Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nightcall - PV Ayo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ki Katsuji
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 95/100
Alter: Écorcification
Rang E+





Ki Katsuji
Rang E+
Sam 8 Avr - 12:38
"Oh. Lui ? Non, je ne suis même pas sûr qu'il connaisse mon nom alors…"

Je sais pas trop comment expliquer ça mais la réflexion d'Ayo m'a laissé un poil triste? Elle me donnait une impression de solitude, ou peut-être que je projetais ma propre solitude sur elle.

"De toute façon j'aime pas les fêtes. Trop de monde, trop de bruit… C'est pas mon truc. Et puis... J'ai quand même rencontré une héroïne ce soir, j'ai eu de la chance."

Voilà qui me fait sourire. Une héroïne, moi? Non, je ne suis pas une héroïne mais j'aime bien l'idée que l'on puisse me voir comme tel. Généralement je suis plutôt la femme méchante, la dragonne qui interdit de s'amuser, qui rappelle les règles et réprimande les enfants.

"Et toi ? Tu as dis que tu étais videur ici avant ? Tu reviens quand tu as envie ? Pourquoi tu as arrêté ?"

Pourquoi j'ai arrêté?

"Mon père était très malade, son traitement coûtait cher du coup j'étais videur pour pouvoir payer les factures le temps de finir mes études. Je reviens pour voir mes collègues de temps à autre. Maintenant je travaille à Stainless security, on y est très nombreux, c'est un peu dur d'y retrouver un sentiment de famille. Alors qu'ici on se connaissait tous, on s'apprécie plus ou moins mais en tous cas on se serrait toujours les coudes. Par contre je suis beaucoup mieux payée maintenant et j'ai quand même le sentiment d'être plus utile à la société."

Le sentiment d’avoir une utilité. C’est important, mon papa me le répètait souvent. Si l'on n'est pas utile, à quoi bon vivre? A quoi bon se battre si ce n’est que pour être un poids dans la société?

Il s'est battut jusqu'à la fin mon papa. Même paralysé de la tête au pied, la tête mollement posée sur le repose tête de son fauteuil roulant, il se battait pour survivre. C'était mon pilier, mon tuteur sans lequel je ne serais jamais arrivé où je suis.

Mais jusqu'où aurais-je pu aller si il avait gardé la santé?

Le sifflement de la bouilloire se calme. J’en verse le contenu dans une tasse et y ajoute un sachet de thé noir avant d’y tremper ma barre de céréale. J’avais pas trop envie de penser à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 16 Avr - 17:31
Le visage de Ki se renferme alors qu'elle finit sa phrase et un silence s'installe dans la salle, uniquement troublé par le léger son du chocolat chaud coulant dans mon gobelet.
Il n'est pas difficile de comprendre ce qui la tracasse après l'avoir écoutée, son père était sûrement quelqu'un de très important pour elle.

Je baisse les yeux, embêtée, évidemment fallait que je me débrouille pour lui rappeler, quelle cruche je fais !
La machine s'arrête et j'attrappe ma boisson pour retourner m'asseoir sur le canapé et déposer mon gobelet sur la table.

Bon, j'ai réussi à plomber l'ambiance et ma sauveuse de la soirée tire maintenant la gueule à cause de moi, finalement je devrais peut-être mettre ma fierté de côté pour qu'elle pense un peu à autre chose non ?
Je souris légèrement alors que je m'apprête à lui dire la vérité.

"Tu sais, j'osais pas te le dire mais en fait si le gars m'a invitée à sa fête c'est parce que… Je passe une main dans mes cheveux, gênée. Je suis moi-même une héroïne."

Oh non, ça y est je l'ai dit, qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant ? Une héroïne qui ne peut pas se débrouiller face à une bande de racailles dans la rue, c'est quel genre d'idiote ? Aaah, elle va penser que je profite de sa gentillesse, je dois rectifier le tir !
Je rigole nerveusement en agitant ma main :

"Mais je ne peux pas utiliser mon alter sans terre, et puis je n'avais pas ma tenue héroïque, seulement cette robe sans manches… Qu'est-ce que j'ai l'air stupide là dedans, qu'est-ce que je m'imaginais haha ?"

Je baisse les yeux une nouvelle fois, fixant mes mains sur mes genoux :

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Ça faisait longtemps que personne ne m'avait secourue. C'est une sensation que j'avais oubliée."


Personne depuis ce lointain souvenir dans le désert… Personne depuis ce héros…
Revenir en haut Aller en bas
Ki Katsuji
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 95/100
Alter: Écorcification
Rang E+





Ki Katsuji
Rang E+
Dim 6 Aoû - 15:50
Je suis moi-même une héroïne.

Je manque de m’étouffer sur mon thé. Le reste n'a plus d’importance. Je dévisage Ayo hallucinée, des étoiles dans les yeux. C’est une héroïne? Elle m’a l'air tout à coup beaucoup plus forte… et stylée!!!!

Si j’avais pu, j’aurais tout fait pour devenir une héroïne moi aussi. C’est un métier incroyable et même si je travaille avec des héros (vu que je suis agent de sécurité), bah c’est pas vraiment comme être un vrai héros! Moi j’ai pas un costume et des gadgets super stylés.

Alors je suis pas bête hein, je vois bien qu’elle est gênée et tout et que ce serait pas suuuper bien de ma part de lui demander un autographe, mais j’ai quand même le coeur qui bat très très vite là!!!

“Dis pas de bétises!! Tu as pas l’air stupide, elle est très jolie ta robe, ça te va super bien et ça te met en valeur.”


Je lui fais un clin d'œil et un thumbs up.

“Et puis sans moi tu leur aurais sûrement fait regretter d’être sorti du plumard ce matin.”

Je me faufile jusqu’à Ayo et m'assois sur le canapé à côté d’elle. Je pense tout le temps à mon père ces derniers temps (ou plutôt à son absence) alors j’aime bien quand on me donne un peu la chance de vider ma tête un peu.

“Moi j’ai pas souvent l’occasion de sauver des gens, alors merci d’avoir joué le jeu de la princesse en détresse, c’est la meilleur soirée depuis des lustres.”


Et je rigole, comme si tout ça ce n’était qu’une bonne blague. Et-ce que je pense vraiment qu’elle aurait pu s’en sortir toute seule? Si elle me dit que non, alors je la crois. Même les meilleurs peuvent perdre, All Might en est la preuve. En plus c’est pas des chics types les gars sur qui elle est tombé.

Mais tout va bien maintenant, alors on ne va pas en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: