Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Foire aux questions (FAQ) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites précisions

Aiko Takachi
Messages RP : 2

Feuille de personnage
Titre: Dame Chance
Expérience: 0/500
Alter: Bonds Spaciaux
Rang D+





Aiko Takachi
Rang D+
Ven 5 Aoû - 15:35
Hello !

J'ai quelques petites questions pour l'Alter & le groupe de ma demoiselle o/

Premièrement, l'Alter.
J'avais en tête quelque chose d'assez similaire à Stain : la possibilité de "contrôler" le corps de quelqu'un en ingérant son sang et, en cas d'abus, on part sur de l'anémie sévère (dans les grandes lignes). Ca me permettrait également de jouer sur le fait que c'est un Alter proche de celui d'un vilain, le Tueur de Héros lui-même, et de là rendre Aiko particulièrement sensible à tout ce qui est "discrimination d'alter" (aka "il a un alter de vilain, il va mal virer" touçatouça).
MAIS dans le cas où ce serait pas possible parce que c'est quand même particulièrement proche d'un Alter du manga, j'ai ma solution de secours qui serait : un pouvoir de "téléportation". En gros ce serait des "bonds dans l'espace", en sautant elle atterrirait dans un endroit qu'elle aurait visualisé au préalable. Impossible à utiliser pour traverser les murs et faut faire gaffe à pas atterrir sur des gens ou dans un mur mais pratique en cas de course-poursuite dans un lieu connu ou pour se déplacer jusqu'à la voiture parce que flemme.
Du coup c'est juste pour savoir ce qui vous irait le mieux ? Personnellement les deux me vont donc c'est vraiment juste ce qui vous arrange niveau forum o/

Deuxième j'ai mentionné le Guide dans sa fiche parce que je me suis dit que ça lui irait bien mais comme c'est une invention de membre je voulais être sûre que ce soit possible ?

Des bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rin Suzuki
Messages RP : 63

Feuille de personnage
Titre: Scrappy
Expérience: 195/500
Alter: Graphitomorphose
Rang D+





Rin Suzuki
Rang D+
Lun 8 Aoû - 10:47
Ces questions ayant eu leur réponse sur le serveur Discord du forum, ce topic est verrouillé. AllMightUp


Rin fait de son mieux (?) en bold #666699
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: INFORMATIONS ADMINISTRATIVES :: Foire aux questions (FAQ)-
Sauter vers: