Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghost Gun - Présentation de Happy Cross

Happy Cross
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Happy Cross
Sam 25 Mar - 21:42
Gâchette fantôme
"La vie c’est comme un flingue : un peu de poudre et BOUM ! Tout part en fumée…!"
Happy Cross
Carte de membre
NOM : Cross
PRÉNOM : Philip "Happy"
TITRE : Ghost Gun
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Britannique
GROUPE : Héros
RANG : C
Avatar : Happy Chaos - Guilty Gear
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en surfant sur ce magnifique outil qu’est internet
CODE DU RÈGLEMENT : Que Toru
Contenu 1
Contenu 2
Alter
Happy Cross, de son nom de héros Ghost Gun possède un alter de mutation qu’il a nommé "Spirit energy". Si son alter peut sembler être un alter de déclenchement, c’est en réalité une mutation. Ses cornes accumulent de l’énergie spirituelle à partir des battements de cœur et des calories non essentielles au fonctionnement du métabolisme ce qui oblige Happy à beaucoup manger, surtout après un combat et ce qui explique son physique maigre. Il s’en sert pour créer une forme spectrale tangible qu’il a appelée Freddy et qui peut sortir de n’importe quel endroit de son corps pour le protéger, lui permettre d’avoir accès à plus de membres ou même de se désolidariser complètement de lui pendant un temps limité et de prendre l’apparence de Happy afin de servir de leurre. Il se sert également de deux pistolets spéciaux avec lesquels il est extrêmement précis qui tirent des balles d’énergie spectrale non létales et peu puissantes (c’est son attaque de base). Lorsqu’il a accumulé assez d’énergie, il peut "fusionner" avec son fantôme pendant de très courtes périodes (4s grand maximum) pour augmenter sa vitesse ou sa force brute dans une certaine mesure.
Faiblesses :
- Si les cornes de Happy sont suffisamment endommagées, il ne sera plus en mesure de se servir de son alter, y compris de ses armes. Ses cornes peuvent mettre plusieurs jours à se soigner complètement.
- La puissance avec laquelle il est capable d’utiliser Freddy varie selon sa volonté, son énergie ses blessures. L’énergie spectrale qu’il utilise n’est pas infinie et peut nécessiter de se recharger par le repos ou la nourriture.
- La fusion de Happy avec Freddy pour augmenter ses capacités physiques n’est pas utilisable en permanence, elle a un temps de recharge.
- Freddy est tangible, il peut être blessé et/ou détruit. Dans ce cas de figure, Happy doit attendre avant de faire appel à lui mais peut toujours se servir de ses pistolets.
Contenu 3
Contenu 4
Description physique
Happy est un homme d’1m78. Il a la peau bleue, les paumes blanches, les ongles noirs, et arbore deux petites cornes sur le haut du front. Il a physique fin et musclé et des lèvres retroussées, des yeux bruns et des cheveux blancs de naissance. Il a des cicatrices en forme de croix sur son corps ainsi que le tatouage d’un cœur noir dans lequel se trouve une rangée de dents en or et un cœur.
Description psychologique
Happy est imprévisible et impulsif, il est d’un naturel comique et a très peu de respect pour l’autorité. Il est souvent détendu, insouciant et est quelque peu lent dans ses mouvements au quotidien, ce qui contraste avec sa façon de combattre rapide et nerveuse. Pendant les combats, il montre son esprit vif et sa tendance à adopter des stratégies fourbes. Il prend plaisir à plaisanter et à se moquer de ses ennemis en plein combat. Il fume souvent et il lui arrive d’avoir une sucette en bouche en guise de substitut. Derrière ce visage souriant et cette attitude cynique se cache quelqu’un de profondément traumatisé par son enfance.
Son manque de sérieux et son humour noir lui valent parfois des réprimandes de la part de ses collègues qui peuvent se retrouver excédés par son attitude en apparence je-m’en-foutiste. Bien qu’il ait certain collègues avec lesquels il s’entend bien, la personne à laquelle il tient le plus est sa grande sœur à qui il rend souvent visite.
Lorsqu’on apprend à le connaître, on s’aperçoit que Happy possède un sens aigu de la justice et possède un naturel fondamentalement bon. Il a un grand cœur et possède une très grande volonté de faire le bien. Malgré les apparences et même si il n’a pas de respect pour l’autorité, il tient le métier de héros en très haute estime et ne laissera personne rabaisser la profession.
Il a développé pendant son enfance une peur pathologique du noir et une bélénophobie (peur des aiguilles).
Happy est dans un group de rock underground appelé "Gold Tainted Sins" qui commence à avoir du succès sur la scène underground. Happy est un musicien talentueux qui maîtrise la guitare électrique et acoustique et le piano. Il cite parfois des vers de ses compositions, dans l’incompréhension de ses collègues.
Histoire
Philip Cross est né dans un petit village en périphérie de Londres. Sa mère était issue de la petite aristocratie anglaise mais elle était la honte de sa famille à cause de son apparence singulière, une mutation physique simplement dû à la combinaison d’alters des aïeux. Ne pouvant la marier à d’autres aristocrates, la famille se résolu à la marier avec qui aurait un douaire suffisant. La jeune femme a donc été mariée de force à un fils de nouveaux riches. Le père de Happy était fou amoureux de sa femme mais les sentiments n’étaient pas réciproques. Il devint violent avec elle et avec les cinq enfants auxquels elle donna naissance. Le premier enfant qu’ils eurent,Anna, a été prise en charge et élevée par la famille de la mère qui voyait l’occasion de continuer la lignée familiale avec une enfant qui avait l’apparence d’une humaine normale et qui ne partageait en rien les traits physiques de sa mère. Les quatre autres enfants du couple étaient quant à eux abandonnés à un père violent et à une mère alcoolique. Le plus détesté de tous était le benjamin, Philip. Il ressemblait comme deux goutes d’eau à sa mère contrairement à ses trois autres sœurs qui étaient des croisements. Il était né chétif et avec les cheveux blancs. Il subit les tortures physiques et mentales du patriarche qui avait l’habitude de scarifier son fils avec des marques en forme de croix et de l’enfermer dans le noir de la cave plusieurs jours.
En désespoir de cause, la femme trucida son mari et ses trois enfants mais ne réussit pas à tuer son dernier enfant qui lui ressemblait le plus. Elle se suicida devant Happy alors âgé de 7 ans. Anna, sensible au sort de son frère, quitta à 18 ans la vie aristocratique et s’enfuit à Londres avec son petit frère. Anna travailla d’arrache-pied à faire des petits boulots plus ou moins légaux pour assurer une vie à peu près normale à son frère qu’elle surnommait Happy, pour lui rappeler de toujours sourire à la vie.
À 12 ans, le jeune Happy fut témoin de la tentative de viol de sa sœur dans une ruelle par des malfrats. Il tenta de la sauver en chargeant les assaillants, en vain. Il prit une correction et quand il croyait tout espoir perdu, il aperçu un héros. Celui-ci le sauva lui et sa sœur et ce fut la première fois de sa vie qu’il souriait. Une fois rentrée dans l’appartement miteux qu’elle louait une misère, elle fût surprise d’entendre pour la première fois son frère, qu’elle pensait muet, lui dire des étoiles plein les yeux :
« Quand je serais grand, moi aussi, je serais un héros ! »
Elle travailla encore plus dur pour permettre à Happy de renter dans la prestigieuse Académie Super-Héroïque de Cambridge, au mépris de sa propre santé.
Là, Happy apprit à se servir de son alter, à sauver des vies. Il se força à rentrer dans le moule, pour rendre fière celle qui l’avait aimé comme personne et qui avait tout sacrifié pour lui. À la fin de l’année, son diplôme pratiquement en poche, il apprend la terrible nouvelle : sa sœur bien aimée, sa boussole, son unique famille, venait de tomber dans un profond coma à cause de son surmenage couplé à une maladie génétique non diagnostiquée. Promettant à Anna de suivre son conseille de toujours sourire, il exerça dans plusieurs villages en périphérie de Londres avant de déménager dans la capitale où il exerce actuellement et où sa sœur est hospitalisée grâce à une partie de ses revenus en tant que super héros. À son arrivée à Londres, Happy a sauté le pas et a créé un groupe de rock avec d’autres héros "Gold Tainted Sins" où il est compositeur, chanteur et guitariste. Son groupe commence à obtenir un certain succès sur la scène rock britannique.


Dernière édition par Happy Cross le Dim 26 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 26 Mar - 13:50
Hello Happy Cross ! Et bienvenue sur Boku no Hero RPG.

Est-ce que ta fiche est finie ? Surtout, n'hésite pas à rejoindre le serveur Discord du forum, afin de faire plus ample connaissance et de nous permettre de te transmettre les corrections plus rapidement et facilement !

Bonne journée !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 9 Nov - 12:08
En l'absence de nouvelles et corrections, cette fiche est archivée. Veuillez contacter un membre du staff si vous souhaitez la récupérer !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: