-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement, film et chill ! [Pv Hanna]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 8 Avr - 10:27
L'école se déroulais très bien, rien allait mal pour l'instant du côté de Kaito. La vie était belle, il manquait d'action toutefois et il avait hâte qu'il se passe un truc. Une activité, un combat, des entraînements qui veulent t'arracher la peau. Quelque chose qui puisse sortir de l'ordinaire, c'était beaucoup trop tranquille. L'étudiant était sorti le soir afin de faire quelque course, enfin, surtout pour se changer les idées après son jogging de plusieurs kilomètres. Son habit de tous les jours avec lui, un jogging et un t-shirt noir, rien de spécial. Son attention se fait tirer vers le cinéma, il n'était jamais prêté attention au film. Ça pourrait être quelque chose qu'il pourrait asseyez, il remarque plein de gens y entrer, donc pourquoi pas. Il eux l'idée d'y aller avec Hikage, mais pour l'instant, ce n'était pas possible, peut-être plus tard, si Kaito s'en souviendra encore de l'invité là-bas.

L'étudiant se pique devant les affiches des films annoncé et son attention se tourne vers un film d'horreur qui semble bien promettre. Quelque chose qui pourrait faire réagir Kaito et l'amusé. Son regard se pique devant la billetterie et va faire un tour. Il se prend deux billets pour un film d'horreur et finalement, il réalise juste après avoir payé qu'il a fait une erreur, il était tout seul. Donc il revient vers la dame et tend un billet en y disant.

Désolé, j'en avais acheté deux sans penser que j'étais seul, donne le au prochain, ça fera un heureux ! Merci !

Kaito s'en va par la suite se prendre une bonne grosse slush sucré et s'en va prendre un siège dans le cinéma. Il avait des sièges pour des gens plus larges et en profite pour s'installer, de toute façon la salle avait l'air d'être déjà bien replis et les sièges étaient trop étroits pour ses épaules. Il avait de la place de libre au côté et autour de lui, les sièges plus large était moins souvent prise pour laissé la place au gens avec des transformations plus imposante de s'installer. Kaito n'était pas obligé, mais pourquoi pas, sa fait du bien une chaise un peu plus grande que serrée par sa forte carrure. Il attendait dans la salle en buvant sa boisson qui le rafraichis, il pensait que ça allait être bientôt les grands examens que la classe parlait de plus en plus. Personne ne connaît quel genre d'examen que ça sera et il espère fortement que ça sera un examen physique et non papier. Il n'attend que ça pour faire des épreuves impossibles. En pensant a ça, il se met plein d'image dans la tête et les veines sur son corps se gonfle, faisant grimper rapidement la température corporelle. Ce qui rajoute une chaleur a la température plus froide de la salle renfermée équipée de quelque lumière pour se retrouver sans accrocher quelqu'un ou quelque chose. Quelques instants, il réalise que son corps est sous pression et prend quelque bonne inspiration pour se calmer afin de cacher ses veines énormes qui lui ressortaient de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 8 Avr - 21:54
Ça avait été une semaine plutôt éprouvante, les contrôles surprises s'enchaînait avec les entraînements sur terrain ou des exercices surprises également, sûrement pour voir comment les élèves pouvaient assurer quand ils étaient sous pression, en tout cas, que ça soit le but ou pas, le résultat était le même.

En tout cas l'équipe enseignante de Yuei avait finalement décidée de leur donner un jour de repos pour se remettre de tout ça.

C'est donc après une bonne grasse matinée qu'Hanna avait pu se faire un petit repas au calme et finalement aller au cinéma ou elle avait l'habitude d'aller, étant un de ses passe-temps favoris, il avait en plus l'avantage d'être reposant et de ne pas demander beaucoup de ressource, ce qui était parfait pour aujourd'hui. (Et puis cela permettez de faire la blague de l'araignée qui va se faire une toile.)

L'araignée arriva donc au cinéma tranquillement, regardant les films à l'affiche et évidemment n'hésita pas longtemps quand elle vit un film d'horreur disponible.

L'étudiante de Yuei s'avança donc vers le guichet.

-Bonjour madame Sato, je voudrais une place pour « La rancœur » s'il vous plaît.

-Oh bonjour Hanna, on ne t'avait pas vu depuis un petit moment ! C'est gratuit aujourd'hui tient, le monsieur la bas, à la boutique a acheté une place en trop donc je te la donne.

- Ah oui, c'est gentil de sa part ! Il faudra que je le remercie.

Les deux femmes discutèrent un court moment et l'étudiante rejoignit sa salle, non sans avoir acheté de quoi grignoter et boire devants le film.

Le hasard étant bien fait, le monsieur lui ayant payé la place, sans le faire exprès, était assis à coté du siège ou elle se plaçait.

L'araignée s'installa donc, ses pattes lui permettant de s'asseoir à son tour sans avoir à déranger son voisin.

Elle pris quelques secondes pour le regarder, il était plus jeune qu'elle pensait, sûrement un âge similaire, mais surtout c'était une montagne de muscle ! Rassemblant son courage, elle lui adressa la parole.

-Excusez-moi… Je voulais seulement vous remercier, si j'ai bien compris, c'est à vous que je dois cette place offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Dim 9 Avr - 11:02
Kaito était partie dans ses pensées jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose qui ne semble pas être humain à côté de lui s'installer. Sa tête se retourne sans inquiétude à côté pour voir ce que c'est et remarque la femme araignée s'installer. Sa tête se relève pour voir son physique et ce qu'elle a bien l'air. À la première impression, elle a un visage mignon à croquer et un physique particulier avec le restant de son corps araignée qui attire encore plus la curiosité a Kaito. Il se retourne vers l'écran du cinéma pour ne pas paraître comme un stalker et la laisse s'installer sans qu'elle ne se sente fixée. Quelques secondes par après, il entend la voix féminine lui parler et se retourne immédiatement vers elle en prenant une gorgée. Il reprit un sourire et répond à son remerciement.

T'inquiètes, tu as tombé sur la bonne personne. Fait plaisir ma chère que t'aie pu tomber sur mon cadeau et heureux que ça te plais !

Kaito fait signe de pouce en l'air avant de se retourner vers le cinéma. Il regarde l'écran encore noir, laissant tout se préparer. Il pense à la femme araignée et il pense tout d'un coup à ce qu'elle peut faire avec son corps, le fait qu'elle pourrait grimper partout et faire des toiles. L'étudiant de Shiketsu se retourne vers elle.

J'ai une petite question qui peut être sensible, surtout qu'on ne se connaît pas ! Est-ce que t'arrives à produire des toiles ? Je dis ça, car ça a l'air d'être une excellente capacité pour sauver des gens ! Je ne sais pas si ta déjà pensé aller dans une école héroïque ?

Dit-il avec un accent russe, Kaito le sais parfois que certaines personne n'ont pas trop de confiance envers eux, surtout qu'il n'a pas de filtre, il hésite pas à dire ce qu'il pense et ce qu'il veut poser comme question. Il aime surtout chercher a remonté l'estime de sois et montré ce que les gens peuvent faire. Kaito ne sait pas encore si elle est déjà dans une école héroïque ou bien non, peut-être qu'elle veux juste faire sa vie tranquille aussi, juste Kaito qui peut être un peu trop envahissant dans ses questions personnelles.

Je dis ça comme ça, si tu ne veux pas me répondre, dit moi le direct, je vais comprendre parfaitement !

Kaito n'avait aucune peur a la regardé, même qu'il était plus curieux d'en apprendre un peu plus sur elle. Car sa voix semblait montrée quelqu'un de douce et timide à la première apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 10 Avr - 23:04
Hanna souria doucement quand il lui répondit et se concentra sur l'écran, enfin vu que ce dernier était encore éteint pour quelques minutes, son attention se porta plutôt vers son paquet de friandises et sa boisson, les ouvrant avant le début du film pour éviter de faire du bruit durant la séance et de risquer d'embêter les gens. Même s'il n'y avait pas énormément de monde, l'avantage de venir au cinéma à un moment ou la plupart des personnes étaient au travail, elle y compris normalement.

Le fait que ce soit pour voir un film d'horreur limitait également le nombre d'intéressés.


L'homme à côté d'elle pris la parole avec un accent russe assez important, curieux de ses capacités et lui suggérant de rejoindre une école pour héros, ce qui la fit sourire à nouveau.


L'araignée tissa rapidement des fils entre ses mains et en fit une toile.


-Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas, la plupart des gens n'osent pas poser la question, ça fait plaisir.

En effet je peux tisser des toiles avec des propriétés différentes et faire d'autres trucs d'araignée comme marcher sur les murs.

J'y ai déjà penser, j'ai déjà rejoint une académie héroïque, je suis étudiante à Yuei.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 12 Avr - 8:33
Kaito allait prendre une autre gorgée de sa boisson et finalement, il se retourne vers les mains de la femme au côté de lui dont elle avait tissé une toile en l'écoutant. Elle pouvait donc vraiment faire tout ce qu'une araignée peu faire. Il était passionné présentement, car c'était une très grande qualité. Un sourire s'affiche de nouveau sur son visage lorsqu'il tend son poing vers elle pour qu'elle lui fasse un fist bump.

Je t'apprécie déjà ! Je suis étudiant à Shiketsu, je suis heureux de voir que tu profites bien de tes éléments. Je me nomme Kaito Seiya, disons que je ne serais pas gêné de t'avoir comme partenaire si un jour, nous aurions à travailler ensemble dans un événement futur.

Il pense déjà au futur, il voyait déjà en tête les combinaisons d'alter qu'il pourrait faire pour attraper ou sauver des gens. Il reprit des gorgées de sa boisson et quelques minutes, toute la lumière s'éteint et laisse la salle dans la noirceur.

Le film va commencer, on dirait bien, est-ce que cela te dérangerais si on se reparle à la fin du film ? Juste histoire de chiller un peu avant de retourner chacun chez sois.

Kaito gardait le silence tout le long du film, si elle valide, Kaito lui ferait un signe de pouce en l'air, sinon il ferait rien et resterait fixé a l'écran. Le film avait un début assez mouvementé avant de retomber tranquille, l'étudiant regardais le film sans détourné le regard du tout. Les scènes d'horreur étaient vraiment bien faites. Kaito ne faisait que rigoler un peu sur certaines scènes, mais toujours aussi bien collé sur l'écran. Le film durait un bon deux heures, l'histoire était bonne aussi. Comme petite sortie au cinéma, c'était pas mal comme premier film a regardé. Le film tirait à sa fin et l'étudiant s'étire les jambes et les bras en faisant quelque bruit de craquements qui résonne dans son corps. Quelques gens parlaient dans la salle et il préférait conserver le silence jusqu'à ce qu'ils sortent de la salle de cinéma pour se rendre a l'entré. Il attendait de revoir l'étudiante de Yuei si elle était toujours intéressée de parler un peu avec Kaito, lui qui voulait bien en apprendre davantage sur elle. Si Kaito la voit partir, il ne cherchera pas plus et partira lui aussi, sinon il va faire un salut avec un air plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 13 Avr - 21:49
L'araignée lui lança un sourire, contente de voir que son alter semblait plaire à son voisin de siège, il lui rendit son sourire et l'invita à faire un fist bump, quel accepta volontiers en riant légèrement.

L'homme se présenta juste après, un étudiant de Shiketsu qui s'appelait Kaito Seiya.


-Enchantée, je m'appelle Hanna Bakeryu, étudiante à Yuei donc.

Si l'occasion se présente je serai ravie de faire équipe avec toi moi aussi.



Il semblait être plus porté sur le combat physique, en tout cas il respirait la force physique, ne connaissant pas son alter, ça semblait être le plus probable.

La combinaison de leurs pouvoirs pouvait être très intéressante.


La salle s'assombrit doucement et l'écran s'alluma, signalant que le film allait commencer sous peu.

Hanna acquiesça d'un mouvement de tète quand Kaito lui proposa de reprendre la discussion après le film.

Elle se plongea elle aussi dans le film, piochant ses friandises avec la patte et ne faisant donc aucun bruit.

Le film était plutôt sympa, mais avec quelques clichés dont Hanna avait trop l'habitude, ce qui lui gâcha un peu la révélation de fin.

C'était le problème quand on regardait trop de films, ça n'empêcha pas l'étudiante de passer un bon moment divertissant.

L'arraignée étant habitué à rester sur sa toile, n'éprouva pas le besoin de s'étirer et se leva doucement en se tournant vers l'étudiant de Shiketsu.

-On y va ? Tu veux aller boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 15 Avr - 7:02
Kaito hausse les sourcils au son de la voix et se retourne vers elle, son sourire reprend du service en voyant qu'elle était intéressé par l'invitation même après le film. C'était vrai qu'il avait plusieurs activités à faire dans la zone et il n'avait pas pensé à aller boire un truc, de bases, il pensait marcher avec elle, mais l'idée est encore mieux.

Oui ! Allons-y, même avec ma boisson, je suis toujours aussi assoiffé.

Cela faisait différent comme petite sortie, car là, il était accompagné d'une femme araignée. Il était habitué avec Hikage qu'elle était plus petite et gênée. Il avait encore l'habitude de regarder par en bas plutôt que vers le haut. Il se sentait presque mal de passer une soirée avec quelqu'un d'autre, mais la curiosité de Kaito le remportait sur lui. Il était bien intrigué sur cette personne qui est aussi étudiante dans une académie héroïque. Ils vont pouvoir se comprendre entre étudiants. Pendant qu'ils sortent du cinéma, l'étudiant poursuis la conversation.

Pas mal, comme film je dirais, c'est la première fois que je vais au cinéma regarder un truc, ça t'arrive souvent de venir au cinéma ?

Une fois à l'extérieur, Kaito s'étire une fois de plus, maintenant qu'il est plus à l'aise de prendre de la place. Relâche un soupir de soulagement et s'étire les jambes qui étaient rendu plus tendu après le long jogging qu'il avait fait pour se rendre jusqu'ici.

Au fait, quel genre de breuvage aimes-tu ? J'ai envie de tester quelque chose de nouveau, cela fait un bail que je n'ai pas fait quelque chose, normalement, je passe mon temps à m'entraîner en solo et parfois accompagné. Donc cette fois-ci, je fais la même erreur, je prends deux verres et la deuxième de je la laisse ?

Dit-il en rigolant, en même temps, c'était une petite question subtile si elle voulait que Kaito paye pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 16 Avr - 21:24
Hanna rigola doucement devants son enthousiasme, ça faisait plaisir à voir et à entendre, il semblait avoir un caractère bien différend de celui de l'araignée timide et discrète.


Le duo marcha ensemble en discutant du film en direction de la sortie du ciné, Kaito avait l'air perturbé par la taille de l'araignée, pas dans un sens négatif, mais il regardait toujours trop bas en premier lieu quand il voulait la regarder ou s'adresser à elle.

-Yeap c'était un film sympa, c'est pas le meilleur que j'ai vu, mais il est divertissant, c'est tout ce que je demande.


Elle lui adressa un sourire


-Oui je vais souvent souvent au cinéma, c'est probablement mon hobby préféré.


Elle sortit dans la rue avec lui et s'étira un peu les bras après l'avoir vu faire, ça lui avait donnée envie.


-Eh bien, je ne vois pas d'alcool ni de café, en général j'aime les boissons sucrées, je pense que je ne prendrai qu'un soda, enfin, ça dépendra de ce qu'ils proposent là ou va alller.


Tout en disant ça, l'araignée regardait autour d'elle pour voir s'il y avait un café ou un bar dans le quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 21 Avr - 10:25
Kaito se croise les bras derrière la tête en écoutant ce qu'elle dit. Elle semblait donc plus apprécier les films, ce qui fait penser à Kaito pourquoi il ne l'avait pas croisé avant. C'était un étudiant qui sort beaucoup et qu'il fait son cardio partout, mais qui ne va jamais au cinéma. Par la suite, c'était une question de choix pour ce qui est de la boisson, elle préférait ce qui était sucré, donc un petit classique. Ce n'était pas difficile à trouver, Kaito se frotte les yeux en pensant un peu et puis il se rappelle d'avoir vu un café plus près de l'entré. Il se relache les yeux avant de reprendre la conversation.

Parfait ! J'avais vu un café plus près de l'entré par là-bas. J'adore tout ce qui est protéiné ou fruité. Allons-y !

Kaito marche d'un pas modéré comme dans c'est habitude vers le café. Il savait exactement où aller, cela avait l'air d'être un petit lieu sympa.

Dit moi, comment tu trouves Yuei pour l'instant ? Les activités, les entraînements et les gens là-bas ?

En disant cela, il se fait penser au autre événement qu'il a vécu dans son académie, ce qui lui fait rappeler des souvenirs, il coupe un peu avant d'arrivé.

Tu commanderas en premier, je m'occuperais du reste par la suite, ont s'installera a une table la bas.

Dit-il en ressortant son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 23 Avr - 21:29
Hanna interrompue sa recherche étant donné que Kaïto semblait déjà avoir un lieu en tête , près de l'entrée apparemment, c'est vrai qu'elle n'avait pas regardée de ce côté.

L'araignée l'accompagna donc, marchant tranquillement à quelques pas de lui, apercevant le café qu'il avait repéré tandis qu'elle répondait à sa question.


-Je me plaît beaucoup à Yuei, c'est sûr que c'est éprouvant, mais ça m'à permis d'avancer sur beaucoup de choses et d'apprendre à faire beaucoup de choses dont je ne me croyais pas capable.

C'est vrai que c'est très encourageant de voir les autres étudiants dépasser leur limites eux aussi.

Shiketsu doit être géniale aussi, j'en entends que du bien.



Ils arrivèrent au café.


-Ok ok. Comme tu veux, mais ne te sent pas obligé de payer pour moi hein.

L'étudiante commanda au comptoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 25 Avr - 8:11
Kaito hochait la tête, elle expliquait son point de vue à propos de l'école, le jeune homme voulait continuer le sujet, mais fallait commander au comptoir.

Nah nah nah, c'est un cadeau de ma part que je te propose directement cette fois-ci, prend ce qu'il te plaît !

Donc il l'a laisse commandée avant qu'il ne poursuive par après. Kaito se retourne aux côté de lui comme si quelqu'un se trouvais a coter de lui.

Tu pr ...

Il avait un moment de confusion avant de retourné vers la personne au comptoir et se prendre une boisson fruitée comme si tout était normal. Payant les boissons et les pris ensuite avant de se diriger vers l'étudiante de Yuei et d'y tendre la sienne en souriant.

Et voilà !

Kaito se dirige vers une table qu'il s'installe à l'extérieur du café afin d'avoir l'air frais. Il prit quelque bonne gorgée. La fraîcheur du jus lui fait refroidir son corps, ce qui lui fait un grand bien. Il dégage beaucoup de chaleur par sa carrure et son cœur qui travaille fort chaque jour dans la poitrine sans penser qu'il pourrait peut-être lâcher un jour s'il ne fait pas attention. Il regarde Hanna droit dans les yeux avant de continuer la conversation.

J'approuve, je ne dirais pas plus de mal envers Shiketsu. J'adore l'esprit d'équipe, j'ai encouragé, entraîné avec beaucoup de gens, capturé un ours amélioré de mes propres mains. Quelque chose que je ne pensais jamais pouvoir faire, j'en aurais énormément trop à dire sur les aventures.

Fait-il une courte pause avant de reprendre une gorgée, il avait remarqué une personne sur une table au côté qui ne semble pas certain de Hanna, le fait qu'elle était une femme araignée ne semblait pas faire apprécier certaines personnes, peut-être qu'elle semble faire peur, Kaito se retourne vers Hanna en faisant comme si tout était normal. Il ne voulait pas briser l'ambiance.

Peut-être que cela puisse bien paraître, mais je suis bien curieux de savoir quelque chose. Qu'est-ce qu'il t'a donné le goût de devenir une héroïne ? De mon bord, ce n'était pas compliqué, j'adore l'action, l'adrénaline, les sensations extrêmes, tant qu'a apprécier ses détails, autant les avoir en faisant une bonne action !

Il avait une autre raison en arrière de tout cela, un objectif qu'il s'était mise entre temps. Une marque au cœur depuis l'activité d'hivers sur la dernière quête avec Hikage. Un appel déchirant qui lui avait détruit. Il ne cherche pas a rien penser pour l'instant de cette blessure, une histoire qu'il risquerait de faire éclater de rage alors que ce n'est pas le moment idéal pour sortir sa colère. Bien que les veines se sont légèrement gonflées sur son corps, faisant mine de rien, une pensée c'est glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 26 Avr - 9:59
Hanna l'attendait puis s'installa à la table qu'il avait choisi, n'insistant pas davantage sur le fait de payer, Kaito semblait y tenir donc bon.

L'araignée sirota doucement son soda en l'écoutant parler à son tour de shiketsu, il semblait beaucoup s'y plaire, il était plaisant à écouter, il sembla regarder derrière elle quelque un court instant, pas de quoi la perturbée, mais quelques secondes après sa tirade, il sembla s'énerve quelque peu...Enfin dur de dire s'il s'énervait ou si c'était autre chose, vu la montagne de muscle, c'était dur de comprendre les réactions de son corps.

Elle n'y prêta donc pas attention et répondit à sa nouvelle question concernant ses motivations.


-Hum, à l'origine ce n'es pas vraiment ce que j'avais prévu pour l'avenir, enfin, je n'avais pas vraiment de plans pour mon futur. J'étais en train de mal tourné en tout cas.

Mais un jour j'ai...assisté, à un incendie d'immeuble et même si je n'aime pas le feu, venir en aide aux habitants a été un réflexe, ça me semblait naturel d'aider comme je pouvais.

Quand le feu fut maîtrisé, plutôt que de me faire gronder, la police et Monsieur Eraser Head mon « encourager » à rejoindre un lycée héroïque.

Résultat...ben… Tadaa.



Elle rigola doucement en souriant.


-A peu de choses prés on aurait put être dans le mème lycée !


L'étudiante Yuei sirota à nouveau son verre en se remémorant se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: