:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The brightest light, the darkest dreg [PV Rosa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Lun 15 Nov - 19:40
C'est long d'enquêter, en fait. Il faut poser des questions à pleins de gens qui ne veulent pas me répondre, regarder tout ce qui se passe, et essayer de comprendre à l'envers comment les choses se sont passées, comme si je devais regarder un film à l'envers et quand même comprendre. Sauf qu'un film à l'envers c'est dur à comprendre. Les sons surtout, j'ai essayé et ça ne ressemble plus à rien. Pschuift, les explosions deviennent des aspirations bizarres, et les dialogues ne veulent plus rien dire. Mais quand j'y arrive, alors j'attrape encore plus de vilains qu'avant ! Je suis presque trop efficace, je n'ai plus de temps pour moi.

Quand j'aurais fini, il faudra que je me reposes un peu. Qu'est-ce que font les gens quand ils veulent se reposer ? J'ai jamais eu besoin avant, mais c'est vrai que je commence à fatiguer de passer mon temps à marcher. Oh, c'est peut-être ça qu'il me faut, un moyen de me balader et d'enquêter et de poursuivre les vilains sans avoir à marcher tout le temps ! Genre un vélo ! Ou une moto. Un skateboard ! Un hélicoptère. Je sais pas. Je devrais peut-être demander à… Ah, les voilà.

Qu'est-ce qu'ils ont fait, déjà ? Je sais plus. Un truc pas bien. J'essaie de tenir des notes depuis que je cherche les vilains au lieu de juste attendre qu'ils fassent des trucs. Comme ça, comme ça prend du temps, je peux en chercher plusieurs à la fois. Mais ça veut aussi dire que parfois je mélange un peu tout quand j'ai pas mes notes sous les yeux. Ou quand je les relis. Ou quand je les notes. Et parfois je fais pas gaffe, je mets du noir sur ce que j'écris, et après c'est illisible. Ou les pages collent et je ne peux même plus accéder à mes notes. Mais là, je sais que c'est eux, je me souviens de la description. Et ils sont comme sur la photo. C'est sur la photo que j'aurais du marquer ce qu'ils ont fait, comme ça je me souviendrais mieux. Mais bon. De toute façon ça n'aurait rien changé à ce que je vais leur faire.

Un deux, trois, quatre, cueillir des patates. Non. Quatre, comme sur la photo. Un grand maigrichon avec un regard rigolo. Une fille avec des longs bras et des gros sourcils. Un vieux barbu qui me fait penser à une chanson. Et le dernier, celui dont j'ai entouré la tête, grand garçon d'à peu près ma taille qui ressemble à un punching ball. Pas vraiment. Mais je ne sais pas pourquoi, il me donne envie de le frapper juste à le regarder. Et maintenant que je l'ai sous les yeux, c'est encore pire. Ça tombe bien, c'est le seul qui m'intéresse. Que faire des autres ? Que faire que faire. Que… Il y a une chanson comme ça. Comment c'est déjà ? Que faire… Quand… Non, je ne retrouve plus. Il faudrait que je l'entende à nouveau, et… Ah, ils se séparent. Depuis combien de temps je les regarde, comme ça ? Et ils n'ont pas remarqué ? Je suis trop balaise pour me cacher.

Mais si ils bougent, ça veut dire que je vais le perdre de vue ! Non, ça fait des jours que je le cherche. Au moins un, deux, je ne sais plus combien, il faudrait que je vérifies dans mes notes si c'est lisible. Trop. Et là je l'ai enfin trouvé, ce vilain doit être puni. Il est allé où ? Le barbu est à gauche, il a quelqu'un avec lui. C'est lui ? Non, c'est long bras. Le vilain est ailleurs. Tout droit ? Non, il n'y a personne. A droite. Hop hop hop, oui ! C'est son manteau tout moche, là, qui disparaît au coin de la rue ! Hop, hop, hop, si je vais assez vite je peux le rattraper, il est juste là, je le vois, il va partir, non ! Prend ça !

Splosh

Hah, ce n'est pas un coup de poing, j'ai juste lancé une boule de pétrole, mais il l'a quand même pris en pleine tête, c'était aussi bon que ce que je pensais. Hop hop hop, et paf ! C'est de sa faute, il a commencé par tâter le noir pour voir ce que c'était, et après seulement il s'est retourné, j'ai eu tout le temps de courir jusqu'à son niveau, et maintenant d'écraser mes phalanges dans son visage. Ça aussi, c'est bon ! Mais je vais trop vite, je crois. Ouais, définitivement. Oups, coup d'épaule ce sera, en plein dans son menton. Et son épaule. Et le reste. Et le sol. Ah, je suis par terre, c'est pour ça. Mais pourquoi je suis par terre ? Sûrement un coup du vilain, il a voulu se défendre, et maintenant il s'enfuit. Il s'enfuit ! Non, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas encore, pas… Il est couvert de noir ?

"Hey !"

Cette fois il s'est retourné tout de suite. C'était pas une bonne idée non plus. J'avais déjà mon briquet en main, avec la photo. Juste un petit coup de pouce du destin, et de moi. Hihi, c'était drôle. Mais moins que le voir brûler quant la flamme lui est tombée dessus. Et il crie. Ça c'est moins drôle, mais bon, il avait qu'à pas être un vilain aussi. Et je suis par terre à cause de lui.

Enfin, ça c'est fait, un vilain de moins ! Je suis quand même trop balaise comme héros. Au suivant maintenant. Hmm, hmm, zut, le sol me gêne pour attraper mon carnet. Si… Ah, oui, sur le dos, c'est mieux. Donc lui, c'est bon. Mais c'était lequel déjà ? Lui ? Lui ? Elle ? Non, pas elle, il y a marqué « groupe ». Ah, lui. Un grand coup de noir et la page est barrée. Il me reste qui, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 3 Jan - 20:05
Celà fait maintenant plusieurs semaines que l’alliance fait profil bas, et moi avec eux. Depuis Musutafu, les héros n’ont eu de cesse que de nous pourchasser, jusque dans les pires recoins de Yokohama, dans l’unique but de nous attraper jusqu’au dernier.
Maintenant, tout le monde connaît nos noms, nos alters, notre puissance… C’est à la fois galvanisant et oppressant, ça me fait grave kiffer.

Capuche rabattue sur le crâne, tatouages éteints et vêtements sombres, même quand je me déplace dans les ruelles sombres d’Hosu, j’évite un maximum d’attirer l’attention, j’ai même troqué ma bécane rose pour un petit bolide aux couleurs moins flashy.
Cependant, si je voulais vraiment ne pas prendre de risque, je serais simplement restée à la planque, avec les autres membres de l’alliance… Mais que voulez-vous, El tigre de Los Cuervos ne supporte pas de rester enfermée ! Surtout depuis que Twice s’est trouvé une passion pour les films d’animation, bordel j’en ai tellement bouffé que je n'arrive plus à m’enlever ces chansons niaises de la tête… En plus les vilains sont nuls et perdent tout le temps, c’est bien trop éloigné de la réalité  n’est-ce pas ?

Après quelques croisements, plusieurs types louches esquivés et une cigarette allumée, j’arrive finalement au point de rendez-vous, une rue plus large à peine éclairée par la lumière clignotante provenant d’une fenêtre au-dessus et sentant fortement l’alcool.
Cependant, l'accueil est bien différent de celui auquel je m’attendais.
Un sourire se dessine sur mon visage alors qu’un gus en armure rouge apparaît dans la rue devant moi.

“Quatre contre une ?”

Dis-je en jetant un œil à la ruelle de droite, bloquée par une fille au bras plus long qu’elle et un petit barbu tenant un bâton sur lequel un piaf est posé.
Ouep, je pense que l’intermédiaire de Giran ne se pointera pas aujourd’hui.

“Décline ton identité et met tes mains en évidence.”

Réponds d’une voix hésitante le dernier héros posté derrière-moi, coupant ma dernière porte de sortie.
Leur filature n’avait pas été très discrète, à vrai dire, je les avais repéré depuis quelques minutes… Mais pour les massacrer tous d’un coup, il était préférable d’attendre qu’ils se rassemblent.

“Vous auriez dû appeler des renforts.”

Dis-je tout en allumant mon tatouage facial d’une vive lumière vert pâle.
Immédiatement, leurs visages se figent alors qu’un sourire carnassier déchire le mien. Quel plaisir de pouvoir se faire reconnaître avec un simple symbole, c'est que je commence à avoir une réputation au Japon !
Deux épées apparaissent dans mes main et une rage guerrière que je n’avais pas ressentie depuis longtemps m'envahit.



“Huff… Huff…”

Tenant difficilement sur mes jambes, je regarde les corps des trois héros plus ou moins mort avec le même sourire que celui avec lequel j’ai commencé le combat. Mon visage est défiguré par des milliers de griffures d’oiseau, j’ai un œil qui ne s’ouvre plus et mes mains sont couvertes de sang…
Putain, quelle sensation exceptionnelle. Dommage qu’à eux quatre, il n’aient même pas été capable de reproduire la moitié de ce que m’a fait ressentir Endeavor…
Attends. Quatre ? Il étaient bien quatre non ?

Soudain, une légère odeur de brûlé vient me titiller les narines et il me suffit de tourner la tête pour découvrir quelques mètres plus loin un gosse admirant un magnifique feu de joie… Avec un combustible très semblable à mon héros disparu.
Je reste un instant figé devant ce spectacle inattendu. Je crois que je viens de louper un truc cool.

Je fais quelques pas vers le gosse… ou la gamine... Qui sort alors un carnet avant de le barbouiller d’encre noire qui semble sortir de sa main. Le grand sourire sur son visage et ses cheveux roses me rappellent quelqu’un de très cool.
En tous cas, l’individu face à moi a l’air… très intéressant.

“Salut ! Dis-moi, c’est toi qui vient de faire cramer ce type ? Parce que je cherche justement un expert dans le cramage de gens tu vois. Pour avoir des conseils. Et tu as l’air plutôt doué !”
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Dim 9 Jan - 19:12
Sur la page suivante, c’est… C’est qui, elle ? Je ne reconnais pas la dame qui me regarde d’en haut. Elle me parle ? Elle a l’air blessée, et elle vient me voir sans hésiter, c’est forcément une civile dans le besoin. En plus elle le dit elle-même, elle cherche quelqu’un avec autant de talent que moi ! Pour cramer des gens spécifiquement, c’est pas ce que je fais le plus souvent mais je fais ça bien. Et de toute façon, c’est moi le héros, si ça se trouve elle est paniquée et elle ne sait pas vraiment de quoi elle a besoin. Il faut qu’elle m’explique son problème pour de vrai.

Il faut croire que mes vieilles affaires attendront plus tard, si elle est là c’est que c’est une urgence, je ne vais pas en plus la faire attendre alors qu’elle a fait tout le chemin jusqu’à moi, c’est pas dit qu’elle saura où me trouver ou que je saurais où elle est la prochaine fois. Je range mon carnet et gigote un peu au sol pour me tourner dans sa direction. Avec le feu juste à côté, je peux bien voir les blessures illuminées en orange par les flammes, dans les reflets qui dansent et dansent et tournent en don à un rythme irrégulier. Elle est vraiment beaucoup blessée.

"Vous voulez pas vous asseoir ? Vous avez l’air fatiguée, et vous êtes vachement haut."

Maintenant que j’y pense, elle ressemble un peu à maman. Mais maman m’a jamais demandé d’aide pour quoi que ce soit, ou jamais parlé comme ça. Et elle avait la peau plus claire, mais c’est peut-être juste le feu qui fait cet effet. Ou le noir. En tout cas ça veut rien dire.

"Et après vous pourrez me dire pourquoi vous avez besoin d’aide ! Je suis trop balaise pour aider les gens, mais il faut que je sache quoi faire. Des vilains vous ont attaquée ?"

Non. Enfin si, sans doute, mais ça ne pouvais pas être aussi simple. Elle ne demandait pas à être protégée, ou à fuir, ou à ce qu’on bute celui qui la menace. Elle voulait le cramer, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose. Ils étaient de retour.

"C’est un arbre, c’est ça ? J’aime pas les arbres. Ils font rien que m’attaquer, et je peux rien leur faire parce que les gens aiment bien les arbres."

Mais si ils ont attaqué quelqu’un d’autre, si ils gagnent en méchanceté, alors pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 23 Jan - 19:24
La réaction du gamin me fait hausser un sourcil avant de me faire sourire, qu’est ce qu’il raconte ? Des vilains et des arbres ? J’en sais rien et je m’en fous, il a carbonisé ce type sans aucun état d’âme et ça me suffit à me dire qu’il lui manque une case, tout comme moi. Encore un point commun !

“Ouais, ces putains d’arbres vicieux m’ont tendu une embuscade, heureusement que t’étais là pour les réduire en cendre, ça brûle bien les arbres !”

Dis-je en donnant un coup de pied au cadavre à ses côtés avant de m’accroupir pour placer mon regard dans le sien.
Je lui adresse un sourire amical alors que je le dévisage, il a l’air cool ce gamin ! Ou elle ? Même avec sa voix, j’arrive pas à savoir.
Il a l’air tellement innocent, difficile de l’imaginer tuer des gens sans l’avoir vu faire.

“C’est sympa de m’avoir aidée, même si j’aurais évidemment pu les massacrer toute seule, mais comment tu m’as trouvée ? Je m’étais quand même aventurée dans un coin bien sombre !”

Je ne sais pas pourquoi je prends cette voix que prennent les mamans avec leurs enfants… J’ai juste le sentiment qu’il faut que je lui parle comme ça. Parce que je le vois comme mon gosse ? C’est vrai qu’il a l’air cool comme gosse.

Cependant je suis curieuse, je me demande bien ce qu’il faisait ici à ce moment précis ? On ne croise pas beaucoup d’enfants ou même d’ados dans le coin.

“Hé d’ailleurs je n’ai même pas demandé le nom de mon sauveur ! Quelle impolie je fais…C’est quoi ton petit nom ?”
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Lun 24 Jan - 1:07
Je le savais. Ils sont dangereux, personne ne s’en rend compte mais ils préparent un truc. Par contre, de quoi elle parle, au juste ? Elle mélange tout, non ? Oui, les arbres sont des connards, mais ce type-là c’est pas un arbre, c’est juste un vilain. Je ne sais plus ce qu’il a fait au juste, mais rien à voir avec les arbres. Je l’ai bien senti quand je l’ai frappé, il est pas en bois, il est en viande, comme les gens normaux. Enfin, maintenant il est en cendres, aussi, au moins en partie. Mais c’est pas le sujet.

Je crois qu’elle est un peu folle. Elle dit que je l’ai déjà aidée maintenant, mais je n’ai encore rien fait pour elle, elle m’a toujours pas dit son problème, à part que c’était les arbres qui l’avaient attaquée. Et il y a pas d’arbres par ici. Comment j’aurais pû l’aider sans savoir ce qu’il faut faire ? En tout cas, maintenant qu’elle est accroupie, la madame qui ressemble à Maman est plus proche de ma hauteur. Au lieu de regarder vers le haut, le courbe le dos jusqu’à avoir que les épaules et les fesses par terre, ça tourne naturellement ma tête pour mieux la regarder. Et en la voyant de près, c’est vrai qu’elle est très blessée. Un héros comme moi peut supporter les blessures, trop facile, mais pour elle ça doit être difficile. Peut-être même qu’elle va mourir. Ça a pas dû être facile, se traîner depuis le parc avec les arbres jusqu’à ici juste pour me trouver et me demander mon nom. Pour la récompenser, démonstration d’enthousiasme ! Je lèves les bras vers le ciel, wooo !

"Moi c’est FireLight House ! La lumière sur le noir qui guide le regard !”

Pas mal comme catchphrase ! J’ai vu que d’autres héros en avaient, alors je veux essayer moi aussi, mais c’est difficile. Tant que je n’ai pas trouvé un bon nom à donner aux gens, je peux pas trop me décider. C’est pas trop enthousiasmant, ça, donc je laisse retomber mes bras.

"Et je vous ai pas trouvée, c’est vous qui êtes venue me voir. Moi je chassais juste le vilain, là - Je pointe la direction où il est, mais elle le sait de toute façon, elle a été taper dedans tout à l’heure. Il faut pas, d’ailleurs, c’est aux héros de taper les vilains. Mais bon, c’est un vilain donc c’est pas grave de taper dessus - et puis après je faisais une pause.”

Ah mais si elle est folle, il faut sans doute pas trop la bousculer. Sinon c’est comme Maman, elle va se mettre à hurler et me frapper, sauf que maintenant je suis un héros, donc si elle me frappe ça fera d’elle une vilaine. Pour pas qu’elle devienne une vilaine, il faut que je sois sympa avec elle, que je parle doucement et gentiment.

"Vous êtes sûre d’aller bien ? Vous avez pleins de blessures, je peux les cautériser si vous voulez. Ou vous escorter à l’hôpital. Ou aller chercher du fil et une aiguille pour vous recoudre, si vous avez du temps."

Il n’y en a pas dans le coin, mais ça doit se trouver. Au pire, je vais au manga café pour piquer dans mes affaires et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 21 Fév - 20:36
Quel étrange personnage… Même moi, j’ai du mal à le cerner.
Il me rappelle un peu Twice, il est là, assis à côté d’un héros carbonisé, à me regarder avec un grand sourire, comme si j’étais sa meilleure amie… Ou sa prochaine victime.
Mais il a beaucoup de chance car moi, ce regard me plaît.

“Enchantée FireLight House, moi c’est Rosa.”

Dis-je avec un sourire en coin, observant le liquide noir couler de son corps à certains endroits et se répandre sur le sol… Qu’est ce que c’est exactement ? Du pétrole ? De l'huile ? En tout cas, c’est un truc qui fait bien cramer… Et qui tache les vêtements ! Je vais définitivement éviter d’en avoir sur moi.

"Et je vous ai pas trouvée, c’est vous qui êtes venue me voir. Moi je chassais juste le vilain, là. Et puis après je faisais une pause.”

Encore cette histoire de vilain, il pensait vraiment que s’en était un ? Peut-être que quand il m’a vu acculée, il s’est dis que j’étais une pauvre jeune femme en détresse qui se faisait agresser par un groupe délinquants mal attentionnés ?

Non, non, il a dit qu’il le “chassait”, il n’est pas arrivé ici par hasard, il a dû le suivre pour… le tuer ?
Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres, je ne le comprends pas, moi, Rosa Velasquez, je suis face à un cas plus atteint que moi-même. Ce gamin est soit totalement à l’ouest, soit c’est moi !

C’est alors qu’il me demande si j’ai besoin de soins, quelle âme attentionnée ! FireLight me plaît de plus en plus. Je m'assois alors en tailleur devant lui et passe ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer, comme le fait une maman à son gosse avant de lui faire un clin d’œil complice :

“C’est gentil mais t’en fais pas pour moi, j’ai déjà vu pire. Mon beau visage est toujours intact, c’est ce qui compte.”

Les héros m’avaient blessée, mais ce n’étaient que des plaies mineures, donc rien de très grave et puis j’avais encore de la marge. J’ai déjà combattu avec des blessures bien pires.
Mais ça me fait plaisir qu’il se soucie de moi, ce n’est pas tout les jours que ça arrive, surtout avec l’alliance… Je sais qu’il tiennent beaucoup à moi, mais ils ne me le montrent jamais, il a fallut que je me fasse capturer par le héros le plus puissant du Japon pour que Thready me fasse un câlin !

D’ailleurs…

“Dis petit… Ou petite, t’as un endroit où squatter ? Tu vis seul ?”

Vu son état, ça m'étonnerait que quelqu’un s’occupe de le coiffer et de l’habiller chaque jour au sein d’un foyer chaleureux et tranquille.
Je pointe finalement le cadavre qui continue de se consumer à petit feu du doigt :

“Et faire cramer du hér… vilain, c’est ton passe-temps ?”

S’il cherche un foyer et est aussi efficace pour tuer ses cible, y’a moyen qu’il rejoigne notre groupe… non ?
Après tout, je suis maintenant la chef de l’escouade Génesis, et je suis censée recruter des gens !
Et je sens que c’est un très bon candidat. Je le sens jusqu’au fond de mes tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Sam 26 Fév - 17:28
Elle tend la main vers moi ! Elle m’attaque ? Non, ça ne ressemble pas à une attaque, et pourquoi elle ferait ça de toute façon. Sauf si c’est une vilaine depuis le début ? Les vilains, ça se tappe entre eux, il paraît. C’est un truc de vilain. Mais je fais quoi, du coup ? Si c’est pas une vilaine, alors il ne faut pas la brusquer pour pas qu’elle en devienne une, mais si c’est déjà une vilaine alors elle est dangereuse et de toute façon je dois l’arrêter. C’est ça d’être un héros, il faut faire des choix. Et je suis trop balaise, donc je fais toujours le bon choix ! Et là, je décide…

… De la laisser faire. Elle est gentille, donc elle ne va rien faire de vilain. Je m'inquiète, c’est normal, c’est en s’attendant à voir des vilains partout que je les vois quand il y en a effectivement, mais là le seul vilain il est brûlé. Sa main s’approche encore de ma tête, puis vient fouiller dans mes cheveux, comme si elle cherch~ !

Que !

C’est !

C’était quoi ça ? Un moment je sens sa main qui trifouille et repousse les mèches, et l’instant d’après j’ai comme des chocs électriques dans ma tête ! Pas des chocs forts, pas genre des brûlures. Et puis… c’est agréable quand ça s’arrête. C’est comme si tout mon corps était un peu plus léger. Je ne sais pas ce qu’elle a fait, mais ce n’était pas vilain, pour sûr ! Je pense que si je… Si je me cambre un peu plus, et que je pousse d’un coup avec ma tête, là, je… Oui ! Avec un corps plus léger c’est plus facile de se remettre sur ses pieds. Même si là, l’équilibre est pas terrible, je dois battre des bras pour me stabiliser. Et me pencher en arrière jusqu’à voir la madame qui ressemble à Maman, parce que sinon je lui tourne le dos. Elle a dit un truc, d’ailleurs ? Sur… Ah, non, elle parle maintenant, donc j’ai dû mal entendre.

"J’habite au manga café ! C’est bien, il y a pleins de trucs à lire et je peux faire ce que je veux avec l’ordinateur ! C’est moins grand que chez Maman, mais j’ai besoin de personne et Maman est morte de toute façon, donc juste de la place pour moi c’est largement assez.”


Par contre, avec le dos tordu comme ça, je ne vois pas ce qu’elle pointe donc je me redresse. Par là il y a… Ah, ben le vilain, oui. Elle en parlait, donc c’est logique. Mais sa question est bizarre du coup. Elle a pas compris que je suis un héros ? Ah mais c’est vrai, elle est un peu folle. Il faut sans doute que je lui explique comment ça marche, calmement.

"C’est parce que je suis un héros, c’est ce que je fais ! Les vilains font des choses pas bien, comme être méchants ou abîmer des choses ou ne pas mettre leurs saletés à la poubelle. Puis ils se font capturer et punir par les héros. C’est ce que font les vilains. Les héros, eux, ils font que des choses bien. Et ils capturent et punissent les vilains. C’est ce qu’ils font. Donc moi, je suis un héros, donc je punis les vilains !”

Ca semble évident pourtant, mais si elle est folle alors ce n’est pas de sa faute. Elle ne sait pas qu’être un héros c’est sérieux, alors je lui montrerais ! En étant trop balaise et en résolvant tous ses problèmes, je lui montrerais ce que c’est un héros. Et même elle, elle comprendra. Démonstration d’enthousiasme, je lève le poing vers le ciel ! Ca projette un peu de noir de partout, en plus, c’est un bon geste. Je devrais pêut-être l’utiliser comme catchphrase.

“Je lève le poing ! Et je le répètes, si vous avez besoin d’aide avec des vilains, il ne faut pas hésiter à me demander !”
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 15 Mar - 18:22
FireLight House, le petit héros méconnu se lève d’un coup, mon petit geste affectueux a l’air de l’avoir motivé encore plus ! Ça me fait plaisir de le voir se trémousser de la sorte, se déplaçant maladroitement sur ses pieds, c’est un sentiment étrange, je sens qu’il y a une véritable connexion entre nous deux.

Et, alors qu’il se penche en arrière pour m’observer, il se met à me raconter sa vie, agrémentant tout cela d’un discours sur les devoirs d’un héros et j'acquiesce avec enthousiasme, galvanisée par ses paroles. Qu’est ce qu’il est rassurant de se sentir protégée par un si grand sens du devoir, c’est donc cela que ressentent les citoyens japonais quand ils voient des héros les protéger ?

“Je lève le poing ! Et je le répète, si vous avez besoin d’aide avec des vilains, il ne faut pas hésiter à me demander !”

Un drôle de sentiment me parcourt le corps et un rire sincère m’échappe que j’étouffe vite fait avec ma main. Qu’est ce qu’il est drôle ! Si il est comme ça tout le temps, je veux traîner avec lui plus souvent, je suis carrément curieuse de voir comment il organise sa chasse au vilain.

“Moi ! Monsieur Fire Light !”

Dis-je d’un coup, levant ma main comme le font les élèves à l’école, j’y suis jamais allée mais j’ai toujours trouvé ça cool.
Dans ma tête actuellement, la seule question que je me pose est : comment je vais faire pour ramener ce petit héros à l’alliance ? Ça se trouve il va nous cramer direct (au sens propre et figuré du terme) ! Et puis je ne veux pas le tromper, j’ai envie qu’il nous rejoigne de son plein gré.

“Comment tu fais pour trouver les vilains et les punir ? Tu n’as pas peur d’eux ?”

Nous ne sommes pas vraiment des “vilains” à l’alliance après tout, le gouvernement nous a donné ce nom parce qu’ils sont incapables de nous restreindre, mais la seule chose pour laquelle je me bat, c’est pour ma propre liberté ! Et si pour cela je dois devenir une super-vilaine, alors je porte ce titre avec plaisir !
Au fond, ça ne veut pas dire grand-chose à part “personne embêtante pour nos petits culs, dont on préfère se débarrasser”, et les vrais vilains ce sont plutôt eux !
Et ça, mon ami du soir semble l’avoir bien compris.

“Moi, je croise souvent des gens qui essayent de me faire du mal ! Je sais me défendre mais ça me fait plaisir de savoir que tu peux veiller sur moi.”

Dis-je avec un grand sourire en croisant mes bras devant moi.
Je me demande s’il connaît Illuminación, s’il traîne dans un manga café, il est impossible qu’il ne me connaisse pas, non ? Tout le monde me connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Lun 21 Mar - 10:19
Elle lève sa main comme si elle voulait parler en classe, et elle m'interpelle comme les autres quand ils voulaient parler au professeur. Est-ce que être un Héros c’est un peu comme être un professeur ? Il faut écouter les deux, après tout. Mais non, les professeurs ils sont méchants, pas comme des Héros… Ce serait des Vilains ? Non, les gens écoutent ce qu’ils disent, et tout le monde dit qu’il faut écouter son professeurs. Ils sont juste pas gentils. Du coup je suis pas comme un professeur, moi je suis trop sympa, j’aide les gens et tout ! Si on me demande des choses je réponds oui !

"Oui !"

Et je la pointe du doigt, qu’elle comprenne bien que c’est à elle que je dis oui ! Même si elle est la seule autre personne vivante dans cette ruelle, donc je parle forcément à elle. Mais elle est un peu folle, elle a peut-être aussi des amis imaginaires ? Ou des hallucinations. Il ne faut pas présumer, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens. Sauf moi, parce que je suis trop balaise. Mais là je ne sais pas.

Comme là, sa question. Je ne comprends pas. Qu’elle demande comment je fais, ça oui. Tout le monde n’est pas un Héros, et elle ne savait même pas vraiment ce que c’était il y a quelques secondes. En plus, tout le monde ne sait pas enquêter comme moi, j’ai une super méthode que j’ai trouvée par moi-même et qui marche trop bien. Mais qui a peur des Vilains ? Pourquoi ? Ils sont méchants et ils font des trucs méchants, mais c’est pas une raison d’avoir peur ! Ca doit être parce qu’elle est un peu folle, mais c’est rigolo.

"J’ai pas de raison d’avoir peur ! De toute façon, j’arrête toujours les Vilains à la fin, c’est comme ça que ça marche, donc il n’y a rien à craindre ! Mais c’est vrai qu’ils perdent contre les héros, pas contre les gens normaux…"

C’est peut-être pour ça, en fait. Si elle est pas un Héros, les Vilains perdent pas contre elle, ils font leurs trucs de Vilains et ils attendent un vrai Héros. Du coup, les autres ont peur des Vilains, en fait ? C’est terrible d’avoir peur. Il paraît. Moi j’ai jamais peur, donc je ne sais pas. Mais dans les films et les mangas, les gens qui ont peur, il leur arrive tout pleins de trucs pas bien. Ils se font attaquer et massacrer et tuer et ils bougent même pas, ou alors ils fuient et se cassent la figure, ou ils deviennent méchants et font des trucs de Vilains à leur tour. Avoir peur ça rend nul, ou Vilain. Il faut pas avoir peur, heureusement que ça m’arrive jamais ! Mais du coup…

"Si vous savez vous défendre, pourquoi vous devenez pas un Héros ? Comme ça les Vilains ils perdront aussi contre vous, et vous aurez plus de raison d’avoir peur ! Et je pourrais vous montrer toutes mes super techniques de Héros, comment je repère les Vilains quand je patrouille en ville, comment j’enquête pour les retrouver et les étudier, et comment je les brûle !"

Et comme ça on sera deux, deux super potes Héros ensemble ! Démonstration d’enthousiasme, je prends mon calepin puis je lève les bras vers le ciel ! Ah zut, j’ai raté une occasion de lever le poing. Tant pis, je le fais maintenant. D’abord je baisse les bras, puis je lève le poing !

"Je lève le poing !"

Elle a parlé de comment je brûle les gens, je suis sûr que ça c’est une promesse qui va l’intéresser ! Je me demandais justement comment c’était de travailler avec des collègues, c’est l’occasion. Et elle fera un super Héros, c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 25 Avr - 18:25
Toujours aussi enthousiaste, le petit héros continue de m’expliquer à quel point il est un héros exceptionnel et je continue de l’écouter en souriant.
Est-ce qu’il massacre réellement plein de héros en pensant en être un ? Ou c’est simplement son délire qui l’a mené là aujourd’hui ? J’ai croisé beaucoup de tarés dans ma vie, à commencer par moi-même, mais lui est vraiment unique en son genre.

Je me demande jusqu’où je pourrais m’amuser avec lui, peut-être que je devrais lui dire que je suis une vilaine, voir comment il réagit. Est-ce qu’il attaquerait sans réfléchir ?

"Si vous savez vous défendre, pourquoi vous devenez pas un Héros ? Comme ça les Vilains ils perdront aussi contre vous, et vous aurez plus de raison d’avoir peur ! Et je pourrais vous montrer toutes mes super techniques de Héros, comment je repère les Vilains quand je patrouille en ville, comment j’enquête pour les retrouver et les étudier, et comment je les brûle !"

Dit-il, levant une nouvelle fois son poing vers le ciel.
Il est définitivement dérangé, mais son idée me plaît, il a raison, et pourquoi pas après tout ? Je ferais une héroïne trop cool, en plus je suis déjà connue donc je peux commencer avec une fanbase déjà acquise, et je deviendrais vite la première au classement de popularité, je suis tellement attachante !

“Oh ouais ! Montre moi ! Les héros gagnent contre des vilains tous les jours et ils ne m'expliquent jamais comment ils font, c’est pas cool. Je suis contente que tu veuilles bien m’apprendre. Je serais une super-héroïne !”


Dis-je avec enthousiasme, levant mon poing comme lui, oups il m’a un peu influencée.

Mais soudain, un mouvement attire mon attention sur la droite. J’ai à peine le temps de tourner la tête qu’un poing traverse la ruelle, droit vers mon visage. Mes réflexes me sauvent la mise, je me penche en arrière de justesse et je réduit un peu la puissance de l’impact ! Ma mâchoire se déforme, j’arrive à garder mes esprits et utilise mon bras droit pour me remettre sur mes deux pieds en une cabriole plutôt stylée.

Une minute, je reconnais ce poing.

Alors que je me relève, je découvre longs bras, l'héroïne que je croyais avoir égorgée quelques minutes plus tôt, debout, le haut de son costume déchiré, laissant apparaître une cicatrice longue cicatrice déjà refermée. L’un de ses bras traîne au sol, encore ensanglanté, mais l’autre regorge clairement encore d’énergie.
Un sourire assassin se dessine sur mon visage :

“Pourquoi t’es encore en vie toi ? Tu veux que…”

“Maintenant !”

Mais avant que je n’exprime mon souhait de la trucider une seconde fois, un ruban marron s’enroule d’un coup autour de moi, se resserrant violemment pour plaquer mes bras contre mon corps, utilisant ma propre force contre moi-même.

“Hijo de…”

Putain ! L’autre con qui fait des bandes de caoutchouc est en vie aussi ? Je lui avais planté ma lance dans l’estomac bordel ! Je lui lance un regard haineux, découvrant son abdomen en parfait état alors qu’il me tire d’un coup vers lui pour me déséquilibrer avant que le vieux au bâton se plante devant moi, m’assénant un violent coup dans la mâchoire avec son bout de bois !
Depuis quand je suis aussi inefficace en exécutions ?

“Ugh !”

Je titube en arrière, sonnée alors que la fille hurle :

“Droodus ! Va voir si tu peux soigner Red Fighter, on s’occupe d’Illuminación !”

Des soins ? C’était pas son piaf son alter ? Il est où son piaf d’ailleurs ?
Je n’ai pas le temps de souffler qu’un ouragan de plumes s’abat sur mon visage et qu’un deuxième ruban élastique s’enroule autour de mes genoux, me faisant tomber à la renverse.
Putain ! Avec tout ce temps, je suis déchargée, je suis obligée de claquer mon arme secrète ! Ça m'énerve !

Avec mes dents, j’écrase ma capsule de lumière et un éclair vert clair me traverse, découpant d’un seul coup et avec un grand flash mes liens et le piaf par la même occasion.

“Si je dois vous tuer deux fois, je le ferai avec plaisir pendejos.”

Alors que je me relève, mes tatouages se mettent à briller de mille feux et le crâne sur mon visage s'illumine encore plus fort alors que mes yeux sont noyés dans un flot de lumière, juste assez pour que je puisse observer leurs visages se décomposer sous la surprise et l’horreur.

Un peu plus loin, le vieux, penché sur le brûlé, hurle avec hésitation :

“Red Fighter est… il est…”

Mais la fille garde son calme et pose ses yeux sur Fire Light House, que j’avais presque oublié :

“Petit ! Éloigne toi vite d'elle ! Et va te cacher ! Elle est dangereuse, on va te protéger !”

“Hé Fire Light House, regarde, je crois que j’ai trouvé des vilains. J’en fais quoi ? Je les brûle ? Je fais plutôt dans la décapitation d’habitude. Surtout quand quelqu’un me les brise."

Ce serait dommage que mon petit pote se range dans leur camp. Est-ce qu’il pourrait me sauter dessus après ce qu’elle a dit ? Possible. Je dois garder un oeil sur lui. Au moins, je vais enfin pouvoir voir s’il peut rejoindre l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jicho Kegareta
Messages RP : 67

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 235/300
Alter: Oil Spill
Rang D





Jicho Kegareta
Rang D
Dim 1 Mai - 21:32
Je savais qu’elle avait ce qu’il faut pour être un bon Héros ! C’est super qu’elle soit motivée, maintenant il me reste juste à lui apprendre ! Même si je ne sais pas trop quoi lui dire, en fait. Elle veut savoir comment les Héros gagnent contre les vilains, mais ils le font, c’est tout. Elle est trop bizarre sa question, mais peut-être qu’elle a toujours pas bien compris comment ça marche, les Héros. C’est peut-être ça qu’il faut que je lui apprenne. Ou plutôt que je lui fasse oublier. Je dois lui vider la tête de toutes ses questions, qu’elle arrête de compliquer les choses et qu’elle se contente d’être. Ouais, je vais faire ça !

"En f…"

Ah bah non. Quelqu’un vient de la frapper. C’est pas gentil, j’étais en train de lui parler, moi ! En plus, la fille aux longs bras a rien dit, elle est arrivée et elle a frappé, paf, comme ça ! Et le mec avec ses rubans, et… Mais je les reconnais, c’était les trois civils avec mon vilain ! Je ne comprends rien, il se passe quelque chose de bizarre. C’est compliqué, ils sont pleins et ils attaquent tous la folle, sans rien dire, donc je ne sais même pas pourquoi. Mais c’est pas grave, c’est dans ces moments que ça sert d’être un Héros. Je vais mener l’enquête, comprendre ce qui se passe, et trouver qui est responsable de ce bazar !

Pour commencer, qu’est ce que je sais ? J’étais en train de… Oulah, l’oiseau est pas passé loin. Mais il ne m’a rien fait, donc toujours pas besoin de bouger. Je vais juste me prendre le menton entre deux doigts, c’est comme ça qu’il faut faire pour réfléchir. Je pensais donc. Je pensais… Quoi ? Ah, oui, enquêter. Ça ira vite, je suis trop balaise. Donc, ça a commencé avec le vilain par terre. Il était avec trois personnes. C’est qui, au fait ? Ils sont sur la photo, mais j’ai rien marqué dans mes notes. Ah, mais si ils étaient ensemble sur la photo, et qu’ils étaient encore ensemble maintenant, c’est peut-être qu’ils sont souvent ensemble ! Je progresse !

Ensuite, la madame un peu folle est arrivée. Non, d’abord j’ai cramé le vilain. Non, d’abord les quatre se sont séparés. J’aurais dû prendre des notes au fur et à mesure, je m’embrouille maintenant. Mais en tout cas, la madame qui ressemble à Maman a dit que le vilain la pourchassait, et que j’étais trop balaize et qu’elle était admirative et que je l’avais sauvée et que les Héros c’est trop bien. Puis elle a refusé que je la recouse. Puis elle a demandé à ce que je lui montre comment elle pouvait devenir un Héros elle aussi. Et c’est là que les autres… Les autres… Ils sont venus l’attaquer. Comme le vilain que j’ai brûlé, qui traînait souvent avec eux. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Je paries que ça veut dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi, je dois réfléchir, je dois…

“Hm ?”

C’était quoi ? Je crois qu’on m’a parlé, ça venait de la droite, mais quand je regarde par là, il y a seulement la fille aux longs bras. C’est sans doute elle, elle m’a dit un truc mais j’ai pas entendu. Ah, mais ça veut dire qu’elle peut parler, donc elle a choisi de rien dire avant de frapper la madame qui ressemble à Maman ! Et maintenant, elle me tend la main.

“Vient là, écarte-toi d’elle ! On te protègera, ne t’en fais pas !”

Et la madame qui ressemble à Maman aussi, elle a dit un truc. Je réfléchissais, j’ai pas tout écouté. Zut, du coup je ne sais pas quoi faire. Hmmm… Je vais prendre la main de la fille aux longs bras, pour l’instant. Elle fait la brave en disant qu’elle va me protéger, mais j’ai pas besoin de protection. Clairement, elle dit ça pour se rassurer, alors je vais la rassurer. Lui montrer que le super Héros que je suis ne laissera rien lui arriver.

"Okay !”

Pour ça, je vais commencer par ne pas la brusquer. Je trottine vers elles et je lui prend la main, comme elle veut. Ca va la calmer, et après je pourrais faire mon travail de Héros. Ma main est pleine de noir quand ses doigts se referment dessus, c’est chaud. C’est…

Attends une seconde.

Ils traînaient avec le vilain.

Qui attaquait la madame qui ressemble à Maman.

Ce qui est un truc de vilain.

Et maintenant ils attaquent la madame qui ressemble à Maman eux aussi.

Est-ce que ça fait d’eux des vilains ?

Ce sont clairement des vilains. Et moi je les aient laissé faire du mal à une civile, un peu follle et fragile ! Je suis pas balaise du tout, je crains ! Mais c’est pas grave, maintenant je vais faire ce qu’il faut pour la protéger. La fille avec les longs bras me regarde en souriant, elle a l’air contente. Ça ne va pas durer.

"Qu’est-ce que…”

Elle baisse les yeux vers le noir qui commence à remonter lentement le long de son bras. Elle ne comprend pas. Tant pis, je n’ai pas besoin qu’elle comprenne. Juste de lever ma main gauche, qui tient encore mon carnet, ainsi que le briquet que j’ai ramassé. Clic, clic, frisht, fait le briquet. La petite flamme s’allume, et grandit d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 15 Juin - 7:55
Assumant de nombreuses blessures, je fais armes égales avec les deux héros, enfin ça c'est parce que je suis déjà bien épuisée et que j'arrive au bout de mon alter, sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient plus de tête.

"Rends-toi Illuminación, tu ne peux pas gagner."

Un nouveau coup de bâton que j'esquive de justesse passe de nouveau au dessus de mon crâne, mais je n'ai pas le temps de contre-attaquer que je découpe en vol un énième bandeau en caoutchouc.

Tss, ils sont chiants. Le tireur m'empêche d'attaquer comme je veux et je ne peux pas l'atteindre à cause de l'agilité du vieux, je suis dans une impasse.
Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres.

"Y'a que le numéro 1 qui a réussi à me battre les gars, redescendez sur terre."

Transcendée par l'adrénaline un rire hystérique s'echappe de ma gorge alors qu'un nouveau coup s'abat droit vers mon visage.

A court de lumière, ma dernière lame s'évapore dans les airs, et j'esquive de peu l'attaque du héros avant de plonger en avant a une vitesse folle et de lui asséner le coup de genou de sa vie en plein dans sa gorge.

Le craquement significatif de vertèbres qui se brisent me fait frissonner et il s'écroule sur le coup et je me saisis de son arme pour écarter le tir de caoutchouc qui manque de toucher de peu.
Mon regard croise celui de ma prochaine victime et c'est alors… qu'un grand flash de lumière éclaire la ruelle.

Je tourne le regard et découvre la dernière héroïne en feu, aux côtés de FireLight House qui la regarde froidement alors qu'elle hurle de douleur. Ce qui ne manque pas de me faire sourire, il est efficace.

Son dernier camarade hurle lorsqu'il découvre le spectacle mais je profite immédiatement de son inattention pour lui foncer dessus et lui éclater le crâne d'un coup de bâton bien placé.
Il s'ecroule à son tour, inerte, et un filet de sang s'echappe de son crâne pour se répandre sur le sol.

Je m'approche alors de mon pote FireLight et viens poser une main sur son épaule pour observer le spectacle a ses côtés :

"T'es vraiment trop fort petit héros."

Dis-je avant de lui gratouiller la tête une nouvelle fois.
Je n'arrive pas à savoir exactement ce qu'il se passe là-dedans, mais ce dont je suis sûre c'est qu'iel pourrait devenir une arme exceptionnelle pour l'alliance.

"Ça te dirait de rencontrer mon groupe ? Ce sont tous des talents comme toi, je suis sûre que tu te plairais bien avec eux."

Est-ce qu'à tout moment, mon nouveau pote est capable de me transforme en torche en une fraction de seconde pour une raison improbable ? Sûrement, mais j'ai déjà affronté les flammes d'Endeavor donc maintenant, plus rien ne me fait peur.

Je lui fait ensuite un grand sourire :

"Et puis, y'aura moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Ruelles étroites-
Sauter vers: