Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumière mortelle, Étages labyrinthiques [Sekai x Rosa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 6 Avr - 23:41
Le vrombissement de ma moto-cross en plein dans mes oreilles, éclaboussant de boue les arbres sur le chemin, je traverse les chemins escarpés et accidentés à une vitesse bien trop risquée.
Qu'est ce que c'est kiffant ! Ce sentiment d'adrénaline et de liberté infinie ! C'est pour ça que je vis ! C'est pour ça que je casse du héros tous les matins !

Après une bonne vingtaine de minutes à grimper, j'arrive finalement dans un long chemin plus plat, menant à une grande clairière un peu loin.
Je pose pied à terre et retire mon casque, inspirant l'air frais de la campagne… Ça fait combien de temps que je n'ai pas quitté la ville ? Depuis que je suis au Japon je reste terrée dans des souterrains, des bars, des planques… Je ne me rendais pas compte à quel point une escapade de la sorte me manquait.

Je coupe le moteur, accroche mon casque au guidon et secoue la tête pour laisser mes cheveux se délier et ma grande crête rose reprendre position sur mon crâne.

"Vous êtes en retard."

Soudain, sorti de nulle part, une sorte de gros scarabée rouge marchant sur deux pattes et  me dépassant d'une tête s'approche de moi d'un pas décidé, ses yeux jaunes pâles fixés sur moi.

Sérieusement ? Encore ?
Je soupire et descend de ma moto avant de procéder à quelques étirements.
Alors que j'arrive à toucher le bout de mes bottes en gardant mes jambes droite sans difficulté - quelle souplesse ! -, un second scarabée géant, identiques au précédent, sort à son tour des buissons, me prenant à revers, avant de se diriger vers moi.

"Vous êtes en retard" "...en retard." "Vous…"

"T'as fini ?"

Dis-je en attrapant une cigarette. L'air vicié me manque d'un coup.
Les scarabées s'immobilisent tous d'un coup avant de se disloquer et de fondre dans le sol.

"Comment t'as deviné ? C'était nul ! C'était drôle quand même… Elle n'a pas rigolé !"

Sortant d'un autre buisson, un Twice tout gêné s'approche de moi avec un air paisiblement agacé, c'est ça que j'aime bien chez lui. Je ne lui propose pas de cigarette, je connais déjà sa réponse.

Ma clope entre les dents, je pose alors mon beau fessier sur la selle de ma moto et mets mes mains dans les poches de ma veste de biker.

"Je ne suis pas en retard, je crée un sentiment d'attente et de frustration… Je me fais désirer ! Pour que mon arrivée soit un peu plus mémorable."

Twice se tape la tête une fois et me pointe du doigt :

"Tu es en retard ! Non… Elle vient de dire que non…"

Je souris avant de m'avancer et de le prendre dans mes bras. Il se fige un instant avant de se détendre un peu.

"Tu m'avais manqué… Dis-je en le repoussant avec mon poing. Enfin toi et… tout ce petit monde là-haut."

Twice me regarde maintenant avec incompréhension, l'accolade ça marche bien pour calmer sa parlote.
Autant en profiter pour discuter sérieusement.

"Alors combien sont venus ?"

Twice cligne des yeux avant de regarder ses doigt :

"Plus que dix ! C'est beaucoup ! Ou alors… Tu devrais voir le scarabée géant ! Il fait vachement flipper !"

Bien.
Je ne pensais pas qu'autant répondraient à mon appel. Depuis Musutafu et l'arrestation d'une partie de nos membres, l'alliance s'est affaiblie. Venom Strike et Shigaraki ne sont pas disponibles alors ils ont laissé Thready et moi-même en charge…

Ma sœur de cœur étant occupée en ce moment, je dois me charger de grossir les rangs. Avec l'aide de Giran j'ai donc contacté certains des vilains en vogue du moment. Pas les plus connus, pour éviter d'attirer l'attention, mais suffisamment pour qu'il y en ai au moins un dans le tas qui retienne mon attention.

"Par contre certains sont venus avec des… cadeaux. Et d'autres semblent prêt à t'égorger à l'instant où tu arriveras dans la clairière !"

C'est un risque aussi. Un regroupement inédit de vilain, que je ne connais que peu, c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention des forces de l'ordre… Ou de se faire trucider par mes invités. Mais Illuminación n'a peur de personne. Et puis j'ai Twice avec moi.
Je me redresse, jette ma cigarette au sol et l'écrase.

"Allons-y"

Après une petite minutes de marche j'arrive finalement dans la clairière, un grand cercle de terre sèche, avec des vieilles tables de pique-nique non-entretenues s'écroulant par-ci, par-là et des vieux cabinets publics rongés par le lierre mais surtout, une bonne dizaines d'individus avec leurs yeux posés sur moi.
Certains regroupés, d'autres isolés, certains hors de mon champs de vision… Mais tous m'observent me jugent alors que j'écarte les bras :

"Bienvenue à la session spéciale de recrutement pour l'alliance des vilains !"

Je fais une révérence :

"Session organisée par votre dévoué Illuminación : moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Ven 7 Avr - 3:39
Voyage en terre inconnue.
"Docteure Hanten. Nous sommes le cinq Décembre deux mille cent soixante-et-un. Il est quatorze heures trente à compter du début de cet enregistrement."

Le dictaphone avait droit, au sein de la voiture de Sekai, à son propre emplacement dans le pare-soleil, permettant à la psy d’obtenir une captation idéale de sa voix sans avoir à tenir l’objet près de sa bouche ou à lever la voix. Elle ne parlait pas fort avec les gens, et encore moins quand elle était seule comme maintenant.

"Ma pression artérielle est dans ma norme journalière. Mon dernier repas en date fut pris à douze heures pile, vingt minutes avant mon départ vers ma destination. Il s’agissait d’un assortiment de légumes frits au tempura. Haricots verts. Chou kale. Céleri. Fenouil. Le tout accompagné d’approximativement zéro virgule sept litres d’eau."

Pas de dessert, cette fois. Elle n’avait plus faim, et il était dangereux d’être plongé dans la torpeur d’un excès de gourmandise alors qu’on allait conduire.

"Je fais route vers une aire de pique-nique désaffectée, aux alentours du Fujisan. J’ai obtenu d’un de mes patients, qui restera anonyme, ce lieu et cette date comme étant ceux d’un rassemblement de super-criminels et aspirants super-criminels, organisé par l’Alliance des Super-Vilains. Le but du rassemblement apparaît comme étant l’extension des forces de l’Alliance. À noter que ces informations ont été obtenues au cours d’une discussion ordinaire, quoique aux rapports de force malheureusement inégaux, et non au cours d’une consultation."

Si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas pris la route. Le patient en question était quelqu’un qu’elle suivait depuis peu. Il avait été arrêté récemment, mais avait eu le temps d’être mis au courant de cette assemblée. Et Sekai était certaine qu’il ne s’était confié qu’à elle, et pas aux forces de l’ordre, au sujet de ce sabbat.

"La température de l’air est extrêmement agréable. Je me dois de noter que je n’ai, personnellement, jamais été exposée à un temps que j’aurais qualifié de désagréable au pied du Mont. Il est donc probable que mon affection inhérente à l’endroit crée un biais perceptif que je fais le choix de ne pas surmonter."

Elle était une grande habituée du Fuji. Elle connaissait par cœur les deux heures de route depuis Tokyo qui menaient à la montagne, et y avait campée et randonnée plus souvent que certains locaux. La docteure était, au fond, un peu contente d’avoir un prétexte aussi important pour s’y rendre une fois de plus.

"Si mon initiative réussit, il s’agira de mon premier contact avec des super-criminels actifs et libres. Si elle échoue, il y a une chance non-nulle pour que cet enregistrement soit le dernier de ma carrière. Mon testament étant rédigé, enregistré, et validé par mon notaire, je n’ai pas le besoin de le rappeler ici, et évite ainsi de mettre en danger ma vie privée, mes légataires, et mon éthique personnelle contre la redondance."

Rien de plus important, après tout.

"Malgré mes principes tenus à l’égard de la notion d’espoir, j’admets entretenir une certaine forme d’espérance quant au membre -ou membres au pluriel- de l’Alliance présent sur place. Je serais personnellement plus à l’aise face aux figures connues du groupe, celles et ceux passés entre les mailles du filet lors de leur dernier coup d’éclat en date. Néanmoins, mes objectifs peuvent être atteints même en interagissant avec des nouvelles recrues encore inconnues du grand public."

Chacune des figures de proue de l’Alliance était un cas d’école à part entière. Même Moonfish, qui était pourtant déjà passé par plusieurs de ses confrères avant d’être condamné à mort, serait un patient absolument essentiel à traiter.

"J’arrête mon véhicule à vingt minutes à pied du point de rendez-vous selon mon GPS. La route reste praticable, mais il s’agit là d’une préférence découlant de mes affinités personnelles. Fin de l’enregistrement."

D’une pression sur le bouton, elle arrêta le dictaphone. Sa voiture avait beau être dotée de pneus renforcés, adaptés aux trajets dans la boue et sur le sol montagneux, elle prenait plus de temps à être nettoyée que ses propres chaussures et son pantalon. Dans le pire des cas, si elle rentrait trop tard pour tout laver avant le coucher, elle pouvait toujours jeter à la poubelle ses habits sales. Il serait plus coûteux et moins ingénieux de jeter son véhicule.

Sekai sortit du coffre un sac de randonnée compact, verrouilla sa voiture, et entama son trajet à pied. Pour une fois, elle ne prenait pas le temps d’apprécier la végétation alentour ou le paysage, et restait aussi alerte que possible. Si ses informations étaient justes, après tout, elle courait un danger conséquent.

Enfin, elle atteignit la clairière, et l’aire de repos désaffectée. Il y avait là une petite dizaine de gros durs à l’air méchant. Elle ne reconnaissait aucune figure atteignant la célébrité de l’Alliance ou Moriarty. Un mutant scarabée géant attirait particulièrement l’attention. Son cœur manqua un battement et ses pupilles se dilatèrent, sous l’effet de l’excitation et d’une légère peur. La femme décida donc de prendre quelques secondes pour se remettre les idées en place avant de s’avancer vers l’amas de recrues potentielles pour le pire groupe de tueurs du pays. En espérant qu’il ne s’agisse pas là d’une vaste opération policière destinée à capturer tout ce beau monde, appâté par la gloire, ou à faire sortir Shigaraki de son trou.

Désormais un peu calmée, Sekai s’inclina bien bas devant les truands qui la jugeaient du regard, et alla se placer à l’écart de tous. Personne n’essaya de lui adresser la parole, quand bien même elle jurait particulièrement avec les autres membres de l’assemblée, avec sa tête de quarantenaire en col roulé au regard sans animosité. La docteure commença à fouiller dans son sac, sans qu’il ne touche le sol. Elle finit par en sortir une nappe à carreaux tout à fait sobre, qu’elle déplia avant de l’étendre par terre. Elle osa alors poser son sac, dont elle sortit ensuite un plus petit sac de nylon, duquel elle fit glisser un amas de toile et de métal. Quelques manipulations plus tard, elle avait déployé sa chaise pliante personnelle, qu’elle plaça au milieu de sa nappe.

Sekai était fin prête. Elle but un peu d’eau, vérifia que ses crayons étaient bien taillés et que son carnet de notes était à l’abri de l’humidité, et s’assit sagement. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps, puisque, à l’opposé de la clairière, émergèrent deux des plus grandes superstars de la super-vilenie.

Rosa “Iluminación” Velasquez et Jin “Twice” Bubaigawara.

C’était le gros lot.

Plus qu’à espérer qu’ils ne la prennent pas en grippe.


Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Ven 7 Avr - 17:24
Je dois avouer que je m’attendais à une réaction un peu plus… expressive. Pas un applaudissement, pas une acclamation, je suis Illumianción bon sang !
Cependant, alors que je relève la tête, je découvre des regards méfiants et intéressés, tous posés sur moi avec sérieux. Chacun me juge ou me craint, je suis devenue bien plus qu’une simple membre de l’alliance. Un sourire mesquin se dessine sur mon visage, finalement… ça me va.

Je parcours l’assemblée du regard alors qu’une poignée de nouveaux individus méfiants sortent de la forêt après avoir entendu mon nom. Certains look et visages me sont familiers, d'autres en imposent naturellement par leur charisme, certains ne m’évoquent rien du tout, mais tous sont là pour moi. Et pour l'Alliance évidemment.
Ils sont maintenant une bonne vingtaine alors je tape dans mes mains, impatiente :

“Bien, bien, bien ! Je vois qu’on a beaucoup d'intéressés par notre glorieux groupe ! Je suis extrêmement ravie de vous accueillir à cette session toute particulière et, vous avez de la chance, celle-ci a été préparée par mes soins ! Spectacle assuré !”

Silence complet alors que l’assemblée est forcée à m’admirer déblatérer mon discours d'accueil ! Ces criminels recherchés n’ont sûrement pas que ça à faire, mais aucun ne va oser m’interrompre et puis heureusement pour eux, la vue est magnifique !

“Bon, je vous passe le blabla sur notre groupe, détruire All Might et tout ce qu’il représente et caetera… Dis-je en agitant ma main avec dédain. Je m’attarderais sur les détails avec ceux qui attireront mon attention alors je vous propose plutôt de découvrir ce que je vous ai préparé ! Twice.”

Je lui fais un clin d'œil et il pose un carton au sol que plusieurs clones de lui-même ouvrent pour en sortir des tablettes tactiles qu’ils se mettent ensuite à distribuer chaque individu présent face à moi. Pendant que les participants obtiennent un à un leur tablette, je continue :

“Je tiens à vous rappeler, comme indiqué dans le message que vous avez pu recevoir avant de venir, que cette session est loin d’être sans risque et que ni moi, ni l’alliance, ne garantissons votre survie en aucun cas ! Si cela est bien intégré pour chacun d’entre vous, je vous invite à allumer votre tablette et rentrer les informations demandées.”

Rohlala ! j’suis vraiment une trop bonne hôtesse en vrai ! Ils m’ont tous attentivement écoutée, je suis sûre qu’ils sont déjà impatient de découvrir comment la fameuse Alliance des vilains recrute ses nouveaux membres ! Ou plutôt, comment je m’y prends. Pas sûre que Giran ou ce rabat-joie de Blackmist approuveraient cette session... Originale.

Twice revient vers moi et me tend une tablette à mon tour, la tablette administrateur. Je l’allume et découvre les noms qui s’affichent petit à petit sur mon écran. Certains regroupés ensemble d’autres non. Les champs à remplir sont simples : Nom, prénom (Non obligatoires), Titre de vilain et s’ils sont venus en groupe ou non… Et évidemment la petite case cochant le fait qu’ils acceptent d’intégrer le processus de recrutement de l’alliance *By Rosa Velasquez* !
Une fois tout le monde inscrit, il ne me restera plus que quelques formalités à remplir et nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Ven 7 Avr - 21:35
Conditions générales d'utilisation.
Si Sekai était une psy de bas étage, elle aurait été très tentée de diagnostiquer Iluminación immédiatement. Mais ce n’était pas son style. Elle se contentait de l’observer, postée sur sa chaise, se pavaner devant l’assemblée.

Les tablettes furent une surprise. C’était moderne, comme façon de recruter. Lorsqu’un double saisissant de Rosa lui tendit un des dispositifs, Sekai ouvrit la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais fut trop lente. Le clone était déjà passé à quelqu’un d’autre. Tant pis. C’était l’occasion de voir à quoi ressemblait le fameux formulaire.

Il était plus que simple. L’Alliance donnait vraiment sa chance à tout le monde, il n’y avait pas de facteur qui semblait éliminatoire d’office. Pas de case Alter, pas d’antécédents judiciaires. C’était louable. Le processus de tri risquait de venir plus tard, et d’être particulièrement intense à en juger par l’environnement et la personnalité d’Iluminación.

Au grand soulagement de Sekai, sa tablette reconnaissait les imputs effectués à travers ses gants. Elle se mit à pianoter sans hésitations.

Nom : Hanten.

Prénom : Sekai.

Titre : Je ne suis pas venue ici pour rejoindre l’Alliance.


Voilà, c’était ça qu’elle aurait aimé pouvoir dire au clone. D’une certaine façon, c’était peut-être ça, la façon d’être éliminé d’office avec ce questionnaire. Venait alors un problème de taille.

La case à cocher.

Sekai n’acceptait pas de rejoindre ce processus de recrutement, comme l’indiquait son “titre”. Mais si elle ne finalisait pas sa petite fiche, alors cette dernière ne serait pas transmise à Rosa et Twice, et par conséquent elle ne pouvait pas leur dire qu'elle ne souhaitait pas les rejoindre. C'était une vraie impasse juridique. Elle posa les doigts de sa main droite sur son menton, plongée dans une profonde réflexion. Au rythme où allaient les choses, elle allait être la dernière à transmettre ses informations. Elle n’avait pas le choix.

Elle leva la main, index pointé vers le ciel, le bras droit et raide, comme une enfant dans une salle de classe. Son visage restait, comme bien souvent, mortellement sérieux.


Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Sam 8 Avr - 0:12
Jhonn Jhonny John, Big red bug, Ultra swamp, Barry & Garry & Terry, petit à petit mon écran se remplit de noms au fur et à mesure que les *magnifiques* Rosa qui ne sont pas Rosa distribuent les appareils.
Je ne peux cacher mon excitation et tapote avec rapidité les bords de ma tablette.

"Privet Roza, comment tu vas ? Vous recrutez en gros dans ton groupe ?"

Une main épaisse se pose sur mon épaule et de la fumée passe entre mes jambes alors que je reconnais immédiatement l'accent russe du gaillard derrière moi.

"Ivan. Depuis quand mes affaires t'intéressent ?"

Dis-je avec peu d'enthousiasme. Qu'est ce qu'il fout là lui ?
Nozdryov est une *très* vieille connaissance. Un ancien ami. Mais on ne traite plus ensemble depuis qu'il s'est mis à tuer du vilain. Depuis son arrivée au Japon il ne p'a jamais contactée directement et maintenant il se pointe comme ça ?

"Tu m'intéresse Roza. Certains de tes amis aussi."

Dit-il, me tapotant une nouvelle fois l'épaule avant de se diriger vers un vilain qui semble galérer avec sa tablette.
Sous mes yeux, son nom apparaît à l'écran, je soupire, je sais qu'il ne souhaite pas nous rejoindre, à quoi il joue ?

Bref.

"Twice tout le monde est inscrit ?"

"Non un participant n'arrive pas à utiliser la tablette, un autre semble très lent à écrire, la dernière…"

Il me pointe du doigt une fille qui lève la main scolairement. Bon, j'ai fait exprès de ne mettre que trois cases pour que ce ne soit pas compliqué, mais certains sont vraiment trop limités pour ce métier.

Les autres Rosa étant déjà occupées, je me dirige rapidement vers la fille, ou plutôt la dame, qui lève la main.
Je m'arrête devant elle, contemplant un instant sa nappe de pique-nique et son transat. Je ne sais même pas quoi penser. Si, ses cheveux sont trop cools.

"Hmm… Est-ce que la vieille en vacances à besoin d'aide pour remplir trois petites cases ? Si tu as de l'arthrose je peux le faire pour toi."



Nozdryov Ivan
NOM : Nozdryov
PRÉNOM : Ivan
TITRE : ?
AGE : 37 ans
NATIONALITÉ : Russe
PROFESSION : Vigilant chasseur de primes
ALTER : Excessive Smoke.
DANGEROSITÉ : Trés dangereux.
TRAITS PARTICULIERS : Fume beaucoup mais ne sent pas le tabac, écrit en #3a3b39, font Courrier New.





Dernière édition par Rosa Velasquez le Sam 8 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Sam 8 Avr - 2:55
En bonne et due forme.
À l’approche de l’une des terroristes les plus célèbres du pays, Sekai se leva de sa chaise et s’inclina poliment. Elle ne voulait pas rester assise pour lui parler. Dans un sens ou dans l’autre, ça établissait un rapport de force déséquilibré.

La pique de la super-vilaine ne la déstabilisa pas, et elle prit la parole avec sa voix douce habituelle, en la regardant droit dans les yeux. Après tout, il était impensable qu'elle fasse de l'arthrose. Chacune de ses journées commençait et se finissait avec 30 minutes d'étirements.

"Docteure Sekai Hanten. Mes articulations sont saines et les cases sont remplies."

Pour illustrer ses propos, la psychiatre retourna la tablette pour la montrer à l’hispanique. Ainsi, cette dernière pouvait voir que les champs étaient bien validés, à l’exception de la condition finale.

"Je ne suis pas venue ici pour être recrutée. Par conséquent, je ne peux pas cocher cette case et vous transmettre mes informations."

Le candidat le plus proche de Sekai, un jeune d’environ 16 ans aux cheveux grisâtres qui tombaient sur ses yeux verts, aux ongles peints en rose, une capuche bleue rabattue sur sa tête, ricana en entendant cela. Sur sa propre tablette, on pouvait lire :

Nom : T’occupe

Prénom : Pas tes affaires

Titre : Muscular II


C’était l’instant de vérité. Si Rosa jouait selon les règles qu’elle avait établi, il n’y aurait pas de souci. Sinon… Elle risquait de cocher la case elle-même, et de la forcer à participer au rituel d’initiation qu’elle avait prévu. Là réalisant pleinement dans quel guêpier elle s’était fourrée, Sekai avait un peu peur. Elle n’en montrait rien, malgré tout. Elle faisait ce qu’elle faisait pour le bien de tous ici présents. Ses intentions n’étaient pas hostiles, et il n’y avait aucun intérêt à lui faire du mal…

Sauf peut-être de s’amuser un peu. Ce qui semblait coller avec le mode opératoire d’Iluminación.



Imasuji Kei
NOM : Imasuji
PRÉNOM : Kei
TITRE : Muscular II
AGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Japonais
PROFESSION : Voleur à la tire
ALTER : Manipulation musculaire
DANGEROSITÉ : En hausse
AIME : Ce qui brille, les jeux vidéos, inventer des insultes, se battre
N'AIME PAS : Le prêt-à-porter, son frère





Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 9 Avr - 8:44
“Docteure Sekai Hanten hein…”

J’observe de haut en bas la femme qui se tient rigidement face à moi, à part ses cheveux, rien ne me stimule plus que ça en elle, des habits serrés et peu colorés, un visage qui a commencé à vieillir et une expression faciale totalement inexpressive. Typiquement le genre de personnes qui m'horripilent… J’ai envie de la bousculer pour voir si y’a quelque chose sous ce masque de sérieux mais je n'ai pas le temps de m’amuser.
J’esquisse finalement un sourire en pensant à l’absurdité de sa requête.

“Donc, tu es venue à la session spéciale de recrutement de l’alliance des vilains pour… ne pas te faire recruter ?”

Quelques ricanements dans les spectateurs proches se font entendre. Il faut de sacré couilles pour nous défier de la sorte et pour se foutre de moi devant tout le monde. Même Ivan va se prêter au jeu, peu importe ses motivations. Alors, à quoi joue Sekai Hanten ?
Je penche la tête sur le côté, plongeant mes yeux dans les siens en m’approchant de son visage, essayant de décrypter quelconque émotion dans son regard.

“Notre programme est chargé alors je vais faire simple. La session n’est pas ouverte aux spectateurs ou aux charognards.”

Elle voulait sûrement simplement ramasser des organes gratuits sur les futurs cadavres de vilains au Mont Fugi et sans sortir sans égratinures. Je n’apprécie pas vraiment les personnages dans son genre et je ne compte pas laisser passer autant d’arrogance.
Cette fille m’est trop inconnue et ne dégage pas assez de charisme pour que je m’inquiète de représailles quand je viens déposer mon ongle taillé dans le creux de sa gorge.

“Alors, docteure Sekai Hanten… Tu peux cocher cette case comme tout le monde, ou alors tu es libre de partir… En croisant les doigts pour ne pas te faire massacrer sur le chemin du retour par ceux à qui tu fais perdre du temps.”

J’enfonce juste assez mon ongle pour que ce soit légèrement douloureux pour elle avant de tourner les talons pour me préparer à lancer l’épreuve.

A peine ai-je tourné le dos qu’une jeune fille s’approche de la docteure, des étoiles dans les yeux :

“Waaah ! Comment elle est trop cool ! Hé ! Elle t’as touché non ? Comment c’était ?! T’as senti son parfum ?!”

Arrivant au milieu de la clairière je lève alors les bras avec enthousiasme :

"Bon, est-ce que tout le monde est inscrit ?!"



Tamafune Niwa
NOM : Tamafune
PRÉNOM : Niwa
TITRE : Hexara
AGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
PROFESSION : Travaille au black en tant que barman.
ALTER : Six arms.
DANGEROSITÉ : Inconnue des forces de l'ordre. Menace faible.
TRAITS PARTICULIERS : Six bras musclés, fan n°1 d'Illuminación. Elle écrit en #f2843d.



Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Dim 9 Avr - 16:11
Réunion et recommandation.
Sekai ne répondit pas à la mutante fanatique qui s'était approchée d'elle. Aussitôt que Rosa lui eut tournée le dos, la docteure se jeta presque sur son sac pour en sortir une lingette propre, qu'elle passa vigoureusement sur son cou, là où la criminelle avait posé le doigt.

C'était décevant, et terriblement prévisible à la fois. Et maintenant quoi ? Est-ce qu'elle était supposée en rester là, cocher sa case comme tout le monde ou partir la queue entre les jambes ? Iluminación ne lui avait pas laissée l'occasion de justifier sa présence. Elle était bien arrogante, pour quelqu'un dont le groupe devait faire profil bas à ce point.

En cochant cette case, elle mentirait à l'Alliance. Ce n'était pas en démarrant sur un mensonge qu'elle pourrait établir une relation saine de médecin à patient avec ces criminels. Elle ne pouvait pas céder. Mais peut-être qu'elle était obligée de jouer le jeu, pendant un temps du moins ? La perspective de risquer sa vie ne l'enchantait pas vraiment.

Au milieu des aspirants de l'Alliance, une silhouette vêtue d'un grand chapeau, d'un imperméable et d'un costume élégant se détacha pour s'avancer vers Iluminación. Les yeux de Sekai s'écarquillèrent lorsqu'elle reconnut le visage inimitable d'un de ses vieux camarades de classe de Yuei. Ce dernier lui adressa un regard, et souleva son chapeau pour la saluer, dévoilant la tignasse châtain logée entre ses oreilles de cochon, avant de continuer son chemin et de s'arrêter devant Rosa. Il était alors trop loin pour que sa voix, basse et grave, soit comprise par Sekai.

"Si je puis me permettre..."

L'homme-cochon passa ses doigts dans sa petite moustache sombre.

"Sekai Hanten est une femme intelligente, qui gagne par ailleurs très bien sa vie. Je pense que l'écouter et la laisser faire serait plus malin que de la jeter aux lions."

Le cochon regagna les rangs sans faire d'histoires après avoir délivré son message. Lui comme Sekai avaient bien des choses à se dire, mais ça attendrait : la maîtresse de cérémonie n'était pas du genre patient.

À l'autre bout de la clairière, une paire singulière de jumelles avait observé cette petite interaction avec beaucoup d'intérêt. La plus excitée des deux, arborant un sweat à capuche rose, prit la parole en secouant sa sœur par les épaules.

"Tu devrais lever la main aussi, Kuro."

"Kuro" resta impassible, se laissant être ballottée par son reflet. Elle portait un haut sans manches, noir, bien plus sobre et élégant que la tenue de sa partenaire.

"Non."

"Mais siiii ! Comme ça elle viendra vers toi, comme avec la vieille."

"Concentre-toi. Il faut que tu sois au top, je ne pense pas que je pourrais utiliser mon Alter ici."

"Je suis sûre que tu aurais du succès, pourtant !"

"Beurk."

Sekai, de son côté, avait pris sa décision : elle allait voir de quoi il en retournait. Qui sait, peut-être que Twice et Iluminación n'allaient pas mener leur recrutement avec une rixe sanglante, peut-être que l'avertissement servait juste à intimider les plus faibles d'esprit.

Bof. Elle n'y croyait pas trop.




Butatsumi Oishi
NOM : Butatsumi
PRÉNOM : Oishi
TITRE : Lardon
AGE : 44 ans
NATIONALITÉ : Japonais
PROFESSION : Tueur à gages
ALTER : Cochon + pistolet à air
DANGEROSITÉ : Haute
AIME : Les jeux de mots, les billets de banque
N'AIME PAS : Les combats qui durent, l'eau plate




Ugoki Kurona
NOM : Ugoki
PRÉNOM : Kurona
TITRE : Black Slash
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
PROFESSION : Videuse
ALTER : Téléportation jumelée α
DANGEROSITÉ : À déterminer
AIME : Shiromi, les armes blanches, Naruto, Iluminación
N'AIME PAS : Les super-héros, les chiens




Ugoki Shiromi
NOM : Ugoki
PRÉNOM : Shiromi
TITRE : White Shot
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
PROFESSION : Serveuse
ALTER : Téléportation jumelée β
DANGEROSITÉ : À déterminer
AIME : Kurona, les armes à feu, la musique, Thready
N'AIME PAS : Les super-héros, les chats





Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Dim 9 Avr - 17:43
J'ai du mal à y croire. Qu'est-ce qu'ils ont tous à retarder mon show seconde après seconde, minutes après minute ? C'est pourtant simple. Cocher une case ou ne pas cocher une case. Pourquoi est-ce que je me suis dis que ça pourrait être cool de faire remplir un formulaire à une bande d'imbéciles qui se prennent pour les nouveaux Shigaraki ? À partir du moment où ils ont posé le pied dans cette clairière, ils se sont impliqués, qu'ils le veuillent ou non !

"Hmph…"

Je lève les yeux au ciel avant de tourner la tête vers l'individu distingué qui vient de me suggérer avec discrétion de laisser couler la présence de cette… docteure.
Lardon, je le connais un minimum car il fait partie des quelques possibles recrues auxquelles je me suis un peu intéressée. Mais peu importe à quel point son conseil a une importance, je ne peux plus faire machine arrière devant tout le monde. Il en va de ma fierté.

Et puis, je dois avouer qu'elle m'a sacrément énervée. Je ne supporte pas de voir des gens aussi peu impressionnés par ma personne et qui viennent saboter mes shows. Si ça ne tenait qu'à moi, sa tête roulerait déjà sur le sol.
Alors, si des vilains bien violent pouvaient s'occuper de la massacrer pour moi, j'en serais ravie.

"Lo siento cerdo, mais j'ai plus le temps de m'occuper de ça. Si ça te tient à cœur, tu peux la prendre dans ton équipe. Moi, j'ai un show à commencer."

Je me tourne vers le groupe et écarte une nouvelle fois les bras, un grand sourire sur le visage :

"Il ne vous reste qu'une minute pour vous inscrire ! Tout ceux qui ne sont pas inscrits à la fin du temps imparti seront libres de s'en aller ! Mes yeux se posent sur l'irritante scientifique et je lui adresse un sourire sadique. Ceux qui choisiront de rester malgré tout seront alors considérés comme des ennemis de l'alliance… Avec tous les effets secondaires que cela implique !"

Je sors ma tablette administrateur et envoie un décompte à tous les non-inscrits restants. Cinquante-neuf secondes, cinquante-huit…
Les derniers noms apparaissent sur mon écran, Sekai Hanten, Hexara, Salt Demon et le compteur tombe à zéro, déclenchant une petite mélodie qui signe la fin des inscriptions.

"Mesdames et messieurs… Je déclare la session de recrutement de l'alliance… Ouverte ! Nous avons officiellement vingt-deux participants !"

C'est un beau nombre, surtout que quelques-uns d'entre eux sont des criminels déjà bien connus, l'alliance continue d'attirer malgré le revers subi à Musutafu… C'est une bonne nouvelle. Mais je ne compte pas m'arrêter au renom pour mon recrutement, non, quand c'est Rosa Velasquez qui recrute, l'admission possède des critères bien plus poussés !

"Comme vous le savez tous, à l'alliance nous ne recrutons pas n'importe qui. Nous cherchons des membres qui seront nos frères d'arme sur le long terme, pas des hommes de mains aléatoires qui ne feront qu'un boulot pour nous. Pour rentrer, il faut la recommandation d'un membre de l'équipe et, aujourd'hui, vous avez une chance de décrocher la mienne ! Alors pour celà, je vous ai préparé un défi de taille."

J'appuie sur ma tablette et les appareils de tout le monde se mettent à vibrer, affichant chacun la même grande carte, parsemés par cinq points lumineux de différentes couleurs.

"Je vous présente l'épreuve numéro un de cette session de recrutement !"

Des murmures parcourent l'assemblée alors que certains essayent de comprendre ce que celà signifie. Et ouais, une épreuve mortellement cool, rien ne peut faire plus Rosa que ça ! Ça fait des mois que je rêve de la faire et que je l'organise, je suis tellement heureuse de pouvoir la présenter aujourd'hui !

"Laissez-moi vous expliquer les règles. Comme vous l'avez sûrement déjà constaté, la carte que vous voyez est la forêt dans laquelle nous nous trouvons avec, au centre, cette clairière. Cette carte, de cinq kilomètres de rayon, constitue tout notre terrain de jeu. Chacune de vos tablettes possèdent un traqueur GPS, vous permettant de vous repérer sur la carte à tout moment, libre à vous de l'emmener avec vous, ou non."

Un groupe de petits marqueurs roses apparaissent sur mon écran, alors que chaque participant ne voit que le sien et ceux de son équipe.

"Sur la carte, il y a cinq point d'intérêts, chacun étant une épreuve nécessitant des qualités importantes pour intégrer l'alliance."

Je ne peux m'empêcher de sourire, bordel j'ai répété ça des milliers de fois, je connais mon speech par cœur, je suis tellement trop cool !

"À l'ouest, le point violet : Agilité. À l'est, le point vert : Intelligence. Au sud, le point bleu : Coopération."

Un silence s'installe, chaque participant a ses yeux rivés sur sa tablette et des discussions commencent à briser le silence alors que certains commencent à remarquer alors le placement singulier des deux derniers points.

"A chacun de ces emplacements vous attend un défi à la fin duquel, si vous le remportez, vous gagnerez une amulette comme celle-ci."

Une image de trois amulettes tribales violette, verte et bleue s'affichent sur l'écran.

"Porter une de ces amulettes à la fin de l'épreuve vous garantit ainsi qu'à votre équipe une qualification pour la suite. Vous pouvez former et dissoudre des équipes quand vous le souhaitez en utilisant vos deux tablettes simultanément mais elles ne doivent pas dépasser la taille de l'équipe actuelle la plus grande qui actuellement est de… Trois membres !"

Les participants se regardent entre eux et commencent peu à peu à se jauger, je commence vraiment à aimer ce qu'il se passe !

"Enfin, les deux derniers défis. Au Nord, situé au delà des limites de la carte, point jaune : Rapidité. Celui-ci est différent des autres. Il suffit d'y arriver le premier pour remporter l'amulette."

L'image de l'amulette jaune s'affiche sur l'écran et l'excitation monte. Il ne reste plus qu'un point, celui qui intrigue le plus, celui situé en plein milieu de la clairière, au départ même de cette épreuve.

"Et finalement, au centre, point rouge : Force."


Je glisse ma main dans mon col et en sort une amulette rouge que je lève au-dessus de ma tête avec arrogance.

"Celle-ci, il suffit de me la reprendre."

Tous les regards se posent sur moi alors que j'imagine dans ma tête une musique épique se mettre en marche alors que tout ce beau monde se prépare à affronter mes épreuves. Trop. Badass.

"Dernière règle, qui n'est pas des moindres. Une fois une amulette récupérée, vous devez réussir à la garder jusqu'à la fin du temps imparti. Si un autre participant vous la vole, tant pis pour vous !"

Je remet l'amulette autour de mon cou et la cache sous ma veste devant les yeux de chaque potentiel adversaire présent ici.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Dim 9 Avr - 22:59
Fausse manip.
Sekai soupira, tout en effaçant ce qu’elle avait noté dans le champ "Titre". À quoi bon, après tout. Ça ne valait pas le coup de devenir une ennemie de l’Alliance, juste pour être fidèle à ses principes. Elle trouverait un autre groupe pour accomplir ses objectifs. Elle allait effacer ses informations, puis partir d’ici au plus vite et…

"Hum ? Euh, mamy, je crois que y’a un problème avec ta tablette."

Le jeune encapuchonné s’était glissé derrière elle, regardant par-dessus son épaule.

"Ah ?"

Le temps que Sekai comprenne ce qu’il venait de lui dire, il était déjà trop tard. “Muscular II” venait de cocher la case qui stipulait que Sekai acceptait de participer au processus de sélection. Et, par la même occasion, de sceller le destin de la docteure.

Sekai ne trouvait pas les mots. Le jeune garçon était goguenard, et s’était éloigné d’elle sans un mot, se contentant de lui rire au nez. La femme fixait son dos, les yeux dilatés par la surprise, la peur et la colère. Le reste de son visage ne bougeait pas. Qu’est-ce qui venait de lui arriver ? C’était pire que tout. Elle n’avait plus le temps de fuir, à présent. Voilà qu’Iluminación commençait son discours.

Elle avait l’impression d’avoir été frappée par la foudre, mais devait absolument se ressaisir. Peut-être que les règles lui offriraient une porte de sortie. Elle devait prendre de la distance. Ne pas être piégée par le choc qu’elle ressentait. Elle prit une grande inspiration, et se recentra. Écouter. Analyser. Réagir. C’était sa façon de faire en tant que psy, et ça allait être sa façon de se sortir de ce guêpier.

La tirade de Rosa amenait tous les regards sur elle, mais celui de Sekai était porté sur ceux qui étaient, à présent, ses concurrents directs. Elle voulait essayer de voir qui étaient les cas à éviter. À part ce sale gosse qui l’avait inscrite de force, bien sûr. En même temps, elle faisait de son mieux pour intégrer les règles du jeu. Et, sans vraiment le faire exprès, commençait déjà à penser au cas Velasquez.

Cette femme avait, de toute évidence, une opinion extrêmement haute de sa personne. Pas besoin d’un master pour le comprendre. Mais derrière cette façade qui prenait presque toute la place, on pouvait discerner un affect sincère pour son groupe et ses compagnons. Un cas des plus fascinants à analyser, décidément. Et plus fascinant encore, Sekai réalisait qu’elle avait, peut-être, une chance de tirer son épingle du jeu. Ou du moins, de survivre. Elle pouvait faire partie d’une équipe. Le problème restait peut-être qu’avec sa petite démonstration, peu sont ceux qui souhaiteraient s’encombrer de quelqu’un comme elle, facilement perçue comme un poids. Peut-être qu’elle pouvait atteindre l’épreuve d’intelligence et espérer prouver sa valeur pour obtenir l’amulette ? Non, rien n’empêchait ses camarades de la trahir juste après, ne serait-ce que pour limiter le nombre de concurrents pour la suite.

Après, peut-être qu’elle pouvait tout simplement fuir d’ici… Mais ça risquait de contrarier leur hôte. Et à en juger par le dispositif mis en place, Rosa serait particulièrement vexée par tout abandon en cours de route, alors qu’elle avait fourni tous ces efforts. Contre-productif.

L’autre chose que Sekai avait remarqué, c’est qu’aussitôt qu’Iluminación avait mentionné les règles de l’épreuve de rapidité, les jumelles s’étaient faufilées discrètement hors de la clairière, sans doute pour foncer vers le Nord. Un bon choix, selon la psy : la règle de la conservation des amulettes était, de toute façon, assez simple à deviner, au vu de la personnalité de l’organisatrice du tournoi.

"Des questions ?"

Sekai n’en avait aucune. Sauf peut-être sur ce qui arrivait aux candidats qui n’arrivaient pas à passer cette première épreuve. Mais quelque chose lui disait qu’elle ne voulait pas avoir la réponse. Sans un mot, pendant que la mexicaine répondait aux questions de chacun, elle commença à ranger sa chaise pliable (la nappe allait être abandonnée ici, trop de gens avaient marché dessus sans y faire attention depuis tout à l’heure) tout en continuant de réfléchir à la situation. Il y avait 15 places à pourvoir, au maximum. Mais il apparaissait évident que tout le monde n’allait pas s’assembler en groupes de trois. Sans parler du fait que l’épreuve de force risquait d’être compliquée à réussir en premier lieu. Même si les 21 super-vilains et Sekai se mettaient de concert pour vaincre Rosa, restait que l’amulette ne garantissait le passage qu’à trois personnes, et que cela ne ferait que répéter le processus. La coopération, au fond, n’était pas vraiment encouragée et…

"Bon, ma côtelette."

La psy leva la tête de sa chaise et son sac, pour se retrouver face à Oishi Butatsumi, connu dans le monde du crime organisé et des assassinats commandités sous le nom de “Lardon”, son vieux camarade de classe. Son sourire en coin, qui laissait voir quelques-unes de ses épaisses dents sous sa truffe, n’avait pas changé depuis le lycée.

"Ça m’embêterait que tu te fasses rôtir ici alors que tu vaux mieux que tous ces bandits. On peut causer et rattraper le temps perdu en faisant équipe, tu penses pas ?"

Sekai se calma un peu, et ses pupilles reprirent leur taille normale, tandis qu’un léger sourire s’affichait sur son visage. Elle n’allait peut-être pas gagner, mais ses chances de survivre venaient de considérablement augmenter.


Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 10 Avr - 11:26
“Si, moi j’ai une question.”

Alors que tout le monde semble se préparer au début de cette épreuve exceptionnelle, un jeune gars capuchonné s'approche de moi, les mains dans les poches, un sourire malicieux en coin :

“Quand est-ce que ça commence ?”

Je ricane, tournant ma tablette vers son visage, montrant des points roses s’éloignant déjà du point de départ, notamment vers l’épreuve de rapidité. Certains se montrent déjà plus malin que d’autres, au final mon épreuve comporte peu de règles, pour que ça puisse leur permettre d’être le plus libre possible dans leur façon de gagner.

“Ça a déjà commencé pequeño. Et il vous reste… Je glisse mon doigt sur l’écran, envoyant un timer à tous les inscrits. Deux heures et cinquante-neuf minutes !”

A peine ai-je annoncé le départ, que plusieurs groupes de vilains s’éclipsent de la clairière , partant chacun vers les épreuves de leur choix. J’ai vraiment hâte de voir comment les choses vont se dérouler, quelles vont être les stratégies de chacun et qui va se démarquer. Twice va pouvoir s’occuper de l'arbitrage des trois épreuves tandis que je m’occuperais de mon épreuve. Est-ce qu’il y a une seule personne ici capable de me vaincre ? Sûrement pas. En vérité, j’ai seulement créé cette amulette pour me dégourdir un peu, j’ai besoin d’action.

“Madame Illuminación.”

Une grosse voix grave m’interpelle, alors que Big red Bug, le fameux scarabée géant, marche vers moi avec détermination. Je passe ma main dans mes cheveux et me tourne vers lui avec grâce, admirant son armure en chitine impénétrable et ses troncs en guise de bras.

“Je souhaite vous défier en combat singulier pour l’amulette de Force.”

Je tire la langue, amusée, et bien il perd pas de temps lui !

“Il n’y a aucune règle pour l’épreuve de force, tu n’as pas à me défier solennellement tu sais.”

Le scarabée tire alors une hache de quasiment sa taille de son dos et la pointe vers moi :

“Je sais. Mais vous êtes une redoutable combattante, je souhaite combattre à la loyale.”

Oh, je vais rougir !
Il balaie l’air autour de lui avec sa hache, créant un violent courant d’air, avant de s’adresser au quelques-uns restés pour regarder le combat, attendre leur tour ou un moment d'inattention de ma part.

“Je vous préviens. Quiconque interférera tâtera de ma hache.”

Oh ouais, il me fait vibrer. Je remue mes épaules pour les échauffer et lui adresse un sourire plus qu’éloquent sur mon envie de découper du scarabée.

“Très bien, puisque tu me prends par les sentiments, j‘accepte.”

Je pose ma tablette sur une table de pique nique proche et prend quelques pas de recul, remontant les manches de ma veste avant de former deux sabres de lumière dans mes mains. Il y a peu de sources lumineuses dans le coin alors j’ai amené mes néons de poche, de plus, ma tenue du jour a été fabriquée par la forge et ne crains pas mon alter, je peux donc faire apparaître mes armes de n’importe où.

“Hmpf.”

De grosses bouffées de vapeur sont expulsées de trous qui servent de narines à mon adversaire alors que nous nous faisons maintenant face en plein milieu de la clairière, mes cheveux agités par la légère brise qui passe.

“Je suis prête.”

Dis-je avec excitation, croisant mes épées devant moi.



Big red Bug
NOM : Sadaharu
PRÉNOM : Ouji
TITRE : Big red Bug
AGE : 32 ans
NATIONALITÉ : Japonaise
PROFESSION : Super-vilain de classe supérieure
ALTER : Big beetle.
DANGEROSITÉ : Très dangereux.
TRAITS PARTICULIERS : C'est un gros insecte quoi, avec une hache. Il parle en bold #993333.



Revenir en haut Aller en bas
Sekai Hanten
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Titre: Docteure Hanten
Expérience: 0/300
Alter: Reverse
Rang D





Sekai Hanten
Rang D
Lun 10 Avr - 23:50
Psycochon.
Sekai avait passé un coup de lingette sur la tablette d’Oishi avant de la ranger dans son sac. Elle était un peu plus détendue, maintenant qu’elle l’avait de son côté. Bien sûr, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il n’était qu’un simple étudiant en filière générale, dont l’Alter était aussi efficace qu’une sarbacane à air comprimé. Mais à en juger par les regards que certains dans l’assemblée lui avaient lancé, il avait désormais une petite réputation. Et pas une belle.

Le duo nouvellement formé s’éloigna de la clairière, sans se presser, et sans se concerter. Qu’importe l’épreuve qu’ils s’apprêtaient à faire, il fut établi tacitement qu’affronter l’organisatrice était une très, très mauvaise idée. C’était de toute évidence l’épreuve qui allait attirer le plus de vautours et engendrer le plus de blessures graves.

"Bien. Choisis ton poison, ma côtelette. On taillera le bout de gras en chemin."

Sekai comme Oishi n’allaient, de toute évidence, pas courir. Du moins, tant que les points indiquant les amulettes ne se mettraient pas en mouvement. Rosa n’avait rien dit à ce sujet, mais Sekai s’imaginait que cela fonctionnait ainsi. Après tout, si les émetteurs n’étaient pas reliés à leurs amulettes, l’avantage était trop grand pour la première équipe ayant mis la main dessus, et cela transformait toute la compétition en une épreuve de vitesse… Et en un carnage indistinct, potentiellement.

Et pour ce qui était de l’épreuve au choix de Sekai, la réponse sortit facilement, alors qu’elle enjambait une souche.

"Épreuve d’intelligence."

Il n’y avait pas vraiment d’autre choix. Peut-être que des téméraires comme les jumelles, la fille aux six bras, ou le jeune à la capuche, dans un souci d’éliminer la concurrence, d'impressionner Rosa et de se la jouer, allaient partir à la chasse de plusieurs amulettes. Mais pour leur groupe, il n’y avait que deux réponses vraiment viables. Coopération et intelligence. Et Sekai estimait qu’elle avait moins de chances d’être un poids mort dans une compétition d’intellect. Bien sûr, une fois l’amulette reçue, chaque épreuve devenait une épreuve de force, au bout du compte. Mais elle s’en inquiéterait quand elle y serait.

L’homme-cochon ricana en entendant sa réponse.

"Tu veux t’assurer que tu es plus futée que la mexicaine ? Crois-moi, tu vas n’en faire qu’une bouchée, de son épreuve."

Cette remarque fit tiquer la docteure. Est-ce qu’Oishi pensait vraiment ce qu’il disait ? Ou est-ce que ce n’était que pour l’occasion de faire un bon mot ? Quoi qu’il en soit, elle répondit immédiatement, sans cesser de prêter attention au chemin devant eux.

"Rosa Velasquez vit dans l’illégalité depuis plus de dix ans. Elle a occupé des positions de meneuse tout au long de sa carrière. Elle cache à peine son visage, son identité civile est trouvable en une recherche internet, et elle n’aime rien de plus que faire sa propre publicité. Elle a été traquée par son gouvernement local, par Aegis, par les meilleurs super-héros du japon. Malgré tout ça, sa seule arrestation durable, après avoir commis le plus grand crime des cinquante dernières années, ne l’a retenue que le temps d’une semaine, après quoi elle a pu s’enfuir, faire profil bas, et organiser un processus de sélection pour des nouveaux alliés, à base d’émetteurs dissimulés en forêt."

Une seule conclusion pouvait être tirée de ce petit résumé. Conclusion que Sekai livra à Lardon, sur un ton toujours monocorde et prosaïque.

"Iluminación n’est pas bête. Et ceux qui continuent de penser ça continueront de perdre, sans cesse, face à elle."

Aussi simple que ça.

"Mhpf. Je continue de penser que tu vas l’avaler toute crue, son épreuve."

"Tu te souviens que tu es en train de postuler pour être son collègue, rassure-moi ? Tu ne devrais pas être si médisant."

Lardon éclata de son rire caractéristique, à gorge déployée, à en faire trembler la cime des arbres. Et le duo continua son avancée tranquille vers l’Est.


Sekai analyse en #4b425c police Serif size 14.
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Mont Fuji-
Sauter vers: