Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un crocodile dans les égouts

Maverick Howelt
Messages RP : 0





Maverick Howelt
Sam 3 Juin - 17:28

Informations sur le personnage



  • Nom : Howelt

  • Prénom : Maverick

  • Titre : Drack

  • Âge : 37 ans

  • Nationalité : Américains

  • Groupe : [iCitoyens[/i]

  • Rang : D au Japon et C dans son pays d’origine par le passé

  • Avatar : Créations personnelle de ma sœur. Je peux vous donner sa page d’artiste si nécessaire

  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami google

  • CODE DU RÈGLEMENT : Les cheveux de koji sont invisible?








Alter



Nom de l'Alter



Décrivez ici votre Alter, son fonctionnement, ses limites, ses qualités. Restez cohérent avec l’univers, la puissance de votre personnage et le raisonnable. Certes les Alters ne sont pas égaux mais limitez-vous à la force de votre personnage et du forum. Comme pour Izuku, votre Alter deviendra de plus en plus puissant à force de s'entraîner et de combattre, au début il se mutile lui-même rien qu’à l’utilisation de son Alter.






Description Physique



Décrivez votre personnage physiquement. Sa taille, sa voix, son poids, sa coiffure, ses habitudes vestimentaires, ses faits et gestes habituels. Sa démarche, si il a des cicatrices, des tatouages, des piercings, des bijoux. Soyez le plus précis possible pour avoir un personnage complet !

Description Psychologique



Décrivez le caractère de votre personnage. Sa façon d’être, de penser, ses motivations, ses passe-temps et hobbys, sa plus grande peur, ses points forts et ses faiblesses au niveau du caractère.






Histoire



Écrivez l'histoire du personnage, ni plus ni moins. Vous pouvez parler du cadre dans lequel il a vécu, les événements importants de sa vie, et ce qui l'a amené à être le personnage qu'il est aujourd'hui. N’hésitez pas à lire des présentations déjà validées pour avoir une idée de ce que nous recherchons, c’est valable pour toutes les descriptions.





Ps: le reste viendra dans les jours qu’ils vont suivre et désoler je déteste le codage ><
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 9 Nov - 12:09
En l'absence de nouvelles, cette fiche est archivée. Veuillez contacter un membre du staff si vous souhaitez la récupérer !


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: VOS ORIGINES :: Fiches archivées-
Sauter vers: