Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ont c'est déjà croisé quelque part ? (PV Kae)

Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 25 Avr - 8:50
Cela faisait quelques jours que Kaito avait terminé son examen, il avait sa main droite dans le plâtre après qu'il l'ait écrasé contre l'armure de Thunderforce. Les cours avaient continué, mais hier, c'était différent. Durant un entraînement, Kaito c'est sentis affaiblis et c'était écrouler au sol. Il s'était réveillé à l'infirmerie avec une crampe dans le cœur et énormément de fatigue. Selon les tests, il avait poussé son corps hors limite avec des entraînements trop intense, ils avaient passé la journée à dormir et ont lui avait donné quelques jours de repos. Il ne fallait pas faire trop d'exercice sinon cela pourrait en devenir dangereux pour lui. Il en a profité aujourd'hui pour aller voir sa mère pendant la journée pour prendre du temps avec la famille, il avait croisé ses deux cousins en même temps, ce fut, une journée, amusant et reposant. Ce qui n'est pas toujours le cas pour Kaito, lui qui ne se repose jamais, maintenant son corps lui fait savoir.

Plus tard, il décide de sortir prendre l'air, il s'était lancé sur un cardio qui c'est arrêter à peine une minute avant qu'une crampe dans le cœur ne lui surprenne. La fatigue arrivait rapidement, donc pour aujourd'hui ça sera qu'une marche. La main dans la poche, l'autre ne pouvaient pas rentrer avec le plâtre. Il prenait soin de regarder autour de lui, il décide d'aller voir Yuei afin de revoir l'académie et se rappeler des souvenir nostalgique lorsqu'il était plus jeune en croisant les doigts que Yuei le prendrais. Ce fut la grande déception aussi lorsque cela ne fonctionnait pas, mais Shiketsu l'a sauvé et lui a donner une seconde chance. Cela reste qu'il adore quand même Yuei du fait qu'il soit la meilleure académie héroïque du Japon.

Kaito se rend devant l'académie et jette des coups d'œil au grand bâtiment. Si il avait eu l'occasion, il aurait voulu y entrer, mais s'était interdit par sécurité. Il passe devant et s'arrête après d'un arbre l'autre côté du chemin pour reprendre son souffle. Il se sentait si vulnérable, il déteste cette sensation et juste à y penser, ses veines sur son corps se gonfle par la colère de Kaito, mais cesse rapidement après la crampe qui lui suivit, se frottant le torse en grimaçant quelques secondes. Il décide de s'asseoir au pied de l'arbre et sortit un livre format voyage de sa poche arrière qui expliquait l'histoire des arts martiaux. Il se renseignait pour des techniques de soumission autre que la prise du sommeil dont il l'a beaucoup utilisé durant l'examen afin de ne pas tuer quelqu'un. Il ne peut s'empêcher de penser aussi du fait qu'il ne se rappelle presque pas du combat avec Thunderforce, il n'a que le souvenir de regarder l'otage restant et tout de suite après, il était en dehors du bâtiment avec le trou dans le mur en béton avec Thunderforce à ses pieds. Cela n'était jamais arrivé au paravent. Son regard était plus sérieux pendant qu'il y réfléchissait. Il avait un gros doute que son alter pouvais être dangereux s'il devenait trop enragé, n'ayant jamais pensé que cette situation arriverais. Il prit conscience que ça pourrait attirer beaucoup de problèmes plus tard.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il entend la cloche de Yuei sonné. Il ne voulait pas que personne le surprend assis au sol, décidant donc de se relever et de s'appuyer le dos contre l'arbre en prenant le temps de lire son livre. Peut-être que certains le reconnaîtront, il avait connu quelques personnes dans Yuei, peut-être qu'il pourra leur parler, enfin, s'il les croise bien sûr. Cela pouvait être plus agréable que de reste coincé sur place en étant un piquet. Se frottant les cheveux pendant un instant en se disant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Mer 3 Mai - 20:53
Kae n'avait pas particulièrement de problème avec son intégration à Yuei. Elle avait toujours été du type gentille et assez charismatique. Certes, elle avait de la concurrence avec la brochette de héros en herbe tout autour d'elle, mais elle ne détonnait pas plus ou moins, ce qui faisait qu'elle se mêlait assez facilement avec le reste de ses camarades. Si elle avait rapidement réalisé l'état de son retard dans la catégorie "développement d'alter", elle compensait avec d'excellentes notes en communication et sur les matières générales, et des résultats assez optimaux pour tout ce rapportant à la stratégie. Pour pallier ses difficultés, il n'y avait au final que l'entraînement. Renforcer son corps, ses muscles, son endurance... Explorer les usages et les limites de son alter. S’exercer encore et encore sur ses techniques. Au final, rien de bien nouveau pour elle qui avait suivi des cours de chant et danse, ou de toute autre compétence requise pour un rôle. Elle avait ainsi appris les bases de la cérémonie du thé, du ruban (en gym) et du violon.

Aujourd'hui, elle avait toutefois décidé de se reposer. Parfois, trop en faire était nocif. Son corps était tiraillé de courbatures, et elle savait que tout entraînement serait contre-productif. Ainsi, elle avait décidé qu'elle rentrerait à pieds chez elle, au lieu de prendre le métro. Comme il faisait encore beau, ça ferait une ballade presque agréable.
Echarpe sur le nez, sac en bandoulière avec ses livres de classe, l'ancienne starlette quitta l'établissement d'un pas presque allègre. Mais son attention fut attirée par une silhouette pas très loin. Ah, voilà que les cours commençaient à payer! Sans être parano, la vigilance constante prenait racine en elle. Avant de s'approcher, elle vérifié que les gardes de Yuei étaient à portée de voix. Courageuse, un peu, nullement téméraire. Mais elle ne se dégonfla pas... Oh non, pas elle. Elle n'était pas forcément du bois dont on faisait les vrais héros, mais Kae ne refusait pas un combat. Sauf si elle se savait perdante dès le début. L'honneur, c'était bien, mais ça ne vous nourrissait pas.

- "... Bonjour? Vous attendez quelqu'un?" demanda-t-elle poliment, mais d'un ton qui laissait entendre qu'une bonne réponse était attendue. La voix de celle qui avait l'habitude de donner des ordres et d'être obéie. La voix du bon droit, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 4 Mai - 10:10
Pendant qu'il se grattait la tête, une voix féminine le réveille de ses pensées et le force a regardé à qui il va devoir parler et remarque une étudiante aux cheveux bleus qui sonne une alerte dans la tête de Kaito. Il reprend un sourire amusé avant de répondre à sa question.

Pas forcément, j'ai été obligé de faire une pause forcée de mon jogging.

Dit il en se posant la main sur son torse et en faisant une pression pendant que son cœur eu un pincement. Il grimace un peu avant de reprendre.

Comme tu peux le voir, je ne suis pas tout à fait au point. Un conseille comme sa, ne cherche pas a surentrainé ton corps, c'est pire que d'être pas assez entraîné ! Au fait, sans être impolis, me semble qu'ont, c'est déjà croisé quelque part ? Ta tête me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre d'image.

Kaito repose sa main sur le long du corps en étant dans sa position de repos, il relève son autre main avec son plâtre pour pointé de son pouce derrière qui lui fait rappeler l'état de sa main hypersensible et brisé qu'il est. Il voulait pointer en arrière pour montrer l'académie de Shiketsu.

Si tu te poses des questions pourquoi je dis cela, je suis un étudiant de Shiketsu de la classe 1-A, en repos forcé, sinon je ne serais pas la présentement. Tant qu'à savoir presque qui je suis au complet, je m'appelle Kaito. Comme ça t'aura un nom à me donner a mon visage ! Je connaissais quelques personnes de Yuei, donc je me permettais d'attendre ici si je ne les croiserais pas.

Dit-il en rigolant. Il avait conservé sa bonne humeur malgré tout, il n'hésitait pas à décrire ce qu'il faisait afin d'évité les soupçons ou des doutes. Juste pour installer un certain confort et dire qu'il n'est pas un inconnus louche qui squatte le devant de Yuei qui est si bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Nakanishi
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Titre: Geisha
Expérience: 100/300
Alter: Hair Dance
Rang D





Kae Nakanishi
Rang D
Ven 5 Mai - 8:29
Kae se retint de justesse de rouler les yeux. Elle avait encore trop ancré en elle les réflexes de maintien d'une image parfaite... réflexes qu'elle devait conserver, si elle voulait percer dans la voie de l'héroïsme. Après tout, le Top 20 était surtout une question de médiatisation que d'exploits, qui étaient, eux, absolument nécessaires pour entrer dans le Top 100. Mais les premières places ne s'obtenaient que par la faveur du public. Si elle savait pertinemment qu'elle-même ne serait jamais sa propre héroïne, elle envisageait d'être la sidekick du ou de la future N°1. Endevour serait à la retraite le temps qu'elle ait son diplôme, pensait-elle assez peu charitablement.

Toutefois, elle s'accordait d'être un peu plus libre dans ses expressions, notamment pour définir ce qui venait d'elle, et ce qui venait de son éducation. Elle était à Yuei en quête de son identité, pas de gloire ou autre.
Et franchement? Ce type qui lui racontait sa vie? Non seulement n'en avait-elle strictement rien à faire, mais cela la gonflait. Magistralement. Quand elle posait une question, elle espérait une réponse directe, pas le récit de la bible depuis l'ancien testament.
En vérité, ce n'était pas vraiment l'autre en face qui l'agaçait. Kae était d'un naturel plutôt social, donc rencontrer des inconnus et papoter avec eux ne lui posait aucun souci. Mieux, ça flattait son égo, quand elle était reconnue ou devenait appréciée. En toute autre circonstance, elle aurait souri au jeune homme. Mais là? Elle avait tenté faire preuve d'autorité... et avait échoué. Lamentablement. Or Kae détestait l'échec plus que tout.

Elle se détendit tout de même. Il n'y avait aucun danger, aucune menace. Juste la concurrence qui se montrait amicale. Ravalant ses sentiments mitigés qui demanderaient une profonde auto-analyse plus tard, la starlette repoussa par dessus son épaule ses cheveux, en un geste très machinal.
- "Oh? Tu me reconnais? Je ne sais pas... je suis passée à la télé quelque fois..." fit-elle modestement, sans vouloir débarquer avec sa filmographie débutante. "Shiketsu... ce n'est pas la porte à côté... J'ai passé les examens d'entrée, aussi..." Comme le montrait son uniforme, elle avait été reçue à Yuei et personne ne préférait la seconde meilleure école à la première. "Si tu cherches les gens de la 1-A, ils sont en salle d'entraînement, tu ne vas pas les voir avant un bon moment." l'informa-t-elle. Elle avait été tentée d'aller les voir mais l'idée de rester enfermée à contempler les prouesses d'autrui avait fait vacillé sa bonne humeur.

Curieuse, elle observa les réactions du blessé, pour voir comment il allait réagir. Malgré tout, elle n'oubliait pas les leçons et ne laissait pas tomber sa garde aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 8 Mai - 8:15
Elle avait donc passé à la télévision et a Shiketsu pour les examens. C'est là que Kaito eut l'image d'elle dans la tête lorsqu'ils les avaient vues et ainsi a la télévision. Il claque des doigts de sa seule main disponible et la pointe en rabaissant la tête avec un petit sourire. Rajoute par la suite avec son accent russe.

Haaa oui, exactement ! Je t'avais vue à Shiketsu et a la télévision, félicitations au fait d'avoir réussi a Yuei ! Je n'ai pas eux la chance d'être choisis a Yuei, donc profite bien de ton occasion !

Les autres étaient encore en entraînement ? Kaito ne voulait pas attendre plus longtemps, il ne voulait pas qu'il soit mal vu par les gardes de Yuei qui surveille l'académie. Il venait juste d'avoir son permis et il ne fallait vraiment pas qu'il perde son occasion en faisant une gaffe. Il remet sa main sur sa hanche en se frottant le menton et après quelque réflexion, il y répond.

Et bien, je n'attendrais pas ici longtemps non plus, j'ai pas envie de faire du piquet toute la journée.

Son esprit lui revient sur le fait qu'elle était actrice, une curiosité s'agrandit dans sa tête. C'était un monde que Kaito ignorait totalement, en fait, ce n'est pas compliqué, il y a beaucoup de trucs que Kaito ignore encore du par son intelligence limitée par le savoir en général. C'est un gaillard qui est uniquement concentré sur les combats, l'action et le sauvetage, rien de plus. Il avait débuté pour la discrétion et amélioré son attitude afin d'être moins effrayant durant le sauvetage.

Mais dit moi, en tant qu'actrice et future héroïne. Je ne dois pas être le seul à te poser la question, ta vie personnelle n'est pas trop dérangée par les gens qui te reconnaissent ?

Marquant une petite pause avant de reprendre.

En plus que d'être héroïne, cela va sûrement aider en plus le boulot, tu seras déjà le chouchou des gens, donc ils vont tout faire pour te mettre en avant-plan, en fait, je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei-
Sauter vers: