Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Les experts du Sauvetage - Stage chez Ouroboros [Red Cross]

PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 18 Nov - 19:26

Stage en agence héroïque de Yuki Fujiwara alias Red Cross chez Ouroboros



"C'est aujourd'hui ?"

"Oui."

Assise à son bureau, Angel Heart consultait une dernière fois le dossier de la nouvelle venue. A chaque mouvement de sa massive armure, le siège grinçait comme s'il voulait s'effondrer. Le poids supplémentaire des mains de Starlight, posées sur ses épaules tandis qu'il se penchait pour regarder l'écran, n'aidait pas. D'un geste du bras, elle finit par faire signe à son collègue de se tirer.

"Et on sait pourquoi une petite comme ça veut venir chez nous ?"

A peine Starlight était-il sorti que Thunder entrait, prenant à son tour la place derrière Angel Heart. L'héroïne soupira et répondit en haussant les épaules. En vrai non, elle ne savait pas, et elle s'en fichait un peu. Pour autant qu'elle pouvait en juger, la petite Red Cross avait l'air adorable, et un peu de présence douce et enfantine ne ferait pas de mal dans cette agence. Ce serait un peu comme avoir une gamine, le genre de vie de famille qu'aucun d'eux ne pouvait vraiment se permettre. Et à juger par l'excitation des autres membres d'Ouroboros, ils avaient eu la même idée. Malgré tout, Angel Heart pointa la porte à son camarade.

"Va t'occuper de tes affaires."

"Uh, Niiya ?"

Et maintenant c'était à Kerberos de venir, à son tour, regarder sur son écran. Il avait demandé avant d'entrer mais il n'avait pas non plus attendu de réponse. Au lieu de juste l'ignorer, l'héroïne coupa son ordinateur et fit tourner son siège d'un petit geste du pied. Le héros canin se redressa dès qu'elle lui fit face et fit mine de regarder ailleurs.

"Quoi ?"

"Oh, le secrétariat m'a demandé de te faire passer un message. Apparemment, ta stagiaire est là."

"Enfin !"

L'héroïne se redressa, manquant de broyer ses accoudoirs au passage, et se dirigea vers l'entrée à pas rapide. Les locaux de l'agence Ouroboros étaient assez massifs, il y avait les bureaux, les entrepôts, l'atelier pour réparer et améliorer les armures, le garage, une infirmerie intégrée, le terrain d'entraînement, la salle de muscu, les vestiaires… La première chose à faire, ce serait un tour du propriétaire, pour éviter que Red Cross se perde. En espérant que les autres héros de l'agence sauraient se tenir.




Premier jet de dé

  • 1 : Angel Heart insiste pour garder Red Cross pour elle toute seule, et lui faire la visite sans que les autres membres d'Ouroboros s'en mêlent.
  • 2 : Angel Heart voudrait garder Red Cross pour elle toute seule, mais Starlight s'impose dans la visite. Il voit bien la déception d'Angel Heart, mais en profite juste pour la taquiner.
  • 3 : Angel Heart voudrait garder Red Cross pour elle toute seule, mais Starlight s'impose dans la visite. Il est bien trop enjoué pour remarquer la déception d'Angel Heart.
  • 4 : Angel Heart voudrait garder Red Cross pour elle toute seule, mais Kerberos s'impose dans la visite. Il sent bien qu'Angel Heart est déçue mais ce n'est pas vraiment sa faute s'il a affaire dans les locaux lui aussi.
  • 5-6 : Tous les membres de l'agence Ouroboros font visiter les locaux à Red Cross ensemble et chacun y va de son petit commentaire.


Deuxième jet de dé

  • 1-2 : La visite se passe bien, et les membres d'Ouroboros proposent finalement à Red Cross de montrer ce qu'elle sait faire en matière de secourisme.
  • 3-4 : La visite se passe bien mais avant que les héros puissent aller jusqu'au bout, ils sont appelés pour une urgence. Un glissement de terrain a coincé des civils dans les décombres, et il est temps pour Red Cross de passer à l'action.
  • 5-6 : La visite se passe bien, mais les locaux d'Ouroboros sont grands, il y a beaucoup à expliquer, et Red Cross pourrait bien s'éloigner du groupe et se perdre…

Agence Ouroboros
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 18 Nov - 19:26
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 6 faces' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Sam 20 Nov - 18:31
◄► Red cross, proteger et servir ! ◄►


Dire qu'elle est excitée comme une puce est presque un euphémise tans son niveau d'excitation était à son comble. Plus qu'une petite fille dans un magasin de bonbon ou de jouet, c'est littéralement une groupie qui allait rencontrer ses idoles si bien qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas survivre à une nuit blanche, loin sans faux ! Son costume est un hommage si évident aux tenues qu'emploie Ouroboros que ça n'a pas échappé  aux élèves de sa classe et lui a valu quelques remarques amusées qui lui ont glissé dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard, comme la plupart des sarcasmes et traits d'esprit trop subtil en fait.

C'est cette envie de bien faire, peut-être trop qui l'avait amenée à faire quelques petites emplettes la semaine passée et se préparer bien plus tôt que... Que jamais ? C'est un peu exagérer, mais que d'habitude par contre est tout de même réaliste. Ajustant la combinaison sous son armure, s'entant son sourire s'agrandir de manière surréaliste... Ce qui n'est pas une image, ceux qui savent quel est la vrai taille de sa gueule ou l'on vu bailler peuvent en témoigner. Elle mit un à un les éléments de son armure en remerciant une fois encore Oroshine pour son aide précieuse. Soutenue par les vérins hydrauliques de son costume, elle chancelle bien moins en portant son imposant pavois, même si sa taille est relativement moins impressionnante quand il n'est pas porté par une gamine d'un mètre et demi bien entendu, ça reste un épais et encombrant accessoire qu'elle utilise pour protéger allier comme civil dans les plus rudes conditions. De la même manière, elle a vérifié plusieurs fois toutes ses affaires, mais aussi, et surtout le contenu de sa trousse individuel du héros, elle est loin de valoir un médecin confirmé ou même un ambulancier, mais le fait qu'a son âge et surtout avec ses anciens handicaps elle soit capable et surtout s'intéresse de manière si consciencieuse à l’art de porter les premiers secours faits d'elle une secouriste dans l'âme et une bonne candidate pour le stage qu'elle a briguée et espéré avoir bien avant que celui-ci ne soit confirmé.

Arrivée à l'agence, avec bien moins d'avance qu'elle l'aurait souhaitée à cause de problèmes de transport... Imaginez la tête des autres personnes face à elle, trop excités elle n'a pas eu la présence d'esprit de se costumer avant d'arriver ou sur place. Elle se présentera alors avec toutes ses affaires, inclut en prime ses petites emplettes faites spécialement pour l'occasion, un costume pour se changer... Mais un costume avec chemise et cravate, pas un autre élément dédié à l'héroïsme, de quoi coudre pour s'occuper éventuellement, autant dire qu'elle était bien chargée et portait son casque qu'elle avait retiré du bout de sa queue. D'ailleurs l'hôte d'accueil avait haussé un sourcil en voyant tout ce fatras bouclier, inclut et lui avait demandée si elle avait besoin d'aide. Plaçant ses paquets sur une table avec son casque, malgré l'invitation donnée à s'installer sur un des fauteuils de la salle d'attente elle s'installa dans un coin juché sur sa queue en tant que siège improvisé et dans un sens heureusement, car, il n'est pas certain que le meuble serait resté intact vu la forme particulière de la protection de la demoiselle.  

L'agence était en périphérie, la nécessité d'avoir un hangar pour leurs moyens de transport rend difficile d'installer une tel agence en plein centre-ville, les membres du secrétariat avaient étaient surprises en tout cas, même en ayant connaissance du stage, en la voyant entrée ils ce sont demandés un instant si elle n'était pas une sorte de fan essayant de s'introduire pour rencontrer ses idoles, les agences héroïques attirent ce genre de personne aussi. Ce n'est pas faux dans son cas d'ailleurs, mais à la différence des autres elle avait une vraie raison à sa présence et présenta en portant un sourire lumineux et avait répondu aux questions et présenté tous les justificatifs demandé avec une bien plus grande patience que son air enfantin ne laisserait prévoir et en prime elle avait apporté du café et des biscuits pour le secrétariat. Évidement en bons agents des forces de l'ordre ils ne se laisseraient pas tenter par un pot-de-vin, mais ce n'était qu'un petit geste d'une stagiaire qui voulait ce faire bien voir.

En attendant que les héros puissent la voir, elle avait simplement sorti un livre sur les techniques de couture européenne même si elle semblait avoir un peu de mal à lire au vu de ses petites grimaces à certains moments et le fait qu'elle collait presque sa figure a l'ouvrage, sa paire de lunettes perdue quelque part dans son fatras avec son tout petit sac à main.

Finalement, on l'autorise à entrer, elle reprend tout son bazar et va rejoindre sa mentore et sa sœur, toutes les deux co-fondatrice de l'agence.

"Hé bien, tu aurais dû aussi emporter toute ta maison aussi tant que tu y es !"

Au vu de sa tenu d'intervention héroïque et sans avoir besoin de lire son aura, si elle avait encore quelques doutes sur la raison de son choix ceux-ci étaient un peu de trop maintenant. Yuki pose ses affaires rapidement, avant de faire une révérence bien basse en gardant un air ravi les yeux pleins d'étoiles. Elle trembloté comme une gamine qui aurait avalé trop de sucre ou avait englouti une pleine tasse de café bien corsés, peut-être même les deux en même temps, ce qui déclencha un petit rire chez starlight.  

"Bonjour ! Je suis Yuki Fujiwara, merci beaucoup de m'accepter, je sais que j'apprendrai beaucoup de choses à vos côtés et en retour je m'assurerai vous soutenir de toutes mes forces !"

Un voix douce bien qu'un peu aigüe, une bouille d'ange et un optimisme couplé à une certaine mièvrerie. Sakino ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa soeur à ses débuts, quand elle-même était en académie héroïque, elle même ayant la capacité de voir et lire les émotions des autres avait eu une jeunesse plus acide même si elle avait quitté son anciennement habituel air rebelle et ses remarques cinglante et emplie d'un désagréable sarcasme.  

"Bienvenue Red Cross"
"Ah ! Pendant que j'y pense !"

Elle l'observa d'un air interrogateur sortir un sac de course au milieu de ses affaires comme un magicien sort un lapin de son chapeau et partir en vitesse vers Starlight avant qu'elle ne tourne au détour d'un couloir et ne disparaisse de leur vue. Elle lui avait tendu une petite boite métallique, le genre avec un couvercle permettant de protéger un produit de l'humidité et de la lumière.

"Attention, ça pourrait être pris pour une tentative de corruption ça ma petite !"

Le fait de dire ça avec un air enjoué et en lui mettant une tape sur l'épaule désamorçait tout sérieux, elle ne se priva pas d'accepter la petite offrande, avec son travail elle n'avait pas forcement eu le temps d'aller se procurer sa dose de théine et la jeune apprentie venait de lui apporter son fixe de thé noir Assam, a ce niveau on peut presque parler de dépendance...

Retournant auprès de sa mentore, elle lui tendu ensuite un steelbook, un boitier métallique de jeux vidéo que l'intéressée s'empressa de prendre et de cacher sur elle comme le secret honteux, qui était plus un secret de polichinelle, qu'elle tentait de garder.

"Vilaine..."

Elle la colla contre elle pour lui faire un bisou bien bruyant sur le front. L'alter de la dame la rendait naturellement plus tactile que beaucoup de gens. Bon, avant de lui faire faire le tour, elles passèrent au hangar pour quelle dépose ses affaires dans un casier si bien qu'a par les présents pour les deux derniers membres, la demoiselle aurait certainement de l'argent de côté, si elle ne le dilapidait pas pour les autres comme elle le fait encore... Bon, elles étaient passées rapidement donner une compilation de métal slave à Thunder en profitant de ce petit voyage pour lui présenter les bureaux en eux-mêmes. C'est en tendant un recueil de poésie grand format à Kerberos que celui-ci s'était levé. L'air légèrement surprit pour bien des raisons, mais la principale était la moins évidente à deviner, enjambant la longue queue de la stagiaire en portant un tas de dossiers sous le bras.

C'est avec la désagréable impression d'être suivie, qu'après quelques mètres Angel Heart se retourna lançant d'un petit air pincé.

"Je peux savoir ce que tu fais ?"
"Je travaille."

Bien que le ton montrait bien que cela n'était en rien une pique, ça n'avait pas empêché l'héroïne de mal le prendre pour des raisons quel ne saurait expliqué, mais qui était plus évident pour un observateur extérieur. Surtout depuis l'instant ou Yuki avait profité de ce manque d'attention pour prendre une partie de la charge bureaucratique du mutant pour l'aider à le porter bien qu'il n'en ait pas réellement besoin, pour le coller en prime.  La majorité des gens, même les autres mutants évitaient de l'approcher autant, le fait qu'elle ne semble pas avoir la moindre appréhension était un peu étrange pour lui, ce n'est pas comme si elle faisait semblant en plus, il le sentirait dans le cas contraire, car, il ne connait que trop bien l'odeur de la peur. En tout cas, maintenant qu'elle avait fait ça elle ne pouvait plus l'envoyer voir ailleurs s'ils y étaient.

Pour ne pas arranger l'humeur de la dame, ils étaient partis sur une assommante conversation sur la difficulté qu'on les mutants à garder une bonne hygiène corporelle. Chikao accumulant, multipliant même les petits tics nerveux il n'y avait pas besoin d'être Starlight pour se rendre compte de sa mauvaise humeur grandissante, si bien que le grand chien avait fourni des efforts louables pour rediriger la conversation et l'attention vers elle. Le résultat fut des plus particulier, car, sans crier la petite lui avait sauté dessus, s'agrippant à elle les jambes... Pattes ? Bref, ses membres postérieurs autour de sa ceinture, ses bras autour de ses épaules et venant frotter sa joue contre la sienne... Ce qui dans leurs tenues respectives était assez étrange et le décalage de la position et du geste d'affection par rapport à l'image qu'elles reflétait fut suffisent déstabilisante et ridicule pour empêcher le pauvre accompagnateur de se retenir complètement de rire. La pauvre Angel heart lutait entre son statut d'héroïne, de membre et fondatrice de l'agence, une pointe de jalousie qui venait de s'éteindre et son instinct maternel mis à mal par un manque flagrant et viscéral, elle avait techniquement une famille, mais pas de ce genre et la petite par son aspect comme son comportement ne faisait que ressembler à une fille qu'elle aurait pu avoir. La petite mutante blanche était de toute manière plus que ravie, inconsciemment, de jouer le rôle de substitut familiale.

Bon après un moment pareil, elle pouvait bien laisser son collègue s'incruster dans la visite, surtout que Yuki continuait de la ceinturer avec sa queue pour éviter de laisser celle-ci risquer de faire trébucher quelqu'un et garder un contact physique avec sa mentore comme le ferait une enfant en lui tenant la main. Ils allaient de bureaux en bureau, la laissant découvrir les lieux et en profitant pour accrocher des affichettes donnant des informations et des consignes d'hygiène supplémentaires.

En tout cas, la pauvre Yuki se sentait d'ailleurs déjà perdue, parler d'installation impressionnante est assez loin de la réalité, c'était véritablement gargantuesque et comme les hôpitaux, tous les couloirs se ressemblaient en prime, c'était d'ailleurs certainement une des raisons qui la pousser à les coller et les suivre comme un petit poussin en plus de son caractère attachant de bien des manières. Elle aura certainement besoin de temps, de repères et de cartes dessiner à la main pour s'en sortir au moins au début et alors qu'elle allait recevoir des conseils supplémentaires à ce sujet de la par de ses accompagnateurs...

Un son d'alarme, des petits gyrophares sortant des murs pour baigner l'agence dans une atmosphère plus oppressante. Il n'y avait pas de temps à perdre et la petite ne les avaient pas ralenti comprenant naturellement le besoin de ne pas perdre un instant. Ils s'étaient tous retrouvés dans le véhicule d'intervention, alors que le pilote faisait visiblement les check-up et que le garage s'ouvrait dans un fracas métallique perturbant pour Yuki. Elle avait d'ailleurs au plus vite mis son casque pour que l'atténuateur de vibration fasse son office. Dans la soute de l'appareil illuminé par un écran montrant les premières images du désastre, ils faisaient le briefing préliminaire et Yuki se tenait aussi sage que possible, elle aime les gens de manière générale et gênée l'équipe n'aurait fait que retarder l'équipe qui venait leur porter secours et ça elle ne se le permettrait pas. Elle était d'ailleurs inhabituellement concentrée, prenant un air plus neutre en observant la dévastation dans une vidéo brouillée et pas à cause de ses yeux pour une fois.

Un glissement de terrain, une coulée dévastatrice qui avait emporté maisons, voiture, en fait un peu tout à part les plus grandes et solides constructions et infrastructures. Une masse titanesque qui conserve globalement sa consistance et sa physionomie contrairement aux coulées de boue ou de sable ce qui lui fait produire une énergie destructrice atteignant des pics vertigineux. Si celle-ci n'était pas survenue, en pleine zone urbaine encore heureuse, c'était à la périphérie d'une petite ville et par sa brusque fureur avaient tout de même réussi à surprendre des civils, il n'y avait pas un instant à perdre et toutes les personnes présentes en étaient conscientes. Néanmoins, les membres de l'agence pas nées de la dernière pluie se doutaient bien qu'une jeune héroïne en herbe ne saurait pas forcement gérer un aussi brusque évènement, d'ailleurs Starlight avait pu voir le chaos on ne peut plus naturel dans son aura, bien qu'elle ai pu voir avec plaisir aussi une grande part d'empathie bien plus importante que bien des autres.

Le rôle d'un héros spécialiser en intervention en milieu sinistré est aussi de savoir gérer et calmer la détresse des victimes comme du personnel présent, les sinistres et les pires situations créer les meilleurs comme les pires sentiments si bien que l'héroïne attrapât la petite par les épaules avant de la tirer vers elle avec un sourire doux.

"Yuki, je sais que tu as l'âme d'une héroïne, ne laisse personne et surtout pas toi-même penser le contraire."

En plus de son dossier, la petite avait aussi littéralement envoyé en tripe exemplaire une description précise et exhaustive de son matériel ainsi que de son alter à l'agence quand sa demande de stage avait était validé. Une attention un peu étrange, mais qui était compréhensible surtout venant d'une jouvencelle qui est aussi grégaire. S'assurer que ceux qui l'accompagnent soient tout à fait conscients de ses capacités comme de ses freins était louable, même s'il peut être parfois contre-productif de trop en dire. En tout cas, ils avaient les uns derrière les autres montrés des signes d'encouragement.

Si aux fonds d'eux ils refusaient de trop s'appuyer sur elle au risque de lui faire ressentir un poids et des responsabilités qu'il serait irresponsable de lui faire endurer.

Après le réconfort, le meilleur moyen de lui faire avoir le bon mental pour une intervention était d'occuper son esprit. Leur véhicule continuait de fendre les airs pour arriver au plus tôt à destination, l'attente avant de devoir débarquer sur un lieu sinistré est le pire qu'il soit.

Ils se relayaient pour s'assurer qu'elle tiendrait le coup et qu'elle aborderai sa première intervention avec le bon état d'esprit, c'était au tour de Thunder.

"Que feras-tu quand tu trouveras une victime ?"
"Écarter tout danger imminent ou sécuriser la victime si nécessaire, s'assurer rapidement de son état pour prévenir l'équipe d'intervention avec tous les éléments qui pourrait leur être nécessaire puisque je n'ai pas les compétences médicales pour la soigner, rassurer la victime et se montrer avec un maximum de confiance en soi pour éviter toute panique..."

Une réponse un peu trop scolaire et récitée par cœur, mais acceptable.

"Avec un gros câlin si possible, c'est toujours bien un gros câlin."

Évidement, chassez le naturel...

"Ta première action une fois sur place ?"
"Me coordonner avec les secours déjà présents et rassembler un maximum d'information ?"

Ils avaient tout de même un doute raisonnable sur sa capacité à être autonome tout de même, mais ils avaient surtout peur de sa réaction face au premier défunt qu'elle pourrait être amenée à découvrir. C'était certainement trop tôt pour elle pour affronter la mort, mais ils ne pourraient pas forcement l'en empêcher. Car, d'un autre côté, ils ne pouvaient pas non plus se permettre de trop la couvée quand des civils étaient pendant le même temps en danger de mort et comptaient sur eux pour les sauver.

Ayant subi de la même manière toute une foule de questions, finalement le véhicule volant d'intervention arrive sur place et ils peuvent alors voir de leurs propres yeux l'ampleur des dégâts. Même avec Starlight pouvant ressentir les victimes jusqu’à trente mètres malgré les obstacles, retrouver tous les disparus dans un temps suffisamment court pour éviter que le pire ne survienne aller être dur. Mais les héros de manière générale et surtout les agences spécialisées dans les interventions de ce genre sont habitués à être sur la brèche.

Réuni avec les équipes d'intervention et deux héros locaux pour distribuer rapidement et efficacement les zones de recherches, Yuki ou plutôt Red Cross levée déjà son gantelet se remplissant d'un liquide rouge métallique... Son alter était déjà à l’œuvre avec l'accord explicite de sa mentore. Sur ce coup-ci, elle allait suivre celle-ci et la soutenir, mais juste avant Kerberos lui-même était venu et avait découvert son bras en hochant la tête face à l'air légèrement ahuri qu'elle avait dû prendre. Mais ce n'était pas dans son caractère et pas plus le moment de contredire une demande d'un supérieur hiérarchique et encore moins de réfléchir au pourquoi du comment.

Alors qu'il reçoit une dose de "Sentinelle sauvage" ses muscles se crispent, ses pupilles dilatés un instant il est parfaitement immobile si ce n'est quelques réponses subtiles de son corps comme des petits tocs face à certains sons ou stimuli externes, finalement il tourna sa tête de manière brute et sèche dans une direction précise comme un prédateur ayant perçu sa proie et il est parti, avec tout de même une certaine prudence vers... Elle ne savait pas trop quoi, accompagner d'un des héros locaux qui connaissaient mieux les environs. Elle imaginait que c'était plus logique de mélanger les équipes, surtout quand il s'agissait de même une personne ayant des capacités de détections plus étendues avec une autre pouvant plus aisément sécuriser un civil en détresse une fois celui-ci trouvé.

"Les premiers moments sont les plus critiques lors d'une catastrophe naturelle et dans le pire des cas je pourrais l'aider à purger son corps des effets secondaires ou du produit lui-même."

Elle répondait à la question que Yuki n'avait pas posée, mais qui était tellement évidente qu'on aurait pu la voir pendue à ses lèvres. La petite élève héroïne lança un regard interrogateur à sa mentore, levant son piguille... Son pistolet d'injection sans aiguille, devait-elle aussi s’injecter son produit dopant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 24 Nov - 1:20

Stage en agence héroïque de Yuki Fujiwara alias Red Cross chez Ouroboros



Le premier geste d'Angel Heart, après être descendue du camion, fut de faire craquer les doigts de son épaisse armure. Des vies étaient en jeu, et aucune mission n'était jamais entirement sans risque. Chaque intervention devait être prise au sérieux. Mais aujourd'hui était aussi le premier jour de Red Cross à l'agence. L'occasion de voir ce que la stagiaire savait faire, mais aussi de lui montrer des pros à l'oeuvre. Une raison de plus de se donner à fond. L'héroïne vint finalement se placer à côté de l'adolescente et posa une main massive sur son épaule.

"Allez, au travail !"




Jet de dé

  • 1 : Le glissement de terrain a ravagé plus de terrain que prévu. Pour couvrir toute la zone, les héros doivent se séparer, et par la force des choses, Red Cross se retrouve à diriger une équipe de secouristes sans personne pour la chaperonner.
  • 2 : La catastrophe a frappé sans prévenir. Elle fut rapide et violente. Beaucoup de civils sont blessés, certains gravement. Et pour l'un d'eux, particulièrement malchanceux, il est déjà trop tard...
  • 3 : Une nouvelle inquiétante vient de tomber ! La masse de terre a profondément englouti un camion transportant des composés chimiques. Le choc a rendu les produits instables, et s'ils ne sont pas traités au plus vite, la catastrophe pourrait bien dégénérer.
  • 4 : Alors qu'il semblait au mieux de sa forme, Kerberos est agité par une crise violente. Il semblerait que son Alter cause une réaction imprévue à l'injection. C'est désormais à Red Cross et Angel Heart de sauver leur camarade.
  • 5 : Alors que les débris sont dégagés et les civils secourus, il devient vite évident que ce glissement de terrain cache quelque chose de plus sinistre. Cette catastrophe n'est pas réellement naturelle, et les responsables sont toujours dans les parages, dissimulés parmi les victimes.
  • 6 : Tous les héros ne sont pas aussi efficaces en situation de crise. Alors que tous les membres de l'équipe Ouroboros maitrisent le sujet, le héros que Red Cross assiste est bien trop direct et violent dans ses méthodes. Et il semble aussi plus intéressé par son image médiatique que par les victimes...

Zone sinistrée
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 24 Nov - 1:20
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 6 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 26 Nov - 19:28
◄► L’essence des héros ◄►


Malgré le poids pesant qu'aurait dû avoir ce grand gantelet d'armure, sa propriétaire avait suffisamment d'expérience pour ne pas écraser ce qu'elle tapotait avec celui-ci.

"Allez, au travail !"

Tout en ayant une voix assez affirmée et autoritaire, le travail c'est le travail ! Cela n'avait pas répondu à sa question, d'un autre côté elle n'avait pas trop eu le temps de réfléchir, elle accéléra pour suivre sa mentore qui elle-même partait sur le terrain avec une vélocité plus importante que ce a quoi ont pourrait s'attendre en voyant son imposant et lourd équipement.

Yuki est donc contrainte de trottiner toujours plus vite, prenant dans ses mains sa trousse individuelle du héros, autant dire sa trousse de premier secours même si elle doute de réellement être utile à côté de professionnels confirmés dont une qui a un alter de guérison. C'est presque plus un doudou pour se dire qu'elle sera utile et ne pas rester passivement à observer sans rien faire. Enfin, elle ne fait pas réellement rien, elle suit plus ou moins difficilement au milieu du terrain accidenté une héroïne qui elle-même suit de loin son collègue qui est parti tout droit dans une direction. Rapidement, elles peuvent le voir au loin tirer et arracher un reste de porte déjà pratiquement détruit avant de tendre la main vers l'intérieur. Évidement, son visage n'est pas le plus rassurant, mais faisant partie d'une agence ayant une très bonne place dans le classement héroïque et une excellente communication cela passe beaucoup mieux qu'a ses débuts.

Mais, même ainsi, il aura fallu qu'Angel Heart aide celui-ci à calmer le pauvre civil encore groggy. Il n'est pas gravement blessé, mais par prudence il faut l'évacuer et il vaut mieux l'accompagner. Yuki pensait le faire pour alléger leurs fardeaux, sa mentore a d'ailleurs attendu un instant avant de réagir certainement pour étudier le comportement de la petite avec une victime. Un peu trop tactile, mais souriante et lançant des paroles rassurantes tout en observant celle-ci de bas en haut pour s'assurer qu'elle n'est pas blessée. Groupie des héros secouristes, de ceux intervenant sur les cas les catastrophes et les accidents et donc plus particulièrement Ouroboros, elle a tenté d'apprendre sa leçon le mieux possible, parler à la victime, s'assurer qu'elle a des réponses ou réactions cohérentes, c'est loin d'être parfait, mais c'est... pas trop mal ?

Malheureusement, pas trop mal ça reste insuffisant, quand on est face à des civils en état de choc et blessés, le moindre geste indélicat ou maladroit peut empirer son état.

Si bien que Chikao avait rapidement mis la main à la pâte, corrigeant les mouvements de son apprenante, quitte à lui mettre une tape sur la main ou la bousculer un peu. En intervention, aucune pitié même si c'était loin d'être réellement méchant, en tout cas Yuki n'avait pas pris la mouche pour si peu. En tout cas, une fois les blessures légères de l'homme nettoyé et bandé comme il le faut, Red Cross commença à l'accompagner en direction de l'hôpital de campagne monter, ou en train d'être monté plus loin. Mais c'est alors qu'une puissante main gantée est venue lui tirer l'oreille.  

"Pas si vite Red Cross ! Les équipes de secours sont la pour ça, sous les décombres attendent d'autres victimes !"

Là ! Il y avait un réel air réprobateur dans la voix, ce qui avait mis au pas la jouvencelle sous sa houlette. On la dit souvent bête et disciplinée et elle l'est. En tout cas, le même genre de schéma se répéta a deux reprises et c'est alors que... Alors que tout sembler prendre une allure de routine et pendant qu'elle marchait prudemment sur un bus bouchant une rue, elles ont vu l'homme aux allures canines s'était arrêté sans crier gare, avant de poser un genou au sol en prenant ses dernières forces pour tapoter l'émetteur radio : deux coups brefs suivit d'un long, ce fut très rapide et si l'héroïne allait déjà rapidement dans sa direction, une fois ce signal reçu elle a elle s'est hâté de toutes ses forces forçant Yuki derrière à faire de même sans réussir à tenir un rythme aussi endiablé au milieu d'un terrain aussi accidenté et retord.

Alors que la demoiselle courait encore pour les rattrapés, devant aussi franchir quelques obstacles à la volée et en tenu avec un bouclier c'est loin d'être facile, elle a fini par découvrir Kerberos allongé, pris de secousses musculaires incontrôlées, l'écume a la gueule et les yeux révulsés.

"Kerberos Non ! On dirait une... une crise d'épilepsie ?"

Sans un mot, sa collègue et ami essayait de le calmer assez pour pouvoir sucer le corps étranger de ses veines. Il n'y avait pas réellement de doute possible sur la cause probable de cette réaction extrême et même si ce n'était pas l'injection qui était en cause, purger son organisme de celui-ci ne serait que positif. Néanmoins, le bougre déjà bien plus fort qu'un humain lambda sous l'effet de ses spasmes était intenable. Est-ce qu'elles réussiraient à le maîtriser à temps sans aide ?

"Bouge ! J'ai besoin d'assistante et pas une petite fille affolée et tout de suite !"

Un ton sec, rude, mais contrairement aux apparences ça n'avait rien a voir avec la colère ou le regret, sur l'instant elle avait trois crises a géré et elle avait du réagir au plus vite. Premièrement son coéquipier à terre et nécessitant une intervention de toute urgence, mais aussi la peur que sa stagiaire en vienne a douté d'elle et de son alter et se retrouve paralysée. En situation de stress et de crise le mental est toujours mis à plus rude épreuve et elle sait que trop bien qu'une adolescente qui viendrait à redouter son propre talent pourrait très bien être brisée. Il fallait absolument la bousculer, mais aussi lui faire comprendre qu'elle n'est pas coupable malgré ce qu'elle pourrait en penser et tout ça au plus vite, il y a toujours des sinistrés autour d'eux.

Si la petite mutante blanche avait gardé le sourire, il y avait eu plus d'une réaction de son corps qui hurlait comme autant d'appels au secours sur son état d'esprit sur l'instant et c'est aussi le rôle d'un héros de savoir déchiffrer le langage corporel ou savoir réagir en conséquence. Finalement la petite avait remplacé une de ses fioles du Piguille par une vierge pour le remplir d'un liquide semblable à de la bave... Et ça en était, Angel Heart avec Acquiescé et alors que Yuki se l'injecte... Étant costumé c'est un peu dur pour elle de se mordre directement, elles ont réussi à retenir juste assez le grand mutant chien pour qu'un suçon magique de la dame puisse purger son organisme et sans faire de miracle la crise avait bien diminué.

Maintenant incapable de retenir ses émotions, l'élève de Yuei s'était mise à pleurer en caressant le bras du grand héros... Malgré son état il avait réussi à réunir assez d'énergie pour esquisser un sourire et lever un bras encore pris de soubresaut pour lui infliger une pichenette au front. La supérieure de la jeune stagiaire l'avait alors purgée à son tour, juste au cas où.

"Une dose de rouge jeune fille et tu restes à porté de bras à tout moment, c'est clair ?!"

Elles ne pouvaient pas plus se permettre de rester à côté du colosse poilu que des autres victimes une fois qu'elles furent ralliées par les équipes de brancardiers. Yuki avait alors retiré son bouclier et son casque que Angel Heart allait porter pour elle alors qu'elle s'injecte une dose de stimulant les yeux encore rouge et gonflé par sa crise de larme précédente, le tout pour améliorer ses sens...

Il fallait maintenant qu'elle se concentre pour sentir le monde, mais surtout les civils attendant encore de l'aide. Et elle ne pouvait ni ne voulait les décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 27 Nov - 23:34

Stage en agence héroïque de Yuki Fujiwara alias Red Cross chez Ouroboros



Quelle plaie. Red Cross n'y était pas vraiment pour quoi que ce soit, au final. Elle avait préparé son produit comme d'habitude, et Kerberos avait demandé l'injection. Personne ne pouvait se douter qu'il serait intolérant, ou allergique. Au moins elles étaient intervenues rapidement, et il était hors de danger maintenant. Il y avait d'autres civils à sauver, et la petite Red Cross ne s'était pas laissée démonter. Angel Kiss devait donner l'exemple et veiller sur sa stagiaire, maintenant.



Jet de dé
L'opération avance, de plus en plus de civils sont tirés des décombres, mais il faut encore un dernier effort. Il est temps pour Red Cross de mettre la main à la pâte.

  • 1 : Un civil blessé et sous le choc parvient à se redresser et à trouver Red Cross. Sans elle, il n'aurait pas survécu, et il veut absolument exprimer sa reconnaissance.
  • 2 : La crise épileptique de Kerberos ne venait peut-être pas de Red Cross, finalement. Alors que l'intervention se poursuit, un autre héros s'effondre. Puis un troisième.
  • 3 : Au milieu du sauvetage, Thunder contacte discrètement le reste de l'équipe. En creusant pour déterrer des victimes, son équipe a trouvé un souterrain non-répertorié dont le contenu est… inquiétant.
  • 4 : Après les héros, c'est au tour de la presse d'arriver. Certains journalistes restent à distance pour couvrir les événements, d'autres cependant sont là pour le scoop et n'hésitent pas à s'enfoncer plus avant dans la zone sinistrée. Quitte à se mettre en danger, ou perturber le travail des secours.
  • 5 : Alors qu'elle supervise Red Cross, Angel Kiss se fige. Elle vient de localiser, parmi les blessés, quelqu'un qu'elle connaît bien ; et son état n'est vraiment pas rassurant.
  • 6 : Le sol se met soudainement à trembler. Les premières équipes sur place avaient estimé que le sol était stable, qu'il n'y avait aucun risque d'un nouveau glissement de terrain, mais ils avaient visiblement été optimistes.

Zone sinistrée
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 27 Nov - 23:34
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: