je me tient les bras croisés contre un mur, ma barre a mine prêt de moi. J'observe silencieusement ma petite troupe sans prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Shokanuru
Messages RP : 80

Feuille de personnage
Titre: North Star
Expérience: 430/700
Alter: Paint Job
Rang C





Chikara Shokanuru
Rang C
Mar 24 Aoû - 1:59
J'ai été réveillée par un cri, cette nuit-là. Vers deux heure du matin. Le temps de comprendre ce qui se passait, et de courir jusqu'à la chambre de Mitsu, j'ai trouvé ma puce en larmes au milieu de sa chambre. Elle se tenait droite sur ses jambes qui tremblaient, seule dans l'obscurité, et elle appelait à l'aide entre ses sanglots. J'ai eu un instant d'hésitation puis je me suis ruée en avant pour la prendre dans mes bras et la soulever. Elle pleurait trop pour que je puisse comprendre ses explications, mais à force de la cajoler et de la rassurer, elle a fini par se calmer.

Elle s'était réveillée au milieu de la nuit, en fait, et elle avait soif. Alors elle avait voulu aller se chercher à boire à la cuisine. Mais l'ampoule de sa chambre a dû cramer jute avant qu'elle se couche, ou quand elle a voulu l'allumer, je sais pas bien. En tout cas, elle était dans le noir. Bon, normalement, Mitsu a pas peur du noir, ça lui a jamais trop posé problème. Elle a juste posé une main contre le mur et elle a avancé à petits pas, en longeant le mur. Jusqu'à ce qu'elle trébuche. Elle est pas tombée, mais sa main a laché le mur. Et une fois redressée, elle n'a pas réussi à le retrouver. Alors, toute seule dans le noir, sans aucun repère, elle a paniqué. Plus de peur que de mal, comme on dit, mais ma pauvre puce était complètement terrifiée…

Avec le recul, je trouve ça un peu drôle, et un peu mignon. Et puis… Elle avait peur, elle était en stress, et elle m'a appelée à l'aide. Elle s'est jetée dans mes bras dès qu'elle a compris que j'étais là, et elle s'est accrochée. Elle a pensé à moi quand elle avait besoin d'aide. C'était enfin un signe, une preuve, qu'elle me voyait comme sa maman. Ou au moins comme une présence rassurante et positive.  Elle ne s'est pas blessée, et elle n'en gardera pas de souvenir, je pense. Moi, par contre, je m'en souviendrais.Et sur le coup, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser, de la voir comme ça. J'en ai pleuré, moi aussi. Avant qu'elle arrive à m'expliquer, je me suis fait des films, j'ai imaginé des trucs terribles. Heureusement, c'était rien de tout ça.

Par contre, le truc chiant, c'est que pour la convaincre de retourner dormir, il a fallu que je promettes de tout de suite remplacer son ampoule cassée. Ce qui aurait sans doute été plus simple si j'avais des ampoules de rechange en stock, mais j'avais l'appart depuis six mois à peine, j'avais pas pensé à ça. Donc il a fallu que je sorte acheter une ampoule, fissa ! Et bien sûr, le combini du coin était en travaux, j'ai dû aller en chercher un autre à Péta-aux-Schnocks et marcher trois plombes de nuit, avec juste des fringues enfilés à l'arrache et mon blouson d'héroïne pour me tenir un peu chaud. Ce qui, avec le recul était pas très malin.

Je veux dire, ok, mon costume complet a une grosse étoile sur la poitrine, qui là était remplacée par un morceau de texte en anglais à moitié caché. Mais au final, c'est le blouson qui se voit le plus, c'est lui qui est reconnaissable. Donc pour quelqu'un qui m'aurait vue, c'était très possible de reconnaître North Star, l'héroïne pas du matin – parce que Morning Star, et qu'il était… ouais, laissez tomber, c'est pas très drôle en fait.

En tout cas je me suis rendue compte de ma connerie sur le chemin du retour, alors que je galérais à retrouver mon chemin sans GPS, avec mon petit sac de course dans une main – j'en avais profité pour faire le plein de bouffe et me prendre une bière, histoire de m'aider à me rendormir. En prenant une rue que j'avais pas traversée à l'allée, j'ai vu au loin les types qui faisaient le pied de grue au milieu de nulle part. Direct, ils étaient suspect. Et en m'approchant assez pour voir leurs tronches, ça a rien arrangé, ils avaient vraiment des dégaines de yakusas, tous. Moi je voulais juste passer, rien à foutre de leurs magouilles. A la limite, j'aurais appelé le central une fois à l'écart, et quelqu'un d'autre serait venu s'en charger. Mais j'avais mon putain de blouson sur le dos, le même que j'ai sur les pubs pour Roar, avec leur logo en gros dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Égouts-
Sauter vers: