-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les maudits papillons [PV Yasushi Onpa]

Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Dim 19 Sep - 2:45
Combien d'année depuis qu'elle était héroïne pro ? Sophia ne le savait même plus vraiment. En même temps, elle avait eu sa licence en Suède un bon moment avant de commencer à pratiquer le métier. Tel était le destin de "l'enfant star" qu'elle était. Mais peut-importe, elle avait déjà participer à de nombreuses opération.

Merde, elle avait même fait face à All For One lui-même. Un vilain qu'All Might avait réussi à vaincre seulement en utilisant toutes les forces qu'il lui restait. Pourtant, encore aujourd'hui, quelques mois plus tard, elle avait encore des frissons lorsqu'elle entendait ces deux mots.

- Un vilain !

White Muse leva la tête au même moment où, au bout de la rue, une explosion se fit entendre. Elle abandonna sur le comptoir les viennoiseries qu'elle était en train d'acheter en prévision de sa réunion à venir avec Ryukyu, puis piqua en sprint en direction de l'endroit où un incendie commençait lentement à se déclarer. Elle jeta des regards rapide autour d'elle. Des civils, que des civils. Aucun autre héros en vue. Serait-elle seule pour affronter la menace?

Elle espérait bien que non...

Une fois arrivé assez près des lieux de l'incident, la blonde se mit à regarder autour d'elle, cherchant à identifié l'ennemi. Ce ne fut pas très compliqué, puisqu'au milieu des flammes, se trouvait un homme d'assez grande taille. L'explosion semblait avoir été provoqué par l'alter de celui-ci, puisque de la fumé semblait sortir d'orifices situés au niveau des coudes de celui-ci.

- OÙ ÊTES VOUS, HÉROS? SI PERSONNE NE SE POINTE, QUI SAIT CE QUI ARRIVERA À SES GENS?

D'un mouvement du bras, il attira l'attention de la foule vers le sol... Et les trois personnes qui s'y trouvait accroupi. Sophia se mordit la lèvre. Il avait des otages. Dans son estomac, elle sentait que ça s'agitait.

- À moins que si vous êtes tous devenu des mauviettes, depuis que le grand blond n'est plus là...

Elle devait faire quelque chose. S'avancer. Elle était la seule héroïne sur place non? Dans son estomac, sa grouillait encore. Tellement, que ça l'empêchait de faire un pas. Qu'est-ce que Ryukyu ferait à sa place ?

Elle se transformerait en dragon géant et balayerait la scène d'un coup de queue. Mauvais exemple.

Elle fit un pas vers l'avant.

- Je suis là ! Je suis White Muse ! Qui es tu et que veux tu ?

Un sourire éclaira le visage du vilain qui la fixa un instant. Ignorant cependant sa question, il s'adressa de nouveau à la foule.

- Qu'une seule héroïne ? Pour me faire face à moi ? Personne d'autres vraiment?

Il ne la prenait pas au sérieux... Et ce qui la travaillait dans le ventre n'améliorait en rien la situation...

Maudits papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Mer 22 Sep - 22:19
Beaucoup de héros débutants peuvent avoir tendance à dire que les patrouilles est une partie assez barbante du travail. Je ne suis pas vraiment de cet avis, pour moi c'est un passage où travaille tout en faisant plus ou moins ce que l'on veut tant qu'on reste attentif à ce qui nous entoure. Là par exemple, je suis en patrouille, et dans le même temps je fais quelques emplettes dans des petits magasins. En plus le fait d'être en tenue fait que les commerçants ont moins tendance à vouloir nous entourlouper, par contre je ne peux pas vraiment m'attarder, donc les achats qui demandent réflexion sont plutôt déconseillés. Et puis... Bah tiens, j'allais dire que ça pouvait couper court à tout moment, sacré timing. Mes ultrasons m'ont permis de repéré un mouvement de foule important suivi de cris de civils. Ça sent le vilain qui se donne en spectacle, probablement plusieurs vu la panique. Une explosion retentit juste après. Bon j'ai compris, on verra plus tard pour les commissions.
Je cours dans le sens opposé aux gens qui s'enfuient tout en émettant un signal sur le Hero Network pour prévenir de l'attaque, et voit rapidement des flammes parcourant la rue, avec au milieu un type criant aux héros, non pas pour être sauvé mais pour les défier on dirait. Une héroïne semble déjà être là pour lui faire face, il me semble la connaître d'ailleurs... Avec ses cheveux blancs comme neige, à l'opposé de mes cheveux charbon.

"Y a moins aussi, Shrieker. Je suppose qu'un 2 contre 1 te conviens? Je pense avoir une idée de la réponse mais quels sont tes objectifs?"

La première réponse qui viendrait à l'esprit ce serait de se défouler avec son alter et d'affronter des héros, y a des vilains dans le genre qui font souvent dans les spectacle, en exposant clairement à quel point ils sont forts. Cependant les otages qu'il a à ses pieds peuvent plutôt faire penser à une demande de rançon, mais pour ça on se réjouirait plutôt du manque de héros, plutôt que d'en être déçu, et ce genre de prise d'otage se fait souvent en intérieur, où il est plus aisé de se préparer aux assaut de héros ou de policiers. Après peut être que les otages ne sont là que pour donner une raison supplémentaire aux héros de l'affronter.
Pour ce qui est de son alter, il est clair. Projection de flammes puissantes depuis les coudes, potentiellement d'autres endroits comme les genoux par exemple. Un alter assez classique mais qui a une échelle non négligeable. Si il ne peut pas contrôler précisément la direction des flammes, je peux prendre l'avantage en l'assaillant en close combat, tandis que prendre mes distances lui donnerait l'avantage à lui. L'autre héroïne ne semble pas partir sur cette approche, peut être qu'elle est mal à l'aise en affrontements rapprochés. Je commence donc à marcher doucement vers lui pour essayer de ne pas créer de réaction défensive de sa part. Je reste attentif à ses mouvements pour réagir au plus vite en cas d'attaque

"Et si tu commençais par relâcher ces innocents, qu'on puisse discuter tranquillement entre adultes matures? Si tu veux affronter des héros, c'est mieux s'ils n'ont aucune gêne, tu ne penses pas? Dégager toutes ces flammes ce doit être fatiguant..."

D'après mes ultrasons il ne semble pas y avoir d'autres héros ou forces de l'ordre dans la zone pour le moment. La priorité est donc de gagner du temps, puis de sauver les otages et de neutraliser le vilain si nécessaire. C'est dans ces moment-là où j'aurais aimé être un meilleur orateur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Jeu 23 Sep - 2:56
Peu de temps après que Sophia se soit elle même introduit au vilain, un second héros avait fait son apparition. "Shrieker" qu'il avait dit se nommer. White Muse ne pouvait pas prétendre le connaître, mais une chose était clair, aucune aide n'était de trop vu la situation. Et si elle était plutôt stressé par la situation, lui semblait être en pleine possession de ses moyens.

L'avantage, c'est que ça avait un effet calmant sur elle aussi.

- White Muse... Je connais, même si j'aurais mieux aimé l'autre moitié du duo... Shrieker, ça me dit rien par contre ! Vous devrez faire vos preuves, si vous voulez une chance de me faire face...

Eh bah oui, bien sûr, tout le monde n'avait d'yeux que pour Ryukyu ! La mine de Sophia se renfrogna. Il les sous-estimait, sans aucun doute. Elle parce qu'elle était dans l'ombre de sa bien plus connu et "compétente" collaboratrice et lui parce qu'il était... Un nouveau, sans aucun doute, vu comment il semblait être jeune.

Mais quelque chose chiffonnait White Muse. Faire leur preuve ? Ça n'augurait rien de bon...

- Laissez les partir, on discutera ensuite et on fera nos "preuves" à ce moment là !

Le vilain éclata d'un rire franc, avant de pointer du doigt les otages à ses pieds.

- Si naïve, White Muse... Ces gens font parti de la preuve ! Si vous parvenez à les sauver, vous aurez une chance de m'affronter, moi, le grand X-Volcano!

...Ex Volcano? Anciennement un volcan? Non, ce n'était pas le temps de se laisser distraire par le nom ridicule d'un vilain, celui-ci était possiblement vraiment dangereux. Au même moment, il croisa les bras au dessus de sa tête, formant un X (Ah ! X, pas Ex!). Un flot de flamme s'échappa des coudes de celui-ci, s'élevant en l'air. S'ils ne faisaient rien, celles-ci retomberait sans aucun doute sur les otages, les blessant gravement.

Sans aucune hésitation, White Muse plongea dans les flammes dans le but d'en sortir les civils.

- Shrieker ! Avec moi ! On doit les sortir de là !

En espérant que, comme la sienne, la tenue héroïque du jeune héros soit ignifuge...
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Dim 26 Sep - 17:08
L'autre moitié du duo?... Ah! Ca me revient, c'est l'héroïne qui est souvent avec Ryukyu. En tous cas j'ai cerné le type de vilain que c'est, le genre qui pète plus haut que son cul sous prétexte qu'il a un alter puissant et qui veut montrer que c'est le meilleur pour se sentir exister ou pour être connu. L'avantage avec ceux-là c'est qu'ils sont assez faciles à voir venir et pensent rarement leurs plans plus que ça, l’inconvénient étant qu'ils font rarement dans la subtilité et causent souvent de gros dégâts et font des victimes. De ce fait il est important de les arrêter au plus vite.
Il prend une pose tout droit sortie d'un sentai et se projette en l'air avec ses flammes, menaçant sérieusement les otages. White muse se jette en avant pour les sauver, je la suis de peu et attrape 2 des otages dans un saut. Saut que j'ai plus ou moins calculé pour qu'on se roule contre le sol à l’atterrissage et éteindre les quelques flammes qui ont eu le temps de prendre sur les vêtements. Ma tenue a une résistance minimale au feu mais elle couvre peu ma tête aussi, du coup j'ai pris quelques brûlures au visage, rien de sérieux vu le temps d'exposition.

"Tout va bien?
-Ça va... Rien de cassé, on peut marcher...
-Ok, Partez vite d'ici, on s'occupe du vilain."

Je couvre leur fuite, la femme blanche semblait aussi avoir réussi de son côté. Le vilain regardait le spectacle depuis sa hauteur. Tant qu'il vole comme ça je peux pas l'attaquer, il faudrait le faire redescendre pour que je puisse l'attaquer décemment. Autrement je peux juste le perturber avec mes ondes.

"Bon, il faut le neutraliser rapidement. Mon alter consiste à envoyer des ultrasons. Je peux le déstabiliser mais si je me contente de faire ça ça risque juste de causer plus de dégâts et de victimes avec son alter, mais je sais me battre au corps à corps. Vous pensez pouvoir le faire redescendre?"

Il me semble que son pouvoir n'est pas offensif, ce n'est pas forcément un problème pour l'arrêter mais si on veut l'attaquer, y aura plus ou moins que mes poings si d'autres renforts ne se pointent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Sam 9 Oct - 14:55
Il flottait maintenant au dessus de leurs tête, inaccessible et inatteignable par des attaques classiques. Sophia maudissait son alter et les complications liés à l'utilisation de celui-ci. Comment allait-elle s'y prendre ? En utilisant la même techniquement qu'elle avait fait usage pendant la bataille de Musutafu pour se rendre sur le toit? Avait elle même suffisament de photo ? Elle fouilla dans ses poches pour en sortir...

11 clichés d'elle. Ça devrait être suffisant, à condition que le vilain ne brule pas instantanément les bouts de papier qu'elle enverrait voler. Heureusement, l'attention de leur ennemi semblait être concentré sur les esclaves que son collègue venait de libérer. C'était donc le moment parfait.

- J'ai peut-être une idée. soit prêt à réagir...

D'un mouvement rapide, White Muse projeta les photos d'elle qu'elle avait en main en l'air et disparu aussitôt à l'intérieur de la plus près d'entre elles. Elle pouvait sauter d'une photo à l'autre, à condition qu'elles soient à une distance de deux mètres où moins les unes des autres. Elle couru donc, du plus vite qu'elle pouvait, sautant de "salle" en "salle", arpentant son Picture World en visant d'aller toujours plus haut. Certains des salles avaient des flammes à l'intérieurs d'elles, preuve que la chaleur ambiante était très élevé et que le vilain avait peut-être compris que les bouts de papiers pouvaient être dangereux pour lui.

Mais elle avait réussi. Dans la "fenêtre" vers l'extérieur, elle voyait X-Volcano d'un point de vue au dessus de sa tête. Donc si elle sortait ici...

D'un point de vue extérieur, White Muse qui avait disparu quelques instant auparavant, venait de réapparaitre juste au dessus du vilain, qu'elle projeta vers le sol à l'aide d'un bon coup de poing en pleine poire.

- À toi, Shrieker ! Ne le rate pas !

Au vol, elle attrapa une autre photo en train de virevolter vers le sol et entra à l'intérieur. Elle devait maintenant rapidement trouver une sortir, idéalement d'une photo déjà au sol. Elle devait revenir aider l'autre héros...
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Mer 20 Oct - 23:28
Suite à ma question, la jeune femme me dit qu'elle a une idée mais s'élance sans m'en parler.  Elle lance des photos en l'air puis disparu en laissant celle qu'elle avait dans les mains. X-Volcano prit la menace au sérieux et tenta de brûler les photos s'approchant dangereusement, mais il n'arriva qu'à les brûler partiellement au mieux. D'un coup, la dame blanche apparut tout près de lui et le cogna forcement au visage pour le faire tomber avant de hurler que c'était mon tour. J'aurais bien aimé être prévenu de ça un peu à l'avance mais je me plaindrais plus tard.
Je m'élance pour le réceptionner, arrivant juste à temps pour lui dégainer une frappe sonique dans le torse, qui avec la chute a dû bien se faire sentir. J'ai mis ce que j'ai pu d'ultrasons dans l'attaque, avec sûrement un petit effet Barnum qui a aidé, mais j'en suis pas sûr. Il est projeté à quelques mètres en arrière. Je regarde un peu en hauteur pour potentiellement rattraper l'héroïne mais elle a disparu à nouveau. Ses photos virevoltent, la plupart à moitié ou complètement brûlés, à l'exception de celle du début qui est restée au sol et intacte. Le vilain se relève en titubant.

"C'est quoi ce bazar? J'arrive plus à me tenir droit
- C'est suite au coup que je t'ai mis. Tu vas être désorienté pendant quelques temps maintenant. Rend-toi, c'est trop dangereux d'utiliser ton alter dans ces conditions
- Comme si j'allais me rendre contre un no name!"

Il commence à lancer des flammes un peu au hasard à cause des effets de mes ondes. Je vois que White Muse est revenue sur terre avec la photo de tout à l'heure. Une fois encore je m'aide de mes ultrasons pour le repérer lui et les flammes et me glisser vers lui, et cale un crochet du droit dans la tempe pour le sonner un bon coup. C'est bien parce que je suis un "no name" qu'il aurait dû se méfier, ne sachant pas ce que je peux faire.

Les flammes arrêtent de jaillir de lui, mais il a déjà bien incendié la zone. Malheureusement je ne peux rien faire pour remédier à ça, et ma collègue semble craindre le feu aussi.

"White Muse, tu peux t'occuper de lui? Je doute que des habituels cordes ou menottes le retiennent s'il se réveille. J'essaie de détecter si des civils sont menacés par le feu"

Je commence à scanner rapidement la zone à la recherche d'éventuelles personnes en danger. Il faudra nous-même évacuer juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Jeu 18 Nov - 2:16
White Muse se ramena rapidement jusqu'au sol et sorti de la photo de départ juste à temps pour voir son collègue mettre K.O. le vilain. Il n'avait pas opposé une grosse résistance, mais avait tout de même eut le temps de faire bien des dégats... Suffisait que l'une de ses flammes n'atteignent une truc un peu trop inflammable pour que... Boom. Ils ne seraient plus qu'un léger souvenir roti.

Alors que Shrieker lui demandait si elle avait un moyen d'immobiliser le vilain, elle sorti son appareil photo à développement instantané pour photographié le criminel. Alors que la photo se clarifiait, elle ouvrit le dialogue.

- Un sacré numéro celui-là... Je peux m'occuper de le prendre en captivité, mais ça ne durera que quelques minutes... Merci de ton aide, Shrieker... Et d'avoir compris rapidement ce que j'attendais de toi.

Il semblait avoir peu d'expérience terrain, les compliments d'une héroïne un brin plus accompli que lui lui ferait sans doute un peu plaisir. S'il la connaissait, ce dont elle n'en savait rien en fait. Mais étant l'une des étrangères les mieux classés, elle avait un peu fait parler d'elle.

Elle avait ça pour elle.

Quand la photo fut suffisamment claire, elle s'approcha de X-Volcano et posa la main sur sa poitrine. Celui-ci disparu aussitôt, aspirer dans la photographie, toujours inconscient. Il y resterait pendant 10 minutes, soit jusqu'à temps que l'effet de l'alter de la suédoise s'estompe.

L'autre héros semblait chercher de potentielle victime, White Muse s'approcha donc de lui.

- Il y a des gens? Où on s'éloigne ? Les pompiers devraient arriver bientôt pour contrôler les flammes, s'il n'y a personne à sauver, mettons nous en lieu sur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Sam 27 Nov - 22:42
Je continue de scanner la zone, guettant les formes ressemblant à des humains. Pendant ce temps l'héroïne capture le pyromane et me complimente un peu. Même s'il s'agit d'un de mes points forts, c'est quand même réconfortant d'être approuvé par des professionnels expérimentés de temps en temps. Je continue d'examiner les bâtiments touchés, et repère ensuite ce qui ressemble à un adulte et un enfants, qui semblent être bloqués par un incendie dans le couloir. Je montre le bâtiment en question.

"Au 2e étage de ce bâtiment il y a un adulte et un enfant qui semblent bloqués dans un appartement!"

Le problème étant qu'encore une fois qu'on a pas vraiment d'alters adéquat pour affronter le feu. Muse pourrait potentiellement sauter jusqu'à leur fenêtre avec sa technique de tout à l'heure et les faire descendre via une photo aussi, si elle en a suffisamment en réserves. Pour le coup en dehors de la détection je vois pas trop ce que je pourrais faire, même si c'est déjà très bien de savoir qu'ils sont là.

"Tu penses pouvoir y aller en te projetant avec des photos comme tout à l'heure? L'incendie n'a pas atteint la façade du bâtiment donc les photos ne brûleront pas. Il ne semble pas y avoir d'autres civils dans la zone en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Axelsson
Messages RP : 95

Feuille de personnage
Titre: White Muse
Expérience: 415/700
Alter: Picture World
Rang C





Sophia Axelsson
Rang C
Ven 3 Déc - 3:17
Des civils dans un batiment, au deuxième. L'autre héros l'avait informé de cela tout en gardant son calme. Bien, il ne paniquait pas devant le danger, il ferait vraiment un bon héros avec le temps. Sophia ne pouvait pas en dire autant de ses propres premières opérations. Même celles d'aujourd'hui était encore un peu difficile, avec les papillons qu'elle avait au ventre encore et toujours...

Les photos... Il avait vite compris comment fonctionnait son alter, bien. Par contre...

Elle plongea les mains dans ses poches, fouilla un peu, avant de les ressortir, bredouille.

- Malheureusement, avec les limitations de mon alter et la quantité de photos ayant brulé en combattant le vilain, je n'en ai plus assez pour faire ce genre d'acrobatie... Et en refaire des nouvelles prendrait trop de temps....

Elle observa un peu l'immeuble. Les flammes n'étaient pas encore trop violente... Et peut-être que les pompiers arriveraient assez rapidement pour faire leur boulot, après tout, elle croyait déjà entendre leurs phares... Mais peut-être pas aussi.

Elle jeta un regard vers son compagnon d'infortune. Si elle avait bien compris son alter, il pouvait faire des ondes... Sonore? Ça pouvait quand même servir. Peut-être pouvaient-ils faire au plus simple.

- On ne peut quand même pas attendre les pompiers, on doit foncer. On va faire vite, avec tes ondes, tu devrais pouvoir ralentir la progression des flammes juste assez pour qu'on puisse se frayer un passage. Un fois en haut, je pourrai vous évacuer via photo.

Et elle, comment elle sortirait ? Elle verrait bien une fois sur place.

Encore une fois, sans attendre l'approbation de son collègue, White Muse se lança vers la porte de l'édifice. Si Shrieker ne la suivait pas, elle serait mal barré, mais elle lui faisait entièrement confiance. Il semblait avoir la vraie âme d'un héros, c'était ça qui comptait vraiment, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Onpa
Age : 27
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: Shrieker
Expérience: 170/700
Alter: Ultrasons
Rang C





Yasushi Onpa
Rang C
Mer 8 Déc - 21:47
Pas de possibilités d'accéder directement à l'étage via ses photos car elle n'en a plus. Au vu de la situation les civils ne semblent pas être en grand danger immédiat, les flammes ne dévorent pas encore le bâtiment plus que ça, et ne les ont pas atteint. Par contre je pense que les escaliers sont en partie en train de brûler, ce qui rendrait l'ascension difficile. Je ne pense pas non plus que le bâtiment soit suffisamment brûlé pour s’effondrer avant l'arrivée des pompiers qui devrait se faire à tout instant maintenant. Le meilleur choix serait donc se surveiller l'incendie le temps que les pompiers soient là, voire même d'évacuer si le risque d'effondrement est trop important pour les autres bâtiments... Cependant le plus gros danger d'un incendie n'est pas le feu mais la fumée, et pour ça je n'ai aucune donnée...
Par contre ma partenaire temporaire ne l'entendait pas de cette oreille et commence à courir vers le bâtiment avant même que j'ai pu lui partager mes conclusions! Rah, ces gens qui foncent et pensent ensuite, j'ai vraiment du mal, mais elle me laisse pas le choix maintenant... Je cours derrière elle, surtout que son alter ne peut pas du tout l'aider dans cette situation. Quant au miens... Ralentir la propagation des flammes avec mes ondes? Je suis pas sûr que ça fonctionne comme ça, ce sont des ondes, pas des courants d'airs, mais ça coûte rien d'essayer j'imagine... Au moins je pourrais savoir avec le son si les murs autour risquent de tomber. Mais il reste évidemment une question.

"Et une fois qu'on y sera qu'est-ce que tu comptes faire? Tu ne comptes tout de même pas sauter de si haut sans un alter approprié? Surtout si tu comptes transporter les civils en même temps, c'est trop risqué!"

Évidemment elle ne prend pas la peine de ralentir et pénètre dans le bâtiment. J'enclenche mes ultrasons de manière assez fortes, pour voir si ça a réellement un effet. Le feu est présent mais n'a pas encore complètement envahi la cage d'escalier, donc on peut passer avec assez d'agilités, mais dans le sens inverse ça risque d'être compliqué
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Allées marchandes-
Sauter vers: