Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KILLER TWIST ||

Marui Gorofuke
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Marui Gorofuke
Lun 24 Avr - 20:58
SERIAL KILLER : SPIN
" Le monde ne s'arrêtera pas de tourner si tu meurs."
Gorofuke Marui
Carte de membre
NOM : Gorofuke
PRÉNOM : Marui
TITRE : Spin
AGE : 21 ans
NATIONALITÉ : Japonais
GROUPE : Vilains
RANG : Rang C
Avatar : As Nodt (Bleach)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Léo
Je
Vais
Centriforce
L'alter de Marui s'active par un toucher de ses mains. Il lui permet de faire tourner ses cibles, ça ne marche qu'avec des objets inanimés, rien de vivant. On peut dire qu'au moment du contact, son énergie imprègne l'objet lui permettant de l'affecter. Il contrôle la rotation, sa vitesse et son sens mais ne peut garder sous effet que deux objets à la fois (un par main.)
La taille d'un objet est déterminante dans son utilisation, plus il est gros plus il nécessite d'énergie. En moyenne, il pourrait affecter au maximum un objet de la taille d'une voiture et ceci représenterait un très gros effort épuisant. Utiliser trop d'énergie provoque dans cet ordre : des étourdissements, des saignements de nez avec migraines, l'évanouissement étant le contrecoup ultime du surmenage.
Te
Tuer !!
Description physique

Son apparence est plutôt sinistre et peu avenante. Fin et élancé, Marui est assez grand et fait limite penser à un croque-mort. Sa peau pâle ne lui donne pas un air bien sympa et ses longs cheveux noirs et sombres non plus. Ils sont lisses, droits et secs puisqu'il n'est pas du genre à aller régulièrement chez le coiffeur. Sa tignasse descend jusqu'au milieu de son dos et épargne son visage en étant gentiment rangée sur les côtés. Son visage très peu expressif est un tout petit peu animé par ses grands yeux noirs. Ceux-ci vous fixent jusque dans les tréfonds de l'âme et ne savent exprimer que très peu de choses. Plus menaçants que charmants, ils sont souvent utilisés pour intimider, renvoyant son intention de tuer sans aucune parole. Sa bouche semble large et terrifiante, ses dents ressemblent à des touches de piano avec quelques noires parmi les blanches. C'est peut-être pour ça qu'il planque la partie basse de son visage derrière un masque de cuir noir décoré de quatre pointes en métal alignées verticalement, c'est pas moins effrayant mais c'est un peu plus cool. Il a une voix calme et posée, elle est grinçante et on lui a déjà dis qu'on dirait le bruit d'une porte mal graissée. Marui n'aime pas les grands gestes brusques et est plutôt réservé dans sa posture.

Sa tenue ressemble plus à un uniforme qu'à des vêtements qu'on met de son plein gré. Une longue robe de cuir blanche rangée de plusieurs boutons de part et d'autre du vêtement mais aussi sur les manches, agrémentée d'une cape de la même couleur qu'il met surtout quand il est en déplacement. Il porte des bracelets qui rappellent le style gothique métalleux, des lanières de cuir noir et des pointes et des gants noirs qui laissent ses doigts dépasser pour lui permettre d'utiliser son alter librement. Il porte du vernis noir sur les ongles qui terminent les longues baguettes qui lui servent de doigts et des bottes noires aux talons argentés. Un tueur aguerri, il porte une batterie d'armes de jets tels que des shurikens de différentes tailles mais aussi des kunaïs qui renforcent son thème d'assassin japonais.

Description psychologique

On peut difficilement faire une description précise de sa mentalité en restant dans le politiquement correct. Étant un criminel se complaisant dans le meurtre et le sang, Marui n'est pas un saint. C'est un tortionnaire qui aime voir les autres souffrir et surtout de ses mains. Il tire un plaisir malsain dans la souffrance qu'il inflige qu'elle soit physique ou mentale. Il est sadique et s'amuse clairement quand il combat, étant capable de rire même s'il est lui-même blessé. La vue du sang a le même effet sur lui que sur un dangereux prédateur, ça a le don de l'exciter et de lui faire perdre ses moyens.
En temps normal il est calculateur et réfléchi, se basant sur sa propre expérience pour manœuvrer efficacement. Il aime bien jouer avec ses adversaires, faire ses petits paris et ses petites expériences en plein affrontement. Il sait instinctivement frapper là où ça fait mal pour briser un homme. Le criminel est d'une brutalité qui rime avec son immoralité.  

Il est de naturel calme et attentif à son environnement. De par son passé en tant que grand frère, il sait y faire avec les enfants et ça on ne s'y attend jamais. Au final celui qu'on  caractérise de "vilain" reste un humain dans le fond, bien que cette partie soit bien cachée et très limitée. Il garde même sa famille dans son coeur, et une photo d'eux dans ses effets personnels. Sa plus grande qualité est sa loyauté. Une fois qu'il vous a accepté, Marui devient un allié très facile à vivre. Étant donné sa discrétion, on peut facilement faire comme s'il n'était pas là. Ce n'est pas un grand bavard. En tout cas avec les gens, parce qu'il lui arrive souvent de se murmurer à lui-même. Malgré son comportement peu social Spin est un gars responsable sur qui on peut compter, en général. "En général" parce que le plus grand fléau de sa vie c'est peut-être la démence dont il était frappé déjà à l'adolescence. Ses troubles se traduisent chez lui par une tendance à se murmurer à lui-même, à oublier et à avoir des sautes d'humeur violentes. L'individu dérangé ne ressent pas vraiment comme les autres et semble, la plupart du temps, être dans son monde.

Histoire
Je viens d'un petit quartier pourri de Yokohama. Mes parents n'étaient pas pauvres mais ils n'étaient pas riches. En vérité, ils faisaient de leur mieux pour offrir une vie convenable à leurs deux enfants. J'ai ou plutôt j'avais une petite soeur, Sufia. Notre père n'était presque jamais à la maison et travaillait sur des chantiers tandis que notre mère était une femme au foyer. On se serrait les coudes, je veillais sur Sufia pour que mère puisse s'occuper de la maison, j'étais très proche d'elles, toutes les deux. Ma famille était tellement importante pour moi que j'ai eu mon premier accrochage tôt à l'école primaire. Des grands imbéciles qui persécutaient ma soeur. On s'est battus et je me suis fait punir par l'école, mais la meilleure partie, c'est quand mon père m'a glissé un pouce levé discret alors que mère était furieuse. J'ai protégé ma famille.

Ils ont commencé à me trouver bizarre à l'école quand on a commencé à disséquer des petits animaux. J'ai adoré ! J'étais si impliqué que le professeur acceptait de me donner des devoirs supplémentaires pour explorer davantage ces organismes. Les autres et surtout les filles trouvaient ça dégoûtant mais je leurs riais au nez.* Mes premiers accès de violence ont débuté au collège quand j'ai planté mon voisin de classe avec une équerre alors que j'étais en train de tracer mes angles tranquillement deux secondes auparavant. Je me suis fait renvoyer de cours plusieurs fois à partir de là, mon état s'aggravait. Mon seul refuge était auprès de ma soeur, avec qui je n'ai jamais eu de colères. J'étais au lycée lors de ma première arrestation, j'avais attaqué un passant en plein jour quand je revenais de faire quelques courses. Ils m'ont vite immobilisé et puisque je me rappelais pas  de ce qui s'était passé, j'étais plutôt confus. Ils m'ont dit que le gars que j'ai attaqué était blessé au visage, j'allais passer un sale quart d'heure en justice. J'étais placé sous surveillance jusqu'à ce que je sois majeur et qu'ils puissent enfin me jeter au trou. La télévision et les journaux se sont empressés d'en faire une montagne et ils m'ont même donné un petit nom qui m'aura vexé, "le délinquant juvénile." J'y suis resté à peine quelques mois en prison, quelqu'un a payé ma caution. C'était pas mes parents, le chiffre dépassait de loin leurs moyens.

J'ai fait la rencontre d'un certain Oyabun. C'était un homme qui m'a vu comme un jeune homme avant de me voir comme un criminel. Un jeune garçon comme toi a mieux à faire que d'être derrière des barreaux, qu'il m'a dit. Je ne sais pas si c'était le meilleur choix à faire et honnêtement je ne le regrette en rien, mais j'ai décidé de suivre cet homme en laissant derrière moi mon ancienne vie. Il m'a donné un toit et du travail. Au début, je ne lui servais que de chauffeur. Je l'emmenais d'un point A à un point B et puis quand j'ai gagné un peu de sa confiance il m'a même confié la voiture, je pouvais en faire ce que je voulais tant qu'elle était nickelle et avec un réservoir plein quand Monsieur en avait besoin. Je me suis bien amusé il faut dire. J'ai fait la connaissance de mes nouveaux collègues, il y en avait pas mal mais je ne garde que les plus.. importants en mémoire.

* Il y avait Madoro et Shien les deux chiens de garde du patron. C'est eux qui m'ont intégré et je les ai suivi sur pas mal de boulots du coup j'ai vite appris à les vivre. Madoro est un gros flemmard et Shien emmerde tout le monde avec ses clopes mais ça passe.

* Ensuite il y avait Shoot. Ouais, juste Shoot. Maintenant que j'y pense il m'a jamais dit son vrai nom. Dans tous les cas cette tête brûlée c'est celui qui s'occupe de l'armurerie. Il gère le stock d'armes et est familier avec leur trafic. Son problème c'est qu'il aime trop son travail, il peut pas s'empêcher de tester la marchandise.

* Sheila s'occupait des bagnoles, la mécano. Vu que j'étais chauffeur j'ai dû me la coltiner elle aussi. Même si elle prend jamais rien au sérieux elle est très habile de ses mains, et de ses poings.
* Je peux pas oublier le Doc, celui qui nous retape après une bagarre. Le petit Black, un gamin très étrange même à côté de nous autres. Et puis surtout ma nouvelle mission, la fille du chef, Miko.

Cette nouvelle famille m'a accepté même avec mes spécificités et m'a permis de m'épanouir. J'ai voulu faire carrière dans le meurtre alors ils m'ont entraîné à tuer. C'est un peu comme si qu'à la place d'aller au lycée Yuei, je faisais un cursus dans la voie opposée. Je me sentais tellement plus à l'aise, jamais je n'aurais même imaginé que ça pouvait exister. On est allés jusqu'à me trouver un nom de code, Spin, et un costume pour compléter l'ensemble.
Et puis un jour après avoir passé un temps considérable en leur compagnie, le Boss a sorti cette petite d'on ne sait où et l'a présentée comme sa fille. Il la planquait ailleurs mais elle n'était plus en sécurité alors elle restait avec nous. Et pour des raisons que j'ignore, j'ai été assigné à cette tâche qui est de la garder. Je ne fais pas que la surveiller, c'est un peu comme ma nouvelle petite soeur. Il arrive même que je lui fasse des tresses entre deux assassinats...

C'est comme ça que commence l'histoire de comment je deviendrais le plus dangereux des vilains !



*Ce passage est inspiré d'une série récente, t'as la réf ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 25 Avr - 7:58
Bienvenue parmi nous camarade vilain.
EriWelcome
Revenir en haut Aller en bas
Marui Gorofuke
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Titre: Nouveau
Expérience: 0/0
Alter: L'alter du personnage





Marui Gorofuke
Mar 25 Avr - 15:38
Marchiiiii <3 daki j'aime bien ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Mer 26 Avr - 22:37
Bienvenue Marui !

Ta fiche ne présente pas vraiment de problèmes, on voudrait juste te demander des précisions.
Ton alter te permet de faire tourner des objets au contact d'une main, mais peut-il utiliser ses deux mains sur un même objet pour plus d'efficacité ?
Aussi n'hésite pas si tu as d'autres éléments à ajouter dans la psychologie qui sont plutôt relatifs à sa vie en-dehors de la vilenie, comme des loisirs.

On t'invite également à rejoindre notre serveur Discord, pour faire connaissance et discuter plus facilement de tes futurs RP ! https://discord.gg/XBXz47ZngF
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 9 Nov - 12:09
En l'absence de nouvelles, cette fiche est archivée. Veuillez contacter un membre du staff si vous souhaitez la récupérer !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: