Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soif du combat - Isak Svedberg

Isak Svedberg
Messages RP : 29

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 130/500
Alter: Solar Enhancement
Rang D+





Isak Svedberg
Rang D+
Jeu 9 Juin - 21:00
Isak Svedberg
"Viens danser un coup, on va s'amuser !"
Isak Svedberg
Solar Enhancement
L’alter d’Isak est le curieux résultat d’une fusion inattendue de deux capacités : l’alter de gigantisme de sa grand-mère maternelle ayant sauté une génération, et celui de son père lui octroyant la capacité d’augmenter ses capacités physiques en absorbant la lumière du soleil.

Seulement voilà, les deux alters ayant démontré une synergie étonnante, Isak se retrouva avec un mélange presque trop efficace. Tout d’abord, sa taille fut grandement influencée par l’alter de type mutation hérité de sa grand-mère, lui octroyant au passage une carrure et une puissance physique dépassant considérablement celles d’un humain « normal ». En fait, son corps tout entier est plus… plus tout et n’importe quoi qu’un corps lambda de non altéré. Système immunitaire en béton armé, cicatrisation efficace, endurance, récupération, pousse des cheveux...

Ensuite, l’alter de son père lui conféra un épiderme convertissant passivement et en continu la lumière solaire en énergie, ainsi qu’un organe supplémentaire se trouvant dans son abdomen, et dont la fonction est de stocker et distribuer l’énergie lumineuse ainsi générée au reste du corps. Là où les deux alters se sont bien emboités, c’est au niveau des capacités physiques. En effet, Isak peut utiliser cet organe supplémentaire pour booster son corps au prix de l’énergie stockée, décuplant ainsi la puissance de ses muscles, et la solidité de son corps en général, des cheveux jusqu’aux os. Ce boost a beau rigidifier sa peau, il la rend également friable sur le long terme. Isak peut ainsi se booster pour une durée maximale d’environ quinze minutes en continu avant que sa peau ne devienne une carapace de plus en plus fragile, douloureuse, et limitant ses mouvements. Le même processus affecte ses tissus mous, à une vitesse moins importante cependant.

Concrètement, une fois boosté Isak peut courir à la vitesse d’une voiture, faire des bonds de plusieurs mètres et possède une force et une résistance suffisante pour encaisser un camion lancé à pleine vitesse, et l’arrêter avec une distance de freinage suffisante. Les armes classiques n’entaillent pas sa peau lorsqu’elle a été récemment durcie mais l’équivalent d’une balle de sniper peut occasionner des dégâts suffisants pour briser sa défense.

Côté contrecoups, la théorie veut qu’une utilisation très longue de l’alter résulte en des dommages importants sur l’ensemble du corps d’Isak, à l’exception de ses os, de ses dents et de son cartilage.

Outre ces effets, Isak souffrira de douleurs musculaires sévères s’il force trop sur son alter et toute utilisation d’un boost engendre une période de récupération, pendant laquelle son corps peut se remettre de l’effort imposé. Un autre effet secondaire, bien que moins important, est qu’Isak n’a tout simplement plus l’habitude de ne pas avoir un minimum d’énergie stockée en lui. S’il se retrouvait sans soleil pour recharger ses batteries pendant un certain temps, il lui faudrait plusieurs jours d’adaptation durant lesquels il ressentirait un épuisement conséquent.

Il lui faut pour se recharger complètement, s’exposer à la lumière du soleil (lorsque le soleil brille bien, il ne peut pas influer la vitesse à laquelle sa peau convertit la lumière en énergie et un petit rayon de soleil ne rechargera pas grand chose) sur une durée cumulée d’environ 70 heures. Une charge complète lui permet ainsi d’utiliser son alter sans se retenir 3 fois sur une période de 7 jours s’il respecte sa limite d’une heure, et il lui faut donc un peu plus de 23 heures d’exposition pour recharger l’équivalent d’un quart d'heure de son boost. Si une bonne météo favorise la récupération de son énergie solaire, cette dernière est en revanche bien plus difficile par mauvais temps.
Informations sur le personnage
NOM : Svedberg
PRÉNOM : Isak
TITRE : Aucun
AGE : 31 ans
NATIONALITÉ : Suédois
GROUPE : Citoyen
RANG : D/D+ j'imagine
Avatar : Thomas Andre - Manhwa Solo Leveling
Comment avez-vous connu le forum ? : DC d'Eiko !
CODE DU RÈGLEMENT : C'est bon. - Aslinn
Une pokerface qui en impose
Gyéhéhéhéhé
Run.
Des yeux magnifik
Description physique
Isak est un géant, une montagne de muscles culminant à 2 mètres 52 exactement et pesant 260 kilos. C’est quelqu’un de bruyant et de très extravagant. Sa voix est grave et puissante mais également chantante, ce qui fait qu’il est souvent le centre de l’attention, chose qu’il adore. Outre son physique impressionnant qui le rend repérable malgré la diversité génétique du 22e siècle, il est de toute façon identifiable à son épaisse crinière blonde et sa barbichette. Ses cheveux tout comme ses ongles poussent à une vitesse folle à cause de son alter, et sont donc difficiles à entretenir. Si Isak fait attention à toujours bien couper ses ongles, ses cheveux et sa pilosité faciale sont parfois hors de contrôle. Ceci dit, il aime beaucoup l’effet de sa longue chevelure dans le vent, et ne l’attache que rarement. Enfin, le sourire carnassier du suédois est sa marque de fabrique et il est pour ainsi dire rare de ne pas le voir sourire, éblouissant son entourage tel un soleil ambulant. Ses yeux, rouges, sont presque toujours couverts par une paire de lunettes de soleil dont il prend grand soin, malgré le fait qu’il en possède une véritable collection.

Côté vestimentaire, Isak porte généralement des vêtements amples, en particulier des chemises hawaïennes qu’il affectionne particulièrement, ainsi que des shorts et des sandales. Idéalement, il se balade même pieds nus mais fait un effort de temps en temps, et peut mettre des chaussures, un pantalon et une veste lorsque l’occasion se présente. Isak arbore également des tatouages noirs sur ses avant bras, ses épaules, son torse et ses mollets. Il découvrit à la dure qu’il était non seulement difficile de le tatouer, mais en plus que son alter avait tendance à les faire disparaitre s’il ne faisait pas attention. Très attaché à ses tatouages, il les fait toujours refaire lorsque nécessaire. Le suédois fait son possible pour porter un minimum d’accessoires qui pourraient s’abîmer au cas où il devrait rapidement taper sur quelqu’un, mais affectionne particulièrement ses grosses bagues aux symboles viking. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Isak s’entraine régulièrement pour entretenir son physique, et consomme dans le même temps des quantités énormes de nourriture chaque jour. Il cherche actuellement à se faire connaitre localement afin de pouvoir vivre pleinement de son travail d’agent de sécurité, mais cherche en parallèle des gens qui accepteraient de le combattre. Si ce sont des citoyens ou des héros, c’est bien, mais il aimerait avant tout se mesurer à des vilains pour ne pas avoir à trop se retenir.

Lorsqu’il utilise son alter, ses yeux prennent une couleur jaune lumineuse et sa peau se recouvre de lignes de la même couleur, semblables à des craquelures.
Description psychologique
Isak est quelqu’un de très fier. Il est conscient de sa force et n’hésite pas à l’utiliser lorsque la situation l’exige, ou qu’il a simplement envie de se défouler. C’est quelqu’un qui peut se révéler extrêmement brutal en combat, mais seulement lorsque c’est vraiment nécessaire. En effet, Isak préférera généralement un combat explosif mais réglo et dans lequel tout le monde s’amuse à un affrontement forcé avec des conséquences importantes. Malheureusement, il se retrouve plus souvent à devoir utiliser sa puissance pour éviter un danger plutôt que pour s’amuser, ce qui le frustre régulièrement. Sa philosophie est qu’une grande force doit être utilisée à bon escient et son respect va à ceux qui possèdent une force brute plus qu’aux petits génies, bien qu’il trouve en secret que les personnes intelligentes sont tout aussi remarquables.

Le colosse surfe sur sa propre vague, et bien qu’il puisse paraître intimidant c’est en réalité quelqu’un de très attentionné mais qui ne sait pas comment s’occuper des autres. Ceux qui apprendront à le connaitre verront qu’il a l’aura de l’oncle sympa, ou du grand frère qu’on apprécie bien, et toujours plein d’énergie positive. Son attitude donne ainsi l’impression qu’il n’est pas très futé, et le fait qu’il soit une véritable tête brûlée n’aide pas. Il est aussi spontané que téméraire. D’ailleurs il adore les défis, et a un esprit de compétition très solide.

C’est en outre quelqu’un qui a du mal à gérer ses priorités. Pour lui, le combat a toujours été la chose la plus importante, et longtemps la seule façon qu’il avait de s’exprimer et d’évacuer le surplus d’énergie accordé par son alter. Cet amour inconditionnel pour le frisson ressenti lors d'affrontements engendra par ailleurs des tensions palpables entre Isak et sa femme, qu’il a laissée derrière lui à Stockholm sans un regard en arrière. Il est pour l’instant toujours marié, mais comprend bien que cela ne va peut-être pas durer.

Ce cocktail explosif cache en vérité un grand enfant qui n’a jamais vraiment fini de grandir. Isak aime qu’on le remarque et veut s’amuser mais cherche encore sa place en dehors de l’univers du combat dans lequel il s'est enfermé. Il peut par ailleurs faire preuve d’un grand sérieux, notamment lorsqu’il se retrouve face à une situation à risques ou avec des enjeux importants, rares moments où on ne le verra pas sourire.

Peu de gens le savent mais Isak aime beaucoup les plantes et en possède plusieurs dans son appartement, au point où celui-ci est devenu une véritable petite jungle. Il a d’ailleurs ramené sa préférée, une plante carnivore qu’il n’avait pas le cœur d’abandonner en suède. Il la considère à la fois comme sa colocataire et son animal de compagnie. Son petit nom est Zap.
Histoire
Isak démontra dès son plus jeune âge que la finesse n’était pas vraiment son genre. C’était pour commencer un bébé énorme, incroyablement bruyant et doté d’une aptitude à faire des bêtises défiant la raison. Si des infrastructures existaient bel et bien pour accompagner les parents qui éprouvaient des difficultés, plusieurs auxiliaires parentales durent se relayer pour s’occuper du garçon… difficile. Son enfance déjà turbulente et son adolescence s’annonçant pire encore, les Svedberg, sentaient qu’ils ne pouvaient de toute façon pas accorder à leur fils l’attention astronomique qu’il requérait. Ils eurent aussi la brillante idée de canaliser son énergie dans le sport. Aujourd’hui encore, ils se demandent s’ils ont fait le bon choix.

C’est ainsi qu’à l’âge de 11 ans, Isak fut inscrit dans le club de boxe de son quartier. Se découvrant immédiatement une passion pour les sports de combat (à base de « je cogne tout ce qui bouge »), le garçon se fit inscrire à tous les clubs dont il trouvait le contact. Rapidement, l’ensemble de son emploi du temps fut rempli par d’autres activités sportives incluant le krav maga, la lutte, la MMA, la natation ou encore la course. Il arriva un moment où Isak passait le plus clair de son temps à se dépenser, ce qui permit à ses parents à survivre à son adolescence. Ouf.

Cette canalisation réussie eut en revanche deux effets supplémentaires. D’abord, Isak –déjà destiné à être grand- devint un véritable titan, et ensuite son goût pour les affrontements grandit avec lui, au point où il basa principalement son identité sur sa force physique.

Dire qu’il était bon aurait été un euphémisme. Isak devint un champion. Sitôt sa majorité atteinte, il fut propulsé dans le monde de la MMA Suédoise, où il rencontra un succès plus que prometteur. Collectionnant les titres, son charisme naturel lui valut même d’être choisi pour incarner quelques rôles dans les films d’action, sa popularité explosant lorsqu’il joua le rôle d’All Might dans une série populaire auprès des adolescents du pays.

Seulement voilà, Isak était un artiste et plusieurs éléments le dérangeaient dans le milieu des sports de combat professionnels. Tout d’abord, l’audience était majoritairement composée de personnes n’ayant aucune réelle aptitude en combat, ce qui ne faisait pas beaucoup de sens pour lui. Il aimait être sous le feu des projecteurs bien sûr, mais les cris et encouragements de non-combattants ne lui faisaient ni chaud ni froid. Et puis il s’ennuyait ferme. Les combats avaient beau le stimuler par moment, il ne pouvait jamais vraiment y aller franco sous peine d’être disqualifié. Décidant que les règles bridaient son esprit créatif, Isak s’engouffra dans le milieu des combats clandestins, où tous les coups étaient permis. Là, il se heurta à un mur qu’il démolit dans le sang et la sueur, affinant à la fois ses techniques et le contrôle sur son alter et écopant au passage de blessures à la pelle. Ce nouveau monde était tout ce qu’il avait toujours recherché : l’adrénaline du combat, des opposants féroces et puissants, le sentiment de se battre au maximum de ses capacités avec à la clé la gloire d’une véritable victoire.

S’il ne lui fallut pas longtemps pour devenir champion, il lui fallut encore moins de temps pour réaliser l’envers du décor : dettes, blessures graves et règlements de comptes sanglants étaient monnaie courante. Après une longue réflexion, il décida finalement de se retirer, abandonnant dans le même temps son titre et la gloire qui y était attachée. Quatre années dans le monde des combats clandestins lui avaient plus appris que deux décennies dans la « bonne » société suédoise et il arborait désormais un véritable code d’honneur du guerrier. Avant de partir, il fit donc le ménage, se faisant quelques ennemis dans la foulée. Comme par hasard, ce fut le moment que choisit le destin pour lui tomber dessus. Sa participation aux combats fut relayée à la presse ce qui mit fin à sa carrière de sportif et sabota durablement sa carrière d’acteur, qui était petit à petit devenue son occupation principale. Mais Isak s’en sortait bien et il le savait. En Suède, les apparences comptaient plus que tout et cela n’était de toute façon pas vraiment en accord avec sa philosophie. Il se retira donc sans faire d’histoire et fit profil bas, gardant quelques rôles de cinéma sous le coude malgré son passage dans les journaux. Ses aptitudes et son physique étant les deux seules lignes sur son cv, le rejeton des Svedberg se redirigea vers le domaine de la sécurité. Il devint garde du corps sur papier et, concrètement, la personne qu’on allait voir lorsqu’on avait un problème. Sa carrière de sportif avait peut-être eu une fin prématurée, mais l’opinion publique n’avait pas réellement suivie celle des média. En fait, Isak se rendit rapidement compte que sa popularité n’avait que peu chutée. Jouissant d’une seconde chance dans son domaine préféré, –la castagne- il se vit même encastrer des vilains dans le sol à plusieurs reprises, chose qui ne plut pas vraiment aux autorités du coin, autant pour le côté légal que pour les dégâts matériels engendrés par ses interventions.

Sa vie ayant bifurqué dans une direction qu’il n’avait pas anticipée, les rôles dans le cinéma ne pleuvaient plus comme lors de ses années de gloire mais suffisaient à lui assurer un revenu convenable. Il se maria l'année de ses 28 ans sur un fabuleux coup de tête, avec sa nouvelle collègue rencontrée lors du tournage de son dernier film en date. Son irresponsabilité le garda de fonder une famille, cependant. Isak aimait profondément Magdalena. C'était une belle femme, droite et qui avait réussi dans la vie et surtout, surtout elle l'empêchait de faire des bêtises, le gardant sur ce qu'elle appelait le "droit chemin". Mais en faisant cela elle bridait également sa passion. Le géant arriva à un stade où ce qu'il avait ne lui suffisait plus. Certes, il avait tout ce dont la plupart des gens rêvaient d'avoir, mais Isak, lui, gardait en lui une flamme qui refusait catégoriquement de s'éteindre. Il se surprit à se demander si passer le concours héroïque n’était pas la meilleure façon de ressentir le frisson du combat, chose dont il manque cruellement depuis sa reconversion. La trop grande emphase sur l’image en suède l’a cependant poussé à se tourner vers le Japon, où se trouvent non seulement les meilleurs héros, mais également les vilains les plus puissants, puisqu’ils arrivent à tenir tête aux gardiens de la paix nippons. Décidant spontanément de sauter le pas, Isak laissa derrière lui sa femme, ses parents et son réseau et pris le premier avion vers le pays du soleil levant. Après tout, on n’a qu’une seule vie.


Dernière édition par Isak Svedberg le Ven 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Ven 10 Juin - 22:14


« Fiche Validée ! »

Recensé en tant que Citoyen, au rang D+


Enfin ta validation ! Mais avant de commencer à nous conter tes récits et aventures fascinantes avec les autres membres du forum, il va te falloir :

→ Recenser ton avatar. (Ici.)

→ Faire une fiche technique. (Ici.)

→ Et, si tu le souhaites, faire une fiche de Prouesses. (Ici.)

Encore bienvenue et bonne aventure à toi parmi nous !


«Plus Ultra !»


Codage par Saphira pour EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches validées-
Sauter vers: