Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desperado Dandy - L'espionne reconvertie

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 7 Mai - 13:11
DESPERADO DANDY
"This kind of sinful living leads only to a fall."
ENTEN KAISHIN
Carte de membre
NOM : Enten (née Lockheed)
PRÉNOM : Kaishin (née Emily)
TITRE : Desperado Dandy
AGE : 37
NATIONALITÉ : Brittanico-Japonaise.
GROUPE : Héros
RANG : D+
Avatar : Lady Love Dies – Paradise Killer
Ne porte que du rouge et du noir, adapte tous ses accessoires en fonction de cette palette de couleurs, du casque audio au vernis à ongle en passant par les chaussures.
Ses armes de prédilection sont des balles diverses et variées. Tac-tac, balles lestées, balles creuses…
ROTATION
Kaishin est capable d’imprimer une force rotative à tout ce qu’elle touche avec ses mains. En touchant quelque chose de sa main droite, elle fera tourner sa cible dans le sens des aiguilles d’une montre, et la main gauche fera tourner sa cible dans le sens antihoraire. L’axe par rapport auquel les cibles tournent est la paume de la main touchant la cible.

La vitesse de rotation est choisie au moment de l’activation de l’Alter, et ne peut pas augmenter sans que Kaishin ne touche à nouveau sa cible. Elle peut toutefois diminuer ou être parfaitement annulée, si une force contraire suffisante est appliquée sur la cible ou par la cible. Le processus est, toutefois, assez douloureux.

Une rotation dure au maximum 10 secondes sur un objet inanimé, et 2 secondes sur un être vivant capable d’y opposer une résistance (la durée est au choix de Kaishin). En touchant de nouveau une cible sous l’effet de Rotation avec la même main que celle ayant appliqué la rotation initiale, Kaishin peut relancer la rotation pour un maximum de 10 secondes supplémentaires et modifier son intensité. En la touchant avec l’autre main, elle peut mettre fin à la rotation immédiatement.

En posant ses deux mains simultanément sur une cible et en activant son Alter, elle fera subir des forces contraires à la cible, qui ne tournera pas, mais subira des dommages internes. Si toutefois elle place ses paumes de sorte à ce que la rotation qu’elle crée suive le même sens de rotation (par exemple, en les plaçant sur deux côtés opposés d’un objet), alors le résultat sera une rotation deux fois plus puissante que normalement. Cette application est plus énergivore et nécessite une concentration initiale et un temps de contact plus long afin d’être utilisée, et ne pourra que rarement être déployée contre un ennemi mobile.

Kaishin utilise cet Alter pour projeter sur ses ennemis des projectiles rotatifs plus dévastateurs que la normale, pour détruire des portes se dressant devant elle, ou encore pour dévier des attaques in extremis. Au quotidien, elle utilise son pouvoir pour mélanger ses cocktails, frimer en faisant tourner des stylos sur ses doigts, tricher au tennis de table en lançant des services aux effets improbables ou encore pour onduler ses cheveux exactement comme elle le souhaite.
Facile à flatter. Encore plus facile à énerver.
Compte les marches qu’elle emprunte et note le total dans un carnet à la fin de la journée.
Description physique
1m87 / Stature forte, légèrement enrobée / Cheveux longs ondulés / Toujours maquillée / Prend soin de son apparence et, surtout, de sa garde-robe, aime porter de la haute couture / Accent britannique / Excellente poker face / Acuité visuelle phénoménale de 20/10 / Possède plusieurs tenues héroïques avec des variations légères, toutes dotées toutefois du cœur doré qui lui sert de logo / Les gants de sa tenue héroïque sont conçus pour avoir une friction minimale au niveau des paumes et une bonne prise sur les doigts, afin de faciliter l’utilisation de son Alter sans se blesser
Description psychologique
Compétitive et joueuse / Mauvaise perdante, joue jusqu’à ce qu’elle gagne / Colérique, ne supporte pas de se sentir mauvaise et casse fréquemment son mobilier / Addict aux jeux de hasard / N’a pas d’affect pour le Japon en tant que nation, mais aime son peuple / Déteste les super-vilains assassins, se contrefiche des manipulateurs voulant contrôler le pays / Menteuse de talent / Douée pour les tournures de phrase, excellente intelligence sociale et émotionnelle / Brille plus dans ses interactions avec autrui que dans ses interventions sur le terrain / Malgré son passé, aime les missions d’espionnage et d’infiltration / Mesquine, presque cruelle, envers ses ennemis vaincus
Histoire
- Emily Lockheed est la fille d’un employé de bureau japonais et d’une concertiste britannique.
- Elle naît sans Alter, véritable anomalie pour la fille d’un couple porteur d’Alters.
- La violence de la discrimination anti-Alter pousse ses parents à entrer en contact avec un mystérieux bienfaiteur pourvoyeur d’Alters. Craignant un rejet du nouvel Alter par le corps d’Emily, son père demande à ce que son propre Alter lui soit transféré. Emily hérite donc de Rotation, sans être mise au courant de la manipulation.
- Un peu après ses 17 ans, les parents d’Emily disparaissent dans des circonstances mystérieuses.
- Emily est placée chez une tante dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant. La tante en question est une fidèle d’All for One, n’ayant aucun lien de parenté avec Emily.
- Emily est radicalisée et ralliée insidieusement à la cause d’All for One, et commence à agir en son nom. Transfert et blanchiment d’argent, travail d’indic pour ses sbires… Elle adhère à l’idée d’un Japon dirigé par un leader unique soucieux du bien-être de la population.
- Lorsque ses compagnons du monde de l’ombre viennent lui demander d’en venir aux mains avec des détracteurs d’All for One, Emily prend la décision de retourner sa veste. N’étant heureusement pas en contact direct avec All for One, elle parvient à dissimuler ses intentions réelles lorsqu’elle communique avec ses "alliés”.
- Elle accomplit à contrecœur quelques missions de lynchage, apprenant à utiliser son Alter pour faire du mal aux autres, mais prépare en parallèle sa contre-attaque. Emily rentre en contact avec des héros pros et la Commission de Sécurité Publique Super-Héroïque, et commence son travail d’agent double.
- Après plusieurs années, on propose à Emily de rencontrer directement All for One. Elle accepte, et signale à ses alliés héroïques qu’il est temps pour elle de s’éloigner de ce conflit.
- Elle ne rencontrera jamais All for One, mais indiquera sa position aux héros, permettant une confrontation importante qui, si elle ne permettra pas l’arrestation du leader, mènera à la neutralisation de plusieurs de ses alliés.
- Pour protéger sa vie, Emily est expatriée en Angleterre, où elle prend le nom de Kaishin Enten, immigrante japonaise. Elle vit au sein du programme de protection pendant plusieurs années, et travaille en tant que styliste.
- All for One meurt de ses blessures après la Bataille de Musutafu. "Kaishin" peut retourner au Japon en prenant un risque moindre. Elle choisit de conserver sa nouvelle identité.
- Kaishin décide de passer l’examen de licence héroïque en candidat libre. Bien qu’elle ait perdu une bonne partie de ses réflexes d’antan, elle réussit à atteindre un niveau suffisant pour obtenir ses qualifications.
- Kaishin compte utiliser son nouveau statut pour mener une guerre sans merci aux reliquats du règne d’All for One et à ceux s’en inspirant.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Prédéfinis-
Sauter vers: