-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Plage de Dagobah Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout ceci n'est qu'un malentendu! [PV Isak]

Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Mer 6 Juil - 2:51
Alors qu'il fixait son nouvel ami du soir, Tadao se demandait comment ils avaient pu en arriver à cette situation fort rocambolesque. Ils avaient commencé leur soirée en tant que deux gentlemans partageant un verre dans un établissement fort charmant nommé le "Banana Root of All Evil", discutant de leur intérêt commun, soit le baseball.

Bon, il fut rapidement évident que les raisons desquels découlait leur intérêt étaient différentes. Si l'homme aimait le sport en lui-même, le putois, lui, préférait plutôt utilisé les accessoires du sport en tant qu'arme ou instrument de torture.

Léger malentendu.

Et de fil en aiguille, cette erreur de compréhension avait fini par mener à leur situation actuelle, à savoir Tadao, debout les deux pieds dans le sable, un baton de baseball à la main et son nouveau pote (que nous appellerons, pour l'occasion, "Haruto"), attaché par les pieds aux branches d'un arbre qui bordait la plage, la tête à environ 1 mètre du sol.

Toujours vivant bien sûr. Même dans ses jours de congés, il tentait de respecter la règle de sa boss. Mais inconscient, et ça, c'était très décevant. Les victimes criaient beaucoup moins, quand ils n'étaient pas conscient. Ils geignaient simplement. Et encore, c'était très faible.

Tadao tapota la batte qu'il tenait sur ses deux souliers les uns après les autres, pour en dégager l'excédent de sable qui s'y était fiché. Il n'appréciait déjà pas beaucoup la plage, il l'aimait encore moins quand il était en tenu de soirée. À savoir ses vêtements classiques, soit les habits qu'il portait pour commettre des crimes avant de joindre l'organisation de Lady Moriarty. Les vêtements dans lesquels il était le plus confortable, sans le masque, avec son joli chapeau et son plus beau chache-oeil.

Mais la plage était tout près. Et il devait prouver son point, sinon l'homme ne l'aurait jamais prit au sérieux. Et la meilleur façon de prouver son point était, sans aucun doute, d'en faire une piñata humaine.

C'était un succès retentissant.

Bon. Et maintenant, quelle était la prochaine étape. Clairement, s'il faisait une exception et se débarrassait d'Haruto, personne n'en serait sans doute vraiment triste, puisque si celui-ci trainait dans des endroits comme le BROAE, il n'était surement pas membre de la communauté huppé de la ville, mais plutôt sans doute de la pègre ou un truc du genre. Par contre, si son organisation décidait de le venger et qu'ils réussissaient à les connecter lui, ou la Ménagerie, à l'évènement... La Lady serait furieuse.

Ouais, il allait le laisser aller. Simplement le détacher et le laisser là, au pied de l'arbre. Quelqu'un le trouverait éventuellement et appellerait une ambulance. Il s'en sortirait, avec quelques ecchymoses seulement, au final...

Par contre, avant tout...

Tadao s'élança et frappa l'homme directement dans les côtes. La respiration de celui-ci s'estompa quelques instants, avant de reprendre dans un halement. Toujours pas conscient.

Skunk soupira. C'était bel et bien terminé pour ce soir. Il déposa la batte au sol et s'approcha d'Haruto, dans le but très altruiste de le détacher et de le libérer de son calvaire...

- Tu peux rentrer à la maison, baseball-boy...
Revenir en haut Aller en bas
Isak Svedberg
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 130/500
Alter: Solar Enhancement
Rang D+





Isak Svedberg
Rang D+
Jeu 7 Juil - 2:04
Marcher, c’était bien. Courir aussi, soulever de la fonte fort sympatoche et se battre encore mieux. Mais à force de s’entraîner sans vraiment se bastonner, Isak entrait dans une routine qui ne lui plaisait pas plus que ça. Il avait beau se dépenser encore et encore… ça manquait de peps. En clair, à défaut de pouvoir échanger des coups avec des gens tous les soirs, il lui fallait ajouter plus d’activités sportives à son agenda.

Et à cette occasion, il visitait cette fois-ci les recoins les plus éloignés de Musutafu. Le suédois avait remarqué sur une carte choppée à l’aéroport le jour de son arrivée qu’il y avait une très jolie plage non dans le coin, et il était temps pour lui d’aller y jeter un coup d’œil. Tout le monde savait que la natation était l’une des meilleures activités pour entretenir son corps, et Isak adorait ça, nager. A sa grande surprise cependant, la plage (que c’était bon de voir du sable, ça donnait des vrais airs de vacances !) était quasiment déserte. En fait, il crût carrément qu’il était le seul être humain du coin avant de remarquer une silhouette au loin, en train de danser devant un palmier.

Ça n’avait aucun sens ça : les gus avaient une super belle plage à leur disposition, il faisait trente degrés en journée et… personne. Encore des bourreaux du travail comme Chiho à tous les coups. Quel dommage !

Quand au gus bien sapé qui se pavanait devant son arbre, lui au moins semblait apprécier la plage à sa juste valeur. Enfin, le sable ? Probablement ? Isak plissa les yeux, essayant d’y voir plus clair sous ses verres teintés. Il foutait quoi en fait celui là ? Il s’étirait ? L’avait l’air un peu trop bien sapé pour aller nager, là. *Bzzzt* firent les neurones d’Isak, comprenant que le gus était un peu bizarre. Bon chacun sa vie après hein, mais qu’est-ce que c’était que…

Ses sourcils se froncèrent alors qu’il retirait ses lunettes, histoire d’être sûr qu’il ne voyait pas des histoires. Elle avait une drôle de gueule cette piñata…

Ni une, ni deux, le suédois laissa tomber son sac de plage au sol et se précipita sur la plage à pleine vitesse. La forme était un peu différente (voir artistique, pourquoi pas) mais il savait reconnaître un passage à tabac quand il en voyait un. Arrivé à une quinzaine de mètres derrière celui qui allait devenir son futur punching ball, il bondit et envoya son talon droit s’écraser à la verticale sur le crâne de sa cible… et manqua, créant un petit cratère de sable à l’endroit où se trouvait le tortionnaire un instant plus tôt. Tiens ? Peut-être qu’il était pas tombé sur une simple petite racaille ?

« Eeeh, sourit-il, t’as de plutôt bons réflexes toi. » Isak avait beau ne pas être la personne la plus discrète du monde, il ne s’était pas entièrement retenu pour autant sur ce coup là. Le géant se releva lentement et tira d’un coup sec sur la corde attachée à l’arbre, séparant la piñata de son support avant de déposer le pauvre bonhomme dans le sable. Aïe, il avait pris un peu cher quand même, un paquet d’ecchymoses et une arcade sourcilière en sang. Quoique, vu le dernier coup assené par l’autre, le suédois pariait pour quelques côtes fêlées, au moins.

« Tu sais, si tu voulais un sac de sable… y en a plein là. Par contre ça se frappe avec les poings hein, pas ton joli bâton. »

Il faisait maintenant face au tortionnaire, un type avec une drôle d’expression et un unique œil qui lui donnait des airs de pirate. A bien y réfléchir, les pirates devaient pas faire les choses bien différemment avant ! Même si bon, c’était pas franchement loyal comme façon de faire. Et puis à première vue, le sac de frappe au sol avait tout l’air d’être une vraie victime dans cette histoire.

« Bon alors, il t’a fait quoi l’autre malheureux pour que tu le tabasses comme ça ? C’est pas très orthodoxe comme méthode… mais si tu veux, tu peux essayer la même chose avec moi ? », fit-il en désignant la batte qui gisait un peu plus loin dans le sable.

Un sourire carnassier avait déformé les traits d’Isak qui, après avoir secouru la demoiselle en détresse, s’était dit qu’il pouvait bien en profiter pour s’amuser un peu. Après tout, le pirate bien sapé avait montré qu’il avait des réflexes suffisants pour attiser sa curiosité de combattant. Pour le reste, Isak n'était pas policier et encore moins justicier. Mais les autorités étaient là pour départager le saint et le fautif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Kobayashi
Messages RP : 55

Feuille de personnage
Titre: Skunk
Expérience: 240/500
Alter: Smokehouse
Rang D+





Tadao Kobayashi
Rang D+
Mar 1 Aoû - 21:49
Non mais qui c’était ce mec ? Qui, avec un minimum de savoir vivre, interrompait un homme honnête qui tentait simplement de prouver un point ? Tadao fixait celui qui venait d’essayer de lui briser la nuque et tentait d’analyser le personnage. Il avait l’air d’un vrai gorille, si bien qu’au départ, notre putois l’avait prit pour le propriétaire du bar où il avait passé la soirée, mais Cool Gorilla n’avait aucune raison de protéger un mec comme “Haruto” ici présent. Non, il était soit un membre de son groupe, soit un simple passant avide de justice.

La situation était embêtante. Pour une rare fois, il n’avait pas envie de sourire.

- Tout ceci n’est qu’un simple malentendu, je vous rassure ! Une simple divergence d’opinion et un débat un peu chaud, mais rien qu’une bonne compresse ne réglera pas…

Pendant qu’il parlait, Tadao avait commencé à se déplacer. Lentement, sans faire de mouvement brusque. Son but principal était de quitter le sable, de revenir sur une surface un peu plus stable, parce que si le mastodonte devant lui décidait qu’il voulait castagner (et à écouter son discours, ça semblait probable), il ne tenait pas à ce que ces vêtements soient rempli de ces petits grains qui se glissaient partout.

En jettant un coup d’oeil rapide, le criminel constata rapidement que son objectif était sans aucun doute voué à l’échec. La surface “propre” la plus proche était à plusieurs mètres de là et jamais l’autre ne le laisserait se déplacer autant sans intervenir.

La situation n’était pas optimale. Sans doute l’autre attendait qu’il fasse un mouvement vers la batte pour attaquer pendant le moment où il serait vulnérable, mais Skunk ne lui donnerait pas cette satisfaction. Si le bâton de baseball était une arme qu’il aimait beaucoup, il n’en avait pas besoin pour se défendre. Après tout, il était l’un des premiers de classe dans sa formation d’espion-ninja-magique gouvernemental. Bon, il n’avait pas terminé la dite formation, mais il jugeait avoir vu le principal.

L’option la plus efficace qui s’offrait à lui à ce moment précis : Endormir l’autre avec de beaux discours.

- Je crois qu’au final, il s’est rangé de mon côté, tout est bien qui finit bien, non ? Pas besoin de s’exciter autant pour si peu !

Conseil qu’il avait lui-même de plus en plus de difficulté à écouter. Les petites voix dans sa tête commençaient à s’éveiller et son sourire habituel, qu’il réprimait depuis un moment, commençait à apparaître alors que le coin de ses lèvres tremblaient.

Si l’autre ne laissait pas tomber l’affaire bientôt, sans doute que baseball-boy ne serait pas la dernière victime du putois pour aujourd’hui… Ou vu la taille du gus, il se ferait lui-même salement rétamer…

Il devait garder le contrôle…

Tue…

- On pourrait juste, aller boire un verre ? Tu connais le Banana Root of All Evil ? Tu me fais beaucoup penser au proprio ! Un type très sympa, mais un peu barge

Tue le, héros…
Revenir en haut Aller en bas
Isak Svedberg
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 130/500
Alter: Solar Enhancement
Rang D+





Isak Svedberg
Rang D+
Sam 5 Aoû - 16:13
- Tout ceci n’est qu’un simple malentendu, je vous rassure ! Une simple divergence d’opinion et un débat un peu chaud, mais rien qu’une bonne compresse ne réglera pas…

Isak ricana, sa compresse devait être un peu magique pour réparer les côtes en miettes du punching bag. Il aurait bien aimé en avoir des compresses magiques, tiens. Non sans blague ce serait super pratique pour complémenter un ring !

- Je crois qu’au final, il s’est rangé de mon côté, tout est bien qui finit bien, non ? Pas besoin de s’exciter autant pour si peu !

Le scandinave leva un sourcil puis jeta un coup d’œil à la piñata ensanglantée qui avait émis un petit gargouillis, bon bah il était vivant ça c’était une bonne nouvelle. Pas sûr qu’il soit très d’accord avec le pirate ceci-dit.

- On pourrait juste, aller boire un verre ? Tu connais le Banana Root of All Evil ? Tu me fais beaucoup penser au proprio ! Un type très sympa, mais un peu barge

S’étant baissé pour récupérer la batte, Isak se releva avec une grimace. Il jeta la batte en cloche au tortionnaire, l’air un peu penaud.

« Beeen tu veux pas qu’on se tape avant ? La buvette c’est sympa mais c’est un peu sur-côté si tu veux mon avis. Enfin je connais pas ton bar hein, mais on peut y aller après si tu veux ! »

Décidément il était rigolo ce bonhomme, et Isak aimait beaucoup son chapeau pour le coup. Il faudrait qu’il lui demande où en trouver un comme ça. Ou sinon…

« 5 minutes ! » rugit-il en pointant le pirate du doigt, un large sourire imprimé sur le visage. « On se fritte pendant 5 minutes et après on peut aller à ton banana bar. Si tu me divertis on ira au bar… sinon je te prends ton chapeau ! »

Avec un peu de chance il serait à sa taille. Le géant imaginait déjà l’addition du couvre-chef à son style de viking des plages. Oh il rendrait vraiment bien avec les bagues tiens !

« Pose-moi tes règles le pirate ! Tu as une minute et après j’engage. » chantonna-t-il, s’étirant déjà les jambes. Il était prêt à accepter plus ou moins n’importe quelle condition du bonhomme tant qu’il pouvait se bastonner un peu avec lui. Il n’en avait pas forcément l’air, mais Isak savait identifier quelqu’un d’entraîné, il suffisait de voir comment il avait esquivé son premier coup.

Et s’il était pas bon… boh il aurait qu’à lui casser une côte ou deux comme il avait fait à l’autre bonhomme… mais un petit quelque chose lui disait qu’il n’allait pas s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Plage de Dagobah-
Sauter vers: